|
| Wizfun_ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wizfun_ Dim 30 Sep 2007 - 17:47 | |
| Le mariage Fowl avait été super. Ava et Clarence, qui étaient inivtés par Serenity, mais aussi pour leur boulot à la Gazette, en avaient gardé un succulent souvenir. Tout avait été magique... Et le meilleur moment, ce fut lorsqu'ils échangèrent leur voeux. Clarence et Ava s'étaient effondrés dans leur bras, pour pleurer quelques instants, tellement c'était beau. Ava avait regardé Fowl d'un certain regard et lorsqu'elle avait croisé le regard de l'époux de Serenity, elle n'avait pu s'empêcher de lui balancer son sac de riz en rigolant. Elle l'aimait bien, mais il fallait qu'il prenne soin de son ami, sinon... Ava avait des manières de vengeances géantissimes. Vive la presse, dirons nous...
_ Bon, chérie, tu te bouges ? Sese va pas attendre 107 ans ! _ 30 secondes, Clarence ! J'arrive pas à trouver une tenue adéquate ! _ Tout te va, ma puce ! Enfin, avec ta taille de guêpes, tu en fais jalouser des tonnes ! _ T'es trop con ! _ Non, folle, chérie !
Ava éclata de rire, puis finalement, elle opta pour la robe blanche qui n'était pas trop surchargé de dentelles. Seulement au bas de la robe qui lui tombait au dessous des genoux. Clarence eut un sourire, et il lui fit un bisou sur la joue, avant de lui dire.
_ Tu me fais de l'ombre à chaque fois que tu t'habilles, ma belle. _ Arrêtes ! J'aime pas rougir ! _ Hehe... C'est la vérité. Tu es trop belle. _ Je sais. _ N'importe quoi... Regardez là, se la peter !
Clarence éclate de rire, Ava enchaîne. Elle était obligée de rire. La façon de parler de Clarence était quelque chose d'amusant. Fort manièré, il restait néanmoins, suffisament masculin dans sa façon de se tenir et de se vêtir. Ava l'aimait beaucoup. C'était peut être le genre d'homme qui la faisait craqué. Mais bon, il était homo, et en plus, c'était son meilleur ami. Donc, bon.
Clarence et Ava sortirent de l'appartement de la demoiselle sur les coups des 15h. L'église venait d'en sonner 3. Et en transplanant, ils se dirigèrent directement vers le complexe du wizfun. Ils n'avaient pas le temps. Ava avait mis un temps énorme à la douche. En même temps, Clarence n'avait pas qu'à lui parler au temps de temps. D'après Clarence, Luceo était un diable au lit, Ava avait eut un sourire. Elle aimait beaucoup les homos et tout, mais le fait de les imaginer... Ca la choquait un peu. Bon, elle n'en dit rien à Clarence pour ne pas le blesser, et en plus, il semblait heureux que quelqu'un l'écoute. Puis, elle lui devait bien ça... D'habitude, c'était elle qui raconter ses soirées amoureuses. Enfin, elle était contente pour Clarence.
_ T'as pris l'article ? _ Oui, Clarence. T'as les photos ? _ Bah, bien sûr ! Enfin, comment peut tu osé me poser une telle question ? Je suis outrée ! _ Clarence ... _ Nan, mais vraiment quoi !
Ava lui lança un regard blasé alors qu'une douce brise chaude lui pénétra les cheveux, lui gonflant ces derniers vers l'avant. Clarence tendit sa main pour lui remettre les mèches derrière son oreille gauche, puis, il lui fit un sourire avant d'ajouter.
_ Je rigole, chérie. _ J'aurais du le comprendre... Désolé... Je suis un peu sur la lune, tu sais, en ce moment...
Ils avançèrent vers le Wizfun, qui disposait d'une somptueuse terrasse pour son bar. Des sièges en fer de couleurs verts bouteuilles avec des coussins beiges pour être installé confortablement dans les sièges. La décoration rappelé énormément ces deux couleurs, et Ava en était fan. Après l'Athénien sur le Pré-au-Lard, c'était le Wizfun qu'elle aimait beaucoup. S'asseyant à une table proche d'un murée où des fleurs de belles couleurs escaladaient ce dernier, Clarence, s'asseyant en face d'Ava, lui demanda.
_ Qu'est ce qu'il ne va pas ? _ Bah, j'ai peur qu'en ayant repoussé Marvin, hier, que ce dernier ne me recontacte plus. _ Tu as bien fait, ma chérie. T'es pas une fille facile ! T'as bien joué, c'est tout. Si il ne revient pas, c'était juste qu'il cherchait un plan Q. _ Tu as peut être raison... _ J'ai toujours raison. _ Oui, Clarence. _ He, ma foie !
Ava sourit. Clarence était fièr de lui. Il avait réussi à lui redonner le sourire.
_ Sese !! On est là !
Clarence tourna la tête. Ava faisait de grands signes à une jeune mariée qui resplendissait la joie de vivre. Clarence lui fit un énorme sourire, tandis qu'elle s'approchait. |
| | | Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Wizfun_ Jeu 11 Oct 2007 - 1:25 | |
| C'était passé, enfin... Le jour tant arrivé était passé depuis un peu plus de deux semaines... Serenity avait encore du mal à réaliser, plus on attend les choses, plus on a de mal à réaliser quand elles sont enfin arrivées, surtout un tel événement... En effet un événement avait eu lieu, probablement un des plus importants de la vie de la jeune professeur d'astronomie, et cet événement faisait qu'elle avait dû changer de nom, elle s'appelait maintenant Madame Fowl. Madame Serenity Fowl, enfin Madame Serenity Moonlight Fowl, car elle avait demandé à garder son nom de jeune fille également ne voulant pas renoncer à la lumière de la Lune qui l'avait guidée jusqu'ici.
Et oui, deux semaines auparavant Serenity et l'amour de sa vie, Artemis, s'étaient unis dans un fabuleux mariage. La jeune femme avait eu un peu peur que ça dégénère, vu les tensions qui existaient entre Artemis et les mages noirs. Le fait que tout se passe bien était un véritable miracle, mais quel miracle... C'était bel et bien le plus beau jour de sa vie car enfin c'était officiel, Artemis et elle étaint unis par les liens sacrés du mariage, jusqu'à ce que la mort les sépare. La lune de miel avait été repoussée, les deux jeunes mariés ne pouvant pas quitter l'école et les cours comme bon leur semblait.
Mais c'était enfin un jour de congé,Artemis était occupé avec la paperasse administrative et Serenity avait rendez vous au Wizfun avec Ava et Clarence, deux de ses bons amis. Ils étaient venus au mariage à lafois en tant qu'amis et en tant que journalistes. Quel fameux petit couple ces deux là, adorables et délirants. Arrivée devant le Wizfun, un sourire aux lèvres, Serenity respire de grandes bouffées d'air... Aaah qu'il était bon d'être madame Fowl... Elle s'avança vers l'intérieur et entendit des voix, les voix de ses amis. A peine eut-elle le temps de les apercevoir qu'elle était déja repérée, mince, elle voulait leur faire peur.
Ava - Sese !! On est là !
Un grand sourire aux lèvres, Serenity s'avança vers eux. Elle serra Ava dans ses bras puis Clarence avant de s'assoir à côté d'eux.
Sese - Alors comment ça va vous deux ? Je suis contente de vous revoir. Quels sont les potins ? Ah... Vous voulez boire quelque chose ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wizfun_ Jeu 11 Oct 2007 - 23:53 | |
| Ava serra son amie avec force, puis, elle la relâcha avant de s'assoier tandis que Serenity embrassait Clarence. Une fois que les trois amis furent assis, Ava commença à sortir directement sa pochette de son sac où il y avait l'article tandis que Serenity prenait des nouvelles.
_ Alors comment ça va vous deux ? Je suis contente de vous revoir. Quels sont les potins ? Ah... Vous voulez boire quelque chose ? _ Moi, très bien. Et toi ? Mme Fowl ? Sourire de Clarence. _ Egalement bien, à part quelques problèmes de relation avec les hommes, mais tout se passe bien. Ava eut un sourire resplendissant tandis que Clarence ajoutait. _ Tu l'as connais ? Elle a toujours autant de confiance qu'un chiot de trois semaines... _ Bah, merci ! C'est sympa ! J'apprécie ! Dit elle, indignée. Clarence reprenait. _ Mais tu sais que je t'aime ? _ Bah, moi pas.
Clarence tomba son sourire. Ava le retrouvit et elle ajouta.
_ Je rigole ! Tu sais très bien qu'Ava sans Clarence, la presse à scandale n'est plus ? Bon.
Clarence eut un sourire et il bomba du torse tandis qu'Ava ajouta.
_ Bah, à part que Harkaitz Rocstone aurait eut une relation avec la soeur de la défunte Khâlina Liimatainen et que cette dernière était enceinte de son copain Eoghan Fowl, bah, je crois qu'on a pas trouvé pire, n'est ce pas Clarence ? _ Oui, je crois que tu as tout dis... Ah ! Nan, le fait que le beau Bulgare de Poudlard soit resté cloîtré plus d'un mois chez lui sans qu'on en trouve de raison... _ Un coups d'Harkaitz ? Hasarda Ava, un sourcil levé. _ Peut être... T'en penses quoi Sese ?
Clarence regardait Sese avec un sourire. Elle était bien placée pour connaître Harkaitz Rocstone, vu qu'il était un collègue de travail de la belle et resplendissante Serenity.
_ C'est vrai, nan ? Il est deuh longueuh, entrain de coucher à droite, à gauche. Dommage qu'il n'aime pas les hommes, parce que... Waow... Ce cul...
Ava éclata de rire, puis, elle commença à défaire les hanses de sa pochette, puis, elle sortit un brouillon. A ce moment là, un serveur se pointa à la table. Ava le regarda, la bouche ouverte. Clarence tendit la main et la lui referma. La belle Taylor eut un sourire tandis que le serveur lui sourait. C'était un espèce de blond qui a le sourire accrocheur et dont les filles sont toutes friandes. Clarence leva les yeux aux ciels. Il était moche comme un poux. Cela ne faisait pas un pli.
_ Qu'est ce que je vous sers ? _ Un seau d'eau pour mon amie, demanda Clarence en désignant Ava d'un signe de tête, un sourire aux lèvres, et un café expresso.
Ava le fusilla du regard, puis, elle reporta son regard vers... James. C'était écrit sur son étiquette. Comme c'était banale.... Mais sa beauté... Ava, ta gueules. Merci.
_ Pour moi, un thé glacé. Sese ? |
| | | Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Wizfun_ Jeu 1 Nov 2007 - 21:48 | |
| Serenity était heureuse de voir ses amis et son sourire en disait long. La discussion s'anima. Intarrissables ces deux là.
_ Moi, très bien. Et toi ? Mme Fowl ? Sourire de Clarence. - Hum Madame Fowl... Ca me fait encore bizarre je dois dire. Serenity rigola, un sourire rayonnant jusqu'aux oreilles. _ Egalement bien, à part quelques problèmes de relation avec les hommes, mais tout se passe bien. Ava eut un sourire resplendissant tandis que Clarence ajoutait. _ Tu l'as connais ? Elle a toujours autant de confiance qu'un chiot de trois semaines... _ Bah, merci ! C'est sympa ! J'apprécie ! Dit elle, indignée. Clarence reprenait. _ Mais tu sais que je t'aime ? _ Bah, moi pas.
Clarence tomba son sourire. Ava le retrouvit et elle ajouta.
_ Je rigole ! Tu sais très bien qu'Ava sans Clarence, la presse à scandale n'est plus ? Bon.
Serenity éclata de rire en les écoutant, ils étaient si naturels et drôles à la fois.
- Alors qu'est-ce qu'il t'arrive avec les mecs ? Lequel t'a encore brisé le coeur ? Et oui la presse à scandale en patirait si Ava et Clarence n'étaient plus...
Clarence bomba le torse d'un air important tandis que Serenity rigola encore plus. C'est alors qu'Ava ajouta.
_ Bah, à part que Harkaitz Rocstone aurait eut une relation avec la soeur de la défunte Khâlina Liimatainen et que cette dernière était enceinte de son copain Eoghan Fowl, bah, je crois qu'on a pas trouvé pire, n'est ce pas Clarence ?
A l'évocation de Khâlina, Serenity eut une moue triste. Elle l'aimait bien Khalina, elle était même la maraine de son fils... Et le fait qu'elle soit morte comme ça laissait un vide bizarre, mais profond.
_ Oui, je crois que tu as tout dis... Ah ! Nan, le fait que le beau Bulgare de Poudlard soit resté cloîtré plus d'un mois chez lui sans qu'on en trouve de raison... _ Un coups d'Harkaitz ? Hasarda Ava, un sourcil levé. _ Peut être... T'en penses quoi Sese ?
- Hum... Harkaitz... C'estvrai qu'il a du succès auprès des fille et qu'il aime papilloner... Je sais aussi qu'il est fasciné par Mikomi mais je ne sais pas si il s'est passé quelque chose... Mais ça pourrait etre une raison pour le comportement de Kaley.
_ C'est vrai, nan ? Il est deuh longueuh, entrain de coucher à droite, à gauche. Dommage qu'il n'aime pas les hommes, parce que... Waow... Ce cul...
- T'as raison mais t'as aucune chance, il est pas de ce bord là... Serenity suivit Clarence dans son éclat de rire, mais au bout d'un instant, elle sembla soucieuse. En parlant de Harkaitz... Il était bien avec Aphrodite ? Ca fait un moment qu'elle a disparu non ? Vous avez eu de ses nouvelles ?
Serenity était encore en train de parler quand le serveur arriva, un beau jeune homme blond qui semblait plaire à Ava et Clarence lui ne seblait aps l'apprécier. La jeune mariée elle riait encore à voir les mimiques de ses amis.
_ Qu'est ce que je vous sers ? _ Un seau d'eau pour mon amie, demanda Clarence en désignant Ava d'un signe de tête, un sourire aux lèvres, et un café expresso. _ Pour moi, un thé glacé. Sese ? - Pour moi aussi un thé glacé. Ah au fait James... Aphrodite travaille bien ici normalement nan ? Vous avez de ses nouvelles ? - Aphrodite ? Oui elle travaille ici, mais ça fait des mois qu'on ne l'a pas vue... elle a disparu du jour au lendemain sans laisser la moindre nouvelle. - Ah wé ? Bizarre ça...
Le serveur repartit chercher la commande, laissant les trois amis seuls. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wizfun_ | |
| |
| | | | Wizfun_ | |
|