MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 

 Liz Palmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Palmer

Liz Palmer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Liz Palmer Empty
MessageSujet: Liz Palmer   Liz Palmer EmptySam 27 Oct 2007 - 13:33

CARTE D'IDENTITÉ





Nom : Palmer

Prénom : Liz

Poids : 52 kg

Taille : 1m 66

Yeux : bleus clairs. Liz a des yeux magnifiques, mais elle prend soin de ne rien y laisser transparaître : ses émotions, ses sentiments, ses pensées, rien ne peut être lu dans ses yeux. Le regard de Liz est intense et indéchiffrable, ce qui déstabilise fortement son entourage. Parfois dans un accès d’émotion, ses yeux brillent intensément, les personnes ayant assisté à cela sont très rares.

Cheveux : Les cheveux de Liz sont longs et très bruns, elle ne les attache presque jamais. Il n’y a rien que Liz préfère au monde que sentir le vent soulever ses cheveux.

Date de naissance : 23 novembre 1968

Année scolaire : 6 eme année.

Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire

Adresse (lieu de résidence principale) : 4, victoria’s street – Londres ANGLETERRE; anciennement : 9, alfalfa street Ouest AFRIQUE DU SUD.



BAGUETTE
Bois et composition : Baguette composée de bois de saule. ( symbole de la nuit et des rythmes lunaires ). Une plume d’hippogriffe y est placée, ce qui renforce le lien très particulier de Liz avec ces animaux.

Longueur : 26 ,8 cm.
(si vous n'avez pas d'idées, essayez ceci : Générateur de baguettes)



FAMILLE





Famille liée
(ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
John Corso, demi – frère.

Nom et prénom du père s'il y en a un : Christopher Keans.
Il quitta la mère de Liz en apprenant qu’elle était sorcière, et que le bébé qu’elle portait, risquait de l’être aussi.
Métier ou occupation : Liz n’a pas d’informations à son sujet.

Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Gloria Palmer.
Occupation de la mère : Créatrice de robes de sorciers pour la marque « Ensorcelée ».

Autres membres de la famille :
(les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
Dean Corso, beau père.
Liz considère aussi son chat, Solembum, comme membre à part entière de sa famille.

Bref historique familial :
(un texte donnant un aperçu des relations entre les membres de votre famille)
Liz grandit en Afrique du Sud, sa mère passant ses jours et ses nuits à travailler, la petite travailla son éducation toute seule. Elle appréciait sa mère mais la considérait comme quelqu’un de peu intéressant. Elle prit la décision de la haïr pour le restant de ses jours quand sa mère décida de regagner l’Angleterre. Liz toléra le petit ami de sa mère, un anglais récemment divorcé. Elle fit la connaissance du fils de son nouveau beau père pendant les vacances d’été. Un certain John Corso. Elle le jugea de suite comme quelqu’un d’appréciable, même si celui-ci était l’exemple même de la mauvaise fréquentation. Elle le considérait petit à petit comme le frère qu’elle n’avait pas eu enfant. Il lui donnait un point de repère sur ce continent étranger.



INFORMATIONS PERSONNELLES





Physique général(facultatif) : Liz est belle par nature. Sa mère lui répète inlassablement qu’elle devrait prendre soin de son apparence, Liz écoute et acquiesce mais s’entête à rester naturelle. Son regard profond en est d’autant plus renforcé.

Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Liz est intelligente, mais se sert de ses capacités uniquement pour ce qu’elle juge en être digne. Elle ne cherche pas la bagarre mais n’est jamais du genre à se laisser marcher sur les pieds. C’est une fille très sensible, passionnée, et qui se préoccupe beaucoup du sort des autres : ce sont des qualités qu’elle considère pourtant comme des défauts insurmontables. L’absence de son père et la douleur apparente de sa mère a forgé son principe de vie : ne jamais laisser quelqu’un détenir le pouvoir de nous faire du mal. Au risque de tenir tout le monde à distance.

Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Liz entretient une véritable passion pour les créatures extraordinaires. Tous les animaux retiennent son attention, du chat à l’hippogriffe, Liz les admire et les étudie avec assiduité. Elle se sent réellement elle-même avec les animaux, nul besoin de cacher ses sentiments, de dissimuler ses pensées ou de se conformer aux exigences du politiquement correct. En grandissant parmi eux, elle préfère leur présence à celle des humains qu’elle juge trop retors, trop vils ou trop imparfaits.
Liz aime également l’observation de la nature et sa compagnie, le vent dans ses cheveux, sur son visage, le contact de la terre sous ses pieds ou la lumière du soleil, tout cela la rend profondément sereine.

Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Liz sourit uniquement quand elle en ressent la nécessité ; de même, elle va vers les autres en fonction de ses états d’âme, ce qui pousse certains à la croire timide. C’est une fille sensible et très susceptible. Mais pour elle, pleurer c’est être faible, c’est accorder à quelqu’un un pouvoir sur soi même. Les rares fois où elle pleura, elle se détesta si fort et se trouva si stupide qu’elle se promit d’éviter cela coûte que coûte. Tenir les autres à distance, éviter un contact trop fort, ne pas laisser ses émotions définir son attitude. Partager ses pensées, ses craintes, ses sentiments ce serait être trop exposée à la souffrance. Souffrir ou pleurer ça elle ne voulait pas le vivre, à l’avenir. Son regard est magnifique, profond mais indéchiffrable. Une porte close, abritant son cœur. Elle paraît inaccessible, hors d’atteinte et se confie très peu.


Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Liz a, on l’a compris, a peur de souffrir. Elle évite les amis trop proches et les personnes qui sont susceptibles de la blesser. A part cela, elle a peur de très peu de choses, elle est courageuse et le danger l’intrigue. Elle déteste demeurer longtemps dans une pièce hermétiquement close ; la présence des arbres, de la clarté du soleil ou de la lune la rassure.



NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus et Arithmancie)

BUSES





Astronomie : E

Botanique : O

Défense contre les Forces du Mal : A

Etude des Moldus : A

Histoire de la magie : E

Métamorphose : E

Potions : P

Soins aux Créatures Magiques : O

Sortilèges : A



Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :

BIOGRAPHIE





Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Liz naquit et grandit en Afrique du Sud. Sa mère, toujours marquée par la disparition de son mari, avait fui l’Angleterre. Elle se déchargea de l’éducation de sa fille sur une nourrice, et se plongea corps et âme dans son travail. La nourrice aimait Liz, mais la trouvait trop sérieuse, trop peu intéressée par les activités, tout simplement trop contemplative. L’enfant, sans père, ni mère ou presque, trouvait exactement ce dont elle avait besoin auprès de la nature, des arbres et des merveilles qui l’entouraient, auprès des animaux sauvages ou créatures magiques qui la fascinaient et dans la lecture de belles histoires magiques. La petite fille était magnifique et précoce. Sa mère s’arrangea pour disposer d’un professeur à domicile pour permettre à sa fille d’être plus à l’aise et de s’épanouir. Ca lui permit juste de passer plus de temps à l’extérieur. Gloria, sa mère, lui reprochait ouvertement de ne rien partager avec elle, et de ne pas « entretenir leur lien mère – fille ». Liz, à l’intérieur, se marrait bien. Une enfance géniale.

Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum)
:A onze ans, elle avait développé d’étonnantes capacités, que sa mère vantait lors des réunions de parents magiques. Comme cela exaspérait Liz ! Elle avait tout acquis seule, sa mère n’avait pas de quoi être fière vraiment. Elle intégra normalement l’école de magie du pays qu’elle considérait comme sien. Ce fut un véritable choc. Elle qui avait grandit, seule, en harmonie parfaite avec son environnement, découvrait ses semblables. Ses camarades étaient bêtes et méchants. Ils étaient turbulents, chahuteurs et la ridiculisaient car ses manières différaient sensiblement des leurs. Liz ne se laissait marcher sur les pieds pour rien au monde mais ces moqueries la blessaient. Elle n’était pas une mauvaise élève, elle travaillait dans les matières qu’elle appréciait. Les premières années furent un calvaire. Ses seuls moments de plaisirs furent les escapades nocturnes qu’elle faisait chaque nuit dans le parc à végétation luxuriante ; et ses brèves rencontres avec un hippogriffes sauvage.
Les années suivantes furent plus agréables ; ses profs l’appréciaient pour son sérieux et son intelligence, les filles l’admiraient pour l’aura de mystère qu’elle seule possédait ; des garçons lui souriaient, la complimentaient sur ses yeux et son regard qui donnaient des frissons. Elle appréciait cette toute nouvelle considération mais avait résolu d’être une personne forte. Elle discutait mais déviait la conversation quand un sujet la touchait particulièrement. Elle regardait et observait, sans que personne ne sache réellement ce qui se passait derrière ses grands yeux. Personne ne connaissant réellement Liz, personne ne pouvait l’atteindre. Elle refusait des liaisons avec les garçons qui faisaient baver les filles, et tenait à distance les gens voulant être ses amis proches. Elle vivait en elle-même, et se contrôlait parfaitement. Parfois, la colère, la joie ou l’excitation la submergeait ses yeux pétillaient de feux intenses mais elle se reprenait bien vite. Les seuls moments où elle ne se contrôlait plus étaient à proximité des animaux. Elle leur parlait, les apaisait, riait et inventait milles jeux. Elle veillait à ce que personne ne la regarda et s’élançait pied nus sur les prairies, ne retenait pas ses éclats de rire.
Sa vie éclata quand sa mère décida qu’il était temps de regagner l’Angleterre. Elle avait accepté un emploi dans un grand atelier de mode de sorcellerie. Liz ne pleura pas. Elle se jura de ne plus parler à sa mère. Ce qu’elle faisait très bien. En août elle fit la connaissance du nouveau petit ami de sa mère, Dean Corso, récemment divorcé, et du fils de celui-ci, John Corso, un vrai délinquant. Il ne parlait pas pour rien dire et se moquait des avis des autres. Personnalité très intéressante. Liz s’identifia à lui et, pour la première fois, apprécia réellement une personne, John Corso aurait pu être son frère de sang. Elle rentrerait à Poudlard, école de magie du pays, en 6 eme année.



Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Alx ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will only complicate you (Shu Tenshi+Liz Palmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser