|
| Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nox Imario
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Lun 15 Oct 2007 - 20:25 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom :Imario
- Prénom :Nox
- Poids :75 kg
- Taille :1 mètre 75 centimètres
- Yeux :Bruns
- Cheveux : Bruns
- Date de naissance : le 2 novembre 1942
- sang: Nox Imario ignore tout ou presque de ses origines, et par conséquent, il se trouve incapable de déterminer s’il est d’ascendance sorcière, mixte ou moldue. Le sang qui coule dans ses veines est donc avant tout une énigme.
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Cet individu est actuellement célibataire. Son caractère, discret, ainsi que son physique un peu loufoque y sont peut-être pour quelque chose.
- Adresse (lieu de résidence principale) : Allée de la perdition, Dinart, Surrey, United Kingdom.
- Métier (s'il y a lieu) : Nox Imario n’exerce à ce jour aucune activité professionnelle reconnue. Sa subsistance est garantie par un fond monétaire conséquent, laissé à son nom par des inconnus, au sein de l’établissement bancaire Gringotts. L’identité des donateurs est secrète et préservée par un puissant maléfice, confectionné par les Gobelins. Selon toute vraisemblance, il s’agirait d’un cadeau des parents du garçon. Les autorités judiciaires magiques ne sont jamais parvenue à révéler l’identité des donateurs. De ce fait, Nox a accès à son avoir, mais ignore tout de ses origines. hj si nécessaire, je postulerai in game à l'occasion, mais pour l'heure, j'entends faire de Nox un vagabond sans attache profesionnelle. hj
- Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) : Aucune faculté spéciale n’est répertoriée chez cet individu hors norme. Néanmoins, le bruit court qu’il aurait quelques facilités à discipliner son esprit, de telle sorte qu’il est redoutable en Legilimancie et en Occlumencie. Les autorités n’en sauraient rien, il n’userait presque jamais de ses aptitudes en la matière. Seuls quelques rares sorciers auraient été les témoins de certains pouvoirs développés par le jeune homme. Bien évidemment, ca n'est qu'une rumeur... hj une rumeur infondée tant que je n'aurai pas fait valider l'apptitude du perso.)
BAGUETTE
- Bois et composition : Baguette en saule pleureur, 27 centimètres, caractérisation fine et légère. Elle renferme une aile de fée ainsi qu’un éclat de noirceur. Souple, elle peut libérer une puissance conséquente si elle est manipulée avec précision. Cette baguette a été confectionnée par le célèbre concepteur de baguette britannique, exerçant sur le chemin de Traverse.
- Longueur :27 centimètres
FAMILLE
- Famille liée Aucune
- Nom et prénom du père s'il y en a un :M. Imario n’existe pas… Il n’a jamais existé. Presque jamais. En fait, la seule chose qui prouve qu’il n’existe pas le fait paradoxalement exister. Cette chose, c’est le mot que vous lisez actuellement.
Rédigées à l’encre fine sur un parchemin vétuste, les lettres noires adoptent une disposition artificielle et lugubre, que le lecteur ne peut en aucun cas saisir au premier coup d’œil. C’est froid, glacé. Bourré de magie noire. Métier ou occupation : Vraisemblablement un adepte de la magie noire et de l’écriture…
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :Il n’y en a pas, cette fois c’est certain.
Occupation de la mère : On ne saurait trop que répondre, sinon qu’elle a enfantée le môme dont il est question ici. Cela pourrait-il signifié qu’elle ait existé ?
- Autres membres de la famille : Miranda Imario, cousine germaine de Nox. Elle est dans la même situation que son condisciple masculin ce qui signifie qu’elle ignore tout de sa famille, dispose d’une fortune considérable aux origines douteuses, et ne sait rien de ses parents sinon que son père était le frère de celui de Nox. Elle l’a apprit en parcourant des yeux un parchemin semblable à celui que possède le jeune homme Nox Imario.
- Bref historique familial : Il n’y a guère de chose à dire à propos de relations n’ayant jamais existées… Nox a toujours été seul, il n’a pas le moindre souvenir d’un instant passé avec ses parents, et le tout le berce d’indifférence. Certes il aurait apprécié disposer du même confort que ses condisciples à Poudlard, qui eux ont toujours bénéficié d’un soutient de leur famille, mais certaines choses changent et d’autres pas… Hélas, la solitude semble devoir être classée dans la catégorie des éléments qui perdurent.
Eduqué dans un établissement pour jeunes sorciers sans-parent, Nox n’a pas développé de ressentiment à l’égard de ses géniteurs. Il construit sa vie malgré cette lacune, ne se préoccupant pas un seul instant de cet aspect de son existence. A 11 ans, il a eu le droit, à l’instar de tout ses contemporains, d’intégrer le collège de Poudlard. Enthousiaste, il s’est aussitôt investi dans ses études, avec une régularité surprenante. Cependant, les examens n’ont jamais reflétés ses réelles apptitudes. INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général(facultatif) Nox Imario est un jeune homme de 31 ans, à l’allure un peu loufoque. Il porte souvent un couvre-chef, qui lui sert à compléter ses tenues vestimentaires, sombres. Depuis son plus jeune âge, il chausse des verres épais, des verres qui contribuent au côté bizarre de sa personnalité. Bien que juger ténébreux d’après son allure, il s’avère que paradoxalement, l’attitude du garçon est la plupart du temps ouverte, témoignant d’un certain optimisme. Il n’y a donc aucun lien à établir entre l’habit et le moine. De prime abord en tout cas…
- Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Perfectionniste, Nox s’investit beaucoup pour les thèmes qui lui tiennent à cœur. Il défend corps et âmes ses alliés, s’applique à concrétiser complètement ses objectifs, et n’hésitent pas à faire face aux nombreuses difficultés que peut supposer une existence. Deuxième qualité à mentionner, le côté résolument humble du personnage. Il ne se met jamais en avant, préférant de loin observer discrètement ceux qui s’estiment capables de le faire. La plupart du temps, les faits prouvent aux yeux des autres qu’un individu supposé plus faible se montre finalement plus efficace et plus prompt à se tirer d’affaire. Sa philosophie suppose donc avant tout des actes, plutôt que des mots, superflus. Enfin, Nox est un magicien fiable. Il gardera toujours un secret, se battra pour ses idéaux avec hargne, défendra ses compères. Raisonnable, il ne tentera jamais l’impossible pour impressionner d’autres sorciers.
- Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Il est fasciné par l’astronomie, les mystères du ciel, la beauté du cosmos et la signification d’un tout si bien organisé, à la fois simple et complexe, attirant, transcendant. Il aime aussi la philosophie, et s’adonne volontiers à la lecture de grands penseurs, qu’ils soient moldus ou sorciers.
- Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Le premier défaut de ce personnage, c’est sans conteste sa trop grande disponibilité. Prêt à tout pour un véritable ami, il s’engage parfois avec trop d’ardeur dans la défense des intérêts de celui-ci, risquant de se sacrifier lui-même au profit de l’autre. Cette tendance est dangereuse pour Nox, qui doit se méfier et ne pas tomber dans les pièges latents des relations qu’il entretient avec autrui. Il arrive en de rares occasions que l’individu dont nous parlons ici soit paresseux. Enfin, comme la plupart des philosophes qu’il lit, Nox adore remettre en question le bien fondé de tout son monde, quitte à déstabiliser ou agacer les autres.
- Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : La plus grande crainte de Nox, c’est lui-même, ce dont il serait capable s’il perdait le contrôle de sa personnalité. Il se sait sorcier, il comprend ce que suppose une telle condition et déplore également les pouvoirs dont disposent ceux de sa race. D’après lui, rares sont les individus responsables et sages en la matière. Lui-même n’estime pas appartenir à cette catégorie d’individus.
Nox a aussi peur des détraqueurs. Il ose les affronter, mais à chaque fois, un vent d’effroi le paralyse, avant qu’il ne se ressaisisse et use de sa magie pour se préserver du mal en question.
NOTES SCOLAIRES(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes et Arithmancie) BUSES
- Astronomie :E.
- Arithmancie :A.
- Botanique :E.
- Défense contre les Forces du Mal :O.
- Histoire de la magie :A.
- Etude des Runes :O.
- Métamorphose :E.
- Potions :P.
- Sortilèges :E.
ASPICs
- Astronomie :O.
- Arithmancie :A.
- Botanique :A.
- Défense contre les Forces du Mal :O.
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :O.
- Histoire de la magie :A.
- Métamorphose :E.
- Potions :A.
- Sortilèges :E.
BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : A 1 mois déjà, Nox intègre officiellement une structure de l’Etat pour jeune sorcier sans parent. Le garçon évoluera dans cet environnement pendant approximativement 11 ans, jusqu’à ce qu’il soit en âge d’intégrer l’école de sorcellerie de Poudlard. Comme seul avoir, il détient un mot de son père, plutôt étrange, transpirant la magie noire, ainsi qu’un compte en banque auprès de l’établissement Gringotts. Impossible néanmoins de savoir qui a ouvert le compte, quand, comment, et pourquoi… A l’aise dans l’orphelinat, parfaitement insensible à la non-présence de parents pour guider son développement, Nox se montre curieux. Il s’intéresse à tout ou presque, veut comprendre les subtilités de chaque problème… Contrairement aux enfants qui vivent dans cet orphelinat après avoir connu leurs parents, lui n’a pas de remontrances à faire concernant ses géniteurs. Sa vie n’a jamais été différente de ce qu’elle est maintenant, dès lors, il est débarrassé du fardeau du ressentiment. Combien d’autres ont sombré en s’adonnant à la haine de leurs proches, soient cruels pour les avoir lâchement abandonnés, livrés à eux-mêmes… soient injustes pour être décédés trop tôt.
Cette période de la vie du jeune Imario ne comporte aucun évènement particulier digne d’être relevé, hormis ce qui se produisit le 15 octobre 1949 ! Après avoir pris place à table, comme d’ordinaire, le jeune homme a subitement été la victime d’un fou rire, qui a été l’élément déclencheur de sa magie. Dès lors, il a involontairement déclenché un tremblement de terre, limité à la simple étendue de la pièce, mais d’une intensité plutôt hors norme. Plus il riait, plus le sol s’agitait, plus les couverts tremblaient, plus l’inquiétude des responsables étaient manifestes. Après ce jour, Nox a toujours su contrôler ses pouvoirs, évitant toute répétition d’un tel évènement.
- Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) : Attentif en classe, Nox a toujours suscité l’incompréhension de ses professeurs. Nul n’était en effet capable de saisir ce qui clochait chez un tel étudiant. Travailleur assidu, il ne pouvait pas s’empêcher de foirer magistralement la plupart des examens ordinaires de l’année, à tel point qu’il a failli ne pas être promu en troisième année.
Le fils Imario ne s’explique pas lui-même cette désinvolture qui le caractérise lors des examens scolaires. Las de répondre à des questions qu’il trouve absurdes, il se contente de gribouiller un minimum de réponse, puis se détourne ensuite de l’évaluation pour considérer la salle de classe, ou, s’il se trouve à proximité d’une fenêtre, l’extérieur et le parc environnant. Dès lors, le résultat est souvent catastrophique. Seules exceptions notoires, les examens de BUSE et d’ASPIC, ou l’intérêt et la pression ont poussé Nox à faire état de ses réelles aptitudes, ce qui a surpris l’entier du corps enseignant. Ainsi, Nox Imario a terminé ses études avec un carnet scolaire comportant la mention « minable », et un diplôme Aspic et Buse figurant parmi les meilleurs attribués à sa volée. D’un point de vu strictement relationnel, le jeune homme n’a pas noué d’amitié exceptionnelle à Poudlard. Il a en revanche fait la connaissance de sa cousine germaine, Miranda Imario, une fille dans la même condition que lui, avec qui il a peu à peu noué un lien à part. Ensemble, ils ont vécus d’innombrables aventures. D’une année l’ainée de Nox, Miranda l’a occasionnellement guidé quant aux choix importants qu’il incombe de faire à un étudiant. – comme par exemple celui des options.) Alors qu’il était à Poudlard, Nox admirait particulièrement la personnalité de son professeur de métamorphose, un mage de talent dont le regard dissimulait une flamme vivace, synonyme d’une extraordinaire puissance… Fasciné par cet individu, l’étudiant qu’il était s’est juré de développer sa propre flamme, pour devenir un jour un sorcier aussi captivant que cet homme, déjà âgé, mais ô combien grandiose.
- Biographie adulte (minimum 5 lignes) : Dès la fin de ses études, Etan s’est adonné a une série de pérégrinations, de part et d’autre du Royaume-Uni. Il a visité des villages reculés d’Ecosse aussi bien que les plus grandes villes du pays, s’arrêtant entre autre à Oxford, Londres, Liverpool et Edimbourg. Par ailleurs, il a fait également un crochet par les plus capitales d’Europe, passionné qu’il était par les différentes cultures magiques du continent. Il en a retiré un savoir vaste sur l’étendue des connaissances de chaque nation. Enfin, préférant la qualité à la quantité, il s’est décidé à limiter son champ d’investigation à l’Europe, pour ne pas se perdre dans des notions trop complexes et diffuses, telles que celles proposées par les arts magiques asiatiques ou africains.
Usant de la fortune laissée à sa disposition, l’adolescent n’avait pas à se soucier outre mesure de sa subsistance. La seule chose qu’il l’intéressait, s’était de se former le plus complètement possible, pour pouvoir ensuite apporter un regard nouveau à la société, celui d’un sorcier pensant, libéré des contraintes habituelles et critiques par rapport au monde. A ce titre, il est important de noter que Nox n’est ni bon ni mauvais. Il ne suit que sa raison, penchant parfois pour le bien, parfois pour le mal. Sa personnalité s’en retrouve ambigüe… Finalement, la seule personne qui peut se vanter de vraiment le connaitre, c’est sa cousine Mirdanda.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Au hasard de mes pérégrinations sur le net !
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 13:05, édité 2 fois | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Lun 15 Oct 2007 - 21:05 | |
| Bonjour et bienvenue ^^
Alors, juste deux détails :
- Il y a beaucoup trop de métiers vacants, c'est pourquoi on demande aux adultes de postuler pour un métier. Regarde dans l'AMPE, tu devrais bien trouver quelque chose qui te convient, ne serait-ce qu'une petite activité. Gérant de magasin par exemple, avec des employés en PNJ ça permettrait à ton perso de se contenter de gagner de l'argent =)
- L'occlumancie et la légilimancie sont justement des facultés spéciales, il faut postuler pour les obtenir.
Voilà ! | |
| | | Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Lun 15 Oct 2007 - 22:39 | |
| | |
| | | Nox Imario
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Mar 16 Oct 2007 - 20:28 | |
| Merci pour votre acceptation! Concernant les apptitudes de Legilimens et Occlumens, je ne pense pas que j'y aurai souvent recours, alors je préfère laisser tomber ou vous adresser une demande spécifique lorsque j'aurai rp un peu.
En fait, je déteste les messages dans le vide pour l'administration.
J'ai édité le message initial, la partie concernatn les aptitudes spéciales. J'ai ajouté à la fin un commentaire qui a le mérite d'être claire. Je crois que je pourrais être validé. | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Lun 22 Oct 2007 - 18:07 | |
| Vraiment désolée pour le retard...
Je valide, par contre faudrait qu'on me dise le métier pour que je puisse mettre le rang... | |
| | | Nox Imario
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Mar 23 Oct 2007 - 15:32 | |
| Ah oui, la profession de mon mon perso, c'est journaliste ! Et concernant le retard, c'est nullement un problème! J'imagine qu'il y a de quoi faire pour les admins de MA! Merci | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Mar 23 Oct 2007 - 15:44 | |
| Journaliste à la Gazette ou au Chicaneur ? (c'est juste pour le rang, sinon tu peux déjà commencer à jouer ^^) | |
| | | Nox Imario
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Mar 23 Oct 2007 - 18:31 | |
| | |
| | | Sinacella Valmarena
Nombre de messages : 154 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] Mar 23 Oct 2007 - 18:33 | |
| Merci =)
Edit : c'est Mikomi, pas le bon compte ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] | |
| |
| | | | Nox Imario [rendu 100% conforme, en attente de validation] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |