Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Sam 6 Oct 2007 - 2:31 | |
| Et par tous les chemins (comprendre l'A7) j'y reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Bon... Je repars en WE... De demain midi (enfin à peu près) à lundi dans la journée je sais pas quand... Enfin voilà quoi Bisous à tout le monde, j'vous aime | |
|
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Sam 6 Oct 2007 - 2:46 | |
| | |
|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Sam 6 Oct 2007 - 4:04 | |
| Copiteuse de titre de topic dans le PdC !!! J'aurais du poser un copyright Bisouuuuuuus Nad (même si je viens de te le dire sur Skype xD) | |
|
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Sam 6 Oct 2007 - 12:25 | |
| Mais c'est parce que je t'aime que je fais comme toi Désolée d'avoir été d'une gentille agréabilité hier soir, la fatigue me réussit que rarement Désolée Ben j'espère que tu m'en voudras pas je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllle ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Sam 6 Oct 2007 - 12:59 | |
| Bye Nad régale toi bien et revient vite |
|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Sam 6 Oct 2007 - 15:08 | |
| Bon, quand j'devrais aller dans le Sud, j'saurais quel titre mettre à mon topic xD ("au Noooooooord, c'était les coroooons" ) M'enfin, bioux Nad | |
|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Sam 6 Oct 2007 - 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens du Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud | |
| |
|