MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Naître ou ne pas naître, telle est la question

AuteurMessage
Invité
Invité

Naître ou ne pas naître, telle est la question Empty
MessageSujet: Naître ou ne pas naître, telle est la question   Naître ou ne pas naître, telle est la question EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:40

Chad venait a peine de passer les portes du château, soutenant Anne pour l’aider à avancer. Oui c’était le moment. Elle allait donner naissance au petit Alec d’une minute à l’autre. Il la fit monter le plus rapidement possible les marches qui la séparait de l’infirmerie. Marrant, la dernière fois qu’il s’était retrouvé ici, il était arrivé tout amoché, et maintenant il allait avoir un bébé. Sa joie menaçait d’exploser à tout moment, pourtant, il gardât son calme et frappât à la porte. Sans attendre de réponse, il aidât Anne a pénétrer dans la pièce, la fit avancer jusqu’au lit le plus proche, et la prit dans ses bras afin de l’allonger. Il se rapprochât de son visage, qu’il caressât du bout des doigts.

Tout va bien se passer tu verras. Je vais chercher de l’aide.

Cette phrase là était plus pour le rassurer qu’autre chose. Il frappât à la porte du bureau de l’infirmière, espérant qu’elle s’y trouve, et avant d’attendre la réponse, il sortit un parchemin, et écrivit un mot en toute hâte. Il voulait qu’il soit là aussi. Après tout, d’après Anne lui aussi avait aidé pour le sauver lorsqu’il était mal en point, et il était sur que Anne désirait que ce soit lui qui mette au monde son enfant.

Mr Fowl,
J’ai besoin de votre aide. Anne est à l’infirmerie, elle est en train d’accoucher, et je souhaiterais vivement que vous soyez présent.
Espérant que vous soyez disponible.
Merci par avance.
Chad Parker.
Il sortit en hâte dans le couloir, et donna le petit mot a un élève de confiance qui passait par la.

Porte ça a Mr Fowl s’il te plait. Fait vite. C’est très important.

Il le regardât s’éloigner en courant, et entrât a nouveau dans la pièce. Il attrapât la main de Anne et s’assit a ses côté en attendant qu’on le vire de la pièce XD

Courage ma chérie ce sera bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naître ou ne pas naître, telle est la question   Naître ou ne pas naître, telle est la question EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:20

Anne soutenus par Chad arriva finalement jusqu'a l'infirmerie sans encombre. La rouge et or sentit son coeur se serrait lorsqu'elle rentra dans la petite pièce. Elle n'était pas venue à l'infirmerie depuis l'accident de Chad et la mort de Gemma. Ce lieu charger d'émotion forte et de tristesse n'était vraiment idéale pour calmer la future mère. Pourtant il fallait bien qu'elle reste calme, car l'anxièté et la nervosité ne l'aideré pas à accoucher. Puis de toute façon, celà n'était pas bon pour le bébé. Anne adressa un regard plein de reproche à Chad lorsque qu'il la porta pour l'allonger sur le lit le plus proche. Décidément celui-là il n'écouter jamais rien quand il s'agissait d'aider sa bien-aimée. Anne lui avait pourtant dit de ne pas faire d'éffort physique ! Mais non Chad préféré n'en faire qu'a sa tête. La jeune fille sourit, elle n'aurait voulut changer ses défauts pour rien au monde.

Tout va bien se passer tu verras. Je vais chercher de l’aide.

Anne afficha un sourire crispé. Chad disait ça pour la rassuré de toute évidence mais rien n'indiquait à 100% que tout aller effectivement bien se passer. La rouge et or espiré et inspiré pour essayer d'évacuer la douleur que lui procurer chaque contraction. Le souffle court elle regarda son amoureux partir dans le couloir, en espérant qu'il revienne vite. La blondine ferma les yeux et espira de nouveau. La douleur allait peut-être finir par passer.... La porte se rouvrit pour laisser apparaitre le jeune préfet. Anne fut un peu déçue de le voir revenir seule. Mais il avait dût surement charger quelqu'un de prévenir Melle Sanchez . Le jeune homme lui attrapa la main.

Courage ma chérie ce sera bientôt fini.

Elle grimaça. Pour le coup, Chad n'avait pas vraiment choisi les mots qu'il fallait.

- Bientot ? Tu rigole ? Je crois qu'on a pas la même définition du mot. dit-elle en se mordant la lèvre parce qu'une nouvelle contraction venait de passer.

Anne n'était pas trés gentille avec Chad. Mais la douleur qu'elle ressentait ne l'aider pas vraiment à se montrer tout sourire comme d'habitude. C'était sûrement dût aux hormones, mais la jeune fille trouvait le jeune préfet gonfler de dire une chose pareil, alors que c'était elle qui faisait tout le travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naître ou ne pas naître, telle est la question   Naître ou ne pas naître, telle est la question EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:04

- Bientôt ? Tu rigole ? Je crois qu'on a pas la même définition du mot.

Chad vit passer une grimace sur le visage de Anne. Bon apparemment, il n’avait pas bien choisit ses mots. Lui dire que tout allait bien se passer ne faisait que l’énerver un peu plus. Il était confus, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il avait voulut être gentil, et du coup ne savait plus quoi faire.

Mais… Ma chérie…Je…

Ah bah bravo, ça va aider ça. Après tout, il était un peu normal d’être perdu. Il n’allait avoir que 18 ans, déjà un enfant, et un mariage en préparation. Mais tout cela il l’avait voulut, il fallait qu’il l’assume maintenant. . Il passât sa main sur le visage de Anne qui devait atrocement souffrir. Si seulement il avait pu l’aider, faire quelque chose. Il jetât un coup d’œil anxieux vers la porte de l’infirmerie. Mais qu’est ce qu’ils faisaient. Si personne ne venait, elle finirait surement par l’étriper. Il savait qu’elle ne s’énervait pas réellement contre lui, du moins il l’espérait. Avec un regard rassurant, il lui dit :

Du calme Anne, il faut pas que tu t’énerve. C’est pas bon pour le bébé.

Euh, ouais, il n’était pas sur que cela y fasse quelque chose, et pour la rassurer, il posât sa main sur son joli ventre arrondit.

Si seulement je pouvais ressentir la douleur a ta place je le ferais, mais je ne peu rien faire pour toi, il faut attendre que Miss Sanchez et Mr Fowl arrive. Je suis désolé, mais je peux tout de même pas t’accoucher moi-même !

Il prit sa main, et la serrât dans la sienne. , un regard compatissant. Un nouveau coup d’œil vers la porte. Il languissait de la voir s’ouvrir et de voir apparaître ceux qui s’occuperaient d’elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naître ou ne pas naître, telle est la question   Naître ou ne pas naître, telle est la question EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:08

Mais… Ma chérie…Je…

La rouge et or leva les yex au ciel. Elle souffrait la martire et lui il trouvait rien de mieux que de balbutier comme un idiot. La jeune fille ne se sentait pas trés soutenu. La douleur la rendait moins patiente qu'a l'accoutumer. En bref, il valait mieux ne pas énerver Anne en cet instant précis. Et Chad était loin de s'y prendre de la meilleur manière. Il passa sa main sur la joue de sa bien aimé et ellle grimaça . Aller savoir pourquoi ( surement les hormones) mais l'amours du jeune homme l'agaçait en cet instant précis. Avait-il besoin de lui rapeller que c'était l'amour qui l'avait conduit à souffrir horriblement aujourd'hui ? Tss les hommes !

Chad - Du calme Anne, il faut pas que tu t’énerve. C’est pas bon pour le bébé.

Sur le coup le jeune préfet aurait s'abstenir de parler. Surtout s'il voulait vraiment que sa douce ne s'énerve pas.

- Facile de dire ça !! Mais merci je sait trés bien que j'ai à faire, je n'ai pas besoin de conseil. Je sais se qui est bon pour MON bébé

Anne continuait d'expiré et d'inspiré pour essayer de calmer sa douleur. Mais rien ni faisait. A cet instant elle aurait aimer volontier boire une des tisanes à la Mandragore, si efficace de Chiron. Mais le papa semblait trop paniquait pour arriver à trouver une réelle solutions aux douleurs de Anne . Au contraire il ne faisait qu'enveminer la situation en l'énervant malgrés lui. Chad posa sa main sur le ventre de la rouge et or et Anne fut à deux doigt de l'étriper. Mais une nouvelle contraction l'empecha de crier sur Chad. Une chance pour le jeune homme. Anne serra les dents, elle devait se montrer cOurageuse .

Chad - Si seulement je pouvais ressentir la douleur a ta place je le ferais, mais je ne peu rien faire pour toi, il faut attendre que Miss Sanchez et Mr Fowl arrive. Je suis désolé, mais je peux tout de même pas t’accoucher moi-même !

Anne leva de nouveau les yeux au ciel. Agaçait, elle sortit de ses gons

- Oui mais la douleur c'est pas toi qui la ressens c'est MOI ! Mais oui va y continue, fait comme si se n'était pas de TA faute tout ça ! Sa t'arrange bien que se soit les femmes qui porte l'enfant hein Chad ? Mauvaise nouvelle pour toi Chad, la magie fait des miracles !! Si tu peut trés bien accoucher à ma place ! Tu veus un fils ? Bien ! C'est toi qui le mettra au monde ! Tu n'as qu'a t'arrangeais avec Mr Fowl pour ça ! Moi je ne pousserai pas !

Anne croisa les bras contre sa poitrine et regarda plus loin . Elle bouder. A cette instant, elle ressemblait beaucoup à sa soeur jumelle Amanda. Mais une nouvelle contraction fit sortir la futur mère de son mode " boudage " ! Chad prit alors sa main dans celle de sa chérie ! D'un geste brusque elle retira sa main

- NE ME TOUCHE PAS ! Tout ça c'est de TA faute ! Si tu ne m'avais pas toucher je ne serais pas en train de souffrir le martyre dit-elle la respiration courte.

Bien sûr elle n'en penser pas un mot, elle disait ça sous l'effet de la douleur c'est tout. Chad regarda vers la porte et celle-là rappela à la blondine que l'infirmière n'était toujours pas là !

- Putain mais que fou Melle Sanchez bordel de merde !!!

Sa ne ressemblais pas à Anne d'être vulgaire. Mais ce n'est pas tout les jours qu'un petit être de 3kilos à descider de sortir ! La douleur fait souvent agir les gens différament
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naître ou ne pas naître, telle est la question   Naître ou ne pas naître, telle est la question EmptySam 17 Nov 2007 - 13:14

Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naître ou ne pas naître, telle est la question   Naître ou ne pas naître, telle est la question EmptySam 17 Nov 2007 - 13:45

bin vu qu'on est en octobre 1983, il a deux solution:

1 - Soit Anne est morte en couche à l'infirmerie à force d'entendre l'infirmière
2 - Soit Alec a 4mois et Anne c'est mariée et étudie a présent la médecine !!!

J'crois que j'vais chosir la 1 ^^'

Tu peut déplacer wub

Edit Sally : La 2 tu veux dire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naître ou ne pas naître, telle est la question   Naître ou ne pas naître, telle est la question Empty

Naître ou ne pas naître, telle est la question
Page 1 sur 1