Sujet: Groupe video de M.A. Mar 9 Oct 2007 - 10:46
Voilà je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de gens qui faisait des videos montage sur M.A. !!! Donc j'ai eu l'idée de faire un groupe sur You tube pour le regrouper, afin d'en facilité l'accès aux membres
Sujet: Re: Groupe video de M.A. Mar 9 Oct 2007 - 14:49
TROP BONNE IDEE !!! Passerait plus dix minutes à les trouver pour les regarder !
Cherry Offman
Nombre de messages : 109 Message Perso : You don't know me, you don't even care Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 06/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Groupe video de M.A. Mar 9 Oct 2007 - 14:53
Oh j'avais pas vu. Super idée ! En plus je les avais pas toutes vues n_n
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
Sujet: Re: Groupe video de M.A. Mar 9 Oct 2007 - 15:12
Je vais modifier la page d'accueil pour indiquer le lien, et je ferai tourner les vidéos affichées ^^
Edit : mais il en manque là non ?
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Groupe video de M.A. Mar 9 Oct 2007 - 17:22
Sujet: Re: Groupe video de M.A. Mar 9 Oct 2007 - 18:26
Merci !! J'voulai me rendre utile !!! Ok je l'ai rajoutera !! De toute façon sur youtube j'ai envoyer des invitation aux membres youtube qui ont fait des videos sur MA pour qu'il rejoindre ce groupe !!!
Pour les videos Dailymotion je peut crée un groupe là-bas aussi, si ça arrange les membres qui les ont faite !!! Mais ça serait plus pratique qu'il les renvoies sur youtube pour que toutes les videos soient regroupé sur le même site
Puis avec de la chance les videos attireront peut-être des membres supllémentaire ^^ !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe video de M.A. Mar 9 Oct 2007 - 20:22
Ouaiiiiis =D. Sur Youtube en plus! (vu que je supporte pas Dailymotion c'est bon pour moi XD).