MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:48

Le Grande Salle était totalement vide. Les Elfes sans doute pour une question de place en cuisine avait laissé les tables des élèves, ce qui rendait cependant la salle un peu plus pleine.

Terrence regardait les dites tables en ce demandant si leur présence ne mettait pas plutôt en relief l'absence des élèves. Le silence et les echos. Voilà ce qui lui paraissait étrange. Le moindre bruit était amplifié par l'absence de bruit de fond et les sons portaient jusqu'au bout de la salle. Satisfait d'avoir pu mettre la main sur ce qui le génait il reprit le menu que les elfes avaient envoyé et passa une minute à le lire pour choisir son repas.

Il était encore tôt, il ne s'attendait pas réellement à voir qui que ce soit parmis ses collègues arriver pour déjeuner avec lui. Cela lui était un peu égale, le silence et le calme lui était agréable. De plus il pouvait se détendre un peu comme ça, sortir des corrections sans fin des copies inégales des examens de métamorphose.

Il posa le menu et déclama d'une voix claire :
"Pièce de viande en sauce, cuite à point, assortiment de légumes et vin d'elfe."

Quelques secondes passèrent et son assiète fut rempli non pas avec sa commande mais avec une salade qui avait l'air tout à fait appétissante. Sans paraître géné, il commença l'entrée.

La Grande Salle résonnait maintenant des bruits légers des couverts. Ce "silence" fut rompus par l'ouverture de la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:57

Le nez dans des papiers, Lareless entre dans la grnde salle, Hess sur les talons. Elle ne porte pas attention à rien apparamment, mais la facon qu'elle a de contourner la table des Serdaigles dément cette observation.

Mais elle ne semble pas remarquer Terrence. Hess , lui, le remarque. Le danois suit sa maitresse, les oreilles du molosse arrivant à l'épaule de sa maitresse.

Elle marmonne un bonjour à l'adresse de Calvin quand elle passe à sa hauteur, puis va s'assoir plus loin, pour pouvoir avoir de la place afin d'éparpiller ses papiers.

Dans un pouf! Sonore, Hess s'étale juste derrière sa chaise. La jeune femme lâche alors ses papiers pour consulter le menu. Elle aime bien cette manière de faire, ca évite du gaspillage.

Pizza Calzone avec salade césar et un os a la moëlle s'il vous plait.

Elle se replonge dans ses papiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:54

Les grandes portes s'ouvrent sur une personne que Terrence connait bien. Lareless Mainella. Professeur en ces lieux tout comme lui. Un sourire poli de circonstance, un bonjour aussi discret que celui de la jeune femme et il revient à sa salade.

Le chien le regarde avec intérêt semble-t-il. Il tourne légèrement la tête pour regarder Lareless, son visage n'exprimant rien de plus qu'une curiosité classique face à un nouvel arrivant occupé, mais ses yeux blancs sont fixés sur le chien, passant rapidement aux feuillets étalés sur la table, puis à la maîtresse et à nouveau au chien. Pour Larelesse, les yeux non pas bougés. Le blanc est resté identique. Sa bouche s'ouvre pour laisser passer un souffle portant les paroles du sorcier.

"Des copies d'examens ? "

Lui demande-t-il, le visage exprimant cette même curiosité impersonnelle. La fourchette levée, indiquant les feuillets. Il cesse de pointer et réutilise l'ustensille pour sa fonction première manger. Une feuille de salade, quelques morceaux de fromages, des grains de maïs, des gésiers et d'autres petits morceaux de légumes sont absorbés avant de retourner la tête vers la jeune femme, mastiquant discrêtement.

hj petit rp mais on se rattrapera loool ^^/hj
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyVen 21 Sep 2007 - 5:57

Sur ses courtes jambes, Trixie était montée jusque dans la Grande Salle pour voir qui restait encore...C'était l'heure du repas et il n'y avait pas grand demandes, les élèves étaient tous partis et c'était plutôt silencieux dans les cuisines...Quelques elfes s'affairaient autour des fourneaux, les autres passaient le balais, lavaient les ustensiles une seconde fois puisque finalement ils s'ennuyaient...La petite se retrouva dans la salle...Ça n'arrivait que l'été...

Elle resta silencieuse avec son joli sourire tandis qu'elle s'approchait de la table des professeurs qui étaient déjà servis depuis qu'ils avaient prononcé les mots. Elle se planta devant la table, sa petite touffe de cheveux blonds et le bout de ses immenses oreilles dépassant du bord de la table, c'est tout ce que le Professeur Calvin et Mainella pouvaient voir de là.

Trixie - J'espère que Madame et Monsieur aiment leur repas? Si il vous manque quelque chose dites le à Trixie! Elle fera tout son possible pour rendre les gens de Poudlard heureux!

On aurait cru que la petite touffe de cheveux parlait toute seule...difficile de voir la petite créature aux oreilles de chauve-souris avec les yeux démesuréments bleus glacés qui souriait de toutes ses petites dents blanches. On ne l'avait pas vue souvent et elle était presqu'une pure inconnue pour la plupart des employés et des élèves de l'école.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:41

Des copies d'examens ?

Non, des trucs personnels.

Lui répond elle distraitement, à la limite de la grossièreté. A chaque fois qu'elle est concentrée sur quelque chose elle est comme ca, faut pas s'en faire.

Sur un morceau de papier ligné moldu, elle écrit quelque chose avec un stylo à bille BIC. Puis elle tourne la page. Avant de retirer précipitamment les papiers juste avant que son repas n'arrive.

Elle fait une pile nette, puis regarde sa pizza... Mmmm ca lui a l'air bien. Derrière elle, Hess gémit doucement. La jeune femme lui tends son os. Avec un bruit de claquement, il le prend avec enthousiasme et commence à le ronger allègrement.

S'essuyant les mains, Less jette un oeil en coin à Terrence. Il a recommencé à manger. Elle découpe sa pizza et en prends une bouchée, lorsqu'elle se sent fixée.

Elle tourne la tête vers Terrence, les yeux verts en une interrogation muette... Mais ce n'est pas de lui qui parle... Se tournant vers la voix, elle voit deux bouts d'oreilles et une touffe de cheveux blonds.

J'espère que Madame et Monsieur aiment leur repas? Si il vous manque quelque chose dites le à Trixie! Elle fera tout son possible pour rendre les gens de Poudlard heureux!

Oh oui c'est excellent pour ma part... Dis, tu as le temp de partager mon repas? si tu veux bien sûr... Je ne mangerai jamais une telle assiette au complet et j'ai horreur du gaspillage.

Lui offre spontanément la jeune femme.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:02

Lareless - Oh oui c'est excellent pour ma part... Dis, tu as le temp de partager mon repas? si tu veux bien sûr... Je ne mangerai jamais une telle assiette au complet et j'ai horreur du gaspillage.

Trixie lui sourit, l'air mal à l'aise...Elle s'était fait offrir ce genre de chose seulement une fois dans sa vie par les jumeaux de la dernière maison de sorciers où elle avait servi...Et elle ne pouvait pas compter ça parmi les bonnes expériences qu'elle avait eu...Ils l'avaient gavée à l'en rendre malade des parties de leur repas qu'ils n'aimaient pas...Elle parût légèrement gênée en mit les mains devant elle en disant :

Trixie
- Vous êtes trop bonne pour Trixie Madame mais je ne peux pas accepter tant de vous Madame.

Marmona t-elle un sourire en coin, un oeil à demi fermé, une petite goutte de sueur roulant lentement sur sa tempe...

Trixie - Trixie restera tranquillement près de Monsieur et Madame mais ne donnez rien, Trixie est une bonne elfe de maison qui ne prends pas aux bons sorciers!

Dit-elle les mains dans le dos en regarda Less dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:35

La réponse de Lareless avait été un peu séche, presque inamicale, mais Terrence ne s'en formalisait pas. Après tout il n'était pas connu non plus pour son caractère social avec les gens. Il faisait le strict minimum pour que ses relations survivent.

Il reprit le cours de son repas, écoutant d'une oreille discrête la jeune femme parler avec l'elfe de maison. Ces créatures étaient fascinantes autant par leur pouvoir propre que par leur esclavage. Lié aux sorciers d'une façon plus qu'étrange, Terrence se demandait toujours comment un tel pacte avait pu avoir lieu. Surement un puissant rituel lors des Ages sombres de la Magie.

La pièce de viande fit son apparition dans son assite et un sourire furtif passa sur son visage devant l'air appétissant de son repas.

Il découpa avec soin un morceau de la viande et la goûta, fermant les yeux pour savourer le délice. Il rouvrit les yeux et se tourna vers la dénommée Trixie.

"Je vous félicite, j'espère que vous porterez mes paroles, ce repas est délicieux. La viande est cuite à la perfection. "

Il reprit un morceau et sourit à nouveau à l'elfe. Lareless avait rangé ses dossiers et mangeait sa pizza.

"Comment se passe la correction des copies ? "
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:33

Vous êtes trop bonne pour Trixie Madame mais je ne peux pas accepter tant de vous Madame.

La goutte de sueur qui perle sur la tempe de Trixie n'échappe pas à Lareless. Elle s'incline alors de bonne grâce.

Trixie restera tranquillement près de Monsieur et Madame mais ne donnez rien, Trixie est une bonne elfe de maison qui ne prends pas aux bons sorciers!

Alors prends place Trixie. Au moins, ne reste pas debout comme un poteau. Je voulais te demander si tu crois que tes confrères laisseraient mon chien retourner les aider aux cuisines, Hess s'ennuit.

Elle lui tire une chaise, l'invitant à prendre place, avant de se repencher sur sa pizza.

Je vous félicite, j'espère que vous porterez mes paroles, ce repas est délicieux. La viande est cuite à la perfection.

tiens, il n'est pas mort lui?

Comment se passe la correction des copies ?

Je n'ai pas de copies à corriger, j'ai donné des examens pratiques. Ca l'a été mentionné dans la réunion des professeurs pré examen. Et comment se passe vos corrections? J'entends les élèves se plaindre de vos question trops pointues.

Elle tourne de nouveau son visage vers Terrence, plonge ses yeux dans les prunelles laiteuses. Si certains sont intimidés par cette couleur inhabituelle, Lareless ne l'est pas. Elle n'est pas femme à s'intimider de grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:06

Les yeux de Lareless se plongèrent dans les prunelles laiteuses du sorcier. Rare était ceux qui les fixaient sans se sentir un peu mal. Il lui rendit un sourire avant de reprendre.

"J'entends moi aussi ce genre de plaintes... trop souvent d'élèves n'ayant pas été des plus attentifs en cours, ou alors ne voulant pas travailler. Nous sommes dans une école, et un certain niveau et demandé dans le monde extérieur, il faut donc que je fasse passer des examens permettant de sélectionner ce niveau.

Maintenant j'ai tout de même de très bonne copie, celle de Miss Nosphératov par exemple, ou celle plus amusante de Mr Slayers. "

Sur un autre sourire il reprit son repas. La jeune femme était réellement déplaisante. Une personne un peu trop directe qui ne savait pas se tenir. La moindre des choses étaient de se montrer aimable, au moins le stricte minimum.

Il découpa un morceau de viande et le trempa dans la sauce, le portant ensuite à sa bouche savourant déjà le délice de cette bouchée.

"Votre épreuve, puis pratique il y avait, c'est passé dans de bonne condition ? "
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:42

Elle rigole doucement.

C'est vrais, les élèves aiment se plaindre... Pour mes examens pratiques, j'ai maintenant une joli sélection de bonzais de tailles et de forme diverses... Venez en prendre si vous le souhaitez. Parce qu'ils reprendront bientôt la direction du jardin botanique de Montréal. Il y a de vrais petits bijoux par contre dans ce que élèves ont fait.

Elle prends une bouchée de salade, fronce les sourcils. Cherche le parmesan sur la table, le trouve à la hauteur de Terrence. Elle se tourne de nouveau vers le professeur de métamorphose. Elle

Je pourrais avoir le Parmesan s'il vous plait? C'est la part de meule qui est juste devant vous... Vous seriez bien aimable.

Hess lâche son os, lève la tête, les oreilles droites, la truffe frémissante, en se léchant els babines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:23

Terrence sourit en entendant la reponse de la jeune femme. Il imagine une centaine d'élèves torturant une dizaine de Bonzai dans tous les sens pour les faire ressembler à quelque chose. L'image était amusante.

A la demande de la jeune femme il posa sa fourchette et toucha sa baguette de sa main libre. La baguette posé sur le côté émit une petite étincelle, tandis que le pot de parmesan se déplaçait tranquillement vers la jeune femme, deux paires de pattes étant apparues.

Le pot arrive jusqu'à Lareless et s'incline dans une réverrence amusante, avant de se positionner face à elle. Les pattes disparaissent dans un petit nuage de vapeur.

Un sourire sur le visage de Terrence alors qu'il porte une nouvelle bouchée à la bouche.

"L'avantage d'être professeur de métamorphose ^^..... Réellement délicieux !! Des bonzais vous dites... Cela pourrait être intéressant, j'y réfléchirai... c'est vrai que ma salle de cours manque de verdure... et si certains sont réellement réussi... Pourquoi pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:28

Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille.

sos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] EmptySam 27 Oct 2007 - 20:59

Pas de réponse je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]   Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^] Empty

Repas durant les vacances des élèves... [qui veut ^^]
Page 1 sur 1