|
| Dans le train! (pv Hiro) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayley O Invité
| Sujet: Dans le train! (pv Hiro) Mar 29 Aoû 2006 - 1:54 | |
| 21h45! Kayley était en train de préparer ses affaires lorsque son petit réveil moldu sonna pour le deuxième fois consécutive le rappel à l'ordre. Il était tard, très tard... peut-être même trop tard pour kayley qui était à deux doigts de manquer son train. En un tour de main, elle boucla sa valise, attrapa Zigzag et et ferma a clé son appartement. Elle était très préssée et savait que si elle râtait son train, elle serait obliger d'aller à vol d'oiseau à son rendez vous, et franchement, elle ne serait certainement pas très fraîche en arrivant le lendemain matin.
En effet, elle avait rendez vous le lendemain bonheur à l'école de Poudlard avec le professeur de soins aux créatures magiques et il ne lui fallait surtout pas être en retard sous peine de rater l'intérêt du voyage. En effet, le professeur ayant cru aperçevoir dans la forêt interdite près de l'école un spécimen de lutin encore jamais découvert... "s'approchant..." avait il dit "... des lutins de cornouailles". Voilà une chose tout à fait interessante pour Kayley nouvellement promue au poste de directrice du département de contrôle des créatures magiques! Une petite aubaine pour elle si le professeur avait vu juste. Toujours est il que pour le moment elle courait après son train ou pas encore après le train... déjà elle courrait après l'heure ce qui n'était pas si différent en soi.
Dès qu'elle arriva à la gare, elle attendit le moment propice et discret pour se faufiler contre le mur du quai 9 3/4. Là le train chantait déjà son départ et, le renardeau sur les épaules en guise d'écharpe improvisée, Kayley se mit à courire tout ce qu'elle peut pour enfin réussir de peu à grimper sur la première.
Ca c'est ce qui s'appelle prendre le train en marche!
Dit elle encore essoufflée à une vieille Dame qui vendait des sucreries et qui venait de la voir monter dans le train.
Kayley visita les wagons. Tous occupés et tous pratiquement pleins... étrange d'ailleur pour une fin d'année scolaire... "enfin... " se dit Kayley, "Je vais bien me trouver une place tranquille". Et en effet, quelques secondes plus tard, elle trouva un compartiment presque vide. Seul un homme y était installé. Peut être bien aux alentours des 30 ans, assez jeune, le teint clair et le cheveux blonds.
kayley s'installe sur la banquette enface de lui et avec un sourire sympathique lui adressa la parole:
Hé bien il est difficile de trouver une place dans ce train il faut l'admettre. j'éspère ne pas trop vous déranger?
Lui dit elle tout en déposant enfin sa valise à ses pieds et en faisant descendre son renardeau noir de ses épaules pour le places tranquilement sur ses genoux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le train! (pv Hiro) Mar 29 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Hiro s'était légèrement assoupis contre la fenêtre du train. Il avait attendu son départ depuis un long moment. Il était assis là sur la banquette , seul , le regard divagant, jusqu'à ce qu'il commença à somnoler un peu. Celà faisait trois ans qu'il n'avait pas pris le train. Et il avait lui aussi un rendez vous très important. Or ce rendez-vous avait lieu dans un endroit cinique. Le cimetière qui se trouvait non loin du collège de Poudlard. Il savait qu'il pouvait trouver là la personne qu'il cherchait depuis son enfermement à Azkban...C'est alors qu'au moment où il commençait à fermer les yeux, qu'il entendit quelqu'un entrer dans le compartiment. A l'instant même, un sursaut de peur lui avait envahi le corps repensant aux détraqueurs qui venaient lui rendre visite tous les jours dans sa cellule. Mais à son grand soulagement, il s'aperçut vite fait que le détraqueur avait plutôt une forme assez intéressante ( )..En effet, venait d'arriver dans le compartiment dont il était jusqu'à présent seul, une jolie jeune femme entourer d'une espèce de renard autour du cou et d'une lourde valise. Elle avait l'air essouflé et elle lui souriait lui demandant même poliment si les places étaient libre. Hiro se redressa et lui répondit-Bonjour Madame, Bien sûr ces places sont libres, je vous en prie. Permettez moi de vous débarasser de votre valise.c'est alors qu'hiro se leva. Sa grande taille lui permit facilement de poser la grosse valise de la charmante demoiselle au dessus d'elle dans le rangement approprié. Bizarement , on aurait dit que l'espèce de renard était sur ses gardes et il épiait tous les faits et gestes d'hiro. Il avait peut être peur que cet immense individu dont la tête était presque au plafond n'eusse voulut faire du mal à sa maîtraisse. Heuresement il n'en fût pas ainsi. Hiro se rasseya sur la banquette en face de la jeune dame lui rendant le même sourire radieux qu'elle lui lançait.- Je crois que c'est l'un des derniers compartiment vide, vous savez. Il y a beaucoup d'élèves dans ce train. Les places sont chères. Et bien évidemment , vous ne me dérangez pas. Le voyage risque d'être un peu long. Un peu de compagnie ne nous farait pas de mal..A ce moment là, hiro repartit dans ses songes , regardant le train démarrer et cracher ses volutes de vapeur blanches à travers la fenêtre. Il n'était plus qu'a quelques heures de son rendez-vous. Celui qu'il attendait depuis maintenant 3 ans. C'est alors qu'un petit sourire se dessina autour de ses lèvres .. |
| | | Kayley O Invité
| Sujet: Re: Dans le train! (pv Hiro) Dim 3 Sep 2006 - 15:58 | |
| Kayley trouvait le jeune homme charmant. Il était courtois et galant et immédiatement il lui proposa de l'aider à déposer ses valises. Lorsqu'il se leva Kayley vit qu'il était très grand et cela l'étonna quelque peu. Du haut de ses un mètre soixante cinq, elle voyait l'homme presque comme un géant en face d'elle. Cependant elle le trouvait mignon et avenant et d'autant plus lorsqu'il lui renvoya un grand sourire alors qu'il se rasseyait en face d'elle. Puis il ajouta d'un air vraiment sympathique que les wagons étaient pleins d'élèves et qu'il était difficile de trouver une place.
Kayley le regardait d'un sourire radieux. Puis elle repensa à ses années d'études, lorsqu'elle était élève et qu'elle même prenait ce train, vêtue de sa robe de sorcier aux couleurs de serdaigle... elle avait toujours un livre à la main et elle se rappelait les moment passés aux cotés de son frères qui aimait apprendre des chansons irlandaises à ses amis pendant qu'elle bouquinait tranquilement... mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. Son frère était devenu aurore après avoir failli et avoir été du coté sombre des mangemorts. Il en était ressortit changé, adulte et plus soucieux des choses. Ah ça! Elle pouvait dire que leur relation fusionnelle de jumeaux avait souffert durant cette periode là.
C'est alors que le jeune inconnu lui répondit qu'elle ne le dérangeait pas et qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus durant le long trajet. Kayley approuva d'un signe de la tête restant silencieuse. Elle observait le jeune homme avec attention. Il semblait simple, sans prise de tête au premier abord, vraiment quelqu'un de cool... il semblait rassembler beaucoup de qualités que Kayley approuvait. Elle lui répondit donc:
Je suis tout à fait d'accord, la solitude n'est jamais très agréable par une aussi belle journée à rester enfermés dans un train. Voyons, je manque à tous les devoirs, je m'appelle Kayley. Kayley Rosheen Enya O’Brian.
Lui dit en rigolant elle avec un air de leçon que l'on récite à un professeur.
Je travaille au ministère de la magie. Et à qui ai je l'honneur?
Elle lui faisait don d'un visage radieux. le soleil l'illuminait de sa grande lumière, éblouissant par moment ses grands yeux bleux excentriques qui semblaient d'avantage mis en valeur par un fin trait de crayon noir qui en faisait les contours. Elle était de très bonne humeur et faire une rencontre sympathique ce jour là était pour elle une chose agréable... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le train! (pv Hiro) Dim 3 Sep 2006 - 16:22 | |
| Après avoir aidé la jeune femme à se débarasser de ses valises, Hiro remarqua tout de suite la couleur des yeux de la personne qui était en face de lui. Ils étaient d'un bleu dont même le ciel ne parrût pas aussi radieux même sans nuage. Ils s'échangèrent des regards discrets qui amusait un peu le jeune homme. Celà faisait longtemps maintenant qu'on ne l'avait regarder de la sorte. En effet , ces trois dernières années passées à Azkaban ne lui donnèrent guère l'envie d'essayer de chercher après les yeux des détraqueurs !! Puis à son grand étonnement et se sentant par la même occasion confus qu'il ne s'était lui même présenté, la jeune femme lui donna son nom qui était d'une longueur phénoménal. Hiro fût agréablement surpris d'avoir en face de lui une femme qui travaillait au ministère de la magie. Il en fût même honorer. Cependant son passé de BAndit allait sûrement lui être faltal et il se présenta tout de même sans aller trop loin dans les explications. - et bien, veuillez m'excuser pour cette maladresse , je me présente : Hiro Shima. Je suis Originaire du japon même si ma mère était britannique. J'ai gardé plutôt ses traits voyez vous...Hiro souria et lança à la jeune femme en face de lui un regard aussi perçant qu'elle ne pouvait faire autrement que de s'en apercevoir agréablement. Celà faisait maintenant une éternité que le Jeune homme n'était en charmante compagnie et celà lui donna soudainement des ailes. Il resta toutefois courtois et galant pour ne pas offusquer la personne qui s'était assise en face de lui. C'est alors que machinalement , alors qu'il regarda encore les yeux de la jeune femme , il posa une question quelque peu surprenante...Dites moi, J'ai l'impression que votre mascara à couler un peu, vous avez sûrement dû avoir une poussière dans l'oeil.C'est alors qu'il sortit un petit mouchoir en papier du bout de sa baguette pour lui tendre amicalement. Il riait un peu car il connaissait un peu tout ce qui touchait à la parfumerie. En effet , hiro après ces études à Poudlard était parti à PARIS pour tanter l'avanture des cosmétiques. Mais les histoires des moldus et de leur soit disant défilé de mode l'avait exaspéré.- Vous savez j'ai un peu travaillé chez Lancôme. Une célèbre marque de cosmétique chez les moldus. Tenez J'y ai gardé ça , je vous l'offre , peut être vous sera-t-il de bon aide..Hiro sortit alors de sa poche de veste de costume, un tube en forme allongé assez orginale où était marqué dessus " Fatale Waterproof "...et le tendit aussi à la jeune femme...Il s'attendait à une réaction assez dubitative de sa part . Rencontré quelqu"un dans un train et partir sur ce genre de sujet ne devait pas arriver tous les jours... |
| | | Kayley O Invité
| Sujet: Re: Dans le train! (pv Hiro) Dim 3 Sep 2006 - 18:54 | |
| Le jeune homme regardait régulièrement kayley dans les yeux et comme elle en faisait de même leurs regards se croisaient souvent, laissant s'installer à la fois un sentiment agréable chez la jeune femme et une attitude plus pudique, voir timide. Il se présenta alors sous le nom de Monsieur Hiro Shima, d'origines japonaise et britaniques. Il est vraie que Kayley lui trouva un physique plus occidentale qu'orientale, de par sa taille déjà et sa carrure musclée puis ensuite par son visage et son grand regard perçant. Quelques secondes encore passèrent dans un silence ou seuls les mécanismes du train à vapeur faisaient retentir leur musique régulière et grave, teintée de petits grincements stridents. La chaleur dans le train grimpait assez vite, le soleil tapant sur les banquettes de cuir. Le regard de Kayley croisa à nouveau celui de Hiro. et alors qu'elle ne savait pas quoi dire et s'attenait pas à ce qu'il lui parle de nouveau, ce dernier lui affirma que son maquillage avait quelque peu coulé. Kayley se sentit alors un peu confuse.
Ah? il s'agit porbablement de mon eye liner, dès que mon oeil pleure, il ne tiens pas en place! je puis vous assurer que c'est fâcheux.
Lui dit elle en fouillant dans son sac à main pour en ressortir un petit miroire de poche. Elle l'ouvrit alors et, se positionnant le visage à la lumière directe du soleil, comtempla son regard dans la glace. Il avait raison! Dans le coin de l'oeil gauche, une petite tache noirs evait fait son nid!
En effet, mon maquillage à coulé, je vous remercie de m'en avoir fait part. je suis désolée ce n'est pas très présentable.
Avoua t'elle tout en tentant d'éffacer le fâcheux incident du bout du doigts. C'est alors que le jeune homme lui apprit qu'il avait durant un moment travaillé chez Lancôme. Une marque de cosmétiques que Kayley connaissait seulement de nom. Il lui offrait d'ailleurs sur ces mots d'accepter un tube de ce fameux maquillage... C'était étrange pour Kayley de se voir offrir un objet de la sorte mais après tout, le jeune homme paraissait bien sympathique et qu'avait elle à risquer? Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais elle n'avait aucune raison de refuser, se disant qu'il ne servait à rien d'être paranoïaque et qu'elle ne voyait pas pourquoi un tel objet serait piéger. elle prit alors le tube dans la main du jeune homme et le remercia avec gratitude:
C'est très aimable de votre part monsieur Shima. Nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes seulement et vous m'offrez un présent. Je ne sais que dire. je vous en remerci beaucoup.
Puis, reportant son attention sur le petit miroire, jettant de temps un regard sur Hiro, elle déboucha le petit flacon et le porta à ses yeux, remaquillant avec grâce et délicatesse le recoin de son oeil qui avait failli. Puis elle reboucha le petit flacon, admira une dernière fois son maquillage dans la glace et rangea les deux petits objets dans son sac à main. Elle reporta alors son regard sur l'homme assis en face d'elle et dans un sourire lui demanda:
C'est mieux ainsi?
elle le trouvait charmant et sympathique, elle était ravie de faire sa connaissance et la conversation allait être originale, elle s'en doutait... surtout pouvue de tels regards! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le train! (pv Hiro) | |
| |
| | | | Dans le train! (pv Hiro) | |
|