| Pour le futur design de MA | |
|
+11Ryan Malhorn Roy Friderich Alice McFuster Serenity Moonlight Fowl Loris Antony Iranoe Sayuri Atreus Calgar Sky O'Carley Yon Winchester Mikomi Tenshi Seeley Andrews 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 5:21 | |
| Cher Maiens
Comme vous le savez la quatrième saison approche, et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle beauté pour le forum, le design.
En effet vos administrateurs chéris cette année vont récompenser certains d'entre vous. Pour cela, il sera demandé à tout les membres, du moins le maximum, de désigner pour chaque maison, les 5 élèves les plus représentatifs.
Vos votes se dérouleront de cette manière, vous attribuerez une note de 1 à 5, suivant l'ordre de vos préférences pour chaque maison.
Exemple :
- Serpentard :
- 1er : Saena Mayberry 5 points - 2ème : Dakota Almadovar 4 points - 3ème : Asphodèle 3 points - 4ème : Shaylee 2 points - 5ème : Key 1 point
Pour gryffondor, serdaigle et poufsouffle pareil.
Je laisse ce topic ouvert jusqu'à lundi midi. Les admins comptabiliseront les voix à l'aide des points que vous aurez attribués. Le tout donnera aux créateurs, l'obligation de faire apparaitre sur le design, les 3 premier du classement général.
Merci à tous. | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 13:31 | |
| J'enlève du parchemin parce que personne voit le topic apparemment...
Gryffondor
Matthew M. Malacci 5 pts Chad Parker 4 pts Anne Rosenberg 3 pts Sally Flemings 2 pts Amanda Rosenberg 1 pt
Poufsouffle
Mana Phimya 5 pts Uriana X. Sitachenko 4 pts Bianca Mercado 3 pts Roy Friderich 2 pt Daisy D. Malplassay 1 pt
Serdaigle
Yuki Harada 5 pts Atreus Calgar 4 pts Asuka Harada 3 pts Natsuki Tsubasa 2 pts Lucrezia N. Almadovar 1 pt
Serpentard
Key McLoyd 5 pts Shaylee Holmes 4 pts Irina Minskaya 3 pts Ewen Mac An Tsaoir 2 pts Asphodèle Nospheratov 1 pt
Ca a été très dur parce qu'il y a énormément de monde...
Je me suis arrangée pour qu'aucun joueur ne soit deux fois dans la liste ^^ | |
|
| |
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 14:22 | |
| A moi
Gryffondor
Nathalie Cerrada 5 pts Chad Parker 4 pts Anne Rosenberg 3 pts Amanda Rosenberg 2 pts Loris Antony 1 pt
Poufsouffle
Roy Friderich 5 pts Uriana X. Sitachenko 4 pts Bianca Mercado 3 pts Mana Phymia 2 pt Daisy D. Malplassay 1 pt
Serdaigle
Yuki Harada 5 pts Atreus Calgar 4 pts Asuka Harada 3 pts Natsuki Tsubasa 2 pts Lucrezia N. Almadovar 1 pt
Serpentard
Saena Mayberry 5 pts Shaylee Holmes 4 pts Key McLoyd 3 pts Irina Minskaya 2 pts Asphodèle Nospheratov 1 pt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 14:34 | |
| Chad Parker – 5 Points Matthew M. Malacci – 4 Points Anne Rosenberg – 3 Points Amanda Rosenberg – 2 Points Nathalie Cerrada – 1 Point
« C’est dur, c’est dur. Je n’aime pas faire ça. XD »
Uriana X. Sitachenko – 5 Points Les Folyann – 4 Points Bianca Mercado – 3 Points Praline Amandelle – 2 Points Ella Despawal – 1 Point
« C’est hard. C’est net, c’est sec. C’est les jaunes. »
Yuki Harada – 5 Points Atreus Calgar – 4 Points Asuka Harada – 3 Points Lucrezia N. Almadovar – 2 Points Rachel Cahill – 1 Point
« Les bleus, c’est plus net. Reste le meilleur pour la fin. XD »
Saena Mayberry – 5 Points Shaylee Holmes – 4 Points Sylia Ainsworth – 3 Points Paine White – 2 Points Enrique I. Almadovar – 1 Point
« J’aurai bien voulu mettre : Key McLoyd. Mais après ça aurait fait la meuf narcissique. XD »
|
|
| |
Cheyen F Invité
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 14:48 | |
| |
|
| |
Yon Winchester
Nombre de messages : 118 Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis... Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 25/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 15:07 | |
| Bouhouhouhou mais moi non plus j'aime pas choisir j'aime tout le monde ! en plus je peux même pas voter pour moi (ben ouais je me serais mis 5 point) alors donc: Gryffondor Chad Parker 5 pts Anne Rosenberg 4 pts Matthew M. Malacci: 3 pts Sally Flemings 2 pts Amanda Rosenberg 1 pt Poufsouffle Bianca Mercado 5 pts Mana Phymia 4 pt Roy Friderich 3 pts Uriana X. Sitachenko 2 pts Daisy D. Malplassay 1 pt Mais je connais pas des pouffsouffle enfin si mais elle y est plus! Serdaigle Atreus Calgar 5 pts Yuki Harada 4 pts Asuka Harada 3 pts Lucrezia N. Almadovar 1 pt Serpentard Dakota R Almadovar: 5pts (je suppose que +1000pts n'est pas accepté^^) William A Slayers <3 4pt Shaylee Holmes 3 pts Key McLoyd 2pts Irina Minskaya 1 pts Edit Miki : Tu dois faire 5-4-3-2-1, stp ^^' Et pour Poufsouffle, tu peux toujours consulter le groupe ^^
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 20:04, édité 5 fois | |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 15:08 | |
| Gryffondor
Nathalie Cerrada 5 pts Chad Parker 4 pts Anne Rosenberg 3 pts Amanda Rosenberg 2 pts Loris Antony 1 pt
Poufsouffle
Roy Friderich 5 pts Uriana X. Sitachenko 4 pts Bianca Mercado 3 pts Mana Phymia 2 pt Daisy D. Malplassay 1 pt
Serdaigle
Asuka Harada 5 pts Atreus Calgar 4 pts Lucrzia N. Almadovar 3 pts Natsuki Tsubasa 2 pts Rachel Cahil 1 pt
Serpentard
Key McLoyd 5 pts Dakota Almadovar 4 pts Saena Mayberry 3 pts Shaylee Holmes 2 pts Asphodèle Nospheratov 1 pt | |
|
| |
Seeley Andrews
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 15:14 | |
| Yon, tes votes sont pas bons
Tes votes vont dans l'ordre de préfrences par exemple :
le 1er a 5pt le 2ème à 4 pts le 3ème à 3 pts le 4ème à 2 pts et le 5ème à 1 pt
Voilà, si tu pouvais rectifier ce serait cool ^^ | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 15:19 | |
| Arf à moi ! XD Clair que c'est dure de choisir entre les gens sans faire de jaloux. 'Fin bref. Quand faut l'faire faut l'faire. =) ... [ Mettre Atreus ? j'y pense même pas... ] Tout c'ke j'peux dire c'est que c'est sympa de m'avoir mis tout l'monde ! =p Nan vraiment ça m'fait plaisir ! Bon j'arrête de parlotter... + Gryffondor
- Sally Flemings > 5 Points
- Amanda Rosenberg > 4 Points
- Loris Antony > 3 Points
- Matthew M. Malacci > 2 Points
- Chad Parker > 1 Point
+ Serdaigle
- Asuka Harada > 5 Points
- Yuki Harada > 4 Points
- Rachel Cahill > 3 Points
- Lucrezia N. Almadovar > 2 Points
- Kaitlyn O' Carley > 1 Point
+ Poufsouffle
- Uriana X. Sitachenko > 5 Points
- Mana Phymia > 4 Points
- Praline Amandelle > 3 Points
- Mio Folayann > 2 Points
- Roy Friderich > 1 Point
+ Serpentard
- Dakota R. Almadovar > 5 Points
- Key McLoyd > 4 Points
- Asphodèle Nospheratov > 3 Points
- Seth O'Carley > 2 Points
- Camille Mataeo > 1 Point
Bon. Ca été dur. Surtout au niveau des Serpy. j'les aime tous ! XDD 'Fin bref. XD Je sais que j'en est oublié pleins que j'apprécie énormément donc si j'ai pas réussi à caser votre perso ne faites pas la gueule. =p Euh... Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 15:51 | |
| + Gryffondor
- Sally Flemings > 5 Points
- Chad Parker > 4 Points
- Matthew Malacci > 3 Points
- Loris Antony > 2 Points
- Anne Rosenberg > 1 Point
+ Serdaigle
- Yuki Harada > 5 Points
- Atreus Calgar > 4 Points
- Rachel Cahill > 3 Points
- Lucrezia N. Almadovar > 2 Points
- Kaitlyn O' Carley > 1 Point
+ Poufsouffle
- Mana Phymia > 4 Points
+ Serpentard
- Sae Mayberry > 4 Points
- Ashley Kleinman> 3 Points
- Asphodèle Nospheratov > 2 Points
- Irina Minskaya> 1 Point
Pas de commentaires.
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 2:12, édité 3 fois |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 15:57 | |
| + Gryffondor
- Matthew Moonlight Malacci > 5 Points
- Chad Parker > 4 Points
- Loris Antony> 3 Points
- Sally Flemings> 2 Points
- Anne Rosenberg > 1 Point
+ Serdaigle
- Yuki Harada > 5 Points
- Lucrezia N. Almadovar > 4 Points
- Atreus Calgar> 3 Points
- Rachel Cahill > 2 Points
- Kaitlin Tenshi > 1 Point
+ Poufsouffle
- Mana Phymia > 4 Points
+ Serpentard
- Key Mc Loyd > 4 Points
- Asphodèle Nospheratov > 3 Points
- Shaylee Holmes > 2 Points
- William Slayers > 1 Point
Pas de commentaires. | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 16:33 | |
| GRYFFONDOR
~ Chad PARKER 5 points ~ Anne ROSENBERG PARKER 4 points ~ Nathalie CERRADA 3 points ~ Matthew M. MALACCI 2 points ~ Sally FLEMMINGS 1 point
SERDAIGLE
~ Kilah FOLAYANN 5 points ~ Morgane DALITE 4 points ~ Atreus CALGAR 3 points ~ Lucrezia ALMADOVAR 2 points ~ Yuki HARADA 1 point
POUFSOUFFLE
~ Bianca MERCADO 5 points ~ Mana PHIMYA 4 points ~ Uriana SITACHENKO 3 points ~ Lauren SHEPARD 2 points ~ Daisy MALPLASSAY 1 point
SERPENTARD
~ Irina MINSKAYA 5 points ~ Seth O'CARLEY 4 points ~ Kay McLOYD 3 points ~ Dakota ALMADOVAR 2 points ~ Asphodèle NOSPHERATOV 1 point
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 16:37 | |
| On a droit a un vote par membre ou par compte ? | |
|
| |
Seeley Andrews
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 16:40 | |
| par membre mdr | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 16:52 | |
| - Gryffondor.
Chad Parker 5pt Anne Rosenberg 4pt Sky O'Carley 3pt Sally Flemings 2pt Matthew M. Malacci 1pt
- Serdaigle.
Yuki Harada 5pt Asuka Harada 4pt Atreus Calgar 3pt Kaitlyn O'Carley 2pt Katalin Tneshi 1pt
- Poufsouffle.
Uriana X. Sitachenko 5pt Mana Phymia 4pt Praline Amandelle 3pt Mio Folayann 2pt Roy Friderich 1pt
- Serpentard.
Key McLord 5pt Seth O'Carley 4pt Dakota R. Almadovar 3pt Dery O'Connor 2pt Arya Winchester 1pt | |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 16:55 | |
| GRYFFONDOR
~ Chad Parker 5 points ~ Loris Antony 4 points ~ Sally Flemings 3 points ~ Anne Rosenberg 2 points ~ Matthew M. Malacci 1 point
SERDAIGLE
~ Morgane Dalite 5 points ~ Natsuki Tsubasa 4 points ~ Atreus Calgar 3 points ~ Les Folayann 2 points ~ Lucrezia N. Almadovar 1 point
POUFSOUFFLE
~ Mana Phimya 5 points ~ Lauren Shepard 4 points ~ Daisy D. Malplassay 3 points ~ Uriana X. Sitachenko 2 points ~ Praline Amandelle 1 point
SERPENTARD
~ Shaylee Holmes 5 points ~ Irina Minskaya 4 points ~ Chanel Day-Lewis 3 points ~ Seth O'Carley 2 points ~ Kelan Tenshi 1 point
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Roy Friderich
Nombre de messages : 125 Maison : Poufsoufle Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 17:21 | |
| Bon à moi ^^ (dur dur je connais presque personne j'ai dû relire la moitié des fiches...)
GRYPHONDOR
-Matthew M. Mallaci 5 points - Heath B. Pravda 4 points -Chad Parker 3 points -Anne Rosenberg 2 points -Nathalie Cerrada 1 point
SERDAIGLE
-Les Folayann 5 points -Katalin Tenshi 4 points -Asuka Harada 3 points -Lucrezia Almadovar 2 points -Yuki Harada 1 point
POUFSOUFLE
-Sandy Huntigton 5 points -Roy Friderich 4 points -Claire Storm 3 points -Ella Despwal 2 points -Mio Folayann 1 point
SERPENTARD
-JOHN CORSO!!!!! 5 points -Misha V. Syl 4 points -Dakota R.Almadovar 3 points -Asphodèle Nospheratov 2 points -Seth O' Carley 1 point
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 17:37 | |
| Gryffondor :
Chad Parker 5 points Loris Antony 4 points Sally Flemmings 3 points Amanda Rosenberg 2 points Mathew Malacci 1 points
Serpentard :
Dakota Almadovar 5 points Asphodèle Nospheratov 4 points Seth O'Carthley 3 points Key Mc Loyd 2 points Shaylee Holmes 1 points
( J'avais envie de mettre Saena et Arya mais je l'ai pas fait car il y a déja Seth et Chad plus haut ^^ )
Poufssoufle :
Praline Amandelle 5 points Mana Phimya 4 points Lauren Shepard 3 points Uriana Sitachenko 2 points Miozn Folayann 1 points
Serdaigle :
Atreus Calgar 5 points Yuki Harada : 4 points Asuka Harada : 3 points Morgane Dalite :2 points Rachell Cahill : 1 points |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 17:55 | |
| GRYFFONDOR
Sally Flemings - 5 pts Chad Parker - 4 pts Matthew M. Malacci - 3 pts Anne Rosenberg - 2 pts Nathalie Cerrada - 1 pt
SERDAIGLE
Yuki Harada - 5 pts Atreus Calgar - 4 pts Askua Harada - 3 pts Natsuki Tsubasa - 2 pts Rachel Cahill - 1 pt
POUFSOUFFLE
Bianca Mercado - 5 pts Mio Folayann - 4 pts Praline Amandelle - 3 pts Mana Phymia - 2 pts Roy Friderich - 1 pt
SERPENTARD
Saena Mayberry - 5 pts Dakota R. Almadovar - 4 pts Key Mcloyd - 3 pts Dery O'Connor - 2 pts Shaylee Holmes - 1 pt |
|
| |
Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 18:25 | |
| Gryffondor
Matthew M. Malacci 5 pts Anne Rosenberg 4 pts Chad Parker 3 pts Sally Flemings 2 pts Amanda Rosenberg 1 pt
Poufsouffle
Mana Phimya 5 pts Uriana X. Sitachenko 4 pts Bianca Mercado 3 pts Roy Friderich 2 pt Daisy D. Malplassay 1 pt
Serdaigle
Yuki Harada 5 pts Atreus Calgar 4 pts Asuka Harada 3 pts Lucrezia N. Almadovar 2 pt Natsuki Tsubasa 1 pts
Serpentard
Key McLoyd 5 pts Shaylee Holmes 4 pts Asphodèle Nospheratov 3 pt Irina Minskaya 2 pts Ewen Mac An Tsaoir 1 pts
| |
|
| |
Eoghan Fowl [Remplacé]
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 18:52 | |
| Serpentard
Dakota Almadovar 5 pts Seth O'Carthley 4 pts Dery O'Connor 3 pts Key Mc Loyd 2 pts Shaylee Holmes 1 pt
Gryffondor :
Loris Anthony 5 pts Chad Parker 4 pts Sally Flemmings 3 pts Matthew M. Malacci 2 pts Anna Rosenberg 1 pts
Serdaigle
Yuki Harada 5 pts Atreus Calgar 4 pts Asuka Harada 3 pts Rachel Cahill 2 pts Natsuki Tsubasa 1 pt
Poufsouffle
Mana Phimya 5 pts Uriana X. Sitachenko 4 pts Bianca Mercado 3 pts Roy Friderich 2 pts Daisy D. Malplassay 1 pt | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 19:18 | |
| Alors, ben moua aussi j'vais voter ...
Gryffondor :
- Sally Flemings : 5 pts - Anne Rosenberg : 4 pts - Chad Parker : 3 pts - Loris Antony : 2 pts - Sky O'Carley : 1 pt
Serdaigle :
- Morgane Dalite xD Yuki Harada : 5 pts - Ellundril O'gems : 4 pts (Ah les z'amies xD) - Rachel Cahill : 3 pts - Lilith Davis : 2 pts - Kilah Floyann : 1 pt
Poufsouffle :
- Mana Phimya : 5 pts - Daisy D. Malplassay : 4 pts - Praline Amandelle : 3 pts - Uriana X. Sitachenko : 2 pts - Bianca Mercado : 1 pt
Serpentard :
- Key Mc Loyd : 5 pts - Shaylee Homes : 4 pts - Seth O'Carthley : 3 pts - Dery O'Connor : 2 pts - Mio Floyann : 1 pt
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 19:26 | |
| Juste pour te dire que Elz Folayann est à Serpentard ^^ xD C'est Kilah Folayann qui est à Serdaigle ^^ |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 19:31 | |
| Sorry, j'confond les deux =)
Edit Kaori : Y'a pas de mal =) | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA Dim 7 Oct 2007 - 19:33 | |
| GRYFFINDOR !
Chad Parker : 5 pts (five points) Nathalie Cerrada : 4 pts (four points) Anne Rosenberg : 3 pts (three points) Matthew M. Malacci : 2 pts (two points) Amanda Rosenberg : 1 pt (one point) HUFFLEPUFF !
Praline Amandelle : 5 pts (five points) Mana Phimya : 4 pts (four points) Uriana X. Sitachenko : 3 pts (three points) Ella Despwal : 2 pts (two points) Roy Friedrich : 1 pt (one point) RAVENCLAW !
Morgane Dalite : 5 pts (five points) Atreus Calgar : 4 pts (four points) Yuki Harada : 3 pts (three points) Rachel Cahill : 2 pts (two points) Lucrezia N. Almodovar : 1 pt (one point)SLYTHERIN !
Saena Mayberry : 5 pts (five points) Key McLoyd : 4 pts (four points) Dery O'Connor : 3 pts (three points) Asphodèle Nospheratov : 2 pts (two points) Sylia Ainsworth : 1 pt (one point)Ca me fait penser à l'Eurovision bordel xD N'empêche, c'était dur parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le futur design de MA | |
| |
|
| |
| Pour le futur design de MA | |
|