|
| Disney en folie [ PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Disney en folie [ PV] Mar 4 Déc 2007 - 22:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 0:03, édité 9 fois |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Mar 4 Déc 2007 - 23:34 | |
| IRRISISTIBLE - En route vers le chemin de traverse ? Là-bas tu pourra flaner chez Fleurie and bott... ah mais non j'oublier tu est privé de bouquin dit-il avec un sourire provocateur et charmeur.
Asphodèle le fusilla du regard.
LILY-Tu mériterais qu'on aille vraiment chez Fleurie et Bott pour je passe les trois prochains jours à bouquinner!
Tiens! Elle retrouvait son répondant maintenant que Lareless était partie et que Will était redevenu ce William de tous les jours qui ne montrait rien de ce qu'il ressentait. Bref passons! En colère? Elle non mais moi oui!!! Narratrice off. Donc... Elle boudait un peu. Asphodèle était une chieuse enfin façon de parler elle avait plus de classe que ça mais avec Will elle était comme ça. Soit môsieurs le gentleman irrisistible avait tout bon soit il foirait tout. Elle ne connaissait pas d'indulgence à son égard. Oui mais là il n'avait rien fait n'est ce pas?! Absolument rien: c'est bien ça qui agaçait Asphodèle mais passons. J'ai dit passons alors nous passons sur ce détail infinitésimale et parfaitement inintêressant que nous ne serions mentionné ici parce que ce n'est qu'une broutille sans importance qui ne mérite même pas d'être citée en bas de page du Chicaneur! Rendez-vous compte!
Très calme, et parfaitement comblée, Asphodèle lui fit une espèce de demi-sourire! Déjà qu'elle avait accepté de se sevrer de livres pour lui, il n'allait pas en plus l'emmerder avec ça!
LILY-Ben alors quoi tu comptes dormir ici !
Fit-elle en se retournant vers lui comme ELLE avait déjà commencer à prendre l'allée vers le chemin de traverse. Asphodèle furieuse, au moins elle le montrait ce qui était bon signe mais elle était vraiment pire qu'une goule affublée d'une obsession inasouvie! Il allait falloir ce lever tôt pour rattrapper le coup! Peut-être même que quatre jours ne suffiraient! Mais elle était comme ça Asphodèle.
Ils croisèrent un gentil petit couple en train d'échanger de je t'aime et des papouilles dégoûtantes. Asphodèle leur jeta un regard torve à faire peur et traça vers Fleurie et Bott pour faire son deuil! De toute façon elle ne voyait vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire!
LILY-Tiens Will ça c'est pour toi je crois! Un livre avec que des images: Comment se comporter avec les femmes, le guide du séducteur parfait!
Elle lui colla le bouquin contre le torse et partie à la recherche des Principes de la Physique Quantique de Brecht! Il avait fallu que Fleurie et Bott aille enterrait le bouquin en question dans un coin sombre et oublié de tous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Mer 5 Déc 2007 - 0:01 | |
| |
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Mer 5 Déc 2007 - 0:09 | |
| IRRISISTIBLE - Merci pour le guide.
Asphodèle leva un sourcil sévère et lui jeta un vague regard avant de retourner à son somnifaire. C'était pas avec son sourire spécial je me ramène toutes les filles de Poudlard qu'il allait réussir à quoique ce soit!
IRRISISTIBLE - Tiens toi tu devrai lire celui-là, c'est l'histoire d'un gars qui est fou amoureux d'une fille mais il est pas doué ! Bon autant être carrément honnete !!! Il s'y prendre comme un pied ! !!! Il est pas doué mais il est pas méchant au fond, c'est un chic type avec un grand coeur ! Lit le et tu me recontera !!! Je sais plus si à la fin la fille l'envoi boulet ou si elle lui pardonne sans manque de tendresse dit-il avec toujours ce même sourire.
Elle rattrappe en catastrophe le bouquin en se disant que quand même elle devra attendre longtemps avant de pouvoir en tenir un pour le plaisir. Il s'approcha d'elle pour lui donner un baiser mais elle tourna ostensiblement la tête! Les yeux avadakédavérisants! Asphodèle n'allait pas se laisser charmer comme ça avec elle, si on la laissait faire, elle vous menait par le bout du nez et vous n'obteniez jamais rien du tout! Elle marchait au rapport de force et c'est tout! Du moins tout pour le moment une fois qu'elle était domptée c'était une crème ( quoi que..). Elle ouvrit le bouquin de Will
LILY-C'est marrant je croyais que c'était le Discours de la Méthode de Descartes! Parce qu'en tout cas c'est ce qu'il y a écrit sur la couverture! En gros! Juste là!
Elle souligna le titre du doigt puis alla reposer le livre! Ben voilà nous avons droit à Asphodèle en mode oursin. C'est à dire William sort ton canife parce que plus tu parles plus elle se hérisse. Normal elle sait que c'est elle qui mène alors puisqu'on la laisse qu'est ce qui l'empêche de continuer son caprice!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Asphodèle Nospheratov
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Mer 5 Déc 2007 - 1:01 | |
| IRRISISTIBLE - Ah oui peut-être mais je ne sait pas lire !!! Tu te souvien je dois me contentais des livres avec SEULEMENT des images
Ah elle avait réussi son coup là! Will était en colère! Au fond d'elle elle se sentit toute "ki". Il était trop sexy quand il était hors de lui. Mais ça bien sur elle n'allait pas le lui dire c'était son petit secret à elle ça! Bref. Histoire de bien cacher qu'il avait déjà gagner à moitié en se mettant en colère, elle alla replacer le fameux bouquin dépourvu d'image quand. Elle eut un petit cri de surprise! Pas de quoi rameuter tout le chemin de traverse mais Will entendit bien qu'il avait frappé juste. Elle ne s'y était pas attendu. Elle se retrouvait plaquée au rayonnage les mains de Will qui la maintenait fermement mais sans lui faire mal quand même. Elle ne pouvait pas se barrer ni bouger ou quoique se soit. Will avait renversé la situation à son avantage!
IRRISISTIBLE - Maintenant ça suffit tu te tais et tu m'écoute ! dit-il d'une voie autoritaire et sans équivoque. Là j'vais t'embrasser et tu n'a pas intéret de tourner la tête c'est clair ?
Asphodèle leva les yeux sur lui, toute adorable comme une petite fille qui se fait réprimander mais un sourire mutin sur les lèvres, l'air de dire j'ai gagné^^. Elle fit encore un peu cette petite mine boudeuse exquise puis il se pencha sur ses lèvres. Elle lui rend son baiser à demi en riant! Alors elle l'avait eu son baiser elle était contente? ... Contente? Jamais! Ca ne serait pas Asphodèle sinon. Elle se réservait encore le droit de bouder ultérieurement parce qu'elle n'avait pas eu son baiser tout de suite.
IRRISISTIBLE - S'ayez t'es calmer ? Si tu voulais un baiser fallait le dire tout simplement
Ah ben il ne manquerait plus que ça!!! Calmée? Oui jusqu'à ce qu'il dise ça! Vraiment pauvre William, il ne s'en sortait plus là le pauvre. Une vague expression de défi passa dans les yeux d'Asphodèle. Elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Will. Personne. Parfait. Ses yeux semblèrent se rétrécir légèrement sous l'humeur. D'un geste vif, comme il avait baissé sa garde, elle dégagea ses bras pour attrapper son visage entre ses deux petites mains aux doigts délicats et lui volait un baiser fougueux.
LILY-Tu m'obligerais à mendier ton affection?,' fit-elle avec de grands yeux faussement tristes et sages.
Elle caressa son visage gentiment et lui déposa de petits baisers amoureux sur les lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Mer 5 Déc 2007 - 1:32 | |
| IRRISISTIBLE - Tu n'aurai pas à mendier bien lontemps Elle reçoit son baiser avec tout l'amour qu'elle avait pour lui et parce qu'elle était contente: elle avait gagné. Puis il la fait pivoter avec toute la douceur dont il sait faire preuve. Le câlin est tendre. Elle ferme les yeux pour sentir son souffle dans son cou. Contre elle. Dans ses bras elle est mieux que nulle part ailleurs.IRRISISTIBLE - Bon maintenant qu'tu as dit aurevoir aux livres on va peut-être pouvoir sortir d'ici non ? Elle a un petit sourire adouci. Mais elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit qu'il l'entraîne vers le rayon d'étude des moldus. Un peu suspicieuse, elle se demande ce qu'il a bien pu inventer encore. Un coup d'oeil à de ci de là suffisent à la rassurer: déjà il n'y a pas de livres licencieux.LILY-Will qu'est ce que... IRRISISTIBLE - Tiens un cadeau pour toi dit-il avec un sourire . La belle et la bête, j'espère qu'il te plaira celui là, je l'ai REELEMENT lu et..... c'est un de mes préféré . [JE NE SAVAIS PAS ]Asphodèle prit le livre doucement, sans trop oser en fait. Elle rougit. Mais elle rougit vraiment. Elle prit le livre et s'assurant que précisément à cette seconde personne ne regardait, elle lui sourit, lui donna un baiser sur la joue. Elle n'avait reçu qu'un seul cadeau jusque là.LILY-Merci. Puis, serrant le livre sur sa poitrine comme si ça avait été ce qu'elle avait de plus précieux, elle se dirigea avec Will vers la caisse, l'air de rien, Will paya en gentleman puis ils sortirent...
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Sam 8 Déc 2007 - 0:45 | |
| Jour 2
Ah !!! Quel pied !!! Rien de mieux que de faire des galipettes sous la couette pour vous rendre heureux !!!! D'autant quand il s'agit de la femme que vous aimez !!! Sourire d'autosatisfaction !!! Oui William et Asphodèle avait passé une nuit torride !!!! Autant dire qu'ils n'avaient pas beaucoup dormis !!! Sourire !!!! La journée prometter d'être merveilleuse !!! Aucune envie de se lever !!!
Regard vers Asphodèle !!! Sourire encore plus grand !!! Miss Petite-Amie dort la tête sur son l'épaule !!!
[CE REVE BLEU ]
Et mais c'est quoi ce truc sur son torse ??? La belle et la bête !!! Et bin d'accord !!! Heureusement que Miss Bouquin ne devait plus lire !!! Ah bin bravo !!! On voit qu'elle respecte sa promesse !!! Sourire !!! Apparament son cadeau lui avait plus !!! William était ravis de le savoir !!! Pour une fois qu'il parle de ses gouts !!! Cool que Miss Je-Sais-Tout apprécie !!!Bon quel heure il est ??? Ouille !!! 14h !!! Mince !!! Si Miss Harmonie-Et-Tendresse ouvre l'oeil elle va vouloir a tout prix se lever !!! Et ça hors de question !!! Prefere rester au lit !!! Bien au chaud !!! Dans les bras de Miss Reine-Des-Glaces !!!
Oh merde !!! Vite vite !!! Faut que William trouve un truc pour que Miss Coller-Serrer-Contre-Son-Cadeaux veuille rester coucher !!! Regard vers le reveil !!! Sourire !! Grand Sourire !!! William a une idée !!! Idée tordus bien sûr !!!! Ni une ni deux il choppe le réveil et recule les aiguille !!! Et voilà !!! Il n'est plus 14h mais 8h du Mat !!! Sourire d'autosatisfaction !!!! Ah !!!! Parfois William avait vraiment d'exelente idée !!! Espérons juste que Miss Peau-Couleurs-Café va pas poincé toute la journée !!! Bin woé !!! Il a encore envie d'elle lui !!!
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:45, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Sam 8 Déc 2007 - 1:23 | |
| Asphodèle se réveilla contre l'épaule de William. Elle avait dormi comme un bébé. Il l'avait épuisée la veille et par dessus le marché, à la seconde où il s'était endormi elle en avait profité pour lire le livre qu'il lui avait offert. Puis elle l'avait une seconde fois puis une troisième mais elle s'était endormie au point du jour juste quand la belle retrouvait la bête.
Elle s'était endormie le sourire aux lèvres et , sentant Will bouger elle ouvrit les yeux doucement. Un instant, elle rougit. Un peu gênée d'être prise en flague avec son livre adoré. Elle le posa sur la table de nuit. Elle lui sourit. Sur le ventre, elle pencha la tête sur le côté lui caressa le visage, un sourire. Puis se penchant elle l'embrassa très amoureusement. Elle se surpris d'avoir déjà tant envie de lui, à peine réveillée. Elle jeta un coup d'oeil au réveil. Huit heure du matin! Elle avait à peine dormi deux heures! Et pourtant elle n'était pas fatiguée. Bizarre. Elle regarda successivement Will...le réveil...Will...la fenêtre. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle sourit.
LILY-Toi tu n'as pas envie qu'on se léve aujourd'hui...
Elle se remit à l'embrasser plus langoureusement. Elle sentait qu'il avait autant envie d'elle qu'elle avait envie de lui. Ses mains entreprenaient déjà de la caresser. Ils se comuniquaient de plus en plus de fougue mais...
LILY-Je vais prendre ma douche.
Elle lui donna un smack mutin et passant sa nuisette se dirigea vers la salle de bain. Elle voulait bien ne pas sortir de la journée mais elle devait quand même prendre une douche. Surtout après ses activités nocturnes épuisantes! Elle entra et ferma les yeux. Profitant de l'eau tiède. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Dim 9 Déc 2007 - 21:17 | |
| Miss Endormie ouvrer l'oeil !!! Sourire !!! S'il s'y prend bien ils peuvent rester coucher toutes la journée !!! A parce qu'il est si fatigué que ça ??? Non pas vraiment !!! Puis il a jamais dit qu'il comptait dormir !!! Il y a plein de chose a faire dans un lit a part dormir !!! Pas besoin de vous faire un dessin j'espere !!!!
LILLI - Toi tu n'as pas envie de te lever
Heiiiiin ???? Quoiiiii ???? Comment elle le sait ???? Miss Lève-Tôt peut pas avoir deviner pour le réveil quand même ??? Et Merde !!! Miss Non-C'est-Pas-Moi-J'ai-Pas-Lu avait compris pour le reveil !!! Comment Miss Detective l'a su ??? Reflechit !!!! Le Soleil !!! Putain !!! Saloperie de soleil !!! Il avait pas pensé à ça !!! Re merde !!! Il pouvait pas pleuvoir ??? Il pouvait pas faire moche ???? Non mais c'est vrai quoi !!! Fait chier !!! Son plans diabolique est gaché à cause d'un tout mini rikiki détail !!! Gaché !!! Bon pas grave !!! Il reste encore des chances pour passer la journée au lit !!! Hum !!!! Baiser tendre et passionné !!!! Et bin c'est bon signe tout ça !!! Il laisse glisser ses mains !!!! Aller d'un geste souple on essaye de la faire glisser discrètement sur le lit !!!! Envie de refaire des galipettes !!!! Envie d'elle tout simplement !!!
LILLY - Je vais prendre une douche
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!! Nooooooooooooooon !!!! Pas maintenaaaaaaaaaaaant !!!! Oh nooooooooooooooooooon !!! Miss Je-Te-Laisse-En-Plans pouvait pas faire ça ???? Pourquoi autant de Haine ???????????????????? William n'avait rien fait pour mériter ça !!! Ah bin si Miss Jeu-Du-Chat-Et-La-Souris croit qu'elle va prendre sa douche toute seule elle rêve !!!! Hors de question de laisser une horreur pareille arriver !!! Aller Slayers !!!! Direction la douche !!! Pas besoin de s'habiller !!! De toute façon son caleçon va pas rester lontemps !!! La nuisette de Miss Allumeusse non plus d'ailleurs !!! William ouvre la cabine !!! Hum !!! Courbe superbe !!! Sein Ferme et rebondit !!! Teint d'une couleurs qui évoque la chaleur !!! L'eau donne encore plus à Miss Tentation une allure de bombe sexuelle !!! Ni une ni deux !!! Le neurones de William n'a pas besoin de plus pour se mettre en activité !!!!
[ Oye Oye Chers Lecteurs j'ai le regret de vous informer que la suite de ce rp est censuré pour cause de propos et d'acte pouvant choquait les plus jeunes ! Ne voulant pas traumatissé les pauvres ames sensible, il est de mon devoir de censuré une partie de ce rp ! Mais afin de contentait tout le monde, j'ai ecris ce que font Asphodèle et William en spoiler pour ceux qui aurait l'âge et qui sont déja traumatisé depuis lontemps xD ->- Spoiler:
La reproduction asexuée consiste à produire un ou plusieurs nouveaux individus à partir d’un seul parent. Dans ce mode de reproduction, les descendants sont identiques sur le plan génétique, aussi bien entre eux qu’avec leur unique parent, tandis que la reproduction sexuée produit des individus différents génétiquement, tant entre eux qu’avec leur parents. Ce mode de reproduction est moins répandu chez les animaux que chez les végétaux mais on le trouve néanmoins dans des groupes variés où il coexiste, le plus souvent, avec un mode de reproduction sexuée.
C’est notamment le cas chez les hydres d’eau douce, les coraux, certaines méduses et anémones de mer, certains vers et certains insectes. En outre, certains animaux sont capables de régénérer un membre amputé, comme les crabes et les tritons, voire une grande partie du corps, comme les vers de terre. Enfin, il peut y avoir fragmentation du ou des embryons (polyembryonie) ce qui aboutit à la formation de plusieurs individus identiques génétiquement alors que l’embryon d’origine résulte de la reproduction sexuée. C’est ce phénomène qui est à l’origine des vrais jumeaux ou jumeaux monozygotes dans l’espèce humaine.
La reproduction asexuée des animaux revêt diverses modalités. Il peut s’agir du bourgeonnement de nouveaux individus à partir de l’organisme parental, comme chez l’hydre et chez certaines méduses. Lorsque les nouveaux individus restent unis à l’organisme d’origine, il se forme une colonie, comme chez les coraux. La reproduction asexuée peut aussi résulter du fractionnement de l’organisme en plusieurs parties, comme chez certains vers et chez l’anémone de mer.
La parthénogenèse constitue un cas à part. Cette dernière modalité est originale car, bien qu’asexuée, elle nécessite des cellules reproductrices. En effet, dans la parthénogenèse, une cellule reproductrice femelle se développe en un nouvel individu sans avoir été fécondée. Par exemple, chez les abeilles, la parthénogenèse est le seul mécanisme de production des mâles, appelés faux-bourdons, alors que les femelles, ouvrières ou reines, résultent de la reproduction sexuée entre la reine et les mâles (chez les abeilles, les reines sont les seules femelles à acquérir la capacité à se reproduire et donc à pondre des œufs).
Pour Will et Asphodèle ils font l'amour tout simplement !!! Et oui vous n'auraient pas de détail bande de pervers !!! Voilà j'espere que le documentaire plus haut vous as plus !!! Bref une heure plus tard.... Non en fait plutôt DEUX heures plus tard !!! William et Asphodèle sortent déja de la douche !!!! Et oui déja !!!! Parce que Will serait bien rester plusieur heure !!! Mais bon !!!! Vetus d'un simple serviette blanche autour de la taille, William s'asseoit sur le lit !!!
IRRISISTIBLE - Ta envie de sortir ? dit-il avec un sourire.
Bon bien sûr il pose la question mais il espére bien que la réponse sera non !!!! |
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Lun 10 Déc 2007 - 15:01 | |
| Asphodèle tourne légèrement la tête et regarde Will par-dessus son épaule. Elle se retourne la vue est divine.LILY- Ca c’est une très très bonne initiative… Elle le regarda et vint se tout contre lui. Il se remit d’instinct à la caresser comme dans le lit tout à l’heure, brûlant de désir.
[ spoiler] pour la suite voir poste précédent XD enfin moi tout ce que je vous dirais c’est que c’était drôlement bien [/spoiler]
Deux bonnes heures plus tard, Will et Asphodèle sortirent de la douche (vous ne faites pas pareil ! Il faut respecter l’environnement alors les douches de deux heures on oubli XD). La jeune fille laissa son amour sortir de la salle de bain malgré son désir pour lui. Il fallait bien qu’elle le laisse un peu respirer le pauvre. Elle en profita pour se refaire une beauté. Evidemment quand on est métamorphomage c’est beaucoup plus simple. Une légère nuance rosée sur les lèvres, ses jolis yeux maquillés juste se qu’il faut. Mais elle avait envie de le surprendre. Ses cheveux prirent ondoyèrent légèrement tout comme ils se mirent à s’allonger. Et tiens puisqu’on y était pourquoi pas changer aussi la couleur. Personne d’autre que Will ne la verrait. Un instant elle retrouva le noir de son enfance. Non ça manquer de douceur.IRRISISTIBLE - Ta envie de sortir ? dit-il avec un sourire. LILY-En y réfléchissant j’irais bien au resto ce soir! Et puis on pourrait aller visiter Park Lane côté sorcier. Il paraît que c’est très joli de nuit. Depuis le temps que je suis en Angleterre je n’ai même pas trouvé le temps de faire ça ! Ca faisait un éternité qu’elle n’ était pas allée au restaurant. D’ordinaire c’était avec son cousin Digory mais il ne devait pas y avoir à y aller avec Will. Quelle différence cela faisait. Et puis de toute façon il fallait bien qu’ils mangent et Asphodèle avait tout sauf envie de faire la cuisine ce soir. Bon là elle allait quand même peut-être faire un brunch, un truc de quoi les sustenter parce que Will devait avoir faim. Elle sortit de la salle de bain dans un ensemble rouge sombre vraiment sexy, accompagnée de son habituelle odeur de mûre sauvage. Ses cheveux brun ondulaient jusqu’à mi-épaule. LILY-Qu’est ce que tu en dis ? Elle s’approcha du lit et vint s’assoir sur lui, une étincelle espiègle dans le regard. Il se laissa tomber sur le dos, et la jolie amazone posa ses mains sur son torse encore nu pour lui faire un massage tout en continuant de discuter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Lun 10 Déc 2007 - 22:58 | |
| IRRISISTIBLE - Dans la mesure où j'ai deja reservé une table, j'pense que le restau c'est une bonne idée .
C'est dingue comme Will savait la surprendre un peu plus chaque fois. Il la surprenait toujours un peu. Beaucoup...Passionnément...à la folie... Pas du tout comme toutes les autres personnes qu'elle connaissait c'est bien pour ça qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle le reconnaissait en plus!
Elle sourit, pleinement satisfaite par lui. C'était vraiment bizarre cette impression que tout était parfait. Apparement il aimait son changement de look. Elle le gratifia d'un gentil baiser amoureux puis continuant de discuter.
LILY-Je ne te savais pas si gentleman', sur le ton de la provocation, ' et où Monsieur le cachotier compte-t-il m'emmener? Que je sache quoi me mettre pour sortir.
Ils passèrent le reste de la journée à faire des câlins et à discuter puis vers 18h, Asphodèle disparut. Elle fit mine de descendre à la réception, courru jusqu'au chemin de traverse se choisir une robe magnifique qu'elle avait vue la veille. Elle ne paya pas avec l'argent de Lareless par contre.
Une demie heure après, elle réapparaissait dans la chambre d'hotel, moulée dans sa superbe robe violet sombre qui laissait ses épaules à nues. Vite dans l'ascenceur, elle s'était refait une beauté devant le grand miroir. Ses yeux maquillés d'une légère poudre violette, elle ne toucha pas à ses lèvres (gardant la même teinte) par contre elle attacha ses cheveux de sorte que juste quelques méches lui retombaient dans le cou. C'était ravissant. Encore plus que tout à l'heure.
LILY-Le réceptionniste a été un peu long', fit-elle ironiquement.
Un réceptionniste qui met une demie-heure pour faire son travail: il faut le virer ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Jeu 13 Déc 2007 - 0:38 | |
| |
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Ven 14 Déc 2007 - 0:15 | |
| IRRISISTIBLE - Mais justement tu ne sais pas encore tout de moi dit-il avec malice et avec un sourire charmeur. Non tu ne saura pas, c'est une surprise dit-il avec provoquation. Mais je suis sur que tu aura d'éxèlent arguments pour me délier la langue LILY-Je ne vois vraiment pas de quel genre d'argument vous voulez parler Monsieur Slayers', fit-elle d'une voix suave - Spoiler:
tout en commençant un petit truc indécent avec sa l... ah non! pas devant les enfants!
,' vous pouvez être plus...explicite? Curieusement notre petite ingénue ne manqua pas d'arguments apparement puisque...IRRISISTIBLE - On va manger au restau " Chez Tony " . C'est enregistré, elle disparaît direction le chemin de traverse. Désappointée? Un peu peut-être. En effet elle a l'habitude des restos de grands standing et c'est à ça qu'elle pensait elle quand elle avait dit "restaurant". Mais Will avait quand même eu une bonne initiative, elle n'allait pas faire la fine bouche (quoique) et puis c'était plus pour passer du temps avec lui que pour manger.
Au moins si elle devait manger dans une pizzeria (il faut bien un début à tout), elle allait s'acheter une jolie robe. Il faut bien quand même qu'elle se fasse plaisir aussi. Will a sa pizzeria, Asphodèle a la robe!
Elle se dépécha mais malgré tout elle fit poireauté son soupirant une demie heure.IRRISISTIBLE- Aller on devrai y aller maintenant. Un smack et ils sont déjà partis, main dans la main. Ce qui en soit est pour le moins surprenant. Le réceptionniste les salue avec déferrence quand ils passent dans le hall, ne manquant pas de leur faire des compliments sur leur tenue respective. Les deux serpentards échangent un petit regard complices et sortent en rigolant (non sans avoir rendu ses politesse au sorcier).
C'est vrai que Will est très bien habillé. Asphodèle l'a remarqué et d'ailleurs elle ne peut s'empêcher de se faire cette remarque: le jeune homme a vraiment beaucoup de classe et de charme - Spoiler:
voire pire du sex appeal mais bon on a dit pas devant les enfants
Ils arrivent enfin devant un restaurant dans les environs de parc Lane. La nuit est tout juste tombée. Des lumignons magiques éclairent toute la rue et le parc. C'est magnifique. Le côté moldus doit sembler fade à côté. Et puis l'endroit à vraiment quelque chose de magiquement romantique qu'on ne lui trouve pas autant de jour. Des amoureux se payent une ballade en gondole sur La Serpentine. On peut les voir depuis la rue. Des sorcières vendent des fleurs ça et là. Là bas un homme au grand haut de forme multicolore s'amuse à émerveiller les enfants de ses tours. Encore un peu plus loin, un jeune homme en tenu de gavroche fait un numéro avec des bulles de savon.
Park Lane la nuit c'est un autre univers côté sorcier. Asphodèle est émerveillée par le spectacle offert par la rue. Ce n'est que dans un second temps qu'elle se rend compte qu'il sont déjà arrivé chez Tony. En fait quand le garçon s'approche d'eux pour leur demander:GARCON-Vous avez réservé une table? Quel nom je vous prie... je vous en prie après vous. Asphodèle est bluffée. Non seulement le service est irréprochable, le garçon porte une robe de sorcier à queue de pie avec plastron blanc et une serviette à l'avant bras mais si vous aviez vu le restaurant.
Très class, très romantique, très prisé apparement. Une terrasse magnifique à l'arrière qui donne directement sur la Serpentine (le lac de Hyde Parc) et ses amoureux en gondole. Des plantes et des objets à faire pâlir n'importe quel magidécorateur. Un fond sonore agréable et discret, typiquement italien. Asphodèle est aux anges, son regard brille. On les place à table et on leur sert une coupe de champagne avec une framboise dans la flûte. La jeune fille a le souffle coupé:LILY-Will, tu...c'est...waw! Je...', non Asphodèle n'était pas du genre à se montrer impressionable, elle trinqua avec lui, un petit air malicieux dans le regard,' mon amour tu m'impressionnes.' finit-elle par dire en ajoutant un baiser.
Tout en classe et en fierté. Personne n'arriverait à dire ça avec autant d'assurance et de savoir vivre. Notez aussi que c'était la première fois qu'un vrai mot d'amour sortait de sa bouche. Allons voir comment Will prenait ça...[hj: je te laisse commender et dire où on a été placé^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Lun 17 Déc 2007 - 23:04 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 23:30, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Mer 19 Déc 2007 - 1:11 | |
| ^^IRRISISTIBLE - Mr et Meme Slayers Asphodèle était tellement entière à l'observation des lieux que pendant une seconde elle se demanda de qui Will pouvait bien parler. Puis elle revint subittement à ce qu'il venait de dire: une table pour Mr et MADAME Slayers?!!!!!!!!!!!!!!!
Asphodèle faillit en avaler sa baguette! Il lui faisait le grand jeu, le costard, la musique, le restaurant tellement chic que seul Digory... et maintenant ça! La jolie vert-et-argent sans peur ni reproche (à part l'engagement) commença à se sentir l'envie de transpalner très très loin. Il y a des moment ou elle aurait bien échangé d'être evanesmagus plutôt que métamorphomage.LILY-Je ne savais pas que ta mère dîner avec nous Will!,' fit-elle sur le ton de la rigolade sans rien laisser paraître de son trouble. Puis se fut le moment de passer commande:IRRISISTIBLE - 2 Carpachio de Boeufs, 2 Pennes Rigarte à la Napolitaine, une carrafe de Vin Croze heritzge, ainsi qu'une carrafe de Bierraubeurre Elle sourit à William, un peu plus détendue. Elle appréciait qu'il passe commande et pendant une seconde elle se dit que c'est le genre de comportement que Mélisande de Sulpice aurait fortement prisé chez un jeune homme éligible pour le mariage. Cette pensée la stressa de nouveau parce que ça la ramenait à ce MADAME Slayers. Mais d'un autre côté Will ne pouvait avoir dit ça que pour la faire enrager aucune chance qu'il ait un jour ce genre d'idée à lui soumettre...quoique...non il la connaissait suffisament bien pour ne pas tenter un truc pareil!LILY-Si tu continues ma gouvernante va te forcer à m'épouser! Elle te mettrait sûrement sur sa liste de jeunes hommes éligibles. Remarque c'est ma tante qui tomberait de son abraxan! Elle rit en imaginant William essayait d'échapper desespérément à la gouvernante, se retrouvant obligé de l'épouser elle, Asphodèle, et en plus être la risée de la tante Transylvania. Voilà de quoi refroidir n'importe qu'elle soupirant vous ne croyez pas?
On les servit. Dîner à la hauteur des espérances de la demoiselle et le vin était excellent aussi.
Le serveur présenta la bouteille de Bierre au beurre à Will qui acquiessa comme on aurait fait d'un grand champagne, on lui fit goûter le vin. Asphodèle était sous le charme de ce William plein de classe et de bonnes manières. Curieuse elle trempa ses lèvres dans la bierre au beurre. Elle n'en avait jamais bu, en russie la boisson pour les mineurs c'était autre chose. Traduire ça donnerait quelque chose du genre: Vodkaulait. Ca lui fit tout drôle dans la gorge, mais pas de soucis, ça ne contenait pas d'alcool.
Un peu méfiante, elle décida qu'elle boirait ça pour le dessert et se fit servir du vin. Ils trinquèrent.LILY-A Saint Petersbourg j'allais souvent au restaurant avec mon cousin, ça m'a manqué depuis tout ce temps. Vraiment William je ne savais pas que tu avais si bon goût. SERVEUR-Monsieur et Madame sont-ils satisfaits? Si monsieur veut bien m'excuser de l'inconvénient, notre chef désirerait venir vous saluer en personne. Il a tenu a préparer une spécialité pour vous, offerte par la maison cela va sans dire. Un sorcier ventru vint les saluer chaleureusement et il posa sur la table une grande coupe décorée de fruits piqués sur le verre. Il y avait aussi deux pailles pour siroter le cocktail coloré qui pétilait devant Will et Asphodèle. Mais la jeune fille ne vit pas tout ça. En fait ce que dit le sorcier ventru la mis tellement mal à l'aise qu'elle ne voyait plus rien. Elle s'abtenait par politesse de faire une remarque mais:CUISTO-J'espère que vous apprécierez notre coupe des jeunes mariés. C'est une spécialité de la maison pour célèbrer votre récent mariage. Enfin je suppose qu'il est récent, vous êtes si jeunes... tous nos voeux de bonheur vous accompagnent. LILY-... Elle engagea la conversation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] Ven 21 Déc 2007 - 0:14 | |
| LILY-Je ne savais pas que ta mère dîner avec nous Will!,' Hmm ??? Sa mère ??? Pourquoi elle dit ça Miss Parole-Etrange !!! Mr et Meme Slayers peut-être ??? Ah oui c'est vrai !!!! Mr et Meme Slayers !!! Sa mère !!! Ah ah trés drole !! Sourire !!! Sa ruse pour taquiner Miss Je-Ne-Veus-Pas-D'enfant semblait avoir marcher !!! A croire qu'il la connaissait suffisament pour savoir quoi faire pour l'agaçait !!! Plaisant !!! Trés plaisant même !!!IRRISISTIBLE - Voyons Ma tendre épouse sa gacherai tout dit-il avec un sourire espiègle.
Miss Compagne ne dit rien pour la commande !!! Bien !!! Trés bien même !!! Surprenant elle semble même satisfaite qu'il est tout pris en main !!!LILY-Si tu continues ma gouvernante va te forcer à m'épouser! Elle te mettrait sûrement sur sa liste de jeunes hommes éligibles. Remarque c'est ma tante qui tomberait de son abraxan !Sa veut dire quoi ça ??? Comme si c'était si horrible que ça d'épousser Miss Je-Sais-Tout !!! Ils sont vraiment chelou dans la famille de Miss Epousable !!! Bon ok Will est beaucoup trop jeune pour s'engager !! Puis honnetement ça le ferai un peu grave flipper !!! Mais quand même !!! Qu'est-ce que s'est que cette façon de dévalorise Asphodèle ??? Quel bande de nul les Nospheratov !!! Exception faite bien sur d'une jolie métisse aux cheveux blancs !!! Sourire !!! Plus tard il serait pas contre de l'épouser sa lily !!! Il n'avait jamais ressentis ça auparavant !!! Bien sur pour l'instant si vous lui posait la question ya peu de chance qu'il vous disent qu'il est penser ça !!!IRRISISTIBLE - Soit !!! Je saurais assumer mon cruel destin dit-il sur un faussement dramatique et en mettant une main sur sa poitrine !!!!
Le serveur apporta l'entré et le vin !!! Ils commençèrent à diner !!! Exelent !!! Rien a redire !!! Belle nuit !!!LILY-A Saint Petersbourg j'allais souvent au restaurant avec mon cousin, ça m'a manqué depuis tout ce temps. Vraiment William je ne savais pas que tu avais si bon goût.IRRISISTIBLE - Moi quand j'était petit on avait pas vraiment les moyens pour se genre de futilité dit-il en avalant son verre de vin cul sec et avec un demi sourire. Quand à mes gout que veut tu j'ai la classe un point c'est tout dit-il avec fiertéet un sourire -> !!! Mais je suis ravie de pouvoir encore te surprendre dit-il avec un sourire charmeur. Voir de t'impressionner. Clin d'oeil à ce qu'ils s'étaient dit à la gare ??? Sans aucun doute !!! Will parlait de lui !!! Il parlait de son enfance !!! Il était même pas mal à l'aise !!! Waw !!!! Preuve qu'il avait pleinement confiance en Miss Celle-A-Qui-Will-Ouvre-Son coeur !!!!SERVEUR-Monsieur et Madame sont-ils satisfaits? Si monsieur veut bien m'excuser de l'inconvénient, notre chef désirerait venir vous saluer en personne. Il a tenu a préparer une spécialité pour vous, offerte par la maison cela va sans dire.Hmm ??? Le chef veut lui parlait ?? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ??? C'est louche !!! Regard suspicieux !!! Le sent pas bien du coup le reste de la soirée !!!! Spécialité ??? Quelle Spécialité ??? De quoi ?? Comment ??? houla !!! Il se méfie !!! On sait jamais !!! Il a jamais de bol !!!! Mais bon !!! Vu que c'est offert il va pas faire la fine bouche !!! Un sorcier ventru vint les saluer chaleureusement et il posa sur la table une grande coupe décorée de fruits piqués sur le verre !!! Il y avait aussi deux pailles pour siroter le cocktail coloré qui pétilait devant lui et Asphodèle !!! Sourire !!! Finalement s'était sympa !!! Enfin...CUISTO-J'espère que vous apprécierez notre coupe des jeunes mariés. C'est une spécialité de la maison pour célèbrer votre récent mariage. Enfin je suppose qu'il est récent, vous êtes si jeunes... tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.Hein ???? Mariage ???? Jeune marié ???????? William déglutit !!! Hola hola !!! Faut pas s'enflammer là !!! Sa fait à peine un jour qu'ils sortent ensemble !!!! Ok il était bien avec Miss Petite-Amie !!! Mais quand-même !!! Faut pas abuser là !!! Sa va un petit peu trop vite pour lui là !!! Il s'imginait deja avec la corde au cou !!! Bon bien sur un homme un vrai est un père de famille aimant !!! Mais quand même !!! L'est trop jeune lui !!! Il as même pas le temps de profiter des plaisirs de la vie !!! Regard vers Miss Epouse-Moi !!! Elle a l'air aussi paniquait !!! Sourire !!! Au moins ils pensaient la même chose !!!! Rasurrant !!! Hey !!! Sourire !!! Envie de s'amuser un peu !!! Et rien de mieux pour ça que de taquiner Miss Qui-Flippe !!!IRRISISTIBLE - Merci c'est trop gentil, en effet le mariage à eut lieu hier. Vous auriez dut voir ma tendre épouse en robe blanche , elle était ravissante un vrai petit ange . N'est-ce pas ma chérie dit-t-il avec un sourire provoquateur et charmeur.
Allait-elle suivre son jeu ??? Pas sur !!!! Mais la suite promettait d'être intéréssante !!! Puis une fois qu'ils auraient de faire mumuse avec le serveur Will l'inviterai à danser !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney en folie [ PV] | |
| |
| | | | Disney en folie [ PV] | |
|