MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Leana Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leana Taylor Empty
MessageSujet: Leana Taylor   Leana Taylor EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:43

CARTE D'IDENTITÉ

  • Nom : Lewis épouse Taylor
  • Prénom : Leana
  • Poids : 58 kg
  • Taille : 1m75
  • Yeux : Le regard de Leana est en amande. Il est difficile d'y décerner autre chose qu'un noir intense, brûlant... mais qui ne laisse rien passer de ses sentiments, pensées ou autres.
  • Cheveux : Elle a les cheveux longs et fins qui ondulent légèrement. Ils sont d'un noir profond aux rares reflets de couleur.
  • Date de naissance : 15 Août 1957, elle a 26 ans.
  • Sang : Sang Noble
  • Etat civil : Mariée à Javis Taylor
  • Adresse :
  • Métier : Chercheur en Sortilège
  • Facultés spéciales répertoriées : Métamorphomage, occlumen


BAGUETTE

  • Bois et composition : La baguette de Leana est particulière. Elle lui vient d'un oncle maternel, fabriquant génial de baguettes, qui considère cette baguette comme son chef d'oeuvre. Elle est en bois d'amarente qui a été traité afin de pouvoir garder sa couleur violette et pour pouvoir résister au temps. Il y a incrusté quelques fils d'argent et elle renferme une plume de phénix.
  • Longueur : Elle mesure exactement: 24cm. Rien de plus, rien de moins.


FAMILLE

  • Famille liée
    Javis Taylor
    [
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Inconnu
    Métier ou occupation : D'après sa mère, c'était un auror dans tout ce qu'il y a de plus banal... En réalité, c'est un fils d'une famille plus haute que celle de sa mère. Leana n'en sait pas plus.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Lewis épouse McPane, Mary-Jane
    Occupation de la mère : Pendant des années, Mary - Jane a fait mille et un boulots afin de vivre. Elle a finit par épouser Patrick et depuis, elle est devenue une femme au foyer éprise de réunions mondaines.
  • Nom et prénom du beau père:[/b] McPane, Patrick
    Occupation du beau père : Patrick occupe sa journée à voyager. C'est un diplomate de haut vol.
  • Autres membres de la famille :
    McPane, Lily, c'est la fille d'un premier mariage de Patrick. Elle a 2 ans de plus que Leana
    McPane, Frederick, il est le premier enfant de Patrick et Mary Jane. Il a 6 ans de plus que Leana.
    McPane, Anna qui est âgée de 3 ans de plus qu'elle.
    McPane, Jack qui est le demi frère de Leana et âgée de 3 ans de moins qu'elle.
    McPane, Paige et Marck, des jumeaux. Ils sont les derniers enfants du couple McPane. Ils ont 4 ans de moins.

  • Bref historique familial :
    La famille McPane trouve ses origines dans les premiers affrontements entre sorciers et moldus en Ecosse. Au fil des années, ses membres se sont attachés à gagner plus de gloire et plus de richesse. Tous sont imbus de leur personne et de leur pouvoir. Ils pensent que tout leur ait dû et que le monde doit être à leur pied ou mourir.
    C'est là que réside essentiellement la ligne de faille entre Leana et le reste de sa fratrie. Eduquée par sa mère durant les premières années de sa vie, elle ne comprend pas du tout la ligne de conduite de la famille de son beau père. Néanmoins, une certaine harmonie règne dans cette famille recomposée.
    Pourtant, il est clair que Leana n'est pas la fille de Patrick: elle n'y ressemble pas le moins du monde. Elle est le fruit d'un problème complexe qui lui a été expliqué beaucoup plus tard. Sa différence avec ses frères et soeurs est flagrante et a nourrit plusieurs disputes durant leur enfance et leur adolescence.
    La famille du père biologique de Leana est au moins aussi noble que celle des McPane. Néanmoins, le père de Leana n'a jamais jugé bon de prendre contact avec sa fille qui n'a jamais tenté de le voir.



INFORMATIONS PERSONNELLES

  • Physique général : Leana est une créature faite pour la séduction et la tentation. A la fois troublante et ensorcelante, elle joue aisément du moindre de ses gestes pour captiver son interlocuteur. Comment résister à son regard en amande d'un noir à la profondeur abyssale et irrésistible qui capture quiconque qui ose y plonger le sien? Son visage à l'ovale parfait et aux traits fins, encadrés par de longs cheveux d'un noir de jais lui donne un air de petite fille sage qui lui va à ravir. Elle a une silhouette fine sans être dépourvue de formes qui s'accorde avec sa démarche à la fois féline et sûre d'elle.

  • Caractère général : Leana est toujours à la frontière entre le noir et le blanc. Bien qu'elle penche généralement vers le noir. On ne sait jamais réellement sur quel pied danser avec elle. Elle se plaît à cultiver une bonne dose d'imprévisibilité dans sa vie et dans celle de ceux qu'elle apprécie. C'est une grande joueuse devant l'éternel. Elle adore jouer, taquiner, faire tourner en bourrique... Et sa cible préférée est, bien évidemment, Javis... mais aussi le meilleur ami de son mari, Vitaly. Elle ne sait pas ce qui les lie et se fout littéralement de ce que cela peut être... En revanche, elle respecte leur amitié et a admis sans problème le meilleur ami de son époux dans leur cercle de vie. C'est d'ailleurs à ce titre (mais aussi parce qu'il prend la mouche facilement) qu'elle le cherche dès qu'elle le peut.
    Envers ceux qu'elle a décidé d'admettre dans son entourage, elle est adorable quoiqu'un brin dominatrice. Elle aime bien mener son ptit monde par le bout du nez mais sa joie de vivre, son énergie et son rire la rendent totalement irrésistible. Elle est à l'écoute de ses proches malgré tous les "tourments" qu'elle leur fait subir. Elle les aime, leur est tout ce qu'il y a de plus loyal. Dotée d'une certaine sensibilité, elle est capable de passer du rire aux larmes sans raisons apparentes mais cela ne lui arrive que rarement. Toujours de bonne humeur, elle est une véritable boule d'énergie.

    C'est envers les autres que cela se gâte... Quand elle ne connaît pas ou qu'elle ne considère pas la personne comme faisant partie de ses proches, Leana est tout bonnement indifférente. Elle se transforme en une séductrice hors pair qui adore manipuler les gens. Elle met alors sa capacité à taquiner ses proches au service de tout ce qui tient de la manipulation et de la torture psychologique. Elle est méfiante envers tout le monde et il est dur de parvenir à avoir sa confiance (si on l'a un jour totalement) si l'on ne fait pas partie du cercle des proches. Si elle pardonne beaucoup à ses proches, elle pardonne pas le moins du monde aux autres pour lesquels elle s'avère être quelqu'un d'extrêmement rancunier. C'est aussi quelqu'un de déterminé et de renfermé. Sa bonne humeur avec ses proches et son indifférence avec les autres cachent un intense besoin de se protéger pour ne pas se dévoiler totalement.
    Quoiqu'il arrive, elle n'a jamais la langue dans sa poche. Certes, elle sait faire preuve de diplomatie mais elle sait taper là où ça fait mal avec des mots. Elle aime ça, d'ailleurs. Elle n'aime pas non plus qu'on tente de la dominer s'il n'y a pas une bonne raison à cela et l'on parvient à tirer d'elle quelque chose que lorsque l'on a son respect... Pour beaucoup, elle est tout bonnement incontrôlable. L'imprévisibilité dont il a été fait mention plus haut reste la meilleure raison à cette impression. Mais c'est aussi parce qu'elle fait toujours ce qu'elle veut à moins qu'on lui montre le bien fondé de telle ou telle chose. C'est néanmoins quelqu'un de très prudent, pour ne pas dire calculateur. Elle prend toujours soin de tout calculer, de tout noter pour ne jamais être prise au dépourvu et elle cache cette manie sous son sourire irrésistble. Elle est courageuse sanas être tête brûlée. Elle prend rarement des risques inconsidérés mais est tout de même capable de se donner à fond s'il y a un problème. Et si elle rencontre un problème, sa fierté la poussera à ne jamais supplier ou réclamer de l'aide...


  • Qualités : Leana est: courageuse, séductrice, taquine, joueuse, imprévisible, loyale, sensible, diplomate, déterminée, prudente...
  • Défauts : Leana est: indifférente, manipulatrice, rancunière, indépendante, renfermée, imprévisible (et oui, c'est aussi un défaut), calculatrice, fière...

  • Passions : Tout d'abord, Leana aime sincèrement et profondément son mari malgré le fait qu'elle adore le taquiner. Elle aime beaucoup aussi Vitaly même si elle n'est pas persuadée que c'est réciproque mais elle préfère l'apprécier que le haïr car la haine la pousserait à se mettre entre lui et son mari... ce qu'elle ne veut pas. Elle aime aussi les enfants... Elle adorerait en avoir mais elle sait pertinemment que ce n'est pas temps... encore. Elle voue une véritable passion pour tout ce qui a trait à la torture. L'indifférence qu'elle porte aux autres la pousse à ne pas se sentir mal devant leur souffrance.
  • Peurs, phobies et autres : Elle vit dans la peur constante de perdre son époux. Même si elle est douée, elle n'aime pas se battre, c'est pour cela qu'elle est parvenue à convaincre Heinrish qu'elle serait mieux à torturer les uns et les autres ou à obtenir telle ou telle information. Elle ne supporte pas les gens qui pensent que tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Elle a la phobie du vide, elle ne supporte donc pas le vol sur balais.


NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes, Magie Noire et Arithmancie)

BUSES

  • Astronomie : A
  • Arithmancie : O
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : A
  • Etude des Moldus ://
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : //
  • Histoire de la magie :A
  • Métamorphose : E
  • Potions : E
  • Soins aux Créatures Magiques ://
  • Sortilèges : O


ASPICs

  • Astronomie : O
  • Arithmancie : O
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : E
  • Etude des Moldus ://
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : O
  • Histoire de la magie : E
  • Métamorphose : E
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques ://
  • Sortilèges : O


NOTES UNIVERSITAIRES

Cursus : Sciences, options: histoire de la magie et psychologie

  • Astronomie: E
  • Aritmancie:: E
  • Divination: A
  • Analyse des Sortilèges: O
  • Biologie Magique: O

  • Histoire de la magie: A
  • Psychologie: E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leana Taylor Empty
MessageSujet: Re: Leana Taylor   Leana Taylor EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:44

BIOGRAPHIE

  • Biographie juvénile :

    Rien ne vaut la trahison... Décembre 1956


    -Tu ne peux pas me demander ça!

    -Allons, allons... Si tu le fais, j'irais demander ta main à ton père.

    Les prunelles bleutés de l'adolescentes pétillent malgré elle. Le jeune homme face à elle la regarde attentivement, elle va céder, il le sait. Effectivement, elle cède en soupirant. Ce qu'il lui propose en échange d'une petite "trahison" comble toutes ses attentes. Elle se redresse tandis qu'il lui dit.

    -Va... Et ne dis rien.

    Elle acquiesse puis repart vers l'intérieur du manoir. Moins de deux heures plus tard, elle est épinglée au mur par des mains qui remontent sa robe sans se soucier de ce qu'elle peut bien ressentir. L'homme qu'elle tient dans ses bras a son visage perdu dans les mèches qui s'échappent de son chignon. Avec répulsion, elle sent ses doigts s'imiscer sous ses vêtements. Il l'embrasse, elle lui rend son baiser. Il faut qu'il continue à croire qu'elle est conssentante. Un léger gémissement et il continue son assaut. Il ne tarde pas à faire disparaître ses vêtements, trop impatient pour la déshabiller. Nue devant lui, elle se dit qu'il faut qu'elle s'en occupe. Avec une impatience feinte, elle fait disparaître les vêtements de l'autre et s'agenouille sous la pression qu'il exerce sur ses épaules. Son désir est clair. Elle ne s'y dérobe pas... L'autre lui a promit un mariage... Elle se raccroche à cette idée et accomplit ce qu'il attend d'elle. Quelques minutes et quelques coups de langues plus tard, il la plaque sur le mur, et lui positionne les jambes autour de ses hanches. Son premier coup de rein est violent mais elle ne peut s'empêcher d'avoir un râle de plaisir, prémice de ceux qui lui succèdent rapidement. Ils vont pour réapprendre à respirer lorsque le rideau s'ouvre sur le monde extérieur.

    ------------------------------------

    Une heure plus tard, elle fait face au "commanditaire".


    -Tu viens demain chez moi?

    -Quoi? Tu penses vraiment que je vais épouser une pute?

    Premier souffle - Août 1957


    Elle est seule dans cette chambre d'un hopital moldu. Elle souffre et il lui semble que personne ne veut prendre soin d'elle. Les contactions se font de plus en plus rapprochées et elle se surprend à appeler sa mère.. mais elle sait que sa mère ne viendra pas. En effet, si ses parents lui avaient pardonné son escapade 9 mois plus tôt, ils n'avaient pas accepté le fait qu'elle soit enceinte. Ils l'avaient mise face à un ultimatum: elle avortait ou elle partait. Elle était partie... Mais aujourd'hui, plus que les autres jours, elle regrette cette décision. Elle sait qu'à peine son enfant hors d'elle, quelqu'un va venir pour lui faire signer des papiers comme quoi, elle l'abandonne. C'est ce qu'elle veut: abandonner ce gosse et retrouver sa vie d'avant.

    Quelques heures plus tard, le cri d'un nouveau né se fait entendre. Une infirmière lui pose l'enfant sur le ventre. Elle est parcourue d'un frisson. C'est son enfant, sa fille. Lorsque l'homme vient pour les papiers, elle murmure en serrant sa Leana contre elle.


    -C'est mon enfant, je la garde.

    Elle a 16 ans, elle est mère célibataire...

    Premières années - 1957 - 1968


    Elle ne se souvient pas vraiment de ses premières années. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est que sa mère a galéré pendant longtemps pour parvenir à la nourrir. Elle était plus souvent au travail qu'avec elle même quand elle était bébé. Il n'a jamais été question de nourrice... Aussi, elle a rapidement développé une tendance à la solitude qui, paradoxalement, s'exprime à travers sa manie de faire tourner tout le monde en bourrique. A l'âge de trois ans, elle est inscrite dans une école moldue des plus normale... Des années réjouissantes, ces années d'école... Si on exclue les petits amis de sa mère qui la prennent bien trop souvent pour un pushing ball... Mais tant pis.
    5 ans... Elle se retrouve sur le perron d'une immense maison, dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Elle a vaguement comprit que sa mère vient de se marier avec un certain Patrick... mais pour le moment, ce qui la terrifie, c'est le géant qui est à quelques pas d'elle et dont les cheveux roux lui évoquent les flammes d'un feu. Il s'approche d'elle. Paniquée, elle hurle, faisant venir sa mère qui la prend dans ses bras. Elle lui explique que désormais, ce géant sera son père... Leana n'est pas vraiment ravie... D'autant plus qu'elle découvre qu'il y a d'autres enfants... La cohabitation est plutôt difficile.
    6 ans... La première manifestation de son don. Elle terrifie Anna. C'est à partir de là que l'animosité entre elle et ses frères et soeurs par alliance devient plus intense. Elle ne les aime pas, ils sont trop hautains pour elle. Elle devient de plus en plus solitaire, renfermée sur elle même.
    8 ans... La naissance de son premier vrai frère même s'ils n'ont pas le même père. Que dire. Cela change tout dans sa vie. Elle profite du fait que les premiers enfants de Patrick ne soient pas là pour le prendre sous son aile. Elle revit grâce à lui. Elle l'adore et s'en occupe bien mieux que sa propre mère.
    11 ans... La lettre de Poudlard... Enfin. Avec fierté, elle achète ses affaires et entre dans le Poudlard Express... mais la séparation avec son frère est dure.


  • Biographie scolaire:
    Que dire d'une scolarité sans aucun... remous... officiels? Rien n'a jamais entâché la réputation de Leana au sein de l'Ecole de Magie. Elève moyenne, sauf dans les matières qui la passionnaient, elle semblait parcourir le monde sans s'y poser, créature aérienne. Et pourtant... Ceux qui ne bavaient pas sur son corps qui avait rapidement prit des courbes féminines, la craignaient. Pour beaucoup, elle n'avait pas sa place à Serpentard. Certes, elle était glaciale, quelque peu manipulatrice mais peu de personnes se doutaient de ce qu'elle dissimulait vraiment. Indifférente au possible envers tous ceux qui ne faisaient pas partie de son cercle de proches, elle trouvait un certains plaisir à tester mille et une manières de faire souffrir... La première personne à tester ses trouvailles fut l'un de ses frères. On le retrouva dans le couloir menant à sa salle commune, en sang. Jamais il ne su que c'était sa demi soeur, celle qu'il nommait "batarde" qui l'avait souffrir pendant des heures dans l'un des cachots...
    Elle passait ses vacances à s'occuper de son petit frère qui finit par être rejoint par des faux jumeaux. Leana s'attacha aussi à eux mais beaucoup moins qu'à son premier frère qu'elle s'acharna à protéger contre le reste de la famille.
    Malgré sa réputation sulfureuse, Leana ne s'était jamais attachée à un homme. Plus fantasme que réalité, elle avait pourtant une bonne liste d'ex petit amis quand elle rencontra Javis qu'elle ne lâcha plus. Ce fut avec lui qu'elle commença à montrer ce qu'elle était réellement... et qu'elle reprit sa manie de faire tourner son monde en bourrique, et avec le sourire en plus. Ses ASPICS en poche, elle entra à l'université et parvint à allier études, son frère et le soutient qu'elle voua à Javis lorsque Vitaly se fit enfermer à Azkaban
    .

  • Biographie adulte : Son diplôme en poche, elle parvint à se faire accepter au Ministère en tant que chercheuse de sortilège. Ce n'est qu'à ce moment là que Javis lui avoua qu'il était mangemort... et contrairement à ce qu'il avait l'air de penser à ce moment là, elle le suivit dans sa route. Elle était là pour lui, indéniablement. Le plus beau jour de sa vie, fut sans conteste, le jour de son mariage avec Javis, un an après la sortie de prison de Vitaly. Malgré l'absence d'une partie de sa famille, Leana n'a jamais regretté d'avoir lié sa vie à la sienne. Elle l'aime passionnément malgré les taquineries dont elle l'enveloppe continuellement.
    Question boulot, elle s'en sort plutôt bien. Ce n'est pas l'une des meilleures, même si elle a les capacités pour... Elle trouve simplement plus passionnant de chercher mille et un moyen pour faire souffrir.


Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Leana Taylor Empty
MessageSujet: Re: Leana Taylor   Leana Taylor EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:16

Bienvenue

OUAAAAAAAAAAAAH quelle jolie fiche siffle

*Ira qui se prend le pot de fleur*

Oui bon Ok, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leana Taylor Empty
MessageSujet: Re: Leana Taylor   Leana Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leana Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava Taylor
» - Anna Taylor -
» Ava et Javis Taylor
» Manoir Taylor -
» Jessica Taylor [SERDAIGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser