|
| Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Sam 29 Sep 2007 - 16:19 | |
| -Mais je présume que cette proposition n'est pas sans contre partie, n'est ce pas? Alors, si tu accouchais au lieu de tourner autour du pot?
Halewyn rigole, se paie sa tête. J'aimerais bien accoucher, mais ce n'est pas de mon sexe malheureusement. Il redevient sérieux, trop sérieux. Je te propose, tu accepte ou non... Tu deviens prédateur et tu joue alors dans les plate bandes... Tu reste gibier, et le gibier membre du Magenmagot, c'est ce que je chasse... Tu me semble une proie digne de valeur, alors je te donne une chance de décider de comment tu va te défendre. J'aime les dominantes... Ca m'excite... Une odeur de cendres brûlées, qui ne vient pas du père, se répand dans la pièce, les ombres s'épaississent autours de l'evanesmagus... Seul deux yeux rougeoyants sont maintenants visibles. | |
| | | Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Sam 29 Sep 2007 - 19:07 | |
| Hale -J'aimerais bien accoucher, mais ce n'est pas de mon sexe malheureusement.
Elle lève les yeux au ciel mais ne soupire pas. Elle ne goûte ni la plaisanterie vaseuse ni sa manière de se foutre d'elle. Le regard argenté se repose sur l'homme qui se décide enfin à être sérieux.
Hale Je te propose, tu accepte ou non... Tu deviens prédateur et tu joue alors dans les plate bandes... Tu reste gibier, et le gibier membre du Magenmagot, c'est ce que je chasse... Tu me sembles une proie digne de valeur, alors je te donne une chance de décider de comment tu va te défendre. J'aime les dominantes... Ca m'excite...
Une lueur d'étonnement passe dans son regard et s'éteint aussitôt. Il chasse... les membres du Magenmagot...? Pourquoi ne l'a t'on pas prévenue. Le regard se ferme. Elle comprend la situation dans laquelle elle est et l'odeur de cendres brûlées ne lui dit rien qui vaille. L'envie de reculer la prend mais un regard circulaire l'informe qu'il n'y a aucune sortie sauf celle qu'il bouche. Elle ne bouge pas et décide de faire front, malgré tout ce que cela peut engendrer.
Son regard reprend son indifférence et rien dans son attitude ne peut laisser passer la peur qui s'insinue lentement en elle et contre laquelle elle ne cesse de lutter.
Iranoe -Je crois qu'on va jouer, non? | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Dim 30 Sep 2007 - 14:46 | |
| Qui a parlé de jouer? Halewyn se redresse, descend lentement et silencieusement les deux trois marches, s'approchant d'Iranoe, il tourne autour d'elle comme un prédateur, humant sa peur habilement dissimulée, il doit le reconnaitre. Un éclair rouge, un morceau de tissus s'enroule autour de la gorge d'Iranoe. Oui, ca sera parfait... Il serre alors, enserre avec force la tendre chair. Il surveille tout mouvement de défense, allant de la baguette au coup de poing en passant par une lame potentielle et se prépare à y réagir. Mais en ce moment il teste. Il teste la facon de tuer de Mustang, cherche quel pied on peut prendre en étranglant quelqu'un. Mais il sent la frustration sourdre en lui... Ca manque singulièrement d'Hémoglobine... Mais en un autre sens, ca fait une bonne entrée en matière. | |
| | | Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Dim 30 Sep 2007 - 15:11 | |
| Elle n'a pas eut le temps de faire le moindre mouvement malgré le fait qu'elle s'attendait à tout. L'etoffe rouge entoure son cou et serre, coupant aussitôt sa respiration. Une vague de panique la submerge. Un court instant, elle fait face à son instinct primaire: se débattre pour respirer. Mais plus elle le fait et plus elle étouffe. Elle se hait pour lui avoir accordé un tant soit peu de confiance. Elle ferme les yeux à demi en retirant les doigts qu'elle a glissé entre l'etoffe et son cou. Elle prend une respiration avant que l'etaut ne se resserre encore.
Elle devrait lutter. Elle devrait se défendre mais ne sait pas vraiment si elle en a envie. Elle commence à se sentir partir tandis que ses pensées s'engourdissent peu à peu et qu'elle ne parvient même plus à se concentrer sur autre chose que son envie d'air. Elle va pour abandonner complètement sa vie à cet homme qui l'a aidé à se venger lorsqu'elle a un sursaut. Un réflexe de survie qui consiste à balancer purement sa tête en arrière avec toute la force qui lui reste. Mais elle interrompt le mouvement. Il ne parle pas de jouer, elle ne parle pas de lutter.
Elle ferme les yeux et reste aussi stoïque que possible malgré son envie de respirer, son envie... de vivre. | |
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Dim 30 Sep 2007 - 15:56 | |
| L'irritation se change en frustration, la frustration en vexation, puis en sainte colère. Non mais c'est quoi cette facon de tuer à la noix? Pas de sang, pas de cris... pas d'odeur spécifique... Juste forcer un peu et regarder l'autre crever... Comment Heinrish peut prendre son pied comme ca? Mais merde!!! La pression de la soie diminue sur la gorge d'Iranoe, puis l'étoffe disparait. N'ayant plus de support, la sorcière s'écroule par terre, cherche l'air. Un pied botté se pose sur sa main, l'écrase juste assez pour lui enlever toute velléité de résistance. En relevant la tête, elle peut voir Halewyn qui la fixe de ses prunelles rougeoyantes, l'étoffe à la main. T'accorde si peu de valeur à ta propre vie pour même pas te débattre? Je vais te tuer vite et bien alors... Un éclair noir dans sa main, Meurtrière est sortie et va mériter une fois de plus son nom. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Dim 30 Sep 2007 - 19:51 | |
| La pression se relâche. La première inspiration est douloureuse, brûlante mais salvatrice. Elle s'effondre sur le sol, à quatre patte, une main qui la soutient, l'autre qui est posée sur sa gorge. Respire... Elle se sent revivre et face à cela, même la douleur qui lui inflige en posant son pied sur sa main paraît insignifiante. De toute manière, elle ne compte pas bouger. Elle tousse et cherche encore sa respiration. Elle finit cependant par lever la tête pour le voir. Elle est pâle, bien plus que d'habitude mais son regard n'exprime rien. La peur a disparu temporairement de son esprit.
Lorsqu'il sort sa baguette, elle ne tilte même pas. D'une voix brisée, elle répond.
Iranoe -Ca t'aurait bien trop fait plaisir de me voir me débattre.
Elle tousse encore. Sa main libre masse son cou où la contusion semble apparaître un instant avant de disparaître. Même épuisée et essouflée, elle utilise son don plus par simple habitude que par nécéssité. Elle ajoute.
Iranoe -Tue moi si ça t'amuse. Mais je ne suis pas mon père, j'vais pas te faire le plaisir de te supplier et encore moins de me débattre. | |
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Lun 1 Oct 2007 - 15:21 | |
| hj: psssst. C'est ma dague que j'ai à la main, pas ma baguette. Je sais. Dit Halewyn d'un ton neutre. T'es qu'une coquille vide... Je vais me faire un plaisir d'abréger tes souffrances. Tu mérite une mort propre au moins. J'vais faire vite et sans douleur. T'a un message à faire porter à quelqu'un? Lui demande t il, magnanime. Pour lui, hors de question de le laisser s'en tirer. Dans la logique Halewynienne, Iranoe est un membre du magenmagot. Mais elle a aussi souffert. Il ne jouera pas avec elle. Il est un chasseur, son gibier ce sont les juges... Elle est ou fut un juge. Mais elle est une victime collatérale. Malgré ses airs, Halewyn respecte son gibier. Le père en a assez fait sur son compte. Il n'a pas à en rajouter. De toute facon Sayuri père a satisfait ses penchants sadiques. Une chance pour la donzelle. Ce qui suit peut être long à lire, mais ca se fait très rapidement. Il relâche la main, fait le tour et enjambe le corp d'Iranoe. La prenant délicatement par les cheveux, il l,Oblige à se redresser, dos à lui, la gorge découverte, la tête penchée vers l'arrière. Meurtrière étincelle de son éclat noir dans la main. Il répète sa question d'un ton neutre. Ta un message à faire à quelqu'un ? compte sur moi je le ferai. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Mar 2 Oct 2007 - 19:22 | |
| Hale -Je sais. T'es qu'une coquille vide... Je vais me faire un plaisir d'abréger tes souffrances. Tu mérites une mort propre au moins. J'vais faire vite et sans douleur. T'as un message à faire porter à quelqu'un?
L'ombre d'un sourire passe sur son visage quand il lui dit qu'il sait qu'elle ne se débattra pas pour ne pas lui faire ce plaisir. Qu'il veuille la tuer ne la trouble pas plus. Il a raison, elle n'est qu'une coquille vide qui recommence tout juste à être remplie de nouveau. Elle tousse à nouveau. Sa gorge la brûle mais elle est parvenue à reprendre sa respiration. Ses doigts fins massent encore sa gorge et elle se demande combien de respiration il lui reste avant la dernière. Elle ne répond pas à sa question au sujet du message.
Elle n'a pas qu'un message à faire passer... Elle en a plein. Même si elle s'est détachée du monde qui l'entour, il y a encore des gens qu'elle apprécie... Il relâche sa main. Aussitôt, elle ferme le poing non pas pour le frapper mais pour faire jouer ses muscles. Elle grimace tandis qu'il lui attrape les cheveux. Elle suit le mouvement. Pas la peine de s'infliger un peu plus de douleur pour lui compliquer la tâche. Elle penche la tête en arrière. Elle frissonne. C'est bientôt terminé. Elle ferme à demi les paupières tandis qu'il réitère sa question.
Hale -T'as un message à faire à quelqu'un ? compte sur moi je le ferai.
Elle n'a envie de rien dire. En même temps, elle ne peut pas partir sans laisser au moins un message. Elle déglutit avant de parler d'une voix tranquille mais encore brisée.
Iranoe -Dis à Andreas... Pravda... que je suis ... désolée. Et si tu pouvais aussi dire à Heinrish que je ne pourrais pas l'aider... Merci.... | |
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Mer 3 Oct 2007 - 16:38 | |
| Dis à Andreas... Pravda... que je suis ... désolée. Et si tu pouvais aussi dire à Heinrish que je ne pourrais pas l'aider... Merci....
Halewyn ne bouge pas, sa dague dans une main, la chevelure d'Iranoe dans l'autre. Il pense... Merde, non mais putaindebordeldemerde! C,est quoi cette galère. Il se doutait bien qu'elle n,était pas nette, mais une magenmagotienne mangemorte, c'est la première fois qu'il voit ca. Il les pensais incorruptible. Comme quoi tout les êtres humains ont leur prix. Il se demande quel prix lui a été versé à elle. La nature humaine est pleines de nuances qu'il a parfois de la difficulté à cerner. Il se demande si elle avait une quelconque idée de qui il était quand elle l'a embauché. Il finti par dire, d'un ton aussi expressif qu'un glacier. Une vie pour une vie, c'est une loi immuable. Je veux bien te laisser aller, mais me faut une vie en échange de la tienne. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Mer 3 Oct 2007 - 19:35 | |
| Hale -Une vie pour une vie, c'est une loi immuable. Je veux bien te laisser aller, mais me faut une vie en échange de la tienne.
Elle plisse le nez et déjà, elle réfléchit à qui elle pourrait l'envoyer. Joli cadeau empoisonné... Une tonne de noms défilent dans son esprit tandis qu'elle lui répond tranquillement.
Iranoe -Ca va... Me prends pas pour une conne non plus. Pas parce que je ne traîne pas avec Mangemort et cie que je ne connais pas tous les trucs...
Elle rouvre les yeux et observe. Non loin d'eux, son père qui continue à cuire. Sympa l'effet qu'ils ont obtenu... Au rythme auquel ça va, il sera bientôt méconnaissable. Elle laisse le silence planer sans faire un seul geste pour se détacher ou s'éloigner de lui. Elle reste la tête penchée en arrière, la gorge offerte à sa dague. Elle finit par redemander.
Iranoe -Tu me laisse l'honneur de la choisir?
Une question anodine. Elle veut simplement savoir ce qu'il veut qu'elle fasse. | |
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Mer 3 Oct 2007 - 23:44 | |
| Ca va... Me prends pas pour une conne non plus. Pas parce que je ne traîne pas avec Mangemort et cie que je ne connais pas tous les trucs...
Les yeux d'aciers plongés dans le noir des prunelles d'Iranoe ne cillent pas.
Me prends pas pour un con non plus. Ca serait une insulte à ton intelligence.
Lui répond t il froidement. Il relâche son étreinte et s'écarte d'Iranoe, ramassant son chapeau et son mateau qu'il avait soigneusement dissimulé, il els revêt avant de retourner se planter devant le Père Sayuri, laissant à la femme le temp de ramasser sa dignité.
Tu me laisse l'honneur de la choisir?
Non, je te dirai qui quand le moment sera venu... Et si tu me le donne pas quand je le ou la demanderai, je prendrai la tienne en plus de la sienne. | |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Mar 9 Oct 2007 - 20:35 | |
| Hale -Me prends pas pour un con non plus. Ca serait une insulte à ton intelligence.
De justesse, elle retient le sarcasme qui manque d'illuminer son regard argenté. Elle se contente d'afficher un fin sourire indéchiffrable avant qu'il ne la relâche. Lentement, elle se redresse mais il ne lui faut pas longtemps pour retrouver sa dignité. Elle l'observe attentivement et se moque du fait que pour "sauver" sa vie, elle a purement et simplement mit en jeu la vie d'un autre qu'elle ne connaît probablement pas. Elle se demande même pas pourquoi il l'a relâché et à abandonné l'idée de la tuer. Elle n'est pas dupe et sait que c'est à cause de ses "messages". Et il ne lui faut pas cent ans pour savoir qu'il pense qu'elle fait partie des mangemorts.. Bah tiens, idée complètement débile... Mais elle se garde bien de le lui dire. Certes, elle connaît des mangemorts -et pas des moindres - mais jamais elle n'en fera partie. Question de principe.
Elle lui demande s'il lui laisse choisir sa "victime". Et la réponse qu'il lui fit lui arrache un sourire.
Iranoe -Et là, c'est toi qui fait insulte à ton intelligence en me prennant pour une conne.
Elle a faillit lui dire simplement "trop aimable" mais finalement... elle a répondu au tac o tac. Elle sort à nouveau sa baguette et fait disparaître les "accésoires" dont ils se sont servit. Elle désigne du menton son cadavre de père et demande.
Iranoe -Tu t'en occupes ou tu me le laisses? | |
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Jeu 11 Oct 2007 - 17:25 | |
| Tu t'en occupes ou tu me le laisses? Il regarde le corp d'Iranoe père, le décroche magiquement. Celui ci tombe sur le sol avec un bruit sourd, fumant de tout les orifices. Avec un sortilège de fontaine, l'assassin l'éteint. Dégage, j'vais m'en occuper. Je te trouverai le moment venu. M'oublie pas, parce que moi je ne t'oublierai pas. Il prends le temp de tout ramasser, afin de ne laisser aucune trace. Si quelqu'un découvrirait des corps dans la cabane hurlante, ca briserait tout le mythe de la place. Iranoe est bien loin quand la dernière tache de sang finit par disparaitre. Il prends le corp de Sayuri père sur ses épaules, ignorant superbement le jus de cuisson qui lui salope le manteau et il transplane dans un crac sonore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Mer 7 Nov 2007 - 21:54 | |
| Le RP est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerai mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai. |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] Mer 7 Nov 2007 - 22:34 | |
| Tu peux déplacer ma puce
Je le fais même à ta place | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] | |
| |
| | | | Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale] | |
|