MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Ely Cartwright [ Sushii' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Cart
Invité




Ely Cartwright [ Sushii' ] Empty
MessageSujet: Ely Cartwright [ Sushii' ]   Ely Cartwright [ Sushii' ] EmptyDim 9 Sep 2007 - 6:19

CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Cartwright
  • Prénom : Ely {Sasha}
  • Poids : 47 kilos
  • Taille : 1m65
  • Yeux : Noisette
  • Cheveux : Bruns
  • Date de naissance : 12 mai 1967
  • Année scolaire : Sixième année
  • Etat civil: Célibataire
  • Adresse: Une maison, dans un bled paumée d'Irlande.


BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois d’acajou. Cheveu de vélane de sa mère.
  • Longueur : 25 centimètres


FAMILLE


  • Famille liée : Mia Cartwright – Sœur Jumelle
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : John Cartwright
    Métier ou occupation : Langue de Plomb
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Elizabeth Cartwright
    Occupation de la mère : Décédée
  • Bref historique familial :
    La famille Cartwright n'est pas une famille que l'on pourrait qualifiée de soudée. En effet la mère étant décédée lorsque les jumelles avait six ans, le père changea complètement de comportement après cela, devenant même très agressives envers les filles. Cependant le petit point positif, est que malgré la souffrance, et cet enfer qu'était leurs vies, jusqu'a ce qu'elles partent pour Poudlard, Ely et Mia, restèrent toujours soudée, développant une amitié très forte, comme les deux meilleures amies, les deux soeurs, les deux confidentes. L'une est l'égale de l'autre.


INFORMATIONS PERSONNELLES




  • Qualités: Ely est une personne qui, disons le ''Pense avant d’agir''. Tous ses gestes sont posés, prévus, pensés, analysés. La subtilité est l’art de bien manipuler les autres. Mlle Cartwright s’avère aussi être une jeune fille totalement patience. Si elle prévoit quelque chose, et que ça prend une semaine, voir plus, ça prendra le temps nécessaire. Aucun point ne lui échappe. En d’autres mots, elle est très prévoyante. Seuls ceux qu’elle porte dans son cœur, auront le droit d’avoir une jeune fille ouverte d’esprit. Sinon les autres, basta.
  • Passions : Sa sœur. Son unique passion est sa sœur. Sa copie. Elle. Sa confidente. Sa meilleure amie. Tout. Sinon. Elle aime dormir. Stupide ? Peut-être. Mais c’est le seul univers moins cruel que la réalité qu’Ely ait pu trouver.
  • Défauts : Franche, elle ne tourne jamais autour du pot. Orgueilleuse, elle ne s’avoue jamais vaincue. Elle doute souvent en la parole des autres. Cherchant toujours où un problème là, où il n’y en a pas. En fait, elle analyse trop. Cherchant le petit bobo de chacun. Elle veut tout savoir sur vous. Et vous, vous ne devez rien savoir sur elle. Elle n’adore pas être manipulatrice. Elle l’est naturellement. Rancunière. Mais elle ne le montrera pas forcément. Elle a aussi tendance à surprotéger sa cadette.
  • Peurs, phobies et autres : Elle déteste ceux qui prennent cinq ans à se décider. Ceux qui ne savent pas articuler, ceux qui sont faibles et incapable de faire des choses par eux même. Bref, ceux qui ne savent pas se débrouiller comme de grandes personnes. Ceux qui pleurnichent pour un rien. Sa plus grande peur est la même que Heart, soit, de perdre sa jumelle. Celle qui est tout pour Sushii’. Ah ! Oui. Petit détail. Elle déteste JOHN CARTWRIGHT.


NOTES SCOLAIRES

BUSES


  • Astronomie : D
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : A
  • Etude des Moldus : E
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : E
  • Potions : O
  • Sortilèges : O


Options choisies à Poudlard : Études des Moldus & Divination.

BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile :

    12 Mai 1967, naissance de deux petites Cartwright. Les seules enfants d’Elizabeth et John Cartwright. Le séjour a l’hôpital ne dura pas plus d’une semaine, et les deux jumelles, furent affublée de deux prénoms, qui tenait a cœur a leur parents. La première fut nommée, Ely, en hommage a leur mère, Elizabeth {Ely n'est pas une abréviation}, alors que la seconde, fut nommée Mia, en souvenir de la mère de leur père, décéder deux jours plus tôt. Lorsque la petite famille sortit de l’hôpital, elle regagna le foyer familial, situé en Irlande, le pays natal de John. Le début de leur enfance se déroula, aussi calmement et doucement qu’une enfance devait se dérouler. Mélangée entre les joies et les peines, les disputes et les réconciliations. Rien de bien spécial, qui vaudrait le coup que je vous le raconte. Mais voila, la vie n’est pas rose, et n’est pas toujours aussi belle qu’on le souhaiterait. Et c’est a l’âge de six ans que nos deux petites têtes brunes, l’apprirent a leur dépends.

    C’était un soir comme les autres, leur mère n’était pas la, partit faire on ne sait quoi, on ne sait où. Depuis leur plus tendre enfance, les deux Cartwright, n’avait jamais eu de doutes sur les préférences de leurs parents, dans la magie. Et c’est donc toujours avec cette même boule au ventre, que les deux Cartwright passait les heures, les jours, qui les séparaient de l’un de leurs deux parents, car heureusement, ils ne partaient jamais tout les deux en même temps. Bref. Ce soir là, c’était au tour d’Elizabeth. Les heures passèrent, et bientôt vint l’heure d’aller se coucher. Disant bonsoir a leur père après que celui-ci les ai bordées, elles s’endormirent toutes deux, dans l’insouciance et l’innocence, ne se doutant pas un seul instant, une seule seconde de la suite des évènement. Quatre du matin, et un père complètement différent. Secouant brutalement le bras de Mia, il la força à se lever, puis fit de même avec Ely, les amenant dans le salon. Une fois qu’elles furent toutes deux assises bien au fond du canapé, il les regarda, d’un regard de haine, et de reproches. Silence.

    L’incompréhension, l’interrogation, se lisait sur le visage de la jeune Cartwright, il ne l’avait encore jamais regardé comme cela, et il faut avouer que cela ne la rassurait pas du tout. Mais elle ne dit rien, attendant que celui-ci se décide à parler. Qu’allait il se passer ? Pourquoi était il comme ça ? Aussi froid, aussi brute et méchant avec elles ? Trop de questions. Pas assez de réponses. Mais elle n’eu pas a attendre encore bien longtemps avant que celui-ci ne se décide a casser cet affreux silence qui régnait dans la pièce.


    John – « Elle est morte, et c’est de votre faute… Si vous aviez pas été la, j’aurais pu aller avec elle, j’aurais pu l’aider, la sauver. »

    Une claque sur le visage. Un coup de poing dans le ventre. Un coup de poignard dans le cœur. Impossible. Non. Jamais. Elle ne pouvait pas être morte. Ô grand jamais. Sa compréhension, sa douceur, Sushii en avait encore de besoin. Si jeune. Si…Elle. Ses phrases qui calmaient. Ses gestes qui rassuraient. Douceur. Confort. Fini. Plus jamais. Tout s’écroulait. Horreur. Souffrance. Torture. Les yeux meurtriers du paternel sur elles. Un regard de dégoût. Un regard de haine. De furie. Une larme. Puis plusieurs. Silence. Serrant sa sœur par la main, elle pleurait. « C’est de votre faute ». Le cœur serré. Les yeux rougis, elle vit sa copie partit vers le père. Elle profita de ce court instant pour enfouir son visage dans ses petites mains fragiles. Pitié. Non. Puis, quelque chose tomba, dans un son lourd. Relevant la tête, elle vit avec horreur la petite Mia par terre. ON-NE-TOUCHE-JAMAIS-À-MIA-CARTWRIGHT. Il ne lui restait qu’elle. Son tout. Son sang. Elle. Elle n’allait pas prendre le risque de la perdre. Elle se leva d’un bond et s’avança vers John.

    Sushii – « ELLE NE T’A RIEN FAIT ! »

    John ne prit même pas la peine de répondre a l’aînée des deux jumelles, et lui donna également un coup qui eu le don de la mettre a terre. Elle aussi. Douleur. Elle avait l’impression que ces côtes n’avaient pas tenu le choc. Elle releva douloureusement la tête. Elle porta envers l’homme un regard noir. Un regard dégouté. Horrifié. Il n’était plus celui qu’elle avait aimé. Qu’il meurt. A cet instant, il avait briser tout ce qui le raccordait a Eva, tout l’amour qu’elle avait pu lui donnée, avait disparu. Tout c’était envolé. Elle aurait voulu reprendre la parole. Reprendre le risque de dire quelque chose, mais sa jumelle l’aida à se relever. Et unies, elles allèrent dans leur chambre. Silence. Cette nuit avait été la plus horrible de la vie des jumelles Cartwright. Elles avaient perdues leurs parents, mais heureusement pour elles, elles étaient soudées, elles resteraient toujours toutes les deux, et ce, quoi qu’il se passe.

    Le reste de leur vie, ne fut pas du tout comme le début. Les relations qu’elles avaient avec leur père, se dégradaient au fil des jours, et les coups tombaient très souvent sur les deux Cartwright. Mia étant bien plus souvent la cible que Sushii parce qu’elle avait ce franc parler qu’Ely n’a pas. Mais elle n’y échappait pas non plus, car elle venait toujours en aide a sa petite sœur, toujours d’attaque pour la défendre, il n’était pas rare qu’elle jette des sortilèges basiques a leur père, comme un « Chauve Furie », ou autres. Lorsque leurs onze ans arrivèrent, toutes deux virent une délivrance, arrivée a elle sur un plateau d’argent. Finit l’enfer de la maison, de cette ambiance qui s’empirait chaque matin. De cette atmosphère si lourde. Elle allait partir. Et partir loin, dans un autre pays, en Angleterre. A Poudlard, ou elles pourraient recommencer une nouvelle vie, oubliant celle du passé. Silence.

    Le matin du premier Lundi de juillet, les deux lettres arrivèrent enfin. Après une dispute avec John, Ely continuait de défendre Mia, qui elle s’était hissée a la boite aux lettres, en entendant le facteur arrivée, lorsque il glissa les lettres, elle les saisit a la vitesse éclair. Non. Non. Non. Oui. Enfin. Ely & Mia Cartwright. Elles étaient acceptées à Poudlard, elle allait échapper à cet enfer. Les larmes montant aux yeux de la petite insolente. Elle se dirigea vers le salon, ou se trouvaient John et Ely.


    Heart – « On se casse Sushii. On s’en va loin de cette ordure. Finit l’enfer de le supporter, il peut crever, nous on va en Angleterre. »

    Dur, dur de partir. Mais rien n’aurait arrêté les deux jumelles, et sûrement pas les coups que leur père leur infligea pour les affaiblir et les empêcher de partir. Non. Non. Elles iraient loin, et ne reviendrait plus jamais dans cet maison qui n’était plus la leur. Elles allaient commencer une nouvelle vie. Orphelines, mais heureuse. Elles seraient elles deux. Ely et Mia, et le reste n’est que facultatif. Tant qu’elles sont toutes les deux. Enfin. Remontant en vitesse, les jumelles, avec leur père sur leurs talons n’eurent pas le temps de faire leur valise. Silence. Tant pis, elles s’improviseraient. Sortant pas la fenêtre, du rez de chaussée, elle se mirent a courir de toutes leurs forces. Rien ne pourrait les arrêter. Ely et Mia. Le reste on s’en fiche.

  • Biographie scolaire :

    Soulagement. Oui. Un sentiment de soulagement accompagnait Ely le jour de la rentrée. Elle était maintenant loin de son père. Proche de sa sœur. Les jumelles avaient les moyens nécessaires de subvenir à leurs besoins. Au grand honneur d’Elizabeth. Elle fut dans la même maison que Heart. Tout était pour le mieux. Nouvelle vie. C’était l’essentiel. Les premières années de CartWright se passèrent sans trop de mal. Jusqu’au jour où il revint. Oui. Lui. John. Une petite visite à Poudlard, ce qui chamboula l’univers complet de Heart. Merde. Pendant une soirée. Pendant un instant, elle l’avait perdue de vue. Pendant une nuit, elle s’était fait du mal mentalement. Pendant un instant, elle eut l’impression de revivre ce que vivait sa sœur. Lorsqu’elle l’avait revenue, Mia n’était plus la même. Non. Où était sa sœur. Où était HEART.


    Sushii - « Parle-moi Mia. Heart. Parle-moi. »

    Silence. Deux ans plus tard, rien n’a changé. Ely se bat pour cette fille. Se bat pour son univers. Elle se bat pour retrouver le lâche qu’il lui a fait ça. Non. Elle l’a trouvé. Elle sait où il se cache. Mais elle l’a prépare sa vengeance. La vengeance est un plat qui se mange froid. Ely est plus déterminée que jamais. Les autres sont mieux de filer droit. Prévention.



Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Ely Cartwright [ Sushii' ] Empty
MessageSujet: Re: Ely Cartwright [ Sushii' ]   Ely Cartwright [ Sushii' ] EmptyDim 9 Sep 2007 - 6:25

SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
 
Ely Cartwright [ Sushii' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Cartwright
» Sushii'. gallery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser