MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)

AuteurMessage
Invité
Invité

J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) Empty
MessageSujet: J'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyMar 23 Oct 2007 - 5:26

Crack. Chad venait de réapparaitre dans le jardin de la maison des Rosenberg. Il avait passé une longue journée en Angleterre, à assister a un match de Quidditch, accompagné de Matthew, et partiellement de Dakota. Il avait assisté à un très beau match, emmené par la vedette de l’équipe Chaz P. Almadovar. Il était heureux de rentrer auprès de sa femme et son fils, mais craignait la réaction qu’elle aurait envers lui. En effet, la journée ne s’était pas forcément déroulé de la meilleure manière qu’il soit. lorsqu’il avait croisé Dakota, il n’avait pas pu résister a lui sauter dessus, et ils s’étaient sévèrement foutus sur la gueule, avant que Matthew ne les trouvent pour les séparer. Difficile de cacher quelque chose comme ça a sa femme, surtout lorsque l’on porte les traces du combat.

Sans bruit, il rentrât dans la maison, et se dirigeât vers la salle de bain, évitant de croiser du monde, retardant au maximum sa confrontation avec elle. Il se postât face au miroir, et observât ses blessures. L’arcade ouverte, l’œil tuméfié, qui commençait à virer au violet. Sa pommette était enflée, elle aussi tournant au violet, et une petite coupure a la lèvre. Il passât sa main sur son visage, avant de s’asperger d’eau, pour effacer les dernières traces de sang. Il ne pourrait cependant pas cacher son état à Anne. L’eau fraiche calmât quelque peu la douleur qu’il ressentait. L’enfoiré y était allé fort, mais Chad lui avait rendu coup pour coup.

Il se glissât sous la douche, laissant l’eau chaude couler sur son corps, et apaiser la douleur. Lorsqu’il sortit, son œil avait viré au noir. Ouais encore plus dur de cacher ça. Il savait qu’en plus, il devrait lui annoncer la bonne nouvelle, qui pour elle n’en serait pas une. Matthew ayant intégré l’ordre du phénix, lui avait demandé de se joindre à eux, ce qu’il avait bien évidemment accepté. En silence à nouveau, retardant l’inévitable, il se dirigeât vers la chambre de son fils.

Il poussât lentement la porte, et s’approchât du berceau. Son fils, dormait paisiblement dans un petit pyjama rouge et jaune, lui donnant l’air d’un vrai petit Gryffondor. Il le regardât pendant de longue minute, dans son sommeil. Il était là. Sa seule raison de vivre avec Anne. La plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa courte vie. Pour lui, il ferait en sorte que le mal quitte se monde, pour lui, il se battrait et vaincrait le mal, pour que sa vie soit plus belle. Alec s’agitât dans son sommeil, et Chad le prit délicatement dans ses bras. Il attrapât une petite couverture dans lequel il l’enroulât pour qu’il ne prenne pas froid, et allât s’asseoir dans un des fauteuils de la pièce.

Il le serrât contre lui de ses bras protecteur, déposant un baiser sur son front, alors que celui-ci retombait dans le sommeil. Chad sentit la fatigue accumulée se disperser dans son corps, les courbatures faisant leur effet. Il callât son fils contre son cœur et fermât les yeux un instant, pour finir par s’endormir paisiblement a son tour. Lorsqu’Anne entrerait dans la pièce, elle le trouverait ainsi, posé dans son fauteil, son fils lové dans ses bras, mais elle remarquerait vite aussi l’état de son visage, ce qui ne lui plairait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:17

Ils commençaient à se faire tard, le petit Alec était déja coucher mais son père n'était toujours pas rentrer. Anne essayait veinement de ne pas s'inquiètait pour son époux en préparant par avance les biberons de son fils . Mais elle avait beau faire de effort, c'était plus qu'elle et chaque fois que Chad partait il s'angoisser pour lui. Malheureusement elle devait faire avec, car elle ne pouvait quand même pas l'attacher ou le suivre dans à chacune de ses sortie . Chad était partit assister à un match de Quidditch .

Bien sûr cette idée lui fortement déplus, mais elle ne pouvait quand même pas lui interdire de voir l'ancien prefet. Anne avait beau avoir de la rancoeur pour Matthew, n'était pas quelqu'un d'autoritaire ou possesif, elle avait laisser Chad partit avec lui. Mais elle voyait tout de même cette amitié d'un mauvais oeil. Elle préféré que son tendre époux passe aille voir du Quidditch avec Loris. Au moins, Loris était quelqu'un en qui elle avait confiance. Elle pouvait pas en dire autant de Matthew.... Anne décida d'aller regarder si son fils faisant de doux rêve, pour éviter de s'engoisser davantage.

C'est en passant alors dans le salon qu'elle aperçut de loin Chad endormit avec Alec dans ses bras. La blondine souria. Il était peut-être arriver depuis plusieur heure et elle ne s'en était même pas rendut compte . Il était si mignon tout les deux. Elle se raprocha et.... Anne s'approcha ses mains prés de son visage tellement elle était horrifier. Son tendre époux avait l’arcade ouverte, l’œil tuméfié qui était noir, la pommette était enflée et une petite coupure a la lèvre.

De surprise et d'angoisse, la jeune fille en avait presque les larmes aux yeux !!! Chad s'était encore battue ! Malgrés l'angoisse qu'elle avait subis lors de son coma, ça ne lui avait pas servit de leçon et le jeune préfet était toujours aussi téméraire . Anne sentit la colère montait . Elle l'aimait tellement que ça lui déchirrer le coeur qu'il risque ainsi sa vie. Elle attrappa Alec pour éviter de le réveiller et alla le recoucher. Oui le petit ange n'avait pas besoin d'être réveiller par la dispute qui va suivre . En colère, elle attrapa un verre d'eau qui trainer sur la table et le balança sur Chad. L'aancien préfet se reveiller en un sursot !

Anne - Bien dormis ??? Tu peut m'expliquer pourquoi tu arrive avec la tête toute massacré alors que tu était censé assister à un simple match de Quidditch ?

Les mains sur les hanches, pas de doute, elle était en colère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyMer 24 Oct 2007 - 5:08

Chad était toujours profondément endormis, son fils dans ses bras. Il était parti dans un monde de douceur, oubliant totalement la journée qu’il venait de passer. Il ne sentit pas son fils quitter ses bras, alors que sa mère le reposait dans son berceau. Il bougeât dans son sommeil, s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil, lorsque soudain… Mon dieu que c’était froid. il se redressât rapidement, réveillé en sursaut, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, il saisit instinctivement sa baguette, mais la voix de Anne le ramenât a la réalité.

Anne - Bien dormis ??? Tu peux m'expliquer pourquoi tu arrive avec la tête toute massacré alors que tu étais censé assister à un simple match de Quidditch ?

Il lui lançât un regard emplis de reproche. Un peu de douceur aurait été la bienvenue, mais non, elle avait choisit la manière forte. Il ne pouvait pas nier qu’il s’était attendue a ce qu’elle n’apprécie pas, mais bon quand même. Il passât sa main sur son visage, évacuant les dernières gouttes d’eau, son tee-shirt lui collait a la peau, trempé, prenant bien soin de ne pas appuyer sur ses blessures. Il plantât son regard dans le sien avant de répondre.

Ca aurait pu être mieux, surtout au niveau du réveil. C’est ce que j’ai fais, je suis allé voir un match avec Matthew, mais…

Mais quoi ? Ca avait dégénéré totalement. Il avait croisé Dakota, et n’avait pas pu se retenir. La tentation avait été trop forte, le plaisir de lui faire ressentir ce qu’il lui avait fait. Bizarrement, après ce qu’il s’était passé, il ne le voyait plus d’un mauvais œil. Il avait prouvé son allégeance au bien, et cela l’avait fait remonter dans son estime, mais il restait lui. Celui qui l’avait envoyé dans le coma. Celui a cause de qui il avait faillit perdre la vie. La vengeance est un plat qui se mange froid, et il le lui avait bien fait avaler.

J’attendais Matthew, et j’ai croisé Dakota.

Pas la peine d’en dire plus, elle comprendrait sa réaction. T’est sur ? Non carrément pas. Il savait que depuis l’accident, elle lui reprochait son côté téméraire, mais la fierté est une chose essentielle chez un homme, et jamais il n’aurait pu se retenir, et passer pour un faible.

Inutile de te donner des détails. Mais cette fois ci, il en a prit autant que moi. Tu ne croyais tout de même pas que j’allais oublier ? Oublier ce qu’il m’a fait subir, ce qu’il nous a fait subir.

Ses yeux étaient fermes afin de lui faire comprendre, et sa voix s’amplifier au fur et a mesure des mots. Il savait qu’il allait au devant d’ennuis avec elle. Elle n’était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Il l’attrapât par le bras, afin de l’éloigner de la chambre d’Alec, pour que celui-ci ne soit pas troublé par les cris qui allaient certainement suivre.

Tu croyais que c’était fini, que je laisserais couler ? Non Anne, je ne suis pas du genre à me rabaisser, surtout pas devant lui. Je ne suis pas un faible. J’ai agit comme je devais le faire c’est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:02

Chad - Ca aurait pu être mieux, surtout au niveau du réveil

Anne grimaça, elle s'en voulait déja pour le verre d'eau. Ce geste ne lui ressemblait pas mais l'idée qu'elle puisse une fois encore perdre Chad l'a mettait hors d'elle. Elle l'aimait tellement qu'elle voulait à tout prix le protéger.

Chad - C’est ce que j’ai fais, je suis allé voir un match avec Matthew, mais…
Anne - Mais ? .... Mais tu n'as tu n'as put t'empecher de jouer les héros une fois de plus ? dit-il l'air sévère.

C'est étrange mais avant le coma de son époux, la témérité et le courage de Chad était une des principale raison de l'amour que Anne lui portait. Mais aujourd'hui tout était différent, car à cause de ça la blondine avait failli le perdre. Aujourd'hui ce qu'elle désirait le plus était de passer une vie paisible avec Chad et Alec, en oubliant totalement ce combats stupide entre le bien et le mal. La jeune fille se demandait qui avait bien pût mettre son tendre époux dans un états pareil car la liste des ennemis de Chad était assez longue à Poudlard.

Chad - J’attendais Matthew, et j’ai croisé Dakota.

Dakota ! C'était donc lui qui avait une fois de plus frapper Chad. Ne pouvait-il donc pas les laisser tranquille ? Dakota était la cause du coma de Chad . La cause de nombreuses souffrance émotionnelle enfligeait à Anne. C'était à cause de lui, que la blondine s'était retrouver séparer de sa raison de vivre pendant un mois. C'était aussi aussi lui qui avait fait réaliser à Anne, les risques qu'engendrait le combats contre les forces du mal. Anne restait là, les mains sur les hanches écoutant calmement, trop calmement d'ailleur car c'était sûrement le calme avant la tempête, les expliquations de son futur époux.

Chad - Inutile de te donner des détails. Mais cette fois ci, il en a prit autant que moi. Tu ne croyais tout de même pas que j’allais oublier ? Oublier ce qu’il m’a fait subir, ce qu’il nous a fait subir.

Non bien sûr, elle n'oublier pas ce que le vert et argent leurs avaient fait subir. Et elle avait toujours une immense colère qui montait enn elle quand elle voyait Dakota . Mais pour Anne tout ça était du passer maintenant. Elle voulait avant tout aller de l'avant. La vengeance ne servait à rien, elle l'avait compris avec l'aide de Loris.

Anne - Non... bien sûr que non je ne veut pas que tu oublie, mais ça ne t'oblige pas non plus à te battre à chaque fois que tu le vois !

Chad se leva et ferma la porte de la chambre d'Alec. Anne gardait un air froid et accusateur, elle aurait tant voulus que son cher et tendre soit moins impulsif . Bien sûr elle comprenait qu'il essayait simplement de protéger les personnes qu'il aimait, mais ainsi il ne se rendait pas compte des risques qu'il prenait .

Chad - Tu croyais que c’était fini, que je laisserais couler ? Non Anne, je ne suis pas du genre à me rabaisser, surtout pas devant lui. Je ne suis pas un faible. J’ai agit comme je devais le faire c’est tout.

De colère, d'angoisse et surtout à l'idée qu'une forte dispute allait éclater entre eux, les larmes commençèrent à monter aux yeux de la blondine. Elle était lassé de cette gueguerre ricidule entre les deux camps, et surtout de la fierté masculine.

Anne - D'accord tu agis comme tu devais le faire pour prouver que tu es un H-O-M-M-E dit-elle sur un ton des plus énervé. Et moi je suis censé faire quoi ? Moi je suis censé t'attendre gentiment avec notre fils sur les bras en gentille épouse modèle ?? Je suis censé regarder avec un grand sourire mon mari risquer sa vie tout les jours, tout ça à cause de Matthew et de ses idées stupide ??? Non je suis désoler mais ça s'est plus fort que moi ! Tu ne comprend donc pas que je t'aime et que je ne veux pas te perdre ?? Tu ne comprend pas qu'un jour tu finira par te tuer ??? C'est ce que tu veux ? Mourir pour prouver que tu es un homme ??? Anne avait haussait le ton sans s'en rendre compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 4:33

Chad restait indifférent à toutes ses remarques. Non il n’avait pas envie de lui répondre, il voulait simplement finir ce qu’il avait commencé. Seulement, il commençait à s’emporter plus que ce qu’il ne l’aurait voulut, haussant le ton a chaque mots. Son cœur se déchirât en deux, lorsqu’il vit apparaître des larmes dans ses yeux. Non, il ne voulait pas en venir là, elle s’inquiétait, c’est tout, mais la fierté que voulait vous. Il baissât son regard vers le sol, ne sachant plus comment réagir, tentant de se calmer alors qu’elle reprenait la parole.

Anne - D'accord tu agis comme tu devais le faire pour prouver que tu es un H-O-M-M-E. Et moi je suis censé faire quoi ? Moi je suis censé t'attendre gentiment avec notre fils sur les bras en gentille épouse modèle ?? Je suis censé regarder avec un grand sourire mon mari risquer sa vie tout les jours, tout ça à cause de Matthew et de ses idées stupide ??? Non je suis désoler mais ça s'est plus fort que moi ! Tu ne comprends donc pas que je t'aime et que je ne veux pas te perdre ?? Tu ne comprends pas qu'un jour tu finiras par te tuer ??? C'est ce que tu veux ? Mourir pour prouver que tu es un homme ???

Anne, je suis désolé je…

Sans même y réfléchir, il s’approchât d’elle, et la prit dans ses bras. Il ne voulait pas qu’elle s’énerve, encore moins qu’elle s’inquiète pour lui. Certes avec ce qu’il s’était passé, il la comprenait, il voulait simplement par se geste la rassurer.

Ma chérie, non je ne veux pas mourir. C’est juste que… Tu comprends, j’ai un honneur à défendre, je dois protéger ma famille. Je suis comme ça, je n’y peux rien, et…

Et quoi ? Que fessait-il là ? Il n’avait pas d’explication à donner. C’était comme ça et pas autrement. Elle savait depuis toujours qu’il était comme ça, et il était impossible de le faire changer. Il fit alors quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Certainement la tension qu’il avait accumulé aujourd’hui, la fatigue, l’énervement. Il la lâchât, et posât sur elle un regard neutre.

Si tu ne me comprends pas aujourd’hui, comment pourras-tu le faire plus tard. Je sais que tu trouve ça stupide, la guerre entre le bien et le mal. Mais ca va être mon quotidien Anne, c’est ce que j’ai toujours voulut faire, et c’est exactement le chemin que je vais suivre. Je ne te demande pas de ne pas t’inquiéter pour moi, je sais que c’est impossible, mais… Je vais le faire Anne. A la rentrée, je vais rentrer à Oxwart, en DCFM, pour devenir auror, je suis déjà inscrit. Je ne t’en ai pas parlé parce que je savais que tu n’apprécierais pas, mais c’est comme ca et pas autrement, il va falloir que tu l’accepte, tu n’as pas le choix.

Ce n’était pas la une proposition, mais bel et bien une affirmation. Elle ne le ferait pas changer d’avis. C’était sa destiné, il avait choisit sa voie depuis bien longtemps. Depuis le décès de son père. De plus, il venait d’accepter de rentrer dans l’ordre. Encore une chose qui n’allait pas lui plaire, mais une chose à la fois, ne soyons pas trop hâtif. Son ton c’était durci au fur et a mesure de ces mots. Il avait réussit à garder son calme, mais il savait qu’à la moindre objection, il s’emporterait. Elle devait le comprendre, sinon, il serait obligé de la forcer a comprendre pourquoi ce choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:42

Quand Anne eut finit de crier sur son époux, ce dernier se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Ce simple geste suffit à appaisser ses angoisses et à calmer momentanément sa colère. Elle l'aimait tellement, des larmes embrumèrent ses yeux sans couler, c'était l'émotion. Elle n'aimait pas du tout se disputait avec Chad, elle qui avait un caractère plutôt conciliant, mais là ça avait était plus fort qu'elle.

Chad : Ma chérie, non je ne veux pas mourir. C’est juste que… Tu comprends, j’ai un honneur à défendre, je dois protéger ma famille. Je suis comme ça, je n’y peux rien, et…

Toujours serrait contre lui, elle préféra s'abstenir de répondre quelque chose. Aprés tout l'AMB était une histoire terminer maintenant qu'il avait quitter Poudlard . Chad serait donc moins confronté aux forces du mal à présent. A moins bien sûr que le jeune homme rentre chez les Aurors, mais cette option n'était sûrement pas envigeasable pour Chad. Sinon il en aurait déja parlait à sa femme.... Dans ses bras elle se sentait à l'abris, et leurs querelles lui semblait terminer. Malheureusement elle se trompait. Il la lacha et reprit une discussion.

Chad : Si tu ne me comprends pas aujourd’hui, comment pourras-tu le faire plus tard. Je sais que tu trouve ça stupide, la guerre entre le bien et le mal. Mais ca va être mon quotidien Anne, c’est ce que j’ai toujours voulut faire, et c’est exactement le chemin que je vais suivre. Je ne te demande pas de ne pas t’inquiéter pour moi, je sais que c’est impossible, mais… Je vais le faire Anne. A la rentrée, je vais rentrer à Oxwart, en DCFM, pour devenir auror, je suis déjà inscrit. Je ne t’en ai pas parlé parce que je savais que tu n’apprécierais pas, mais c’est comme ca et pas autrement, il va falloir que tu l’accepte, tu n’as pas le choix.

Anne n'en croyait pas ses oreilles. Quel culots. Il s'était inscrits en DFCM sans la prévenir alors qu'elle était sa femme, n'avait-elle donc pas le droit de savoir ? De plus Chad savait trés bien que Anne ne supportait plus les secret depuis l'histoire de sa grossesse. En effet à cause d'un simple secret elle avait failli le perdre et s'ôter la vie. La colère de la jeune blondine refaisait surface.

Anne - Donc tu va en DFCM et puis c'est tout ??? J'ai pas mon mot à dire si je comprend bien ? Je l'accepte ou je part en gros ??? Sa voie trembler et des larmes coulèrent sur ses joues.

Tu veux que je l'accepte ? Tu veux que j'accepte le fait que tu va te faire tuer dit-elle avec un petit rire jaune. Non non il n'en pas question JAMAIS ! JAMAIS je n'accepterais ça dit-elle le coeur gros et avec ses larmes qui continuèrent de couler. Puis la colère du secret qu'il lui avait cacher surpasser, surpassa l'angoisse qu'elle avait de le perdre. ]Et pour DFCM tu comptais m'en parler quand ? Le jour de la rentré ? J'imagine : " Ah oh fait Anne j'ai décidé de de risquer ma vie tout les jours, voilà ", dit-elle sur un ton de plus sarcastique. Quoi que c'est plus au moins se que tu viens de faire ! J'ai donc si peu d'importance à tes yeux ??? Je ne resterai pas là à te regarder te détruire, c'est les Aurors ou c'est moi dit-elle avec beaucoup de conviction, elle penser réellement se qu'elle disait.

Enfin... tout au fond d'elle elle le pensait, mais sans la colère qu'elle ressentait elle n'aurait jamais osé poser cette ultimatum à Chad. Elle avait un caractère trop conciliant pour ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyVen 2 Nov 2007 - 6:06

Il détestait la voir pleurer, mais il ne pouvait pas se taire plus longtemps. Il savait déjà qu’elle allait lui en vouloir, il savait qu’elle détestait le mensonge. Mais de toute façon, il n’allait pas pouvoir lui cacher longtemps, car le jour de la rentrée, il serait obligé de s’expliquer. C’est pour ça qu’il ne fut pas surpris par les propos qu’elle lui tint.

Anne - Donc tu va en DFCM et puis c'est tout ??? J'ai pas mon mot à dire si je comprends bien ? Je l'accepte ou je pars en gros ???

Quoi ? Non mais elle avait rien compris là. C’était elle l’acceptait et c’est tout, on en parle plus. Elle n’avait pas son mot à dire. Il n’avait jamais été question qu’elle parte. En fait, il n’avait pas une seule seconde pensé qu’elle pouvait décider de partir. Il ouvrit la bouche, mais elle explosât.

Anne - Tu veux que je l'accepte ? Tu veux que j'accepte le fait que tu va te faire tuer. Non non il n'en pas question JAMAIS ! JAMAIS je n'accepterais ça. Et pour DFCM tu comptais m'en parler quand ? Le jour de la rentrée ? J'imagine : " Ah oh fait Anne j'ai décidé de risquer ma vie tout les jours, voilà ". Quoi que c'est plus au moins se que tu viens de faire ! J'ai donc si peu d'importance à tes yeux ??? Je ne resterai pas là à te regarder te détruire, c'est les Aurors ou c'est moi.

Mais non ! Mais elle lui faisait quoi la ? D’une elle lui criait dessus, bon il l’avait peut être cherché, mais elle lui demandait carrément de choisir entre elle et son futur métiers. Bon vous me direz logiquement s’il est amoureux, il n’hésitera pas une seconde, mais pas Chad, pour lui c’était impossible de faire un choix.

Non mais t’est obligé de gueuler ? Calme toi tu veux ? Si je ne t’ai rien dit c’est parce que je savais que tu serais contre. J’en ai bien la preuve aujourd’hui… Tu sais a quel point ca me tient a cœur de faire ça. C’est pas que pour moi que je le fait. C’est pour toi, pour Alec, pour mon père. Tu veux vraiment que notre fils grandisse dans un monde empli de mage noir, ou il devra risquer sa vie uniquement parce qu’il est de l’autre coté ? Et si personne ne s’oppose à ça, c’est ce qu’il vivra. Et il est hors de question que je laisse ça arriver.

Il lui lançât un regard de défi, destiné à faire fuir tout envie de réplique. Elle ne pouvait pas penser le contraire, c’était impossible. Comment réagirait elle lorsqu’il lui dirait qu’il rentré dans l’ordre, que tout était déjà réglé, et qu’elle ne pouvait rien y faire.

Tu te rends compte de ce que tu me demande ? Tu veux que je choisisse entre toi et ce que je veux faire depuis toujours. Jamais je ne choisirais. Tu sais a quel point ca me tient a cœur, et tu sais a quel point je t’aime. Tu ne me feras pas changer d’avis, c’est décidé, de toute façon je ne peux plus revenir en arrière…

Il savait qu’elle allait trouvait une réponse a ça. Elle lui dirait certainement que les inscriptions pouvaient être modifiées, mais elle ne savait pas encore pour l’ordre. Il se rapprochât d’elle, l’attrapant par les épaules, afin d’essayer de la calmer, de la raisonner, de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas la perdre. Il la forçât à le regarder dans les yeux avant de parler.

Anne, je t’aime, je ne veux pas te perdre. Essaye de comprendre, je ne peu pas choisir autre chose, c’est trop tard, je suis déjà beaucoup trop engagé pour faire marche arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptySam 3 Nov 2007 - 13:43

Chad - Non mais t’est obligé de gueuler ? Calme toi tu veux ?

Anne soupira . Il est vrai qu'il n'était pas judicieux de monter ainsi le ton. Criait ne servait à rien et se n'était pas ainsi que Chad changeré d'avis.

Chad - Si je ne t’ai rien dit c’est parce que je savais que tu serais contre. J’en ai bien la preuve aujourd’hui… Tu sais a quel point ca me tient a cœur de faire ça. C’est pas que pour moi que je le fait. C’est pour toi, pour Alec, pour mon père. Tu veux vraiment que notre fils grandisse dans un monde empli de mage noir, ou il devra risquer sa vie uniquement parce qu’il est de l’autre coté ? Et si personne ne s’oppose à ça, c’est ce qu’il vivra. Et il est hors de question que je laisse ça arriver.

Anne n'avait pas vu les choses sous cet angle là, et elle commençait se poser de sérieuse question. Il y a quelque mois, la jeune fille aurait sûrement était fière d'apprendre que Chad voulait devenir Aurors. D'ailleur elle l'aurait certainement suivis sur cette voix, mais à présent tout était différent. Bien sûr qu'elle ne l'avait pas que Alec grandisse dans un mode peuplé de Mage Noir, mais elle voulait aussi qu'il ne grandisse orphelin. Puis la conversation continuait, et plus la blondine avait l'impression de tourner en rond. Chad et Anne était aussi tétue l'un que l'autre, chacun persuader qu'il avait raison et apparament pas prêt à changer d'avis. La jeune fille l'écoutait exposait ses idée levant les yeux au ciel, esaspéré que son époux ne puisse devenir résonnable. Elle ne trouvait pas quoi dire à ses expliquations.

Chad - Tu te rends compte de ce que tu me demande ? Tu veux que je choisisse entre toi et ce que je veux faire depuis toujours. Jamais je ne choisirais. Tu sais a quel point ca me tient a cœur, et tu sais a quel point je t’aime.

Anne se sentit parcourut de culpabilité, elle y était peut-être aller un peu fort en lui demandant de choisir. Mais elle avait parlait avec son coeur et non avec sa tête , et la jeune fille pouvait parfois se montrer parfois peu diplomate quand elle réagissait ainsi.

Chad - Tu ne me feras pas changer d’avis, c’est décidé, de toute façon je ne peux plus revenir en arrière…
Anne - Sa c'est ce que tu veux me faire croire, quand on veut on peut... mais bien sûr tu ne le veus pas... dit-elle sur un ton sur sans colère, mais plein de tristesse.

Tristesse de savoir, qu'un jour où l'autre Chad allait mourrir au combat et qu'elle ne pouvait rien faire pour l'empecher. Et il se rapprocha d'elle et se la regarda dans les yeux.

Chad - Anne, je t’aime, je ne veux pas te perdre. Essaye de comprendre, je ne peu pas choisir autre chose, c’est trop tard, je suis déjà beaucoup trop engagé pour faire marche arrière.

Anne - J'essaye mais je n'y arrive pas, mais je n'y arrive pas dit-elle toujours tristement. En tout cas je t'aime tellement que je finirai peut-être par m'y faire dit-elle avec un petit sourire, preuve qu'elle faisait des éffort pour le comprendre et l'aimait malgrés tout. Elle essayait de trouver un point possitif dans tout ça. Puis aprés tout Auror, ce n'est pas si dramatique que ça, ça aurait put être pire, tu aurai put t'engager dans l'Ordre du Phoenix d'elle en plaisantant pour détendre l'admosphère, ne se doutant pas une seule seconde de ce que Chad avait fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:36

Anne - Sa c'est ce que tu veux me faire croire, quand on veut on peut... mais bien sûr tu ne le veux pas...

Lui savait bien qu’il ne pouvait pas faire marche arrière. Il avait dit a Matthew qu’’il était Ok, certainement que celui-ci était déjà en train de parler de lui au chef de l’ordre, que dans quelques jours il recevrait certainement un message de sa part, le confirmant. Non il ne pouvait plus reculer, d’ailleurs il n’en avait pas l’envie, rien ne le ferai changer d’avis. Il tentât cependant de la calmer, il ne voulait pas qu’une crise éclate maintenant. Mais les mots de Anne qui venait de se radoucir n’allaient faire que repartir l’enguelade.

Anne - J'essaye mais je n'y arrive pas, mais je n'y arrive pas. En tout cas je t'aime tellement que je finirai peut-être par m'y faire. Puis après tout Auror, ce n'est pas si dramatique que ça, ça aurait put être pire, tu aurais put t'engager dans l'Ordre du Phoenix.

Euh… Oui… On a un souci là. Il passât sa main sur son visage endolorit, fermant à demi les yeux. Comment allait-il lui dire ça, en tentant de ne pas la vexer. Il la prit dans ses bras, cherchant un moyen, mais il n’en trouvait aucun. Il ne pouvait pas lui cacher et dire tout simplement « oui t’as raison » ce n’était pas son style. Resserrant son étreinte, il se lançât enfin.

Ma puce… Je… Je suis désolé… Mais…

Le silence qui planait, laissait sous entendre ce qu’il allait lui dire. Mais c’était dur de trouver les mots. Il la relâchât et lui tournât le dos. Peut être pour ne pas voir le regard de déception qu’elle lui lancerait, en tout cas a cet instant là, il ne pouvait se résigner à la regarder. Il allait la décevoir, il le savait.

Je t’ai dit que j’ai vu Matthew cet après midi. On a discuté, et il m’a dit qu’il était entré dans l’ordre. Et… Bah si je dis que c’est trop tard, que je ne peu plus reculer, ce n’est pas parce que je ne le veut pas… Il m’a recruté Anne, j’en fais parti maintenant… Je fais partie de l’ordre.

Il laissât retomber le silence, se préparant a la tempête qui allait suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:26

Chad venait de lacher Anne et déja la jeune fille sentit que quelque chose n'allait pas. Qu'avait-elle donc dit de mal ? Elle n'en avait aucune idée, pourtant malgrés l'indulgence dont elle avait fait preuve il y deux minute concernant l'avenir de Chad, la jeune mère savait que la dispute allait reprendre.

Chad - Ma puce… Je… Je suis désolé… Mais…

Anne le regard soupconneux. Le jeune homme était désolé de quoi ? La jeune sorcière se préparait au pire. Elle imaginait déja ce que l'anxien préfet allait lui dire mais elle préférait l'entendre lui dit clairement avant de sortir de ces gonds. Il avait l'air mal à l'aise, et anxieus de la suite des évenements. Et Anne était donc encore plus attentive aux paroles que son époux allait prononcer.

Chad - Je t’ai dit que j’ai vu Matthew cet après midi. On a discuté, et il m’a dit qu’il était entré dans l’ordre. Et… Bah si je dis que c’est trop tard, que je ne peu plus reculer, ce n’est pas parce que je ne le veut pas… Il m’a recruté Anne, j’en fais parti maintenant… Je fais partie de l’ordre.

Chaque mots retentit comme un coup de poignard dans le coeur de Anne. Elle n'en revenait pas. Malgrés tout ce qu'elle lui avait dit, il avait oser faire ça. En plus de ça, rien ne laissait présager que Chad avait eut l'intention de lui en parler ce jour là . La jeune fille se sentait trahit. Elle était sur le point d'accepter son avenir d'Aurors, et lui il ne trouvait rien de mieux que de lui balançait ça en pleine poire. Elle en restait abasourdit. La colère qu'elle éprouvait il y a quelque minute était revenus en fléche, et bouillonner à présent dans le corp de la blondine comme de la lave prés à s'evacuer d'un volcan en fusion. C'était la révélation de trop, Anne était à bout

Anne - Alors là j'halucine tu me prend pour une conne ???? L'Ordre !!! Avec tout ce qui c'est passer tu ne trouve rien de mieux que de faire une connerie pareil ??? Matthew !!! J'aurais dut m'en douter !!!! Lui et ses idées de " SuperMathhew a la rescousse youhou je vais sauver le monde " ! Non mais celui-là j'te jure. Il faudrait qu'il redescente un peu sur terre celui-là . Et toi comme un abrutis tu fonce tête baissé . Matthew dit sautte et toi tu sautte sans réfléchir . T'aurais peut-être dut te marier avec Matthew, si vous êtes si inséparables que ça. Il aurait peut-être fait une meilleure épouse que moi .... Ses derniers temps au lieu de m'aider à m'occuper de Alec, tu trouve toujours un prétexte pour aller va t'éclater à gauche a droite pour je ne sais pour quel raison.

De grosse larmes coulèrent sur les joues. Anne venait de révéler à Chad sa plus grande peur du moment : ne pas être une bonne mère et une bonne épouse. Elle attrappa sa veste, et ouvrit la porte.

- J'ai besoin de prendre l'air, j'éttouffe ici .

Elle claqua la porte et disparut à l'extérieur. Il valait mieux pour Chad qu'il ne la suive pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) EmptyLun 5 Nov 2007 - 5:06

Il le savait elle allait exploser. Le silence lui pesait, il sentait presque les éclairs qu’elle lui lançait du regard. La tension était atroce, il aurait presque préféré qu’elle lui hurle dessus. Ouais dans un sens, quelques secondes après il a regretté d’avoir pensé ça.

Anne - Alors là j'hallucine tu me prends pour une conne ???? L'Ordre !!! Avec tout ce qui c'est passer tu ne trouve rien de mieux que de faire une connerie pareil ??? Matthew !!! J'aurais dut m'en douter !!!! Lui et ses idées de " SuperMathhew a la rescousse youhou je vais sauver le monde " ! Non mais celui-là j'te jure. Il faudrait qu'il redescende un peu sur terre celui-là. Et toi comme un abruti tu fonce tête baissé. Matthew dit saute et toi tu saute sans réfléchir. T'aurais peut-être dut te marier avec Matthew, si vous êtes si inséparables que ça. Il aurait peut-être fait une meilleure épouse que moi .... Ses derniers temps au lieu de m'aider à m'occuper de Alec, tu trouve toujours un prétexte pour aller t'éclater à gauche a droite pour je ne sais pour quel raison.

Pourquoi tu dis ça. Tu sais très bien que c’est faux. Et si je part a droite a gauche comme tu le dis, c’est pas toujours pour le plaisir je te signale. Et puis c’est quoi cette histoire avec Matthew. Ce n’est pas lui qui m’as forcé à intégrer l’AMB, et il ne m’as pas mit le couteau sous la gorge pour que j’accepte de rentrer dans l’ordre. Il se trouve qu’il m’a offert l’occasion de réaliser ma plus grande ambition, et je suis fier qu’il me l’ait proposé, car tu le savais que ça se passerait comme ça, je ne te l’ai jamais caché.

Voilà. Là c’était le bouquet. Si lui aussi se mettait à gueuler, on n’était pas sortit de l’auberge. Mais ses nerfs étaient à vif, et il n’arrivait pas à maîtriser sa voix. Comment pouvait elle ne serait qu’une seconde de lui demander de ne pas suivre cette voie, alors que c’était celle qui lui était tracée depuis tout petit. Il vit à nouveau de grosses larmes perler sur ses joues, mais il n’avait aucune envie de les essuyer. Certainement que dans quelques heures il aurait changé d’avis, mais sur le moment ça lui était impossible.

Anne - J'ai besoin de prendre l'air, j'étouffe ici.

C’est ça va prendre l’air, ça t’éclairciras peut être l’esprit.

La porte claquât et dans un geste de rage, il lançât son poing déjà en mauvais état dans le mur. Un petit crack se fit entendre, et du sang recommençât a couler. Putain décidemment aujourd’hui s’était pas son tour. Il se dirigeât a la salle de bain afin de soigner cette nouvelle blessure, et immobiliser les deux doigts qu’il venait de se casser. Lentement, il entrât dans la chambre d’Alec qui dormait toujours à poings fermé. Il l’attrapât à nouveau, et partit se rasseoir dans le fauteuil.

Ne t’en fait pas mon chéri. Elle va revenir.

Il déposât un baiser sur son front, et serrât son tout petit corps dans ses bras. Oui elle allait revenir, il le savait. Ou peut être essayait il seulement de se convaincre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)   J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg) Empty

J\'ai choisit ma voie (Maison Rosenberg)
Page 1 sur 1