|
| Cabane hurlante (Pv Halewyn) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Ven 2 Fév 2007 - 3:51 | |
| Une nouvelle journée à Pré au lard avait été indiquée sur le panneau d’affichage quelques jours auparavant. Ces excursions étaient bien souvent sans le moindre intérêt mais Shaylee ne voulait tout de même pas rater une occasion de quitter les murs de l’école. Depuis quelques jours elle retournait tout le plan dans sa tête….Autant profiter de se temps sans la moindre surveillance…elle en avait déjà tirer grande instruction. Le matin elle alla déjeuner et enfila sa cape. Elle saisi sa baguette et fourra deux livres, un petit paquet et une bouteille a l’intérieur de son sac.
Elle attendit patiemment que les heures défilent et lorsque le feu vert fut donner elle suivi la masse d’élevés jusqu’aux épaisses grilles du château. Ne voulant pas attirer l’attention, Shaylee décida de flâner dans la rue principale pendant une petite heure. Cela ne lui faisait en rien plaisir mais au moins elle ne donnerait pas l’impression de faire quelque chose de louche et les élèves auraient le temps de se disperser à leur guise. Elle regarda sa montre et posa doucement sa capuche sur sa tête, elle avança de plusieurs mètres avant de s’arrêter pour repartir aussitôt.
Toujours cette paranoïa…Elle baissa la tête fasse au vent froid qui soufflais et d’un pas décider elle pris le chemin de la cabane hurlante. Elle avait toujours affectionné les endroits qui dégageaient une atmosphère et un calme pesant. Arrivée devant la grande battisse elle regarda tout autour d’elle et elle pu voir avec satisfaction que la zone était dégagée. Elle acquiesça et se dirigea vers l’arrière de la maison, elle se glissa entre deux planches et se redressa sans prendre la peine de s’épousseter. Shaylee posa un regard satisfait autour d’elle et elle lâcha sur le sol son sac qui tomba dans un bruit sourd.
Elle sorti sa baguette et après avoir jeter quelques morceaux de bois dans la cheminée elle alluma un petit feu. Tout semblait se dérouler parfaitement pour le moment…Elle saisi son sac et en posa le contenu sur le sol poussiéreux. Sans plus attendre elle ouvrit un épais manuel, elle avait réussi à se le procurer en agissant de manière persuasive auprès d’un élève aux parents moldus. Elle ouvrit l’épais volume…puisque la magie ne marchait pas…puisque rien n’avait marché elle pouvait encore tenter ceci.
Shaylee ouvrit la bouteille et l’odeur de whisky pur feu lui saisi les narines, elle en bu une large gorgée et reposa la bouteille ouverte devant elle. D’un petit paquet de tissue elle sorti une fine lame qu’elle posa sur le manuel en prenant soin de relire quelques lignes. Il fallait agir… Elle saisi le whisky en versa sur son bras la ou se trouvait le tatouage et sur la lame. Un bref soupir et un dernier regard au livre avant d’appuyer la lame sur le dessin. Le sang commence doucement à perler et la jeune fille ne perd pas de temps à reprendre une large gorgée du breuvage alcoolisé.
Alors qu’elle charcute la peau de son bras une forte douleur lui traverse le tatouage de sa nuque, elle plissa les yeux et enfonça la lame un peu plus loin.
Tu vas te décoller de la saloperie…
Un fin morceau de peau se détache finalement de son bras mais le sang coulait de plus belle…La douleur est toujours la…Une nouvelle gorgée…on enfonce un peu plus loin…Ca tourne plus fort…plus vite. En un instant la douleur devient fulgurante et la jeune fille ne peut s’empêcher d’émettre un léger cri. Froid puis…chaud…sans pouvoir lutter elle tombe a la renverse évanouie par cette douleur dans les deux tatouages….Le feu continue de frémir doucement dans l’âtre… nouvelle tentative…nouvel échec…Son prix sera le mien. Shaylee est étendue sur le sol le poignet en sang mais le visage paisible…. | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Ven 2 Fév 2007 - 5:40 | |
| Il avait besoin de réfléchir. Oui, même si Halewyn marche à l'instinct, il a parfois le besoin de se retrouver seul pour faire le point. Là dessus, la cabane hurlante est un endroit parfait. Dans la cave, sans aucune lumière, Halewyn est assis dans les ténèbres absolues. Parfois un fantôme viens le voir, la nuit, mais il ne s'en occupe pas. Il ne bouge que pour aller pisser, chasser et manger, restant immobile le reste du temp, les yeux fermés dans les profondeurs infernales de son être, les oreilles attentives au moindre bruit suspect. Justement, les planches craquent à l'étage au dessus. Ouvrant brusquement les yeux, l'assassin relève la tête, hume l'air. Les prunelles sont incandescentes dans les ténèbres de la cave. Il se met en mouvement, silencieux comme la mort elle même. D'un pas sûr, sa botte passe par dessus un cadavre tout frais avant d'éviter la cage thoracique d'un vieux squelette aux os blanchis par le temp. Il connait les lieux par coeur. La cabane hurlante ne mérite pas son nom pour rien. Il prend les escaliers, monte tranquillement, sa longue dague fine à lame noire à la main, humant l'air à chaque pas, a moitié recroquevillé sur lui même comme une panthère rampant dans les feuillages. Il entend des buches se faire poser dans le foyer, puis une odeur de fumée lui parvient aux narines. Merde, va falloir qu'il change de planque. Il se frotte la machoire, faisant bruire sa barbe d'une semaine. Arrivant au cadrage de porte, l'odeur de sang frais lui chatouille les narines. Il regarde la jeune fille se charcuter le poignet d'un air hilare. Il la reconnait tout de suite. Il reste là, à la regarder faitre. Si elle veut se tuer, il ramassera le corp volontier. Mais non, elle s'effondre plutôt sur le sol, le souffle court. Evanouie. Il s'approche alors aussi silencieusement que d'habitude, ne dérangeant même pas la poussière sur son passage. Debout, ilr egarde la jeune fille de son regard d'acier rougeoyant. Tu sais pour te suicider tu t'y prends pas de la bonne facon. | |
| | | Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Ven 2 Fév 2007 - 18:22 | |
| Noir…..silence....la lumière des flammes dansant dans l’âtre illuminent doucement les traits angéliques de la jeune fille…Plusieurs minutes qu’elle est inconsciente lorsque soudain au plus profond de son étourdissement il lui semble entendre une voie. Doucement Shaylee plisse les sourcils…toujours a moitié inconsciente…ça doit être un rêve. La jeune fille est incapable de bouger …elle entrouvre la bouche et un laisse échapper un léger soupir ….résignation plutôt que plainte. Petit a petit la chaleur semble regagner ses extrémités et elle entrouvre enfin les yeux pour les refermés aussitôt.
Shaylee ne se bat pas vraiment….faudrait il croire qu’elle a perdu toute volonté ? Bien sure que non mais après tout …puisqu’elle est la …puisqu’elle est dans cet état….Doucement elle reprend le court de ses pensées et réouvre les yeux….tout est flou… elle lâcha la lame qui tomba sur le sol dans un fin tintement. La jeune fille posa une main sur le sol pour se redresser, elle avait presque oublier avoir eu l’impression d’entendre une voie. Alors qu’elle se hissait sur ses coudes et senti une douleur fulgurante briser sa nuque et son poignet….Elle étouffa un soupire et écrasa son poing avec force contre le sol de la cabane.
Une douleur pour en chasser une autre…voila comment elle fonctionne depuis si longtemps. Doucement elle se recroqueville en boule sur le sol froid….Putain de douleur….t’es toujours la…tu me laisse jamais. A cet instant il lui semble tout de même judicieux de vérifier que personne n’est la …doucement elle lève le regard vers le reste de la pièce…Bien rapidement elle l’aperçoit…un bref sursaut la saisi…c’est lui…ce regard elle n’aurait pu l’oublier… Cela faisait longtemps qu’elle voulait le revoir et malgré la douleur elle ne put se retenir de penser qu’elle aurait préféré qu’il ne la voie pas dans une situation aussi pitoyable….
Elle baissa le regard un bref instant puis comme elle le faisait si souvent elle fixa les yeux de l’homme…elle y trouvait toute la douce folie qu’elle avait tant apprécier lors de leur première rencontre…Cette voie …cela devait être lui…doucement les paroles qu’il avaient prononcées résonnèrent dans la tête de la jeune fille….La douleur était toujours très présente et le sang continuait de coulait de son poignet duquel pendait un léger lambeau de chair marqué d’une partie du tatouage. Elle essaya de se lever mais sa tête tournait encore et elle trébucha pour retombé assise….
Derrière elle de nombreuses gouttes de sang indiquaient chaque endroit ou elle se posait….Elle décida donc de rester en place…toujours en silence elle saisi la bouteille et versa un peu de liquide sur la blessure salie…Elle grimaça de douleur au contact de l’alcool, elle pris donc une nouvelle large gorgée puis elle tendit la bouteille devant elle pour inviter l’homme a la saisir s’il le voulait. D’une voie enrouée elle dit…
Je n’essaie absolument pas de me suicider...
Elle ne voulait pas se justifier ce n’était pas dans son tempérament elle avait donc prononcer ces mots a simple titre informatif pour son interlocuteur…elle ajouta tout de même avec un signe de tête vers le tatouage…
Je crois que j’ai tout tenté…il ne partira jamais…a moins peut être que je m’arrache le bras…
Une lueur furieuse apparus dans le regard de la jeune fille puis elle sourit à l’homme d’un air malsain avant de lui adresser le plus étrange des tendres regards…. | |
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Ven 2 Fév 2007 - 20:22 | |
| Halewyn prend la bouteille, mais ne boit pas. Il continue plutôt à fixer la jeune fille de son regard dérangeant.
Je crois que j’ai tout tenté…il ne partira jamais…a moins peut être que je m’arrache le bras…
Ca ca peut s'arranger. Laisse-moi voir...
Il s'agenouille, prend le poignet et l'examine en disant d'un ton nonchalant.
Pourquoi vouloir enlever un tatouage fillette? J'en ai un et ca ma pas tué.
Il ne lui dit pas que d'habitude, il tue tout ceux osant s'approcher de la cabane en solo. Qu'à cause de la fumée dans la cheminée, il devra se trouver une autre planque... En vérité, il pressent l'allié naturel chez l'adolescente. Il veut juste déterminer en quoi elle peut lui servir. Il ne lui rend pas son sourire, s'interroge sur la nature de ce regard. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Ven 2 Fév 2007 - 21:51 | |
| Les éléments commencent doucement à se stabiliser doucement autour de la jeune fille…L’homme a saisi la bouteille mais il ne bois…Il se contente de fixer Shaylee qui n’est pas du tout dérangée par cette attitude. Elle haussa les épaules en l’entendant dire que cela pouvait s’arranger…il lui semblait certain a elle, que ce tatouage resterait coller a sa peau qu’elle le veuille ou non…tout les sortilèges…toutes les égratignures n’avaient en rien amoindris les traces du dessin. Elle sentit la main chaude d’Halewyn sur son poignet fragile et tout de suite Shaylee ressentit un bref apaisement.
Le calme dont l’homme faisait preuve lui apportait un réconfort incertain. Doucement il prononça quelques mots, en l’entendant Shaylee se mordit la lèvre nerveusement…Comment lui expliquer sans trop en dire…Elle s’éclairci la voie mais aucun son ne sortit de sa bouche…Elle attendit quelques instants puis décidant que rester silencieuse ne servait a rien elle commença a parler d’une voie étrange…
Je n’ai jamais choisi d’avoir ce dessin sur la peau…Je voudrais qu’il parte parce que… il est étrange…
Elle se tourna doucement et montra à Halewyn le tatouage presque identique et pour celui la complètement intact …Sur la nuque de la jeune fille un tatouage ondulait doucement comme s’il était doté d’une vie a part entière. Elle adressa un regard a son interlocuteur puis elle repris…
Mon père… c’est lui qui nous a marqué comme ça ma sœur et moi…
Pas besoin pour le moment de parler des pouvoirs…de parler de l’ancienne magie… Elle plonge son regard dans celui de l’homme elle aura beau tenter de lire en lui elle n’arrivera sûrement pas avoir quoi que ce soit… Le poignet en sang de la jeune fille est toujours dans la main de l’homme, le sang s’écoule doucement la main rugueuse. | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Ven 2 Fév 2007 - 22:39 | |
| Mon père… c’est lui qui nous a marqué comme ça ma sœur et moi…
Il lâche le poignet, lèche le sang de Shaylee sur sa paume d'un air songeur, en regardant avec intensité le tatouage qui ondule. Ca c'est pas normal. Il effleure du bout du doigt de sa main propre le dessin dans le cou. S'approchant, il le hume profondément. Shaylee peut sentir le souffle chaud de l'homme sur sa peau, un souffle sentant la cannelle. Il semble songeur, puis lèche le tatouage. Il claque de la langue, goûte cette chair marquée, pensif. Reprenant le bras de Shaylee, il regoûte la peau à un endroit intact. Son regard papillotte. Un mec marque jamais sa progéniture sans raison. Un tatouage ne bouge pas sans raison... Ca goûte et ca sent bizarre. Tu me cache quoi? Demande t il d'un ton sec. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Sam 3 Fév 2007 - 1:19 | |
| Shaylee sentit Halewyn lui lâcher le poignet, elle ne fut pas surprise de le voir lécher le sang qui avait coulé sur sa main…elle l’avait déjà vu faire ça. Doucement elle le sent effleurer sa nuque, lorsqu’il passe sur le tatouage ce sont le même petit fourmillement que lorsqu’elle le touche mais en plus fort cette fois…sensation reconnue mais intensifiée….et pourtant toujours pas expliquée…Shaylee pu sentir le souffle chaud de l’homme sur sa nuque…doucement elle frissonna… Pas une seconde plus tard elle pu sentir la langue de l’homme sur le dessin…ces gestes presque animaux la réconfortaient bien plus qu’ils ne l’effrayaient
La jeune fille le vit ensuite lécher un autre endroit non marqué, elle se laissait faire presque étrangement docile…Elle fixe à nouveau l’homme…elle ne le connais toujours pas vraiment et malgré cela elle ressent un lien indéfinissable avec lui. Il se mit a lors a parler d’un ton sec, Shaylee avait bien l’habitude de ce genre de ton …il lui arrivait souvent de l’utiliser. Elle ne s’offusqua donc aucunement….Le poids des mots avaient trouvés la tout leur sens….On ne marque pas ses enfants sans raison… Shaylee se mordit une nouvelle fois la lèvre et fronça les sourcils…Elle dirigea son regard sur le tatouage qui saignait toujours et elle appuya dessus avec le plat de son autre main. Doucement elle releva le regard vers Halewyn et elle dit….
C’est juste…il ne nous a pas marquée sans raisons…surtout lui…
Shaylee haussa les épaules, agacée en repensant à son père. Elle plissa les yeux en regardant l’homme…puisque c’était lui elle dirait la vérité…et pas besoin de détour pour une fois.
Ce que je sais je l’ai surpris dans des conversation furtives….L’histoire est longue….
Elle inspira profondément et continua…
Pas besoin du début….A l’age de 8 ans je me suis retrouvée avec mon père je ne l’avais pas beaucoup connue t je le croyais mort…c’était trop beau…. Il avait tout prévu depuis le début cet enfoiré…Evangeline ma sœur est aussi à Poudlard elle est amnésique…il n’a pas pu mettre la main sur elle mais moi bien évidement ….
Elle fit une légère grimace et retourna à l’essentiel….
Ce truc…j’en sais juste que c’est de l’ancienne magie….Il nous surveille avec ça…Il doit d’ailleurs savoir ce que je viens de faire….
Nouvelle grimace…
Il m’a formée à la magie jusqu’il y’a un an…formée est mot léger…je n’ai connu que l’entraînement….le parfais petit Mangemort en devenir de papa….Jusqu’il y’a peu je n’y voyait pas clair…je dois ramener Evangeline à sa cause ou il dit qu’il nous tuera toutes les deux…
Shaylee se mordit la lèvre, se déballage brutale la laissait étonnement froide….comme immunisée.
Bien sur maintenant que j’y vois clair tout ce que je veux c’est enlever ces maudits dessins et empêcher ce qu’il veut faire…
Une lueur furieuse et violente apparu dans les yeux de la jeune fille…
Et ce par n’importe quel moyen…
La magie noire si elle l’avait apprise autant s’en servir…la violence, la douleur aussi elle connaissais…Tout les moyens seront bons mais autant essayer de faire les choses intelligemment….Elle releva son regard dans celui de l’homme et doucement la flamme sembla s’apaiser…voila le principal était dit….Elle ne savait pas pourquoi mais avec lui elle n’avait besoin d’aucunes preuves pour faire confiance… | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Sam 3 Fév 2007 - 3:49 | |
| Immobile, Halewyn fixe la jeune fille dans les yeux, semble fouiller jusqu'au tréfond de son âme. Il a bien senti le frisson de la jeune fille quand il l'a goûté. En fait, il a goûté bien plus que le tatouage. Mais c'est le cadet de ses soucis. Il pense a ce qu'elle vient de lui dire. Il y a beaucoup de zones d'Ombres. Il se rappelle leur prmeière rencontre fortuite. Et si elle avait été envoyée par quelqu'un exprès pour lui tendre un piège? Sans qu,elle ne le sache elle-même? Il finit par dire de sa voix basse et rauque. Ya des flous dans ton histoire. Si tu veux que je t'aide, me faut tout les détails. Il marque une pause, reprend de son ton neutre et sec. S'il te surveillerais comme tu dis, il aurais su pour ta première chasse... Et un mangemort tel qu'on me les a décris, n'aurait pas manqué souligner ca. Donc la surveillance est caduque... Ca te fais quoi tes tatouages? | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Sam 3 Fév 2007 - 15:12 | |
| Shaylee elle-même ne voyait pas clair dans toute cette histoire…elle avait simplement recoller les informations qu’elle eu le droit de recevoir avec les bruits de couloirs qu’elle avait entendu au manoir….Dans cette vieille maison ou elle à vécu plusieurs année avec son père, elle a vu défiler toute sorte de gens et elle en avait entendu des histoires de toutes sortes….Hale semblait perplexe mais c’était l’état permanent dans lequel se trouvait Shaylee…les zones d’ombres elle ne savais pas forcément les éclaircir…mais elle allait faire de son mieux.
Il souleva quelques choses de très pertinents…leur dernière rencontre…Charles devait être au courant….et la mort d’Arthur…mais étrangement aucunes nouvelles…Il a du juger que Arthur était inutile et que ce pas en plus vers la violence devait être profitable et il n’a donc pas pris la peine d’en parler à Shaylee…ou alors il attendais simplement pour plus tard….Dune voie neutre la jeune fille répondit…
Il ne surveille que moi et Evangeline….les tatouages réagissent à nos émotions…il sait pour la dernière fois…il sais que j’ai verser le sang…que j’ai partagé…mais il n’aurait aucun moyen de savoir avec qui à moins de me le demander….il reste mon choix de lui répondre ou pas…
Shaylee se mordit la lèvre une nouvelle fois…en effet son père ne pouvait pas savoir qui avait été présent…les tatouages n’étaient reliés qu’aux deux jeunes filles et en aucun cas il ne permettait une vision ou tout autre chose de ce genre….Shaylee ne parlerais jamais d’Halewyn à son père…elle le garderais pour elle toute seule et même si l’homme ne pouvait pas le deviner elle en était plus que convaincue….a ce niveau la et venant d’elle il n’avait rien à craindre. Elle avait tellement de fois subits les coups pour son silence qu’une fois de plus ne changerait rien et tant qu’elle serait à Poudlard elle serait plus ou moins en sécurité.
Shaylee glissa sa main sur sa nuque, sur le dessin et elle traça le contour avec son doigt…Elle fronça les sourcils, elle fouillait dans son esprit pour trouver tous les détails qui pourraient intéresser l’homme. Finalement elle le regarda une nouvelle fois et resta pensive, perdue dans le regard dans l’homme….Shaylee fini par sortir de ses pensées et elle reprit la parole…
Les tatouages….mon père m’a appris a en utiliser certains pouvoirs…il dit que pour pouvoir en utiliser l’intégralité des pouvoirs il faut qu’Evangeline soit avec nous…c’est comme si je n’avais que la moitié du pouvoir…je ne suis donc qu’a moitié utile a mon père….car c’est pour cela que nous sommes la …l’utilité…il a tout calculer depuis avant notre naissance…nous sommes simplement ces petits jouets…
La voie de la jeune fille s’enroua…toute la colère bouillonnait en elle…jamais vraiment eu le choix…Il est temps d’en dire plus…
Ce qu’il m’a appris à faire …au départ je trouvais cela fabuleux et j’en ai abuser mais maintenant….avec les tatouages je peux dans une moindre mesure contrôler Evangeline…elle n’a pas appris à les utiliser elle ne sais donc pas comment lutter ou surtout comment participer….j’espère qu’elle n’aura jamais à le savoir...Lorsque mon père m’y aidait nous pouvions agir et parler à travers elle…mais jamais nous ne pouvions savoir exactement ce qu’elle faisait et avec qui elle était…juste possible de déceler des émotions….mon père dit qu’avec l’habitude on arrive a déchiffrer tout ça …Il nous tiens bien en laisse ça c’est clair…
Shaylee serra le poing il semblait avoir encore un point a exprimer à Hale…elle en oubliait sûrement mais celui-ci n’avait pas à être négligé…Le but….
Bien sure je suppose qu’il doit y avoir un but tout cela….la mission qu’il m’a confiée je la connais…papa veut disposer des ces deux jouets ou les jeter à la poubelles ensemble….Je ne sais pas exactement ce qu’il nous réserve…mais cela semble important…et maintenant j’ai bien peur de devoir lui obéir ….peut être devrais je choisir la mort c’est plus simple…mais Evangeline ne sais rien …je ne peut pas risquer qu’il brise sa vie à elle aussi ….
Nouveau soupir face à sa propre impuissance ….elle se rendait compte que cette histoire pouvait paraître farfelue mais malheureusement pour elle tout était pure vérité… | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Sam 3 Fév 2007 - 18:39 | |
| Halewyn réfléchit, ne bouge pas. Immobile, son regard d'acier rougeoyant ne quittant pas celui de4 la jeune fille. Soudainement, la lueur du regard se fixe sur un rouge incandescent, sanglant, aux éclat d'acier. Une voix basse et grave se fait entendre, différent du timbre de voix grondant habituel d'Hale.
En fait, devant son incompréhension, l'assassin a laissé la parole à son alter ego. Le phoenix noir sait quelles questions poser avant qu'ils ne prennent une décision tout deux. Mais derrière, Halewyn écoute attentivement la réponse.
(je met la liste de questions là, ca va etre plus simple qu'un post par question)
-Ta force est ta faiblesse. Pourquoi risquerais tu ta vie pour ta soeur? Tu me parle que tu veux être libre, mais tu n'arrête pas de me parler de ta soeur.
- En te débarassant de ton tatouage qui te dis qu'il n'enverra pas ta dite soeur te régler ton compte?
- S'il y avait pensé et que tes tatouages réapparaitraient après les avoir grattés ou brulés?
-Ca va peut-être te tuer t'enlever ca... Ou du moins très douloureux. Tu es sûre de ton coup? | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Dim 4 Fév 2007 - 1:43 | |
| Shaylee ne détachait pas son regard d’Halewyn…il lui sembla apercevoir dans son regard une lueur plus incandescente que jamais…il commença a parler d’une voie qu’elle ne lui reconnaissait pas et elle fronça les yeux tout en continuant à le fixer. Il énuméra plusieurs questions très pertinentes mais Shaylee continuait de le regarder fixement sans ouvrir la bouche…ce changement soudain la perturbait et elle n’était plus tout a fait a l’aise…cependant dans sa tête elle repassait doucement les questions l’une après l’autre.
Elle avança de quelques pas et inclina la tête tout en ne perdant pas l’homme des yeux…Elle s’arrêta et passa tout en le frôlant pour saisir la bouteille de whisky a laquelle il n’avait pas touchée…En repassant près de lui elle fit une brève pause, l’homme surplombait la jeune fille mais en levant la tête elle lui adressa un regard profond et perçant…elle lui révélait des choses qu’elle ne révélaient pas souvent du moins pas avec aussi peu de précautions…Sa confiance envers luis emblait couler de source…mais peut être se révélait elle bien trop naïve a ce sujet.
Apres quelques longues secondes elle reprit place un peu plus loin dans la pièce, elle bu une gorgée de la bouteille et elle posa son regard vers la cheminée…Elle n’avait pas envie reculer…elle reposa sur regard sur l’homme et elle commença a répondre a ses questions…Elle ne voulait pas vraiment penser a ce qu’elle dirait avant de parler…cela allait être suffisamment difficile comme ça…
-Ta force est ta faiblesse. Pourquoi risquerais tu ta vie pour ta soeur? Tu me parles que tu veux être libre, mais tu n’arrêtes pas de me parler de ta soeur.
Ma sœur est tout ce qu’il me reste et tout ce que je n’ai jamais eu…mon père à presque réussi à me la faire détestée mais fait je l’envie de son innocence…de sa malédiction à elle …Je veux être libre avec elle ou la liberté n’a pas de sens…à part la violence je ne connais rien…je ne suis qu’une ombre…un pantin….Ma vie n’a que peu de valeur…mais la sienne c’est tout autre chose…
Shaylee prit une nouvelle gorgée de la boisson…sa tête tournait doucement à cause de l’alcool mais c’était peut être mieux comme ça. Elle n’avait jamais admis a voie haute ses sentiments pour sa sœur…la seule chose vraiment valable qu’elle connaisse sur cette terre …et Evangeline ne connaissais même pas l’existence de Shaylee….elle avait peut être simplement choisi de l’oublier…de tout oublier...
-En te débarrassant de ton tatouage qui te dis qu'il n'enverra pas ta dite soeur te régler ton compte?
Il à bien trop peur pour s’approcher d’elle à Poudlard…Monsieur veut que tout cela reste le plus secret possible….Et surtout il sais qu’elle est amnésique et il compte sur la fourberie qu’il m’a transmise pour une approche de plus subtiles…Il ne gâcherais pas ces chances inutilement…Et puis a en juger l’état de ce dessin après tout ce que je lui ai fais subir…il semblerait que mon père ait penser à tout.
Elle haussa les épaules et bu une nouvelle gorgée…
-S'il y avait pensé et que tes tatouages réapparaîtraient après les avoir grattés ou brûlés?
Bah il semblerait que ce soit ça…mais je me dois de tout essayer … juste au cas ou ça marcherait…parfois la solution la plus simple est la bonne…parfois elle est juste devant nous.
Nouvelle gorgée…elle se glissa jusqu'à un vieux fauteuil moisi et s’y recroquevilla tout en serra la bouteille entre ses doigts…D’une voie calme elle répondit a la dernière question.
-Ca va peut-être te tuer t'enlever ça... Ou du moins très douloureux. Tu es sûre de ton coup?
Justement…je suis plus sure de rien…c’est pour ça que j’en arrive la…et puis comme je l’ai dis je n’estime pas tellement de valeur à ma vie ….si je n’était plus la elle lui serais inutile…elle serait sauvée….
Shaylee posa sa tête entre ses genoux et écouta le silence environnant…elle venait de l’admettre…simplement si elle mourrait tout serait fini…mais ce devait elle vraiment de perdre tout espoir ? Etait elle vraiment condamnée ? Elle releva les yeux vers l’homme et le fixa d’un regard vide…elle se contentais simplement de prendre le réconfort secret que sa présence lui apportait. | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Dim 4 Fév 2007 - 7:22 | |
| Justement…je suis plus sure de rien…c’est pour ça que j’en arrive la…et puis comme je l’ai dis je n’estime pas tellement de valeur à ma vie ….si je n’était plus la elle lui serais inutile…elle serait sauvée….
L'assassin lui fait signe d'attendre puis ferme les yeux, immobile. Pendant de longue minutes, il reste là, sans bouger. Puis, sans transition, il rouvre les yeux. Le regard gris, la voix rauque. Il désigne la bouteille.
Saoûle toi comme il faut... Je reviens.
Avant de partir, il plonge le bout de sa dague dans les flammes du foyer. Disparait dans la pièce d'à côté avant de revenir, faisant léviter une table devant lui. Il repart pendant quelques minutes, reviens avec une corde tachée de sang et un petit étui de cuir.
Il bouge les braises du bout de la lame.
Enlève ton chandail et ton soutien-gorge et couche toi là dessus. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Dim 4 Fév 2007 - 14:33 | |
| Shaylee se tenait toujours recroquevillée sur le fauteuil lorsque Halewyn recommença à parler….Elle ne compris pas vraiment pourquoi il lui conseillait de se saouler mais elle s’exécuta aussitôt sans la moindre opposition…Elle remit le goulot de la bouteille entre ses lèvres et elle bu de longue gorgée jusqu'à ce que sa gorge pique trop pour continuer…Elle n’avait pas vraiment l’habitude de boire cela ne risquait donc pas d’être très compliqué.
Doucement les sourcils froncé la jeune fille suivait l’homme des yeux alors qu’il déambulait d’une pièce à l’autre….multipliant les actions incomprises par la jeune fille. Cependant Shaylee restait silencieuse, le laissant à sa besogne elle restait à la sienne et ramena la bouteille une nouvelle fois à ses lèvres….Alors qu’il était penché sur les flammes il lui donna un ordre des plus étrange…
En l’entendant Shaylee serra ses bras autour d’elle…elle avait bien vu ce qu’il faisait aux gens allongés sur des tables….Elle le regarda avec intensité…Que comptais t’il faire ? Pas la tuer tout de même ? Des milliers d’idées se précipitèrent dans la tête de la jeune fille. Doucement elle quitta le fauteuil …Elle passa derrière Hale, elle posa sa main sur son dos et attendit qu’il se tourne vers elle…Une nouvelle gorgée puis elle posa la bouteille par terre…Elle regarda Halewyn dans les yeux …les yeux de la jeune fille montraient des choses étranges…
Comme s’il y brillait la requête d’une confiance réciproque…Apres quelques instants sans attendre la moindre réponse…elle ôta son pull et son t-shirt fasse à lui …Elle frissonna doucement à cause du froid ambiant …Elle baissa la tête et dirigea sa main vers son dos…elle détacha le soutien gorge et le laissa tomber par terre avec les autres vêtements …Avant de ce diriger vers la table elle reposa son bras fin sur celui de l’homme et dit…
Puisqu’il en est ainsi…
Par ces paroles elle donnait son accord à Halewyn…comme l’enfant innocent et docile, elle remettait son âme et son destin entre ses mains….Elle se dirigea vers la table et s’allongea sur le bois dur et froid…elle jeta un bref regard à Hale…Elle était inquiète mais elle n’avait pas vraiment peur…. | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Dim 4 Fév 2007 - 18:38 | |
| Elle regarde Halewyn dans les yeux. Il se demande ce qui l'inquiète tant la fillette. Il ne viole pas et encore moins les jeunes filles en fleur. Elles goûtent trop acide. Elle lui demande une confiance réciproque du regard. Il en rirait tiens. Il n'y a qu'une personne au monde à qui il fait confiance en dehors de lui même.
En ce moment, il investi dans son futur. Si il réussit, elle lui devra une grosse faveur et ca ce n'est pas à négliger. Quand on est évadé, on a besoin de quelques alliés.
Elle ôte son pull et son tee-shirt, avant de laisser tomber son soutien-gorge avec une pointe d'hésitation. Stoîque, Halewyn ne descend même pas son regard du visage de Shaylee.
Puisqu’il en est ainsi…
Elle s'étend sur la table, Halewyn ramasse le tee-shirt et le pull. Puis les lancent sur le fauteuil mangé aux mites.
Pas sur le dos, sur le ventre...La tête dans le vide.
Il passe sous la table, attache solidement les bras de Shaylee avec la corde. Il sort ensuite un linge propre de sa trousse. Il dit d'un ton neutre en préparant son matériel. C'est à dire une aiguille d'os, du fil, un onguent de guérison et un petit pot vide.
Ecoute moi bien, tu as encore le choix de rebrousser chemin. Si tu me dis que tu compte continuer, j'y vais. Je commence par le cou parce que c'est le plus délicat. Si tu bouge d'un poil, je risque de te couper quelque chose d'important. Ton paternel devait le savoir ca. Si c'est concluant, on enlèvera l'autre après.
Il prend la tête sans douceur, tasse la masse de cheveux. Examine la grosseur du tatouage.
Avec l'onguent, tu devrais bien t'en remettre, tu aura une raideur dans la nuque pendant une semaine par contre. Je dois enlever l'épiderme et le derme, gratter l'hypoderme aussi... S'il reste une trace d'encre, tu en bavera chuis certain... Je commence?
Il sourit sadiquement. Prend le restant de la bouteille, va chercher sa dague. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Dim 4 Fév 2007 - 19:55 | |
| Shaylee frissonna une nouvelle fois, le feu qui dansait dans l’âtre ne suffisait pas à la réchauffé…A peine eut elle le temps d’entendre Hale lui suggérer de se mettre sur le ventre qu’elle s’exécuta….Dans cette position il lui est difficile de suivre avec attention les gestes de l’homme ….lorsqu’il passa sous la table et lui attacha les bras avec force, elle esquissa un léger bruit de surprise ….La corde lui rentrait dans la peau mais elle ne se plaint pas un instant…
Elle inspira profondément en entendant les mots d’Hale…elle n’était toujours pas totalement convaincue mais comme elle l’avait dit plus tôt …le désespoir pouvait mener aux actions les plus inconscientes…L’homme pouvait très bien la tuer et l’abandonner la …il était clair qu’attachée comme ça…sans baguette …elle était totalement à sa merci… Shaylee entendais l’homme s’agiter un peu plus loin dans la pièce et elle décida de fermer les yeux tout simplement…Elle inspira profondément ….Elle avait presque tout tenter….Il serait totalement idiot de faire marche arrière ….D’une voie résignée elle dit …
C’est bon je suis prête…
Elle prit une nouvelle profonde inspiration mais cette fois ci elle retint son souffle et serra le poing…ça risque de faire mal …très mal….Une pensée résonne dans la tête de Shaylee…Il ne va sûrement pas tarder à savoir… | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Dim 4 Fév 2007 - 22:00 | |
| Tu hurle comme tu veux, ca va me faire plaisir de t'écouter. Mais tu bouge pas d'un poil. Serait dommage d'entamer un si joli cou plus que nécessaire. Halewyn verse de l'alcool sur sa dague chaude pour la désinfecter, le liquide rencontre le métal avec un pccchtt! sonore. L'homme ne boit pas. Pour le travail de précision, mieux vaut être à jeûn. Sur sa sale gueule, un sourire se dessine. Une chance que Shaylee ne le voit pas, elle aurait eu peur. Un petit coup de whyskey sur le tatouage, puis la pointe de la lame entame doucement la chair tendre. Toujours avec son sourire démoniaque qu visage, il maintient la tête immobile d'une main tandis qu'il passe et repasse tranquillement faisant un contour de la marque avec la pointe de la dague. Le sang perle , puis coule doucement en une fine rigole. Son odeur capiteuse excite l'assassin. Mais il ne se laisse pas distraire. Lui il n'a rien a perdre, elle si. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Dim 4 Fév 2007 - 23:10 | |
| En entendant les mots de Hale, Shaylee plissa les yeux avec force pour se préparer a l’incision…La douleur elle connaissais mais la cela risquais de dépasser tout ce qu’elle avait pu connaître…En effet maintenant que l’homme était proche du dos de la jeune fille il pouvait a loisir remarquer les multiples cicatrices parcourant le dos de la jeune fille…les coups avaient pleinement fait partie de son quotidien…certaines cicatrices semblaient plus profonde a cause des multiples réouvertures….
Lorsque la lame chaude pénétra dans la chair, Shaylee étouffa un cris…Doucement alors que la lame contournait la tatouage, des larmes se mirent a couler des yeux de Shaylee…Elle poussa un grognement sonore et serra les poings jusqu'à enfoncé ses ongles dans la chair de ses paumes. Une chaleur intense se dégagea alors du tatouage et cette fois Shaylee ne put réprimer un cris…Toute la zone se mettait à bouillonner comme prise dans un feu vif…
AAAaaaarghhh
Les mots incapables de sortir de la bouche de la jeune fille…l’homme peut alors constater que le tatouage s’est mis a tourner sur lui-même, il ondule et s’enroule tel un serpent chassant sa proie…Petit a petit le dessin s’accélère…Le sang qui coule de la nuque de la jeune fille devient doucement noirâtre comme si l’encre du tatouage se répandait dans le sang…la peau devient également légèrement noire plus loin autour de la zone du dessin …C’est la première fois que quelqu’un d’autre qu’elle s’attaque au dessin… La jeune fille poussa un nouveau cris…sa tête tournait a vive allure et dans un long soupire elle tomba inconsciente sur la table. | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Lun 5 Fév 2007 - 7:57 | |
| Halewyn n'arrête pas, continue son travail chirurgical. En fait, il est décu que la jeune fille soit tombée dans les pommes. Mais il n'a pas le temp de se pencher sur son état à elle. Elle connait les risques, elle les assume. Il prend le pot vide, le remplit de quelques millilitres de sang noir. Qui dit vieille magie dit digne d'intérêt pour Xoramen. Il continue, aspergeant régulièrement la plaie de whyskey. Il parle, comme si l'auteur du tatouage pouvait l'entendre. J'ai rien à perdre connard... Tu va la laisser ou tu vas la faire crever. J'ai tout mon temp mec, elle ne t'appartient plus... Tu vas risquer la vie de ta fille par pur orgeuil? Il ricane sauvagement tandis que le lambeau de peau portant le tatouage se détache millimètre par millimètre. Il finit par l'enlever complètement. Le morceau va rejoindre le sang noir. Le pot est bien fermé avant qu'il ne retourne dans l'étui. Il asperge la blessure d'alcool avant de se pencher sur la plaie. Les lèvres d'Hale se posent desus, aspirent le liquide noir avant qu'il ne le recrache au sol. Du sang noir, du mauvais sang Il goûte âcre, goûte le poison. Il répète l'opération le temp qu'il faut pour que le sang redevienne rouge. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Lun 5 Fév 2007 - 15:38 | |
| Doucement la jeune fille put sentir des picotements aux extrémités de ses membres…Comme si elle était détachée de son propre corps elle entendais les paroles de Hale…lointaine et diffuse…Soudain le silence puis un hurlement de rage….Le corps de la jeune fille est soudainement pris de soubresauts incontrôlables….sous la peau alors qu’Hale aspire une bonne partie de l’encre noire mélangées au sang…les veines se noircissent doucement presque comme nécrosées…
Le corps de la jeune fille fini par se calmer et c’est a cet instant qu’elle ouvre la bouche… la voie qui en sort n’est au aucun cas celle de la jeune fille…Il sais…Il ose…Il a oser…vulgaire pantin… La voie est froide et métallique… calme….
Charcute la tant que tu veux, Bouffon …jamais tu n’enlèvera tout….
Un rire sonore et gras sorti de la bouche de la jeune fille….
Elle est a moi…je la protège et je dispose d’elle …jamais quiconque ne l’aura…C'est mon sang...c'est ma chair...J’ai pris mes précautions bandes d’imbéciles…même si le dessin disparaît….il coule dans son sang… dans ses veines…
D’une voie malsaine et amusée…
En fait finalement tu viens peut être de me rendre service…
Le corps de Shaylee fut repris de soubresauts et la voie se fit entendre plus forte et plus sèche encore…
Maintenant tu la lâches et tu vas jouer ailleurs… | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Lun 5 Fév 2007 - 16:03 | |
| Charcute la tant que tu veux, Bouffon …jamais tu n’enlèvera tout….Bien, Halewyn est satisfait. Il relève la tête, se rince la bouche avec le whyskey avant de le recracher encore au sol. Il ne la détache pas, pas tout de suite, pas encore. Il savait qu'il y avait plus. Mais il y a des choses que même le connard possédant le corp de la jeune fille ne pouvait savoir. Au rire de Shaylee, il a un sourire moqueur. Elle est a moi…je la protège et je dispose d’elle …jamais quiconque ne l’aura…C'est mon sang...c'est ma chair...J’ai pris mes précautions bandes d’imbéciles…même si le dessin disparaît….il coule dans son sang… dans ses veines… En fait finalement tu viens peut être de me rendre service…Maintenant tu la lâches et tu vas jouer ailleurs…Hale regarde les soubresauts du corp, étale d'un geste sec la pommade sur la plaie. Il a autre chose à faire que de la recoudre tout de suite. Il dit de sa voix rauque et grave. Tiens bonjour toi, me demandais quand t'allais apparaitre mec. Faisons connaissance tu veux?Il tire le divan, s'assied avant d'empoigner la tignasse blonde pour relever la tête de Shaylee à son niveau. Le phoenix noir, Halewyn et l'inconnu commencent alors une conversation fort enrichissante. La lueur des yeux de l'assassin indiquent qui parle(Lire la couleur ) T'aurais mieux fait d'attendre qu'on ai fini. Tu parle d'un épais qui se pointe comme ca pour affirmer sa propriété. Aucune subtilité. Dit le phoenix noir de sa voix de baryton. Ce a quoi Hale répond, les prunelles plongées dans celles de Shaylee. Je crois qu'on s'est mal compris... Tu as de la vieille magie pour toi, certe, mais elle m'a demandé quelque chose et je la tuerai plutôt que d'échouer. Halewyn penche la tête de côté légèrement, a un sourire dantesque. Toi, mec, tu en a besoin, nous(lire halewyn) pas. Je me branle de sa vie comme je me branle de tes petites machinations. tsstsss... calme toi. La vie n'a qu'une valeur et c'est celle qui lui est accordée par les proches. Tu me donne quoi en échange de ton pantin?Si Hale bluffe, il n'y a aucun moyen de le savoir. Il respire l'odeur émanant de la jeune fille, le grave dans sa mémoire de facon à pouvoir savoir à qui il aura affaire si ca se reproduit. Si l'autre est le moindrement renseigné, il saura a qui il a affaire. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Lun 5 Fév 2007 - 17:11 | |
| Lorsque Hale releva le visage de la jeune fille il pu remarquer ses traits légèrement déformé par la colère …son regard semblait étrangement éteins…comme si Shaylee avait été totalement dépossédée de son corps et de son âme…
Tiens bonjour toi, me demandais quand t'allais apparaître mec. Faisons connaissance tu veux?
Aucune réponse…
T'aurais mieux fait d'attendre qu'on ai fini. Tu parle d'un épais qui se pointe comme ca pour affirmer sa propriété. Aucune subtilité.
Je suis pas la pour faire dans le subtil et je suis pas convaincu non plus que ce soit ton genre…
La voie semblait à présent calme et dégagée mais le sang qu’Halewyn avait recueilli dans le pot se mit à bouillonné violement…
Je crois qu'on s'est mal compris... Tu as de la vieille magie pour toi, certe, mais elle m'a demandé quelque chose et je la tuerai plutôt que d'échouer.
Nouvel éclat de rire puissant…et le pot explosa pour répandre son contenu sur le sol…
Faut vraiment être stupide pour prendre en considération quoi que ce soit qui sortirait de la bouche de cette idiote…
Le rire prend un ton plus aigu…Il se moque…
Je n’ai pas que la vieille magie noire derrière moi...
Un air satisfait apparaît alors sur le visage de la jeune fille…
Toi, mec, tu en a besoin, nous pas. Je me branle de sa vie comme je me branle de tes petites machinations.
Tant mieux … et puisque tu t’en branle …tire toi…avec elle t’a rien a gagner et rien a perdre alors un conseil…trace ta route…
tsstsss... calme toi. La vie n'a qu'une valeur et c'est celle qui lui est accordée par les proches. Tu me donne quoi en échange de ton pantin?
Le visage de Shaylee changea aussitôt…un air mauvais réapparu sur le visage … Au même instant deux hommes apparurent au centre de la pièce dans un claquement sonore…L’un d’eux devait avoir la cinquantaine, il était massif et imposant, l’autre plus jeune avait l’air sournois et vicieux de la fouine aux aguets…Chacun d’eus étaient vêtu d’une longue cape noire et tenaient dans leurs mains leurs baguettes pointée devant eux…ils jetaient des regards vers l’homme et la jeune fille…ils semblaient attendre les ordres…A cet instant la voie repris place dans la bouche de la jeune fille…
En échange …je t’envoie ça…et si tu réfléchis un peu tu te rendra compte que je peux t’apporter bien plus qu’elle….Arrête de faire le con maintenant …
Un des deux hommes dressa sa baguette droit devant lui, un éclair blanc en jailli…Pendant ce temps le plus jeune se jeta sous la table et détacha Shaylee…L’éclair ricocha contre le mur a quelques centimètres d’Halewyn….Shaylee se releva doucement sur la table… | |
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Lun 5 Fév 2007 - 18:18 | |
| En échange …je t’envoie ça…et si tu réfléchis un peu tu te rendra compte que je peux t’apporter bien plus qu’elle….Arrête de faire le con maintenant …
Un souffle glacial, le feu de la cheminé s'éteint. Il semble faire plus sombre dans la pièce. Hale a un pur sourire réjouit, avant de disparaitre, dague à la main. l'éclair blanc passe dans le beurre. Le jeune sournois plonge sous la table, a le temp de détacher Shaylee, mais pour finir proprement égorgé. Sous la table, silancieux comme une tombe, Halewyn réapparait. Bandant ses muscles, il soulève la table sans égard pour la frêle jeune fille qui est par dessus, la propulsant violemment contre le mur tout proche au passage avant de balancer la dite table vers le second malabar. Repassant en mode dit furtif, il fait le tour rapidement pendant que le mage noir est occupé à démolir la table. L'autre le cherche, parfait. Il joue avec les ombres, passe en mode invisible quand le larbion passe trop près de lui sans être en position optimale. l'éclat quasi invisible d'une lame noire passe derrière le second. entrant juste à la base du cervelet, la dague entre aisément dans le cerveau, passant au travers du tissus comme dans une motte de beurre. Pour Shaylee, il l'avait avertie, elle va en baver mais pour le moment il ne peut rien faire de plus. En parler avec Xoramen. En lui même, elle sait que la prédatrice qu'elle est devenue la première fois lui insufflera la survie nécessaire. De toute facon, la jeune fille est relativement en sécurité à Poudlard. Un infime mouvement dans la noirceur ambiante. Hale aggrippe son étuit, sent le verre brisé du petit pot à l'intérieur, Xoramen pourra faire quelque chose. Il pose son regard fou mais tranquille sur ce qu'il devine être la forme de Shaylee. T'a très mal joué mec. Je ne te lâche plus... Au plaisir de manger ton coeur lors de notre prochaine rencontre. Dans un crac sonore, il transplane avant que d'autres visiteurs importuns n'arrivent. L'athmosphère de la pièce devient instantanément moins sombre, le feu recommence à crépiter, illuminant de sa lueur orangée deux corps se vidant lentement de leur sang. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) Lun 5 Fév 2007 - 20:00 | |
| Shaylee vola contre le mur…Elle resta immobile, inconsciente… allongée pendant quelques minutes avant de se relever avec difficultés…Son visage avait repris son apparence normal… du moins en dehors des contusions…La bouche et l’arcade gauche de la jeune fille étaient en sang…Son cou et son poignet lui faisait terriblement mal, son corps lui semblaient être passer le magicobus…Sa vue était floue par le sang qui avait coulé des ses yeux…le silence qui régnait dans la pièce n’avait rien de compréhensible.
La dernière chose dont pouvait se souvenir la jeune fille était hale commencent a inciser dans son cou…D’un geste rapide et légèrement paniqué elle frotta de la manche de sa cape le sang dans ses yeux…Le spectacle qui se trouvait de devant ses yeux n’avait rien de comparable avec la situation dans laquelle elle se trouvait juste avant. Hale avait disparut et deux corps gisait sur le sol poussiéreux…Complètement perdue elle se releva du mieux qu’elle put…sa tête lui semblait sur le poing d’exploser. Sans prendre le temps de réfléchir elle alla repasser ce vêtements sur elle…Il l’avait plantée la …Non mais qu’est ce qui avait bien pu se passer ?
Sans pouvoir contrôler quoi que ce soit les sanglots montèrent a sa gorge et les larmes ne tardèrent pas a suivre…elle ne savait même pas vraiment pourquoi elle pleurait…elle ne pleurait jamais….mais il fallait croire que pour une fois les nerfs de la jeune fille ne tenais pas le coup. Tout en continuant a pleurer elle se tourna vers les corps et reconnus deux hommes avec lesquels son père avait l’habitude de travailler…Il savait…ça c’était sur … Aussitôt la panique apparut sur le visage de la jeune fille…Elle saisi le bas de sa cape et malgré les blessures elle frotta avec vigueur pour faire disparaître le sang …réapparaître a Poudlard dans cet état n’était certainement pas une bonne idée…
Elle tira ses cheveux vers l’arrière et posa la capuche de la cape le plus bas possible sur son visage…Il fallait qu’elle sache ce qu’il c’était passé … Il fallait qu’elle retrouve hale…Mais pour l’instant une seule chose obsédait vraiment son esprit…Le paternel n’allait pas tarder a faire tomber les représailles…Elle se dirigea vers la porte sans un regard en arrière…Shaylee s’engouffra dans le froid extérieur et la tête baissée elle repris le chemin de Poudlard…Elle mena sa main a son coup et senti la blessure…sans miroir impossible de tirer des conclusions…Elle allait peut être devoir aller a l’infirmerie et tout cela ne l’arrangeait absolument…dans un premier temps elle ferait de son mieux pour masquer les blessures mais elle ne pouvait pas être sur que cela ne s’infecterait pas…Elle poussa un profond soupir…Elle ne tiendrais pas longtemps sans savoir…La prochaine sortie a Pré au Lard serait certainement des plus mouvementée…entre les craintes des représailles et l’envie de retrouver Hale...La..;tout était trop confus ... la douleur trop vive...pour pouvoir réflechir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane hurlante (Pv Halewyn) | |
| |
| | | | Cabane hurlante (Pv Halewyn) | |
|