Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Week End a Calcutta Mar 25 Sep 2007 - 2:50 | |
| Le coup des cordes a parfaitement bien marché, il se retrouve coincé dedans, mais il s'en sort avec brio. Cependant, il doit l'avoir vu, parce qu'il transplanne et elle l'entend réapparaître juste derrière elle, mais trop tard pour faire quoique ce soit, elle a à peine le temps de se retourner avant de se retrouver brusquement dans ses bras. Elle ne bouge pas, puisque bouger lui briseraient probablement les os tant il sert fort.
- Bien joué... Tu m'impressionne. - Ça ne prend pas grand chose, dit-elle pour le narguer. Mais es-tu certain que c'est bien moi qui suis devant toi ?
Et on tapote fermement sur l'épaule d'Halewyn, dans son dos. Il la relâche juste assez pour être capable de se retourner. Il se retrouve face à Xoramen qui lui sourit à outrance, puis elle ricane... mais derrière lui. Il revient sur celle qu'il croyait tenir dans ses bras, mais il n'y a plus rien. Il recule d'un pas et reporte le regard sur l'autre qui n'est plus là, un froissement de l'autre côté, il se retourne avant de se faire saisir le menton et de le tirer fermement dans l'autre direction.
Le graphite se rive au saphir un peu trop gris à son goût, mais en même temps, elle l'a bien cherché. Les yeux brillants, une pointe moqueuse dans la voix, elle le nargue un brin.
- Là tu peux être impressionné, Halewyn. | |
|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Week End a Calcutta Mar 25 Sep 2007 - 4:14 | |
| Là tu peux être impressionné, Halewyn.
Il la prends par la taille, la soulève comme une plume avant de l'asseoir sur la rembarde. Il sont cachés par l'ombre de la niche... Les ombres encore et toujours. En bas, l'activité bourdonnante du Soukh. Mais Halewyn n,en a cure. Il la tient fermement, ne se concentre que sur elle.
Ca pour m'impressionner, tu m'impressionne.
Et il le lui démontre à sa facon rude, limite violente... Il l'empoigne et l'amène à lui. Les doigts fins de l'assassin s'aggrippent au tissus. Sa chèvre n'a que faire de ce paquet de piécette bruyantes... Ni du tissus qui est dessous d'ailleur. Elle n'a pas besoin d'artifices pour le charmer, mais se montrer aussi fine que lui le subjugue totalement. Fasciné, il explore a nouveau ce corp qui lui fait envie... Avec impatience et passion. Passion comme dans tout ce qu'il fait.
Les piécettes du corsage tombent sur le sol et sur la tête des passants du Soukh, tout en bas. | |
|