|
| L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Dim 16 Sep 2007 - 22:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 23:08, édité 2 fois |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Dim 16 Sep 2007 - 23:18 | |
| Asphodèle jeta un coup d’oeil à son empli du temps: que des cours qu’elle n’aurait pas de mal à rattraper. Peut-être même qu’elle pourrait faire ça dans la nuit.. Bref… La jeune fille avait rendez-vous au parc….
Une douche pour se détendre (et puis c’était le matin…donc…douche). Elle se laissa aller à rêvasser…Merde elle allait être en retard. Enroulée dans sa serviette la vert-et-argent sauta par dessus son chat qui décidément faisait la gueule ! Qu’est ce qu’elle allait mettre ? Elle ouvrit sa valise : corset, jupe courte, jupe longue, bustier, corset, jupe, corset…Non pas corset Will détestait apparemment. La veille il lui avait fait comprendre que sa tenue était de très mauvais goût. Pourtant Asphodèle croyait qu’elle s’habillait de façon studieuse ou classe mais pas….
Et puis depuis quand elle essayait de faire bonne impression ? Tiens ! Elle avait presque oublié qu’elle avait ça dans ses bagages. Va pour ça alors… Une fois habillée, Asphodèle passa devant le miroir. Elle brossa ses cheveux et les coiffa. Une petite barrette pour les retenir en arrière du côté droit, ça changeait un peu de sa petite coupe au carré. Etant Métamorphomage, il ne lui fallut pas cent ans pour trouver la coupe idéale. Celle qui ne ferait pas suspecte mais qui la mettrait en valeur !^^ Une touche de parfum. Mûre Sauvage. Comme toujours. (Une touche de gloss transparent, on ne le remarquerait pas). Et voilà elle était prête. Un coup d’œil à l’heure : il était temps elle allait finir par se mettre en retard. Elle allait sortir mais un petit bruit à la fenêtre attira son attention : un hibou ! Mais c’était vraiment pas le moment là !
Elle prit le message le lut en diagonale. Petit sourire de joie réprimée.
Bon maintenant fallait vraiment qu’elle y aille ! Dernier coup d’œil dans la glace. Elle passa la main le long de son pantalon ! Elle n’avait vraiment pas l’habitude des pantalons. Celui là était brun avec cinq poches (pratique). La jeune fille ne s’y ferait jamais, elle avait l’impression d’être toute nue parce que le pantalon épousait parfaitement ses formes ce que les jupes faisaient aussi mais différemment.^^ Avec ça, une petite chemise sage, blanche, ouvert aux deuxième bouton. Elle se trouva un petit air d’aventurière comme ça….
Merde ! Elle était en retard maintenant, bravo !!!!!!!!!!! Elle courut jusqu’au hall et rejoint Will dans le parc. Sa lettre toujours à la main (elle avait oublié de la laisser sur le lit). Elle regarda le Serpentard. Elle adorait l’odeur de son parfum (d’ailleurs il faudrait…bon j’arrêtes de le dire…)
LILY-Désolée du retard…J’ai reçu un hibou ce matin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Lun 17 Sep 2007 - 9:19 | |
| |
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Lun 17 Sep 2007 - 9:36 | |
| WILL : Que dit Charly ?
Charly ?!!!! Mais qu’est-ce que Charly foutait là ? Asphodèle fronça légèrement les sourcils ! Elle n’avait pas envie de parler de Charly, ça n’appartenait qu’à elle ça !
LILY- Pourquoi tu me reparles tout le temps de lui Will ? », fit-elle vexée, « J’allais te dire ce qu’il y avait dans cette lettre mais tu es vraiment trop…parfois ! Si tu veux tout savoir CHARLY va très bien et CHARLY est d’accord pour que je vienne passer les vacances chez toi ! », elle repassa en mode non ironique, « le seul truc c’est que pour le moment il veut bien mais que pour les deux première semaines… Après ça dépendra de mon niveau en magie…il voudrait venir vérifier où j’en suis au bout de deux semaines… » [color:7157=green:7157]et voilà comment son père arrivait encore à tout gâcher, à tout compliquer de sorte qu’elle avait honte et que le plus simple serait encore d’annuler…Il avait sûrement fait ça dans ce but d’ailleurs, « Will t’es pas obligé d’accepter, c’est pas grave et ça me gêne que mon père vienne chez toi. Je veux pas déranger et… Je vais avoir l’air de la fifille à papa… Deux semaines c’est déjà bien… »
Elle disait ça mais au fond, même si elle était aux anges et super étonnée que son père lui accorde ces deux semaines, elle aurait tellement aimé passer tout l’été chez son ami.
Elle passa une main dans ses cheveux et attendit qu’ils décident que faire…
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Lun 17 Sep 2007 - 9:43 | |
| LILY- Pourquoi tu me reparles tout le temps de lui Will ?
Pourquoi ??? Mais pour rien voyons !! Il ne lui parle pas de Mr Il-M’enerve-Il-M-Enverve-Il-M’enerve-Il-m’Enerveeeeeeeeeeee !parce qu’il était tout le temps dans le cœur de Lily !!!! Bin woé !! C’était pas ridicule de réagir ainsi ?? non non !! Si si j’vous jure !!! Autant qui sait toute les nuit elle rêvé de Mr C’est-Qui-D’abort-Ce-Mec-Et-Qu’Elle-Tronche-Il-As-D’Abort !!!!!
,LILY - « J’allais te dire ce qu’il y avait dans cette lettre mais tu es vraiment trop…parfois ! Si tu veux tout savoir CHARLY va très bien et CHARLY est d’accord pour que je vienne passer les vacances chez toi ! »,
Ah ah trop bien !!! Youpiiiiiiiiiiiii !!! Charly était donc son frère !!! Eh bien ça faisait plaisir à savoir !! Mais qu’est ce qu’elles ont toutes à voir des frères maintenant ??? Toutes ??? Arya…oh Arya !! Mais pourquoi il pensait elle tout à coup ??? Alors qu’il avait très bien réussi à la chasser de son esprit ses dernières semaines !!!
Bref on parler de Charly, Mr Pote-De-Will-Il-Sera-Ravis-De-Te-Connaître-Finalement !! Bin woé Mr Qui-Ramène-Toujours-Sa-Poire-Quand-Il-Faut-Pas n’était plus un rival à présent !!! Un rival ??? Bin oui un rival pour être « amis » avec Miss J’ai-Du-Courrier bien sur !! Car ils étaient « amis » !! Ras le bol du mot amis ??? Eh Will que devrait-il dire alors !!!!
Attendez !!!! Mais quel abruti !!! Tellement obnubilé par l’autre tache que Will, n’avait pas capter le ton ironique de Miss Pantalon !!!!Merde elle blaguait !! La lettre n’était pas de Charly !! Il venait de le capter !! Eh bin c’est pas trop tôt !! Mais il vous emmerde d’abord ! !! Bon on rembobine !! Blabla Charlie ( beuuuuuuuuurk )..gnagna…va très bien ( on s’en fou ) et oui..d’accort pour les vacances !! Ah ça c’était bon à savoir !!! Attendez mais si Miss Le6Fait-Tourner-En-Bourique à un frère pourquoi elle passe pas les vacances avec lui !???? Aaaaaaaah putain de merde !!!! Curly n’était pas son frère !!! Bon c’est pas grave on s’occupera de son cas un autre jour à celui-là !! Les plus important c’est les vacances !!!!
LILY - « le seul truc c’est que pour le moment il veut bien mais que pour les deux première semaines… Après ça dépendra de mon niveau en magie…il voudrait venir vérifier où j’en suis au bout de deux semaines… »
Ah la lettre était de papounet Nospheratov !!! Miss Eté-De-Détente pouvait pas le dire plutôt au lieu de le laisser se trituré le cerveau tout seul ??? Ah les filles !!!!
LILY - « Will t’es pas obligé d’accepter, c’est pas grave et ça me gêne que mon père vienne chez toi. Je veux pas déranger et… Je vais avoir l’air de la fifille à papa… Deux semaines c’est déjà bien… »
Oh Miss Passe-Ses-Vacances-Avec-Will-Un-Point-S’est-Tout se l’as jouait timide !! C’est meugnion !! Limite il l’aurait pris dans ses bras pour la rassurer !!! Il l’aurait prit dans ses bras ??? Bin oui calin « amical » bien sur!!! Euh c’est pas du foutage de gueule là ??? Bon ok il s’abstiendrait !!!
IRRISISTIBLE ~~ Oui T’as raison deux semaine c’est déjà bien, tant pis dit-il avec un air gêner ! Il haussa les épaules, genre fait chier que ton père vienne je suis désoler. Puis se délectant de la réaction de Lily, il afficha un grand sourire sournois. Mais tout l‘été c’est mieux !!! Il passa alors un main derrière sa taille de la Miss et la ramena tendrement vers lui, comme il aurait fait avec une sœur !! Finalement être « amis » sa avait du bon !! Vraiment ??? Bin woé il pouvait se permettre de faire des geste sans que ça est l’air ambiguë !!!! Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser te geler toute seule au pole nord ? [color=green]dit-il avec un sourire taquin ! [color=white]Qu’il vienne si il veut j’e n’ai rien à cacher..enfin..[color=green]il leva les yeux au ciel signe qu’il réfléchissait…à part deux ou rois fille dans mon placard dit-il avec un air de séducteur .
Donc Mr Je-Fais-Bosser-Ma-Fille-Pendant-Les-Vcances-Je-Devrais-Avoir-Honte voulait se rappliquer chez lui ??? Vraiment bizarre ce mec !!! Miss Je-Sais-Tout était largement au point niveau magie !!! Mais bon que Mr Travail-Sans-Relache vienne , Will en voyait pas d’inconvénient !! Euh fallait peut-être demander l’avis à sa mère ?? Woé woé à l’ocass !! Hein ??? Bin oui c’est LUI l’omme de la maison il fait se qu’il veut !!! William lâcha l’étreinte qu’il avait sur Miss Vient-Chez-Moi-Te-Mettre-A-L’Abris . Bin woé fallait peut-être pas qui la colle !! D’abort les calins prolonger s’est pas digne d’une homme un vrai !! |
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Lun 17 Sep 2007 - 14:42 | |
| IRRISISTIBLE ~~ Oui T’as raison deux semaine c’est déjà bien, tant pis
Asphodèle déchanta. Ce n’était pas plus important que ça pour lui finalement, il avait dit ça comme ça…C’était quand même gentil de sa part.
IRRISISTIBLE - Mais tout l‘été c’est mieux ! Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser te geler toute seule au pole nord ? ! Qu’il vienne si il veut j’e n’ai rien à cacher..enfin.. à part deux ou rois fille dans mon placard
Will prit Asphodèle par la taille. La jeune fille en frissonna à un point tel qu’il était impossible qu’il n’ait pas senti le frémissement sous ses doigts. Elle n’avait pas l’habitude qu’on la touche et comme là en plus elle ne s’y attendait pas son corps réagit de façon démesurée…
LILY- Ah tiens ! c’est drôle qu’il n’y en ai que deux ou trois ! », fit-elle avec une expression moqueuse sur le visage.
ll c’était amusé à la faire marcher, elle avait bien le droit de lui servir une petite réplique cinglante mais gentille non ?
IRRISISTIBLE - Alors pour les vacs c’est réglé !! Bon on commence par quoi pour s’amuser ? dit-il avec un large sourire !!!
LILY- C’était ton idée cette journée alors…on fait ce que tu veux… Vas-y je t’écoute !
Elle sourit curieuse de voir ce que c’était que de s’amuser pour Will quand on enlevait la drague. Il n’allait quand même pas lui proposer de venir avec lui tandis qu’il draguerait des fille ? Il avait pas intérêt en tout cas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Lun 17 Sep 2007 - 22:34 | |
| LILY-Ah tiens ! c’est drôle qu’il n’y en ai que deux ou trois ! »,
Sourire !!! Miss Frisson-Quand-On-L’Attrape-Par-La-Taille-Par-Très-Amical-Tout-ÇA flatter son égo !! Sa faisait plaisir !! Décidément cette journée s’annonçait bonne !!! Surtout si Miss Amis frissonnait à chacun de leurs contact !!
IRRISISTIBLE - Bin oui seulement trois, dommage que mon placard soit trop petit dit-il avec un air faussement désolé. mais mon lit peut accueillir plus de demoiselle dit-il avec un large sourire.
LILY- C’était ton idée cette journée alors…on fait ce que tu veux… Vas-y je t’écoute !
Sourire qui s’élargit largement !! Devait sûrement avoir l’air con !!! Ce qu’il veut ?? TOUS ce qu’il veut ???? Hum mais c’était super hypra méga giga intéressant ça !! Oui mais dans le registre « amis » !! Snif sérieux ???? Non ??? Aller non ??? Elle l’as pas dit ça !! Woé Mais Miss Complement-Dévouer-Et-Docile allait pas le répéter tout le temps !! Pas comme le cerveau torturé de Will :siffle : !!! Bon bin d’accord on va s’en tenir à un plan de franche camaraderie !! Il s’en réjouis d’avance !!!
Bref, qu’est qu’ils allaient faire ??? Eh bin c’est une très bonne question !!! Aucune idée !! Déjà lui était pas sûr de savoir s’amusé !!! Bin oui il se faisait chier constamment !!!
IRRISISTIBLE - Ah ça faudra pas me l’dire deux fois, dit-il avec un regard malicieux ! Course de Balai ça te dit ? je suis imbattable !!!! Le dernier arrivé aux lacs fait la cuisine !!
Montant sur son balai, il commençait déjà à s’envolait ! Coup d’œil malicieux la Miss Je-Fais-Ce-Que-Tu-Veux qui semblait par contre son idée ! Ah ça promettait d’être marrant !! Tien est-ce que Miss Je-Sais-Tout sait voler d’abord ?? Réfléchit !!! Woé sûrement !!! Sourire !!! Le dos courber, tenant son balai Will accéléra avec Miss Qui-Vole-Plutôt-Bien-En-Fait sur les talons !! Will était légèrement plus haut que Lily !! Il regarda en bas !! Il aurait pas dut !! Il avait une vue plongeante sur le colleté de Miss C’est-Pas-Juste-C’est-De-La-Triche !! Et merde !! Argh !! Déconcentrer William pivota sur le côté droit, prés à tomber !! Et merde saleté de Neurone !!! Bon aller on se casse pas la gueule ça fait mauvais genre !!! Et on se raccroche à son balai !!! Aller aller vite !!! Merde !! Manque de bol, dans sa « presque » chute il effleura le bras de Miss On-Est-Pas-Idée-D’Avoir-De-Si-Jolie-Sein !! Bon on va pas en faire des chocogrenouille, Miss Putain-Elle-AssureEn-Fait--Sur-Son-Balai-Malgrés-Qu’Elle-Est-La-Malchance-D’Etre-Une-Femelle lui en tiendrait pas rigueur !!! Woé elle se ferait pas de film ils étaient « amis » |
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Lun 17 Sep 2007 - 22:47 | |
| WILL - Ah ça faudra pas me l’dire deux fois, dit-il avec un regard malicieux ! Course de Balai ça te dit ? je suis imbattable !!!! Le dernier arrivé aux lacs fait la cuisine !! Will enfourcha son balais et en un éclair il avait déjà filé comme une flèche
LILY« Accio Balais »
Asphodèle imita son camarade de jeu et força l’allure comme Charly lui avait si bien appris à le faire. En moins de deux elle et Will étaient au coude à coude. Enfin façon de parler : Asphodèle filait en rase motte vers le lac tandis que Will se trouvait juste au dessus d’elle. Tant mieux il aurait plus de mal à se rabattre devant elle en gardant cette position. Ce que ça faisait du bien de sentir l’adrénaline provoquée par la vitesse et le vent glisser sur votre visage. Asphodèle ne c’était pas autant amusée depuis la troisième année !
Soudain, il sembla que Will perdait le control : sûrement une tactique pour la déstabiliser ça ! Asphodèle tenait le cap, tenant son adversaire à l’œil. Hein mais où était-il passé. Quelque chose effleura le bras de la jeune fille. Elle ne s’attendait tellement pas à ce que Will apparaisse à côté d’elle qu’elle eut à compenser une nette perte de vitesse, le genre de truc qui ne pardonne pas dans un match de Quidditch. Will fila droit devant impossible de remonter jusqu’à lui, la vert-et-argent gagna un maximum de terrain mais ce petit incident en fin de course fit qu’elle fut battu à plate couture. Encore toute extatique à cause de la course, Asphodèle mit pied à terre, son visage était illuminé d’un grand sourire :
LILY-C’est bon je m’avoue vaincue c’est toi le meilleur Slayers ! Bon alors tu veux manger quoi ?
Elle était toute essoufflée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] Lun 17 Sep 2007 - 22:51 | |
| LILY- C’est bon je m’avoue vaincue c’est toi le meilleur Slayers !
Yahou il avait gagné !!! C’est lui le meileur c’est lui le meilleurs !! Presque il en danserait sur place ! Enfn j’veus dire oui il a gagné, normal c’est un homme un vrai !!! Oui mais il avait pas un peu déconcentrer Miss Ahah-Tu-Ne-Devrais-Qublier-QueLes-Hommes-Sont-Toujours-Les-Meilleurs ???? Non….. bien sûr que non :siffle : !! Puis l’important c’était d’avoir gagner !! Gargouillis !! Normal rien manger depuis la veille !! Bon beaucoup top de gens dans le parc …. Mais y avait personne !! Merde on a dit qui avait beaucoup de gens, donc c’est qu’iil y avait beaucoup trop de gens !!! Donc tout ça pour dire qu’on va à la violière !!!
LILY : Bon alors tu veux manger quoi ?
IRRISISTIBLE : Je sais pas, on verra ça à la tour des Volatiles ! On sera plus tranquille pour s’entraîner là-bas !!!
************** RP TERMINER *************
( Suite dans Chef La recette ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] | |
| |
| | | | L'amitié selon William Alex Slayers [PV Aspho ] | |
|