MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Another walk out of your fake world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:28



Le seul endroit où on peut rencontrer des gens de tous milieu, de toutes maison et de toutes magie, sans que cela n’engendre ni conflits, ni problèmes, c’est la Bibliothèque. Dans tout Poudlard, il n’y ai que ce lieu pour offrir un panel aussi impressionnant de duo studieux et surprenant. Il y a des couples pour le moins étranges qui se font des papouilles entre la rangée destinées à l’histoire de la magie et celle à coté concernant l’étude des moldus. Il y a des gens qui en épient d’autres sous couverts d’un livre de magie noire. Il y a aussi d’autres gens qui ne s’adresse pas la moindre parole mais travaillent à la même table…Jaune, Vert, Rouge Bleu, peux importe l’ordre et la densité de représentant, il y a toujours au moins un membre représentant l’ensemble de la maison…

Voila pourquoi il était étonnant de voir si peu d’élèves présents aujourd’hui dans ce lieu, et voila pourquoi Camille ne s’y entait pas toujours pour le mieux… Souvent il avait vu la Bibliothèque surabondées, n’attendant que de trouver le mot juste pour que leur paupière se ferment, parfois aussi on les avait vu se fritter entre eux entraînant la fermeture pour la journée de l’endroit… Mais jamais, il n’avait vu la salle aux livres si peu remplis, si peu vivante. Pas d’atmosphère studieuse, pas de petits rires étouffés, pas de gloussements, pas de propos à forts coefficients intellectuels. Il n’y avait que le bruit de ses propres pas alors que très courageusement, il se dirigeait vers le rayon des bandes dessinées…

Il eut du mal à se décider car il y’en avait beaucoup qui lui paraissait aux coups de pinceaux époustouflants, d’autres aux scénarios imprévisibles et d’autres encore dont il ne pouvait s’empêcher une relecture quotidienne. Lentement, il tria les BD et se décida enfin. Il avait choisit un bande dessinée parlant de Poudlard parce qu’il s’était toujours identifié au héros. Le petit blond, teigneux à peine arrivée chez Serpentards qui doit remettre la maison dans le droit chemin et lui faire gagner la coupe. Ce héros, c’était lui… De loin… De très loin…
On va dire que ce héros, il aurait voulu que ce soit lui…

Avec ses chaussures grinçantes, il marchait dans les allées pour se trouver un coin ou lire tranquillement. Un coin simple et bien en vue… Un poste d’écoute et d’observation, car si l’intérêt premier de la bibliothèque était d’offrir la culture à ceux qui n’en avait pas les moyens, le garçon lui se fichait pas mal de sa ‘culture personnelle’… Ce qu’il fallait c’était avoir l’air de…

Il passa un regard dans la salle, offrant à ses prunelles la vision de deux Serdaigles travaillant sans bruit quand un nouveau bruit de pas se fit entendre… Il tourna le regard vers la personne nouvel arrivant qui perturbait comme il l’avait lui-même fait le font sonore fort silencieux de cette salle et finalement, il reconnut Loris… Ils ne s’étaient jamais vraiment parler mais Cam’ en avait entendu parler… Un garçon avec un tel passé, et qui en plus était sortit avec Key… Trouvant le silence lassant il décida de lui proposé de venir s’asseoir à sa table… Après tout Plus on est de fou plus on rie et justement un petit grain de folie ne ferait aucun mal à cette endroit.


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:44

[C'est nul, vraiment désolé]


La bibliothèque n'est généralement pas l'endroit préféré de Loris. Il n'aime pas spécialement lire et trouve cet athmosphère trop pesante pour travailler. Pourtant, aujourd'hui, il venait de pousser la porte grinçante de ce lieu rempli de connaissances et de savoir. Son arrivée ici était un concours de circonstances.

Quelques minutes plus tôt, il se trouvait tranquillement dans la salle commune des Gryffondors, un livre d'arithmancie sous le nez lorsqu'un groupe de troisième année arrivèrent et se posèrent sur les canapés. La jeunesse, l'insouciance. Ils parlaient de tout, de rien, des examens, des filles. Ils peuvent pas se taire. Loris rageait à l'interieur de lui même. Il ne supportait pas les elèves qui se croyaient seul et qui parlaient forts pour que tout le monde les entendent
"Vous allez pas vous taire, j'aimerais travailler."
~ un élève : Ya la bibliothèque pour cela.


Grommelant en lui-même, il leur jeta un regard noir mais ne dit rien. Loris n'etait pas quelqu'un de casse-couille et après tout, ils n'avaient pas tord. Rangeant ses affaires dans son sac, il sortit de la salle commune et se dirigea dehors.

Le parc, l'herbe, superbe endroit pour réviser et il serait facile de se trouver un coin tranquille. Mais lorsqu'il ouvrit la grande porte, il remarqua qu'une pluie enorme venait de s'abattre sur le château et que tout était trempé.
"B*rd*l de m*rd*"

Pas de salle commune, pas de parc, pas de Grande salle parce que trop de monde, restait que la bibliothèque. Eh bien, allons y. si tu veux réviser mon coco, t'a plus trop de choix. D'un pas nonchalant, il remonta les escaliers jusqu'au quatrième étage pour entrer dans la bibliothèque.

Soupir. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde. Un peu de calme. D'un geste de la tête et d'un vague bonjour, il salua la directrice et se dirigea vers le fond de la pièce. Il voulait une place à l'écart dans un coin, d'où il pourrait observer tout ce qui se passait.

Camille. Ce garçon de Serpentard venait de lui faire signe de s'approcher. Pourquoi ? Il voulait quoi ? Même si le Gryffondor n'avait pas de préjugés, il se méfiait de beaucoup de monde mais attend toujours de connaître avant de juger. Il arriva vers la table et lui demanda.
"Salut Camille. Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:23

[J’ai pas vraiment fait mieux ^^]

Il pleuvait ? Camille n’avait pas remarqué… Mais de tout façon, cela n’aurait rien changé très certainement… Mais ce n’en était que plus étonnant… Il y avait un baston en bas ou quoi ? Enfin… Je dis ça parce que les bagarres, c’est comme les ragots, le bruit court super vite et quand ça arrive, il y a souvent une bonne tonne de badaud… Ce qui expliquait le peu de monde. Faudrait qu’il se renseigne ce soir à savoir ce qu’il s’était passé en bas, mais si vraiment bagarre il y avait, Liam et lui aurait une petite discutions… Pas possible ça, on peut pas oublier de prévenir un de ses potes quand ce genre de truc ce profile !!

Hum, recadrons nous sur le sujet présent : Loris, Bibliothèque.

Loris qui s’approche de la table du vert et argent, Loris qui s’assoit à sa table. Loris qui le salue. Et Cam’ qui lui répond par un franche tape dans le dos, rien de méchant, c’est juste sa propre façon d’être amicale avec des gens presque inconnus…

« Salut Loris ! Hum, Hum ça va et toi ?»

Il jette un regard épouvanté aux livres que le Serdaigles tient. Papier, stylo, crayon. URGH, le Gryfondors serait-il en pleine révision ? Sous le coup, le vert resta sans voix avant de se reprendre… Alors, il comptait vraiment réviser… Et qu’est-ce qui le poussait à faire ça ? On était bientôt en vacances, il n’y avait pas d’examens à la fin de l’année… et puis l’Arithmancie… Enfin, c’était optionnelle comme matière quoi –et puis barbant et… Heureusement qu’il ne l’avait pas choisit !-

« Arithmancie ? »
Il se permit d’exprimer sa question en l’accompagnant d’un haussement du sourcil gauche, parce que franchement, là c’était bizarre.

Il jeta un regard à la Bibliothèque. Un nouveau regard…Juste un regard comme ça, pour voir ce qu’il se passe… A part les deux Serdaigles qui travaillaient toujours, et eux-mêmes, il n’y avait plus personne… C’était vraiment étrange comme ambiance, il se sentait comme… comme un élève studieux. Il fit une grimace à cette pensée et se reprit. Il fourra de nouveaux le nez dans son bouquin avant de la relever… Finalement, la BD ne l’intéressait pas tant que ça… Il sauta quelques pages avant de tomber sur l’apparition d’un nouveau personnage. Une fille : Araminte. Il connaissait le bouquin par cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:52

Loris n'avait certes aucune animiosité contre Camille mais aucune amitié non plus. Il posa son sac sur la table et s'assit aux côté du Serpentard. La tape sur l'épaule le surpris. Le seul qui osait un geste comme cela avec lui était Atreus, normal c'était l'un de ses meilleurs amis mais il n'aurait pas imaginé que quelqu'un d'autre se premette une tel familiarité surtout lorsque c'était la première fois qu'ils discutaient réellement ensemble. Lui, n'aurait jamais osé un tel geste mais ce n'est pas pour cela qu'il l'interpreta mal au contraire. Celui lui fit penser que ce vert et argent ne detestait pas les Gryffondors comme la majorité de ses collègues. D'une voix calme et posé, il lui répondit avec un petit sourire
"Mouais, sa va pas trop mal"

Bon, il n'était pas venu ici pour se reposer. Il avait des matières à réviser et c'est pourquoi il sortit ses affaires et commença à s'installer pour relire ses notes et essayer de comprendre quelques trucs qu'il avait du mal à assimiler. Il eut à peine le temps de poser les yeux sur les pages du livres qu'il remarqua l'air abasourdi de Camille. Eh ben, il lui arrive quoi au petit ? Il y a pas de quoi être surpris par les révisions du jeune homme. Même si les sixièmes années n'avaient pas d'examens de fin d'année aussi importants que les BUSES ou les ASPICS, ils avaient tout de même une notes final qui comptait au yeux des parents et Loris ne voulait pas decevoir Travis et Megan. Il sourit à Camille et lui repondit.
"Ouais, arithmancie. Faut que je révise un peu avant le dernier cours pour la note final. J'ai pas eu des notes exceptionnelles cette année et j'ai envie de me ratrapper un peu avant la septième année."

Ce fut au tour de Loris de jeter un regard sur le bouquin de son voisin. Une BD. Le jeune Gryffondor n'aimait pas lire et les BD respectaient cette règle. Aussi, il ne s'attarda pas plus sur le titre du livre et demanda à son tour au jeune garçon.
"T'as pas l'air d'être intéressé par ces examens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:57

La tape pourtant amicale du garçon portant l‘insigne du serpent parut le surprendre. Et Camille le comprenait aisément. Ça les surprenait toujours qu’un Serpentard salue des gens avec une telle familiarité… Il était même surprit que le garçon ne le prenne pas mal. Mais Loris n’était pas méchant, Camille l’avait bien comprit. Et il tait quand même contente qu’il ne le prenne pas mal et ne saute pas aux armes… Parfois, les gens pensaient vraiment qu’il y avait une guerre entre les verts et les rouges. Mais à part la compétition pour la coupe, la seule guerre qu’il voyait c’était le fait que les gens ne s’entendent pas forcément tous pareils et que cela pouvait alimenter des conflits. En bref, la seule guerre qu’on pouvait suivre à Poudlard c’était celle des caractères, ce qui n’avait pas franchement à voir avec la couleur du blason. Il remarqua le sourire du garçon et le trouvant un peu faiblard il haussa les épaules, il ne se connaissait presque pas, alors il comprenait que le garçon n’en dise pas plus…

Bah oui, ça le gênait de voir quelqu’un réviser alors que lui était en train de glander avec sa bande dessinée à côté… C’était quand même pas très flatteur. Le garçon ne comprit pas les paroles du garçon. Enfin, il les comprit à son propre sens… Aussi ouvrit-il la bouche, pour la refermer avant de la rouvrir et de parler, cette fois. Non, effectivement, il n’était pas très intéresser par les examens

« Attends… On a encore des Exam’ cette année ? Eh merde, moi qui me croyait tranquilles ! »
Il se retient d’ajouter un jamais tranquille, alors qu’il fermait sa bande dessinée et faisait mine de s’intéresser à l’Arithmancie. Il n’y comprenait rien. C’était quand même dur ce machin… Finalement, au bout d’une simple minute d’observation, il abandonna.

« Tu veux pas réviser un truc plus simple ? J’ai l’impression d’avoir des trous dans la tête maintenant…»

Des trous dans la tête, t’en as toujours eu mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:35

Loris fut amusé de la réaction de Camille mais en même temps surpris que celui-ci ne soit pas au courant de la présence des examens pour les sixièmes années. Pourtant, les professeurs, les avaient bien prévenus que même s'ils ne conditionnerait pas leurs passages dans l'année supérieure, cela serait un bon moyen de savoir où chacun en est réellement et si tout le programme a bien été assimilé. Le jeune Gryffondor en déduit donc que le Serpentard ne devait pas être très attentif lors des cours, mais cela amusa plus Loris qu'il ne trouvait cela scandaleux et ne lui donnait une mauvaise opinion du jeune homme. Après tout, lui non plus n'aimait pas les cours et heureusement que ses amis lui passaient leurs notes de temps à autre sinon il serait complètement largué. Il se contenta de lui expliquer ce que c'était que ces examens.
"On a des examens, bien sûr, tu croyais quoi qu'on était déjà en vacances. Les profs vont évaluer nos compétences comme ils disent et si on a bien assimilé tout le programme."

Camille ne semblait pas heureux de cette nouvelle mais au moins, Loris l'avait sauvé de la catastrophe. Sans avoir révisé, il se serait assurement tapé des P ou des T. Il lui sourit, un sourire qui se voulait rassurant. Relax mec, on a un mois devant nous, les examens ne commencent qu'en juin. Pas de quoi s'affoler, juste commencer oucement à révise rpour éviter de passer plusieurs jours dans le stress à relire toutes les notes. Il lui tendit le livre d'arithmancie en sachant que le vert et argent n'avait pas cette matière à son programme. Il semblait impressionner par tant de chiffres et des formules qui avaient l'air complexe.

Il rigola doucement à sa remarqua et sortit un livre de botanique de son sac et un autre de potion. C'est les matières qu'ils révisaient en premiers parce que c'était dans celle-ci qu'il était le plus doués. Il expliqua à Cam'.
"Je commence par celle où j'ai le plus de facilités parce que je mettrais moins de temps à me rememorer le programme mais si tu veux qu'on révise ensemble une autre matière, pas de problème, ya tout les livres qu'on veut ici."

Loris avait été agréablement surpris de voir que le jeune homme avait envie de réviser avec lui. Après tout, il aurait pu continuer sa BD et réviser plus tard ou encore s'il prendre à la dernière minute. Consciencieux. Voilà le mot qui venait à l'esprit du rouge et or. Sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:32

Il faut avouer que dormir, parler et faire le con en cours n’est pas forcément le meilleur moyen d’être au courant… Et je concède que c’est l’attitude exacte de Cam’ en cours…
Evidement, il y ait des matières qui passaient outres… Principalement les matières qu’il avait réussit aux BUSES… et principalement celle que son père lui avait dites comme étant de base. A celle-ci -Sortilèges, Métamorphose, Potions…- s’ajoutait aussi l’option de magie noire qui était aux yeux de son père « l’épreuve qu’il n’avait pas eu la chance de passer » et en ces paroles, c’était un très gros poids qu’il plaçait sur les épaules du garçon. C’était dans ces moments entre autre ou il regrettait de ne pas avoir un grand frère super douée, ou un petit frère très prometteur… Histoire d’avoir un partenaire de douleur. Mais ce n’était pas le cas, et Cam’ avait déjà, pendant toutes les différentes vacances, subit les diverses plaintes de son père quand à son échec BUSE-Potion. Et il avait même réussit à lui donner l’impression d’être un raté. Alors retenté l’expérience une seconde année n’était guère dans ses attentions. Il écouta avec une attention digne des élèves les plus studieux ou des chouchous du premier rang avant de lui reprendre, grand sourire sur les lèvres, les bras dans le dos.

«Bah ouais… j’avais d’jà r’ssortit ma planche et tout moi ! Paré pour l’été quoi ! »

Il réfléchit un instant à savoir s’il devait ou non étudier… a savoir qu’il faudrait récupérer els cours, étudier, réfléchir encore plus [ !] Et puis… ses cours, pour ceux qu’il avait pris en note, il les avait déjà presque tous mis au feu… Pouvait-il étudier par d’autres procédés que ceux habituellement proposés ? Ce défi lui semblait d’un coup insurmontable et il détesta soudainement la direction e leur avoir imposé des examens… Un grimace de mécontentement ravageant son visage. En tout cas, grâce à Loris il aurait un chance d’éviter le si recherche T… OUF !

« Merci mec ! Si t’avais pas été là, sérieux j’aurais vraiment été dans la merde ! »


Effectivement, ce soir il pourrait remercier Merlin de lui avoir envoyer un message par l’intermédiaire de Loris. Il n’avait tout de même pas été très attentif et s’en mordait les deux mains. C’est vrai qu’il avait vu Seth et Liam travailler mais pour lui c’était tellement évident… Après tout il était en septième année et cette année, il passait les fameux Aspics. Mais d’autres, Key, Shaylee, William, Lily et d’autres dont les prénoms à ce moment présent n’arrivaient pas jusqu’à son esprit pragmatique, devaient bien avoir révisé devant ses yeux… Et bien ils ne les avaient pas vu faire !

Il resta tout de même interloqué au dernier mot du Rouge et Or… Il commençait par les matières ou il avait des facilités. Ce devait être une bonne manière de faire. Inconsciemment, le garçon prit note de cette méthode de travail, allait-il ou non la mettre en marche… ça, ça restait à voir. Il le regarda un instant avant de reprendre la parole.

« Donc… Tu es en train de me dire que tu as des facilités en Arithmancie !? »

Non, vraiment le garçon trouvait cela impossible… Avoir des facilités en Arithmancie, faut être génie ! Heureusement, Loris a déjà sortit deux autres livres. ARG, Potion. Il tourne le regard… Il déteste la potion, c’est nul, inutile et… et il a rat sa BUSE –Potion –merci papa…-, heureusement la botanique et là ! Sauvé par le gong comme on dit. Il l’attrape d’un mouvement fluide en cherchant à ne pas déranger le garçon et fait venir à lui 2/3 rouleaux de parchemins et une plume, en remerciant intérieurement la Bibliothécaire de son ‘geste’. Toutes les tables sont munies d’encre, pas de problèmes sur le sujet… Il sourit à son camarade et lui réponds avant de se plonger dans les exercices type ASPICS à la fin du livre.

« Je m’occupe de la Botanique… De tout façon j’fais pas Arithmancie et j’ai foiré en potion… J’étais pourtant persuadé qu’un filtre d’amour finissait de couleur noire… »


Et oui, Messieurs mesdames, admirait le prodige Mataeo.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:32

La famille de Loris est très différente de celle de Camille. Certes, les cours et l'éducation sont importantes pour Travis et Megan mais pas question de foutre la pression au Gryffondor et à la petite peste. Loris, toujours habitué à être seul et à se débrouiller, n'a jamais eu besoin de quelqu'un derrière lui pour le pousser à travailler. Avec les Antony, il avait compris qu'il n'arriverait à rien sans un minimum de travail et à cette époque, il était déjà assez mature pour le comprendre. Ses parents ont donc laissé autant de libertés à Nolan et Lauren mais attention, si les notes ne suivent pas, ils peuvent se montrer intraitables. Pour l'instant, pas à se plaindre.

Mais Loris n'est pas du genre à traîner sans rien faire et surtout à ne pas écouter en classe. Le fait que Yannis soit un intello l'a aidé à bien comprendre le mode de fonctionnement de l'école et à avoir des notes raisonnables sans trop forcer. Voilà pourquoi, il ne stresse pas trop pour se examens. Du moins pour l'instant car plus on va s'approcher de la date et plus, il va avoir du mal à être zen.

Pour le Gryffondor, l'été était encore loin et il avait du mal à se projeter dans l'avenir. La plage et ce qu'il ferait de ses vacances était bien loin de ses pensées. Il espérait simplement que Yannis accepterait de venir chez lui afin de passer un peu de temps loin de ses problèmes.
"Les vacances, c'est dans un mois et demi, t'es en avance."

Sourire légèrement moqueur lorsqu'il vit la moue irritée de Camille à l'annonce des examens. Certes, cela ne devait pas enchanter beaucoup de monde mais il fallait bien y passer. Allez plus qu'un an et après on sera tranquille. La vie active, tranquilité ? Pas sûr mon petit Loris.
Sourire modeste. Loris n'est pas du genre à se vanter et il était heureux d'avoir aider Camille a ne pas se planter aux examens. Il en ressentirait une petite fierté si le Serpentard arrivait à s'en sortir avec des bonnes notes.

Bon maintenant, parlons des cours. Les maths chez les moldus, l'arithmancie était vraiment une matière super et surtout que Loris n'avait pas besoin d'étudier pour avoir des bonnes notes. Alors pourquoi s'en priver. Par contre, l'aspect historique et phylosophique de la matière ne l'interessait pas du tout et c'est cela qu'il révisait ou plutôt relisait aujourd'hui.
"Tu sais l'arithmancie c'est simplement de la logique. Rien de bien sorcier"

Jeu de mots, clin d'oeil complice. Rien de tel pour travailler dans de bonnes conditions. Mais ce fut au tour de Loris d'être surpris que Camille est foiré en potion et il se mit à rigoler lorsqu'il entendit que le filtre d'amour était une potion noire. Un fou rire qu'il avait du mal à arrêter. La tête entre ses bras, sur la table, il tentait d'etouffer son rire. Il redevint serieux lorsque la bibliothécaire leur lança un regard noir et il fit mine de se replonger dans son livre. Lorsqu'elle eut fini de les regarder, il lança au Serpentard.
"Désolé."
Pour s'excuser de son fou rire et il enchaina sur sa petite vie
"Moi j'ai foiré ma buse d'astro. Tant mieux, c'est naze comme matière et cette année, je risque de foiré l'histoire de la magie, j'arrive rien à retenir"


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:42

Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille.

sos
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:46

Pas de nouvelles de Camille, je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyVen 12 Oct 2007 - 5:03

Elle est pas mal occupée en ce moment, je lui ferais passer le message par MSN la prochaine fois que je la verrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:15

La suite de cette après-midi de révision se passa dans la bonne humeur. Loris commença pas un petit cours thérique sur l'arithmancie pour montrer à Camille que cela était très passionnant et méritait de s'y interessé plus profondément. Sentant l'air sceptique du Serpentard, il attrapa un parchemin et commença à lui montrer les différents calculs mais surtout à lui tracer les grandes lignes de son profil psychologique. Camille commença à être impressionner par quelques similitudes même plus, par des différences que Loris ne peut pas avoir inventé vu qu'il ne connait pas Camille. Le Gryffondor est content de son cours et après avoir peut être attisé la curiosité de son collègue de révision, il se replongea dans son livre. Camille vit de même dans le livre de botanique et chacun continuait de réviser dans son coin jusqu'à ce que l'heure du prochain cours soit là.

*~*~*~* RP terminé *~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Another walk out of your fake world   Another walk out of your fake world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another walk out of your fake world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<I hate a world>>
» ~The World is Strange...~{PV}
» Mady's World::
» CHERRY WORLD *
» Lost in a world with no reality...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser