|
| Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Dim 9 Sep 2007 - 21:57 | |
| -A toi Lex ! Kaley Davis. Quel con celui la. A cause de lui, John était en colle pendant deux heures cette aprem. Enfermé dans les serres, il devait faire du ménage. Ramasser toute la terre, ranger les pots dans l'ordre alphabetique et par catégories, nettoyer les vitres... la totale. Il faut dire que John avait faillit faire un carnage avec la batte des batteurs de Quidditch lors du dernier cours de vol. Le gars de Gryffondor avait faillit partir l'infirmerie... Ca avait été drôle. John ne voulait pas jouer au début. Mais le Gryff l'avait provoqué. Heath Pravda qu'il s'appelait ce petit con. John était donc monté sur son balai, avec un sourire carnassier, se proposant pour le rôle de batteur. Batte en main, dès que l'occasion se présenta, il avait frapper d'un coup violent en plein vers la gueule de Pravda, qui réussit à essquiver par une petite pirouette sur son balai. Chanceux. Davis avait remarqué, évidemment... il fallait dire que John n'avait pas été discret, et n'y avait pas été de main morte... c'était Corso quoi.
Le soleil brillait dehors, et au dela des serres, il y avait une bonne temperature avec un vent agréable. Mais à l'interieur des serres... c'était un véritable sona. Le soleil tappait beaucoup plus fort à travers les vitres, et le jeune homme qui bossait à l'interieur avait du enlever son tee-shirt sous la chaleur qui lui pesait. Ce jeune homme était brun, et ses cheveux étaient courts, en vrac. Sa peau était mâte, et ses yeux d'un noir de jais. Une clope à la bouche, il s'amuser à déchirer les feuilles d'une plante. Aucun doute, c'était bien John Corso.
Penché sur la plante, il se baissa encore un peu, clope à la bouche. Le bout de sa clope toucha, comme il le voulait, ce qui restait de la feuille qu'il avait saccagé. Un trou se fit sous la brulure de la cigarette. John se redressa et attrapa sa cigarette qu'il hôta de sa bouche pour recracher une volute de fumée qui disparut quelques centimètres au dessus de sa tête. Putain... qu'est-ce qu'il se faisait chier... Cela faisait une heure qu'il était ici. Et il avait encore une heure. Bien sûr, rien de ce qu'il ne devait faire n'avait été fait... Normal. John observa la pièce. Que des fouttues plantes. Il longea l'établi et alla à la porte de la serre. Il essaya de l'ouvrir. Fermée à clef. Evidemment. Kaley avait prit soin de l'enfermer, s'assurant que le jeune homme passerait bien deux heures ici. John soupira. Il n'avait évidemment pas sa baguette... comme pour toutes les retenues, sa baguette lui avait été confisquée. John se mit dos à la porte de verre de la serre, s'appuyant contre la vitre. Il tira une nouvelle taffe, levant la tête pour regarder d'un air absent la fumée s'envoler. Qu'est-ce qu'il se faisait chier... si au moins ils avaient été deux, il aurait pu se réjouir à faire chier l'autre. Si il avait pu être avec ce con de Pravda, ils auraient pu se fouttre sur la gueule à coup de pots de terre. Marrant.
John se redressa et s'étira. Il regarda sa montre. Une heure... ça allait être très long. Mais derrière la portye vitrée de la serre, John vit une silhouette apparaître. Impossible de reconnaitre qui c'était, la vitre était floutée. Il posa ses mains sur la vitre et rapprocha son visage.JOHN: Hey toi ! Ouvres moi S'teuplé ! Ton impératif. Peu importe qui c'était, mais il avait interêt de lui ouvrir, sinon John s'arrangerait pour le retrouver et lui regler son compte. Lui ne pouvait pas ouvrir, privé de sa baguette. Mais la personne de l'autre côté de la vitre, elle, pouvait. Il attendit donc que la personne se bouge. Parce-que là, il se faisait chier, et il ne comptait pas rester ici une heure de plus. ou du moins, pas tout seul... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Dim 9 Sep 2007 - 23:00 | |
| 10 h 00. L’esprit ailleurs, le corps en transformation. Les mains dans les poches et la tête baissée au sol. Key regardait sous ses pieds défilait la verdure du parc. Dans son esprit, elle remettait en place ce qui devait être reclassé et chasser ce qui devait l’être.
Ce n’est pas pour changé, qu’elle marchait sans but. L’air frais l’aidait beaucoup à remettre ses idées en place. Un sourire apparu sur ses lèvres quand elle vit Loris et Sally passé à ses coté. En temps normal, elle aurait les auraient explosés. Mais pour aujourd’hui, elle préférait ne rien dire.
Relevant la tête. Elle s’aperçut que la serre n’était plus très loin. Du haut des escaliers, elle admira le paysage et inspira un bon coup. En chantonnant, elle se mit alors à dévaler les escaliers. Le sourire aux lèvres, c’était à une gamine de trois ans qu’elle ressemblait mais pour l’heure elle s’en fichait.
« DANS LA VIE. TOUT À UNE FIN. TOUT A UN COMMENCEMENT. JE CLOTURE ICI L’ANCIENNE VIE DE KEY. SOYEZ ATTENTIFS, DANS LES PROCHAINES LIGNES ARRIVERA LA NOUVELLE MCLOYD. »
En hâte, elle arriva à la fin des escaliers. Marchant d’un pas rapide vers la serre elle s’aperçut que celle-ci était remplie de buée. Et que de l’extérieure personne ne pouvait voir ce qui s’y passait. Un sourire apparu sur ses lèvres et elle tourna de direction.
Quelques mètres restaient entre elle et la porte. Un sourire nerveux aux lèvres elle s’approcha de plus belle. Collant son visage contre le carreau elle aperçu une silhouette. Voix – « Hey toi ! Ouvres moi S'teuplé ! »Key éclata de rire. John ? A l’intérieur de la serre ? Pourquoi raison ? Qu’avait-il encore fait ? Se laissant tomber doucement sur le sol. Key plaqua son dos contre la porte. De sa poche intérieure elle sortit sa baguette et la posa sur le sol. B R E A T H E – « Corso. Je ne serais te dire à quel point je suis heureuse de te voir ici. Qu’est-ce que tu as encore foutu pour te retrouver en retenue ? »Demie tour sur elle-même. Attrapant sa baguette, elle se mit à la lancer dans les airs. Parce qu’elle ne s’attendait pas à voir ce dernier ici. Ni même à lui parler. Depuis qu’Heath était à l’infirmerie Key passait ses journées seule. Elle posa un sourire ravageur sur ses lèvres et se laissa complètement tomber dans l’herbe. Pointant sa baguette vers la porte, elle lança un sort d’ouverture. B R E A T H E – « Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas cruelle. Tu peux sortir, Corso. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Lun 10 Sep 2007 - 21:22 | |
| Rire féminin. Rire sadique. Key Jill McLoyd. Tiens donc... John ne pouvait pas mieux tomber. Key, il l'aimait bien. Pourquoi ? Parce-qu'elle était son "lui" féminin. Méchante, provocante, cynique, moqueuse, agressive... Tout deux étaient les personnes à éviter dans le chateau. C'est d'ailleurs pourquoi ils étaient devenus... "amis" ? mmh... On ne peux quand même pas aller jusque la. John n'avait pas d'amis. John était un anti-amitié. Un anti-tout en fait. Mais elle, il l'aimait bien. De plus, elle était sacrément canon, et John la draguait depuis la deuxième année. La jeune femme n'avait jamais craqué. Elle était bien la seule... Et plus elle le repoussait, et plus John revenait. Elle aurait pu le trouver lourd et le jeter une bonne fois pour toute, le detestant... mais il semblait qu'elle aussi s'était attachée à cette personne hors du commun. John était tellement attachant... Ironie.
Ainsi, lorsqu'il entendit le rire caractéristique de Key Jill McLoyd, John sourit, observant derrière la vitre la silhouette de la jeune femme, qu'il reconnaissait à présent. Grande, de longs cheveux bruns en bataille, une taille de guèpe et un bon petit... B R E A T H E – « Corso. Je ne serais te dire à quel point je suis heureuse de te voir ici. Qu’est-ce que tu as encore foutu pour te retrouver en retenue ? »
:: CORSO :: Keeeey ! Allez chérie, ouvres moi, fais pas ta chieuse... Dit-il d'un ton onctueux, collant ses mains sur la vitre ainsi que son front. Son souffle forma un halo de buée lorsqu'il lui lança cela. Key allait lui ouvrir. C'était sûr. Il regarda la silhouette se leva et s'éloigner de quelques mètres, pour se laisser tomber dans l'herbe. Il ne la distinguait plus très bien, mais il pu entendre un cliquetis métalique, et la porte s'ouvrit sous la poussée de ses mains.B R E A T H E – « Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas cruelle. Tu peux sortir, Corso. » John sourit de plus belle et fit demi-tour, retournant dans la serre pour récupérer son tee-shirt qu'il avait laissé. Puis il sortit et jeta le tee-shirt sur la tête de Key, allongée. Frimeur jusqu'au bout, il préférait rester torse-nu et exposer ses abdos aux yeux de la jeune fille. Se faire mater par toutes les filles qui passaient flattait son égo, déja immense. Le jeune homme se laissa tomber à côté d'elle. S'allongeant sur le côté, appuyé sur un coude pour être façe à la jeune femme, il lâcha, avec son éternel sourire taquin et son regard ravageur::: CORSO :: Trop aimable. Vraiment. Elle, pas cruelle ? HA HA HA. C'était aussi risible que de dire que John était quelqun de bien. Ce dernier reluqua la jeune McLoyd allongée à côté de lui. Sans gêne aucune. Cela faisait des années qu'il lui faisait la cour, ce qui semblait plaire à la jeune femme étant donné qu'elle ne l'avait jamais réelement jeté. Et puis, avouez que se faire draguer par Corso était flatteur... Key était une grande chanceuse. Elle avait le droit au regard du célébrissime Corso. Ce dernier se rappela de ce qu'elle lui avait demandé un peu plus tôt. Pourquoi il était encore collé. Encore... John, sa clope toujours à la bouche, tira sur sa cigarette avant de la tendre à Key, lui proposant une taffe. Recrachant sa fumée il lâcha::: CORSO :: Davis m'a collé. J'ai donné un coup de batte dans la gueule d'un gars en cours de vol. -Devant le regard qu'elle lui lança, il haussa les épaules, avec un petit rire, se justifiant- Il tenait à jouer avec moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Lun 10 Sep 2007 - 22:45 | |
| John – « Keeeey ! Allez chérie, ouvres moi, fais pas ta chieuse... »D’un geste fort et puissant, Key débloqua la porte. Allongée à présent dans l’herbe. Jill passa ses bras derrière sa nuque, pour se soutenir un peu plus. Parce qu’en cet belle matinée, le soleil brillait sur Poudlard, et la chaleur était accablante. John sortit de la serre torse nu. Affichant un sourire classe sur ses lèvres, Key ramassa son t-shirt dans le visage. Avec dégoût, elle le chassa et l’envoya non loin d’elle.B R E A T H E – « C’est bon Corso. Ta gueule, je t’ai ouvert la porte. Tu veux quoi de plus ? »Calculatrice jusqu'au bout. Parce que Jill savait très bien que Corso ne voulait qu’une chose. Son corps, mais cette choix-ci l’attente serait encore plus douloureuse. Car pour elle, les conneries étaient terminées. Le jeu de la tentation. Sous le soleil, Key déboutonna son chemiser. Laissant passer l’air frais entre sa poitrine, elle chassa ses cheveux derrière elle et prit appui sur ses coudes. Croisant ses jambes dans l’herbe. Elle laissa vaguer son regard sur le corps magnifiquement sculpté de John.John – « Trop aimable. Vraiment. »Sourire radieux aux lèvres. Key déboutonna encore un bouton. Parce qu’elle savait très bien que John n’attendais qu’une chose. Son corps. Mais cette chose-ci jamais il n’aura. Parce qu’elle incarnait la tentation. Et lui ne cédait toujours à cette tentation. Laissant encore une fois vaguer ses yeux sur le corps de John. Key posa son doigt sur ses lèvres. Elle tapota l’endroit vert qui se trouvait à ses coté. Assieds-toi ici mon cœur.
Pas une ni deux, Corso se laissa tomber à ses cotés. Il s’alluma une cigarette. Envie. Jill en voulait une, mais elle n’avait pas a en sortir une. Le distributeur était présent. Corso tira dessus et la porta à la bouche de Key. En remerciement ? Elle passa sa main froide sur les cheveux noirs de John. Parce que les jeux n’étaient pas finis. John – « Davis m'a collé. J'ai donné un coup de batte dans la gueule d'un gars en cours de vol. Il tenait à jouer avec moi... »Kaley Davis. Davis de Tenshi ? Celui-là ? Un sourire sadique. Parce qu’à cette instant tout s’arrêta. Un coup de batte dans la gueule d’un gas ? Répétant avec ardeur la phrase dans sa tête. Jill se replongea à l’infirmerie. Heath aussi avait reçu un coup de batte sur le visage. Corso n’avait tout de pas frapper Heath ? Le cœur battant, elle voulait en être certaine. Sachant que si la réponse allait être oui. Le jeune serait bien servi.
Laissant tomber la cigarette dans l’herbe, Jill se plaça sur les jambes de John, ses mains étaient posées sur le torse humide et chaud de Corso, ses yeux dans les siens. A cette heure-ci le parc autour de la Serre était vide, donc aucun souci n’était à se faire. Les élèves étaient soit en pause, soit en cours ou alors ils se reposaient dans leurs salles.B R E A T H E – « Chéri, dis moi. C’est la gueule de qui que tu as défoncé ? »Elle essaya tant bien que mal d’afficher un sourire sur ses lèvres, mais la confusion s’offrait en elle. Heath ne cessait de passer dans ses pensées. Elle se demandait ce qu’il faisait. Comme il était. Toutes des petites questions comme cela. Reprenant son sérieux, elle réussit en vainc à placer un sourire franc sur ses lèvres, et se retourna sur John. Allongée sur lui, elle s’amusait à le caresser. Partant des jambes et remontant jusqu'au torse.
BREAK FOR LOVE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Mar 11 Sep 2007 - 21:09 | |
| La porte s'ouvrit. Parfait. John alla récuperer son tee-shirt délaissé une demi heure plus tôt et sortit de la serre. Un vent chaud l'accueillit au dehors. Cela faisait du bien après avoir été enfermé une heure dans ce véritable sona. Il jeta son tee-shirt sur le visage de la jeune femme, taquin. Elle le prit et le jeta un peu plus loin, avec une grimace de dégoût. Tandis que d'autres filles se le seraient certainement arraché. B R E A T H E – « C’est bon Corso. Ta gueule, je t’ai ouvert la porte. Tu veux quoi de plus ? »
:: CORSO :: « Moiiii ? Mais rien voyons ! » Il lui tira la langue, l'agitant de gauche à droite. Sa réponse était évidemment, et clairement ironique. Elle le savait. Oui, Key savait parfaitement qu'il était à fond sur elle, et le jeune homme ne s'en cachait absolument pas... il lui disait clairement ce qu'il pensait d'elle. Le pire, c'était qu'il savait qu'elle était aussi attirée par lui. Sa manière de le regarder, et de le chauffer en imposant toutefois ses limites... ce n'était que de la fierté. Elle se croyait -et était- unique, elle serait donc celle qui ne craquerait pas pour John Corso, le tombeur de ces dames. C'était son choix. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait de l'estime pour elle, et qu'elle était plus ou moins devenue une amie. une amie, oui. Il ne la draguait même plus "exprès"... c'était la manière d'être de John Corso. Ses attitudes malicieuses, ses paroles chargées de taquinerie... c'était lui. Bien sûr, si il pouvait se la mettre dans le lit, il n'hesiterait pas l'espace d'une seconde... mais il la préférait aux autres filles qui craquaient direct sur lui. L'envie nait du manque, dit-on.
S'approchant vers elle, il la regarda déboutonner son chemisier et remettre ses cheveux en place, le matant d'un air désinvolte. Il sourit. Qu'est-ce qu'il aimait se faire mater le John. Quoi, il était beau, autant en profiter. John était non seulement beau, mais il avait en plus une confiance en lui surdimensionnée, ce qui attirait bien entendu tout les regards sur lui. Jill posa un doigt sur ses délicieuses lèvres et tapota l'herbe à côté d'elle. Une invitation ? Comme c'est gentil. Mais avec ou sans, John comptait bien se mettre là. Il décidait.
John s'alluma une clope, tira une taffe et devinant l'envie de la jeune femme, lui tendit sa clope. C'était souvent qu'ils s'en fumaient une tout les deux. Bien sûr, John fournissait. Comme avec toutes les filles. John était peut-être un salaud, mais il connaissait les regles de galanterie. Tirant une taffe, la jeune femme passa sa main dans les cheveux ébourrifés de John, qui laissa sa tête vaciller sous le mouvement de sa main. Il s'expliqua ensuite sur les raisons de sa présence ici.:: CORSO :: « Davis m'a collé. J'ai donné un coup de batte dans la gueule d'un gars en cours de vol. Il tenait à jouer avec moi... » John la quitta enfin du regard, basculant sur le dos. Il croisa ses bras derrière sa nuque, et laissa une seconde son regard dans le ciel bleu, sans nuages. Key abandonna sa clope à peine entamée et vint se hisser sur les jambes de John, posant ses mains chaudes sur le torse du jeune homme. Vas-y chérie, je t'en prie. Interessé par cette prise de décision, il baissa les yeux sur le visage parfait de Key, plongeant son regard noir dans le sien, avec une mine inetressée. Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient ainsi. en fait, John et Key se comportaient comme un couple: mots doux (dire le "chéri(e)" dans chaque phrase en était devenu un véritable jeu), les calîns (uniquement lorsqu'elle était d'humeur), quelques caresses... tout cela était devenu "normal" pour eux. Comme un couple. Mais sans baisers... ni baise d'ailleurs.B R E A T H E – « Chéri, dis moi. C’est la gueule de qui que tu as défoncé ? » John fut tenter de répondre. Il ouvrit même la bouche l'espace d'une seconde mais se stoppa, une lueure démente passant dans ses yeux. Il hôta son bras de sous sa nuque et fouilla sa poche. Il se mit une nouvelle clope dans la bouche, prit son briquet toujours avec la même main et se l'alluma, avant de remettre tout le petit matos dans sa poche, cela sans quitter la belle des yeux. Il tirra une taffe, plissant les yeux, faisant durer encore un peu le suspens. Puis, recrachant la fumée, le bad boy sussura, avec un sourire taquin aux lèvres::: CORSO :: « Tu sais que je ne donne jamais d'infos gratuitement... » -il laissa planer une seconde de silence, remettant sa clope au coin de sa bouche et replaçant son bras sous sa nuque-« Tu n'a qu'a essayer de... me persuader...? » Il ne perdait pas le nord, le Corso... Elle voulait jouer au jeu de la drague ? Il était meilleur qu'elle à cela. Alors... joueuse la Key ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Mar 11 Sep 2007 - 22:42 | |
| John – « Moiiii ? Mais rien voyons ! »
Pourquoi les phrases de Corso étaient-elles aussi vaseuses ? Sur lui, Key inspira lentement, bien installée. Elle se laissa tomber. Ton son poids était sur lui. Quand elle vit qu’il avait allumé une clope, elle se dépêcha d’en prendre une à son tour. Mais pas de son paquet. Chez les autres, c’est toujours meilleur. Laissant valser sans main sur le corps de John, elle laissa entrer sa main dans sa poche, sorti le paquet de cigarette et le briquet. A l’aide de ses fines mains, elle porta la cigarette à sa bouche. Allume. Inspire.
John – « Davis m'a collé. J'ai donné un coup de batte dans la gueule d'un gars en cours de vol. Il tenait à jouer avec moi... »
Expire. Remise en place. Sa main gauche était posée sur la cuisse de Corso, l’autre tenait sa cigarette en main. Elle ne voyait pas le visage de Corso, mais elle s’imaginait très bien les mimiques qu’il devait faire. Sur le rythme d’une musique qu’elle avait en tête. Key se mit doucement à bouger. Bouge ton corps, salope. Les faits sont là. Jill faisait tout l’exciter. Parce qu’elle aimait jouer avec le feu sans trop se brûler.
B R E A T H E – « Tu te répètes bébé. Tu m’as déjà dis ça tout à l’heure. Maintenant, moi je te demande de me dire qui tu as frapper. »
La place qu’elle tenait lui plaisait. Toujours en train de danser, McLoyd se redressa. Ses fesses étaient à présent sur le bassin de Corso. Danse encore et encore. Malgré tout, ses pensées restaient tournées vers Heath, lui qui était tout seul à l’infirmerie. Secouant la tête pour garder le mouvement, Key tourna sur elle-même. A présent face à Corso elle inspira sur sa cigarette.
John – « Tu sais que je ne donne jamais d'infos gratuitement... Tu n’as qu’à essayer de... me persuader...? »
Key éclata de rire. Joueur le petit jeune homme. Qui cherche Jill la trouve. Joueuse jusqu’au bout des ongles. Elle n’allait pas laissée tomber. Dans le fond, Key savait très bien qu’elle était à deux doigts de craquer. Corso était tellement … Canon et elle tellement naïve. Son corps entier se mit à trembler. Face au danger. Il incarnait le danger. Plaçant un sourire neutre sur ses lèvres, elle laissa tomber sa cigarette dans l’herber et se coucha sur lui. Sa tête était à la hauteur de son torse et ses pieds touchaient l’herbe.
B R E A T H E – « Corso, tu sais que t’es con ? Tu sais que c’est ça qui fait on charme putain ?! Arrête d’essayer de me faire perdre le contrôle. Tu sais très bien que je l’aurai toujours. Tu veux quoi ? Que je t’embrasse ? C’est ça ? D’accord. »
Se laissant remonter sur son corps, Key laissa flotter son regard dans celui de John. Quelques secondes plus tard, elle passa son bras sous la nuque de Corso et porta ses lèvres contre les siennes. Des étincelles pleins la tête. Le baiser dura plus longtemps qu’elle ne l’avait calculé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Dim 16 Sep 2007 - 23:29 | |
| Eclat de rire. John lui sourit en fermant les yeux paraisseusement. Il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer par la suite. Key n'avait jamais craqué, et il ne pensait pas que ce jour arriverait. Il n'avait pas perdu espoir... il s'était juste fait une raison: on pouvait lui résister. Ce qui le fachait d'ailleurs. Mais bon, c'était Key. Tout comme lui, elle était exceptionelle. Elle était donc la seule à savoir lui resister. Il la senti se coucher sur lui, et poser son menton sur son torse.
B R E A T H E – « Corso, tu sais que t’es con ? Tu sais que c’est ça qui fait ton charme putain ?! »
:: CORSO :: Je sais chérie...
B R E A T H E - « Arrête d’essayer de me faire perdre le contrôle. Tu sais très bien que je l’aurai toujours. Tu veux quoi ? Que je t’embrasse ? C’est ça ? D’accord. »
John ouvrit les yeux, curieux et pour le moins surpris de cette réponse. "D'accord", c'était pas dans le vocabulaire de Jill ca... Mais à peine eut-il le temps de l'apercevoir que déja, elle était bien plus près. John la fixa, yeux dans les yeux, sans sourire. Son regard noir perçait celui de la jeune femme. Elle passa sa main sous la nuque de John et s'approcha encore de quelques centimètres. Il sourit. Elle l'embrassa.
John senti une bouffée de chaleure le prendre. Une vraie vague. Waoh. Du bout des doigts, il caressa le bras de la jeune femme, passant son autre main dans sa nuque, sous ses cheveux épais, décollant légèrement sa tête du sol. John embrassait comme un dieu. C'était bien connu. Mêlant sensuellement sa langue à la sienne, touchant et s'éloignant de ses lèvres avec un sourire, avant de les rejoindre de nouveau, John prenait soin de ce baiser. Il l'avait tant attendu. Il n'était pas tout excité et maladroit comme la plupart des mecs de son âge. Non, John était mature. Calme, il avait toujours son sang froid, même si en lui, cela ne tarderait pas à bouillir...
Il fini par interrompre le baiser, laissant doucement tomber sa tête sur l'herbe, ouvrant les yeux pour gratifier Jill d'un regard complice. Complice, oui. Pas moqueur, pas excité. Complice. Parce-que Key était une amie. Une amie qu'il se tapperait bien, certes, mais une amie.
:: CORSO :: Franchement, je vaut pas mieux que Pravda ?
Oui, il savait. Il les avait vus. Devant la salle commune de Serpentard, il y avait de cela deux jours. Key Jill McLoyd sortait avec Heath Brant Pravda, le mec à qui il avait cassé la gueule en cours de vol. Provocation. Si John avait fait cela, ce n'était peut-être pas pour les raisons auxquelles on pensait, en fin de compte... Heath lui avait mal parlé, d'accord... mais il y avait autre chose derrière le geste de John. Autre chose qu'Heath avait du faire, et n'avait pas du plaire à Corso... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Lun 17 Sep 2007 - 18:31 | |
| John – « Je sais Chérie … » Non tu ne sais pas Corso. Tu ne sais rien. Rien de ce qu’elle pense, rien de ce qu’elle veux. Laissant ses lèvres poser sur les siennes. Un frisson lui parcouru le corps. Pourquoi ? Parce que c’était lui ou bien parce qu’elle sentait que tout allait changer à partir d’ici ? Corso passa sa main derrière sa nuque repoussant ses cheveux bruns sur le coté. Un nouveau frisson. Depuis si longtemps elle lui résistait. Cette fois, elle avait craquée. Mais au départ, ce baiser devait être un simple.
Du simple, il passa au langoureux. Le serrant encore plus fort, Jill se mit à trembler. Elle avait tellement peur de recommencer à coucher à droite et à gauche. Juste besoin d’aide. Key Jill McLoyd est fille qui ne demande pas à la vie si elle peut respirer. Elle respire même si la vie lui interdit. Quelques instants plus tard, le baiser prit fin. Déçue et rassurée à la fois, Key se laissa tomber sur le coté. Son bras vint alors se poser sur son ventre, elle avala une bouffé d’air frais et se tourna sur le coté pour admirer Corso. B R E A T H E – « Non Chéri, tu ne sais pas. Tu ne sais pas ce que je ressens. Tu ne le seras jamais. Parce que je ne veux plus faire partie de ces filles que tu attrapes et tu jettes. Ne commence pas à croire que c’est la fête parce que je t’ai embrassé. » Dans la poche de John, elle sortit le paquet de cigarette. Pourquoi prendre chez elle ? Chez les autres, c’est toujours meilleur. Ses fins doigts fouillaient dans la poche de Corso. Le sourire aux lèvres, les yeux dans les yeux. Elle laissa tomber le matos de fumeur dans l’herbe. Porta une cigarette à sa bouche et l’alluma. Inspire. Expire. Le bonheur se dit dans une cigarette. Marlboro. John – « Franchement, je vaut pas mieux que Pravda ? » Le cœur qui fait « BOUM BOUM » et les cheveux bruns. Par inadvertance, Jill avala la fumée de sa cigarette de travers. Pourquoi parlait-il de lui maintenant ? Il n’était pas encore temps ? Si déjà ? Heath. Lui qui se trouvait à l’infirmerie pour l’instant. Prise d’une crise de cœur, Key se redressa aussi vite. Comment avait-elle pu l’embrasser, lui. Pourquoi ? Portant une nouvelle fois la cigarette à sa bouche, elle s’arrêta. Son cœur ne battait plus. Restant inerte sur l’herbe. Jill ne savait que lui dire. Ses yeux étaient portés sur la serre. Sur l’intérieur. Sur … Du néant. B R E A T H E – « Qu’est-ce que tu as à me parler de lui ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans la conversation ? Je ne vois pas le rapport, je cherche. Mais je ne trouve pas. Tu te compares à Heath maintenant, c’est nouveau, ça vient de sortir ? T’es vraiment con ! Tu baisses dans mon estime Corso. Tu veux savoir un truc ? » Heath. Le geste était fait. C’était à mort qu’elle s’en voulait. Pourquoi était-il sortit de sa tête ? Il ne pouvait pas, il n’en avait pas le droit. Inspire sur la cigarette. Expire le moins possible de fumer, histoire de mourir plus vite. Ses phrases étaient sèches et sur le coup, elle s’en voulait. Se laissant à nouveau tomber, elle prit la main de John et la serra dans la sienne. B R E A T H E – « Tu vaux mieux que Heath Chéri. » A qui la faute ? La vie est trop bien pour s’ennuyer. A lui de croire que cette phrase était vrai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Ven 21 Sep 2007 - 18:55 | |
| Plaisir. Ce baiser était un vrai délice. Un sourire aux lèvres, John ouvrit les yeux, laissant paresseusement retomber sa tête dans l'herbe, observant la jolie brunette au dessus de lui, qui semblait (sur le moment), le dominer. Mais elle s'ota de là et roula sur le côté, à côté de lui. Toujours avec un petit sourire mi amusé, mi fier aux lèvres, John posa son regard sur le ciel, chose qu'il faisait très rarement. C'est vrai, John ne regardait jamais le ciel. A quoi bon lever la tête quand on était entouré de pleins de jolis petits...B R E A T H E – « Non Chéri, tu ne sais pas. Tu ne sais pas ce que je ressens. Tu ne le seras jamais. Parce que je ne veux plus faire partie de ces filles que tu attrapes et tu jettes. Ne commence pas à croire que c’est la fête parce que je t’ai embrassé. » Portant une énième clope à ses lèvres humides, John lacha, son sourire s'élargissant un peu plus, un simple::: CORSO :: Si tu veux chérie... Imperturbable. Corso. Dans toute sa splendeur. John pensait à Key, et l'imagine du petit con de Gryffondor lui vint à l'esprit. Pravda. Pravda embrassant Key. Tsss... ce gamin... il n'avait certainement jamais vu une fille nue, et il osait toucher à Key... Qu'est-ce qu'elle lui trouvait ? Justement, peut-être ca. L'innocence d'Heath. Tout à l'inverse de Corso. Et pourtant, d'après ce qu'il venait de se passer, elle préférait toujours ce bon vieux Corso... Oui, toutes préféraient Corso. Il était temps de se le rappeler une fois de plus, pour son égo. :: CORSO :: Franchement, je vaut pas mieux que Pravda ?
Au nom de son petit ami, Key s'éttouffa avec la fumée de sa clope, sous un petit rire narquois de Corso qui observait toujours les nuages, tirant sur sa clope, une main sous sa tête. Puis Key ne bougea plus. John non plus. D'une infinie patience, il ne réagit pas, attendant simplement. Très patient le John. Toujours.B R E A T H E – « Qu’est-ce que tu as à me parler de lui ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans la conversation ? Je ne vois pas le rapport, je cherche. Mais je ne trouve pas. Tu te compares à Heath maintenant, c’est nouveau, ça vient de sortir ? T’es vraiment con ! Tu baisses dans mon estime Corso. Tu veux savoir un truc ? »
:: CORSO :: Dis moi... Bah dites donc, elle était bien nerveuse quand on abordait ce sujet... Key était-elle en train de perdre le controle de la situation ? Après tout, en embrassant Corso, là, elle avait comme un peu... trompé son petit copain. En plus avec lui, le gars qui l'avait envoyé à l'infirmerie... Key jouait avec le feu. Elle jouait avec le danger. Corso était le danger. John jeta sa clope tandis qu'elle se relaissait tomber. C'est à ce moment qu'elle lui attrapa la main, la serrant dans la sienne. John tourna la tête vers elle, avec toujours cet infime sourire aux lèvres, qui le rendait plus séduisant que jamais. Il plongea son regard dans le sien. Son regard d'un noir de jais, irresistible.B R E A T H E – « Tu vaux mieux que Heath Chéri. » Bien sûr qu'il valait mieux que cette tâche. Et il était content que Key s'en aperçoive. Enfin, elle craquait pour lui. Il était temps, depuis le temps qu'il lui tournait autour... John roula sur le côté, se retrouvant alors penché au dessus d'elle. Il regarda chaques traits de son visage parfait, faisant glisser sur les lèvres de la jeune femme son index, jouant avec son propre désir de l'embrasser de nouveau. Un air de guitare élèctrique en tête, John resta quelques secondes ainsi. Puis il prit doucement la clope qu'elle avait dans les mains et tira une taffe, levant la tête vers le lac, plus loin. Pensif, il jeta clope terminée et reposa son regard sur la jeune femme. Tout tranquillement, il lâcha, plongeant son regard droit dans celui de Jill::: CORSO :: Tu sais, Pravda est fou de toi. Ca se voit. C'était flagrant, surtout quand je lui ai dit que j'allais prendre soin de toi pendant son séjour à l'infirmerie, après lui avoir mit son coup de batte dans la gueule... Avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit, ni même de réagir, John se leva à la hâte, reculant à une petite distance d'elle (craignant la colère de la jeune femme), éclatant d'un rire narquois. Elle avait eu sa réponse... Ses paroles voulaient dire qu'il avait frappé Heath, l'avait provoqué ensuite, tout cela en soumettant l'idée qu'il pourrait avoir Key une fois l'autre à l'infirmerie. Tout juste. Il avait eu tout juste. Calculateur et doué, ou simplement chanceux... ? En tout cas, sûr. Mais tout cela n'était pas méchant. Il jouait avec Key, il la narguait. Qui aime bien châtie bien, pas vrai ? Révélation. Provocation. John n'était qu'un enfoiré. C'était bien connu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Ven 21 Sep 2007 - 20:40 | |
| John – « Si tu veux chérie... Dis moi … » Dis moi. Que tu es un enfoiré ? Une espèce de vieux bâtard ? Si cela peut te faire plaisir. Esquissant un sourire, le cœur de Jill se mit à battre de plus en plus vite. Parce qu’elle avait recommencé. Elle avait pêchée. Se sentant mal à l’aise à présent, elle n’avait qu’une seule envie, exploser ses ongles dans sa cuisse. Se punir de la bêtise qu’elle avait commise. – « Si tu veux Chérie. » - Mais si seulement, elle ne voulait pas ? Encore et encore. Se laissant à présent tomber dans l’herbe ses yeux fixaient le ciel. Un peu plus forte. Être normale pour être bien. Corso attrapa sa cigarette. Inspire espèce de con. « Maman est là. » Toussera ? Pas … B R E A T H E – « John, embrasse moi encore. » Pourquoi ? Parce qu’il n’attendait que cela. Elle avec par la même occasion. Cela faisait si longtemps qu’elle l’attendait. Trop longtemps. Une seule envie. Se coucher sur lui, l’embrasser encore et encore. Le toucher, le caresser. Lui faire l’amour. De vous à moi. Key Jill McLoyd s’en sortira très bien. Elle sait se sortir de toutes les aventures. Sentant la chaleur de sa main, Key pensa automatiquement à Heath. Lui qui était couché sur sont lit. Lui qui était en train de souffrir. Et elle … Qui était en train de prendre du bon temps. Coupable. Le droit à l’erreur. McLoyd, l’erreur vivante. D’un bon, John quitta sa place et s’avança vers les serres. A quoi jouait-il ? C’était ici qu’elle était censée lui courir après en le suppliant de l’embrasser encore ? Ouh. Qu’elle bonne blague. John – « Tu sais, Pravda est fou de toi. Ca se voit. C'était flagrant, surtout quand je lui ai dit que j'allais prendre soin de toi pendant son séjour à l'infirmerie, après lui avoir mit mon coup de batte dans la gueule... » PARDON ? AVALE LES PHRASES MCLOYD. MANGES-LES DANS TA PETITE GUEULE ! Morte de rire … Se levant à son tour, elle avait envie d’exploser la première fois qui se trouvait sur son passage. Parce qu’il s’était bien foutu de sa gueule. Mais vraiment bien. Avalant encore avec rage les dernières paroles de John. Jill tourna les talons vers le château. Et puis quoi encore ? Rester avec cette merde ? – « Parce que t’as envie de lui McLoyd » - Faux. Méprise totale. S’arrêtant et se laissant tomber dans l’herbe, elle plaqua ses ongles sur son bras. Plaisir. Ne me sortez pas le mot : Automutilation. Jill ne possède pas de lame. Respire. Calme. Heath. Ferme les yeux. B R E A T H E – « Je sais très bien qu’Heath est fou de moi. Je sais très bien que cela se voit. J’en suis très contente d’ailleurs. Car moi aussi je suis folle de lui. Pour ce qui est du coup de batte dans la gueule, je te dirais que ce n’est pas grave. A charge de revanche. Tu viens t’assoire mon Chéri ? » A la base. Vous auriez des paroles en l’air. Des gestes violents et encore des insultes. Key Jill McLoyd est à présent plus intelligente que cela. Attrapant le matériel pour s’allumer une cigarette, elle se releva et marcha vers John. Laissant tomber son briquet et son paquet. Elle laissa tomber ses mains sur les hanches de John. Serrant de toute ses forces pour avoir un contact avec lui. Heath dans le fond, ne laissa que ses yeux sur Amanda. Alors pourquoi elle ne devrait-elle pas poser ses mains sur les hanches de Corso ? Donnant, donnant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Ven 21 Sep 2007 - 22:30 | |
| Un pauvre con. John n'était que ca. Et alors ? C'est justement pour ca qu'il s'adorait, que ses potes l'adoraient, que les filles craquaient sur lui, et que les autres le jalousaient. Corso était phénomène. Même ceux qui ne lui avaient jamais parlé le connaissaient, de réputation. Pas qu'un simple tombeur qui se tappe toutes les filles, comme Slayers ou Almadovar... non, John était bien plus connu pour la pourriture qu'il était, même si tout le monde était toujours au courant des noms de ses dernières conquêtes. Souriant, il regarda Key se lever et tourner les talons, allant à l'opposé de lui. Déja fini ? Non... elle s'arretait. Elle tomba dans l'herbe, à genoux. ...Anéantie McLoyd ? John la regardait avec curiosité, sans bouger de là où il était.B R E A T H E – « Je sais très bien qu’Heath est fou de moi. Je sais très bien que cela se voit. J’en suis très contente d’ailleurs. Car moi aussi je suis folle de lui. Pour ce qui est du coup de batte dans la gueule, je te dirais que ce n’est pas grave. A charge de revanche. Tu viens t’assoire mon Chéri ? » John haussa un sourcil, sceptique. Mmmh... ca ressemblait pas à Key ca... Etait-ce Pravda qui lui chamboulait l'esprit ? Peut-être... mais alors, si elle l'aimait vraiment comme elle le disait, pourquoi jouait-elle ainsi avec Corso ? Chassez le naturel, et il revient au galop. C'était donc ca. Key n'était pas faite pour être sage. Key n'était pas faite pour être fidèle. Key était comme lui.
Immobile. Parce-que c'est toujours les autres qui viennent à lui. John attendit donc qu'elle bouge de nouveau. Allez viens chérie. Il savait qu'elle ne partirait pas. Il savait qu'elle reviendrait vers lui. Pourquoi ? Comment ? Parce-que c'était Corso. Parce-qu'il était irrésistible.
Jill se leva, sous un sourire satisfait de John. Elle prit avec elle le matos de John, qu'il avait délaissé auprès de la belle. Elle marcha vers lui, remontant les quelques mètres du parc qui les séparaient. Viens. Elle arriva. Levant son regard ravageur vers le jeune homme, elle posa les mains sur les hanches de John, jetant son matos d'un geste désinvolte.
John baissa les yeux sur elle, la dépassant d'une bonne demi-tête. Comme Heath. Drôle de coïncidence. Plongeant donc un regard satisfait et à la fois agréablement surpris, il passa ses bras autour de son cou. Oui, et non pas sur son cul. Parce-que John n'était pas un petit péteux maladroit. Parce-que John faisait toujours bien les choses. Les bras autour de son cou, regardant la jeune femme en face de lui qui mourrait d'envie de l'embrasser, il sourit doucement, ne la quittant plus de son regard ténébreux. Toujours torse nu, John pouvait la sentir tout près de lui. Chaleur humaine. John, toujours silencieux, repensait aux paroles de la jeune femme. "Car moi aussi je suis folle de lui".:: CORSO :: Folle de lui... ? John ferma doucement les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes, avec une sensualité à en faire fondre plus d'une. Lui offrant le meilleur baiser dont il était capable, John mêlait sensualité et envie, jouant à lui mordiller la lèvre inferieur entre deux approches. Après une minute, il cessa, se reculant à peine, les yeux toujours fermé. Un sourire se fendit sur ses lèvres tandis qu'il était à un milimètre d'elle. Leurs corps chaud l'un contre l'autre, une perle de sueur coulant sur le torse de l'américain, une légère brise faisant virevolter ses cheveux en batailles... Murmures.:: CORSO :: Moi je crois plutôt que tu est folle de moi... John parlait peu. Mais visait toujours juste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Ven 21 Sep 2007 - 23:41 | |
| John – « Folle de lui … ? » Secouant la tête, Jill essayait de se le dire. Folle d’Heath. Pas de John. Folle de John. Pas d’Heath. Non, bordel. Folle d’Heath. Silence. Sa tête était collée contre le torse de Corso, de la ou elle était, elle pouvait sentir batte le cœur du jeune Serpentard. Posant un sourire platonique sur ses lèvres. John attrapa le menton de Jill et le leva vers sa bouche. Lentement, il déposa ses lèvres sur les siennes. Respire. Sens-tu que tu vies ? Avec plaisir, Jill se laissa prendre au jeu. Corso embrassait terriblement bien. Il mordillait sensuellement sur ses lèvres. A l’aide de ses mains, la Fureteuse se tenait à la taille de Corso. Avalant avec plaisir, toute la sensualité du baiser. Tout à une fin. Même les choses les meilleures. Reculant avec une certaine lenteur, Corso laissa son visage à un millimètre de celui de Jill. John – « Moi je crois plutôt que tu es folle de moi… » BANG. BANG. Et si c’était vrai ? Et si Key était folle de lui ? Avec des « si » on mettrai tout Poudlard en bouteille. Alors, ne vous fiez jamais sur des « si ». Car cela ne veut rien dire. Retirant une de ses mains, elle chassa ses cheveux qui lui bloquaient la vue. Un sourire. Elle ne savait que lui dire. McLoyd, elle-même ne savait pu que penser. Si c’était Heath qu’elle aimait où si c’était John. Inspirant encore une fois, elle laissa vaguer son regard dans celui du Serpentard.
B R E A T H E – « Je … Ne suis pas folle de toi. Où bien peut être. Mais si je suis folle de toi, je … Pourrais aller me prendre. Parce que tu n’es pas un homme sérieux John. Et que toi et moi ensemble, cela ne rimerait à rien. Tu me connais, tu sais comment je suis. Tu sais très bien que la fidélité n’est pas mon ... point fort. » A elle toute seule, elle construisait un dialogue. Corso parlait peu, alors elle pouvait amorcer la machine à sa façon. Encore une sourire. Sur la pointe des pieds, elle déposa un simple baiser sur les lèvres de John. Parce qu’elle en avait envie. Parce qu’elle avait envie de lui. Parce qu’il incarnait la … Perfection. Simplement parce que c’est John Corso. Que toutes les filles sont à ses pieds, mais seulement les plus chanceuses ont une place dans son cœur. B R E A T H E – « Si maintenant je te dis que … Je sors avec Heath pour oublier que jamais je ne sortirai avec toi. Que me répondras-tu ? » Probablement rien. Mais … Qui ne tente rien a rien. Alors mieux vaux toujours se jeter à l’eau. Quitte à se noyer sur la fin du plongeon. Jill laissa tomber sa tête chaude sur le corps humide de Corso. Ses lèvres frôlaient sa peau à demie sucrée. Inspire. Expire. Une cigarette ? Pour plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Ven 28 Sep 2007 - 21:44 | |
| John – « Moi je crois plutôt que tu es folle de moi… » [color:ed32=dimgrey:ed32] Gagné. Bien sûr qu'elle était folle de lui. Qui ne l'était pas ? John sourit, voyant le regard de la serpentarde se troubler. Ha... c'était si jouissif de troubler les autres, controlant parfaitement la situation... John savait s'approprier chaque parole, chaque geste, chaque evenement, et le tourner à son avantage pour TOUJOURS tout maitriser. Trop fort. Fier de lui, enlaçant la petite amie de Pravda, il la dévisagea, ses yeux se balladant de ceux de la jeune femme à ses lèvres onctueuses, avec une irrésistible envie de l'embrasser... et plus si affinités. Et il y avait justement affinité. Mais pas trop vite. Prenons notre temps, darling. De plus, Key était tellement changeante... elle était à "manier" telle une boule de crystal... avec une habileté comme celle de Corso. Un seul faux pas, et elle se briserait. Ou plutôt, briserait cette petite magie qu'il y avait entre eux. Quoi ? Le mot magie vous fait rire ? Non, c'est sûr que ce n'était pas une magie genre tout ce que vous pouvez imaginer de plus romantique.. mais, cette attirance irrésistible... ils étaient les plus beaux. Ils étaient les meilleurs.B R E A T H E – « Je … Ne suis pas folle de toi. Où bien peut être. Mais si je suis folle de toi, je … Pourrais aller me pendre. Parce que tu n’es pas un homme sérieux John. Et que toi et moi ensemble, cela ne rimerait à rien. Tu me connais, tu sais comment je suis. Tu sais très bien que la fidélité n’est pas mon ... point fort. » John éclata littéralement de rire, penchant la tête en arrière l'espace d'une seconde, avant de poser un doux regard sur elle, un sourire amusé aux lèvres. Amusé. Pas arrogant. John fit glisser une main sur sa joue, la rapprochant un peu plus conte lui. Corps contre corps. Yeux dans les yeux.:: CORSO :: Je n'ai jamais dit que cela rimerait à quelque chose... [color:ed32=dimgrey:ed32] Mais, John lui-même rimait-il à quelque chose ? Non. Corso, c'était du grand n'importe quoi. Comme Key. Quand à la fidélité... John ne prit même pas la peine de faire une remarque la dessus. Si elle n'était pas fidèle, alors lui... Ha ha ha. Comment voyait-elle cela ? Elle pensait que si ils sortaient ensemble, elle aurait le temps de lui faie cocu ? Non chérie. Bien trop accro à lui pour cela. Comme pour confirmer ses pensées, Key déposa un baiser sur ses lèvres avant de lançer:B R E A T H E – « Si maintenant je te dis que … Je sors avec Heath pour oublier que jamais je ne sortirai avec toi. Que me répondras-tu ? » Héhéhé... John le sourire de John s'élargit, un sourire taquin, associé à ce même regard doux qu'il lui portait depuis qu'il la serrait contre lui, sous les rayons du soleil et la brise du parc.:: CORSO :: Que... je m'en doutais ? Quel con ce type. Avec un petit rire, il l'embrassa sans trop lui laisser le temps de répondre. L'embrassant toujours avec douceur, il la poussa légérement, la tenant par les hanches, la guidant vers un arbre juste derrière elle. La collant doucement contre l'arbre, il cessa de l'embrasser. Key n'allait pas se laisser faire si facilement... mais...:: CORSO :: Et si c'était réciproque... ? Nouveau baiser, fougueux cette fois-ci. Sa main glissa doucement sur sa hanche...
Imprévisible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Sam 29 Sep 2007 - 0:36 | |
| John – « Je n'ai jamais dit que cela rimerait à quelque chose... »
Mensonge. Tu sais très bien que tout ce que tu fais rime à quelque chose. Tu ne fais jamais rien pour ne rien recevoir en retour. Esquissant un sourire, Jill laissa planer son regard dans celui de Corso. Elle venait de l’embrasser sans aucune gène. Après tout. Heath en profite bien pour relooker Amanda, alors pourquoi elle ne pourrait pas relooker John à la façon McLoyd. Hystérique jusqu'au bout des ongles. Le regard de braise, prête à fondre. Prêtre à tout lui donner.
John – « Que... je m'en doutais ? »
BANG. BANG. La vie n’est faite que de surprise. Les surprises sont faites de cadeaux. John est une surprise ? Reste à voir. Sans trop comprendre la suite. Les lèvres de Corso vinrent se poser sur les siennes. Il remet encore cela ? Se sentant vaciller, Jill se laissa faire. Heath ne lui arrivait pas à la cheville, ni même Loris. Ni même Dakota. Ni même tout les autres. Suite. Jill ferma les yeux, le souffle de John se reflétait dans ses cheveux noirs. Silence. La tenant par les hanches, John déposa Key contre un arbre. Sa poitrine était collée contre son torse et elle pouvait sentir l’odeur de Corso. Passant ses mains au dessus de lui, elle les laissa tomber sur ton dos et lentement, elle le griffait.
B R E A T H E – « Silence. Qu’est-ce que tu veux Corso ? »
Encore et encore une baiser. Elle ne cessait de trembler sous leur effet. Un sourire, une reprise de souffle. Du bonheur. Des étoiles pleins les yeux. Respire McLoyd. De toutes ses forces, elle le serra dans ses bras avant de reprendre à son tour un nouveau baiser. Lentement, elle déposait et retirait ses lèvres des siennes. Mordillant quelques fois les lèvres de Corso.
John – « Et si c'était réciproque... ? »
PARDON ? Elle n’en revenait pas. Parce que Corso pouvait avoir des sentiments ? Parce qu’il pouvait aimer une fille ? Chamboulement. Elle voulait rire, mais elle trouvait que le moment était mal choisi. Elle opta donc pour. Enfuir sa tête dans le creux du coup de John, déposant des baiser par-ci et par là. Respire l’odeur.
B R E A T H E – « Et si c’était vrai ? Parce que John Corso peut avoir des sentiments maintenant. C’est du nouveau ?! Ca me fait bien rire. »
Fatalité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Mer 3 Oct 2007 - 17:04 | |
| :: CORSO :: Et si c'était réciproque... ? On pouvait dire de John qu'il était simple d'esprit. On pouvait dire de lui qu'il était facile de lire en lui: il ne pensait qu'à baisouiller. On pouvait dire tout un tas de chose, mais rien de cela n'était vrai. Personne ne connaissait John. Personne. Personne ne savait ce que voulait dire cette phrase. Et lui-même ? Le savait-il ? Même pas sûr. Alors, paroles en l'air ou vérité qui éclate ? Nul ne pouvait le savoir. L'embrassant avec plus de gourmandise et d'envie que précédement, John serra un peu plus son corps contre elle, tandis qu'elle griffait doucement son dos, nu. Elle glissa ensuite la tête dans le creux de son cou, déposant des baisers dans le cou du jeune homme, ennivrée par l'odeur de Corso, qui en rendait folle et accro plus d'une.B R E A T H E – « Et si c’était vrai ? Parce que John Corso peut avoir des sentiments maintenant. C’est du nouveau ?! Ca me fait bien rire. » Rire. Penchant légèrement la tête en arrière, la brise ébourrifant ses cheveux mi-longs, il ricana d'une petite voix grave et malicieuse, typique Corso.:: CORSO :: Tu sais Key, je suis pas qu'un morceau de viande...Ca aussi c'était nouveau. Enfin, du moins, John n'exprimait jamais ses sentiments, ce qui pouvait en effet laisser supposer qu'il n'était qu'un sac de viande, sans esprit.
Mais de l'esprit, ca, il en avait. Et même pour deux. Calculateur jusqu'au bout des doigts, rien n'était fait par hasard. Tout était analysé. Plus observateur qu'acteur, John parlait peu, mais réfléchissait beaucoup. De manière si efficace, si perverse, que certains simples d'esprits ne se rendaient même pas compte que tout, tout était prévu d'avance dans l'esprit Corso. Telle une machine, John observait, analysait, étudiait, et le résultat était toujours parfait. Chaque réplique. Chaque geste. Corso une perfection ? Bien sûr que non. Il était l'anti-perfection. Comme Satan était l'anti-dieu... en bien plus puissant.
Ceci était donc, un peu comme une révélation. Ici, John avouait que lui aussi était capable d'avoir des sentiments. Encore fallait-il que ce soit vrai... car aussi menteur que manipulateur, Corso était la dernière personne à laquelle on pouvait se fier. Baissant la tête vers Key, il plongea son regard dans le sien. Noir. Tenebreux. Il posa ses mains de part et d'autres de la tête de Key, sur le tronc. Il ouvrit la bouche, comptant lui dire quelque chose quand quelque chose derrière l'arbre attira son attention. A une dizaine de mètres, une jeune femme. Pas inconnue. Asuka Harada. Elle venait de tourner la tête vers eux. Que... elle arrivait. John baissa les yeux sur Key et se colla un peu plus à elle. Son visage à un centimètre du sien, fermant les yeux, il effleura ses lèvres, avant de lacher doucement::: CORSO :: On se voit ce soir... salle commune...:: ASUKA :: Hum hum...John se recula doucement, fixant Key dans les yeux. Son visage avait reprit son expression normale. Froid, renfermé, Corso. Il n'y avait plus ce petit sourire taquin, ce regard plein de malice... Il venait, en une seconde, de changer du tout au tout, comme la situation dans laquelle ils étaient. :: CORSO :: 'Lu.:: ASUKA, avec un regard de repproche envers Corso :: Désolée de déranger. Je t'emprunte Key.:: CORSO :: No problemo.Message compris. John leur tourna le dos, marcha vers l'endroit où Key l'avait embrassé pour la première fois, ramassa son paquet de clopes et son tee-shirt. Il enfila celui-çi avant de partir vers le chateau, enfouissant ses mains dans ses poches, sans un regard de plus pour elles.*** Asuka regarda Corso se tirer, sans leur accorder un regard de plus. Puis, croisant les bras, elle reporta son attention sur Key, qu'elle considerait comme une Harada de plus.:: ASUKA :: J'ai pas besoin de te dire que c'est un connard...En effet, ca, tout le monde le savait. Mais Asuka le rappelait à Key, pour lui rappeler au passage qu'elle aussi, avait été amoureuse de John Corso. Il lui avait prit sa virginité, avant de la jeter, comme les autres.:: ASUKA :: Ne me dis pas que toi aussi tu tombes dans le piège...A moins que Key ne s'amuse elle aussi ? C'était son genre... Mais jusqu'ici, elle n'avait jamais craqué pour Corso, alors pourquoi maintenant ? Ca n'annonçait rien de bon. Asuka n'était pas du tout au courant pour eux deux. Il faut dire que depuis un moment, elle ne parlait plus à grand monde... Ni Yuki, ni Dakota, ni Key, ni personne. Si. Atreus...
Parcourue d'un frisson, Asuka songea qu'elle n'avait pas parlé de cette histoire avec Key. Elle avait l'impression que cela faisait une étérnité qu'elles ne s'étaient pas parlées, ou plutot, confiées. La belle Harada attendait, quelque peu déçue et inquiète que Key tombe dans le panneau Corso.
Certes, en les interrompant, elle se mêlait de ce qui ne les regardait pas... mais en les voyant de loin, ainsi... elle ne pouvait s'empecher de penser que Key faisait une connerie. Et elle n'avait pu s'empecher de se meler de ce qui ne la regardait pas, par souçis de protection. Beaucoup trop protectrice, miss Harada. Beaucoup trop possessive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Mer 3 Oct 2007 - 18:32 | |
| John – « Tu sais Key, je suis pas qu'un morceau de viande... »
PARDON ? Toussotant, elle secoua la tête. Depuis quand John se mettait à parler comme cela de lui ? Depuis quand il arrivait à dire qu’il n’était pas qu’un morceau de viande ? Tout tournait en rond et même sa tête. Personne ne connaît John et croyez moi, même Jill ne le connaît pas. Elle ne connaît absolument rien de lui. De son passé. De sa vie. Respirant encore une fois l’odeur de son parfum, elle se sentait à l’aise. Peut être trop. Qui sait … La phrase qu’il venait de dire résonnait encore en écho dans la tête de McLoyd. Pourquoi ? Parce que Corso ne dit jamais cela. A ce sujet, il ne faut jamais dire jamais. Sourire.
B R E A T H E – « Tu sais John, je ne suis qu’un morceau de viande. Je le sais. Je n’ai pas besoin de me le dire. Tout le monde me le rappelle. »
Vrai de vrai. Ne vous tracassez pas à vous faire une réputation. Le monde le fait pour vous. C’est déjà une chose en moins sur vos épaules. N’essayez jamais d’éviter les rumeurs, elles courent plus vite que vous ne le croyez. Un geste. La fureteuse fit vaciller sa tête vers l’arrière et la laissa tomber sur l’arbre. Chassant les mèches brunes qui venaient de se mettre dans son visage, elle aperçut John plus près d’elle qu’elle ne le pensait. Silence. Son visage a quelques centimètres du sien, il détourna son regard sur quelque chose. A son tour, Key se pencha et tourna la tête. Asuka ? Pourquoi ? Pardon ? Le cœur battant, elle ne savait pas ce qui allait se passer. Maître de toutes les situations à chaque fois. Aujourd’hui avec lui, elle n’était plus maîtresse de rien. Même de son corps. Reculant et se plaça comme quelques secondes auparavant. Corso se colla de plus belle à elle. Respire. Que ce passe t’il ? Effleurant ses lèvres des siennes, il lui murmura un petit quelques chose à l’oreille. Tranquille.
John – « On se voit ce soir... salle commune... »
Ce soir ? Comment ça ce soir ? Et Heath. Impossible. Rien n’est impossible. Silence. Les mains tremblantes. Asuka arriva. Discrètement, elle prit la main de John qu’elle sera dans la sienne avant de la lâcher. Impossible de comprendre le sentiment qui s’encrait en elle. Secouant la tête. John tourna les talons. Le regard déçu, elle laissa tomber ses bras le long du corps et se figea.
Asuka – « Hum. Hum… »
Action, réaction.
John – « Lu’. »
Au cœur de la scène mais l’esprit en retrait. Key essaya tant bien que mal d’afficher un sourire courtois sur ses lèvres. Elle n’arrivait pas à trouver une pointe de haine dans l’arrivée soudaine d’Asuka. Jamais elle ne pourrait lui en vouloir. Jamais elle n’arriverait à la faire souffrir. Ce petit bout de femme comptait énormément pour Jill à présent.
Asuka – « Désolée de te déranger. Je t’emprunte Key. »
D’accord. Esquissant un dernier sourire pour John, Key se laissa tomber sur le sol. Instamment, elle sorti son paquet de cigarette et se colla une clope. Inspire. Expire. Toujours en retrait de la scène. Corso tourna les talons et marcha jusqu'à l’endroit où se trouvaient son t-shirt et son paquet de clope.
John – « No problemo. »
Si. Problème. Ici. Juste là devant toi. Silence. Inspirant sur sa cigarette. Ses yeux restaient collés sur le dos de John qui disparaissait vers le château. Reportant son attention sur Asuka, elle l’invita à s’assoire à coté d’elle. Pourquoi le méprisait-elle tant ? Pourquoi ce regard haineux ? Une discussion était à prévoir.
B R E A T H E – « Viens ma Chérie. »
Tendant son bras pour qu’elle le prenne, Asuka croisa les bras et resta debout devant Jill. Silence. Esquissant un bref sourire, elle laissa tomber son bras et respecta son choix.
Asuka – « J'ai pas besoin de te dire que c'est un connard... »
Pas besoin. Mais … « Je ne suis pas qu’un morceau de viande. » Des paroles en l’air à la Corso ? Peut être pas. En faite, elle n’en savait rien. Elle ne savait même plus où elle devait situer Heath dans son cœur et où elle devait situer Corso. La méprise totale. La laissant continuer, parce qu’elle savait très bien que la belle Harada n’avait pas terminée, elle tira encore une fois sur sa cigarette avant de la lancer sur le sol.
Asuka – « Ne me dis pas que toi aussi tu tombes dans le piège... »
Et bien si. Où peut être que non. En faite. MERDE. Les pendules de sa vie n’étaient plus du tout à l’heure depuis cette après-midi. En tant que bonne petite amie, elle était sensée garder ses distances et marquer ses règles. Chose qu’elle ne fit pas. Déçue de tout. D’elle. De lui. D’Heath. Une belle journée s’annonçait. Croisant les bras sur son ventre à son tour, elle plongea son regard dans celui d’Asuka.
B R E A T H E – « Pas besoin de me le dire. Je pense que je le sais. Pas besoin de te le dire. Je suis aussi une connasse. Tu devrais le savoir. Les cons et les connasses sont fait pour être ensembles tu ne penses pas ? Je retire. » Marquant une pause. Elle se releva et se plaça en face d’Asuka. « Je tombe dans le piège. Où peut être pas. Je ne sais pas à vrai dire. »
Moi je sais pas jouée |
| | | Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Dim 7 Oct 2007 - 12:35 | |
| :: JOHN :: « No problemo. »
Genre. Fais pas l'innocent. John était et avait toujours été la cause de beaucoup de problèmes. Et d'ailleurs, Key allait en avoir par sa faute. Après tout, n'était-elle pas sensé sortir avec Heath ? Et elle flirtait avec John alors que lui était à l'hopital, le nez cassé par ce...
B R E A T H E – « Viens ma Chérie. »
Asuka baissa les yeux sur Key, désormais assise. Elle voulait qu'elle s'asseoit avec elle. Mais Asuka restait ferme sur ses positions. Key déconnait. Elle allait droit dans le mur. Croisant les bras, Asuka resta de marbre. Bien sûr, elle ne faisait pas parti de cette histoire. Mais elle ne pouvait s'empecher de surveiller les petites conquetes de Corso, surtout quand celles-ci s'aventuraient vers des gens auxquelles Asuka tenait. Et Dieu sait qu'il étaient rares.
:: ASUKA :: « J'ai pas besoin de te dire que c'est un connard... »
Silence. Pas de réaction, si ce n'est de tirer une taffe sur sa clope, avant de jeter celle-ci, sans regarder son amie. Cette dernière continua:
:: ASUKA :: « Ne me dis pas que toi aussi tu tombes dans le piège... »
B R E A T H E – « Pas besoin de me le dire. Je pense que je le sais. Pas besoin de te le dire. Je suis aussi une connasse. Tu devrais le savoir. Les cons et les connasses sont fait pour être ensembles tu ne penses pas ? Je retire. » Marquant une pause. Elle se releva et se plaça en face d’Asuka. « Je tombe dans le piège. Où peut être pas. Je ne sais pas à vrai dire. »
Asuka la suivit des yeux tandis qu'elle se levait. Les bras toujours croisés, elle la fixait. Elle savait tout aussi bien qu'elle qui était John Corso. Les cons et les connasses ensemble ? Key était loin d'être une connasse. Certes, elle pouvait être méchante, orgueilleuse, et tout plein d'autre chose... mais elle était avant tout Key. C'est à dire, une amie formidable. Key Jill. Et Asuka ne laisserait pas John la détruire. Pas elle... Asuka n'avait plus qu'elle.
:: ASUKA :: Merde Key, tu le connais aussi bien que moi... Tu sais qu'il va te jeter. Tu sais parfaitement qu'il manipule jusqu'a ce qu'on soit accro à lui... Et tu l'est. Son seul plaisir, c'est de se faire du bien, et de faire du mal aux autres. Il peut-être super des fois... mais c'est le roi des cons... Regardes Heath ! Ce type est super... un mec en or, y'en a pas beaucoup des comme ça...
Atreus aussi est comme ca...
Se secouant, elle poursuivit, essayant de chasser Atreus de son esprit, se concentrant sur Key. Cela ne servait à rien de penser à lui... il n'était pas à elle... il était à Mady... malgré tout ce qu'il avait pu lui dire... il n'était pas à elle. D'une petite voix, baissant les yeux, Asuka murmura:
:: ASUKA :: Et il est à toi...
Key était partagée entre deux hommes, alors qu'Asuka, elle, n'était même pas fouttu d'avoir celui qu'elle aimait. Qu'elle aimait, oui. Plus que tout. Et elle était parfaitement bien plaçée pour savoir à quel point l'amour pouvait faire mal.
:: ASUKA :: Fais ce que tu veux Key. Mais ne le laisse pas te détruire...
... Comme il m'a détruit.
John Corso avait fait énormement de mal à Asuka. En sortant avec elle, en lui prenant sa virginité, en la jetant alors qu'elle était completement dingue de lui... Elle avait eu beaucoup, beaucoup de mal à s'en remettre. C'était à cause de lui qu'elle était devenue une collectionneuse de mecs, et s'était fait cette réputation de petasse. Et aujourd'hui encore, elle en bavait...
Qui était le véritable Devil's son, en fin de compte ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Dim 7 Oct 2007 - 19:28 | |
| Asuka – « Merde Key, tu le connais aussi bien que moi... Tu sais qu'il va te jeter. Tu sais parfaitement qu'il manipule jusqu'a ce qu'on soit accro à lui... Et tu l'est. Son seul plaisir, c'est de se faire du bien, et de faire du mal aux autres. Il peut-être super des fois... mais c'est le roi des cons... Regardes Heath ! Ce type est super... un mec en or, y'en a pas beaucoup des comme ça... »
Du rire. Elle avait envie de rire. Heath un mec en or ? Ce n’était pas le Heath qu’elle connaissait alors. Le sien était silencieux, il ne prenait jamais d’initiative. Il restait à coté d’elle, muet comme une carpe. Secouant la tête, elle chassa ses cheveux. Un signe. Key ne connaissait pas Corso. Car dans le fond, personne ne connaît personne. Mais Heath, comment dire. Depuis qu’elle s’était disputée avec lui, leur relation ne tenait plus qu’a un fil. Dans sa tête, il n’y avait que Corso. Vaste problème. Un fil, une faille.
B R E A T H E – « Je me sens mal dans ma peau, je cache le vrai derrière un masque. Avec Heath tout est différent, il est trop calme. Il ne fait jamais rien. Il ne me parle pas. Avec John, ça bouge. Ce n’est pas du monotone. Ce n’est pas du banal. Je sais très bien comment est John, parce que je suis comme lui. On se ressemble tellement, qu’on se complète. »
Comme tout le monde, Jill à ses défauts, elle n’a pas toujours les mots qu’il faut. Mais si vous lisez entre les lignes, vous trouverez dans ce texte tout ce que qu’elle n’a pas su dire à Heath. Un je t’aime trop brouillon. Vous trouverez, ses blessures, ses faiblesses. Respire. De l’amour pour Heath, plus qu’il n’en faut. Partagée entre John et Heath, elle ne savait faire que choisir. Certes, elle savait déjà que John était un profiteur. Et qu’Heath était quelqu’un de sérieux. Mais avec tout cela, elle était quand même complètement perdue.
Asuka – « Et il est à toi... »
Mais qu’est-ce que tu peux en savoir ? Il n’arrête pas de regarder Amanda, il n’arrête pas de ce croire avec elle. Secouant la tête, les larmes coulaient. Complètement perdue. Elle en fait toujours trop. Ses blessures. Ses faiblesses. Respire McLoyd. Les mains dans les poches, elle regardait Asuka. Elle ne savait plus quoi lui dire. Pourtant, elle faisait n’importe quoi pour Heath, elle en perdait même la tête. Son cœur n’est pas assez grand pour deux hommes. Heath ou John. De l’amour plus qu’il n’en faut.
B R E A T H E – « Qui est à moi ? John ou Heath. Dis moi. »
Tu me restes Heath. A ce silence. Des cris, des pleurs. Les disputes avec Heath se faisaient rare. Mais sachez une chose. Quand elles explosaient, elles n’étaient pas belles à voir. Dans toute cette violence, Heath et Key se comprenaient. L’indifférence qu’Heath présente à Key et pour elle, la pire des souffrances.
Asuka – « Fais ce que tu veux Key. Mais ne le laisse pas te détruire... »
BANG. BANG. Puisque son cœur ne brûle plus comme autre fois. Partagée en deux sentiments. Partagée entre deux hommes. Elle se contredisait elle-même. Détruire. Ce mot ne voulait rien dire aux yeux de Jill. Parce qu’elle-même était détruite. Brisée. Elle n’est qu’une femme qui aime Heath tout bas. Silence.
B R E A T H E – « Je sais pas. »
Qui était le véritable Devil's son, en fin de compte ? La réponse ? Souriez mes amis. Ne soyez pas choquer. Vous le savez aussi bien que moi. John Corso interprète le fils du diable. Heath Brant Pravda interprète le fils insolent. Mourir demain. Qu’est-ce que l’on ferrai Jill ? Moi j’aimerais Heath. Et toi Asuka dit moi ?! |
| | | Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Mer 17 Oct 2007 - 15:30 | |
| - Désolée ma jum' pour le retard - B R E A T H E – « Je me sens mal dans ma peau, je cache le vrai derrière un masque. Avec Heath tout est différent, il est trop calme. Il ne fait jamais rien. Il ne me parle pas. Avec John, ça bouge. Ce n’est pas du monotone. Ce n’est pas du banal. Je sais très bien comment est John, parce que je suis comme lui. On se ressemble tellement, qu’on se complète. » La colère d'Asuka sembla s'apaiser au fur et à mesure des paroles de son amie. Son expression dur et sévère s'effaca, laissant place à un regard triste, plein de compassion. Elle était mal dans sa peau... Asuka ne pouvait que la comprendre. En l'écoutant, Asuka ne s'était jamais sentie si proche de Key. Certes, leurs histoires de coeur étaient différentes... mais au fond, elle souffraient toutes deux de mal être, se cachant derrière un masque, tandis que leur échappait l'amour. Key parce-qu'elle perdait Heath, Asuka parce-qu'elle ne pouvait avoir Atreus. Fatalité.:: ASUKA :: Regardes Heath... Ce type est super... un mec en or, y'en a pas beaucoup des comme ça... Et il est à toi...B R E A T H E – « Qui est à moi ? John ou Heath. Dis moi. » :: ASUKA :: John ne sera jamais à personne...Silence. Pourquoi est-ce que c'était si compliqué ? Tout, toutes ces relations... l'amour... Cette chose si belle, qui menait pourtant inévitablement à la souffrance. Toujours. Toujours la souffrance. Toujours les larmes, les cris. Alors pourquoi s'entêter ? Pourquoi toujours rechercher quelque chose de...
Innaccessible ?Asuka – « Fais ce que tu veux Key. Mais ne le laisse pas te détruire... »Des larmes coulaient le long des joues de Key. Asuka fut parcourue d'un frisson en la voyant. Key Jill McLoyd était, ou plutôt semblait, forte. Jamais elle ne pleurait. Tout comme Asuka... Mais elles craquaient. C'était clair. Asuka baissa les yeux.B R E A T H E – « Je sais pas. » Asuka posa son regard sur elle. Silence. Il était clair qu'elle aimait réelement John Corso. Ce n'était pas qu'une histoire de coucherie. Quand à Heath, elle en avait marre de lui, et pourtant, l'aimait encore. Et John était parfaitement au courant de tout ca. Des sentiments de Key envers lui, de son mal-être, de tout. Loin d'être idiot, il savait. Il savait mais n'agissait pas. Et pourtant, Asuka ne serait pas étonnée si lui aussi avait un faible pour Jill. Seulement... il n'avait absolument aucune fierté, aucun courage. Un regard. Key, elle aussi, perdait tout courage...
And I see no bravery, No bravery in your eyes anymore. Only sadness.
Asuka s'approcha de Key et la prit dans ses bras. La serrant contre elle, elle ferma les yeux, posant son menton sur l'épaule de Jill. Elle était la seule personne qui lui restait. Elle ne la laisserait pas souffrir. Mais Key devait se débrouiller seule. Tout comme Asuka. Elles devaient prendre le devant, et affronter les situations. Un jour, Dakota avait dit à Asuka: "Toujours avancer... c'est la clef." La jeune femme avait eu l'occasion de se rendre compte que ces paroles étaient fondées. Ainsi, elle chuchotta, au creux de l'oreille de son amie::: ASUKA :: Parles leur. A tout les deux. Une bonne fois pour toute, éclaircit les choses. Tu peux pas rester dans le doute Key.Certes, elle refuserait peut-être... mais Asuka lui parlait vraiment avec sincérité. A un tel point que, Jill pouvait se rendre compte que c'était vraiment la seule chose à faire. Parler. Agir. Avancer. C'est la clef. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Lun 12 Nov 2007 - 3:56 | |
| Le topic est il toujours d'actualité? Si oui je suprime mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] Sam 17 Nov 2007 - 16:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] | |
| |
| | | | Une belle après-midi de merde. [LIBRE - 1er post pour KEY] | |
|