| Générique MA by Amanda | |
|
+15Henri De Hurlevent Shaylee Holmes Seth O'Carley Asphodèle Nospheratov Morgane Dalite Reira Hikkima Natsuki Tsubasa Les Folayann Animatrice Mystery Ryan Malhorn Mikomi Tenshi Lareless Mainella Iranoe Sayuri Halewyn Coeurd'Acier Atreus Calgar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 3:01 | |
| Oui on peut faire ça c'est vrai ^^ Genre chaque semaine on change xD | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 3:02 | |
| J'suis pas difficile de toute manière J'aimes les deux XD C'est super un vidéo en page d'accueil comme ça |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 3:20 | |
| j'sais pas si vous avez remarqué, mais apres ya deux autres vidéos.. ca me donne le gout d'essayer. | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 3:30 | |
| Alors, essaye ! Moi aussi ca me tente, mais c'est pas une bonne idée dans mon cas ... xDD EDIT : Oui, c'est vrai pour les autres vidéos ^^ |
|
| |
Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 4:06 | |
| Non, mais c trop fort !
*volée de mots colorés en québécois enthousiaste*
Merveilleux !
ARGL !
*surexcitée* | |
|
| |
Natsuki Tsubasa
Nombre de messages : 69 Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important. Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 5:26 | |
| ~Marche vers la porte avec les bras pendants~... Je suis même pas dans une seule des deux... ~Ferme la porte derrière et s'assoit sur le pas de la porte~ [ Hors de ma légère déception...En fait hors de ma déception tout court Je trouve que tes vidéos sont trop trop géniales...Ça inspire, ça fait chaud de voir tous les personnages en "action" J'aime beaucoup. Bien qu'j'y sois pas sous aucun angle. ] Excusez moi hein pour ma petite réaction enfantine...C'est juste que je suis vraiment déçue...Bien que quand Nico me l'a dit j'ai pas réagi tout de suite, en la voyant ça fait un peu mal... X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 9:11 | |
| Emy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 13:05 | |
| J'ai beaucoup aimé ^^ C'est sympa et je trouve assez bien fait.
Dommange qu'il y ait que les membres avec un avatar de star... ce qui en soit est normal, puisque va faire bouger un dessin lool
Et puis ça donne une petite vision des joueurs présent.
Petite note tout de même je trouve que le début sur les fondatrices est peut être un peu rapide. Enfin avis perso quoi ^^ ( je sais pas si ça a été déjà dit : pas le courage de lire trois pages de flood looool )
Goog Job again !! |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 23:33 | |
| C'est magnifiqueent magnifique !!!!!! J'adooooore trop, c'est super bien fait, cette idée avec tout les membres et tout. Personellement je préfère la deuxième, je trouve qu'elle donne plus d'importance aux maraudeuses car leur présenation dure plus longtemps ^^ | |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 23:35 | |
| Bon alors pour pas dire comme les autres (soyons original voyons!) JE SUIS TROP SUPER FAAAAAAAAAAAAN T'as raison nico pour la deuxième vidéo ça enchaîne un peu vite mais question musique c'est celle que je préfère je trouve que What Have U Done colle vraiment à l'esprit de M.A J'adore trop Atreus, il me fait tripper^^ | |
|
| |
Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 23:38 | |
| C'est fou comme on est tous d'accord On alternera les vidéos en page d'accueil je pense ^^ | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 23:53 | |
| Hihi merki tout le monde je vois pas quoi dire d'autre En tout cas c'est toujous un plaisir de chercher des vidéos avec Shay enfin Misha Barton pasqu'elle est bien partout le choix n'est jamais facile Marissa pardon the o.c effect |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Ven 14 Sep 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Cheyen F Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Sam 15 Sep 2007 - 0:26 | |
| |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Sam 15 Sep 2007 - 11:44 | |
| Parfaite magnifique, félicitations !! Non seulement la technique est impeccable (et bon sang que tu as du te faire ch*** avec les synchronisation) mais en plus c'est suffisamment bien fait pour être original et coller à l'esprit MA (enfin moi en regardant je m'y vois tout à fait ) Et ne parlons pas de la qualité de la vidéo, ça a du en prendre de l'espace disque ^^ Encore Bravo, bravi, bravissimo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Sam 15 Sep 2007 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Sam 15 Sep 2007 - 14:46 | |
| *_________________* WAAAAAAAAAAAW. Splendide <3333. Riku a la classe *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Sam 15 Sep 2007 - 17:23 | |
| Que d'émotions, que de frissons, c'est trop de bonheur d'un coup! Nico You Are The Best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus Kat est dedans!!!! J'attends tes prochaines oeuvres avec impatience!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Sam 15 Sep 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda Sam 15 Sep 2007 - 18:46 | |
| Superbes vidéos Nico !!! J'adore !! La musique, le montage, la police d'écriture, le rythme, tout !! J'ai une préférence pour la 1ère mais elles sont toutes deux extras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générique MA by Amanda | |
| |
|
| |
| Générique MA by Amanda | |
|