MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

En Rouge Et Vert! [RP terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

En Rouge Et Vert! [RP terminé] Empty
MessageSujet: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptySam 15 Sep 2007 - 20:44

Examen, examen, examen, voila le seul mot qui travaillait l’esprit de tous les élèves de Poudlard! Comme d’habitude la bibliothèque était pleine à craquer en cette période et on voyait des élèves se battre pour un livre en un seul exemplaire, ridicule… Amanda faisait le tour de chaque rayonnage repérant chaque livre qui pourrait l’aider à retenir une chose insignifiante sur ses cours.

Elle n’était pas du genre bosseuse mais là s’étais question de vie ou de mort! Si elle ratait sa elle resterait une année de plus à Poudlard et s’était impensable à ses yeux. Son regard parcourait les reliures de chaque livres qui étaient aussi gros qu’une encyclopédie sa la décourageait… Elle murmurait chaque nom de livre:

- Histoire de la magie septième année c’est bon!

Elle prit le livre dans ses mains, et avança vers une table où des élèves étaient assis.
*Pfff trop de monde ici je vais aller réviser dans le dortoir!*
Elle prit les livres qui lui était nécessaire, elle se retrouva au final avec une pile de cinq ou six livres énormes. Mandy les portait à bout de bras et peinait à avancer correctement, on aurait dit qu’elle faisait une épreuve d’endurance.

Elle avançait dans le couloir, ne voyant presque plus son chemin, elle entendit alors son nom raisonner et se retourna. Elle avait oublié un livre et une Serdaigle qu’elle connaissait de vue venait de lui ramener. Alors qu’elle l’a remerciait et qu’elle allait reprendre son chemin elle butta sur quelqu’un! Ses livres s’éparpillèrent sur le sol, elle se baissa immédiatement pour les ouvrages en s’excusant:

- Pardon je ne faisait pas attention.

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptySam 15 Sep 2007 - 20:45

Les examens, encore et encore. Comme-ci Key n’était pas du genre à travailler. Assise dans la bibliothèque, la tête penchée sur un livre elle attrapait chaque mot qu’elle assemblait dans sa tête. Chaque phrase, chaque chapitre étaient incrusté dans sa mémoire.

Commencent par le cours de Botanique, finissant par le cours d’Etude pour les Moldu. Un sourire fin se dessina sur ses lèvres. Avec une certaine hâte elle se leva et déposa ses ouvrages sur le bureau de la bibliothécaire. Laissant tomber ses mains contre son bassin, elle plaça son sac à main sur son épaule et traversa la pièce chaude de travail.

Dans le couloir, ses pas résonnaient. La tête baissée au sol. Le regard vague. McLoyd était perdue dans ses pensées les plus lointaines. Avec une certaine appréhension, elle se hâtait de voir Heath. Sa première soirée avec lui avait très calme. Entre eux, rien n’était normal. Eux deux n’étaient pas normaux. Ils s’assemblaient, se complétaient. S’arrêtant au beau milieu du couloir, elle releva la tête et regarda les alentours. Une blonde à la démarche gracieuse s’approchait d’elle. La tête penchée dans ses bouquins elle heurta Jill. Du sourire elle passa au rire. En temps normale l’action se sera passé comme suis – Key l’aurait plaquée au sol et rivées de coup. – Son rire résonnait dans le couloir. Calmement, elle se baissa à la hauteur de la jeune fille et ramassa avec elle ses livres.

Gryffondor – « Pardon je ne faisais pas attention. »

Dessinant un sourire sur ses fines lèvres, Key se releva. Tenant fermement un livre dans ses mains et lui tendit.

B R E A T H E – « Ce sont des choses qui arrivent. »

« Ne tombez pas trop vite dans le panneau. Une Key Jill McLoyd sait sourire, sait être gentille. Mais n’oubliez pas que cacher une partie de soi-même est très facile quand il faut se servir des gens. »

B R E A T H E – « Je pense qu’une fille t’appelle. Elle veut te rendre un livre, elle se trouve derrière toi. »

Jusqu’au bout. Key contourna la gryffondor et calmement plaqua un sourire nerveux sur ses lèvres. Se contrôler est difficile. La Serdaigle lui tendit le livre, et à son tour, elle l’attrapa. Revenant sur ses pas. Key lui tendit le livre oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:20

Amanda venait de butter contre une jeune fille qu’elle connaissait du moins de vue: Key! Une Serpentard avec une sacrée réputation derrière elle à la limite elle l’a surpassait on ne savait même plus ce qui était dans le vraie ou pas… Selon ce qu’on lui avait dit Mandy pensait recevoir une coup ou au moins une insulte à la limite mais à sa grande surprise ce ne fut pas le cas!

B R E A T H E – « Ce sont des choses qui arrivent. »

La Gryffondor resta bouché quelque seconde toujours accroupie sur le sol lorsqu’elle aperçut la jeune fille ramasser ses livres. Pourquoi l’aidait elle? A croire que sa réputation était fausse…Amanda ne savait pas trop quoi lui dire alors elle balbutia quelques remerciements:

Amanda - C’est…c’est gentil de ta part…

Elle lui fit un sourire amicale tendit que la Serdaigle continuait à progresser dans le couloir.

B R E A T H E – « Je pense qu’une fille t’appelle. Elle veut te rendre un livre, elle se trouve derrière toi. »

La Gryffy fit oui de la tête et s’apprêtait à récupérer l’ouvrage mais la Serpy la devança. Elle le prit et le lui tendit, d’une main hésitante Mandy le prit et remercia à nouveau. Elle posa tous les livres sur le sol ouvrit son sac et en mis le plus possible à l’intérieur. Les derniers romans elle les garda dans ses bras, mais elle était nettement moins encombrée.

Amanda - Key c’est bien sa?

Lui demanda-t-elle avec un sourire. A croire que les rumeurs des couloirs n’étaient pas fondés elle paraissait très agréables et puis elle était belle! Franchement elle se promit de ne plus jamais ce fier aux blablatages des élèves.

Amanda - Merci beaucoup de m’avoir aidé. Les révisions tu connais toi aussi sa encombre!

Dit-elle dans un rire. Quoi demander de mieux si elle s’entendait bien avec une Serpentard! Elle ne voyait rien de mal dans les actes de la jeune fille et ne voyait aucune arrière pensées de sa part. Elle espérait que ses intuitions était bien fondés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:47

Gryffondor – « C’est…c’est gentil de ta part… »

Esquissant un sourire radieux sur ses lèvres, Key laissa vaguer son regard sur la jeune fille. Chacun détail lui sautait aux yeux. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés. Son maquillage ne dégoulinait. Ses yeux étaient parfaitement dessinés. Son rouge à lèvre. Chez elle, tout était parfaite.

B R E A T H E – « Pourquoi tu penses que je ne suis pas gentille ? Je pense que tu as du entendre beaucoup de chose sur moi. Mais sache Amanda, je suppose. Que beaucoup de chose son fausses. Il faut juste apprendre à me connaître. »

Jill observait les faits et gestes d’Amanda. Avalant avec rage tout ces petits gestes de petites filles sages. Tout en elle bouillonnait. Parce qu’elle ne voulait qu’une chose. Lui éclater la tête contre le mur. Lui arracher ses cheveux de pute blonde. L’écrasé, la ruiner. Mais sur ce faite, elle plaça un simple sourire sur ses lèvres.

Amanda – « Key c’est bien sa? »

Effectivement. Son prénom courait partout dans Poudlard. Key ceci. Jill cela. McLoyd comme-ci. Ecetera. Respire McLoyd. Ceci est un test. C’est ton jeu. Tu dois réussir ton jeu. Tu te testes toi-même. Dépasse tes limites. Laissant passer son bras derrière son dos. Elle tâta son paquet de cigarette. Un bâton de nicotine.

B R E A T H E – « Key Jill McLoyd, enchantée. Amanda. »

Amanda – « Merci beaucoup de m’avoir aidé. Les révisions tu connais toi aussi sa encombre! »

Serrant de toutes ses forces son paquet de cigarette. Jill déglutit. Dans le genre je raconte ma vie : Amanda pour vous servir. Des questions, toujours des questions. Essayant de rester calme et d’afficher toujours ce même sourire sur les lèvres. Jill s’approcha d’elle. Fixant avec une certaine ardeur ses yeux.

B R E A T H E – « Je ne t’ai pas aidée. Je n’ai presque rien fais pour toi. N’exagère pas. Tu vas finir par me faire rougir ! Je connais les révisions. Je te souhaite beaucoup de courage. Que dirais-tu d’aller se promener dans les couloirs ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:18

Heath fit une grimace, se massant les côtes du côté droit. Torse nu sur son lit, on pouvait voir que sa peau à cet endroit la était très légèrement bleutée. Ses mains appuyaient dessus, faisant des mouvements circulaires. Ses doigts, eux, étaient pleins d'une pommade qui sentait mauvais, mais qui faisait son effet. Lorsqu'Heath avait rencontré Atreus et Amanda à Près-Au-Lard, et qu'il avait sympathisé avec le jeune homme (qui n'était en fin de compte pas méchant), il s'était rendu compte que c'était stupide de ne pas se soigner. Il avait donc ressortit la pommade que lui avait prêté cette fille de Gryffondor, Amanda.

John se leva, les mains moites. Allant jusqu'à la salle de bain des garçons, il ouvrit le robinet et se rinça les mains, se regardant dans le mirroir. Heath avait bien meilleure mine. Il faut dire que tout allait bien mieux pour lui. Il avait retrouvé son père. C'était comme si il avait trouvé la paix interieur. En paix avec lui-même.

In peace with myself...

Il y avait son père, mais aussi d'autres personnes. Key. Sa petite amie... rien que de penser à ca, cela faisait bien bizarre à Heath. Mais il était heureux qu'elle soit là.
Il y avait également des amis. Amanda... une fille adorable. Et Atreus, un type bien sympa. Comme quoi, le simple fait d'avoir retrouvé Andreas avait fait revivre le fils Pravda. Plus ouvert, plus joyeux. Tout aussi discret et mysterieux, certes... mais heureux.
Heath revint dans son dortoir et remit son débardeur noir, avant de prendre la pommade et de sortir, décidé, du dortoir. Descendant les escaliers à la hâte, il jeta un regard circulaire dans la salle commune, cherchant Amanda. Pas là.

:: HEATH :: Hey ! Claire ! Tu sais où elle est Amanda ?

:: CLAIRE :: A la bibli' je crois...

Répondit distraitement la rouge et or, lisant un bouquin de métamorphose sur les canapés près de la cheminée, éteinte. Le peu d'élèves ici révisaient. Heath s'en voulu sur le coup de ne pas être lui aussi en train d'apprendre ses leçons. Mais après tout, avec son séjour à l'infirmerie la veille (à cause de cet abruti de Corso), Heath avait eu tout le loisir de réviser, dans son lit d'hopital... il y avait passé la journée. Son nez avait été cassé. Heureusement, grâce aux bienfaits de la magie, on y voyait que du feu.

Heath sortit donc de la salle commune, en direction de la bibliothèque, esperant y trouver Amanda. Pour lui rendre sa pommade hein... Enfin, oui, il avait bien envie de la revoir. C'était une amie maintenant... rien de plus hein...

Amanda – « Merci beaucoup de m’avoir aidé. Les révisions tu connais toi aussi sa encombre! »

B R E A T H E – « Je ne t’ai pas aidée. Je n’ai presque rien fais pour toi. N’exagère pas. Tu vas finir par me faire rougir ! Je connais les révisions. Je te souhaite beaucoup de courage. Que dirais-tu d’aller se promener dans les couloirs ? »

Tiens... il connaissait ces deux voix ! Le jeune homme tourna à l'angle du couloir et vit Key et Amanda discuter, des bouquins à la main. C'était bizarre de les voir toutes les deux... Heath, un léger poid inexplicable au coeur, avança dans leur direction, souriant.

:: HEATH :: Salut vous deux... Amanda, je te cherchais justement...

Il lui montra la pommade en guise d'explication, arrivant à côté de Key. Quittant la jolie blonde du regard, il posa les yeux sur Key. D'un regard attendrissant, il lacha, avec un fin sourire aux lèvres:

:: HEATH :: Ca va toi... ?

Puis il déposa un doux baiser sur ses lèvres, son sourire s'élargissant ensuite. Leurs regards se croisèrent, et Heath tourna la tête vers Amanda. Il baissa les yeux sur la pile de bouquins qu'elle tenait.

:: HEATH :: Vous allez à la salle commune déposer ça ? Attend je vais t'aider...

Et sans attendre de réponse, tout comme elle l'avait fait pour la pommade, il prit les livres sans demander son avis. Bien sûr, pour les bras musclés d'Heath, c'était bien plus supportable que pour la carrure frêle d'Amanda... En parfait gentleman, il se chargea des livres, lui donnant en échange la pommade.

:: HEATH :: J'te remercie... c'est super efficace ce truc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:30

Dans le couloir, Key se hâtait de marcher, car pour l’heure elle n’avait qu’une envie : Frapper cette pauvre petite gamine qui ne valait rien à ses yeux. Se servir des gens était une qualité très bien utilisé chez McLoyd. L’odeur du parfum, la tendance à faire sautiller les marches du sol. Heath s’approchait.

Heath – « Salut vous deux… Amanda, je te cherchais justement… »

BANG. BANG. D’abord Amanda après Key. Une logique chez les Pravda ? Faire passer les autres avant la femme ? Dans son mal être et l’envie insupportable de la frapper, Key se mordit sur la lèvre. Le regard d’Heath était très sec, il ne regardait que celui d’Amanda. La haine au ventre, Key se tenait en phase d’explosion. Un tube de pommade ? Pardon ? Les yeux grands ouverts, Jill se voyait déjà envoyer dans des images intenses d’eux. Amanda massait-elle le soir Heath ? Secouant la tête, Heath revint à ses coté. N’affichant plus aucun sourire.

Heath – « Ca va toi … ? »

Elle ? Ayant envie de lui éclater de rire en plein milieu de visage, elle se contenta d’hocher la tête. Cette question était si plate et son regard était si tourné vers Amanda que Key avait envie maintenant, de lui prendre la tête et de l’exploser dans le mur. La jalousie maladive. Avec virulence, elle attrapa Heath à la nuque. Sur la pointe des pieds en accordant un magnifique sourire à Amanda elle marqua son territoire d’un baiser langoureux. Tu le touches Chérie, je te couche. Propriété Key Jill McLoyd. Le repoussant sur le coté, elle se plaça droite comment un « i » devant Amanda.

B R E A T H E – « Pourquoi ça n’irais pas ? Et toi mon Cœur ? »

Parce que le : « mon cœur » était voulu et très peu de rechercher. Heath se retira et prit la peine d’aller porter les livres que cette traînée portait. Mais bordel, était-ce elle qui faisait une fixation ou lui qui faisait tout pour que cela saute au yeux ? Son cœur battait à cent, son sang ne faisait qu’un tour.

Heath – « Vous allez à la salle commune déposer ça ? Attend je vais t'aider... »

Blabla. Que du blabla. Key restait inerte et en retrait sur cette conversation. Elle souhaitait en savoir un peu plus. Depuis qu’il avait quitté l’infirmerie. Heath était devenu distant, voir même absent.

Heath – « J'te remercie... c'est super efficace ce truc ! »

B R E A T H E – « Tu peux tourner cette fois ta langue dans ta bouche avant de parler Heath ? Je suis à Serpentard, vous êtes à Gryffondor. Notre salle commune n’est pas la même. Pour ta pommade, tu aurais pu me le dire, tu sais moi aussi je possède des choses pour te guérir. »

C’était fait. Elle avait craquée. Elle s’était énervée et n’avait pas mesurer l’acte de ses phrases. Peut être allait-ils y voir du feu. Elle n’en savait rien, elle ne cherchait même pas à le savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:58

B R E A T H E – « Je ne t’ai pas aidée. Je n’ai presque rien fais pour toi. N’exagère pas. Tu vas finir par me faire rougir ! Je connais les révisions. Je te souhaite beaucoup de courage. »

Amanda fit un sourire tout en faisant une petite révérence de la tête pour la remercier elle en profita aussi pour remettre une mèche derrière son oreille.

B R E A T H E – « Que dirais-tu d’aller se promener dans les couloirs ? »

Elle resta abasourdie par le demande tout d’abord cette jeune fille était plus que sympathique mais en plus elle voulait semble t’il faire connaissance avec elle! Après un temps de réflexion de quelques secondes c’est sourire aux lèvres qu’elle lui dit:

Amanda - « Bien sur avec plaisir. »

Alors que la blondinette allait emboîter le pas pour qu’elle s’avance toutes les deux elle aperçut Heath. Elle était ravie de tomber sur lui à nouveau, en ce moment cela était asse fréquent et sa la déplaisait en aucun cas! Au contraire elle commençait à l’apprécier de plus en plus…

:: HEATH :: Salut vous deux... Amanda, je te cherchais justement...

Amanda lui fit un signe de la main du moins elle essaya pour lui rendre son bonjour accompagné d’un sourire bien évidement! Lorsqu’il lui annonça qu’il l’a cherchait elle en rougie presque, il lui tendit alors la crème qu’elle lui avait passé quelque nuit avant.

Amanda - « Oh! Merci. »

Elle chercha alors un moyen d‘attraper la pommade pour la glisser dans son sac mais sa allait être difficile….

:: HEATH :: Ca va toi... ?

Pendant ce temps Heath se tourna vers Key, à sa grande surprise il l’embrassa. A cet instant elle voulu lâcher tous ses livres et partir mais elle resta la inerte comme une statue livre en main observant la scène.

Elle n’y croyait pas, ils sortaient ensemble… elle s’était sacrément vite remise de sa rupture avec Loris. Amanda était déçut mais elle tâchait de ne pas le montrer elle fit un sourire qui cachait son malaise.

:: HEATH :: Vous allez à la salle commune déposer ça ? Attend je vais t'aider...

Alors qu’elle était dans ses pensées, il attrapa ses livres sans vraiment lui demander la permission. Ne s’y attendant pas le moins du monde, elle ne put refuser et le laissa les prendre. Il lui tendit alors la pommade en échange, ses mains étant libre désormais elle put la prendre et la glisser dans son sac tranquillement.

:: HEATH :: J'te remercie... c'est super efficace ce truc !

Alors qu’elle allait le dire que se n’était rien par politesse Key prit la parole:

B R E A T H E – « Tu peux tourner cette fois ta langue dans ta bouche avant de parler Heath ? Je suis à Serpentard, vous êtes à Gryffondor. Notre salle commune n’est pas la même. Pour ta pommade, tu aurais pu me le dire, tu sais moi aussi je possède des choses pour te guérir. »

Amanda regarda alors la jeune fille, était elle jalouse? Tout à fait possible après tout. Mandy se sentit mal à l’aise ne voulant pas s’attirer les foudres de la jeune Serpentard elle s’empressa de récupérer ses livres des bras du garçon et dit:

Amanda - « Laisse Heath sa ira je vais retourner seule à Gryffondor. Allez vous balader… en amoureux. »

Se mot lui écorcha la gorge, elle se força à faire un sourire mais cela semblait naturel. Espérant que Key ne lui en veuille pas elle lui dit:

Amanda - « On se ferra une balade quand tu veux. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:00

Amanda – « Laisse Heath sa ira je vais retourner seule à Gryffondor. Allez vous balader… en amoureux. »

Esquissant un sourire rapide, Key venait de plaquer une victoire au sol. Laissant Amanda récupérer ses livres, elle attrapa la main d’Heath. Marquer son territoire était fait. A présent il fallait juste faire comprendre à Amanda qu’elle devait rester avec eux. Il fallait tout de même que quelqu’un tienne la chandelle non ?!

B R E A T H E – « Oh … Non ! Reste avec nous, s’il te plait. Nous irons nous promenez dans le parc, tu verras se sera bien sympa. S’il te plait Amanda. »

Clignant des yeux pour lui faire comprendre qu’elle voulait qu’elle reste, Jill sentait la victoire à pleins nez. Secouant la main d’Heath pour qu’il intervienne, ce con restait inerte. Il ne comprenait rien. Amanda venait de lui prendre les livres, chose facile à comprendre. Amanda voulait partir, de même chose très facile à comprendre.

Amanda – « On se ferra une balade quand tu veux. »

Quand elle veut ? Alors c’est maintenant, tout de suite à l’instant même. Compris blondasse ? Affichant un sourire de déception, Jill laissa tomber sa tête sur l’épaule d’Heath peut être était-ce à cause de lui qu’elle voulait partir. D’un coté, Key s’en réjouissait. Heath était à elle. Elle ne souhaitait pas qu’il la regarde tout le temps. En temps normal, pour ce qu’Heath avait fait, Key lui aurait donné une gifle, mais pour l’instant, une simple petite remarque suffisait.

B R E A T H E – « Quand je veux ? Et si je te dis que c’est maintenant que je veux ? J’ai vraiment envie de te connaître, je t’en prie. »

Son air suppliant ne laissait pas indifférent. Amanda était une pièce importante à son puzzle. Elle avait donc besoin de se la mettre dans sa poche. Heath restait toujours en retrait de cette conversation, ce qui quelque peu énervait Jill.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:28

A sa question, Key attrapa Heath par la nuque et l'attira contre elle, se postant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Heath se laissa volontier faire, malgré une petite gêne vis-à-vis d'Amanda. Cela ne se faisait pas trop de se faire des bisous et des papouilles devant quelqu'un d'autre... enfin, Key était plus ou moins la première petite amie officielle d'Heath. Ca lui faisait encore bizarre, voila tout. Ou peut-être était-ce parce-qu'il s'agissait d'Amanda ? Non...

:: HEATH :: Ca va...

Lorsqu'elle l'eut laché, Heath baissa les yeux. Pourquoi ressentait-il cette petite gêne vis-à-vis d'Amanda ? Ok, il ne l'avait pas mise au courant qu'il sorait avec Key... mais après tout, il ne lui devait rien... ce n'était pas comme si il l'avait draguée, ou lui avait fait comprendre quoi que ce soit... et puis, jamais il n'aurait pensé que ces deux la pouvaient discuter ensemble, comme ça... Elles étaient si différentes... Key était sauvage, Amanda très gentille, Key était agressive, Amanda adorable... Hep ! Deux minutes ! Qui était-il senssé défendre ?

S'en voulant de faire de telles comparaisons, Heath cessa de penser à cela et leva les yeux vers les deux filles, prêtant une oreille à leur conversation. C'est à ce moment qu'il vit que la jeune femme était très chargée, et de plus, il devait lui rendre sa pommade. Sans trop réflechir, il lâcha, betement, comme le remarqua Key:

:: HEATH :: Vous allez à la salle commune déposer ça ? Attend je vais t'aider... -lui prenant les livres et déposant la pommade dans ses mains, il ajouta- J'te remercie... c'est super efficace ce truc !

Heath tourna la tête vers elle, surpris. Quoi, c'était quoi ca ? Elle ne supportait pas qu'Amanda lui prête de la pommade ? ... Jalouse ? Mauvaise foi. Heath n'avait pas demandé à Amanda pour la pommade, elle ne lui avait pas laissé le choix. Mais Heath ne dirait pas ca à Key. Amanda était adorablement gentille, elle ne méritait pas que Key se déchaine dessus.

:: HEATH :: Key je...

Amanda - « Laisse Heath sa ira je vais retourner seule à Gryffondor. Allez vous balader… en amoureux. »

Entendant ce dernier mot, Heath eut un petit pinçement au coeur. Elle était adorable. Elle récupéra ses livres des mains d'Heath. Lorsque leurs mains entrèrent en contact, Heath eut un frisson. Il s'en voulu aussitôt de frissonner à son contact à elle. Lui en voulait-elle ? Mais non Heath. Pas de raison. Il n'y avait rien eu entre eux.

... Alors pourquoi ressentait-il ça ?

B R E A T H E – « Oh … Non ! Reste avec nous, s’il te plait. Nous irons nous promenez dans le parc, tu verras se sera bien sympa. S’il te plait Amanda. »

Amanda – « On se ferra une balade quand tu veux. »

:: HEATH :: ...

B R E A T H E – « Quand je veux ? Et si je te dis que c’est maintenant que je veux ? J’ai vraiment envie de te connaître, je t’en prie. »

... A quoi elle jouait ? C'est la question qu'Heath se posait, restant en retrait de la conversation. Key était bizarre aujourd'hui. Heath était gêné qu'elle insiste ainsi... Après tout, c'était compréhensible qu'Amanda ne souhaite pas venir... Mais Heath n'avait pas son mot à dire. En fait, il n'avait pas vraiment le temps d'en placer une. Mais de toute facon, que dire ? Heath avait bien envie de rester un peu avec Amanda et Key, mais se pavaner comme ca en couple... Dans le doute, s'abstenir. Il s'adressa donc à Amanda, de sa voix calme, grave et apaisante.

:: HEATH :: On a qu'à aller déposer ces livres déja... tu te décideras en chemin... -voyant le regard de Key, il ajouta précipitament- On t'attendra dans le couloir pendant que tu poses les bouquins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptySam 22 Sep 2007 - 22:00

Alors qu’Amanda s’apprêtait à dire au revoir et faire demi tour en direction de la maison Gryffondor, Key prit la parole ce qui stoppa la blondinette ses livres dans les bras ressemblant à l’homme portant le monde sur ses épaules. Elle n’osait plus regarder Heath dans les yeux de peur que son regard la trahisse sur sa déception de voir ce garçon avec cette fille…

Mandy l’a regarda dans les yeux, l’expression de la Serpentard donnait l’impression d’un animal suppliant son maître d’obéir à sa demande. Elle esquissa un sourire et allait refuser à nouveau quand Heath parla à son tour, immédiatement elle n’osa pas le regarder elle baissa la tête et replaça à nouveau une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

:: HEATH :: On a qu'à aller déposer ces livres déja... tu te décideras en chemin...

Elle ne répondit pas et resta de glace face à la demande du garçon, elle posa son regard sur Key et haussa les épaules.

:: HEATH :: On t'attendra dans le couloir pendant que tu poses les bouquins...
Amanda - « Si sa peux vous faire plaisir… »

Elle n’attendit pas leur réponse et prit les devants pour ne pas à avoir à les regarder marcher mains dans la mains. Ses livres commençaient à peser vraiment lourd ralentissant sa marche mais elle faisait tous son possible pour ne pas être dépassé par les tourtereaux.

Sans le vouloir, elle posa la question qui lui trottait dans la tête depuis qu’elle les avaient vu s’embrasser:

Amanda - « Alors depuis quand vous étes… ensemble? »

De nouveau sa dernière parole lui racla la gorge, elle ressentait une réel peine! S’était elle attachée sans le vouloir à Heath….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:04

Heath – « On a qu'à aller déposer ces livres déjà... tu te décideras en chemin... »

C’est ça. Tu comprends vite. Maintenant, tu me donnes ta main et tu fermes ta gueule. Esquissant un large sourire, Jill laissa tomber sa main contre sa jambe. A cet instant, allait savoir pourquoi elle pensait à John. Peut être parce qu’elle avait passée la journée avec lui, et parce qu’Asuka lui avait fais la morale sur tout le bordel quel faisait.

Amanda – « Si sa peux vous faire plaisir… »

Bien sûr que oui. Sinon, crois moi bien que Key n’aurait pas insisté de la sorte. Sans prendre son reste, Amanda tourna les talons et Jill tira sur Heath pour qu’il active le pas. Tranquille. Les yeux de Key ne cessaient de vagabonder sur le corps de la jeune Gryffondor. Elle priait le seigneur pour qu’Heath regarde le sol et non cette petite chienne qui bouge son cul à droite et à gauche. Sachez qu’elle a le droit de penser à John, mais Heath, lui, ne peut pas avoir ce droit. Le droit de regarder Amanda.

B R E A T H E – « Amanda, pourquoi tu marches si loin de nous ? Attends nous, je peux comprendre que tes livres soient lourds. Mais … Allez, donne en moi un ! »

Lâchant directement la main d’Heath, Jill accéléra le pas et prit n’importe qu’elle livre des mains d’Amanda et se plaça a ses cotés. Le bouche trou referme la marche. Les deux filles devant, le mec derrière. Point barre.

Amanda – « Alors depuis quand vous êtes… ensemble? »

PARDON ? Toussotant pour chasser cette barre qui se trouvait dans sa gorge, Key tourna la tête et lança un regard interrogateur à Heath. Depuis quand ? Très bonne question. Merci de l’avoir posée. Reportant son attention sur elle, Jill lui attrapa le bras et la stoppa. Tranquille.

B R E A T H E – « Quelques mois. Depuis qu’il ma présenter à son père. »

Sourire vicieux. Parce que tu veux vraiment l’avoir ? Essaie de me passer sur le corps et puis seulement si tu arrives, je te le donne. Présenter la petite amie à père. C’est une chose sacrée qui n’arrive pas à tout le monde. Elle aurait voulu rajouter quelques petites choses sur Andreas, mais elle préféra finir sa phrase sur Iranoe. La belle mère d’Heath.

B R E A T H E – « D’ailleurs, à ce sujet. Heath, tu pourrais quand même être plus sympathique avec Iranoe. Cette femme essaie de te rendre la vie simple et toi, que du contraire. De jour en jour tu lui bouffes le nez. »

Game Over – Try Again Baby.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:10

Amanda - « Si sa peux vous faire plaisir… »

Heath se mordit la levre, baissant les yeux. Allait-elle lui en vouloir ? ... Elle partit devant sans attendre. Key tira sur sa main, pour qu'il avance. Comme... un toutou. Il s'executa. Il pouvait tout faire pour Key. Tout. Ainsi, malgré la gêne vis-a-vis d'Amanda, et le mal être qu'il ressentait à ce moment, il suivit les filles, tenant la main de Key. Son regard s'attarda un moment sur la petite blondinette qui marchait devant, alors qu'il était perdu dans ses pensées. Il se vit, l'espace d'une seconde, tenant la main d'Amanda, et non de Key. Mais il baissa vite les yeux au sol, regrettant de telles pensées.

B R E A T H E – « Amanda, pourquoi tu marches si loin de nous ? Attends nous, je peux comprendre que tes livres soient lourds. Mais … Allez, donne en moi un ! »

Key lui lacha la main et avança, sans même lui accorder un regard. Sympa... Il enfouit ses mains dans ses poches et marcha, tête baissée, derrière elles, sans perdre un mot de la conversation.

Amanda – « Alors depuis quand vous êtes… ensemble? »

Amertume dans sa voix. Heath leva les yeux, posant son regard sur Key.

B R E A T H E – « Quelques mois. Depuis qu’il ma présenter à son père. »

Cinq mois. Cinq mois, douze jours, et une matinée. Fronçant les sourcils, il se sentit quelque peu vexé. Peut-être qu'elle ne savait même pas combien de temps cela faisait... mais d'habitude, n'était-ce pas les filles qui comptait jours pour jours le temps de leur relation ? Ou peut-être n'avait-elle pas jugé utile de donner tant de précision... oui, ca devait être ça. Alors pourquoi venait-elle de lui préciser qu'elle avait rencontré son père ? A quoi jouait-elle ? Depuis qu'il était arrivé, Heath avait l'impression que Key faisait tout pour marquer son territoire. Elle avait peur de quoi ? Qu'il y ait quelque chose entre Amanda et lui ? Qu'il lui fasse cocu ? Heath n'était pas comme ca. Il aimait Key.

... Alors pourquoi de telles pensées... ?

B R E A T H E – « D’ailleurs, à ce sujet. Heath, tu pourrais quand même être plus sympathique avec Iranoe. Cette femme essaie de te rendre la vie simple et toi, que du contraire. De jour en jour tu lui bouffes le nez. »

Hey... c'était quoi ça ? Iranoe n'était pas sa mère. Jamais elle ne le serait. Tout comme Andreas n'était pas son père. Jamais il ne pourrait lui pardonner son crime. Pour le moment, il avait besoin de lui. Mais qu'il ne s'avise pas de lui ordonner quoi que ce soit... Heath, enfant rebel. Il ne devait rien à personne. Personne. Fronççant les sourcils, il baissa les yeux. Que pouvait-il dire à Key ? Elle l'énervait. Son sentiment de posessivité... il n'était pas à elle... mais elle était à lui... Personne ne pouvait y toucher. Il l'aimait trop. Il ne laisserait personne la lui prendre. Essayant de se calmer, il lacha, doucement:

:: HEATH :: Elle n'est pas ma mère.

Point final. Key n'avait pas à se mêler de cela. Elle pouvait se meler de tout, mais pas de ca. Le combat père-fils, c'était Heath qui le menait. Cela ne la regardait en rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:50

Heath– « Elle n’est pas ma mère. »

La goûte de trop. Key fit tomber les livres sur le sol et se tourna les talons vers Heath. Le regard lassée par lui. Bordel de merde. Qu’est-ce qu’il avait celui-là aujourd’hui. Serrant ses poings, elle accorda un dernier regard à Amanda et s’excusa pour les livres. Elle se sentait exclue. Elle en avait marre. Sa tête ne pensait qu’a John, pour Heath, elle n’arrivait même plus à le situer. Avalant avec rage sa salive, elle s’arrêta à coter de lui.

B R E A T H E – « Note un truc. »

Silence. Prête ou pas ?! Prête. Depuis le début, elle en avait marre qu’il la regarde, qu’il s’imagine avec elle. Sans cesse, il répétait à Key qu’il l’aimait, qu’il voulait qu’elle soit tout le temps avec lui. Que des belles paroles toutes roses. Le cœur battant à l’unisson. Les mains tremblantes, la tête au bord de l’explosion.

B R E A T H E – « Ce n’est peut être pas ta mère, mais elle s’arrange toujours pour te faire plaisir. Et toi, ce que tu fais c’est que tu l’envoies chier. Arrête de faire l’insolent Heath. Arrête, tu as tout ce que tu veux. Andreas s’arrange toujours pour te faire plaisir. Iranoe te fais passer avant Andreas et ça, toi tu ne le vois pas. J’en ai marre de toi. »

Net. Sec. Précis. Elle se mit en marche. Aucun regard à Heath. C’était assez. Elle avait baissée les bras. En mode : Craquage. Amanda. Tu le veux ? Prend-le. C’est un insatisfait de la vie. Tout ce que tu peux faire pour lui, c’est l’aimer. Lui dire tous les jours que tu penses à lui. N’essaie pas de lui offrir quelque chose. Il n’en serra pas content. Stop. Reprise de souffle. Tournant son visage remplie de larme vers Heath.

B R E A T H E – « Tu me pourris la vue. C’est pour ça que je te regarde de travers. Reste avec Amanda. Tu ne me mérites même pas. Autre chose. N’essaie même plus de venir me parler pour raconter tes belles phrases toutes roses. Parce que tu peux aller te faire foutre. Tu comprends ? VA TE FAIRE FOUTTRE HEATH ! Reste avec Amanda... C’est elle que tu aimes, c’est elle que tu regardes tout le temps. C’est avec elle que tu te vois. Pas moi ! CERTAINEMENT PAS MOI ! »

Les larmes coulaient sur son visage. De loin, elle leva le bras et le secoua. Un dernier sourire pour Amanda : Je suis désolée. Ainsi va la vie. Tournant les talons, elle dévala les escaliers et s’arrêta. Se laissant tomber sur les marches, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Incapable d’aimer. Pourtant, dites vous bien. Que pour Heath, elle aurait fait n’importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:22

Bruit mat sur le sol. Heath leva les yeux sur Key, la voyant s'arreter et tourner les talons. Il s'arreta également, la regardant sourcils fronçés. Il en avait marre. Pas d'elle... ou peut-être que si... non, c'était la situation, aujourd'hui, elle était bizarre, Key...

Elle irait mieux demain...

B R E A T H E – « Note un truc. »

Agressivité. Il la sentait mal. Silencieux, il la fixa, froid.

B R E A T H E – « Ce n’est peut être pas ta mère, mais elle s’arrange toujours pour te faire plaisir. Et toi, ce que tu fais c’est que tu l’envoies chier. Arrête de faire l’insolent Heath. Arrête, tu as tout ce que tu veux. Andreas s’arrange toujours pour te faire plaisir. Iranoe te fais passer avant Andreas et ça, toi tu ne le vois pas. J’en ai marre de toi. »

Marre de toi... Marre de toi. Ces mots résonnèrent dans la tête du Gryffondor, faisant chuter son coeur quelque part vers ses entrailles. C'était la première fois qu'une dispute éclatait. La première fois que... la possibilité de la perdre le menaçait. Merde... Oubliant sa fierté vis-à-vis de ses parents, oubliant la présence d'Amanda, ses yeux devinrent moins froids, son expression moins fermée. Inquiet. Il regrettait. En fin de compte, c'était lui le problème, pas elle... Il tourna son regard l'espace d'une seconde sur Amanda, puis sur Key.

:: HEATH :: Key...

B R E A T H E – « Tu me pourris la vue. C’est pour ça que je te regarde de travers. Reste avec Amanda. Tu ne me mérites même pas. Autre chose. N’essaie même plus de venir me parler pour raconter tes belles phrases toutes roses. Parce que tu peux aller te faire foutre. Tu comprends ? VA TE FAIRE FOUTTRE HEATH ! Reste avec Amanda... C’est elle que tu aimes, c’est elle que tu regardes tout le temps. C’est avec elle que tu te vois. Pas moi ! CERTAINEMENT PAS MOI ! »

...

Elle pleurait... elle pleurait par sa faute...
Coup au coeur. Une seconde fois. Pour la seconde fois de sa vie, Heath avait mal au coeur. Dans tout les sens du terme. Il baissa les yeux doucement, tandis qu'elle partait. Il avait comme l'impression de... tomber. Chute.

Il ne la méritait pas. Qu'il aille se faire fouttre. Les mots durs de Key resonnaient dans son esprit. Il n'ya avait plus rien autour de lui. Plus d'Amanda. Plus de Key. Plus de couloir. Plus rien. Juste ce sol froid, qu'il fixait, sans le voir.

Il lui avait fait mal...

Il ne la méritait pas... Mais il l'aimait. N'était-ce pas la seule chose importante ? Si.

Des pas. Il leva la tête, marchant à reculons. Il regarda Amanda. Un regard triste, désolé. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il tourna les talons et couru, suivant les traces de Jill.

:: HEATH :: KEY !

Il la vit disparaitre au bout du second couloir. Courant à s'en arracher les poumons, il fila dans les escaliers, plus vite que la lumière. Elle était là, en bas, assise sur les marches, la tête enfouie dans ses bras. Il s'arreta en un dérapage en la voyant. Il hésita une seconde, avant de descendre calmement. Elle lui avait dit de ne plus revenir... mais il revenait. Pour la première fois, il n'obéissait pas à ses ordres. Il descendit plus bas qu'elle et lui passa devant, lui faisant face. Elle pleurait toujours. Chacuns de ses sanglots lui resseraient un peu plus le coeur. Désolé, il ne savait que dire, que faire, comment agir. Il ne savait pas s'y prendre avec les filles... et pourtant, Dieu sait qu'il en avait de l'amour à revendre... Il déglutit.

:: HEATH :: Excuses moi. Chui trop con... Je sais pas prendre soin de toi, je suis pas fouttu de te rendre heureuse...

Il baissa les yeux, ne supportant pas de la voir ainsi. Il recula jusqu'à heurter le mur, contre lequel il s'appuya, déprimé. Il se dégoutait lui-même. Les yeux baissés, il ne savait que faire de plus. Elle avait raison sur toute la ligne. Mais la perspective de la perdre... Pincement au coeur. Un regard hésitant et triste pour la jeune femme. Silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:49

Heath – « KEY ! »

Il venait de crier. Elle releva la tête et scruta les horizons. Il n’était pas là. Elle s’attendait à quoi ? Qu’il la suive comme un toutou ? Elle lui avait dis de ne pas venir et sûrement qu’a cet heure-ci il marchait main dans la main avec Amanda. De la rage. Ses larmes coulaient et sa tête était encerclée dans ses bras. Son cœur battait à s’en déchirer la peau. D’un sens, Jill ne savait plus quoi pensée. Ce n’était pas une rupture. C’était juste la fin d’un grand amour. Le mal être qu’elle refoulait depuis toujours, s’écrasa à nouveau sur ses épaules. Le monde s’arrêta de tourner. Respire McLoyd. Ce n’est qu’un type. Des pas dans le couloir, une personne qui court. Assez de tout, Key ne bougea pas. Lentement, les pas se rapprochaient d’elle. Amanda ou Heath ou quelqu’un d’autre ?

Heath – « Excuses moi. Chui trop con... Je ne sais pas prendre soin de toi, je ne suis pas foutu de te rendre heureuse... »

Son diaphragme explosa. Son cœur s’arrêta. Parce qu’il n’était pas resté avec Amanda ? Les yeux piquants, la bouche sèche. Key bloqua sa respiration pendant quelques secondes. Elle voulait être certaine de savoir si il était bien la. Entendre un sanglot de sa part. Mais rien. Il ne pleurait même pas. Les paroles d’Heath se répercutèrent dans sa tête. Fatalité. Triste vie. Relevant la tête, Jill s’aperçut qu’il était appuyé contre un mur, la mine maussade. Etait-il censé souffrir ? Du rire. Si il avait couru jusqu’ici c’était simplement pour garder la seule fille qui voulait de lui. Ses mains, se posa sur son visage et elle chassa ses larmes. La tête qui tourne. S’appuyant contre la rampe, elle se releva.

B R E A T H E – « T’es trop con. Je corrige. T’es vraiment trop con Heath ! Tu sais prendre soin de personne. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu vaux rien ! Tu veux encore que je te dise quelque chose ?! »

Elle s’arrêta. De l’amour et de la rage. Deux sentiments totalement différents, mais parfois si proches. A cet instant, elle serra ses doigts. Elle se demandait vraiment si elle devait gaspiller sa salive pour lui. Il lui avait fait mal. A son tour.

B R E A T H E – « Tu joues l’insolent pour oublier que t’a une vie de merde ! Ouais mon ami, sans moi, ta vie, elle ressemble à rien. Sans moi, ta vie elle partirai en fumée. Et tu sais quoi. Le plus drôle. C'est que ... »

Elle éclata de rire. Ses larmes prenaient le dessus. On passe du rire aux larmes. Des larmes aux rires. Tout le monde à ses défauts. Lui le premier. Soupir. L’envie d’exploser sa tête contre un mur. L’envie de frapper Heath jusqu sang. L’envie de lui faire comprendre que tout ceci n’est qu’un appel à l’aide.

B R E A T H E – « Je sais très bien que tu vas monter sur tes grands cheveaux et vouloir me défoncer la tête. Mais après tout, je t'en prie. Tu n'es qu'un faible. Comme ton père. Pravda dans le sang, je ne t'en veux pas. Fils de pute? Mon dieu. J'ai insulter ta mère. Tu ne comprends toujours pas ? Cherche! »

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:17

Une question idiote mais tout démarra au quart de tour, Amanda ne s’y attendait pas! Sa question presque anodine quoiqu’elle fut dure à poser pour elle fit démarrer le couple sur une pente raide. A peine avaient ils fait quelques pas que la parole prit le dessus entre les deux amants. Mandy se sentie disparaître s’effacer, si elle le pouvait elle aurait fondu dans le sol pour y mourir. Le ton montait, la nervosité en elle aussi…

Elle n’écoutait que d’une oreille ne considérant plus être digne d’entendre ce qu’il se passait. Un remords la prit, Key qui avait prit semble t’il un plaisir à lui faire comprendre qu’ils étaient fous amoureux réussie en quelques seconde à lui prouver le contraire…

*1,2,3... Fixe le sol, ne croise pas leur regard, sinon ils sauront que tu es là et croit moi vaut mieux pas. Tu n’a rien à voir avec cette conversation essaye de t’en aller discrètement au pire. NON ne bouge pas-tu vas les alarmés. Je savais que s’était une mauvaise idée Putain pourquoi ils ont insistés eux aussi… *

Essayant de se concentrer sur ces seules pensées elle n’entendait que des brides des échanges entre eux, mais celles-ci étaient pourtant blessantes a souhait…

« Arrête de faire l’insolent Heath. » « J’en ai marre de toi. » « Tu me pourris la vue. »

« Reste avec Amanda. »

*De quoi? Pourquoi elle dit sa… Alors Heath aussi… non non elle se fait des idées il l’aime sa ne fait aucun doute pourquoi dit elle sa? Je… Je… va t’en!!!!!!!*

Amanda leva la tête pour prendre la parole et annoncer son départ mais elle n’osait pas interrompre Key… Elle fixa alors la scène comme une spectatrice d’une pièce.

B R E A T H E – « VA TE FAIRE FOUTTRE HEATH ! Reste avec Amanda... C’est elle que tu aimes, c’est elle que tu regardes tout le temps. C’est avec elle que tu te vois. Pas moi ! CERTAINEMENT PAS MOI ! »

Elle partie brutalement sans demander son reste… Heath n’était plus là non plus dans une sorte de coma instantané… Il lui lança un regard…

Elle comprit, il s’en alla…

*Toute seule ma vieille, pleure pas, pleure pas? PLEURE PAS BORDEL!*

Elle ramassa son livre et entendit le nom de la Serpy raisonner dans tout le couloir, il l’aimait… Amanda serra le plus fort qu’elle put ses livres contre elle, sa tête était levée presque dans l’alignement de son corps non pas qu’elle se sentait fière d’elle loin de la, par cette manœuvre elle retenait ses larmes.

Son cœur venait de tout lui dire, elle était tomber amoureuse de Heath sans s’en rendre compte…Elle prit la direction opposée dans le couloir des deux amants, son pas s’accélérait petit à petit, jusqu’à ce qu’elle coure le plus vite qu’elle put, faisant tomber ses livres dans le couloir.

Elle n’en avait plus rien à faire, elle avait mal, elle allait étouffer. Sa respiration était saccadée, son cœur battait très vite.

*J’ai mal, trop mal. Arrête toi je veux plus sentir sa je veux pas JAMAIS! Arrête je veux plus, sa fait trop mal*

Ses paroles raisonnaient dans son esprit, dès qu’elle trouva une intersection elle s’arrêta contre un mur. Elle se posa et reprit sa respiration, elle sanglotait la main contre le cœur, la respiration courte. Elle n’avait aucune chance…

Elle suffoqua quelques secondes se laissant tomber sur le sol comme une poupée lancée contre un mur. Elle finie allongée sur le sol en pleurant un amour à sens unique…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:35

Heath – « Excuses moi. Chui trop con... Je ne sais pas prendre soin de toi, je ne suis pas foutu de te rendre heureuse... »

[color:9286=dimgrey:9286]Silence. Heath, voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, baissa les yeux, froncant les sourcils. Partagé entre deux sentiments. La peur, peur de la perdre. La haine. Contre elle, qui se croyait tout permis. Qui lui parlait comme un chien. Heath Brant ne dépendait de personne. Heath Brant était libre, et si il détéstait bien quelque chose, c'était l'autorité. Il était un homme, il était libre de ses faits et gestes, libre de son destin, personne n'avait à lui dicter son comportement. Ni son père, ni Iranoe, ni Key, ni personne. Sentant sa colère monter après une minute de reflexion, il posa un regard froid sur Key qui se levait enfin.

B R E A T H E – « Tu joues l’insolent pour oublier que t’a une vie de merde ! Ouais mon ami, sans moi, ta vie, elle ressemble à rien. Sans moi, ta vie elle partirai en fumée. Et tu sais quoi. Le plus drôle. C'est que ... Je sais très bien que tu vas monter sur tes grands chevaux et vouloir me défoncer la tête. Mais après tout, je t'en prie. Tu n'es qu'un faible. Comme ton père. Pravda dans le sang, je ne t'en veux pas. Fils de pute? Mon dieu. J'ai insulter ta mère. Tu ne comprends toujours pas ? Cherche! ».

:: HEATH :: FERMES TA GUEULE !

Son poing se serra violemment, tandis que ces mots étaient sortis tout seuls. Non... elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait, l'insulter de toutes les sortes... mais pas ca. Ca, il n'acceptait pas. Il s'appreta à répliquer, à défaut de pouvoir lui éclater la bouche, mais il entenddit des pas. Des pas qui venaient de l'ètage d'au dessous. Un prof ? Il aurait une heure de colle ? Fuck. Un élève ? Qu'il trace sa route en vitesse, avant qu'Heath ne lui foutte son poing dans la gueule. Déchainé, Heath avait les poings serrés. Et si ca n'avait pas été une fille, il aurait sûrement cassé la gueule à Key. Sur les nerfs, il tourna la tête vers la personne qui arrivait.

:: CORSO :: Dites donc... ca déborde d'amour le petit couple...

:: HEATH :: TOI, TU FERMES TA GRANDE GUEULE ET TU DEGAGES !

Stop. Le serpentard s'arreta net, son sourire moqueur disparaissant aussi vite qu'il était apparu. Son regard se leva doucement sur Heath. Un vrai regard de killer. John, comme ca... on aurait dit un vrai démon. Le diable en personne. Mais Heath n'avait pas peur de ce type. Remonté à bloc, il fixait John avec un regard plein de défi. Qu'il vienne. Qu'il essaye seulement de lui donner un ordre...

:: CORSO ::Attend... je crois que t'a pas bien compris la...

:: HEATH :: C'est toi qu'a pas compris. BARRES TOI !

John, qui fumait illégalement dans le chateau, jeta sa clope et monta les escaliers vers Heath, sans quitter le fils Pravda du regard. Un regard assassin. Heath le soutint. L'autre branleur vint jusque devant lui, a quelques centimètres, et lacha, yeux dans les yeux:

:: CORSO :: Si t'a besoin de te défouler, fais le sur elle, ou sur qui tu veux. Mais pas ce ton la avec moi p'tit con.

Heath explosa et choppa le col de John, serrant le poing de son autre main... Il les haissait... tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:11

Heath – « FERME TA GUEULE ! »

C’est tout ? Seulement ça ? C’est naze mon chéri. Franchement déçue, Jill se laissa tomber sur l’escalier, croisant ses jambes elle posa ses mains sur son ventre. Il commençait lentement à s’énerver. Chose positive, elle n’attendait que ça. Pour une fois qu’il se permet de l’ouvrir, il vaudrait mieux le laisser. Silence. Respirant l’odeur d’une cigarette Jill tourna la tête. Le cœur dépassant les cent à l’heure. Elle baissa les yeux. John Corso. Le moment était vraiment mal choisi. Situation embarrassante.

B R E A T H E – « Mise à par ça ? »

Le poussant à bout, Jill s’alluma elle-même une cigarette. – « Interdit de fumer dans l’enceinte de l’école. » - Et alors ? Personne n’était présent, Yuki était sa meilleure amie, préfète en chef. Les soucis seraient évités. Esquissant un sourire, elle tira sur sa cigarette et s’affala sur l’escalier. Elle se forçait à ne pas penser à John, mais chaque seconde lui remettait en tête la journée d’hier.

John – « Dites donc... ça déborde d'amour le petit couple... »

HYSTERIQUE. Elle éclata de rire. Le petit couple. Depuis quand Jill était en couple ? Bien connue pour aimer personne. Pour manipuler tout le monde. John, était bien le premier à le savoir, alors à quoi jouait-il ? Silence, écarquillant les yeux, elle vit Heath serrés ses poings. Déglutissent lentement, elle ne savait comment gérer cette situation. Sur le point de se lever pour prendre le bras de son « homme » elle resta inerte.

Heath – « TOI, TU FERMES TA GRANDE GUEULE ET TU DEGAGES ! »

Parfait. Une belle phrase à la Key Jill McLoyd. Comme quoi vivre avec elle pendant cinq mois et demi portait ses fruits. Malgré tout, ses yeux restaient collés sur John, il venait de s’arrêter. Son sourire de tous les jours avait disparu et il venait de lever les yeux sur Heath. Tout s’arrêta. Son esprit sauta un passage et ses yeux n’arrivaient plus à suivre la conversation. L’orage allait éclater. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, elle la jeta sur le sol et ne bougea pas d’un pouce.

John – « Attend... je crois que t'a pas bien compris la... »

Action – réaction.

Heath – « C’est toi qui a pas compris. BARRES TOI ! »

Laissant tomber son mégot de cigarette sur le sol, John arriva en flèche sur l’escalier. Les deux jeunes hommes se regardaient. Key ne bougeait pas. A vrai dire, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Se taire, crier, intervenir ? A ce silence. Une chose. La violence. Se tenant à la rampe, encore une fois, elle se releva.

John – « Si t'a besoin de te défouler, fais le sur elle, ou sur qui tu veux. Mais pas ce ton la avec moi p'tit con. »

PARDON ? Le faire sur elle ? Attends. Du rire, elle venait d’éclater de rire. Vraiment, il se prenait pour qui celui là ? Regardant la scène, elle vit Heath attraper le col de John, son poing se leva et elle ferma les yeux. Etait-il déjà parti pour s’écraser dans son visage ?! Rouvrant les yeux, elle s’aperçut qu’il était toujours en l’air. Sur le visage de Corso se dessinait un sourire. Il n’attendait qu’une chose. Qu’Heath craque. Qu’il le frappe. Pour mieux reprendre ensuite. Explosant à son tour, Jill monta les quelques marches et attrapa la main d’Heath.

B R E A T H E – « Je ne retire toujours pas ce que j’ai dis. Tu es vraiment con. Pourquoi tu te rabaisses à son niveau ? Te rends-tu compte qu’il n’attend qu’une chose ? OUVRE LES YEUX ! »

Pas une ni deux. Heath lança son bras en l’air et le laissa s’écraser sur le nez de John. Poussant un cri de peur, Key bascula dans l’escalier. Se rattrapent de justesse. Sans moralité à la fin. Soupir. Ils se sont fait mal. De la rage à cause d’un amour trop grand. Le vide ou Jill se noie. Pauvre petit diable. A la ramasse. John tomba sur le sol. Heath avala sa victoire et recula. Vitesse. Elle tomba elle-même sur les genoux et s’approcha de John. De la peur dans son regard. Le parti de qui devait-elle prendre ? Avec qui était-elle censée être ? De l’appréhension. De la peur. De la rage. De l’amour. Oui, mais pour qui ?

B R E A T H E – « John, casse toi. »

Maintenant, il est temps. Les pendules doivent être remise à l’heure. Pour que Key Jill McLoyd marche droit, il lui faut un homme droit ; Et non un homme comme John. Soupirant, elle regrettait déjà ce qu’elle venait de dire. Avec eux deux, elle était très bien. Mais un ménage à trois ne marche pas. Alors, cesse de penser à lui. – « John, reste avec moi. » - « Non, casse toi espèce de connard. » - « Reste, j’en t’en supplie. » Silence. Son cœur explosait. A son tour, elle leva son poing et le laissa redescendre dans le visage d’Heath. Ex aqueo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptySam 13 Oct 2007 - 13:12

Sous sa joue Amanda sentait le sol gelé, elle était toujours collée sur le sol froid et dur de Poudlard. Durant l’espace de quelques secondes elle arrivait à oublier tous ce qu’elle avait vue et entendue, mais à chaque fois sa revenais plus fort qu’avant ce qui faisait éclater ses sanglots de nouveau.

Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle était tombée amoureuse de Heath, elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse depuis un certain garçon, s’était signe de douleur… Mais tout s’était opéré silencieusement en elle, ne l’alertant d’aucune façon. Dans un sens elle était euphorique d’avoir trouvé les réponses à ses sentiments étranges. Son rire se mélangea alors aux sanglots, elle devenait folle à nouveau…

A croire que la fois avec Sen’zir ne lui avait pas suffit comme leçon… Elle s’était humiliée devant toute l’école et s’était mis à dos toutes les personnes à qui elle tenait le plus. Une fille se promet de ne jamais tomber amoureuse mais c’est toujours malgré elle que cela arrive. Et dans le cas d’Amanda sa devenait une affaire d’état.

Ses yeux étaient fermés depuis déjà quelques temps, elle s’était habituée au noir et lorsqu’elle les ouvrit la lumière l’éblouie la faisant plisser les yeux. Ceux-ci étaient rouge et gonflés, on constatait qu’elle venait de pleurer et pas qu’un peut.
Douloureusement elle se releva remettant sa robe de sorcière dans un bon état. Elle laissa échapper les dernier sanglot en replaçant ses cheveux en queue de cheval.

D’un pas incertain elle avança dans le couloir mais elle se rappela soudain de sa pile de livres qu’elle avait laissé tomber. C’est à contrecoeur qu’elle retourna vers l’endroit où tout avait commencé…

S’était là, on voyait des livres éparpillés un peut partout elle se baissa et commença à les ramasser silencieusement mais s’arrêta brusquement lorsqu’elle entendit des pas provenant du bout du couloir…

[A toi de jouer Alx^^]

EDIT KEY : Faudrait peut être m'expliquer là, parce que je suis pas certaine de tout comprendre.

Edit MANDY: Ba avec Alx on a dit que Heath après qu'il se sera battu il repassera dans le couloir et me croisera XD voila c'est tout con mrgreen

EDIT KEY : Ah, ouais. Et pour Heath et Key c'est comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:27

Poing serré. Regard glacial. Humide. Tempe qui palpite. Heath fixait John yeux dans les yeux. Encore une hésitation. Heath ne devait plus hésiter. Plus jamais il ne se poserait de questions. Agir. Fini le temps des paroles. Heath, désormais, agirait. Son regard dévia vers les lèvres de John, qui venaient de s'étendre en un sourire. Ce sourire stupide. Ce sourire sûr de lui. Ce sourire... Corso. Il lui donnait envie de vomir. Ce type était la personne la plus douée pour pousser les gens à bout. Mais rien de mieux que la pire des merdes. Sourire et regard provocateurs... il voulait jouer à ca le Corso ? Heath s'appretait à le frapper quand une main lui attrapa le poignet. Key.

B R E A T H E – « Je ne retire toujours pas ce que j’ai dis. Tu es vraiment con. Pourquoi tu te rabaisses à son niveau ? Te rends-tu compte qu’il n’attend qu’une chose ? OUVRE LES YEUX ! »

John rit. Un bon petit rire provocateur. Ni une ni deux, Heath dégagea sa main de celle de Key et fit partir son poing dans la face de John, qui sous le coup, tomba à la renverse. Key qui se jette à genoux pour voir l'état de John.

Heath les observa et sourit. Qu'est-ce qu'il était con... qu'est-ce qu'ils étaient cons. Comment avait-il pu ne pas voir ca ? Heath regarda Key avec dégoût, hochant la tête de gauche à droite.

:: HEATH :: Tsss...

Rapide. Key se leva d'un bond et frappa Heath au visage. Sa tête vacilla sur le côté, sous une envolée de cheveux mi-longs. Restant de profil une seconde, il tourna lentement la tête vers elle, avec un regard noir. Envie de la frapper. Fort. Mais il en était incapable. Il ne pouvait se résoudre à la toucher. Mais rien que de la regarder l'écoeurait.

« Tu vois. Moi aussi j’ai un cœur. Mais c’est un cœur fait de pierre. Comme le tiens, je me trompe ? Ecoute Heath, j’essaie de m’améliorer. J’essaie de devenir meilleure, mais des fois j’oublie que je suis en train de m’améliorer. Quand, je l’oublie. Tu vois toi-même ce que je redeviens. Il ne faut pas m’en vouloir. Derrière ma grande gueule, mes gestes, mes actes. TOUT. Je ne suis rien. »

Ces paroles revinrent dans l'esprit du fils Pravda. Il eut un sourire mauvais, son regard passant de John à elle, tandis que le Serpentard se relevait. Heath le défia du regard, mais John ne bougea pas. C'est bien petit. Comme quoi, on peut dresser le fameux Corso. Venait le moment de quitter ces menteurs.

:: HEATH :: Tu avais raison Key. Tu n'est rien.

J'aurais pu te donner beaucoup plus que lui. Tu aurais pu être heureuse avec moi. Inutile de dire tout cela. Il avait tout résumé. Oui, désormais il pouvait le dire: Key Jill McLoyd n'était rien. Elle n'était plus rien pour lui. Elle avait prit le parti de John ? Très bien. Elle n'aurait plus à trainer son toutou derrière elle. Ou du moins, ce ne serait pas le même toutou. Vas-y Key. Continues à n'aimer que toi. Continues de faire souffrir les autres. Tu fais du sur place.

Moi j'avance. Sans toi.

John leur tourna le dos et grimpa les escaliers, par là où était arrivé John. Il fut étonné que ce dernier n'essaye pas de lui rendre le coup. Tss... il était bien trop lâche pour cela en vérité. Qu'il se contente de réconforter Key. Et surtout... qu'il la fasse souffrir.

Heath voulait que les autres souffrent. Oh oui, qu'est-ce que ca lui ferait du bien. Voir quelqu'un d'autre que lui crier, pleurer, hurler de chagrin, de peine... Quelle jouissance. Le poing toujours sérré, taché du sang de John, Heath avançait dans ce couloir ou Key lui avait tenu la main, faisant sa fière devant Amanda. Amanda... elle ne méritait pas de souffrir. C'était bien la seule. Et pourtant, Heath réalisa à ce moment qu'elle avait souffert. Par sa faute à lui. C'était évident qu'elle s'était attachée à lui. Tout comme lui s'était attaché à elle. il avait fait le mauvais choix.

En fait, il avait raison depuis le début. Depuis la mort de sa mère, il s'était juré de ne s'attacher à personne. Il avait faillit, et avait aimé Key. Erreur. On recommence. Plus jamais. Plus jamais il ne faiblirait au point d'aimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Rouge Et Vert! [RP terminé]   En Rouge Et Vert! [RP terminé] Empty

En Rouge Et Vert! [RP terminé]
Page 1 sur 1