Douce nuit, calme apaisant, nuit sublime. Il ne l'avait pas passé avec Mikomi, mais pour lui, c'était tout comme. S'être réconcilié avec cette dernière... C'était magique. Il l'aimait, et n'avait pas réussi à imaginer sa vie sans elle. Pour elle, il avait tout fait, jusqu'à même changer sa façon d'être tant et si bien, que maintenant, il était lui. Certes plus le même qu'avant, mais il avait mieux évolué, enfin, dans son optique... Parce qu'être avec une maraudeuse... C'est du suicide! Heureusement, elle l'aimait. Et Silk, pareil. Descendant les escaliers de son bâtiment, Silk rencontra la femme de ménage de l'immeuble et cette dernière l'interpella.
_ Que se passe t il, Mr Davis?
_ Qu... Hein?
_ Bah, oui, vous êtes souriant! C'est bon de vous voir ainsi!
_ Ha... Merci! Bah, rien de spécial, tout s'arrange...
Elle eut un sourire, Kaley également. Il était apaisé. Sain d'esprit, il avait retrouvé la forme. Rien que d'y avoir posé ses yeux dessus lorsqu'il avait ouvert la porte, tout était bien. Il sortit dans la rue, où il se promena quelques minuites avant de s'arreter chez Fortârome pour s'acheter une glace aux Litchis. Une fois payé, et avoir discuté dix bonnes minutes avec Florian, Kaley ressortit du glacier pour transplaner à Poudlard. Seulement, il n'avait pas prévu de rentrer dans une personne en ouvrant la porte.
_ Aïe.
Il n'avait rien sentit, mais c'était comme si il avait mal pour elle. Pour la femme, qu'il venait de percuter avec rapidité, lui mettant un peu de glace sur la joue.
_ Désolé. Hey, mais vous êtes celle qui m'a opéré le genou?
-HRP, J'improvise. Désolé! ^^