| New Video by Amanda^^ | |
|
+10Loris Antony Lareless Mainella Shaylee Holmes Myron Martinez Mikomi Tenshi Asuka Harada Yuki N. Harada Reira Hikkima Iranoe Sayuri Atreus Calgar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 19:42 | |
| Voila voila quand les gens font leurs rentrée et ba moi je m'ennui (oui Heath tu avais raison) et comme j'adore m'amuser sur photoshop ou bien encore windows movie maker et bah je pond toujours des nouveaux truc. Donc voila le denier tout beau tout chaud un générique Méfaits accomplis!!! Ecusez moi d'avance si j'ai fais des fautes sur des noms ou des trucs comme sa Dites moi ce que vous en pensez Edit: Désolé je n'ais pas pu caser tout le monde veuillez me pardonner et Yuki je ne connaissais pas le nom de la femme qui est sur ton avatar actuellement alors j'ai mis Rachel Bilson (m'en veut pas) Edit2(décidément): Désolé pour le son aussi je sais pas mon logiciel de montage aime pas quand je m'amuse à racourcir des chansons :s |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 19:46 | |
| Ca en jète Nico ! =) La zik qui va avec est bien sympa aussi ! :p J'aime bien quoi ! xDDD | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 19:54 | |
| *Tombe en bas de sa chaise*
C'est trop fort xD J'aime beaucoup le bout de Mikomi <3
Et tout le reste ! =] J'aime tout ! Encore ! Encore ! XD Je sors -> [] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 19:57 | |
| Merci en tout cas sa été beaucoup de boulot de chercher et chercher encore des vidéos de chaques perso où on les vois bien etc etc^^ Par contre je voulais mettre Ced' mais j'lais pas trouvé |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 19:59 | |
| J'imagine ! Mais je trouve ça très réussit ! Au fait, j'peux savoir la chanson que tu as utilisée ? XD
Bref, la musique va troop bien au vidéo ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:00 | |
| Euh alors c'est Whitin Temptation - What have you done
Edit Kao : Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:00 | |
| J-A-D-O-R-E!!!!!! Excellent!! Hate d'en voir une autre! Edit Kao : On est deux ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:01 | |
| OUILLE!!!! J'SUIS DANS LA VIDEO!!! MERCI NICO, FRANCHEMENT CA EN JETTE |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:02 | |
| MOI JE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE
NA | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:03 | |
| Désolé Iranoe j'ai pas pu mettre tout le monde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:04 | |
| Ca me done trop envie d'essayer d'en faire une... Mais à chaque fois que je regarde à nouveau cette vidéo, je me dis que ça sert à rien. Je risque plus de mridiculiser, t'as un don avec Movie maker... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:05 | |
| J'ai surtout de la patience Mdr il bug toute les 2 minutes jdevais sauvegarder dès que je rajoutais quelque chose |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Benji> Je me suis dis la même chose XD
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Yeah super Vivement la prochaine. Ben : bah y a une prise en main assez simple, suffit d'essayer une fois et hop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:19 | |
| <3 <3 <3 <3 J'en veux une autre encore encore encore ! Et au passage si tu dois inclure Yuki dans une nouvelle video c'est Megan Fox =) Edit Kao : YUKI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:21 | |
| D'accord c'est noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:31 | |
| Le kya prend de la place il déforme le fofo Merci beaucoup en tout cas j'ai failli mettre Asuke mais j'étais crevé alors j'ai arrêté :s Mais bocoup de sa fais plaisir^^ tu te dis travail récompensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:36 | |
| Pas grave pour Asuka ! ^^ Oui, vraiment, très beau travail ! J'ai toujours rêvé de faire ce genre de vidéo mais j'ai jamais su quel logiciel (gratuit) avoir Donc voila. Excellent. Pour Heath tu as pris quel acteur ? Thomas Dekker ? Je l'ai jamais vu en vidéo, que en photo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:37 | |
| Un prob'... On fait comment pour prendre des vidéos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:38 | |
| Heath> Oui j'ai pris Thomas Dekker il joue en ce moment dans Sarah Connor Chronicle donc j'ai pas eut du mal à le trouver^^
Ben> C'est-à-dire? Pour mettre sur movie maker? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ Mer 5 Sep 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Video by Amanda^^ | |
| |
|