Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Harkaitz Rocstone Mar 9 Mai 2006 - 4:58 | |
| CARTE D'IDENTITÉ- Nom :
ROCSTONE
- Prénom :
Harkaitz P.(Pereg)
- Poids :
79kg (175 lbs)
- Taille :
1m83 (6p1)
- Yeux :
Bleus, comme le ciel d'une journée ensoleillée.
- Cheveux :
Si les cheveux de Kaitz étaient d'un blond-roux lorsqu'il était jeune, l'âge les a rendu plus foncé... et plus frisé.
- Date de naissance :
3 mai 1954
- Date de mort :
Une première fois à la fin de l'année 1983.
- Sang (sang noble, sang mêlé, sang de bourbe, s'il vous en reste dans les veines) :
Sang mêlé, of course.
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :
N'est plus célibataire, mais pas marié non plus.
- Adresse (lieu de résidence principale) :
Domaine Rocstone Altsigh, Écosse, Royaume-Uni
- Métier (n'oubliez pas de postuler, et votre métier doit correspondre à votre cursus et vos notes universitaires) :
Directeur de Poufsouffle à Poudlard Professeur de Magie Noireà Poudlard
- Cursus : ---
- Année d'étude : ---
- Lieu hanté : ---
- Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) : ---
BAGUETTE (à ne pas remplir par les fantômes)- Bois et composition : Bois de bouleau noir, poudre de fée
- Longueur : 23cm
FAMILLE- Famille liée
- Nom et prénom du père s'il y en a un :
ROCSTONE, Walter P.(Peran) Métier ou occupation : Ambassadeur des Êtres Magiques chez les Sorciers Écrivain pour moldus avant tout, il occupe le poste que son père a occupé avant lui depuis 32 ans.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
ROCSTONE, Judith F.(Fayera) Occupation de la mère : Elle a été infirmière à domicile pour les sorciers et les moldus, mais un accident en 1968 l'a forcé à rester à la maison.
- Autres membres de la famille : ---
- Bref historique familial :
Enfant unique, Kaitz n'a que très peu de famille. Ses parents, avec qui il est encore très proche et chez qui il vit presque encore. Sa mère, Judith est d'une douceur remarquable et adorée de ses proches. Son père, Sir Walter Rocstone, lui, héritier d'une fortune sorcier plutôt substantielle est écrivain pour moldus. En fait, il raconte de banal faits divers chez les sorciers mais les romance pour les rendre exceptionnel au point de vu moldu. Vu sa position chez les moldus, il a souvent servi d'ambassadeur auprès des moldus et des sorciers. Chez les sorciers, Sir Rocstone est reconnu pour de délicates causes opposant les créatures magiques, les moldus et les sorciers. INFORMATIONS PERSONNELLES- Physique général (facultatif)
- Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :
Harkaitz a des tas de qualités, trop même, s'en est presque terrifiant. Tout d'abord, faut avouer qu'il est adorablement con. Charmeur, d'agréable compagnie, il est confiant et habituellement joyeux et respire le bonheur et c'est contagieux. En sa présence, impossible de rester abattus et morne. C'est comme se retrouver en présence d'une pile qui égaie tout autour de lui. C'est pas toujours évident, mais il est très brillant, surtout lorsqu'il affiche son air et ses attitudes d'éternel adolescent. Ce qu'il fait, il le fait avec application et ça marche dans la plupart des cas. Il est audacieux et ne manque pas de culot. Bref, on peut pas vraiment s'ennuyer en sa présence.
- Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
Kaitz est passionné par toutes les femmes, mais en particulier par Mikomi Tenshi, à qui il voue pratiquement un culte. autrement, il aime faire les bars et tavernes, tout dépend où il se trouve. S'amuser, prendre du bon temps. Il éprouve une fascination pour ce qui sort de l'ordinaire. Marcher en silence et observer les gens autour de le rempli de bonheur. De plus, il porte une affection particulière à toutes les techniques d'affrontement magique, du duel armé d'une baguette à la malédiction du mauvais oeil.
- Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :
Parfois un peu trop désinvolte, il laisse parfois une impression de je-m'en-foutisme qui peut agacer. Parfois capricieux, il n'aime pas être contrarié et a un peu tendance à bouder... et afficher son irrésistible moue boudeuse. Travaillant lorsque le travail lui plaît, il devient quelque peu paresseux lorsqu'il s'ennuie. Quelque peu insouciant et désinvolte, il agit selon ce que lui dicte sa tête ou son coeur sur le moment, sans parfois réfléchir assez.
- Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
Il éprouve une répulsion manifeste à la vue du sang ou des blessures, quoiqu'en vieillissant, il a cessé de perdre connaissance. Évidemment, il déteste par-dessus tout ce qui menace les êtres qui lui sont cher. Dans ce cas là, il devient hors de contrôle, ne réfléchit pas et fonce tête baissé. NOTES SCOLAIRES(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes, Magie Noire et Arithmancie)(Attention, pour entrer à l'université, vous devez avoir obtenu un E ou un O dans les matières correspondant à votre cursus, voir le Panneau d'Affichage)BUSES- Arithmancie : Acceptable
- Astronomie : Piètre
- Botanique : Acceptable
- DCFM : Optimal
- Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
- Métamorphose : Acceptable
- Potions : Troll
- Sortilèges : Effort Exceptionnel
- SACM : Effort Exceptionnel
ASPICs- Arithmancie : Effort Exceptionnel (cette augmentation est dûe aux efforts acharnées de Lareless Mainella)
- Botanique : Effort Exceptionnel
- DCFM : Optimal
- Histoire de la magie : Désolant
- Métamorphose : Effort Exceptionnel
- Sortilèges : Optimal
- SACM : Acceptable
NOTES UNIVERSITAIRESCursus : --- (Indiquez à la suite les notes obtenues à l'examen final pour chaque matière de ce cursus, voir le Panneau d'Affichage pour plus de précisions)BIOGRAPHIE- Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
D'origine écossaise, il est né à Altsigh en Écosse, mais Harkaitz a pourtant un nom d'origine basque. Fantaisie de son père semble-t-il. Surnommé Kaitz par ses camarades moldus, il a grandi parmi les moldus, bien que son père fantaisiste et écrivain pour les moldus soit en fait un sorcier. D'agréable compagnie, Kaitz aime être entouré de gens, mais ne s'ennuie tout de même pas lorsqu'il est seul. Comme ses parents, il est d'un calme contagieux et irritant, tout dépend avec qui il est. Très tôt, son père a su que Harkaitz serait sorcier, car certains événements étranges d'un point de vu moldu se produisaient avec son fils. Se chargeant de les cacher aux moldus, son père ne l'a tout de même jamais caché à son fils, à qui il a fait promettre de ne rien révéler. Bien que très jeune, Harkaitz a comprit très tôt que c'était un secret à garder et pour rien au monde il ne l'aurait dévoilé. Pendant l'été de ses 11 ans, Harkaitz à reçu de Poudlard sa lettre. Bien que réticente à le laisser partir durant toute la saison scolaire, sa mère a finit par céder et accepter que son unique fils dorme loin de chez elle.
- Biographie scolaire (pour les adultes, inclut l'Université) (minimum 5 lignes) :
Durant ses sept années de scolarité passées à Poudlard, rien à signaler, des notes plus que ordinaire dans ses cours, en particulier en DCFM, seul endroit où il se démarque largement et surtout en Sortilèges. Mais d'une nullité incontestable en potion. Ce n'est pas assez actif.
Il fut incontestablement la coqueluche de ces demoiselles. Aucunement le genre sportif, mais plus que charmeur, il a le loisir de choisir. Il se lie d'amitié avec un jeune garçon plus calme et étrangement, le discret Luo et l'éloquent Kaitz deviennent inséparable. Lorsque les silences de Luo devenaient trop lourd, il passait avec plaisir son temps avec une jeune Gryffondor de même année, une certaine Lareless Mainella. La seule qui acceptait ses nombreux flirt sans que ça nuise à leur amitié. L'année scolaire pas trop loin, l'été à se correspondre, ils se sont toujours écrit. Cependant, un événement devait ternir ce bonheur parfait durant sa quatrième année à Poudlard. Sa mère soudainement atteinte d'un étrange mal suite à un hypothétique accident est littéralement retombée en enfance et affectée d'une amnésie partielle. Devenu brusquement d'humeur plus sombre et un tantinet plus agressif. Sa rencontre fracassante avec Samuelle Daee, lui redonne un peu de lumière. Cependant, un peu moins patient envers ceux qui lui cherchent noise, il porte sa frustration et son agressivité refoulée sur un Serpentard de son âge, un certain Aënahel, qui, en bon Serpentard s'amuse à agacer tous les Poufsouffle. Il a toujours pu compter sur la voix forte et enthousiaste de Lareless qui l'encourageait sans failles, malgré le fait que Kaitz se ramassait le plus souvent à l'infirmerie, elle passait sa convalescence avec lui. En cinquième année, il porte un choix amoureux fixe sur une jeune fille de la maison de Serpentard, Mikomi Tenshi, qu'il trouve particulièrement dégourdie. Elle n'a malheureusement pas les mêmes intentions futures que lui. Il doit se rendre à l'évidence qu'il ne l'aura pas si facilement. S'il est d'une assurance implacable en temps normal, il devient visiblement à la botte de la jeune Serpentard sitôt qu'elle paraît. La présence de Lareless se fait moins présente, elle répugne à le voir en bête baveuse, mais jamais ils ne se tourneront le dos.
- Biographie adulte (5 lignes minimum pour les adultes et les fantômes, 3 pour les étudiants au dessus de la première année) :
Après avoir quitté Poudlard, il quitte totalement le monde magique de l'Angleterre, avec évidemment son acolyte d'école, Luo. Pouvant aisément compter sur l'aide monétaire de ses parents, il passe quelques années à voyager à travers le monde. Passionné de sortilèges divers, il apprend à en maîtriser des centaines d'autres, tous aussi diversifier les un des autres, des Amériques à l'Arctique en passant par le Japon et l'Inde. Il développe un goût particulier pour les duels, ce qui déplaît fortement à son père. Malgré tout, il persiste dans cette voie, parfois secrètement et en vient à chercher tout les clubs de duels plus ou moins légaux. Luo le quitte après deux années de voyages fantastiques et plein de nouvelles expériences. Mais il ne se retrouve tout de même pas seul. Quelques mois avant le retour à la civilisation de Luo, ils ajoutent une troisième corde à leur Arc. Une connaissance scolaire, visiblement adepte de leurs jeux dangereux. Lareless passe un bon moment avec eux, ensuite seule avec Kaitz durant une année de plus puis, Kaitz ayant mit fin à leur relation qu'il jugeait trop officielle, elle retourne aussi à la civilisation, mais ils restent en contact, lors des quelques passages de Kaitz en Angleterre, mais surtout par lettres. Maintenant seul Kaitz poursuit son périple à travers le monde et surtout selon les clubs clandestins de duels dont il raffole. De plus en plus dangereux, ces le laissent parfois des jours dans un état lamentable, mais il ne se décourage pas. Chanceux, il affine ses techniques jusqu'à devenir un expert. Il ravit rapidement les échelons et se taille une renommée plutôt scandaleuse dans le domaine. Périodiquement, Lareless le rejoint pour quelques concours, malgré sa formation d'auror. Les voyages de Kaitz prennent fin abruptement lorsqu'il reçoit une lettre de Poudlard, signé de la directrice, Mikomi Tenshi, lui offrant un poste de professeur de DCFM. Il accepte.
- Circonstances de la mort et biographie post-mortem (minimum 5 lignes sauf si la mort est récente) : ---
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? GNAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 5:35, édité 3 fois | |
|