MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles & Suplément de la Forêt Interdite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Règles & Suplément de la Forêt Interdite. Empty
MessageSujet: Règles & Suplément de la Forêt Interdite.   Règles & Suplément de la Forêt Interdite. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:53

REGLES DE LA FORET INTERDITE.
A LIRE.


Suite à trop de visites sans importances dans notre chère forêt, il va de soit que des règles vont s'imposer. C'est censé être un endroit INTERDIT. Je suis d'accord sur le fait qu'en ce moment les élèves studieux et peureux ont laissé place à des rebelles qui veulent TOUJOURS enfreindre le règlement (ça en deviendrait presque lassant), que diriez-vous donc de restreindre tout ceci ? Il m'arrive parfois d'en faire, néanmoins il y a toujours une raison PLAUSIBLE. J'ai pourtant lu quelques RP et je vois que certains se rende à la forêt comme s'ils allaient se balader dans le parc. Cependant, vous ne vous rendez pas à quel point la Forêt est infestée de Monstres j'ai l'impression. C'est pas un endroit Tout Public et les Monstres pourraient vous tuer à tout moment. Donc si vous venez ici, soyez réaliste s'il vous plait. Et si c'est pour faire « Ouais j'suis allée dans la Forêt interdite » avec un air supérieur et hautain, c'est pas la peine. Au moins rendez le RP intéressant en y mettant de l'action. Je rajoute aussi que ce n'est pas un hotel où s'infiltre les couples. Je me réserve le droit de lire TOUS les NOUVEAUX (les anciens, vous vous en fichez, la règles débute que maintenant) SUJETS et de verrouiller tous ceux qui n'ont aucuns sens. J'entend par là les « Je m'ennuis, j'vais faire un tour à la forêt » ou « Je rentre, je fais le tour, pas de monstre, je reste, je vois toujours rien arriver » etc. De plus, je compte me faire un compte Animateur qui se réservera le droit de poster dans N'IMPORTE LEQUEL RP, même un PV. Tout peu arriver, non ? Je tien donc simplement à vous avertir et à vous éviter de faire les GB.
Tenez en compte ou on pourra tout simplement verrouiller le sous-forum de la Forêt Interdite, comme le font beaucoup de Forum, pour empêcher carrément les élèves de s'y rendre. A mon souvenir, dans HP, les seuls qui aient osés sont Fred et George Weasley (si on n'inclut pas le tome 5, bien entendus, et le tome 1, ce n'était pas de plein gré), donc que tous les élèves le fassent, je trouve ça étonnant. Respecter le caractère de votre personnage. Dites vous que les élèves ont qu'un seul objectif dans l'année : GAGNER LA COUPE. Et ils ont de ce fait peur de faire perdre trop de points à leur maison. Je me réserve donc aussi le droit de faire intervenir mon personnage pour en retirer à pas mal de gens, et ça, ce sont les risques du métier, non ?
J'espère n'avoir rien oublier. Tout ajout pourra néanmoins être effectué.




DESCRIPTION ET SUPPLEMENT.

« A POUDLARD, TOUT CE QUI EST DANGEREUX FINIT PAR SE RETROUVER DANS LA FORÊT. »
J. K. Rowling.

« LES FORÊT SONT PLEINES DE SECRETS. »
Ronan, le Centaure.


A l'est du château de Poudlard se trouve une grande et sombre forêt. Son accès est strictement interdit aux étudiants, sauf dans le cadre de leçons occasionnelles de soins aux créatures magiques ou de retenues.
La forêt épaisse contient des arbres de toutes sortes - des hêtres, des chênes, des pins (OP30), des sycomores et des ifs sont mentionnés, ainsi que des broussailles comme du polygonum et des buissons d'épines - mais il existe des chemins, des ruisseaux et quelques clairières. En dehors du chemin, la voie est impraticable, même si certaines personnes sont parvenues à se frayer un passage et des créatures aussi larges que des Acromantulas et une Ford Anglia ont réussi à s'y déplacer.
La Forêt interdite est l'habitat de toutes sortes de créatures étranges et sauvages. Tout animal dangereux et sauvage ayant besoin d'un endroit pour vivre y trouve un refuge (c'est ce qui serait arrivé Touffu, le chien géant à trois têtes).
Toute personne qui y est entrée en est ressortie en espérant ne plus jamais y retourner. Certaines zones à l'orée de la forêt font partie de l'enceinte de Poudlard mais ne sont pas visibles depuis le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & Suplément de la Forêt Interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret d'Ostrelande
» REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser