MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mia Cartwright

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Cart
Invité




Mia Cartwright Empty
MessageSujet: Mia Cartwright   Mia Cartwright EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:59

CARTE D'IDENTITÉ




  • Nom : CARTWRIGHT
  • Prénom : Mia { Jane, Ellen, Elizabeth }
  • Poids : 47 Kilos
  • Taille : 165 Centimètres
  • Yeux : Heart possède de grand yeux noisette, dans lequels, brille toujours un million d'étoiles, qui lui donne ce visage d'ange, sur lequel elle joue tellement. Son regard est accentuée a l'aide de maquillage noir, et elle le met énormément en avant.
  • Cheveux : Mia a les cheveux bruns.
  • Date de naissance : 12 Mai 1967
  • Année scolaire : Sixième Année
  • Etat civil : Célibataire
  • Adresse : Une maison, dans un bled paumée d'Irlande.


BAGUETTE




  • Bois et composition : Bois d'ébène, avec a l'interieur un cheveu de vélane appartenant a sa mère.
  • Longueur : 25 Centimètres


FAMILLE




  • Famille liée
    Ely Cartwright - Soeur jumelle
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : John Cartwright
    Métier ou occupation : Langue de Plomb
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Elizabeth Cartwright
    Occupation de la mère : Décédée
  • Bref historique familial :
    La famille Cartwright n'ai pas une famille que l'on pourrait qualifiée de soudée. En effet la mère étant décédée lorsque les jumelles avait six ans, le père changea complètement de comportement après cela, devenant même très agressives envers les filles. Cependant le petit point positif, est que malgré la souffrance, et cet enfer qu'était leurs vies, jusqu'a ce qu'elles partent pour Poudlard, Ely et Mia, restèrent toujours soudée, développant une amitié très forte, comme les deux meilleures amies, les deux soeurs, les deux confidentes. L'une est l'égale de l'autre.


INFORMATIONS PERSONNELLES




  • Qualités : Cartwright ne possède pas énormément de qualités, et les quelques qu'elle a, elle ne les emploit pas sur tout le monde. Cependant lorsqu'on la connait mieux, on s'appercoit que c'est une fille entière qui malgré sa tendance manipulatrice, car un vrai coeur fragile, et qu'elle parle avec celui ci, d'ou son franc parler, qui n'est pas toujours apprecier des autres. Mais si Mia deteste bien quelque chose c'est le mensonge. Elle dit toujours tout ce qu'elle pense et ne garde rien pour elle, malgré les circonstances. Elle a apprit aussi a jouer des autres, pour réussir a survivre, et sait parfaitement manipuler les gens, car elle avait l'habitude avec son père. Elle n'ai pas du genre a être solitaire et froide, elle est même peut être trop fleur bleue, mais elle compense, avec un regard meurtrier, et le fait qu'elle est deux visages.
  • Passions : Mia n'a aucune passion particulière. Elle n'aime plus la vie, et a du mal a y prendre goût a travers des activités sportives ou bien artistiques.
  • Défauts : Le plus gros défaut de Mia, est surement cette manie qu'elle a de manipuler tous les êtres qui l'entourent. En effet elle a su des très jeunes, tirer profits de ceux qui l'entoure pour ne pas avoir un maximum de problème, ou bien en tout cas, en éviter un maximum. Elle n'ai pas quelqu'un qui s'appitoie sur son sort, et donc devient très sèche, avec les personnes qui le fond. Elle n'ai pas non plus une fille très féminines par ses conversations, d'ailleurs elle a très peu d'amies, a part sa soeur, et elle s'entend en général mieux avec les garcons qu'elle qualifit de moins futile.
  • Peurs, phobies et autres : Heart ne possède qu'une seule réele peur, mais pas des moindre. Celle ci, est la peur de perdre la seule personne qu'elle considère comme sa famille, qui est sa soeur jumelle Ely. Elle est en quelque sorte la personne qui l'aide a se lever chaque matin, et elle ne supporterais pas de ne plus l'avoir a ses côtés.


NOTES SCOLAIRES

BUSES




  • Astronomie : A
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : T
  • Etude des Moldus : O
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : E
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges : E


Options choisies à Poudlard : Etude des Moldus et Divination

BIOGRAPHIE




  • Biographie juvénile : 12 Mai 1967, naissance de deux petites Cartwright. Les seules enfants d’Elizabeth et John Cartwright. Le séjour a l’hôpital ne dura pas plus d’une semaine, et les deux jumelles, furent affublée de deux prénoms, qui tenait a cœur a leur parents. La première fut nommée, Ely, en hommage a leur mère, Elizabeth, alors que la seconde, fut nommée Mia, en souvenir de la mère de leur père, décéder deux jours plus tôt. Lorsque la petite famille sortit de l’hôpital, elle regagna le foyer familial, situé en Irlande, le pays natal de John. Le début de leur enfance se déroula, aussi calmement et doucement qu’une enfance devait se dérouler. Mélangée entre les joies et les peines, les disputes et les réconciliations. Rien de bien spécial, qui vaudrait le coup que je vous le raconte. Mais voila, la vie n’est pas rose, et n’est pas toujours aussi belle qu’on le souhaiterait. Et c’est a l’âge de six ans que nos deux petites têtes brunes, l’apprirent a leur dépends.

    C’était un soir comme les autres, leur mère n’était pas la, partit faire on ne sait quoi, on ne sait où. Depuis leur plus tendre enfance, les deux Cartwright, n’avait jamais eu de doutes sur les préférences de leurs parents, dans la magie. Et c’est donc toujours avec cette même boule au ventre, que les deux Cartwright passait les heures, les jours, qui les séparaient de l’un de leurs deux parents, car heureusement, ils ne partaient jamais tout les deux en même temps. Bref. Ce soir là, c’était au tour d’Elizabeth. Les heures passèrent, et bientôt vint l’heure d’aller se coucher. Disant bonsoir a leur père après que celui-ci les ai bordées, elles s’endormirent toutes deux, dans l’insouciance et l’innocence, ne se doutant pas un seul instant, une seule seconde de la suite des évènement. Quatre du matin, et un père complètement différent. Secouant brutalement le bras de Mia, il la força à se lever, puis fit de même avec Ely, les amenant dans le salon. Une fois qu’elles furent toutes deux assises bien au fond du canapé, il les regarda, d’un regard de haine, et de reproches. Silence. L’incompréhension se lisait sur le visage de la jeune Cartwright, il ne l’avait encore jamais regardé comme cela, et il faut avouer que cela ne la rassurait pas du tout. Mais elle ne dit rien, attendant que celui-ci se décide à parler. Qu’allait il se passer ? Pourquoi était il comme ça ? Aussi froid, aussi brute et méchant avec elles ? Trop de questions. Pas assez de réponses. Mais elle n’eu pas a attendre encore bien longtemps avant que celui-ci ne se décide a casser cet affreux silence qui régnait dans la pièce.

    John – « Elle est morte, et c’est de votre faute… Si vous aviez pas été la, j’aurais pu allez avec elle, j’aurais pu l’aider, la sauver. »

    Quoi ? Non. Ça ne pouvait pas être ça. Elle ne pouvait pas être morte, non. Elle ne pouvait pas c’était impossible, Heart avait encore besoin d’elle a ses côtés. De ses paroles si réconfortantes, et ses bras si protecteurs. Elle voulait se réveiller, retrouvée sa mère, près de son lit, et son père qui ne la regarde pas avec cette envie de la jeter dehors. Non. C’est un cauchemar, elle allait se réveiller. Les larmes commencèrent alors à couler sur les joues pâles de Cartwright. Alors c’était vrai, et le regard de son père sur elle, la blessait encore plus. Elle n’avait plus de mère, elle ne voulait pas non plus perdre son père, ce serait beaucoup trop dur pour une fillette de six ans a peine. Elle jeta alors un regard a Ely, qui était dans le même était qu’elle. Elle commença alors a se lever doucement, pour aller en direction de son père, mais a peine, eu t’elle posée une main sur son épaule, dans l’intention de se glisser dans ses bras, qu’elle reçu un coup violent dans les côtes, qui sous le choc, la fit tomber a terre. Le visage caché par ses cheveux elle continuait de pleurer. Pourquoi tant de changement en une nuit ? Elle voulait retrouver son paradis. Heaven. Elle ne voulait pas de cette vie. Alors qu’elle pensait a sa vie d’avant, elle sentit que quelque chose se passait a côté, a quelques centimètres de sa tête. Alertée par le bruit, elle releva la tête. Ely s’était levée pour prendre sa défense. Six ans a peine, et déjà soudées. A ce moment la, Heart, se dit qu’il lui restait quelque chose, sa soeur jumelle, et que c’était un cadeau du ciel. Essuyant ses larmes, elle continua de regarder la scène.

    Sushii – « ELLE NE T’AS RIEN FAIT ! »

    Non. Ne dit rien. John ne prit même pas la peine de répondre a l’aînée des deux jumelles, et lui donna également un coup qui eu le don de la mettre a terre. Accourant auprès d’elle, la jeune Cartwright, lança un regard de dégoût à son père. Il n’était plus celui qu’elle avait aimé. Qu’il meurt. A cet instant, il avait briser tout ce qui le raccordait a Mia, tout l’amour qu’elle avait pu lui donnée, avait disparu. Tout c’était envolé. Elle se préoccupa alors de sa sœur, l’aidant à se relever, elle partit avec elle, dans leur chambre. Silence. Cette nuit avait été la plus horrible de la vie des jumelles Cartwright. Elles avaient perdues leurs parents, mais heureusement pour elles, elles étaient soudées, elles resteraient toujours toutes les deux, et ce, quoi qu’il se passe.

    Le reste de leur vie, ne fut pas du tout comme le début. Les relations qu’elles avaient avec leur père, se dégradaient au fil des jours, et les coups tombaient très souvent sur les deux Cartwright. Mia étant bien plus souvent la cible que Sushii parce qu’elle avait ce franc parler qu’Ely n’a pas. Mais elle n’y échappait pas non plus, car elle venait toujours en aide a sa petite sœur, toujours d’attaque pour la défendre, il n’était pas rare qu’elle jette des sortilèges basiques a leur père, comme un « Chauve Furie », ou autres. Lorsque leurs onze ans arrivèrent, toutes deux virent une délivrance, arrivée a elle sur un plateau d’argent. Finit l’enfer de la maison, de cette ambiance qui s’empirait chaque matin. De cette atmosphère si lourde. Elle allait partir. Et partir loin, dans un autre pays, en Angleterre. A Poudlard, ou elles pourraient recommencer une nouvelle vie, oubliant celle du passé. Silence. Le matin du premier Lundi de juillet, les deux lettres arrivèrent enfin. Après une dispute avec John, Ely continuait de défendre Mia, qui elle s’était hissée a la boite aux lettres, en entendant le facteur arrivée, lorsque il glissa les lettres, elle les saisit a la vitesse éclair. Non. Non. Non. Oui. Enfin. Ely & Mia Cartwright. Elles étaient acceptées à Poudlard, elle allait échapper à cet enfer. Les larmes montant aux yeux de la petite insolente. Elle se dirigea vers le salon, ou se trouvaient John et Ely.

    Heart – « On se casse Sushii. On s’en va loin de cette ordure. Finit l’enfer de le supporter, il peut crever, nous on va en Angleterre. »

    Dur, dur de partir. Mais rien n’aurait arrêté les deux jumelles, et sûrement pas les coups que leur père leur infligea pour les affaiblir et les empêcher de partir. Non. Non. Elles iraient loin, et ne reviendrait plus jamais dans cet maison qui n’était plus la leur. Elles allaient commencer une nouvelle vie. Orphelines, mais heureuse. Elles seraient elles deux. Ely et Mia, et le reste n’est que facultatif. Tant qu’elles sont toutes les deux. Enfin. Remontant en vitesse, les jumelles, avec leur père sur leurs talons n’eurent pas le temps de faire leur valise. Silence. Tant pis, elles improviseraient. Sortant pas la fenêtre, du rez de chaussée, elle se mirent a courir de toutes leurs forces. Rien ne pourrait les arrêter. Ely et Mia. Le reste on s’en fiche.
  • Biographie scolaire :
    L'entrée a Poudlard de Mia se fit difficilement, heureusement pour les deux jumelles, leur mère leur avait laisser un compte dont apparament leur père ignorait l'existence, ce qui leur permit de subvenir largement a leur besoin, tout en ayant toujours un modeste budget pour la suite de leurs études. Envoyées dans la même maison que sa soeur, Mia en fut très soulagée car elle ne s'imaginait pas, être sans Sushii. Vers sa quatrième année, le passé de Mia la rattrapa avec une visite douloureuse de son père a Podlard. Un tête a Pré-au-Lard, d'ou elle ne sortit pas indemme. Des bleus un peu partout et une grosse entaille dans la joue. C'est a partir de ce jour la, qu'elle commenca a se noyer en quelque sorte dans l'alcool, allant dans toutes les fêtes qu'organisaient les élèves de Poudlard, commencant a être moins vigilente qu'elle ne l'était avant. Une sorte de retour en enfer.


Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Baaa
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Mia Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Mia Cartwright   Mia Cartwright EmptyDim 9 Sep 2007 - 6:10

SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
 
Mia Cartwright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely Cartwright [ Sushii' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser