MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Remise en question... (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Remise en question... (libre) Empty
MessageSujet: Remise en question... (libre)   Remise en question... (libre) EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:56

Cinq ans. Cela allait faire cinq longues années que Lara était à Poudlard. Cinq ans qu'elle avait appris, non sans curieuses situations avant cela, qu'elle était étrangement une sorcière. Ses parents ne l'étaient pas, pas même sa soeur. Et le plus étrange dans tout cela c'était qu'en remontant bien dans la généalogie familiale, le dernier sorcier avait été un célèbre noble, chevalier Templier des temps mediévaux. Etrange... pourquoi ces pouvoirs avaient disparus tout ce temps? facile, il n'avait courtisé et épousé que des moldues pour femmes et ainsi de suite, les moldus n'épousant que des moldues, les sorciers finissaient perdus. La véritable question était simplement: Pourquoi la lignée des sorciers avaient elle décider de réapparaître avec Lara Jade? Elle même l'ignorait, mais elle sentait en elle comme quelque chose de mysthique, du fait qu'elle aimait le moyen-âge et l'histoire. Nostalgique du periode qu'elle n'a malgrés tout jamais connu, elle aime à dire souvent qu'"elle est née huit siècles trop tôt".

Ce matin là, une belle matinée de mai, Lara se promenait au bord du lac noir. Comme souvent, elle composait des poèmes tout en se promenant, profitant qu'il n'y avait pas cours ce matin et de l'heure tôt qu'il était, elle savourait sa solitude comme un moment de détente ou elle pouvait se retrouver, rêvasser et penser à tout ce qui la réjouissait. Sa famille lui manquait un peu, mais au moins avec eux elle avait des contactes. Le plus difficile était de ne pas voir Noémie et Carolyn ses deux amies de toujours, deux amies moldues qu'elle devait garder éloignée de ce secret. En réalité les deux amies étaient au courant de sa situation. Mais pour leur bien, aucun échange entre elles n'était fait lorsqu'elle était à Poudlard, pour ne pas que le ministère vienne simplement leur effacer la mémoire. Elles ne devaient pas connaître l'existence des sorciers et de leur monde et dans ce sens, Lara répondait à toutes leurs en échange de leurs silence qu'elles gardaient avidement pour ne pas perdre leur amie.

L'air frais et pure matinal enflait ses narines rosies. Elle supportait bien sa petite laine par dessus sa robe de sorcière noire et sa jolie cravate bleue qu'elle arborait presque fièrement. Tranquille, elle était presque à la moitié du tour du lac qu'elle aperçu quelqu'un non loin d'elle, presque à l'orée de la forêt interdite... qui pouvait bien être levé à cette heure ci? curieuse, elle alla à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en question... (libre)   Remise en question... (libre) EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:18

[ je m'incruste
Pour info Je donne des surnoms a tout le monde ]

Et Bam !!! William se retrouva par terre !!! Encore ??? Il venait encore de tomber du lit à cause d'un rêve érotique ??? Bin woé Apparament !!! En ce moment s'était quotidien !!! En plus s'était toujours la même fille : Asphodèle Nospheratov !! Saloperie de meuf !! Miss Reine-Des-Glaces pouvait pas lui foutre un peu la paix ???? C'était super frustrant ce genre de truc !!! Aller direction douche froide oblige !!!

Rafraichit et habilla le vert et agent se dirigea vers le parc. Il avait pas cour ce matin ??? Si et alors ??? Sa changeait rien à ses projets !!! Les cours à chaque fois qu'il y mettait les pieds il en prenait plein la gueule !!! Alors non merci trés peu pour lui !!!

Le vert et argent avait pris sa baguette ! Mais pourquoi faire ???? Depuis quand Slayers se promène avec sa baguette ???? Depuis qu'il était mort s'ennui et que... Non attendez il s'ennui tout le temps !!!! Bref s'il avait sa baguette c'était pour s'entrainer un peu en Sortilège. Oui il était tôt, tant mieux !!! Le parc serait vide et il pourrait s'entrainer tout en préservant sa réputation de cracmol !!!

Et merde !!! Le parc n'était pas vide !!! Il avait une fille. Une fille ??? Hum...c'était intéréssant !!! Bon bien sûr des filles il y en as des tas dans Poudlard, mais quand même !!! William aimait bien la compagnie féminine. Surtout quand la fille en question est jolie et peu bavarde !! Puis il avait besoin d'arreter de fantasmer sur Miss Reine-Des-Glaces . Il se rapprocha de Miss Presque-Seule-Dans-Le-Parc.

IRRISISTIBLE ~~ Tu t'es perdu belle ange ? dit-il avec un air charmeur.

La séduction !!! Et oui encore et toujours !!! Seul moyen de communiquation que William connaisse!!! Car un homme un vrai ne ressent et ne parle pas de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en question... (libre)   Remise en question... (libre) EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:45

[mdr oki c'est noté]

L'autre en question semblait être un serpentard d'à peu près son âge. Un petit péteux encore ou bien un mec sympa? A voir... Car Lara connaissait bien la réputation des serpys et il s'avérait bien souvent qu'ils étaient davantage prétencieux que cool et sympathiques. Visiblement un brun, yeux noisette, pas moche du tout. Un sourire de tombeur, le type même du beau gosse qui doit avoir toutes les jeunes filles à ses pieds. Un petit ami comme ça? très peu pour lara mais bon, peut être était il sympa après tout. Elle en avait aussi connu des garçons qui se donnaient cette allure tout en étant, dans le fond, des gars extras avec qui l'on pouvait bien délirer.
Enfin, lorsqu'elle l'apostropha, le ton était lançée:

Tu t'es perdu belle ange ?

Lui dit il de sa voix qu'il voulait probablement la plus charmeuse. Lara, qui n'avait pas vraiment le coeur à ça eut tout de même un petit sourire en coin face au ton qu'il avait employé. Tout en arrivant à son niveau, elle rangeait son papier et sa plume à papotte dans sa besace noire et ajouta sur un ton qui se sentait nostalgique.

Oh pas la peine de t'fatiguer le serpy, je ne suis pas vraiment dans le trip ce matin. Mais comme tu vois je me promène. Et toi? tu t'es perdu beau mâle?

ajouta t'elle avec un brin de comic dans la voix qu'elle voulait sympathique et le regard qui le provoquait sur son propre terrain de jeu.

Voyons, moi c'est Lara Jade, mais mes potes me surnomment Trash. Et toi?

A le voir, il avait une baguette en main. Personne autour... que faisait il ainsi? Peut être bossait il un cour quelconque? Certainement, après tout ils étaient bientôt en période d'examen, ils leur fallait bosser un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en question... (libre)   Remise en question... (libre) EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:46

LILY : Oh pas la peine de t'fatiguer le serpy, je ne suis pas vraiment dans le trip ce matin. Mais comme tu vois je me promène.

Ah ça c'était nouveau !!! William n'avait pas l'habitude de se comportemant avec lui !!! En général il s'en prenait plein la gueule ou on se jeter à son cou !!! Mais là Miss Cheveux-Rouge semblait cool !! Sympa cette meuf !!! Bien que "trip " c'était pas trop une langage de filles !!! Mais bon l'éducations des filles de poudlard laissait grandement à désirer, coureuse, studieuse ( beurk les livres sa ravage le cerveau ), fumeuse et d'autre truc qu'une demoiselle ne devrait pas se permettre !!! Bin woé c'est vrai quoi les filles ça sert à contenter son mari, à faire des enfants et la cuisine et SURTOUT pas à penser !!!

TRASH ~~ Et toi? tu t'es perdu beau mâle?

Beau mâle ???? Hum, il avait l'oeil !!!

IRRISISTIBLE ~~ Rêve troublant on va dire

Hein ???? C'est une halu là où il parlait sans essayer de charmer ???? Bin apparament non !!! Sidérant !!! Il était malade ??? Surement !!! Son rêve y était surrement aussi pour quelque chose !!!

TRASH ~~ Voyons, moi c'est Lara Jade, mais mes potes me surnomment Trash. Et toi?

Trash !!! Pas trés féminin comme prénom !! Lara c'était mieux !!! Puis d'abort Will n'était pas un ses potes, donc il allait pas appeller Miss Peinture-Nature Trash !!!

IRRISISTIBLE ~~ William...mais en général on gémit mon nom plutot qu'on le dit ! dit-il avec son habituelle regard provocateur.

Pas terrible comme réplique !!! Mais il fait dit ça plus le fun que pour réellement séduire Miss Garçon-Manqué !!! Cette fille s'étai pas trop son genre !!! Son genre ???? Woé bon ok honnetement le vert et argent n'avait de genre !!!! Mais quand même il avait pas envie !!! Il devait vraiment être malade !!!! Ah moin que ce soit une fille qui lui trotte dans la tête.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en question... (libre)   Remise en question... (libre) Empty

Remise en question... (libre)
Page 1 sur 1