MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)

+2
Seth O'Carley
Mikomi Tenshi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever

Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:10

J'annonce que j'ai besoin de personnes volontaires pour jouer la seule personne jouable pour le moment dans la famille de Sylia, c'est à dire sa soeur jumelle. Edit: J'ai trouver pour la jumelle.

Ainsi que pour Ora Liimatainen une cousine ou un cousin, vu que Khâlina m'avait donner l'accord peu avant de partir et que la personne trouvée pour jouer le perso ma lacher -_- J'ai trouver aussi.

Donc voila. Envoyer moi vos propossitions par MP sur Sylia Ainsworth et je vous expliquerais ce qu'il faut que vous ecriviez vous l'histoire. PS: Je me fiche si c'est des double compte au contraire j'aimerais bien, mais je veuc bien aussi des nouveaux =)

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony

Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:46

J'en profite pour passer une annonce concernant mon personnage.
Je cherche des personnes, nouveaux ou pas pour jouer des cousins de Loris, notamment Axel BRYAN, un jeune garçon qui peut être 1ère, 2ème ou 3ème année. D'autre cousins sont possibles, à vous de me les présenter. Penser à lire mon BG.

Merci d'avance de vos MPs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:29

Oyé Oyé brave gens

Vous êtes complétèment barge ???
Vous savez rp en floodant ??? ( si c'est pas le cas c'est facile suffit d'écrire plein de connerie xD )

Vous adorez détesté William Slayers tellement il est énervant ???
Vous adoré le caractère petite peste de Willara Slayers ???
Sawyers Slayers vous fait libéralement baver ???

En bref vous êtes fan des Slayers ????

Bien mrgreen Cette annonce est donc faites pour vous mrgreen

Il reste encore des sisters de Sawyer et William a jouer sur le forum dont :

-> une fille trés jolie, éxentrique, artiste et complètement dans son monde
( Nymphadora )
-> une petite fille adorable chouchouté par son grand frère ( Orphée )
-> une fille douce mais pas idiote qui tempère les disputes de Willara et William ( Mélusine )

Si ça intéresse quelqu'un mp moi ou répondez à la suite mrgreen

Slayers powa Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 Yellow_f

Edit Arty : On est pas aveugles Wink

[ Edit William : ah bon siffle !!! Désolé fessée ]
Alice McFuster

Alice McFuster

Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:34

Hola la populas' mrgreen

Avec Thominouchet, on vient de parler d'Eoghan, encore une fois y a plus personne qui le joue, et j'aimerais continuer à jouer Ora.
Alors vous... vous qui rêvez de jouer un Fowl ( Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 Yellow_f ) aujourd'hui la chance vient frapper à votre porte et vous ouvre grand les bras.
Charles et Guillaume l'ont laisser tomber tour à tour, du moins sur MA, en effet, on cherche un Eoghan QUE pour être joué sur MA.
Bref, j'vous explique la situation d'Eoghan : Il doit se marier dans les prochains mois, il a déjà un fils, Loucas, de 10 mois et vers le mois de Juin ( RP) Il apprendra qu'il serra de nouveau père ( June ).

Important à savoir :

- Ex Serdaigle.
- Consierge de Poudlard.
- Mage noir ( et même mangemort si vous voulez ! )

( Si vous voulez d'autres informations, vous pouvez demander à Thomas ( Artemis )

Après, on veut bien que se soit un double compte, y a pas de probléme dutouuuuuut mrgreen

Après, si vous le voulez, sois vous allez voir l'espece de chose mage blanc, donc Thomas ( Artemis Fowl ) ou la super moi ( me contacter sous April S. Unilever )

Edit:
( Pour le moment, le Eoghan Fowl que vous voyez être jouer, c'est moi et une amie qui le joue, donc, on attend toujours des propositions, y a pas de problémes.
PS : La personne qui veut la compte, je lui donnerais le compte crée donc, vous arez pas besoin de faire la fiche x) )
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Artemis S. P. Hurricane.

Artemis S. P. Hurricane.

Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 4:04

Bonjour,

En fait, je me demandais si quelqu'un pouvais jouer le frère jumeau de Artemis. C'est vraiment nécessaire pour continuer Arty. Et enfin bon, je trouve que Neyrean est un bon perso à jouer assez intéressant. Il est la partie " bonne " de Arty si vous voulez. Nouveaux, anciens, pro, débutant..Peu importe. Si vous êtes intéressées(e), contactez moi par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) - Page 2 Empty

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2