MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:40

Shaylee – « Je savais pas que t’avais la chance de le connaître…L’autre par contre…Tu sembles le connaître bien mieux que moi… »

La chance ? Key se fraya un chemin entre les wagonnets. Inspirant l’air maussade du train, Jill marchait vite. Elle voulait s’éloigner de la cabine, marcher pour avancer pour pouvoir prendre encore plus de temps pour revenir. Esquissant un sourire, Key s’arrêta devant la cabine des toilettes.

B R E A T H E – « Tu te fous de ma gueule là ? Une chance ? Tu me prends vraiment pour une imbécile ? Ce mec, il me tue. A chaque fois que je le vois, je m’en ramasse plein la tronche. Tu crois vraiment que c’est une chance ? Et puis … Laisse tomber. Je n’ai qu’une seule envie, pourvoir arriver chez toi et me coucher. »

Poussant la porte de la cabine, Shaylee poussa Key à l’intérieure. Se cognant contre l’armature en fer des toilettes, Jill émit un minuscule bruit. Ce n’est pas une simple douleur qui va tout stopper, avec Hale, elle a déjà subis beaucoup plus. Inspirant encore une fois, son amie ouvra le robinet d’eau. Jill la bouscula quelque peu et se passa le visage sous l’eau clair. Impossible de ne pas être serrée là-dedans. Tout est petit, tout est

Shaylee – « Vas y… »

Esquissant un sourire, Jill laissa planer son visage dans l’eau glaciale. Elle sentait qu’elle vivait. Elle ne pouvait pas expliquer la sensation qu’elle éprouvait, mais, Shaylee attrapa ses cheveux et Jill se figea. Elle aussi allait se mettre à la frapper ? Absolument pas. La fureteuse tenait simplement ses cheveux pour éviter qu’elle les mouille. Laissant vaguer son visage dans l’eau, Jill respirait l’odeur fraîche de l’eau sur son corps chaud de peur.

B R E A T H E – « Excuse moi Shaylee. Je n’aurai pas du te parler comme ça tout à l’heure. C’est juste que … Je n’arrive plus à me situer. »

Encore et encore de l’eau. Une pause pour respirer. Une pause pour vivre sans ses deux monstres. Une pause pour elles deux. Fermant les yeux, l’eau coulait à merveille sur le visage de la Serpentard, esquissant un geste pour se baisser encore plus, Shaylee en profita pour reprendre du service.

Shaylee – « On doit faire vite sinon ils trouveront ça louche mais je suis pas convaincue qu’on aura beaucoup d’autres moments a deux dans les prochains jours…Je ferai de mon mieux pour que t’en bave pas trop tout en le respectant… »

Parce qu’elles n’avaient pas le temps qu’elles désiraient pour aller aux toilettes ? Bouche bé, Jill resta inerte. Elle ne pouvait pas expliquer ce qu’elle ressentait pour le moment. Elle était probablement blasée. Perdue. Tant de chose qui ne s’explique pas. Une caresse. Shaylee lui caressa les cheveux, essayant d’éviter le frisson de peur, Key se bloqua et arrêta l’eau. Tout à une fin, les meilleures choses aussi.

B R E A T H E – « Pourquoi ils me font cela Shaylee ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Je suis insolente ? Je suis malpolie ? Je suis … J’ai peur d’eux Shaylee. J’ai peur des conséquences. J’ai envie de m’enfuir. De partir. De tout bâcler. »

Shaylee posa ses mains sur les épaules de Jill et la fit basculer, le regard perdu de McLoyd se posa dans le sien. Respire. Depuis peu de temps, Jill avait déposées les larmes. Mais devait-elle les ressortirent ? Elle n’en savait rien. Shay’ déposa un baiser sur sa joue, Jill esquissa un sourire. Des amies. Deux maîtres.

Shaylee – « Tu n’es pas seule…J’avancerai avec toi sur ce chemin… »

Essayant d’éviter les larmes, Jill sorti de la cabine et attrapa son amie par la main. Lentement, elles traversaient le couloir. Retour à l’enfer. Retour à la cabine. Toussotant, Key regardait les nombres défilés sur les portes. Le sien : Soixante dix-sept. Pause. Le numéro arriva et Jill s’arrêta de marcher, une dernière chose était à dire avant de pousser la porte.

B R E A T H E – « Ne me laisse pas. Je t’en prie. J’ai besoin de toi. »

Fatalité. Ses larmes coulaient à flots. Une vraie petite gamine à la recherche d’un point culminant pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 5:44

Si tu la veut garde là... Mais garde un oeil entre tes omoplates aussi. Shaylee va te l'héberger pour l'été, le temp que tu commence à la dresser, j'vais te donner un coup de main la dessus. Je ne pense pas qu'elle doit rester seule pendant ce temp d'acclimatation.

Ryan sourie, sort une montre en argent d’une de ses poches de manteau et regarde l’heure..

Ça fait un moment qu’elle sont partie non ?

Il range sa montre.. Tape du pied impatient. Si Hale na pas confiance en McLoyd, Ryan ne porte pas plus confiance en Shay et sa grande trappe. Il s’impatiente..Se disant que trouver une toilette ne doit pas prendre autant de temps.. Les doigts sur la table se mettent à palpiter, tâtonnant le bois..

Et merde.. Je vais aller vois squ’elle font..
Je vais t’envoyer la blondinette quand je les aurai retrouver.. Jveu avoir quelque mot seul a seul avec miss éducation.

Malhorn attrape son chapeau sur la table, le fait tourner entre ses mains puis le dépose sur sa tête bien encrée au dessue de ses yeux pour ne laisser que son nez et sa barbe perceptible..

Il bouge sort du banc et s’avance vers la porte ou les deux jeunes filles on passer il y a quelque minute. Main dans les poches, regard baisser vers le sol, il fini par entendre leur voie..

« Ne me laisse pas. Je t’en prie. J’ai besoin de toi. »

Malhorn ravale sa salive.. Éclaircie sa gorge puis ouvre la porte. Mcloyd est en larme ce qui na rien pour plaire à Ryan. Sans même jeter un regard vers Shay il parle d’une voix dure et direct.

Laisse-nous seul.. Ton maître t’attend…

Puis il agrippe le bras de Mcloyd, lui dicte de ne pas se retourner et d’avancer la tête droite, passe ainsi a toute vitesse dans les wagons, les moldus se retournant sur leur passage, mais trop épris dans leur propre petite vie pour remarquer les pleurs de la jeune fille et réagir.

Il fini par trouver un wagon libre. Ferme la porte derrière eux et verrouille la serrure..

Arrête de pleurer.. J’ai pas l’intention de te faire du mal..

Si tu veux pleurer.. Va voir l’autre mec.. Lui il va te donner de bonne raison de verser des larmes..

Il lui parle durement, mais son regard détrompe ses paroles.. Lui fait signe de s’assoir, prenant place devant elle.. Et ne parle pas.. Il attend quelle ouvre le bal. Qu’elle en profite pour sortir ce qu’elle a sur le cœur.. Après ça.. Avec le phœnix ça ne sera plus possible.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:15

B R E A T H E – « Tu te fous de ma gueule là ? Une chance ? Tu me prends vraiment pour une imbécile ? Ce mec, il me tue. A chaque fois que je le vois, je m’en ramasse plein la tronche. Tu crois vraiment que c’est une chance ? Et puis … Laisse tomber. Je n’ai qu’une seule envie, pourvoir arriver chez toi et me coucher. »

Elle s’en était doutée…Shaylee totalement endoctrinée n’eut qu’une pensée en tête…Elle se rendrais compte de sa chance plus tard…un jour. Le bruit de l’eau ruisselante apportait à Shay un sentiment d’apaisement…Même si elle était plutôt satisfaite, elle non plus n’avait pas imaginé un tel retour de Poudlard.

B R E A T H E – « Excuse moi Shaylee. Je n’aurai pas du te parler comme ça tout à l’heure. C’est juste que … Je n’arrive plus à me situer. »

Shay pencha la tête sur le coté mais elle ne dis rien…Finalement elle ne connaissais pas grand-chose du passé de Key et elle ne pouvait se résoudre à mal la juger. Des larmes coulèrent sur les joues de la brune…Shay n’avait plus pleurer depuis la mort de sa sœur et par moment elle sentais le trop plein d’émotions qu’elle contenait en elle…Il ne fallait pourtant pas défaillir…pas maintenant… La tête droite et le dos fier elle semblait totalement neutre.

B R E A T H E – « Pourquoi ils me font cela Shaylee ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Je suis insolente ? Je suis malpolie ? Je suis … J’ai peur d’eux Shaylee. J’ai peur des conséquences. J’ai envie de m’enfuir. De partir. De tout bâcler. »

Shay posa un baiser sur la jour de Key et elle sortirent des toilettes…Shay n’aimait pas les espace clos et elle inspira profondément l’air environnant…La pluie continuait de battre furieusement contre les vitres du train qui filait à vive allure…Shaylee n’avait pas répondu aux multiples questions de Key, elle non plus n’en savait pas grand-chose au final. Il y’avait juste ce moment dans la toilette, celui ou elle n’a rien montré mais ou Hale est entré en contact avec elle….Son tatouage qui a commencé a chauffer et …et…Stop…

B R E A T H E – « Ne me laisse pas. Je t’en prie. J’ai besoin de toi. »

Elles étaient arrivé a destination…Shay accorda un sourire réconfortant a son amie…Elle n’était pas vraiment en mesure d’en faire plus pour l’instant…La porte s’ouvrit et Ryan apparut dans l’embrasure….Sans accorder la moindre attention a Shaylee il s’adressa cependant a elle…

Laisse-nous seul...Ton maître t’attend…

Frisson…Enfin…Shay se mordit la lèvre en voyant les deux silhouettes s’éloigné rapidement dans le couloir…Key allait vers sa nouvelle destinée…elle aussi avait trouvé son maître mais elle ne le savait pas encore…La préfète se détourna finalement pour entrer dans le wagon….Hale est toujours la…Assis exactement au même endroit que quand elle est partie…Doucement elle referma la porte et elle s’approcha pour s’asseoir sur les genoux de l’homme…Silencieusement elle passa ses doigts fins dans le cheveux couleurs argent…Elle soupira et enfui son visage dans le nuque chaude d’Halewyn…A peine une seconde plus tard elle murmura…

Il y’a quelque chose que je sens pas dans cette histoire…Je sais pas encore quoi…mais…

Elle se tut et inspira profondément tout en posant un léger baiser sur la peau de son maître. A cet instant Shaylee se posait beaucoup trop de questions…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:51

Shay sur les genoux,, la main dans les cheveux, le souffle chaud dans son cou. Halewyn ne réagit pas tout de suite, la laisse se blottir contre lui. Ses yeux se teintent brièvement de rouge tandis qu'il embrasse la tempe de son esclave.

Il y’a quelque chose que je sens pas dans cette histoire…Je sais pas encore quoi…mais…

Il la prends par les cheveux et l'écarte doucement mais fermement de lui. Pour pouvoir la regarder dans les yeux. L'acier rencontre le bleu.

Tu m'a manqué tu sais?

Il effleure la tendre chair du cou du bout du nez, se délectant du frisson ainsi causé. La main de libre de Hale effleure le bras par dessus le chandail.

Je t'explique... Je t'ai fait eux promesses. De te faire découvrir mon monde... Et de t'apprendre à chasser. Eh bien...

Il donne un coup de nez sur le menton de Shay.

J'ai commencé. Tu me fais confiance... Chaque action de ma part a toujours un but. Celui qui est avec moi, c'est Ryan Malhorn... un louloup. Donne lui le même respect qu'à moi sauf sur deux plans...Il n'a pas d'ordre a te donner.

Il a un sourire.

Et tu es toute à moi. S'il te touche j'le bute...

Il la ramène à lui, l'embrasse avec passion, comme Shay en rêve depuis l'instant ou elle l'a revu.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:51

Shay sentit la main de Hale sur ses cheveux, il la tira vers l’arrière pour la regardé dans les yeux…Elle n’émit aucune résistance et elle plongea son regard dans celui de son maître…

Tu m'a manqué tu sais?

Le cœur de Shay s’emballa et elle sourit fébrilement…Si c’était vrai, leur séparation avait velu la peine…Le nez de Hale contre son coup…sa main sur son bras…Le corps entier de Shay frissonnait, elle avait tout simplement l’impression de revivre. Elle relâcha un profond soupir de soulagement.

Je t'explique... Je t'ai fait eux promesses. De te faire découvrir mon monde... Et de t'apprendre à chasser. Eh bien...

Il donna un coup de nez contre son menton, elle ne détourna pas le regard…

J'ai commencé. Tu me fais confiance... Chaque action de ma part a toujours un but. Celui qui est avec moi, c'est Ryan Malhorn... un louloup. Donne lui le même respect qu'à moi sauf sur deux plans...Il n'a pas d'ordre a te donner.

Un louloup ? Shay fronça les sourcils…Il était impossible qu’elle ai pu ressentir ça mais pourtant dès qu’elle l’avait vu elle avait su que quelque chose n’était pas « normal »…Elle décida de ne rien dire a Hale, après tout c’était certainement le fruit du hasard. Un sourire c’était dessiné sur les lèvres de l’homme…

Et tu es toute à moi. S'il te touche j'le bute...

Plus que tout elle aimais sentir cette possession…Elle rendit a Hale son baiser alors qu’un léger spasme lui traversa la corps…Elle avait tant attendu…Sa tête commença a tourner et elle se détacha doucement de son maître…Une lueur brillante d’amour avait pris place dans les yeux bleus de la Serpentard…Elle serra la cape de Hale entre ses doigts et elle commença a parler…

Je te fais confiance…Tu le sais…Et tu sais aussi que je ferai tout ce que tu me dira même si ça peut me sembler totalement fou ou déraisonnable…

Elle glissa sa main dans la nuque de son maître et elle l’embrassa a nouveau…Son visage tout proche de celui de Hale elle ajouta…

Je n’aime que toi…Maître

Elle appuya sa joue contre celle de l’homme puis elle soupira…Shay préférait éviter que les deux autres les retrouvent dans cette position…Elle n’était pas prête a dévoiler ses sentiments au grand jour ou peut être plutôt préférait elle simplement garder tout cela rien que pour elle…Doucement elle se laissa glisser des genoux de Hale pour prendre place à coté de lui. Elle fixa la fenêtre et elle dit…

Alors comme ça si je comprends bien je transforme ma maison en hôtel pour cet été…

Elle se retourna vers Hale et elle sourit…

Je pense qu’aucun de nous n’est au bout de ses surprises avec Key…

...Silence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:20

Ryan – « Laisse-nous seul. Ton maître t’attend… »

Key quitta Shaylee du regard, la tension en elle montait. Elle allait restée toute seule avec lui. Qu’allait-il se passer encore ? Des milliers de questions résonnaient en elle. Esquissant un bref sourire, Ryan lui attrapa et la tira loin des autres. Dépassant plusieurs wagons, son regard restait au sol. Elle s’efforçait de paraître normale aux yeux des gens. Soupire. Respire. Arrivant dans un wagon libre, Ryan claqua la porte et lança Key dans le fauteuil. Laissant apparaître un sourire nerveux, Jill posa ses mains sur ses genoux.

Ryan - « Arrête de pleurer. Je n’ai pas l’intention de te faire du mal. »

Silence. Inspire. Expire. Key n’osait pas le regarder de peur de se prendre encore quelque chose dans la tête. Laissant vaciller sa tête contre le rebord de l’appui-tête. Jill essuya ses larmes.

B R E A T H E – « Vous êtes sûr ? Vous n’allez rien me faire ? Vous le jurez ? »

Sa phrase était basée sur le respect. Rien de plus, rien de moins. Esquissant un sourire, elle se leva et vainc s’assoire à coter de Ryan. Juste pour voir. Juste pour savoir. Respire. Elle pensait à Shaylee, elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire avec Hale. Ce qu’elle pouvait bien lui dire, ce qu’ils pouvaient bien se dire. Esquissant un bref regard à Ryan, elle s’aperçu que son regard était dure. Qu’il voulait dire beaucoup de chose. Trop de chose.

Ryan – « Si tu veux pleurer. Va voir l’autre mec. Lui il va te donner de bonne raison de verser des larmes. »

Envie d’une cigarette. Envie de prendre le large. De sauter du train pour tout arrêter. Elle déposa sa main sur la cuisse de Ryan et laissa vaguer son regard dans le siens. Ils étaient seuls, alors que faire de plus a par parler ? Sourire angélique. Ignorante et heureuse.

B R E A T H E – « Le délire du jour c’est quoi ? M’accrocher sur les rails du train et me couper encore un fois le ventre ? Ou alors qu’est-ce que tu veux me faire aujourd’hui Ryan ? Désolée pour mon respect, mais j’avoue que là j’en ai un peux marre de jouer. Je voudrais que tu me dises ce compte tu comptes me faire ! »

Fatalité. Respire.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:12

« Le délire du jour c’est quoi ? M’accrocher sur les rails du train et me couper encore un fois le ventre ? Ou alors qu’est-ce que tu veux me faire aujourd’hui Ryan ? Désolée pour mon respect, mais j’avoue que là j’en ai un peux marre de jouer. Je voudrais que tu me dises ce compte tu comptes me faire ! »

Malhorn sourie.. Rigole dans sa tête.. Il l’aime bien tout compte fait cette petite.

Me manquer de respect ? Je voie pas ou tu m’en as manquer..
Tu te base sur des faits réels.. A ta place je réagirais pareil..

Il plonge le cristal dans les yeux de Key, avance une main doucement vers son visage et laisse glisser son pouce sous son œil pour assécher les larmes. Ensuite.. Sa main glisse et vient se poser sur celle de Key, elle-même poser sur sa cuisse..

Mais de ça… j’en veux pas…

Il fait glisser sa main, libère sa cuisse et fini par pivoter, pour se placer de cotée sur le banc, question d’être de face à la jeune fille.

Et pour répondre à ta question.. « Ce que je compte faire de toi ! »

Cela va dépendre de ta destinée.. De toi, de jusqu'à ou tu es capable d’encaisser..

J’imagine que les cicatrices qui parcoure ton corps depuis l’autre soirée te répugnent.. Son des marques d’une violence gratuite, sans but ?

Malhorn se lève, détache son manteau le laissant glisser sur ses bras pour s’étendre en un ramassis de plie a ses pieds. Déboutonne son veston, puis sa chemise avant de les lancer sur le banc.. Fini par retirer une camisole noire, laissant son torse nue et musclée face à Key. Puis l’homme ce mais de dos, montre à la jeune fille une cicatrice qui lui parcoure l’omoplate et viens s'assoir a ses cotée, prenant ses mains dans les siennes, serrer lune contre l’autre.

Notre destinée nous marque.. Marque notre passée, pour que dans le futur on sache qui nous sommes malgré tout ce qui peu arriver. Ton plus grand manque de respect que tu pourrais me donner.. Ses de ne pas me remercier de t'avoir donner cette vie..

Si tu aurais été une victime comme tu le prétends, ta torture aurait durée des jours, voir des semaines si ce n’est pas des mois.. On t’aurait sans doute violer à chaque jour, battue et j’en passe..

Tu n’aurais plus rien d’humaine a la fin.. Autant physiquement que psychologiquement.

Ryan rattache sa chemise, sort un paquet de cigarette d’une des poches intérieures du manteau et sort deux cigarette, tendant une à Key avant de l’allumer du bout de sa baguette, fessant attention pour ne pas lui bruler le nez.

Ta le droit de nous en vouloir... Mais j'espère qu'un jourtu comprendras la chance que tu as.. Car un grand destin t'attend désormait.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:40

Je te fais confiance…Tu le sais…Et tu sais aussi que je ferai tout ce que tu me dira même si ça peut me sembler totalement fou ou déraisonnable…

Il reste stoique. la laisse le toucher, se régaler de sa sombre prestance. Comme une récompense. Il va chercher de sa main de libre la main de Shay dans son cou. Elle le laisse l'embrasser...

Je n’aime que toi…Maître

Elle appuis sa joue contre la sienne un moment. Puis soupire. Halewyn relâche sa prise dans ses cheveux, lui caresse ceux-ci une ou deux fois.

Ne m'appelle pas maitre... Comme tu veux, mais pas ca. Ca donne trop de pouvoir sur celui qui va entendre ce mot... Et... Ne suis je que ca pour toi? Un maitre?...

Maitre, un mot donné sur leur relation. Il n'aime pas vraiment, étant plus un homme de gestes et d'action que de paroles. Elle glisse de ses genoux et fixe la fenêtre.

Alors comme ça si je comprends bien je transforme ma maison en hôtel pour cet été…

J'aime mieux l'avoir à l'oeil...

Elle se tourne vers lui et sourit. Mais il ne lui rend pas son sourire. Il aprle boulot là.

Je pense qu’aucun de nous n’est au bout de ses surprises avec Key…

Il la laisse se taire, laisse un silence s'installer.Un bruit se fait entendre, une cloche lointaine.

On va arriver dans 15 minutes... Toi Shaylee, tu pense quoi de Key?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:05

Ryan – « Me manquer de respect ? Je ne voie pas ou tu m’en as manqué. Tu te bases sur des faits réels. A ta place je réagirais pareil. »

Silence. Sourire. Key le regardait dans les yeux. Elle voulait une cigarette. Elle n’attendait que ça. Une pause nicotine. Agitant sa jambe droite le stresse montait en elle. Respire. Son maître était devant-elle, avec lui elle n’avait pas le droit à l’erreur. Elle se tenait donc comme une parfaite jeune fille. Le dos bien droit. Le sourire de bourge bloquée sur les lèvres, ses cheveux tirés parfaitement en arrière. Une magnifique jeune fille.

B R E A T H E – « Alors c’est parfait. Vous me comprenez. J’apprécie. »

Rien de plus, rien de moins. Sa main était toujours posée sur le genou de Ryan, sans gène. Après tout. Un. Deux. Trois. C’est parti. Ryan pivota sur lui-même et d’un geste rapide, vira la main de Jill. Etonnement. Sourire. Rapport maître élève. Une barrière se mise. Dommage. Il était plutôt pas mal. Retire ces pensées vicieuses de ta tête McLoyd. Jamais tu feras ce que tu crois avec cet homme. Sourire.

Ryan – « Mais de ça… j’en veux pas…Et pour répondre à ta question.. « Ce que je compte faire de toi ! » Cela va dépendre de ta destinée. De toi, de jusqu'à ou tu es capable d’encaisser. J’imagine que les cicatrices qui parcourent ton corps depuis l’autre soirée te répugnent. Son des marques d’une violence gratuite, sans but ? »

Fixation. Il ne veut pas. Pour une autre fois peut être. Un autre jour à une autre heure. Une destinée ? Parce qu’on ne choisi pas sa destinée. Elle arrive d’elle-même. Il faut l’accepter comme va et vien. Son maître se leva et retira sa chemise. Surprise. Furtivement, elle le regarda. Sans voir ses muscles, elle n’osait pas. Elle ne voulait pas paraître pour une fille facile qui regarde et mange tout ce qui bouge. Une cicatrice. Partant de l’omoplate jusque dans le bas du dos. Un frisson. Parce qu’elle aussi à présent avaient des cicatrices. Probablement, qu’elle allait les garder a vie. On oublie jamais rien, on vie avec.

B R E A T H E – « C’est … Vous avez eu mal maître ? »

Le respect était à la base de tout. Malhorn tourna les talons et vint se pose à coté de Jill. Attrapent ses mains tremblantes il les serra contre les siennes. Silence. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Ryan. Elle voulait savoir, elle voulait comprendre. Savoir si elle aussi aurait la même chose que lui mais en pire et comprendre pourquoi elle allait peut être avoir des cicatrices.

Ryan – « Notre destinée nous marque. Marque notre passée, pour que dans le futur on sache qui nous sommes malgré tout ce qui peu arriver. Ton plus grand manque de respect que tu pourrais me donner. Ses de ne pas me remercier de t'avoir donner cette vie. Si tu aurais été une victime comme tu le prétends, ta torture aurait durée des jours, voir des semaines si ce n’est pas des mois.. On t’aurait sans doute violer à chaque jour, battue et j’en passe...Tu n’aurais plus rien d’humaine a la fin. Autant physiquement que psychologiquement. »

Choquée par toutes ses paroles, le cœur de Jill battait à deux cent à l’heure. Elle assimilait lentement les phrases de Ryan. Chaque mot, chaque syllabe était de plus en plus dur à encaisser. Sous le coup de silence, elle comprit très vite qu’a présent sa vie ne pouvait plus tourner sans Ryan. Qu’a partir de maintenant et jusque toujours elle devrait l’écouter, lui obéir. Et surtout, le respecté. Dur à faire. Facile à dire. Malhorn se leva et remit directement sa chemise sur sa peu bronzée et lisse. Sourire. Arrête ça tout de suite, Key Jill McLoyd. Respire. Lentement, Ryan sortit son paquet de cigarette. D’un bon, Jill se leva et s’approcha de lui. Elle l’attendait cette cigarette, elle la voulait et enviait tout ces gens qui étaient en train de fumer à cette heure-ci. Esquissant un sourire, elle récupéra la cigarette allumée de Malhorn et la porta à sa bouche.

B R E A T H E – « Merci. »

Les bases. Merci. S’il te plait. De rien. Ryan se laissa tomber dans le fauteuil juste en face de Key. A son aise, McLoyd s’allongea sur l’autre fauteuil. Passant son bras derrière sa nuque, elle tirait encore et encore sur la cigarette. Ses yeux étaient rivés au plafond. Elle écoutait les battements de son cœur.

Ryan – « T’a le droit de nous en vouloir... Mais j'espère qu'un jour tu comprendras la chance que tu as. Car un grand destin t'attend désormais. »

C’est noté. Esquissant un sourire, elle garda ses yeux rivés au plafond. Elle ne savait que lui répondre. Elle souhaitait que les choses avancent vite. Que tout se passe pour le mieux avec Hale et Ryan. Et que Shaylee serait présente pour elle.

B R E A T H E – « J’attends mon destin. Avec vous, avec l’autre homme et avec Shaylee. Je l’attends. Quitte à ce qu’il soit dur. Je l’attends. »
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:22

Elle l’avait appeler maître, ce qui n’avait rien pour déplaire au cotée lycan de Malhorn. Il n’était pas un ancien alpha sans raison, ce qui expliquait bien son comportement vis-à-vis les autres personnes. Un seul homme pouvait se dire au-dessus de Ryan. Un seul homme pouvait lui donner des ordres sans qu’il ne se fâche. Un seul chef, grand et puissant qui lui laissait sa place au sein de ceux de sa race.

Et voilà qu’une sorcière le traitait comme son maître sans qu’il n’aille rien demander.

« J’attends mon destin. Avec vous, avec l’autre homme et avec Shaylee. Je l’attends. Quitte à ce qu’il soit dur. Je l’attends. »

Bien.. J’en attendais pas moins de ta part..

Dans le train un bruit résonna, a chaque wagon le même message passant à répétition. Une cloche, titillant annonçant l’approche de la gare.

Et merde… Déjà !

On va bientôt arriver.. Et je suis loin d’avoir fini de te parler.. Tempi.. Il faut rejoindre les autres.. Un conseil, jusqu'à ce que j’arrange les choses.. Ne cherche pas Hale. Avec lui tu n’as pas le droit de lui parler comme bon te semble. Il te tuera avant ! Et pour l’instant tu n’es pas encore assez importante a mes yeux pour que je m’impose entre vous deux.. Va falloir tu me prouve ta valeur McLoyd.. J’investis pas dans des projets qui échoueront d’avance..

Malhorn reprit son veston, enfila son long manteau et replaça son chapeau sur sa tête. Attrapant la main de Key au passage, il l'entraina dans les multiples wagon une nouvelle fois la laissant finir sa cigarette avant d’arriver..

Jette là.. L’autre mec à tout comme moi l’odora sensible..

Il pointa la cigarette puis un cendrier proche de la porte d’un geste de la tête avant de pénétrée à nouveau dans le wagon ou hale et Shay se trouvait..

On vous a pas trop manquer j’espère..

Tenant toujours la main de Key il l’emmena jusqu’au table, puis s’assis à ses cotées. Le cristal croisant l’acier..

On va devoir se séparer à la sortie.. On procède comment ?
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:04

Ne m'appelle pas maitre... Comme tu veux, mais pas ca. Ca donne trop de pouvoir sur celui qui va entendre ce mot... Et... Ne suis je que ca pour toi? Un maitre?...

Elle frissonna c’était sortit de sa bouche presque sans réfléchir…

Euh…Tu a raison …tu est bien plus que cela et il faudrait que je m’y fasse…Je dois avouer que l’autre m’a pas vraiment préparé à …euh…Ouais tant de choses en fait…

Confiance, estime, amour…et…et…Shay n’avais pas besoin de préciser de qui elle parlait et puis d’ailleurs si elle pouvait ne jamais plus avoir a prononcé ce nom…Cela faisait quelques temps qu’elle se disait qu’après Poudlard elle préférait change de nom de famille…Soit, elle haussa les épaules….pas la peine d’épiloguer plus longtemps la dessus…

J'aime mieux l'avoir à l'oeil...

Une cloche retentis au loin et Shay perdit son regard vers la fenêtre.

On va arriver dans 15 minutes... Toi Shaylee, tu pense quoi de Key?

Sursaut…Elle en s’attendais pas à cette question mais elle appréciait très certainement le fait qu’on lui demande son avis…comme s’il pouvait avoir une valeur…Elle entrelaça ses doigts fin et elle se mordit la lèvre avant de commencer a parler…

Key…C’est un phénomène à elle toute seule…Je dois avouer que je ne la connais pas si bien que ça mais qu’elle m’a toujours intéressée d’une façon étrange…Elle sais joué la comédie et donner les coups ça c’est certains…Les deux réputations qui lui collent à la peau a Poudlard peuvent en témoigner…

Silence …

D’un autre côté…je sais pas trop…Elle me parait bien impulsive, voir même parfois irréfléchie…Je suis pas encore convaincue de pouvoir avoir pleinemment confiance en elle.

Regard dans le vague et conclusion…

Soit…Elle mérite l’intérêt … A elle de faire ses preuves ou non.

Shay haussa a nouveau les épaules et à cet instant la porte du wagon s’ouvrit pour laisser apparaître Ryan qui tenait Key par la main…

On vous a pas trop manquer j’espère..

Pas du tout…A vrai dire Shaylee était déjà impatiente de se retrouver a nouveau seule avec Hale…Elle arbora un air détaché et regarda l’étrange duo prendre place en face d’elle…Louloup…Ces mots lui revinrent en tête alors qu’elle regarda Ryan de la tête au pied…

Shay détourna finalement les yeux de Ryan mais elle pris soin de ne pas les poser sur Key en revenant directement vers Hale. Elle resserra son col autour de son cou…le train allait bientôt ralentir alors que le temps se faisait toujours aussi maussade.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:34

A l'opinion de Shay, Halewyn hoche la tête... C'est ce qu'il pensait. On ne peut avoir aucune confiance en elle.

Il n'y a rien d'autre à ajouter. Les deux autres rentrent. L'assassin plisse le nez de dégout. Ils puent la clope à des milles à la ronde. Dégueulasse. Irrité, il regarde dehors, les laissant s'installer.

Halewyn a un ricanement fort désagréable. Le train ralenti, arrête. Il se lève et prends le sac de Shaylee... A l'intérieur, sa malle réduite. Il pose son regard sur la blonde.

On prends nos jambes et on descend. Ici, soyez sur vos gardes. On a un truc à faire les filles et on rentre chez toi.

Faisons une sortie frère/soeur... Vous voyez le genre? Ce qu'on a à faire c'est dans une ruelle pas loin. Donc... En route.

La sortie se fait sans anicroche, Halewyn portant le sac de Shay et protégeant la gamine avec un paraplui qu'il a chipé on ne sait ou. La plui tombe sur son pardessus et sur son chapeau, il fait gris et moche... L'endroit ou ils ont atterris est aussi gris et moche que la température... Et à en juger par les graffitis sur les murs de la gare, dangereux. Ils sont les seuls à sortir. Quatres... deux hommes et deux gamines...

L'assassin les guide là ou il faut, à peine 5 minutes de marche... Il aurait pu transplaner, mais ca laisse des traces pour les gens du ministère.

Wouark, ca s'est pas arrangé ici!

Dit il en tassant un sac de vidanges ou deux, histoire de dégager la place... Personne voit ce qu'il fait, mais un trou dans le béton apparait par magie.

Louloup... donne les moi...
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:48

On prend nos jambes et on descend. Ici, soyez sur vos gardes. On a un truc à faire les filles et on rentre chez toi.

Faisons une sortie frère/soeur... Vous voyez le genre? Ce qu'on a à faire c'est dans une ruelle pas loin. Donc... En route.

Malhorn écoute attentivement.. Jette un regard vers Key pour lui indiquer qu’elle ne devrait pas le quitter d’une semelle rendue à l’extérieur du train et attend…

Celui-ci fini par arriver à la gare, le temps dehors est toujours aussi dégeux, mentaux boutonner, chapeau enfoncer, il garde un œil sur McLoyd durant tout le trajet jusque dans la ruelle.

Ryan inspecte les lieux attentivement..

Ouin.. Ça manque un peu de charme…

Le phœnix tasse des sacs de vidanges tandis que Ryan déboutonne son manteau, sort un objet contendant enrober d’un sec plastic noir, solidement taper au ruban adhésif gris.

Il lui tend l’objet, puis sort quelque breloque, collier et autres bijoux de valeur son manteau devient moins étirer, plus léger..

Voilà c’était le dernier..

L’homme a tout juste le temps de refermer le trou, qu’un bruit de bouteille brisée résonne entre les mures de la ruelle.. Au loin, six jeunes d’environ 18 ans s’avance, pantalon descendu en bas des fesses, chandail long, collier sertie de faux bijoux en forme de croix balançant au cou, multiple boucle d’oreille scintillante.. Casquette et autre viennent finir leur accoutrement qui ne manque pas de faire rigoler le loup. Quatre hommes de race blanche et deux de race noire, l’un des blanc plus grand et plus bâtie que les autres prend les devants.. Bouteille brisée en main. Ryan le regarde de haut en bas.. Fin sourire sur les lèvres.. Le minus veut faire son petit chef ?

Et les con.. Vous êtes sur notre territoire ici ! Aller jouer vos Pimp ailleurs avec vos ptite chix..

Le voyou, pointe du menton Shaylee puis jette un regard à Hale..

Elle coute combien la blondinette pour une ptite rapide.. hin connard..?

Il jette un regard a ses amis, qui parte tous a rire, sort des canifs et ramasse des bâtons de bois trainant par si part là dans la ruelle..

Jpense que tu va nous la laisser gratuitement.. Et vous aurez pas plus de problème.. La brunette aussi.. Elle me plait..

Ryan grogne.. Plaque une main sur le ventre de Key et la pousse derrière lui.. Le cristal s’illumine, il ne jette aucun regard vers Hale.. Il ses très bien dans qu’elle phase l’homme doit être devenu..

Tu me payeras combien pour que je te laisse en vie lorsque j’en aurai fini avec toi ?

Ryan laisse tomber son manteau sur le sol, enlève le chapeau qui le coiffe et qui coupe sa vue. Puis se mais a avancer d’un pas rapide et soutenu.. Point serrer, sa va barder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:42

Suivant les instructions d’Hale et de Ryan, Jill posa son sac sur son épaule. La sortie du train se passerait tranquillement. Shaylee était la première à poser le pieds sur la voie, suivie de Hale, Ryan et Jill refermait la marche. Deux frères, deux sœurs. Esquissant un sourire. Elle suivait Ryan à la trace. Ne sachant pas où ils allaient elle était bien obligée. Son sac ne pensait pas lourd et à vrai dire, elle s’en contre fichait. La seule chose qu’elle voulait c’était pouvoir s’allonger quelques pars et fermés les yeux. Inspirant l’odeur de la ville, Jill serra son poing. Le soleil n’était pas au rendez-vous aujourd’hui. Et le froid avait pris place. Dommage.

Marchant sur une ligne. Shaylee se trouvait à coter d’Hale et Key de Ryan. L’odeur nauséabonde pinçait le nez de Key. Eternuant, les deux hommes se stoppèrent. Avec lenteur, Jill regardait leurs gestes. Un trou dans le sol. Des bouteilles des bijoux et des bricoles. Qu’est-ce que c’était encore ce bordel ? Ils cachaient trop de chose ces deux-là. Pathétique. Tournant les talons pour repartir Jill s’arrêta net devant la bande de jeune. Esquissant un sourire. Parce que ces jeunes là vont vraiment réussir à lui faire croire qu’ils vont se battre contre Hale et Ryan ? Du rire. Si vraiment il voulait se batte croyez moi que la bataille serait sans pitié.

Homme – « Et les cons. Vous êtes sur notre territoire ici ! Aller jouer vos Pimp ailleurs avec vos petite chix. »

Ah d’accord. Parce qu’en plus ce mec pensait que Jill était avec Ryan et Shaylee avec Hale ? Que du rire ce soir. N’importe quoi. Sûre d’elle, Key s’avança vers eux. Les cheveux en batailles, le cœur en rage, elle avait une soudaine envie de casser du mec.

Homme – « Elle coûte combien la blondinette pour une petite rapide. Hein connard..? »

Tournant la tête vers Shaylee, ce message s’adressait à Hale. Qu’allait-il encore sortir ? Une bonne petite phrase qui vous coupe les entrailles ? Ou rien du tout. A présent, Jill reporta son intention sur la bande. Encore quelques mètres et elle pourraient enfin se défouler. Quitte à se faire frapper encore plus. Autant se lancer.

Homme – « J’pense que tu va nous la laisser gratuitement. Et vous n’aurez pas plus de problème. La brunette aussi. Elle me plait. »

Son cœur fit un bond. Parce que maintenant, elle était concernée. Laissant tomber son sac sur le sol, elle serra les poings. Ryan la rattrapa et se plaça devant-elle. Lui donnant une légère claque sur le ventre. Alors là. Non ! Ce n’est pas ce qu’elle veut. MERDE. Laissez-là faire un peux. Tranquille. Se plaça a coté de Ryan. Elle révisa sa phrase. Le respect d’abord.

B R E A T H E – « Maître. S’il vous plait. Laissez moi faire. Ne me sous-estimer pas. Regardez moi juste une fois. Si jamais j’échoue je m’avouerai vaincue.»
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:19

On prends nos jambes et on descend. Ici, soyez sur vos gardes. On a un truc à faire les filles et on rentre chez toi.

Shay acquiesça et elle bondit aussitôt sur ses deux pieds…Hale tenait sa male et elle n’avait donc pas grand-chose dont se préoccupé…Doucement elle ramena ses cheveux vers l’arrière et elle les glissa sous sa capuche…La petite troupe se faufilait dans le couloir étroit pour finalement déboucher sur le quai…Parapluie en main, il ne perdirent pas un instant et ils sortirent de la gare…L’endroit était loin d’être agréable mais cette expédition avais redonné un air serein a la blondinette…Halle s’arrêta et elle se hissa sur la pointe des pieds pour tenter de voir ce qu’il faisait…

Ouin.. Ça manque un peu de charme…

Louloup !! Shay regarda Key…Etait elle au courant ? Shay détourna les yeux pour les poser d’un homme a l’autre…Que pouvaient ils encore fabriqué ? Un trou dans le sol et un objet passa de la main de Ryan a celle de Hale sans qu’elle ne puisse constater de quoi il s’agissait. Une série de bijoux suit rapidement le même chemin sous le regard de convoitise de Shay…Et alors ! Elle a toujours aimé les beaux objets…

Voilà c’était le dernier…

Le trou se referma rapidement et Shay sursauta en entendant un bruit de vers…Un pas de coté et elle remarqua six silhouettes qui se dirigeaient vers eux…Elle n’avait pas peur mais par précaution elle se rapprocha de Hale et elle fit glisser dans sa main la lame qui reposait toujours à son poignet….

Et les con.. Vous êtes sur notre territoire ici ! Aller jouer vos Pimp ailleurs avec vos ptite chix..

La mauvaise bande ramassait tout ce qui pouvait leur servir d’armes et Shay glissa sa main dans sa poche sur sa baguette…

L’un des voyous avait pointé Shay du menton en prononçant ses mots et elle se contenta de répondre par un regard froid et des moins accueillant…

Jpense que tu va nous la laisser gratuitement.. Et vous aurez pas plus de problème.. La brunette aussi.. Elle me plait..

Key bondit en avant mais Ryan la retins…Une mine réprobatrice apparut sur le visage de Shay...Mc Loyd et sa grande gueule…

Tu me payeras combien pour que je te laisse en vie lorsque j’en aurai fini avec toi ?

Ryan était en colère et il ne fallait pas regarder bien loin pour le deviner mais pour Shay seule la présence de Hale semblait charger l’ambiance de lourds présage…Shaylee fit encore un pas de coté et elle regarda brièvement Hale…

B R E A T H E – « Maître. S’il vous plait. Laissez moi faire. Ne me sous-estimer pas. Regardez moi juste une fois. Si jamais j’échoue je m’avouerai vaincue.»

C’était un peu trop…Shay gloussa nerveusement et elle leva les yeux au ciel en faisant claquer sa langue contre son palais…

Key si tu crois que tu te bouffer six types a toi toute seule…

C’était autant un défis qu’un encouragement… Au pire …quoi ? Key se ferais laminer et puis ça changeais pas grand-chose pour Shay au final….Elle laissa descendre sa lame pour la faire apparaître aux yeux de tous et elle posa les yeux sur Hale puis sur Ryan…Elle attendais les ordres mais elle espérait vraiment que tout ne serait pas pour Key…Elle se sentait rouillée par Poudlard et elle avait bien envie de pouvoir se défouler…Prête a bondir elle pris fermement appuis sur ses deux pieds et elle resta enfin immobile.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: a   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:10

[

Hale se relève, regarde ce qui arrive... 1...2...3...4...5..6.. Avec des armes contondantes. Rien de bien dangereux. Sa main se porte sous son paletot. Sort un petit étui, mais stoppe son geste de l'ouvrir.

L'assassin jette un regard en coin à Shaylee avant de sourire. Un sourire froid, glacial. Reflété par les yeux. Sous son chapeau, ya juste Shay qui peut voir leur éclat.

Il s'essuit le nez avec le pouce, mais McLoyd bondit en avant.

Il sent le regard de Shaylee sur sa personne. Viens pour répondre mais sent quelque chose dans son dos... Il y en a d'autre planqués de l'autre côté de la ruelle pour leur couper la retraite. Il en est sûr, c'est ce qu'il ferait à leur place. Bon...

Il lui fait un signe discret de ranger sa baguette.

Maitre... Non mais bordel!

Ryan j'l'aime bien la pute que tu as prise, mais fait lui fermer la gueule.

Bah, tu la connais plus qu'elle est remplie mieux qu'elle aime. La brune va à vous à ce que je vois, mais ceux qui préfèrent la blonde ici présente,... Venez la chercher. Elle est unique en son genre, une bonne affaire.

Dit il, une menace subtile autant qu'un encouragement dans la voix. Il range son étuit pour finalement sortir Meurtrière qu'il garde dans sa poche. Un stylet prêt à l'emploi caché dans sa manche.

Vous laissez pas intimider par le couteau, elle aime se faire taillader le linge sur le dos la blondine.

Allez, venez vous en connards...

Séparer le groupe est une bonne idée... Et en même temp, ca va lui permettre d'évaluer Shaylee au combat.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 4:03

« Maître. S’il vous plait. Laissez moi faire. Ne me sous-estimer pas. Regardez-moi juste une fois. Si jamais j’échoue je m’avouerai vaincue.»

Ryan jette un coup d’œil derrière lui, cherche le regard de Key puis lui fait un signe de tête de le suivre..

Tu veux te battre.. Et me prouvez ce que tu vaux.. Dac.. Tu prends le gars en avant.. Celui qui a parler.. Nous on va empêcher les autres de venir se jeter sur toi..

Et tu n’as pas le droit d’échouer.. C’est un ordre !

Il part à courir, évite agilement un coup porter par le chef, passe derrière lui son coude viens le cueillir en arrière de la ciboulette, l’homme tombe sur le sol étourdis au pied de Key.. Voilà.. Il est à elle.. Qu’elle en face ce qu’elle veut..

Cinq autres hommes se dressent devant lui, Malhorn conclu rapidement.. 2 pour moi.. Hale prendra ce qu’il veut.. Et a lui de voir s’il en laisse pour sa blondinette.. Il se tasse doucement vers l’un des cotées de la ruelle, passe son regard dans ceux des deux jeune adulte qui s’approche de lui bâton en main. Aucun des deux ne semble vouloir commencer en premier.. Ryan donne un coup par en avant, son corps se balançant, les deux hommes recule, ce jette un regard fraternel..puis Malhorn compris le message, il vont attaquer ensemble..

Il cherche celui qui semble le plus craintif, s'avane vers le plus petit et évite son coup de près pour venir lui fracasser un bon coup de point en pleine gueule. Le sang gicle mais l’homme est parti s’étendre arme en main, le bâton de bois du deuxième venant le cueillir sur la cuisse, le genou flanche tandis que le bois casse.. Ryan se retourne une droite puis une gauche et encore une droite, tous encrée dans le 6 packs. Un bon coup de coude et il va rejoindre son ami au sol.. Un regard rapide vers Key, puis il revient à ses moutons.. Le plus motivée reste étendu tandis que l'autre prend ses pieds a son coup.. Un sourire sur les lèvres.. Il ramasse un assez gros fragment de brique sur le sol et vise la tête branlante du voyou qui cour aussi vite que ses jambes le lui permette.. Quelque pas vers l'avant et un puissant lancé ...Bamm.. Touché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:27

Hale – « Ryan j'l'aime bien la pute que tu as prise, mais fait lui fermer la gueule. »

Shaylee – « Key si tu crois que tu te bouffer six types a toi toute seule… »

Hale – « Bah, tu la connais plus qu'elle est remplie mieux qu'elle aime. La brune va à vous à ce que je vois, mais ceux qui préfèrent la blonde ici présente,... Venez la chercher. Elle est unique en son genre, une bonne affaire. »

Tournant les talons, Jill regarda quelques secondes l’expression du visage de Hale et suivi celui de Shaylee. Respire. Ryan était collé à elle. Ses yeux fixaient à présent la bande des six jeunes hommes. Esquissant un rapide sourire, elle fit craquer ses doigts.

B R E A T H E – « On verra, Shaylee. J’ai rien à perdre. Tout a gagné. »

Hale – « Vous laissez pas intimider par le couteau, elle aime se faire taillader le linge sur le dos la blondine. »

Pardon ? Réflexion. Shaylee aime se faire couper ? Comment ça ? Hale lui avait fait aussi fait le coup. Silence. Evaluation. Ryan lui toucha l’épaule. C’était oui alors ? Il voulait bien la laisser se battre. Esquissant un rapide sourire, elle tourna la tête. Ses yeux pétillaient. La réponse. S’il te plait. Rapide. Plus vite. Mes blessures et mes faiblesses.

Ryan – « Tu veux te battre. Et me prouvez ce que tu vaux. Dac. Tu prends le gars en avant. Celui qui a parler. Nous on va empêcher les autres de venir se jeter sur toi. Et tu n’as pas le droit d’échouer. C’est un ordre ! »

Un ordre. Son corps frissonna. Tellement peur de ratée. Ses yeux s’ouvrirent. Elle regarda Ryan s’exécuter. Agile. Le sourire aux lèvres, l’homme tomba à ses pieds. Ryan l’avait frappé derrière la tête. Se baissant à son tour, lentement, Jill posa sa main dans le cou de l’homme. Ravalant sa salive, elle sortir un gros molard qu’elle cracha sur celui-ci. Sourire. Attrapant avec violence sa tête. Elle la leva et la cracha contre le sol.

B R E A T H E – « Dis voir, tu pourrais te lever. Parce que j’avoue que ca me fait chier que tu sois la par terre. »

Eclat de rire. Pas une ni deux, l’homme se releva. Il attrapa Jill par les cheveux. Douleur. Rire. Passant sa jambe derrière lui, elle poussa dessus, et l’homme dégringola. Important dans sa chute, Key. La tête la première. Le nez en sang, dépôt des mains sur le sol, traction, elle se releva. Les doigts en avant, elle était prête à lui en flaquer une.

Homme – « C’est qu’elle me fait rire cette gamine. Je l’aime bien. Frappe moi là sale pute. »

L’homme désigna son torse. Secouant la tête, Key lui envoya un sourire. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi. Certainement pas. Reculant, elle envoya valser son genoux des les testicules de l’homme. A genoux, il tomba. Tournant la tête. Elle regarda son maître se battre ; Un jour, elle se battra comme lui. C’est certain. Dans les nuages, l’homme se releva et tira Key par derrière. L’envoyant se cracher dans le mur. La tête la première. Le crâne en miette. Une douleur atroce lui brisait la respiration. Ne me sous-estimez pas. J’y arriverais. Les mains bloquées par l’homme, Jill n’avait que ses pieds, de derrière, elle frappait avec ceux-ci. Elle ne savait pas ou est-ce qu’il touchait, mais elle savait qu’il touchait quelque chose.

B R E A T H E – « Tu devrais avoir honte. Te rabaisser à frapper une pauvre petite gamine. »

Elle éclata de rire et fit vaciller sa tête avant de l’envoyer elle-même dans le mur. Histoire de devenir hystérique. Avec force et rage, elle se poussa en arrière et l’homme lâcha ses mains. Droite. Gauche. Coup de pieds. Les mains en sang, elle frappait. Canalisait toute sa rage sur l’homme. Rien d’autre à faire. PERSONNE N’AIME PERSONNE. Sourire. Frappant encore et encore, l’homme s’écroula et Jill déposa son pied sur son dos. Violence. Appuyant dessus. Elle lui donnait des petits coups de la cage thoracique. Se baissant, elle posa sa tête juste à coté de la sienne.

Homme – « Ca va. Cesse. »

Sourire. Une belle tête que vainqueur. Et ouais pote, Key Jill McLoyd. Tout le monde voudrait être elle, mais personne ne le sera jamais. En son genre, elle est unique. Essuyant le sang qui coulait de son nez, elle baissa les yeux sur ses mains. En sang, pareilles. Silence. Respire encore.

B R E A T H E – « Fils de pute. »

Une belle petite claque en plein milieu de visage. Piquet. Elle se releva et marcha jusqu'à Ryan. Sa capacité physique était morte. Fatiguée. Elle lui envoya un sourire et posa sur le sol la montre qu’elle avait réussi à prendre à l’homme. C’était un ordre. J’ai réussi.

B R E A T H E – « Les ordres sont faits pour être exécuter. J’ai exécutée votre ordre. »
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:14

Un signe discret de Hale et Shay s’exécuta en rangeant discrètement sa baguette…Elle baladait son regard rapidement sur chacun de ses camarades…

Bah, tu la connais plus qu'elle est remplie mieux qu'elle aime. La brune va à vous à ce que je vois, mais ceux qui préfèrent la blonde ici présente,... Venez la chercher. Elle est unique en son genre, une bonne affaire

Shay redressa le dos et la nuque dans un geste noble de défis…

Vous laissez pas intimider par le couteau, elle aime se faire taillader le linge sur le dos la blondine.

Les regards de certains jeunes hommes se posèrent sur Shay…Un peu plus loin elle entendait Ryan laissé quartier libre a Key…Elle allait pouvoir s’en donner a cœur joie mais le moment n’était pas aux contemplations du spectacle…Shay gardait le regard rivé droit devant elle alors que deux jeune hommes s’approchaient …Sans prévenir elle bondit de toute ses forces contre l’un des deux hommes le projetant ainsi contre le mur de pierre…Rapidement sans qu’il ne puisse riposter Shay éclata un coup de poing sur son nez mais l’autre homme la frappa d’un coup de bâton entre les omoplates…La respiration coupée…Elle sentit une des main de l’homme face a elle se glisser sur sa nuque alors que l’autre avais subrepticement glissé sur ses fesses…Dans un mouvement de rage elle dirigea sa lame sur la nuque de l’homme adossé au mur et elle lui trancha la gorge d’un geste sec et net…

Il tomba sur le sol dans un bruit sourd alors qu’il s’étouffait dans son sang…Pas un instant a perdre que l’autre homme lui tomba dessus en la faisant rouler sur le sol…Plus loin elle entendait le rire de Key…Shay était plutôt du genre a faire cela en silence…Il vaut mieux réserver des surprises que montrer une trop grande assurance…Enfin, chacun sa technique.
L’homme avait pris le dessus et il écrasait Shay de tout son poids…Il glissa sa main vers ses seins et elle décocha un coup de poing dans sa mâchoire…Aussitôt il lui rendit un coup de poing et il saisi un de ses poignets…Shay se redressa et elle mordis de toute ses forces dans l’oreille de l’homme qui tenta de s’arracher a elle mais elle garda en bouche un bout de cartilage qu’elle recracha aussitôt…

Homme- Salle petite garce

Profitant du recul de surprise de l’homme elle bondit et renversa la situation…A présent sur le dessus elle enfonça sa lame dans le ventre de l’homme a plusieurs reprises…En tournant, enfonçant…Il se débattait et elle avait du mal à garder prise…Elle releva la lame et l’enfonça dans l’oreille de l’homme puis dans le coté de sa gorge…Fini…Elle avait mal partout, probablement une coté cassée et un bon nombre de blessures et contusion mais si elle le pouvait elle serait encore prête…Elle se releva et jeta un bref coup d’œil a la situation.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:37

hj: je savais qu'il ne m'en resterait pas... une chance que j'ai prévu des renforts.

Ca, c'est de la finesse faite louploup. On rentre dans le tas et on pense ensuite. Note moi ca Shaylee.

Key n'est pas mieux à l'avis de Hale... Mais bon, pour le moment, il est comme occupé.

Le troisième moldu qui veut s'en prendre à Ryan n'a pas le temp de se rendre. N'a pas le temp de hurler de douleur. Il s'effondre aux pieds du lycan, un stylet fiché dans l'oeil.

Un bref coup d'oeil à Shay qui vient de profiter de l'effet de surprise pour en égorger un, un éclair le fait pivoter souplement. Une lame de machette entaille la manche de son lourd manteau et sa chair... Mais sous l'adrénaline, il ne s'en apercoit pas.

Une clef de bras et un coup de tête envoie le malabar au tapis. Son chapeau glisse e sur sa tête et tombe dans une flaque d'eau, révélant ses yeux gris, révélant sa chevelure de neige et sa sale gueule de soudard. Meurtrière apparait dans sa main, mince éclat noir.

Il laisse le mec se relever, reculer un peu, plus prudent. Alors, le plus balèze des moldus arrive, grand, imposant, une face de gorille et des battoirs comme mains. Manifestement l'intelligence n'est pas là cependant. Il fait le lien à Inigo... Ils se ressemblent trop.

Il a déjà de la pratique... PLus c'est gros, plus c'est con.

L'assassin enlève prestement son manteau et fait face à la menace, les trois autres qui se battent dans son dos. Son regard gris flamboie un instant, semant le doute chez les deux devant lui. Qui sont ils? Des démons?

Du point de vue des trois autres, c'est David contre Goliath. Le colosse semble dominer totalement Halewyn qui lui fait front avec une insouciance folle. Mais s'ils interviennent, il leur en voudra à mort.

Viens danser avec moi mec... Viens danser avec la mort.

Les ordres sont faits pour être exécuter. J’ai exécutée votre ordre.

Les ordres ne sont jamais totalements exécutées tant que la cible de l'ordre n,est pas morte... Lecon à apprendre. Le mec qu'elle vient de laisser en plan pour aller rejoindre Ryan se relève assez vite, ayant feinté. Arrivant par derrière, il l'agrippe par les cheveux, la traine en la rouant de coup aux passage. Il déverse sa haine sur la gamine.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:50

B R E A T H E – « Les ordres sont faits pour être exécuter. J’ai exécuté votre ordre. »

La jeune femme a ses cotée, il lui jette un coup d’œil rapide tandis qu’il fait les poche au gars coucher sur le sol. Sourire sur les lèvres, il lui fait un signe de tête d’approbation.. Place ses mains sur la nuque de l’homme et relève le regard vers Key.

Tu la buter ? Crac.. Le coup casse sous la pression des mains du lycan.

La voie du phœnix l’interpelé, il jette un regard à Hale qui est épris avec un colosse.. Toujours les même qui s’amusent à première vue..

Et mec.. Va te falloir plus que tes gros muscle pour le buter.. En tk.. Heureux de t’avoir connu.

Un ton de sympathie, remarquable tandis qu’il tournait d’un coup sec le coup de celui qui avait manger la brique sur le coco. Essuyant ses mains sur le chandail de l’homme.. Il vue au loin le mec que Key s'était taper se relever doucement.. Puis venir l'attraper.. Ryan sourie.. Elle devait finir sa job.. Que sa vie en dépende ou non.. Personne ne devrait l’aider..

KEY.. ! BUTE-LE ! OU JE TE BUTE !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:16

Fixant Ryan dans les yeux, Jill avalait ses faits et gestes. Ses mains attrapèrent le coup de l’homme et le tourna. Craquement. Le corps tout entier de Key frissonna. Jamais quelqu’un n’avait trouvé la mort si proche d’elle. Le cœur battant, elle sentit une traction sur ses cheveux. Le regard de Ryan changea. Il était devenu plus dur. Plus méchant. Douleur. Tournant légèrement la tête, elle aperçut l’homme avec lequel elle venait de lutter. Morte de fatigue, elle tourna les talons et essaya tant bien que mal de lui coller une droite dans le ventre, mais elle ramassait toujours quelque chose avant de le toucher.

Ryan – « KEY.. ! BUTE-LE ! OÙ JE TE BUTE !! »

Le maître venait de parler. Frisson. Tuer. Tuer. Ses mots résonnaient dans sa tête. Les mains tremblantes, Jill attrapa les cheveux de l’homme et les tira vers l’avant. Sa tête explosait de douleur et son nez ne cessait de couler. Douleur à la cage thoracique. Les nerfs à vifs. Elle s’arrêta une seconde. Tourna la tête vers Ryan et lui lança un regard improbateur. Hors de question. Revenant à ses moutons, elle attrapa en pleins visage une gauche de l’homme. Sur toute la longueur, elle s’étala sur le sol et hurla sa haine. Les mains sur le sol, l’homme se plaça devant-elle et marcha sur celle-ci ; Des larmes de douleur. Son abdomen explosait. Elle hurlait de douleur. Hale vaguait à ses occupations, Shaylee de même et Ryan la regardait au combat. Tristesse d’un jour. Ses pieds reculèrent et son corps recula avec. Plus loin, elle se releva et fonça dans l’homme. Lui attrapant la jambe, elle la souleva et celui-ci se claqua la tête sur le sol. Respire. Pause. Vitesse. Elle s’approcha de lui, et laissa partir son pied dans ses côtes. Elle ne pouvait pas le tuer, elle n’y arriverait jamais. Mais sa vie à elle était en jeu. Vivre ou mourir. Il faut choisir. Bute-le et tu seras en vie. Laisse-le vivre et tu mourras.

B R E A T H E – « J’y arriverais pas. »

Les larmes coulaient le long de son visage. Ce n’était pas la première fois. Depuis qu’elle traînait avec Ryan et Hale, les larmes coulaient tous les jours. Croyez moi, il est difficile de respirer quand on a que seize. Commettre à son age un meurtre était une chose irréparable et plus tard, elle risquerait de payer pour cela. Evaluant ses chances de survie. Elle opta pour la solution vivre. Se laissant tomber sur les genoux à coté de l’homme inerte. Jill déposa un baiser sur son front et laissa couler une larme. Ses mains tremblantes et pleines de sang vinrent sur poser sur le coup de l’homme. C’était à cet instant qu’elle devait lui faire tourner la nuque de façon à le faire mourir.

Respire. Son cœur tremblait. Ses mains viraient au bleu. Ses sens étaient en éveil et ses yeux n’osaient pas regarder l’homme. Inspirant une nouvelle fois, elle tourna la tête vers Ryan. Signe. Venez, s’il vous plait. Virant une larme de ses yeux, Jill tourna sans s’en rendre compte le cou de l’homme. Quelques secondes. Déclique. Elle poussa un cri et se releva aussi vite. Tournant la tête dans tout les sens elle regarda Hale suivi de Ryan.

B R E A T H E – « Est-ce qu’il est ? MORT ?! IL EST MORT ?! »

Plusieurs cris en suivant sortirent de sa bouche. A bout de force, elle jeta son briquet sur l’homme. Il ne bougea plus. Pourtant, elle n’avait pas serré si fort que cela sa nuque. Pause. – « Dans tout ce stresse, la pauvre petite n’avait pas su gérer sa force. Elle l’avait donc étouffé. » - Dernier recourt. La respiration au bord du gouffre. Tout s’effaça autour d’elle. Un vide. Ryan, Hale et Shaylee avait disparus. Elle était seule avec ce corps. Secouant la tête, Ryan avait prit place à coté d’elle.

When You Believe
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:32

Shay venait tout juste de levers les yeux lorsqu’elle vit le manteau d’Hale voleté dans l’air pour finalement atterrir sur le sol…Frisson…Deux types étaient comme sortis de nul part et l’un deux faisait face à Halewyn…Shay resta immobile presque bouche bée…C’était un vrai molosse …Une base…Il faisait de l’ombre bien loin dans la ruelle…

Son ventre se serra, elle se mordit la lèvre d’un air inquiet…Bien sûre elle avait largement confiance en Hale et ses talents d’assassin, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal a l’aise de le voir en « danger »…

Et mec.. Va te falloir plus que tes gros muscle pour le buter.. En tk.. Heureux de t’avoir connu.

Shay se tourna vers Ryan et elle le fusilla du regard en poussant un grognement….Instinctivement elle saisi sa baguette dans sa poche mais elle ne la sortis pas …Elle ne voulait pas intervenir mais elle saurais agir s’il le fallait vraiment…

KEY.. ! BUTE-LE ! OU JE TE BUTE !!

Shay détourna les yeux de Hale pour les poser sur Key …Elle était dans un sale état et elle ne mit pas longtemps a se manger un nouveau coup…Elle en bavait salement mais Shay ne voulait pas non plus intervenir…Hale…Key…Key…Hale…

B R E A T H E – « J’y arriverais pas. »

Shay soupira...Key c’était mise à pleurer, elle se laissa tomber a coté de l’homme et elle passa sa main autour de son coup…Shay murmura…

Allez…Allez…

Un encouragement discret pour son amie…Crac…C’était fait…Un cris déchira l’atmosphère et Shay sursauta…

B R E A T H E – « Est-ce qu’il est ? MORT ?! IL EST MORT ?! »

Shay aurait voulu bouger mais elle restait figé sur place …Impossible pour elle de s’éloigner de Hale…Elle avait confiance, elle ne serait certainement d’aucune utilité mais elle ne voulait surtout pas avoir la moindre occasion d’avoir des regrets par la suite…Key tomba sur le sol…La pluie se remit a tombé avec encore plus de force que plus tôt dans la journée…Shay reposa les yeux sur Hale, son cœur battait une vitesse folle.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:19

Un moment d'éternité infini, là ou les protagonistes se jaugent du regard. Dans le coin droit, messire colosse, 7 pieds, 300 livres de muscles sans cervelle apparente. Dans le coin gauche, Halewyn , 6 pieds, 190 livres à tout casser de nerfs.

Combat inégal vous direz vous. Vous vous mettrez probablement les mains devant les yeux, ou vous saliverez à la perspective qu'Halewyn mange enfin la raclée de sa vie...

Ouvrez les paris avant de continuer à lire messieurs dames. Prenez vos paris et lisez ensuite.

Un poing volumineux s'abat sur Halewyn. Celui ci, stoïque, attends le coup, ne bouge qu'à la dernière seconde. Pivotant, il donne un coup de hanche à une poubelle qui tombe, envoyant s'étaler son adversaire dans son élan. Baveux jusqu'au bout des ongles, il passe dessus sur les reins qu'il piétine avec délice au passage, quand l'ennemi essaie de le choper il n'est déjà plus là.

Contre la force brute s'oppose la souplesse et l'inventivité d'Halewyn. Il recoir bien quelques coups, mais dans son expérience, il accompagne les coups, limitant les dommages.

Meurtrière fend l'air à intervalles réguliers, mais manifestement elle n'est pas empoisonnée. Il y a des limites à etre cinglé, et Halewyn n'est pas fou au point d'affronter ca à mains nues. Les entailles se multiplient sur les avants bras du colosse.

Après un coup retentissant aux côtes, Halewyn décide qu'il a assez joué. Une pirouette, une esquive et une passe très louche et indescriptible plus tard, il se retrouve derrière le gus. Un bruit de tissus tailladé, un éclat noir rougeoyant et un hurlement plus tard, l'ennemi tombe à genoux. Un autre éclat, un gargouillis immonde, du sang jaillis, chaud et doux, sur la gorge, sur la lame et sur l'asphalte mouillé.

Comme un bucheron abat un chêne centenaire, l'assassin lui a réglé son cas. Le dernier membre du gang a depuis longtemp tourné les talons et on entend encore la réverbération de sa course contre les paroies de la ruelle.

En pensant qu'il faudrait se pousser, Halewyn contemple la scène de carnage tout en léchant sa lame trempée desang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:54

Le RP est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerai mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)   Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee) - Page 2 Empty

Livraison et introduction par train (pv, Ryan, Key, Shaylee)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant