MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]

2 participants
AuteurMessage
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] Empty
MessageSujet: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:06

Malhorn venait de transplaner, Hale à son bras derrière le petit bâtiment qui formait la tête de sanglier. Il venait de faire mumuse avec la jeune Key McLoyd et l'idée de prendre un verre était à l'heure. Rangeant sa baguette dans une poche intérieure il regarda ses mains pour être sur qu'elle n'était plus tacher de sang.. Rassurer, il se retourna vers Hale et dit..

On rentre ou on piquenique dehors.. hehe

Sourire sur les lèvres, un peu de sarcasme pour hausser la conversation, il donna une petite tape amicale sur le dos du phénix et en fessant un geste de la main.. montra la porte d'entrée...

Sourire, regard perdu dans le ciel tout en avançant vers l'entrée Malhorn prononça a basse voir..

Belle soirée, très belle soirée…

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:09

On rentre ou on piquenique dehors..

Halewyn se fige sur a tape amicale, tourne lentement la tête et fixe Malhorn. Intensément, sans un mot, une expression neutre sur le visage, mais ses yeux flamboyants dangereusement.

Halewyn n'aime pas être touché. Par des personnes qu'il connait peu encore moins. C'est le privilèges de quelques rare de mpouvoir le flatter dans le sens de la plume si vous voyez ce que je veux dire.

Mais le louloup ne semble même pas s'être apercu de rien, le nez levé vers la lune presque pleine, il s'avance .... Vers le mur.

Belle soirée, très belle soirée…

Halewyn le dépasse, le dirige mine de rien, sans même y toucher, vers la porte qu'il ouvre.

Arrête de regarder le ciel et regarde plutôt ou tu met les pieds.

La tête est bondée ce soir. Le temp que Malhorn entre, Halewyn discute déjà pour une place. La serveuse, une soubrette ayant à peine 18 ans, lui montre une table dans le fond. Ya juste un saoulon fini qui y cuve son vin.

Hale pointe la table et l'homme.

Ya juste ca de semi-libre.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:56

Arrête de regarder le ciel et regarde plutôt ou tu met les pieds.

Ryan rentre dans le pub, le regard devant lui, il aperçoit Hale en compagnie d’une jeune femme qui semble regarder une table a moitié vide.. Un survolement rapide du bar lui fait comprendre le message, ses la seul place de libre.

Ya juste ca de semi-libre.

Hale lui pointe l’homme qui boit son vin.. Malhorn lui jette un regard et comprend ce qu’il veut dire.. S’approchant du soulon, Malhorn se penche sur la table les yeux cristal vont chercher ceux gonflée de l’inconnue..

Malhorn - Salut.. Sa d’l’air bon se que tu bois ! Je peu gouter ?

Ryan prend une chaise du bout de la main, fait tourner celle-ci dossier contre table et trempe l’un de ses doigt dans le ver du client qui ne semble apprécier.. Avant de le foutre dans sa bouche pour gouter la mixture.

Malhorn – Hmmm.. Pas pire. C’est que ta du gout !

Client – hhhhhheeeeeeyyyyy !! j’ttt .. tttuuttt .. tu te prends pour qui !!! Lançant son vieux doigt salle et jauni devant la face du louloup le fessant passer devant ses yeux, l’homme bourru ce levant avec malaise avant de se laisser retomber sur son banc..

Malhorn – Pourquoi.. Je te dérange peut-être ?

Client – YYYYY, YA PERSONNE QUI TOUCHE À MA CHÉRIE !!! Parlent de sa boisson..

Ryan arque un sourcil comprenant de quoi il parle.. Ce retourne vers Hale, le regarde un instant sourire au lèvre.. Puis revient vers le soulon qui se tien des a présent droit devant lui, le point lever dans les airs. Malhorn a tout juste le temps d’esquiver une bonne droite, qu’il agrippe la poignée du Buck de bière que l’homme buvait, puis lui fracasse de tous ses forces sur le flanc droit du crane, le client tombant, sa tête venant se frapper sur le coin de la table avant de s’écrouler sur le sol..

Malhorn fait le tour de la table prend le soulon par le collet et le pantalon avant de le faire glisser sur le sol a quelque mètre de la porte.. Fessant signe à la jeune fille de venir le voir, il lui dit..

Malhorn – Apporte lui donc un nouveau Buck de ce qu’il buvait.. Qu’il finisse de ce souler a l’extérieur !

Malhorn sort quelque mornille d’une poche intérieur et les dépose sans trop y faire attention dans la petite main de la jeune fille.. Ce retournant à nouveau vers Hale.. Il lui dit..

Malhorn – Bon et bien.. Je pense que la place est libre a présent..
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:25

Halewyn regarde avec stoicisme et amusement la démonstration du loup garoup. Manifestement, il s'amuse le Malhorn.

Il prend place et enlève ses gants. Une autre serveuse vient les voir.

Deux steaks... il regarde Malhorn... crus jpense que ca fera l'affaire. Et jpense que mon pote a envie d'une bouteille de vin. Ca sera de la flotte pour moi.

Un silence troublé seulement par les bruits de la Tête de Sanglier. Les prunelles métallique de Hale se fondent sans gêne aucune dans le cristal du loup garou.

La pleine lune va être dure? C'est la première depuis Azka tu sais?
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:14

Malhorn regarde Hale passer commande pour lui, il ne parle pas, perdue dans ses pensées.

La pleine lune va être dure? C'est la première depuis Azka tu sais?

Les mots pleine lune et Azka le sorte de ses pensées, il détourne le regard vers Hale, le fixe un moment repassant ses paroles dans sa tête n’ayant pas compris entièrement ce qu’il avait dit.. Mais fini par réussir à recomposée la question..

Malhorn – ha, hee ouais.. Baa disons que je le ressens plus.. Sa agit sur les nerfs..

Il cherche un moyen d’expliquer ce qu’il ressent à un non-lycan.. Chose peu aisé à faire..

Malhorn – Pour tout t’expliquer.. J’ai des haussements d’humeurs.. Mes muscles se serrent par instant.. J’ai aussi du mal par moment a me concentrée.. Ses comme si on m’avait lancé un maléfice.. Comme si une partie de moi voulait s’extraire de mon corps..

Il prend une respiration et continue..

Malhorn – Ce doit être à cause d’Azkaban.. Les choses qu’ils mon fait subir.. Je ne me sens plus a vrai dire dans mon corps.. Comme si on avait échangé mon esprit.. Je me regarde dans le miroir.. Et je me voie.. Mais pourtant à l’intérieur.. Je ne me sens pas moi.. Ses assez compliquer comme sensation..

À Azka.. Il me forçait à ingurgitée des potions tue loup, et il bloquait la plupart du temps la vitre de ma cellule pour pas que la lumière lunaire vienne me transformer, il fessait ça assez longtemps, des fois venant ouvrir la fenêtre seulement quelque heure ou quelque minute avant que la lune ne soit plus visible.. Ça dépendait de leur humeur je suppose.. Pour moi s’était une vraie torture.. Mais je ne garde pas réellement de souvenirs de ces nuits..

Pour tout dire.. Depuis que je suis à nouveau libre, mon coté loup s'impatiente.. Et vue comment je réagie.. La métamorphose sera souffrante.. Mais je prévois.. Il baisse le temps à un simple chuchotement.. Un vrai massacre !

Sourire, la serveuse arrive avec leur boisson, une bouteille de vin pour Malhorn, une flotte pour Hale, il ne prend même pas la peine de se servir du verre qu’elle lui à apporter, buvant à même la bouteille au gros goulot.

Malhorn – Mais toi.. Raconte.. Je pense que je me suis posé cette question depuis que la nouvelle c’était rependu à Azka.. Comment ta fait pour sortir de là ?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:00

Ce doit être à cause d’Azkaban.. Les choses qu’ils mon fait subir.. Je ne me sens plus a vrai dire dans mon corps.. Comme si on avait échangé mon esprit.. Je me regarde dans le miroir.. Et je me voie.. Mais pourtant à l’intérieur.. Je ne me sens pas moi.. Ses assez compliquer comme sensation..

Mwais... Les gardes d'Azkaban, on se demande qui sont les plus malades entre els criminels qui y étaient enfermés et leur gardiens. C'est bien beau que cotoyer les détraqueurs ca détraque, mais pour Halewyn, ceux-ci(les gardiens) n'étaient que des criminels légaux.

On y a tous goûté. Certains plus que d'autres... Je crois que plus qu'on était dangereux, plus ils prenaient un malin plaisir à essayer de nous briser.

À Azka.. Il me forçait à ingurgitée des potions tue loup, et il bloquait la plupart du temps la vitre de ma cellule pour pas que la lumière lunaire vienne me transformer, il fessait ça assez longtemps, des fois venant ouvrir la fenêtre seulement quelque heure ou quelque minute avant que la lune ne soit plus visible.. Ça dépendait de leur humeur je suppose.. Pour moi s’était une vraie torture.. Mais je ne garde pas réellement de souvenirs de ces nuits..

Halewyn hausse les sourcils.

Ces nuits? Tu les a passés à hurler...

Comme j'ai passé des longues périodes à hurler moi-même. Mais si Malhorn hurlait aux 28 jours pile poil(ah le vilain jeu de mot!) Hale lui c'était irrégulier, dépendamment deses crises de folies. Dépendamment plus de qui venait se faire jouir à le rendre fou.

Il grogne juste à cette pensée. Le baiseur baisé... Il a un léger sourire satisfait. Ils pourrissent au pied des murs d'Azkaban maintenant...

Pour tout dire.. Depuis que je suis à nouveau libre, mon coté loup s'impatiente.. Et vue comment je réagie.. La métamorphose sera souffrante.. Mais je prévois.. Il baisse le temps à un simple chuchotement.. Un vrai massacre !

Fait juste m'avertir pour me dire dans quel coin tu sera... Je vais éviter les lieux.

Il prend une gorgée de sa flotte, les deux steaks crus arrivent, un pour le loup et l'autre pour Halewyn. Il sort Meurtrière, essuie soigneusement la lame noire.

Mais toi.. Raconte.. Je pense que je me suis posé cette question depuis que la nouvelle c’était répandue à Azka.. Comment ta fait pour sortir de là ?

Halewyn n'est pas bavard habituellement. Mais en tant que colocataire d'infortune, Malhorn a bien droit à ca.

Bien, tu dois avoir entendu d'une tentative d'évasion qui a foiré. En fait, j'aurais réussit si ce connard de premier ministre n'aurait pas fait demi tour et rentré dedans.

Bref, ils m'ont ramené, bien décidé à me tuer à petit feu, mais ils en ont parlé dans la gazette et ca l'a attiré l'attention de quelqu'un. Et ce quelqu'un m'a fait sortir en amenant un moldu pour prendre ma place...

Voilà, assez précis pour satisfaire la curiosité de Malhorn, mais assez vague pour ne pas mettre personne en lien. Satisfait, Halewyn coupe un morceau avec da dague avant de piquer celle ci dans la viande et de le porter à sa bouche. Il mastique lentement, appréciant le repas.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:58

Bien, tu dois avoir entendu d'une tentative d'évasion qui a foiré. En fait, j'aurais réussit si ce connard de premier ministre n'aurait pas fait demi-tour et rentré dedans.

Malhorn – Putin la malchance !!

Bref, ils m'ont ramené, bien décidé à me tuer à petit feu, mais ils en ont parlé dans la gazette et ca l'a attiré l'attention de quelqu'un. Et ce quelqu'un m'a fait sortir en amenant un moldu pour prendre ma place...

Ryan avait remarqué que le phénix ne tenait pas à nommer le nom de son complice. Manque de confiance ? Ou bien parole d’honneur.. Au font, il sans foutais.. Hale ne lui devait rien.. Donc s’il voulait lui cacher des choses.. S’était à son aise !

Malhorn – Et il ne ce son pas rendu compte de la supercherie ? Il son vraiment plus stupide que ce que je pensais.. Ba il était..

Nostalgique de sa sortie d’Azka aux mains des Mangemorts.. Des images de ses pas poser avec précaution dans les flaques de sang entre les cadavres inerte des gardes qui longeait sur le sol de la prison. Plusieurs visage qui l’avait tant visitée, écraser contre terre, regard froid sans vie. L’odeur fort du fer revenant à ses narines tandis que le steak saignant servi par la serveuse arrivait sous son nez.

Baissant le regard sur son assiette, il venu pour prendre la plaque de viande entre ses mains, mes remarqua les ustensiles qui étaient à porter de mains. Décidant que dans un restaurant.. Il devrait faire l’effort d’au-moins ce nourrir convenablement. Il agrippa la fourchette puis le couteau et découpa la viande avant de manger sans prononcer un mot.

Ce n’est qu’a la faim de ce délectable festin sanglant, Que Malhorn s’essuya les lèvres rosées, tacher du nectar. Sourie et dit..

Malhorn – Excellent.. Quoi qu’il manquait un peu de fougue ! Fessant allusion, que le morceau de viande était mort depuis longtemps sous un ton d’humour..
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 3:38

Silence pendant le repas... La chair crue convient au palais d'Halewyn, mais ca ne vaut pas les coeurs encore tout chauds et palpitants.

Excellent.. Quoi qu’il manquait un peu de fougue !

Mwais... Mettons que j'ai déjà mangé du steak plus frais.

Il essuie de nouveau Meurtrière. Le sang fait rouiller l'acier, c'est connu. Il hésite, puis prends sa décision. Un loup garou sans toit est plus une menace latente qu'autre chose... Il préfère l'avoir sous la patte.

Il joue la carte de l'innocente curiosité. Autant qu'Halewyn et innocent peuvent rimer ensemble.

Dis, tu crèche ou? j't'ai jamais vu au repère ni au cimetière. Et pourtant j'y vais souvent. Ca m'étonnerait que Rish t'ai rien offert.

(hj: court, mais de transition... jpeux pas faire 40 lignes ou je bouffe non plus Wink )
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:21

[hj: no problème Wink ]

Mwais... Mettons que j'ai déjà mangé du steak plus frais.

Malhorn regarde Hale essuyer sa lame, il semble penseur. Mais ne clanche pas.. Il ne veut pas le déranger pendant ses réflexions intérieures. Il prend donc la bouteille de vin et dessèche sa gorge de longue gorgée.

Dis, tu crèche ou? J’t'ai jamais vu au repère ni au cimetière. Et pourtant j'y vais souvent. Ca m'étonnerait que Rish t'ai rien offert.

Il repose la bouteille sur la table durement le bras lourd. Sourire en coin les yeux baisser vers le rebord de la table comme s’il préparait un mauvais coup, Malhorn commence à parler sans pour autant remonter le regard vers son interlocuteur…

Malhorn – Pas besoin d’Heinrish pour me trouver un pieu ou crécher. J’avais au début penser à rejoindre une des nombreuses grottes utiliser par la meute.. Mais j’ai perdu leur trace..

J’ai donc du imposer ma présence a un sorcier. Et pour pas le déranger.. J’ai mit fin a ses soucies.. La maison est situer dans un quartier Moldus.. Grognement au prononciation du dernier mot.. Pas terrible comme place.. Mais je commence à avoir du mal pour trouver de l’argent.. Y commence à manquer sérieusement de meuble dans mon logis..

Il ricane et continue..

Malhorn – Et je commence à m’inquiéter de recevoir la visite d’une supposée tante Adette, qui ne cesse d’envoyer des hiboux chez moi pour avoir des nouvelles de mon défunt colocataire..

Malhorn sert le bras et remonte la bouteille a sa bouche, bois à nouveau le regard droit dans celui acier avant de reposer la bouteille..

Malhorn – En tk.. C'est toujours mieux qu’une des petites cellules misérables d’azka. Même si je pense bientôt déménager.. L’endroit devient de moins en moins sécuritaire..
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:17

Manifestement, le louloup a loupé la loupe... (jeu de mots pourri)

Halewyn ne quitte pas les prunelles de cristal du regard. Mais bien en peine celui qui serait capable de dire à quoi il pense... en fait, il y a une réunion au sommet dans son esprit.

Halewyn le laisserait aller, connaissant la valeur de la liberté, mais Phoenix Noir n'est pas de cet avis. Il ne veut pas d'un lycan en liberté. Ca compliquerais leur chasse à la pleine lune.

Tu venais ici avant de te faire envoyer à Azka? Tu sais, c'est toujours le même endroit pourri avec les même commoditées pourries. C'est le proprio qui a changé, mais il a juste eu le bon sens de faire servir l'alcool dans des verres propres.

Il marque une pause, renifle son verre d'eau avant de le caler d'une traite. Il laisse Malhorn réfléchir à la question.

Tu veux que je te pistonne? J'ai juste à parler au grand black là-bas...

Dit il en pointant Kounta du menton, un colosse aussi noir que la nuit.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:04

Tu venais ici avant de te faire envoyer à Azka? Tu sais, c'est toujours le même endroit pourri avec les même commoditées pourries. C'est le proprio qui a changé, mais il a juste eu le bon sens de faire servir l'alcool dans des verres propres.

Malhorn réfléchit.. Sa commence à ressembler à une proposition tout ce blabla.. Mais il ne veut pas s’imposer, si Hale veut lui proposer quelque chose, il le dira par lui-même, Malhorn ne veut pas avoir une dette envers lui, déjà qu’il en a une envers Mustang.

Malhorn – Ba ouais sa là changer en mieux.. Je venais des fois mais j'évitais la place, disons que la salubrité du temps était pas formidable. Au-moins maintenant comme tu dis.. On peu boire sans ce soucier de qui a poser sa bouche sur notre verre avant nous.

Il continue à regarder l’acier, celui-ci prend une gorgée de son verre, Malhorn en fait de même.

Tu veux que je te pistonne? J'ai juste à parler au grand black là-bas...

Le pheonix lui pointe un grand black colos d’un coup de tête, Il ce retourne fixe un moment l’homme noir, et reviens vers Hale.. Le regarde un moment puis se décide.

Malhorn - Qu’elle sorte de boulot tu pense qu'il aurais à me proposer.. Parce que, faire la servante mon ptit calepin en main et me faire pogner les fesses par les soulons.. Disons que leur clientèle aurait une extinction rapide et radicale..

Il sourie, mais reste sérieux. Malhorn apprécie bien que le phénix essaye de le sortir de la rue et de lui donner du boulot.. Mais il reste qu’il garde sa fierté.. N’empêche qu’il ne croit pas que celui-ci irait à lui proposer un t’elle travaille.. Voyons voir ce qu’il a à lui proposer ce dit-il.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:23

Hale, savoir ce que Ryan pense, lui aurait foutu une baffe... Mais bon, il est pas legilimens, dieu merci.

Bon...

Sans rien dire, l'assassin se lève et plante Ryan là. Allant rejoindre Kounta, il lui parle à voix basse.. Le sourire du noir se fige,devient moins éclatant. Mais il hoche la tête et dis quelque chose à quoi Halewyn répond... Deux trois échanges comme ca, puis c'est terminé.

L'assassin ne revient pas à la table. Il fait un petit geste d'au revoir à Ryan en tapotant sa montre... L'aube va bientôt pointer. Puis, il quitte l'établissement.

Le colosse s'avance vers Ryan. Il le dépasse en hauteur et en largeur. Les mains immenses, comme des battoirs, se posent sur la table tandis qu'il s'assied sur la chaise, la faisant craquer au passage.

Les prunelles noires de l'hommes se posent dans celle cristalline de Ryan

Wegawde moi... Pouw taidé je dois savoiw ce dont tu a besoin... Ne pawle pas! Laisse moi voiw paw moi même, Question de sécuwité.

Doucement, avec prudence, Kounta effleure l'esprit du lycan pour l'inciter à se livrer.
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyMar 18 Sep 2007 - 2:39

La malice suspendue au lèvre il regarde l’homme noir approcher. Scrutant sa silhouette qui semble prendre de l'ampleur a chacun de ses pas, Malhorn aperçoit bien qu’à première vue il le surpasse autant en grandeur quand largeur, mais Malhorn voudrais bien se mesurer à lui sous la pleine lune. Fantasmant en imaginant chasser une proie aussi coriace, il reste assis regard droit lever au fond du bar et ne fait pas attention au mouvement de l’homme sombre. Puis un craquement l’homme s’assis devant lui, le regard Crystal s’arrête dans celui obscur.. Qu’est ce qui me veut celui-là ?

Wegawde moi... Pouw taidé je dois savoiw ce dont tu a besoin... Ne pawle pas! Laisse moi voiw paw moi même, Question de sécuwité.

Malhorn – Ses comme tu veux.. Mais fait attention, j’ai la manie de mordre..

Il le fait pour Hale, pas lui apporter d’ennuie.. Il hait les légilimens et déteste la sensation qu’il donne lorsqu’il part à la chasse d’image et de souvenir. Sa lui rappelle son procès.. Sensation désagréable, frissonnements tout le long de la colonne vertébrale, même si en apparence le loup ne clanche pas ne bouge pas, semble quasiment une statue le regard froid vider dans celui de l’homme.

Malhorn – Gratte la surface autant que tu veux.. mais si tu entre, fait attention au loup qui dort..

Il l’avertie, être certain que l’homme devant lui ne fasse pas le con. Ça ne lui dérange pas qu’il regarde son coté humain, mais celui du loup.. Il le garde pour lui.. Trop sauvage, impulsif, dangereux..

Les images déferlent devant lui. À toute vitesse, son enfance, Poudlard et ses jeune année passe.. puis ses premier crime, de bas niveau.. rien qui n’as été commis sous la rage du loup.. Il commence a se lacer, il n’aime pas se faire jouer dans la tête, et le loup commence à ce réveiller..

Malhorn ferme les yeux pour quitter le regard de l’homme noir. Le lien ce coupe, celui-ci ayant du être déconcentrée.. parfait.. il en profite pour installer ses règles..

Malhorn – J’Pense que tu en à assez vue mec..
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:45

Le grand noir sourit largement, découvrant ses grande dents blanches

J'voulais pas en voiw autant, Mewci... On peut te twouvé quelque chose. Viens avec moi. ici c'est pas la bonne place pouw pawlé boulot.

Il se lève, guide le lycan dans l'arrière salle, puis dans un passage secret. Dans une salle de réunion souterraine. Une table vermoulue, deux chaises...

Bien, je pouwwais t'offwiw un job ... Videuw pour les clients aggwessifs ou fauchés. J'ai vu comment tu as sowti l'autwe tantôt.

Il amrque une pause, ses bras croisés révélant sa musculature impressionnante.

J'ai vu aussi que tu as un cewtain talent qui powwais êtwe utile... Tu peux pawtir ta pwopwe affaiwe d'ici, mais voici les conditions.

Il sort de sa poche de chemise un parchemin, et il le tend à Ryan pour qu'il le lise. devoirs et privileges des employes
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:50

J'voulais pas en voiw autant, Mewci... On peut te twouvé quelque chose. Viens avec moi. ici c'est pas la bonne place pouw pawlé boulot.

Malhorn sourie, ta rien vu mec, pense t’il dans sa tête.. Mais si l’homme en est réjoui.. Sa lui va.. Il ne cherchera pas ainsi a lui fouiller encore dans le coco.

L’homme lui dit de le suivre, Malhorn le suis jusqu'à l’arrière boutique ou il prend place à a petite table face au colos.

Bien, je pouwwais t'offwiw un job ... Videuw pour les clients aggwessifs ou fauchés. J'ai vu comment tu as sowti l'autwe tantôt.

Rire, les images du vieu soulon qui glisse sur le sol lui revienne..

Malhorn – Ouais baa.. il avait pas apprécier que je trompe ma patte dans son buck..

J'ai vu aussi que tu as un cewtain talent qui powwais êtwe utile... Tu peux pawtir ta pwopwe affaiwe d'ici, mais voici les conditions.

L’homme sort d’une poche un parchemin, lui tant, Malhorn y jette un coup d’œil rapide.. Les conditions le satisfont amplement.. Il sourie, relève le cristal vers l’ébène noir et fait un signe approbateur de la tête.. L’entente est compléter..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]   Désaltération et idée sombre [PV Halewyn] Empty

Désaltération et idée sombre [PV Halewyn]
Page 1 sur 1