April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Lun 10 Sep 2007 - 19:46 | |
| J'en profite pour passer une annonce concernant mon personnage. Je cherche des personnes, nouveaux ou pas pour jouer des cousins de Loris, notamment Axel BRYAN, un jeune garçon qui peut être 1ère, 2ème ou 3ème année. D'autre cousins sont possibles, à vous de me les présenter. Penser à lire mon BG.
Merci d'avance de vos MPs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Sam 17 Nov 2007 - 23:29 | |
| |
|
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Ven 22 Fév 2008 - 2:34 | |
| Hola la populas'
Avec Thominouchet, on vient de parler d'Eoghan, encore une fois y a plus personne qui le joue, et j'aimerais continuer à jouer Ora. Alors vous... vous qui rêvez de jouer un Fowl ( ) aujourd'hui la chance vient frapper à votre porte et vous ouvre grand les bras. Charles et Guillaume l'ont laisser tomber tour à tour, du moins sur MA, en effet, on cherche un Eoghan QUE pour être joué sur MA. Bref, j'vous explique la situation d'Eoghan : Il doit se marier dans les prochains mois, il a déjà un fils, Loucas, de 10 mois et vers le mois de Juin ( RP) Il apprendra qu'il serra de nouveau père ( June ).
Important à savoir :
- Ex Serdaigle. - Consierge de Poudlard. - Mage noir ( et même mangemort si vous voulez ! )
( Si vous voulez d'autres informations, vous pouvez demander à Thomas ( Artemis )
Après, on veut bien que se soit un double compte, y a pas de probléme dutouuuuuut
Après, si vous le voulez, sois vous allez voir l'espece de chose mage blanc, donc Thomas ( Artemis Fowl ) ou la super moi ( me contacter sous April S. Unilever )Edit: ( Pour le moment, le Eoghan Fowl que vous voyez être jouer, c'est moi et une amie qui le joue, donc, on attend toujours des propositions, y a pas de problémes. PS : La personne qui veut la compte, je lui donnerais le compte crée donc, vous arez pas besoin de faire la fiche x) ) | |
|
Artemis S. P. Hurricane.
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Jeu 28 Fév 2008 - 4:04 | |
| Bonjour,
En fait, je me demandais si quelqu'un pouvais jouer le frère jumeau de Artemis. C'est vraiment nécessaire pour continuer Arty. Et enfin bon, je trouve que Neyrean est un bon perso à jouer assez intéressant. Il est la partie " bonne " de Arty si vous voulez. Nouveaux, anciens, pro, débutant..Peu importe. Si vous êtes intéressées(e), contactez moi par MP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) | |
| |
|