| ~ Gryffons en folie [HRP] ~ | |
|
+6Rohan C. De Montespan Minerve Rosenberg Lucas Mercado Serenity Moonlight Fowl Lareless Mainella Loris Antony 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Mar 27 Nov 2007 - 20:46 | |
| bousculez vous pas en tout cas... | |
|
| |
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Mar 27 Nov 2007 - 21:03 | |
| T'inkiète je prends mon temps ^^ | |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Jeu 29 Nov 2007 - 20:19 | |
| ca me donne le gout de faire des mini quetes... Bon, Loris si lundi ca s'est pas bougé le cul, ca sera entre you and i. On s'amusera | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Jeu 29 Nov 2007 - 20:32 | |
| pas de souci, de toute façon, tu sais que tu peux compter sur moi et cela ne me derange pas d'être seul avec toi ^^ | |
|
| |
Sixtine Twoïne
Nombre de messages : 84 Maison : GRYFFY !! ♥♥♥ Message Perso : Euhh.... Cake Powa ? Age du Perso : 13 ans =P Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Jeu 20 Déc 2007 - 22:07 | |
| Alors les Gryffons ? On ramolie ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Jeu 20 Déc 2007 - 22:36 | |
| Meuh pas du tout chéwie ^^ Je t'ai répondu xD |
|
| |
Sixtine Twoïne
Nombre de messages : 84 Maison : GRYFFY !! ♥♥♥ Message Perso : Euhh.... Cake Powa ? Age du Perso : 13 ans =P Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Jeu 20 Déc 2007 - 22:52 | |
| Wouuuahhh mon Roméo !! =D Ze pourrais pas te rèp ce soooooaaar, mais ce week-end, promis !! | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Ven 21 Déc 2007 - 9:48 | |
| Lau, je t'ai répondu avec les jumeaux mais je sais pas si on attend Shay ou pas vu qu'apparemment, elle n'a plus l'intention de poster avec ce perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Ven 21 Déc 2007 - 18:01 | |
| Oui je sais, je vais te répondre ce soir parce que je pars en vacances demain ! |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Ven 21 Déc 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Sixtine Twoïne
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Dim 23 Déc 2007 - 1:23 | |
| B'jour !! Ou plutôt Bonne nuit =D | |
|
| |
Sixtine Twoïne
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ Jeu 24 Jan 2008 - 16:15 | |
| Alors alors ... Désolé, je m'ennuie, je dois flooder, c'est vital ^^
Merde... 14h15... CHUI EN RETARD ! Adios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Gryffons en folie [HRP] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Gryffons en folie [HRP] ~ | |