| Kit pour ma Sae [à faire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Kit pour ma Sae [à faire] Ven 31 Aoû 2007 - 5:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Ven 31 Aoû 2007 - 13:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Ven 31 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Oui, c'est superbe Franchement la sign en noir et blanc elle pète xD Et avec l'écriture de couleur #008080 c'est possible ? (je sais je suis chiante mais je tiens à cette couleur xD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Sam 1 Sep 2007 - 1:59 | |
| Merciiiiii c'est superbe Hop premier kit que je mets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Sam 1 Sep 2007 - 2:08 | |
| Tu attend d'autre proposition je supose? Sina je déplace |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| |
| |
Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Sam 1 Sep 2007 - 3:20 | |
| Oui, c'est très joli Reira, c'est juste dommage qu'on voie pas beaucoup l'écriture... Mais merci ! Je veux la sign Oui Nico j'attends d'autres propositions, j'alternerai les kits ^^ (plus longtemps que Ben moi ) | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Sam 1 Sep 2007 - 3:44 | |
| Merci | |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Sam 1 Sep 2007 - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Sam 1 Sep 2007 - 5:40 | |
| Merci Sandra, même si ça n'a rien à voir avec ma demande ( ), c'est super Les deux facettes de Sae Je vais alterner avec les autres Ca me forcera à jouer Sae plus souvent xD | |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Sam 1 Sep 2007 - 5:56 | |
| ca rapport avec ta demande sur skype je lis rarement ici alors | |
|
| |
Reira Hikkima
| |
| |
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Sam 1 Sep 2007 - 21:37 | |
| C'est trop beau, merci ! J'attends plus que le kit de Ben et je suis parée pour longtemps là xD | |
|
| |
Reira Hikkima
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Mer 5 Sep 2007 - 18:38 | |
| Ben ? T'es là ? Youhouu mon évadé préféré !! xD Bref n_n Commande terminé ou quelqu'un prend encore ? | |
|
| |
Kahei Ak Invité
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Mer 5 Sep 2007 - 18:41 | |
| loooooool! J'avais oublié! Purée... Bah, laisse là je vais la faire dès que j'ai accès à l'autre PC. Merci, Reira! |
|
| |
Reira Hikkima
| |
| |
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Jeu 6 Sep 2007 - 16:03 | |
| Oui, t'as bien fait, merci Merci Ben | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Ven 7 Sep 2007 - 23:02 | |
| J'arrive pas à faire quelque chose... aucune inspi, c'est trop zarb'... Désolé! |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] Dim 9 Sep 2007 - 0:31 | |
| Bah, c'est pas grave Ben, j'ai déjà eu de super kits ^^ Merci quand même On peut déplacer ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour ma Sae [à faire] | |
| |
|
| |
| Kit pour ma Sae [à faire] | |
|