|
| B R E A T H E. baby Harada. uc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kae Hara Invité
| Sujet: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 18:51 | |
|
- Prénoms & Nom : Kae, Kana Harada.
- Date de naissance : 3 Novembre. (16 ans - Sixième année à Poudlard)
- Origine, Nationalité & Ascendance : Kae est née au Japon, mais la jeune fille n’est restée que deux jours exactement dans son pays natal. La petite est directement partie avec son père en France pour y vivre, et seulement avec lui. La mère de Kae était une vraie Japonaise, portant le nom de Kaede (la sixième année pense que son prénom est issu de celui de sa mère, comme pour garder en elle le souvenir de cette femme) malheureusement, la mère de la jeune fille est morte deux jours après sa naissance, d’où son départ si précipité du Japon. Quant au père, il était seulement à moitié Japonais, celui-ci étant avant tout originaire d’Angleterre mais étant né sur le sol Nippon. La lignée des Harada est bien entendu de sang pur, mais Kaede était une moldue, la belle Kae est donc de sang mêlé. Tout comme ses sœurs, elle à deux nationalités : Japonaise et Française.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Europe - Angleterre - Environs de Londres.
- Style d'habitation : Lorsque elle est en vacance, Kae réside dans le Manoir des Harada.
Baguette : Description : 22 cm, Bois de Vigne, Poil de Licorne. Son Aquisition : Ollivanders.
|
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 18:51 | |
| C A R A C T E R E
- Qualités : Kae est directe. Plus franche qua ça tu meurt (XD). Elle dit la vérité, toujours (sauf en cas de pure nécessité, où elle arrive très bien à s’en sortir vu qu’elle est une bonne actrice) et n’hésite pas à révéler haut et fort se qu’elle pense de quelqu’un. Elle est très à l’écoute des autres, malgré son caractère parfois destructeur, elle aime aider les gens qu’elle apprécie fortement et leur consacre une grosse partie dans son cœur. C’est une bonne leçon de fraternité qu’elle donne souvent en prouvant qu’elle pourrait tout faire pour ceux qu’elle aime plus que tout… Elle est aussi très ambitieuse, une fois que quelque chose s’est fixé dans sa tête, vous pouvez être sûr qu’elle ne serra pas satisfaite tant que la chose en question ne serra pas faite.
Mais cela, c’est le caractère que son père a voulu forger en elle. Depuis que la jeune Harada ne vit plus avec son père, elle à voulu se construire une nouvelle personnalité, pour être plus proches de ses sœurs et de ses amis. Mais surtout, pour être plus proche de Riku. Effectivement, Hana-Bi est un véritable exemple pour la jeune femme, une véritable idole, un chemin à suivre. C’est simple « Je serais Riku » est la phrase fétiche de Kae. Grâce à Riku, la jeune femme à réussit à aimer les études, elle a aussi appris à se servir de son cerveau pour résoudre des problèmes simples comme compliqués dans la vie de tous les jours, Kae pense tout simplement comme Riku, en se demandant : « Qu’est-ce que ma sœur aurait fait ? » dans chaque situation. Pour quelques personnes, le fait que la sixième année pense comme sa sœur est un défaut, mais pour Kae, vous l’aurez deviné, c’est une grande qualité.
- Défauts : Kae à tendance à être trop franche et malgré qu’elle soit parfois gentille, elle ne se rend pas tellement compte qu’elle peu faire vraiment très très mal en quelques mots. La jeune fille peu s’énervée de façon magistrale et tout balayé sur son passage … L’adolescente s’est déjà battue de nombreuses fois pour des choses parfois sans importance, mais une fois qu’elle se sent vexée ou qu’elle sent que sa haine monte petit à petit, son poing finit toujours par s’écraser sur le visage de son adversaire. De plus,Elle bouge partout. Kae est vraiment hyperactive, rester avec elle des heures fini par rendre fous les gens autour d’elle. Ses proches on prit l’habitude, mais les premières fois c’est toujours particulièrement stressant et énervant. Son père lui à appris a cogné il n’y a pas si longtemps vu qu’il s’était rendu compte qu’elle ne savait pas faire ce genre de choses. Kae peu souvent passée pour une enfant pourrie gâtée puisqu’elle est habituée à vivre dans un milieu luxueux, elle à parfois du mal à s’habituer aux dortoirs de Poudlard, ce qui l’a rend agaçante car elle à déjà piqué des crises à cause des lits qui étaient selon elle « infestés d’acariens qui mange la peau propre de pauvres filles comme elle ».
- Ce qu’elle aime et ses passions : Kae est une jeune fille qui consacre sa vie entière à ses sentiments et à l’art en général.
La musique est la première chose qui la passionne à un point inimaginable. Effectivement, la jeune femme joue du piano depuis toute petite, sans cet instrument, Mademoiselle Harada ne serait sans doute pas la même. Le piano est un moyen pour elle de s’exprimer, sans la musique elle serait renfermer sur elle-même et ne saurais pas vraiment comment faire pour s’imposer auprès des autres élèves de Poudlard malgré sa place dans l’école (rappelons tout de même qu’elle est la sœur de trois Maraudeuses : Riku, Yuki et Kaori Harada, c’est donc plus simple pour avoir des amis et même des admirateurs.) La photographie est aussi un des passes temps fétiche de la gamine, même si depuis son arrivée en Angleterre Kae n’a pas tellement eu le temps de prendre quelques clichés, elle tient toujours cet art très bien placé dans son cœur. La Demoiselle à un appareil moldu depuis ses douze ans, son père lui avait acheté à Paris pour son anniversaire. L’objet est dans un état PARFAIT, on dirait qu’il est neuf ! Kae fait très attention aux choses qu’elle aime, comme aux personnes qu’elle aime, hors de question de briser un cœur, n’est-ce pas ? Les études. Et oui vous avez bien lu. Kae Harada aime les études, mais là par contre, ça tourne à l’obsession. La sixième année veux tellement réussir comme sa chère sœur Riku qu’elle pourrait faire n’importe quoi pour un Optimal. Et puis pour terminé, la dernière chose qu’elle aime est : la simplicité. Et oui, les choses qu’elle aime sont des choses simples… Très simple. Ce sont tout simplement des petits détails que la plupart des gens ne remarque pas, mais qui on beaucoup d’importance pour la jeune sorcière. Exemples : l’odeur de la Bierraubeure quant elle rentre dans un bar sorcier, le sourire de Yuki, le parfum des livres de sa bibliothèque, l’odeur de la peinture fraîche, la dernière goutte qui tombe dans l’eau, les beaux cheveux de Riku dansant avec le vent, les yeux pétillants de Kaori, le regard nippon de sa cousine Asuka, le côté sombre d’un garçon et tellement d’autres petites choses qui font de sa vie une véritable partie de plaisir.
- Ce qu’elle déteste et ses phobies : Kae n’a pas vraiment peur de quelque chose de particulier. A part peut-être de la mort. Mais pas de SA mort, mais de celles de ses sœurs, effectivement, Kae aimerait mourir avant elles pour ne pas avoir mal quant elles partiront définitivement. La jeune femme n’arrive pas à croire qu’il y’a une fin à tout, même à sa vie et même à celles de ceux qu’elle aime.
La sixième année à aussi très peur des endroits trop étroits, elle commence à se trouver mal, elle n’arrive plus à respirer, elle transpire, pleure, tremble etc. En clair, elle se met dans des états assez incroyables et souvent pousser à l’extrême. Mais que voulez-vous, c’est Kae Harada. L’adolescente déteste aussi pleurer devant tout le monde, si un jour vous voyez une larme couler sur sa joue, courrez vite, vous pourriez regretter amèrement d’avoir vu un spectacle si banal.
|
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 18:53 | |
| P H Y S I Q U E
- Cheveux : Kae à de long cheveux bruns qui font immédiatement penser aux couleurs sublimes de l’automne. Quelques reflets roux accompagnent souvent sa chevelure lorsque le soleil pointe ses rayons sur la jeune fille. En été, ils ont tendance à s’éclaircir légèrement alors qu’en hiver, ils s’assombrissent tout en restant agréable à observer.
Leur longueur a beaucoup varié pendant les cinq dernières années. Effectivement, à son entrée à Beauxbâtons, Kae les avaient assez court, d’ailleurs elle détestait cette coiffure qui pour elle n’allait pas du tout avec son visage. Ils repoussaient, puis la petite retournait chez le coiffeur (sans vraiment savoir pourquoi, sûrement parce qu’ils étaient abîmés) et puis ils repoussaient, elle retournait chez le coiffeur et ainsi de suite. Seulement, à la fin de sa cinquième année, Kae fut enfin décidé à garder une petite frange sur le côté et à ne plus jamais les couper. Enfin, à les laisser long. L’autre point qui dérange légèrement la demoiselle c’est bien ses petites boucles qui se ballades sur sa tête. Pour remédier à tout cela, Kae utilise un shampooing Français qui lisse les cheveux instantanément (ce produit est bien entendu, sorcier), leur brillances éblouit parfois certains regards qui se seraient égarés sur elle…
- Yeux & Regard : Ce vert. Lueur d’espoir. Sans doute la seule chose qui frappe une fois qu’un regard à croiser cette couleur si forte.
Ses iris sont semblables à un champ de verdures immense et brillant. La forme en amande de ses yeux rappelle bien entendu ses origines Japonaises. Kae aime beaucoup se maquiller, comme toutes les filles de son age, elle dessine souvent un trait de crayon noir sous ses yeux, les faisant de ce fait ressortir encore plus. Mais à part ce petit détail, l’adolescente ne tient pas spécialement à ressembler à un pot de peinture. Quand Kae pose son regard sur les autres, elle ne peu s’empêcher de leur glacer le sang, son côté provocant ressort ainsi et abouti à la peur des autres. Bien sûr, La jeune fille sait aussi être très douce, elle a souvent tendance a juger sur les apparences, choisissant ses amis au compte gouttes.
- Visage, Expression & Couleur de Peau : Kae à un visage ovale, ses joues sont assez creuse et sa peau est aussi blanche que de la neige. Ses lèvres rouges ressortent incroyablement bien avec ses cheveux sombres et sa peau laiteuse. Elle est jolie. Et non incroyablement belle, elle passe souvent inaperçue, ne provoquant pas forcément l’hystérie chez les garçons de son age.
- Taille : Kae est toute petite, elle doit faire 1 mètre 60 ou 65 et ceci ne la dérange pas du tout du tout ! Au contraire, à chaque fois que ses amis la taquinent en la traitant de « naine » ou autre elle répond fièrement = « Tout ce qui est petit est mignon ». Et toc ; ).
- Corpulence : Elle est tout se qu’il y’a de plus normal. Ni trop grosse, ni trop maigre. Elle mange à sa faim, ne se prive pas le moins du monde et ne rêvasse pas sur les magazines féminins en bavant devant les fausses gambettes d’une pauvre moldue.
- Signe particulier : Kae n’enlève jamais sa gourmette, où bien entendu est inscrit son nom et sa date de naissance (Kae Kana Harada - 3 Novembre 1966). C’est le tout premier cadeau qu’elle à reçu de son père. Le bijou est en or blanc, la police est en italique et assez jolie.
|
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 18:59 | |
| H I S T O I R E
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :Kae est d’origine Japonaise, d’ailleurs elle est née là-bas. Son père était Anglais et sa mère nippone. Ses petits yeux on vu le jour à Sendai au Japon, mais son physique est beaucoup plus proche de son père que de sa mère.
Ouvres tes yeux. Eyes Wide Shut. Bonjour Kae. Bienvenue dans ce drôle de monde qui est le tien. La découverte. La vie. L’incroyable beauté d’un nourrisson. Ses yeux verts en amande observant ses parents déjà séparés. Savait-elle, cette petite, que deux jours suffirais à faire basculer sa vie ? Un accident. Un seul. Mort d’une mère dont on a que le nombril comme souvenir. Tristesse ? Peut-être pas… Juste un manque. Non ? Et puis il y’avait le père… Mais seulement, lui. Où étaient les sœurs ? Kae l’ignorait, elle ne savait même pas qu’elles existaient. Le Japon. Le pays du Soleil Levant. Merde. La seule vision que la petite à de son pays natal c’est ce paysage par le hublot de l’avion. Direction France. Paris. La vie passe tranquillement, sans évènements importants. Oui, cette vie est beaucoup trop ennuyeuse pour elle, cette teigne. Kae. À six ans, la demoiselle rentra enfin à l’école primaire, le travail y était mais la concentration surtout pas. Rêveries. Eyes Wide Shut. La plupart du temps, Kae s’imaginé le visage nippon de sa chère mère… Elle avait entendu seulement une fois son prénom de la bouche de son père qui l’a détenait sans vraiment qu’elle le sache, prisonnière de son faux amour. Kaede. Comme il ressemblait à son prénom celui de sa maman ! Les années passèrent aussi vite que de l’eau qui coule dans un fleuve, sans même une vague qui ferait bouger les choses, ou même une tempête à l’horizon. Le calme plat. Mais ne dit-on pas « méfiez-vous de l’eau qui dort ? ». Pouvait-elle se douter, la petite Kae, que ce matin d’Août aller marqué son quotidien ?
La lettre de Beauxbâtons. Le regard de son père.
|
| | | Le Carca Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 19:36 | |
| pourrais tu changer ton titre stp? breathe est copyrighté Alex bienvenu parmis nous et bon rp! |
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 20:11 | |
| Bon, je vais essayer de garder mon calme, après tout je suis de bonne humeur =). Breathe, c’est mon personnage. Kae à TOUJOURS eu le pseudo « Breathe » que Lexy m’a « plagié » il y’a déjà fort longtemps (je lui avait déjà fait la remarque, d’ailleurs). Voilà la preuve que Kae à toujours était « Breathe » avec ce RP datant de décembre (regardez avant les dialogues, pis j’avais même un vava avec écrit ‘Just Breathe’ dessus en rappel à la chanson ‘Breathe’ de Télépopmusik) : https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Anciens-RP-s-f117/Irreel-PV-t3544.htm (j’ai fouillé la corbeille comme une sauvage =P) et à cette époque, Key McLoyd n’utiliser pas ceci =). En clair, hors de question que je change de pseudo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 20:21 | |
| Low.
Y a un copyright sur le mot? Non. Désolé, mais Lexy l'a, elle est active. Elle le garde. |
| | | Rachel C Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 20:29 | |
| De plus, sans vouloir faire ma chieuse, j'avais réservé Keira, mais j'avais mi un autre kit pour tester, et on m'a chippé ma réservation. Cependant, pas grave... Juste une remarque.
*Pas de flood* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 20:36 | |
| Excuse moi mais Keira était réservée par Sky, néanmoins, elle ne l'utilise plus ^^"
J'poste pas de commentaire pour le reste. |
| | | Rachel C Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 20:38 | |
| Et ben alors, on m'a sucré ma réservation. C'est tout. Mais bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 20:49 | |
| Lauréline, hors de question que je change. Point à la ligne désolée. Mais là tu peux aller voir aillleurs, je ne céderai pas! Désolée pour toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 20:59 | |
| Bon, maintenant, plus de réponses sauf les admins ou Carcaj et Low, sinon, je porte plainte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 21:07 | |
| Elles le gardent toute les deux. Point à la ligne.
Le prochain message c'est delete. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Mer 26 Sep 2007 - 21:20 | |
| Problème réglé.
Dommage qu'on ne puisse pas discuter. |
| | | Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. Ven 28 Sep 2007 - 19:24 | |
| Ca a été fait, si t'appelle ça une discution. Moi j'dirais plutôt genre 'bouc émissaire' la discut. Et mieux vaut pas deux fois qu'une, j'crois que ça a suffit. Surtout que c'était pas du tout cohérant.
J'crois, de plus, qu'on me prend plus pour une couverture qu'autre chose parfois. J'suis pas ici pour défendre ceux que j'aime, bien sur, il peut y avoir des exceptions, bien que là, j'ai jugé ce que je trouvais le plus probable. Alors si vous avez quelque chose contre moi, évitez de balancer dans le dos, parce qu'on finit toujours par l'apprendre, surtout quand c'est dit sur un forum où j'ai tous les accès.
Et enfin : Merde. Vous avez eu ce que vous voulez, j'espère que vous êtes content. Low n'est pas prête de revenir, et je lis déjà un sourire sur certains visage. Ecoeurant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B R E A T H E. baby Harada. uc. | |
| |
| | | | B R E A T H E. baby Harada. uc. | |
|