Invité Invité
| Sujet: L'appartement de Lou ¤~Banlieue Londonienne¤~ Dim 28 Oct 2007 - 14:44 | |
|
- Voilà mon chez moi, une douce odeur d'encent planant dans l'air comme un souffle de Vérité.
Ce n'ai pas un appartement de grand maître, ni un appartement qui a un loyer astronomique, le metier de Journaliste n'est pas un metier fait pour devenir riche ... mais pour s'aventurer dans les histoires crasseuses du monde magique.
- Une petite cuisine aménagée trône au bout de la pièce principale, un lieu de grand art puisque Lou adore préparer à manger et se trouve être une bonne cuisinière. Un Salon entouré de quelques canapés, une cheminée face au plus grand des canapé de toiles rouges et blanches. Lou aime se reposer dans cette pièce paisible où elle sait que personne ne peu la déranger.
- A droite de la cuisine, une petite porte qui conduit à la chambre de la jeune femme. Une chambre assez coquette avec un lit à baldaquin que son père lui à acheter lors de son aménagement. Le baldaquin à des tentures bleues nuit brodées. Une armoire encastrée dans le mur, une commode où elle dépose ses produits de beauté... puis à gauche de cette commode, une porte coulissante qui conduit à sa salle de bain où trône, au centre, une baignoire à pied de chat... oui c'est surprenant mais on s'y habitue ...
- Retournant vers la cuisine, à gautre de celle ci et passant devant deux immenses fenêtre lumineuse, une autre porte qui conduit à la salle à manger. Un immense meuble en habille un mur entier, dedant de la vaiselle et des livres ... quelues bouteilles d'alcool aussi. Puis une table de bois massif et six chaises moltonées.
Voilà un petit apperçu de mon appartement mais je ne vais pas tout vous dévoiler aussi rapidement ...
|
|