MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Astonishing panorama of the end times ( Ryan)

2 participants
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Astonishing panorama of the end times ( Ryan) Empty
MessageSujet: Astonishing panorama of the end times ( Ryan)   Astonishing panorama of the end times ( Ryan) EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:02

Suite

Crac…Soupire…Shay apparut à Pré au Lard…Il faisait nuit et le mauvais temps avait par chance laissé les rues désertes…D’un pas précipité Shay pris le chemin de la tête de Sanglier….Normalement il serais la…A chacun de ses pas elle imaginait les pires souffrances que Key pourrait endurer…Jusque que quand elle attendrait pour supplier ? Shay aurait sa vengeance elle se l’était déjà promis et cela même si cela devait au final se calculer sur des années…Elle lui ferais mal…Mal à sa chaire…Mal à son âme…

La pluie repartit de plus belle alors que Shaylee avançait la tête haute… Au bout de quelques minutes elle arriva devant l’auberge et elle pris la petite allée sur le coté gauche…Sa longue chemise bleue était entièrement trempée, collée à sa peau nue…Ses longs cheveux ruisselant encadraient son visage pâle…Sous la lumière de la lune elle semblait tel un fantôme errant…Au bout de la ruelle elle aperçu deux silhouettes, aussitôt elle se colla contre le mur et plissa les yeux…

Il était la et il cognait ferme sur un autre type petit et gras…Shay leva les yeux vers la lune…Elle n’était pas encore pleine mais un frisson lui parcouru tout de même le dos…Elle ne savait pas du tout a qu’elle réaction elle devait s’attendre avec Ryan…Interrompre n’était pas une bonne idée mais il ne fallait qu’elle le loupe avant qu’il rentre…Elle ne voulait pas non plus passer pour une petite fouinarde…Shay fit donc quelques pas de coté et elle se plaça dans un rayon de faible lumière qui s’enfuyait d’une fenêtre…

Son cœur battait si vite si fort…Elle ne pouvait s’empêcher de se demander si les deux autres avaient continuer …s’ils avaient remis ça…Pire…Si il avait préféré être avec Key qu’avec elle…Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller, elle redressa le dos et elle croisa les bras…Un goût amer dans la bouche…tout cela semblait surréaliste…Elle resta la figée…Ryan ne mettrait pas bien longtemps a la remarqué c’était certain…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Astonishing panorama of the end times ( Ryan)   Astonishing panorama of the end times ( Ryan) EmptySam 6 Oct 2007 - 3:19

Le point en sang, se relevant doucement avant de revenir cueillir pour la 20ene fois la tête du ptit gros ( C’est toi qui la choisi comme ça siffle ), l’homme pissant le sang sur le sol, la terre se mélangeant à ses fluides vitaux, Ryan pencher sur lui comme une grosse brute sanguinaire.. Cela ne lui ressemblait pas.. Mais la journée n’avait pas été de tout repos et devoir sortir un client qui dégeule sur une serveuse, s’était bien la dernière chose qu’il avait envie de faire.. Ryan se donnait donc a cœur joie, le point fracassant le crane, un bruit de craquement sous l’impact des coups, il n’est pas nécessaire de dire que s’était le crane de l’homme qui le produisait. L’oreille du loup avait tout de même intercepter les bruits de pas dans l’allée sombre, un regard éclair, ce n’était pas un membre de la BIM.. Heureusement.. Mais la jeune protéger d’Hale.. Quoi qu’elle foutait là ? Ou était Key.. Et puis merde.. Finissons le boulot et allons la voir.. Le client est pas encore tomber dans les pommes.. "Miracle" et il ne veut pas qu’il puisse entendre la discutions. Si elle est là.. C’est qu’il ses passées de quoi..

Un large grognement en relevant le point, le muscle du bras entier se contracte, les veines bombées sur le biceps.. Et vlam.. Ryan laisse tomber le haut du corps de l’homme sur le sol.. Celui-là devra aller à St-Mangouste pour recevoir une reconstruction faciale.

Ryan sort un mouchoir de sa poche, essuie son point puis constate la profondeur de ses propres blessures au niveau des jointures. Si ce n’était pas de l’adrénaline il aurait sans doute mal, mais pour l’instant, le cœur battant à tout rompre, seul la sensation de son pou frappant ses nerfs dans son avant bras était s’entable.

D’une autre main agile.. Il agrippe sa baguette et fait apparaitre des bandages solides autour de sa main. Soigneusement placer pour lui permettre de bouger les doigts sans problème, la jeune fille passe sous une faible lumière.. Ryan ne remonte pas le regard vers elle.. Il c’est qu’elle est là.. Et elle semble s’impatienter.

Approche gamine..

Il pèse sur sa main, tire l’un de ses doigts, seul un sourcil frémi, l’os craque et se replace..

Quoi qui t’amène ?
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Astonishing panorama of the end times ( Ryan)   Astonishing panorama of the end times ( Ryan) EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:36

La violence que Ryan déversait sur l’inconnu avait le don d’apaiser doucement Shaylee...Tout au moins elle n’avais plus la respiration haletante…Finalement le corps inerte atterrit sur le sol dans un bruit sourd et Ryan se tourna vers elle. Il avait toujours ce même air détaché…À la fois charmant, déconcertant et totalement irritant…Il ne posait pas les yeux sur elle alors qu’elle passa sa main dans ses cheveux mouillés en laissant le soin à Ryan d’avancer vers elle. Shay ne voulait pas lui sauter dessus comme une gamine hystérique et même si la fureur ne cessait de battre en elle, elle faisait de son mieux pour paraître sereine et détachée…

Approche gamine..

Crac…Ryan remis un os de sa main en place et Shay ne montra aucun de signe du dégoût qu’une jeune femme pourrait avoir pour un tel geste…

Quoi qui t’amène ?

Shay fit un pas en avant et elle se mordit la lèvre…Elle ne savais pas trop comment aborder la chose…Un autre pas en avant et son pied nu se posa sur un morceau de verre brisé…Elle grimaça faiblement mais a vrai dire la douleur lui remettait les idées en place. Un pas de coté et elle se trouvait à présent juste en face de Ryan…Elle avala se salive et elle parla enfin…

Je suis venue parce que je pense que tu devais savoir….De toute façon tu passera pas a coté mais il me semble qu’une certaine Key se fou bien de notre gueule a tout les deux…

Shay s’éclairci la voix et elle frissonna, sa chemise mouillée sur sa peau et le vent qui soufflait…Elle allait certainement tombé malade mais elle n’en avait que faire. Dans sa tête les images revenaient par vagues de flash …Elle fixa son regard sur Ryan et elle ne détournerait plus avant d’avoir finit son explication…

Tout à l’heure quand t’es partis je suis allée dans ma chambre …Pas de chance pour eux j’ai voulu aller à la salle de bain pour me rafraîchir…

Sa gorge se serra mais elle continua tout de même en accélérant le ton…

Cette petite pute était la nue …les jambes écartée et le cul en l’air comme une chienne …Et lui il a tout simplement pas pu se retenir de l’enfilée…

Surtout ne pas rejeté la faute sur Hale…Les yeux de Shay étaient rouges mais la pluie effaçait toute larmes de ses joues…Elle serra le poing et la mâchoire …

Elle n’a aucun respect pour elle… pour son cul…et pour les autres…

Shay plissa les yeux …Elle ne pouvait se retenir plus longtemps et elle laissa s’exprimer sa rage…Elle gronda…

J’espère que t’avais pas l’intention de la baisé parce que elle doit être pourrie de l’intérieur avec tout ce qu’elle laisse passé sur elle…J'avais pas confiance maintenant je sais pourquoi...

Silence mais la haine et la fureur de Shay sont presque palpable dans l’atmosphère.

Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Astonishing panorama of the end times ( Ryan)   Astonishing panorama of the end times ( Ryan) EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:38

Je suis venue parce que je pense que tu devais savoir….De toute façon tu passera pas a coté mais il me semble qu’une certaine Key se fou bien de notre gueule a tout les deux…

L’homme sert les dents au parole de la jeune fille.. Respire calmement l'air frais et humide qui vient apaiser es poumons brulant. La tempe saute, la frustration l'enveloppe tandis que le subconscient combat. A quoi bon prendre le taureau par les cornes ce qui est fait est fait.. Reste plus qu’a méditer et doucement assimiler ce qui ses passer.

Tout à l’heure quand t’es partis je suis allée dans ma chambre …Pas de chance pour eux j’ai voulu aller à la salle de bain pour me rafraîchir…

Cette petite pute était la nue …les jambes écartée et le cul en l’air comme une chienne …Et lui il a tout simplement pas pu se retenir de l’enfilée…

Arquement d’un sourcils, les pupilles se dilatent puis reviennent à une grosseur normale, un choc.. Non pire, il ne s’attendait pas a ça..

Elle n’a aucun respect pour elle… pour son cul…et pour les autres…

J’espère que t’avais pas l’intention de la baisé parce que elle doit être pourrie de l’intérieur avec tout ce qu’elle laisse passé sur elle…J'avais pas confiance maintenant je sais pourquoi...

La baisé ? Et quoi encore, ce seraient le pire des pécher. Malhorn n’était déjà pas certain que cette jeune fille avait atteint la maturité, quelle était déjà a ses yeux impurs de son rang, une simple sorcière comme environ 99% des gens qui le côtoyaient à chaque jour.. Tous aussi putride les un qu’es autres, abusant de leur pouvoir, délaissant jusqu’à leur plus infime partielle d’âme pour trouver le seuil du réconfort dans l’acte.

Elle n’a aucun respect pour elle.. Ce n'est pas dires de le proclamer, d’autant plus que chez les loups, un acte t’elle que celui-ci lui aurait couter le pire des fardeaux. Elle s’était fait souiller, volontairement pour en rajouter. L’impureté des hommes et de leur magie.. L’impureté d’une partielle d’humanité lui fessant face une fois de plus.. Lui donnant preuve de ses croyances. Lui démontrant une seconde fois que ses perceptions sur les sorciers étaient bien réelles.. Infâme justice que celle de leur mort.

Pourtant physiquement parlant, Malhorn ne semblait pas offusquer par c’est propos. Au dire de la jeune fille, l’homme restait calme, un calme divin, comme si l’ange de la miséricorde l'avait envelopper dans ses draps nacrés blanc.

Illumine ton âme devant le fardeau, trouve la force de pardonner et punie les pécheur pour leur prouvée leur vacilitée.

Chuchotement, mais tout de même assez puissant pour qu’elle puisse entendre. Comme un prête dictant sa bible, comme un curé devant son assemblée. Illuminer dans la noirceur, si fort devant l’incompréhension, mais pourtant si faible devant la réalité. Il avait proclamer ses paroles plus pour lui. Pour chercher le réconfort ? Peut-être.. Mais certainement pas pour que le donner à Holmes qui n’avait du comprendre un strict mot de ce qu’il venait de dire..

Bien..

Pause…

Si c’est comme ça.. Je pense que nous devons aller constater cela par nous même et aller chercher réponse a nos questionnement.

Attend moi ici.. Je reviens..

L’homme s'enva d’un pas lasse, comme si rien ne s’était passer, sans aucun rebondissement de sentiments, sans presse, sans douleur.

Quelque minute passe, il ressort à nouveau du petit pub, ses vêtements changer, draper d’une robe sombre taillée classique, sa peau est laver.. Ses trait son dure, mais calme. La pluie a recommencer à tomber sur les deux personnes, les chaussures de cuir pénétrant le mélange de boue et de roche.. Il s’approche doucement de la jeune fille.. Attrape durement son bras et dit..

Accroche-toi.. On va transplaner.. Pas que je ne crois pas que tu en sois capable.. Sinon comment expliquer que tu sois arriver jusqu’ici.. Mais vue les sentiments qui te grugent.. J’aime mieux ne pas prendre le risque de retrouver seulement que le haut de ton corps a notre arrivée dans ta demeure..

Crac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing panorama of the end times ( Ryan)   Astonishing panorama of the end times ( Ryan) Empty

Astonishing panorama of the end times ( Ryan)
Page 1 sur 1