|
| Retour obligé | |
| | Auteur | Message |
---|
Yseult S. Shaw
| Sujet: Retour obligé Lun 8 Oct 2007 - 5:59 | |
| Il est 16 hres environs... Une jeune fille traverse Pré-Au-Lard vêtue d'un manteau léger s'arrêtant a mi cuisses. Elle marche de facon un peu erratique, la tête rivée au sol, ses longs cheveux blonds lui cachant le visage.
Les grands yeux bleus se promènent partout, tandis qu'elle tressaille et se dérobe comme une biche apeurée au moindre contact et appel.
Elle ne sait pas ou elle va, mais elle sait ou le trouver... L'Alpha, le loup gris de ses cauchemards. Celui qu'elle a fuit avant hier mais qu'elle rejoint aujourd'hui. Parce qu'elle a tué lors de cette deuxième nuit de métamorphose. Le gentil couple de propriétaires.
Elle a rêvée qu'elle s'en sustentait. Lorsqu'elle s'est réveillée ce matin, elle était couverte de sang. A peine el temp d'une douche, et la brigade des loups garous sont venus chez elle, l'ont interrogée. Mais ils n'ont pas suspectés la jolie blonde à l'air hagard et en robe de chambre fort légère. A la crise de nerfs qu'elle a eue, ils lui ont donnés un somnifère et l'ont laissée dormir sous surveillance... Surveillance qu'ils ont cessés quand elle s'est réveillée.
Les douces et jolies jeunes filles sont toujorus hors de tout soupcons.
Aussitôt les gens du ministère partis, elle a mis son manteau et a transplané ici, à Pré-Au-Lard. Elle se dirige vers la pire taverne qu'on ne peut pas trouver. Elle hésite à y entrer, ses doigts caressent le bois rugueux une courte seconde avant qu'elle ne pousse le battant et n,entre, vêtue seulement d'un manteau court et d'une robe de chambre dessous.
Elle ne sais pas comment, mais elle le sait. Il sera là, son cauchemard comme son seul espoir.
Douce Yseult innocente... innocence souillée... Combien de temp le restera tu? | |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Retour obligé Lun 8 Oct 2007 - 21:26 | |
| Une journée tout ce qu’il y avait de plus normale quoi que l’homme était un peu épuiser avec les nuits sans sommeil qu’il devait passer depuis deux jour. Pour cause, son travail s’arrêtait à devoir aller chercher le sous-gérant si un problème arrivait. C’était une habitude que les lycans prenait.. 3 jours par mois, et ensuite une journée maladie.. Question de récupérer le sommeil manquant.
Épuiser, les paupières ouvertes avec difficulté, Ryan était assis au bar, altérant scotch et rhum pour se garder réveiller.. Le temps était calme, il n’y avait pas encore beaucoup de client et son chiffre de travail s’arrêtaient dans quelque heure.. Enfin il pourrait se reposer.
La porte s’ouvrit, laissant passer une jeune fille habiller d’un léger manteau, les clients se retournant sur son chemin pour contempler son innocente beauté. Mais le loup fut intercepter par une toute autre prestance qui s’émanait de tout son être.. Celle de la louve..
Elle est revenue.. Il finisse toujours par revenir, le temps d'accepter ou de vouloir en connaitre plus sur ce qu’il leur arrive.. Peut importe la raison qui avait marquer son retour, elle était là.. Le cherchant du regard.. L’homme se leva, puis lui fit signe de la suivre se glissant entre les clients, faufilant entre les tables pour disparaître dans l'arrière boutique ou seul les employer et leur proche invitée peuvent aller..
Je t’attendais.. | |
| | | Yseult S. Shaw
| Sujet: Re: Retour obligé Lun 8 Oct 2007 - 23:59 | |
| Exclamation salace d'un client pas trop loin. Tremblante, la tête ployée vers le sol, elle le suit, comme si il y avait une laisse invisible. Il a ordonné, instinctivement, elle obéit.
Un lointain souvenir de crocs dans son cou la dissuade de même essayer de se dérober. La seule chose qui la fait changer de direction, est une main baladeuse sous son manteau suivit immédiatement de l'intervention d'un autre videur.
Un autre, quelque part, fait une remarque sur une pute... Une pute ? c'est quoi ca?
La porte se referme en même temp que la dernière lueur de lucidité. Elle se contente de fixer le sol, immobile et soumise. Il est si près. Elle note, avec une acuité nouvelle et effrayante, l'odeur musquée de Malhorn. Terrifiée, elle passe près d'uriner de nouveau par terre.
Je t’attendais..
Il L'attendait. Elle n'en doute pas. N'en doutait aucunement. Mais pourquoi elle?
Je sais
Dit elle d'une minuscule voix, à peine un murmure... Elle n'ose rien dire, ne voit que des crocs dansant devant ses yeux. Elle ne veut surtout pas le regarder. , | |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Retour obligé Mer 10 Oct 2007 - 4:40 | |
| Je sais
Si sa n’aurais été un lycan avec une audition affutée, Malhorn n’aurait surement pas entendue ce que la jeune femme venait de lui dire.. Elle semblait gêner face à lui, et il voulait y remédier, au sein de la meute, chaque loup doit pouvoir se faire parfaitement confiance. C’est quelque chose d’encore plus important pour lui que le respect entre membres..
Autour d’une table a quelque mètre d’eu, il lui fait signe de venir s’assoir tandis qu'une serveuse passe en coup de vent porter deux gobelets remplie d’un liquide rouge foncée à la forte odeur de fer..
Je suppose que ta dernière soirée a du mal se passer.. C’est comme ça pour tout le monde.. Et ce n’est qu'un début.. Mais je peu t'apprendre à contrôler, ou devrais je dire.. S’avoir modérer tes victimes, les choisir.. | |
| | | Yseult S. Shaw
| Sujet: Re: Retour obligé Mer 10 Oct 2007 - 5:22 | |
| La serveuse arrive portant deux verres remplis d'un vin à forte teneur en tanin. Les fûts devaient être de mauvaise qualité, car on sent le fer. À cette distance, grâce à son odorat, Yseult ne peut pas se retenir de grimacer de dégout.
Il lui indique une chaise devant lui. Aussi tendue qu'une corde de violon, elle y prends place, gardant son manteau. Les bras croisés, essayant de se réchauffer. Depuis cette nuit, elle est glacée. Je suppose que ta dernière soirée a du mal se passer.. C’est comme ça pour tout le monde.. Et ce n’est qu'un début.. Mais je peu t'apprendre à contrôler, ou devrais je dire.. S’avoir modérer tes victimes, les choisir.. Elle entend à peine, se frotte les lèvres du dos de la main. Soudainement, son attitude change, elle arrête de trembler et relève la tête légèrement, fixe Ryan droit dans les yeux.
Pourquoi vous ne m'avez pas tuée cette nuit là. Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal? J'ai tué des gens!!!
Sa voix se brise sur cette dernière phrase. Elle rebaisse la tête, une larme tombe sur la table.
Yseult n'était pas faite pour tuer. | |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Retour obligé Sam 20 Oct 2007 - 6:29 | |
|
http://www.deezer.com/?urlIdSong=542Pourquoi vous ne m'avez pas tuée cette nuit là. Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal? J'ai tué des gens!!!Une larme coule le long de sa joue, le cristal suis son tracer, longue la douceur de sa joue du regard puis la voie s’effondrez sur la table, un mince son sens évaporant, une explosion liquide minuscule.. Une partielle d’humanité si petite contenant tant de sentiment en son enveloppe.Malhorn si bien qu’il aille toujours aussi loin qu’il peu sans souvenir été lycanthrope ne peu pas nier ressentir ce que ressens la jeune femme.. Un lien depuis la dernière nuit ses tisser entre eu deux.. Un lien qu’il ne peu éviter malgré qu’il s’y efforce.. Un lien trop puissant pour être altérer par quelque chose, même la magie.Au fond de lui, un sentiment naie dans son esprit, il le ressent même si pour autant il sait que ce sentiment ne lui appartiens pas. Sensation bizarre pour les humains, dont il ses habituer avec le temps.. Un sentiment présent entre chaque membres d’une meute, un lien aussi puissant que celui entre une mère et ses enfants.. La lycanthropie ouvre tellement de porte sur l'esprit.. Comment peut-on la juger d’une maladie ou d’une malédiction.. Elle est si pure, une forme nouvelle, une renaissance complète, une évolution de l’esprit.. La lycanthropie pour Malhorn est comme une libération.. Un humain étant un oiseau aux ailes lier.. Cette nouvelle forme étant la lame déchirant les liens.. Libérant l’être, l’apportant à un étage supérieur d’humanité.. Un don.. Une bénédiction. Tu sais.. Je ne peu pas te reprocher de m’en vouloir.. Tu n'as jamais rien fait de mal.. Et c'est vrai.. Je mérite donc de mourir pour ce que je t’ai fait.. Malhorn sort sa baguette, l’incère dans la main de la jeune fille et sert ses doigts autour d'elle.. Va-y. Tu peu me tuer.. Je suis désarmer.. Un simple avada kedavra et le tout sera fait.. Ses simple indolore.. Je ne crierai pas.. Tu pourras partir et me laisser pour mort ici sur cette chaise.. Les bras s’écartant de chaque cotée de son corps, les pupilles fixer à celle de la jeune femme.. Il est sincère dans ses propos.. Si elle ne veut pas de sa lycanthropie, si de tout son être elle refuse cette mutation.. Elle refusera aussi le lien qu’il existe entre eu.. Elle pourra ainsi lui enlever la vie, sans enlever une partielle de sa propre vie du même coup. | |
| | | Yseult S. Shaw
| Sujet: Re: Retour obligé Sam 20 Oct 2007 - 14:22 | |
| Tu sais.. Je ne peu pas te reprocher de m’en vouloir.. Tu n'as jamais rien fait de mal.. Et c'est vrai.. Je mérite donc de mourir pour ce que je t’ai fait..
Dans sa main tremblante, une baguette est insérée. Il lui referme les doigts autour de celle ci.
Va-y. Tu peu me tuer.. Je suis désarmée.. Un simple avada kedavra et le tout sera fait.. Ses simple indolore.. Je ne crierai pas.. Tu pourras partir et me laisser pour mort ici sur cette chaise..
Elle contemple le bout de bois un long moment, puis ouvre la main et laisse la baguette rouler sous la table. A ce moment, l'idée même de tuer à sang froid lui est inconcevable.
Mais même dans son innocence, elle voit le risque qu'il a prit pour essayer de lui montrer quelque chose qu'elle n'a cependant toujours pas compris. Mais l'effort est louable.
Après un long moment à contempler le sol, Yseult reprends la parole. Encore tant de terreur dans ce ton! Mais elle a arrêtée de trembler et d'avoir le goût de pisser par terre au moins.
Je suis revenue parce que je me rappelle ce que vous m'avez dit... | |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Retour obligé Mar 30 Oct 2007 - 22:04 | |
| Les yeux fermer, plus rien aucun son.. Attendant l’échéance d’un choix.. La vie ou la mort.. S’il s’était tromper il mourrait aujourd’hui.. Inconscient de son choix ? Ou au contraire trop confiant en lui.. Cela lui avait déjà couter cher dans le passée.. Referait-il en ce moment la même erreur.. Si oui, elle serait sa dernière et il le savait bien.. Peu importe, il venait de mettre sa vie entre les mains de la jeune fille et peu importe qu’elle serait l’issue de sa décision, il l’accepterait, que la mort doivent venir frapper à sa porte ou que la vie décide de le laisser vaguer encore pendant quelque année avant de sans séparer.
Ce n’était pas un jeu, Malhorn n’est pas a ce stade de folie.. Il possède tout simplement un point de vue des plus différent sur la gestion du monde.. Sur les choix que l’homme possède sur sa propre âme et celle dont seul les dieux peuvent bénéficier d’un acte. Pour lui, donner la vie lui était permisse, tant que celle-ci l’accepte en retour.. Sinon c’était une erreur.. Une erreur qu’il ne lui donnerait plus le choix.. Il devrait disparaître.
Le silence rompu sur le son fracas insolant du bois tapant, rebondissant sur la table en chêne léger. Échéance, la vie elle avait choisi.. L’acceptation.. Le souffle cour, l’homme vida ses poumons d’un air corrompu.
Les yeux toujours fermer, inspirant et expirant doucement..
Je suis revenue parce que je me rappelle ce que vous m'avez dit...
Les paroles finissent toujours par ramener les brebis.. Il le savait.. Nulle ne peut vivre solitairement sans avoir connu avant tout ce qu’était la nouvelle civilisation..
Aucun sourire sur ses lèvres, aucune émotion dans son regard, les yeux s’ouvrant sur un visage sans sentiment.
Bien..
Reste assis un instant.. Fixant la blanche, des images de sa forme de pureté lui revenant à l’esprit.. Une grande chaleur remplissant doucement son corps.. Une nouvelle a rejoindre la meute.. Une nouvelle a qui i pourrait expliquer les bienfaits de sa nouvelle existence.
L’homme se lève finalement, sans un mot s’approche de la femme, la soulève de son siège doucement fessant bien attention de ne pas la brusquée et vient l’étreindre dans ses bras.. Un baiser paternel sur la chevelure blonde.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour obligé Sam 17 Nov 2007 - 13:36 | |
| Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour obligé | |
| |
| | | | Retour obligé | |
|