MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

légitime défense... pour une fois. (pv)

2 participants
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

légitime défense... pour une fois.  (pv) Empty
MessageSujet: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMar 18 Sep 2007 - 4:55

Le match de Quidditch est en cours. Halewyn ne regarde pas le Quidditch, ca fait longtemp que ca ne l'intéresse plus. Il a un truc à faire... Vous avez bien lu, un truc payant... mais le client ne veut pas qu'il signe ce coup ci, juste l'étrangler avec un foulard rouge et laisser un éventail de papier sur les lieux du crime

Mais il a fallu que ce membre de la brigade des louloups arrive... Il y avait une chance sur cent milles que ca arrive, et c'est arrivé. Une chance, la cible est déjà trop morte pour être réanimée. Halewyn se pousse... On lui a bien dit qu'il ne devait y avoir aucun mort à côté de la cible... Mais colisse qu'ils sont chiants!

Et voilà qui s'enfuit même si ca ne lui plait pas, le membre des louploup qui se prends pour la BIM aux fesses. Un détour à gauche, puis à droite, il s'enfonce plus loin sous les gradins, s'enfonce dans les réserves. Il essaie de le semer, par égard pour Théo.

Mais il ne le lâche pas ce connard. Il se prends vraiment pour un membre de la BIM. il le talonne de près, les maléfices fusent. Tellement près qu'il n'a pas le temp de disparaitre.

Au détour d'un corridor Halewyn, qui a fini par prendre quelques secondes d'avance, se ramasse dans un cul de sac. Au plafond, des gros tuyaux et de la place pour se monter. L'assassin en a assez de fuir... Un saut et il prends place.

Son poursuiveur passe juste sous lui. Jaillisant comme un diable hors de sa boite, la tête à l'envers, il lui enserre le filin autour de la gorge et serre un méchant coup... Le fil entaille les chairs tendres comme dans du beurre.

Silencieux comme une tombe, Halewyn fait ce pour quoi il est né... Tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~
Age du Perso : 30 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:53

Et malheureusement tout se passa bien vite...Théodore était là...Lui aussi, à ce match. Il regardait l'action sur le terrain avec un sourire, il n'y avait jamais joué mais il adorait regarder. Puis son voisin, collègue de travail de la Brigade de Contrôle des Loups-Garous...Il se lève mais Le Chasseur ne remarque pas encore après qui ou quoi il pars. Le jeune homme se lève brusquement...La BIM elle est où dans ces moments là?! Ils sont là où on les veux pas mais pendant un match de Quidditch, pas de danger qu'ils se pointent...Bande d'incompétents. Juste hier Théo avais pris une créature qu'il chassait, celles pour lesquelles il était entrainé à capturer...Il était là pour fêter cette belle prise...Comme on fête quand on pêche un gros poisson dans un lac...

Il se dirigea vers un couloir à la fin duquel il vit Léo (Son compagnon) disparaître...Rapetissant soudainement, il irait bien plus vite comme ça, il prit sa forme de renard noir...Les yeux brillants et couleur chocolat, il trottina à travers tout le stade, passant innaperçu mais suivant à l'odeur son collègue...son parfum était puissant heureusement. Il crut bien l'avoir perdu pendant un instant jusqu'à ce qu'une effluve puissante d'épices, le parfum de Léo, ne l'attire vers un escalier presque invisible dans un coin d'une grande salle parsemmée de boutiques souvenir...Il descendit les marches rapidement et se retrouva dans un couloir dont le bout se terminait par un mur vide...Un cul de sac...Et un cadavre sur le sol...

Le petit animal leva les yeux lentement vers la cause de cette mort. Il était trop tard, Léo y était passé lui aussi. Le museau retroussé, Théo regarda celui qu'il n'aurait pas cru assez fou pour tuer un de ses proches...Il le fixait, le regard rageur, un grognement désagréablement aïgu s'échappant de sa gorge couverte de fourrure ébène. Il ne croit pas ce qui viens de se passer....

Hale se relève avec un fil entre les mains...dégoulinant de sang, Léo est par terre, le cou ouvert...Le petit animal redeviens alors lentement le Théodore que Halewyn connaît...Il le regarde les yeux plissés, brillants d'une rage contenue, la bouche bien fermée, les lèvres bien serrées, il le fixe droit dans les yeux, attendant une explication...

Théodore - Non mais ça va pas?!

Grogna t-il d'un souffle, assez fort pour que sa voix résonne contre les murs et les tuyaux de métal au plafond.

Théodore - Pourquoi t'as fait ça!!? Ça t'es jamais venu à l'idée d'essayer de discuter espèce de barbare?!

Reprit-il les mains tremblantes...Il lui aurait sauté au cou s'il n'avait pas fait la pire gaffe de l'univers en tombant amoureux de lui...Les ongles lui coupant la paume des mains, il tentait de résister à l'envie de l'étrangler à son tour ou encore de lui lançer le sortilège mortel et impardonnable. Il devait faire des efforts surhumains pour calmer sa rage...Après sa femme tuée par un loup-garou c'était son meilleur ami par la personne dont il était amoureux...Mais c'était quoi cette histoire!!! Il restait immobile à distance raisonnable de l'assassin...
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:24

Le grognement aigu fait lever la tête d'Halewyn... Bon étant à l'envers,. ca donne que c'est le sol et le petit renard noir qu'il fixe de ses prunelles d'acier.

Et le regard qu'il a est seulement ennuyé. Oui, c'est bien Théodore qui se transforme devant lui. La tête à l'envers, il ne fait que le fixer, son filin sanglant à la main.

Non mais ça va pas?!

Halewyn a un froncement de sourcils étonnés. Il se laisse tomber de son perchoir, se réceptionne sur ses deux mains avant de se mettre debout d,un coup de rein, souple et élégant. Voilà, c'est mieux de le regarder à l'endroit.

Pourquoi t'as fait ça!!? Ça t'es jamais venu à l'idée d'essayer de discuter espèce de barbare?!

Halewyn n'essaie pas de s'approcher, il sort un mouchoir et essuie son filin.

Merci du compliment.

Puis le renroule pour utilisation ultérieure.

Mais ca serait pas arrivé si il ne se serait pas pris pour un membre de la BIM... Je sais qui c'est, j'ai essayé de le semer, mais il voulait ma peau. Je n'ai fait que me défendre.

Il ne dit pas qu'il est désolé. Ce n'est pas vrai. Il n'A fait que suivre sa nature.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:38

Halewyn - Merci du compliment.

Théo grognait sur place, le regardant toujours...Il n'avait jamais l'air menaçant malheureusement pour lui...Mais cette fois il avait quelque chose au fond des yeux qui était difficile à contrôller. Il plongeait toujours les ongles dans ses mains tandis que son amant continuait...

Halewyn - Mais ça serait pas arrivé si il ne se serait pas pris pour un membre de la BIM... Je sais qui c'est, j'ai essayé de le semer, mais il voulait ma peau. Je n'ai fait que me défendre.

Théodore - Il à fait que son boulot de membre du ministère! C'était pas une raison pour le tuer, tu sais qu'il est pas de la BIM et de toute façon, ils sont jamais là quand on en a besoin ceux là alors y'avais aucun danger! J'aurais pu intervenir, ou t'aurais pu simplement lui faire un sort d'amnésie, je sais pas!!! Y'avais trente-mille autres solutions que de le tuer! T'es vraiment un sauvage!

Hurla t-il...On pouvait presqu'être sûr que l'étage du dessus entendait les moindre mots du Chasseur tellement il parlait fort...La colère et la peine rendait le volume de sa voix incontrôllable...Il n'osait pas poser les yeux sur le corps inerte de Léo par terre comme ça...mort...Mais il ne put s'en empêcher plus longtemps, s'agenouillant près de son ami qui maintenant n'était plus, les larmes aux yeux...N'importe qui aurait eu pitié de Théo à ce moment là, à genoux dans la flaque de sang qui entourait presque le corps entier de l'autre chasseur de loups-garous.

Ses yeux étaient emplis d'une telle tristesse qu'on aurait presque cru qu'il allait se mettre à hurler à la lune...Puis la rage revint alors qu'il regardait Hale les yeux secs...Finalement il avait passé à deux cheveux de verser des larmes mais il n'y avait rien, juste une frustration difficilement résignée...

Théodore - ...T'avais pas à faire ça...
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:54

L'assassin regarde Théodore faire son numéro. Dans sa tête, diverse options défilent.

Il à fait que son boulot de membre du ministère! C'était pas une raison pour le tuer, tu sais qu'il est pas de la BIM et de toute façon, ils sont jamais là quand on en a besoin ceux là alors y'avais aucun danger! J'aurais pu intervenir, ou t'aurais pu simplement lui faire un sort d'amnésie, je sais pas!!! Y'avais trente-mille autres solutions que de le tuer! T'es vraiment un sauvage!

Halewyn ne réagit pas. A peine détourne t il la tête un peu. Il voit très bien la lueur dans le fond des prunelles du chasseur. Et le chasseur voit la même lueur dans les yeux métalliques.

...T'avais pas à faire ça...

Il le prends par les épaules et l'arrache au cadavre. Dans le regard d'Halewyn se lit la frustration.

Je l'ai tué parce que dans mon monde ca marche comme ca... Un oubliette ca peut foirer. Je ne suis qu'une bête tu le sais. Je t'ai rien caché sur ma nature...

Il secoue son amant un peu, pas fort, mais assez pour le saisir.

Ben oui, je suis un sauvage, je suis un salaud... Tu le savais quand on s'est parlé la première fois. Je t'ai jamais obligé à quoi que ce soit. Tu te prends pour qui Théodore Donoline, mère Theresa? C'est pour ca que tu m'a approché? Pour que je devienne aussi pur et innocent qu'une ballerine?

Il devient de plus en plus frustré... Non mais...
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:13

Halewyn - Je l'ai tué parce que dans mon monde ca marche comme ca... Un oubliette ca peut foirer. Je ne suis qu'une bête tu le sais. Je t'ai rien caché sur ma nature...

Théodore - Je sais...

L'assassin le secoua un peu, mais ça ne changeait rien, il l'était déjà de s'être fait arracher si brusquement du corps de son défunt ami...Il le regardait maintenant avec au fond du regard plein de choses...L'amour qu'il portait à Hale était difficile à transpercer et maintenant la rage était presque complètement submergée par une expression d'incompréhension...Mais il restait une certaine frustration...Probablement parce qu'il n'arrivait pas à rester en colère en le regardant comme ça...

Halewyn - Ben oui, je suis un sauvage, je suis un salaud... Tu le savais quand on s'est parlé la première fois. Je t'ai jamais obligé à quoi que ce soit. Tu te prends pour qui Théodore Donoline, mère Theresa? C'est pour ca que tu m'a approché? Pour que je devienne aussi pur et innocent qu'une ballerine?

Théodore - ...Toi? Pur et Innocent? Jamais de la vie, c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. Mais j'aurais pas cru que tu t'attaquerais comme ça sans un regret à mon meilleur ami...Tu peux pas savoir à quel point j't'en veux...Mais à quel point j'ai l'impression que je peux rien...rien y faire.

Il restait debout devant l'assassin, les yeux plongés dans les siens avec un mélange de mille expressions. Il semblait défait, les épaules basses, les bras pendants, comme si on venait de lui apprendre qu'il allait lui même mourrir. C'était un peu ça, quand Sélène était morte, il avait l'impression que la moitié de sa personne était partie avec elle...Léo avait prit le flambeau pour lui remonter le moral mais cette fois, c'est lui qui n'était plus là.

Il était parti lui aussi...Avec la moitié du Chasseur qu'était Théo...
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:47

...Toi? Pur et Innocent? Jamais de la vie, c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. Mais j'aurais pas cru que tu t'attaquerais comme ça sans un regret à mon meilleur ami...Tu peux pas savoir à quel point j't'en veux...Mais à quel point j'ai l'impression que je peux rien...rien y faire.

Halewyn relache sa pression sur les épaules de Théo, ses mains glissent doucement dans le dos du chasseur, l'assassin le serre dans ses bras.

Ecoute, je vais être franc... J'peux pas te dire que je regrette de l'avoir tué. Je comprends pas le concept de remords la dessus. Si j'avais su que tu étais ici, je me serais poussé vers toi et non ailleur.

Je suis désolé par contre de t'infliger ca... Avoir su...

Il le relâche, prends sa baguette et sa dague et les lui tends.

Prends les, et arrête moi. Aprèes tout, j'ai failli à ma règle. J'ai touché un ami de mon compagnon. C'est ce que je mérite... Prends les que je te dis!
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:06

Halewyn - Ecoute, je vais être franc... J'peux pas te dire que je regrette de l'avoir tué. Je comprends pas le concept de remords la dessus. Si j'avais su que tu étais ici, je me serais poussé vers toi et non ailleur.

Je suis désolé par contre de t'infliger ca... Avoir su...

Alors...Alors il ne savait pas que Théo était là?...Déjà de savoir qu'il ne l'aurait pas fait par respect pour lui si il avait su rassura le Chasseur...Mais ça ne changeait rien au fait que Léo ne reviendrais jamais...Les larmes se mirent à couler sur ses joues alors que sa tête était posée sur le torse de son amant...Il se sentait comme n'importe quelle jeune fille dans les bras de son amoureux, il se sentait un peu ridicule en fait maintenant qu'il y réfléchissait bien...Mais tant qu'à y être...Il se laissa aller à une crise de larmes silencieuse, regardant du coin de l'oeil le cadavre de son meilleur ami se vider lentement de son sang...

Il resta là, sans dire un mot, les yeux débordant de toute la peine qu'il retenait et de toute la rage qu'il essayait de refouler...Et en plus il déversait tout ça dans les bras de la personne qui avait commis ce meurtre que normalement, il n'aurait jamais pardonné. Il se sentait faible...Une cible tellement facile. Puis Hale recule, le laissant un peu déstabilisé...Alors qu'il reprends son équilibre, il voit devant lui une baguette et un couteau, tendus vers lui au bout des longs doigts fins de l'assassin...

Halewyn - Prends les, et arrête moi. Aprèes tout, j'ai failli à ma règle. J'ai touché un ami de mon compagnon. C'est ce que je mérite... Prends les que je te dis!

Pas un mouvement, Théo regardait les objets devant lui, les yeux rougis, bouffis par les pleurs, puis il leva les yeux vers le Phoenix Noir...

Théodore - ...Non.

Dit-il simplement en prenant les poignets de Hale et en repliant ses bras vers lui même...

Théodore - Tu crois vraiment que je vais faire ça?...Pour qu'après on ne puisse plus jamais se revoir parce que tu seras à nouveau à Azkaban? Je t'en veux terriblement pour ce que tu as fait...Si j'étais capable de te dénoncer et de te faire arrêter je le ferais...Mais quelque chose en moi en a décidé autrement. Quelque chose qui refuse catégoriquement de te laisser pourrir là-bas...

Il regarda ensuite le pauvre Léo qui était maintenant plus blanc qu'un drap et plus raide qu'une barre d'acier pur. Théo baissa les yeux vers ses pieds sans être capable de prononcer un mot de plus...Pourquoi il n'y arrivais pas, pourquoi quelque chose en lui le tuait un peu chaque fois qu'il songeait à faire prendre Hale...? Il en aurait eu l'occasion, là, maintenant...Mais il en était totalement incapable.

Théodore - ...Maintenant tu es la dernière personne qui me reste...

Il ne compta pas sa mère...C'était différent pour elle. Et elle était toujours si occupée qu'il ne la voyait presque jamais. Il soupira et le regarda à nouveau dans les yeux...

Théodore - T'as fait exprès hein?...Pour que je tombe amoureux de toi?

Dit-il chargeant du coup ses yeux peinés d'une once de malice qu'il ne put retenir...Il semblait presque amusé.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMer 19 Sep 2007 - 3:02

Halewyn se fige lors de la crise de larmes silencieuse de Théo. Batard, il lui chiale dans les mains ? Le regard devient terne quelque secondes, tandis que ca bataille ferme en dedans pour savoir s'il le bute ou pas.

Mais tout à ses pleurs, le chasseur ne s'apercoit de rien... Il lui est utile, c'est sa meilleure protection au chasseur pour le moment.

Quand il lui offre de se laisser arrêter, la réaction de Théodore le fait remonter beaucoup dans son estime.

Tu crois vraiment que je vais faire ça?...Pour qu'après on ne puisse plus jamais se revoir parce que tu seras à nouveau à Azkaban? Je t'en veux terriblement pour ce que tu as fait...Si j'étais capable de te dénoncer et de te faire arrêter je le ferais...Mais quelque chose en moi en a décidé autrement. Quelque chose qui refuse catégoriquement de te laisser pourrir là-bas...

Si extérieurement il n'en laisse rien paraitre, restant aussi solennel que la situation l'exige, intérieurement ile st satisfait que le boulot qu'il a mis sur Le Chasseur ne soit pas vain. Mais va falloir qu'il lui apprenne à arrêter de chialer comme une fillette, c'est embarassant.

...Maintenant tu es la dernière personne qui me reste... T'as fait exprès hein?...Pour que je tombe amoureux de toi?

Aie! La question à cent balles... Et c'est quoi ce regard là? L'assassin lève un sourcil. Sois prudent dans ta réponse, lui souffle le Phoenix Noir dans sa tête.

Heu... C'était pas prévu, j'apprécie ta compagnie, mais je pensais pas m'attacher vu ma situation... J'ai manqué de volonté pour stopper tout ca quand c'était le temp... On est pris maintenant ensemble...

Il lui prend le menton et lève le visage de Théo vers le sien. Il pose un léger baiser sur les lèvres de son amant.

Mais j'pense pas que ca soit le moment pour ca. Tu veux que je reste jusqu'à ce que tes renforts arrivent?
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMer 19 Sep 2007 - 4:39

Halewyn - Heu... C'était pas prévu, j'apprécie ta compagnie, mais je pensais pas m'attacher vu ma situation... J'ai manqué de volonté pour stopper tout ca quand c'était le temp... On est pris maintenant ensemble...

Ce n'était pas vraiment ce que Théo attendait comme réponse...Venant de lui il aurait attendu un " Ouais, et ça a marché "...Enfin. Il se doutait que quelque part, c'était certainement le cas. Mais il décida de faire semblant de le croire. Il lui sourit, l'air un peu plus serein mais dès que le corps entra dans son angle de vue, les larmes faillirent bien recommencer à couler. Puis Hale lui prit le menton et l'embrassa, ce qui fit rougir légèrement le chasseur...

Halewyn - Mais j'pense pas que ça soit le moment pour ça. Tu veux que je reste jusqu'à ce que tes renforts arrivent?

Théodore - Si j'étais toi, j'm'en irais. Après tout, Si jamais ils te voient, ce sera pas ma faute si t'es arrêté...Et malheureusement je pourrai pas vraiment prendre ta défense.

Il eut un petit sourire triste tandis qu'on entendait des pas brusques et des cris dans les escaliers, du bardas qui montrait que la BIM s'était enfin mise en route...

Théodore - Bouge toi avant qu'ils n'arrivent.

Murmura le Chasseur qui se pencha brusquement vers le corps de Léo, inanimé et couvert de veines bleues, le teint blanc grisâtre. Les larmes lui remontèrent aux yeux, pour la quatrième fois, il leva la tête au plafond alors que plusieurs membre du ministère entraient...

Théodore - Il était temps, j'ai cru que vous n'arriveriez jamais...Quand je l'ai trouvé, le coupable était déjà parti...Ça fait à peine 5 minutes que je suis là...J'ai constaté le décès dès que j'ai mis les pieds ici.

Dit-il en se relevant, les mains sur les hanches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:49

Terrain de Quidditch. Frelon de Winbournes VS Tornades de Tutschill. Un meurtre est orchestré par Halewyn Coeurd'Acier. Ce dernier ne semblait pas prévu à cause de certains témoignages qui semblaient dire que ce dernier était poursuivi par un membre de l'unité de capture des Loups-Garous. Les mêmes témoins... Quelqu'uns ont prévenu la BIM de ce qu'il venait de voir, en passant par l'intermédiaire des vigils qui s'occupaient de la partie interne du Terrain.

La BIM arriva. Dommage. Trop tard. Un homme du ministère est tombé. Mais ça, la BIM ne le sait pas. D'après certains témoins, il serait dans un cul de sac. Deux autres hommes y sont entrés. Pas les mêmes, bien sûr. Les Témoins divaguent sur certains sujets, descriptions. Certains disent avoir vu un renard et deux hommes, d'autres trois hommes, c'était assez confus parmis les témoins, aussi peu nombreux soit ils. Dont certains étaient sous l'emprise de la fête et de l'alcool au fur et à mesure que leur équipe marquait un cerceau. Résultat sur le moment : 120 pour les Frelons à 90 pour les Tornades.

Sur le chemin, un vigil du terrain leur court après. Chaz se retourna vers l'homme. Chaz, membre de la BIM depuis 10 ans. Assez mignon, il était connu dans la brigade comme un charmeur, mais surtout comme un casse couille car trop sûr de lui. A côté de lui, Thom, un rondouillet, un peu plus vieux que le dénommé Chaz, et deux hommes les accompagnes.

- Bah, putain. Il était temps.
- Tais toi, Pins, et montre nous la source de cette agitation qui n'aurait pas lieu d'être.
- Chaz, par pitié, mets y les formes.
- Laisse tomber, Thom. Chaz est con, il le restera longtemps.
- Bon, tu te crois drôle. Ok, montre le nous maintenant.
- Par là.

La BIM suivit le dénommé Pins. Ce dernier les mène au cul de sac, et lorsque ce dernier s'appreta à entrer, ce fut Chaz qui lui barra la route.

- Tutu, minute. Toi, tu restes là. Thom, let's go.
- Tsss...
- Oué, comme tu dis... Jo', Tarik, surveillez le, s'il vous plaît.
- Pas de soucis, chef.

Jo' et Tarik barrèrent la route à Pins, et ils commencèrent leur travail auprès du vigil pour récolter le nom des différents témoins pour les questionner, les mener au Poste, quoi. Chaz et Thom entrèrent lorsqu'ils entendirent.

- Il était temps, j'ai cru que vous n'arriveriez jamais...Quand je l'ai trouvé, le coupable était déjà parti...Ça fait à peine 5 minutes que je suis là...J'ai constaté le décès dès que j'ai mis les pieds ici.
- T'as pu l'apercevoir?
- Hey, Thom, look ça, un peu. C'est un membre de l'unité des loups loups, ça, right?
- Merde.

Mort. Arrivé trop tard. Ils n'auraient pas du aller à la buvette. Thom l'avait bien dit, mais Chaz et Tarik avaient eut les arguments pour contrattaquer ce qu'ils faient qu'ils n'étaient pas à leur poste. Ca allait chié pour leur matricule.

- Donoline, qu'est ce qu'il s'est passé?
- Tu as aperçu l'enculé qu'à fait ça?

Chaz était agenouillé près de Léo et il lui tatait le pouls bien qu'il savait qu'il était inutile de le faire.

- Tarik ! Va chercher du renfort et des médicomages ! Faut m'évacuer ce corps. Dis à Jo' d'interdire de faire évacuer la zone lorsque les renforts se pointeront.
- Qu'est ce qui... Merde.
- On va se faire baiser...
- Hein?
- Jo', empêche le de quitter la pièce, je reviens.

Il transplana. Chaz et Thom regardaient Théo, attendant une réponse.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:02

hj: je rappelle que le ministère a la vieille photo de hale... Mais c'est vrai que depuis le temp, ils doivent commencer à allumer XD

Justement, pour se faire baiser, ils le sont. Halewyn n'a pas lambiné. Il est revenu sur ses pas, passant en mode invisible et se terrant dans le coin d'un palier quand la BIM a passé devant lui.

Il entends leurs commentaires. Mais il n'hésite pas. Il attends qu'ils soient bien engagés sans le cul de sac. Il pourrait signer le crime, mais ca serait de un trop dangereux, et de deux il n'était pas en chasse.

Que le doute plane sur ce crime. Ce n'est pas du tout sa facon de procéder habituelle.

Il finit de remonter les escaliers tranquillement, comme si il avait tout les droits du monde d'être là. Puis il transplane directement vers un lieu inconnu.
Théodore Donoline

Théodore Donoline

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:09

- T'as pu l'apercevoir?
- Hey, Thom, look ça, un peu. C'est un membre de l'unité des loups loups, ça, right?
- Merde.

Théo soupire longuement...Non mais...Des vrais idiots ces gars de la BIM...Des fois on dirait qu'ils travaillent pour rien. Il hausse les épaules avant d'ouvrir la bouche mais l'un des deux lui coupe la parole en disant qu'il est de l'unité des loups-garous...Bah oui tiens, s'il avait été de la BIM, au moins il aurait été à sa place au bon moment, pas comme certains...Il roula les yeux légèrement avant qu'ils ne reprennent...

- Donoline, qu'est ce qu'il s'est passé?
- Tu as aperçu l'enculé qu'à fait ça?
- Si je l'avais vu, j'vous l'aurais dit, juste comme j'suis entré, Léo tombait et le coupable avait dispararu...Ou alors il est toujours là mais on ne le voit pas...

Termina t-il en regardant autour, l'air suspicieux...faussement en fait, pour le moment il n'espérait que Halewyn ai réussi à s'éloigner...Et qu'aucun d'eux n'était Légilimens...

- Tarik ! Va chercher du renfort et des médicomages ! Faut m'évacuer ce corps. Dis à Jo' d'interdire de faire évacuer la zone lorsque les renforts se pointeront.
- Qu'est ce qui... Merde.
- On va se faire baiser...
- Hein?
- Jo', empêche le de quitter la pièce, je reviens.

Empêcher qui de quitter?...Lui?...Pourquoi faire? Un membre du ministère? Leur mentir?...Bordel, il passerait la nuit là bas si ça continuais comme ça...Vite, se changer les idées...En regardant le cadavre de Léo, Halewyn sortit vite de son esprit...songeant à tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble et qui maintenant ne seraient plus jamais...Puis il leva la tête vers les deux hommes qui le regardaient...

- C'est tout ce que j'ai vu. Léo s'écrouler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) EmptySam 22 Sep 2007 - 2:23

- Si je l'avais vu, j'vous l'aurais dit, juste comme j'suis entré, Léo tombait et le coupable avait dispararu...Ou alors il est toujours là mais on ne le voit pas...

Chaz était sceptique. Le rondouillard, plus enclin à comprendre et à laisser le bénéfice du doute. Le Chaz ne tenta pas de cacher son sceptisme.

- Mwé...
- Je comprends, Théodore.

Chaz regardait Théo d'un sale oeil. Puis, il tâta le pouls de Léo plus par automatisme qu'autre chose, et il se releva lorsque Théo reprit la parole. Pendant ce temps, Thom prenait des notes.

- C'est tout ce que j'ai vu. Léo s'écrouler.
- Mwé... Bon, je vais faire le tour, et prendre quelques témoignages. Faudra que tu passes au bureau, sûrement. Vois avec Thom'.

Il passa devant Thom, et il lui dit.

- Un trait, un seul, au niveau du cou. Filin sûrement. J't'envoie un Médicomage.
- Pas de soucis.

Chaz s'en va. Thom regarde Théo d'un air compatissant et il lui dit.

- Désolé. Il n'est pas très sociable... Il le fut. Mais depuis...

Puis, il laissa Théo dans le plus grand des silences. Cherchant des indices, notant tout ce qu'il pouvait y être. Des renforts rentèrent. Un photographe, également. Il prenait des photos de la position du corps avec professionnalisme, et sans aucun dégout. Le médicomage s'approcha. Approuvant la thèse de Chaz. Ce dernier n'était pas revenu. Thom savait où il était.

- Théo, j'y vais. J'aurais sûrement quelque question de routine à te poser. Passe me voir au poste, Mardi. Demande le bureau des Inspecteurs. Tu m'y trouveras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: légitime défense... pour une fois. (pv)   légitime défense... pour une fois.  (pv) Empty

légitime défense... pour une fois. (pv)
Page 1 sur 1