MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)

Aller en bas 
+2
Seth O'Carley
Mikomi Tenshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptySam 1 Sep 2007 - 22:27

Je recherche des gens pour jouer les cousins de Miki... J'ai un peu modifié la famille parce que je ne veux pas donner le rôle de Syliana à quelqu'un d'autre que celle qui l'a interprété au départ, considérant que c'est son personnage.

Donc, j'ai supprimé le grand frère de Syliana et lui ai inventé un petit frère et une petite soeur, qui sont jumeaux (et qui ont la même relation que devaient avoir Syliana et son frère).

Le description de la famille Tenshi (dont les jumeaux Kelan et Katalin) se trouve ici.

Kelan est à Serpentard, Katalin à Serdaigle. Ils sont en cinquième année et vont entrer en sixième.

Si possible, j'aimerais que ce soit des nouveaux qui les interprètent, ou au moins des gens qui n'ont pas des rôles importants sur MA. Je voudrais élargir un peu mon horizon de RP ^^

Pour l'avatar de Katalin, je conseille Namie Amuro, qui est une eurasienne qui fait assez jeune. Pour Kelan, au bon vouloir mais il faut aussi un eurasien, ou au moins quelqu'un qui ressemble à un eurasien.

J'avais aussi dans l'idée d'intégrer un Poufsouffle dans la famille, qui serait un peu le pestiféré au vu de sa maison, si ça intéresse quelqu'un ça peut se faire xD

Voilà, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:11

hehe

J'en profite de ton annonce. Voilà, en plus de celle de Mlle Tenshi, j'aimerais en ajouter une qui me tient tout aussi à coeur que celle de Mikomi.

Voilà, en créant Dakota, je n'avais pas pensé faire un frère car je ne pensais pas le jouer longtemps. Finalement, je me suis tellement attaché à ce personnage que j'aimerais lui mettre un petit frère.

Pour éviter d'avoir à retravailler le BG de Dakota, je ne le modifie pas maintenant, car j'aimerais être sûr que la personne qui veuille l'incarner pourra par le biais de ce perso, s'intégrait au forum, mais qu'il est la capacité de le faire. Je vais vous dresser rapidement son portrait. Après, c'est à vous de faire la fiche.

- Pour le Prénom, Enrique.
- Le frère sera en faites, une sorte de Dakota mais en beaucoup plus calculateur, plus vicieux mais beaucoup plus patient que le grand frère. C'est un jeune homme de 15ans, qui est actuellement en 5èmre année (saison 3). Il est plus réservé, mais il ne mâche pas ses mots lorsqu'il doit dire quelque chose. Il est rusé et malin, et il se fiche de ce que pense les autres. Il ira au but qu'il s'est fixé par tous les moyens.
- Il peut aller à Serpentard comme à Poufsouffle, à vous de choisir et de faire pencher la balance.
- Pour l'acteur, j'ai pensé à Jesse Metcalfe. Néanmoins, ca fait super cliché. Si vous trouvez quelqu'un d'autres j'en serais ravi...


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:09

Mikomi, j'aimerai beaucoup avoir le rôle de Katalin.
Je t'ai envoyé un mp pour avoir quelques infos supplémentaires sur les personnages des jumeaux et sur la famille Tenshi dont tu es la fondatrice.

En ce qui concerne l'avatar j'aimerai si ça ne te déranges pas prendre des pics de la chanteuse et actrice Mika Nakashima.

Si tu avais déjà réservé le perso de Katalin merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:19

Merci beaucoup ^^

J'attends ton MP (je n'ai encore rien reçu).

Pour Mika, disons que ce qui me gêne c'est qu'elle ne fasse pas vraiment eurasienne, mais c'est ton perso, donc si tu y tiens je ne peux pas t'empêcher d'utiliser Mika =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:22

Tu n'as pas encore reçu le mp? Je vais te le renvoyé alors.

Pour Mika, j'ai eu un coup de coeur , je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:45

D'accord ^^

J'ai répondu au MP, j'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:49

Yes ! Ne manque plus que Kelan !
ange

hehe

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:00

Et le frère à Dakota. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:06

Merci Mikomi... J'espère que tu aimeras le perso que je vais faire après tout tu es l'âme des Tenshi ^^

J'espère que Kelan sera bientôt là !!!!

(et ton frère aussi Dakota Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:07

Merci! wub

Dommage que Dakota soit devenu un gentil garçon... wub
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:13

L'autre, comment il drague déjà -_-

Merci Katalin, moi aussi j'attends un Kelan ^^ (oui bon, et le frère de Dakota, pour te faire plaisir Ben mrgreen )

(C'est Miki sous un autre compte, pour la précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:14

Dommage en effet Wink On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve [mode ^^ on] Mdr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ha
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:16

Seth O'Carley a écrit:
L'autre, comment il drague déjà -_-

Attends que Kelan se pointe le bout du nez... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:17

Katalin Tenshi a écrit:
Dommage en effet Wink On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve [mode ^^ on] Mdr j'adore

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Yellow_f

Après une Harada, une Tenshi! Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Dance

Sort =>


Pensez au frère de Dakota. siffle

Edit Steph : Dakota reste avec une Harada -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:39

Steph> Oui, sinon Yuki risque de ne pas apprécier xD

Hehe oui Kelan va pas s'en sortir indemne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever


Nombre de messages : 160
Age : 31
Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:05

Vous allez lui faire quoi à Kelan ? XDD
Attention à votre réponse, vu que j'avais en tête de le prendre XD ( Si ca te derang pas Eva vu que jai jamais jouer de mec et que ce serra la premiere fois, mais faut bien une premiere fois à tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:05

Bah Wendy, c'est pas que ça me pose problème que ça soit toi qui le joues, mais très sincèrement j'aurais préféré des nouveaux joueurs ou récemment inscrits... J'ai déjà l'occasion de faire du RP avec toi et puis c'est une bonne chose pour intégrer les nouveaux... C'est plus pour ça que j'ai passé l'annonce, parce que les cousins de Miki ne sont pas indispensable à son BG non plus, j'espère que ça te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:10

Bon, je résume.

Il manque deux cousins Tenshi pour la big boss wub et le frère Almadovar pour le beau gosse Cool

mdr

Bref, j'en rajoute un. Encore. Je sais, ça craint.

Voilà, je recherche une personne qui pourrait jouer Clarence, le meilleur ami d'Ava. Il est gay, l'assume complètement et il est un peu fofolle. Il est journalista avec Ava à la Gazette. Pour plus de renseignement, veuillez me contacter par hibou.

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:25

Ah purée, on dirait mon propre meilleur ami ! mdr

Dommage qu'il n'ait plus le temps de venir lui d'ailleurs -_-

Si j'avais le temps j'aurais bien joué ce Clarence mais j'ai déjà trop de RP et j'peux même pas jouer mon dernier perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:26

Roh... Domage, j'aurais aimé que tu le joues.

Ton meilleur ami... Il n'était pas sur Alohomora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:32

Bref comme je viens de le dire à Miki par MP je me propose pour jouer Kelan

Edito: Je suis nouveau pour info loool je suis présent que depuis Juin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:51

Ben> Désolée console Mais journaliste ça risque de faire beaucoup pour moi >< Enfin si vraiment tu trouves personne et que je suis toujours motivée je ferai ptet l'effort mrgreen (pour toi wub )
Mon meilleur ami serait content que je le parodie mdr

Nico> Oui, c'est vrai que j'ai hésité après avoir refusé le rôle à Wendy, mais tu n'es là que depuis peu et tu n'as qu'un seul compte, on a fait aucun RP ensemble donc ben moi je serais d'accord blush
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:56

Eva, pas de problème. Y a personne, tu peux le jouer!! mdr

Puis, au pire, journaliste, tu peux toujours faire l'assistant! XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:09

Je verrai je verrai mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:37

loool!!!! Ok, pas de blem'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)   Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce xD (surtout pour les nouveaux ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» Le topic des nouveaux membres
» Le topic des nouveaux membres
» Petite aide pour un petit bout de chou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser