| Votes pour le concours de design | |
|
+10Ludvic Von Hammer Cesar O'connor Henri De Hurlevent Eoghan Fowl [Remplacé] Atreus Calgar Alice McFuster Myron Martinez Minerve Rosenberg Serenity Moonlight Fowl Mikomi Tenshi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 11:44 | |
| Il est ou le design numéro 3 ? xD |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 12:20 | |
| bah dans le forum test | |
|
| |
Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 13:25 | |
| J'aurais peur, moi, que en prenant le 1, il ait davantage d'inscription à Serpentard... | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 13:46 | |
| A voté ! Dur, j'hésitais entre deux mais ils sont tous les trois magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 13:50 | |
| A voté !
Tout pareil que Minerve... On aurait plutôt dû mettre : Refusez de vous laisser enrôler par les Serpentards !! Vive Gryffondor xD
*sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 13:57 | |
| |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 14:06 | |
| nan mais toute façon, un design vert ca ammènera plus de serpentards encore, donc nous sommes condamnés a avoir toujours un design vert vu que les serpy vont tjs gagner comme yaura tjs plus de serpy le cercle vicieux + de serpy => + de points => design vert => attire + de serpy => + de serpy => + de points => design vert AAAAAAAAAAARGH | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 14:16 | |
| On va changer ça cette saison mouhahahahaha !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 14:26 | |
| Ouai On va fonder le MDRAS Mouvement de Ralliement Anti-Serpentard dont le but sera d'avoir plus de Gryff, plus de Poufy et plus de Serdy xD Votez Atreus !! *sors* |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 14:31 | |
| MDRASPAPGSP
Mouvement de Ralliement Anti-Serpentard Pour Avoir Plus de Gryff, Serdy et Pouffy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 14:46 | |
| Hey j'vais vous en faire moi des Serpentard aux chiottes, Wendy elle a dis SERPENTARD AU POUVOIR. En plus ça rime alors vous avez pas de chance les autres maisons :héhé: A voté aussi. Dur dur le choix ><* | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 15:42 | |
| A voté aussi ! Clair ! ECOUTEZ MA JUMELLE ! VOTE POUR MOI ! Ben quoi ? C'est une bonne idée non ? | |
|
| |
Eoghan Fowl [Remplacé]
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 20:05 | |
| A Voté. Je rentre chez moi juste pour un jour et je tombe sur trois designs magnifique Et comme les autres je dois dire dur dur .... Enfin bon, Vive Serpentard XD | |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 20:08 | |
| - Aurel Raphael S. Haroche a écrit:
- SERDAIGLE (et aussi Gryffy et Pouffy) AU POUVOIR
SERPENTARD AUX CHIOTTES Jaloux "La bave du crapaud n'atteint point la blanche colombe" De toute manière c'est un design temporaire non ? il sera surement changé pour les fêtes de Noël ou à un autre moment, pour rétablir l'équilibre. Ah oui, au fait : A voté | |
|
| |
Cesar O'connor
Nombre de messages : 131 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. » Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 22:22 | |
| Moi j'dis marre de Serpentard...Et c'est vrai que c'est un cercle vicieux au fond...ON VEUX UN DESIGN JAUNE LA PROCHAINE FOIS!!! POUFSOUFFLE AU POUVOIR! *mets fièrement sa tuque de Pouffy toute neuve et sors un petit drapeau aux armoiries Jaune et noires* :3 Ouaiiiis!...Enfin jaune...ou bleu...ou rouge...Mais marre du vert. Ça fait deux saisons de suite quand même! ^^;; | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 22:31 | |
| NAN ! Moi j'veux du bleu et gris. NA ! >< Nahméoh ! [ Avec moi sur la bann' ? Moui... Pourquoi pas... ] Sérieusement, moi j'dit qu'une Ligue Anti-Serpentard devrait voir le jour. Qu'en dites-vous chers amis ? =p [ Pas envie d'sortireuuuh. >< ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 22:35 | |
| Max... Tu viens de poster exactement 666 messages.... oO" *a peur* Edit Arty : Faut souligner qu'il te reste 167 messages pour en arriver au même point Laurélen Edit Laurelen : Nooooon je veux rester éternellement à 665 messages et pas un de plus è___é
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Atreus Calgar
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 22:46 | |
| Héhéhé... J'avais même pas remarqué tiens ! =p J'aime ce nombre. Pas vous ? Nan sérieux quelqu'un a-t-il lu "L'Evangile selon Satan" ? Un très bon roman que je conseille. Ou aussi "Le Nombre 23", le film. Excellent aussi. Le pire c'est que ma date de naissance est vraiment en concordance avec ce nombre. Et... 2/3 = 0,666 Allez j'arrête de flooder. Sur ce sujet en plus j'pourrai vous en parler pendant des heures ! XDDD [ Mouarf. 667 messages. Snif. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Mer 31 Oct 2007 - 23:23 | |
| A voté |
|
| |
Ludvic Von Hammer
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Jeu 1 Nov 2007 - 0:45 | |
| tous des guai les serpentards xd je vote juste parce que dakota m'etripe a moitié | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Jeu 1 Nov 2007 - 2:44 | |
| mdr j'peux t'étriper la moitié que Dakota aura pas fait? | |
|
| |
Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Jeu 1 Nov 2007 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design Jeu 1 Nov 2007 - 3:39 | |
| Max> aaah faut pas me lancer là-dessus xD Mon frère est né un 23 tiens :p Moi aussi j'aime ce nombre Et là Laurélen t'as 499 messages, comme le numéro de ma maison (ok ok c'est du flood débile je sais xD) Très beaux designs sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour le concours de design | |
| |
|
| |
| Votes pour le concours de design | |
|