|
| Invité de force - PV Kaitz | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Invité de force - PV Kaitz Mar 28 Aoû 2007 - 2:36 | |
| HRP___* RP avant la mort de Khâlina. - Arweiller...Arweiller s'en occupera de la Belle Jaune. C'est lui qui l'a de toute façon pour l'instant... sinon Milford...Sourire. Ca la faisait rire, il avait tout prévu, comme si il savait que de toute façon il aller crever. Soupire. Re sourire. Elle n'avait jamais vu une personne aussi soulagée qu'une femme descende de ses genoux, elle était trop lourde pour lui peut être... ou bien c'était autre chose. L'excitation par exemple, c'est vrai que on n’était pas forcément maître de tous ses actes...- Ça va me tuer plus rapidement encore. J'en ai besoin... j'ai besoin de réfléchir avant de crever et pour réfléchir, je dois avoir bu au moins une demi bouteille de Whiskey. Il me reste un an à vivre" Ah...et cette année à vivre, tu veux pas la passer heureuse ? J'vais t'aider à arrêter moi...tu vas voir si cette putain de mort va venir te chercher avec moi... Allez viens. " Ora se leva, attrapa Kaitz par la main et le fit sortir du bar. Elle partie dans une ruelle sombre puis transplana avec lui. Une fois chez elle, elle le lâcha et le poussa dans un canapé. Après quelques minutes elle alla chercher un verre d'eau bien froide et lui tendit. " Ca je vais pas te le verser sur la tronche. Bois et après tu vas prendre un bain, c'est horrible comme tu me donnes mal au coeur avec ses vapeurs d'alcool. " Elle s'assit sur la petite table devant lui, attendant. L'attendant. | |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mar 28 Aoû 2007 - 4:16 | |
| - Ah...et cette année à vivre, tu veux pas la passer heureuse ? - oui, qu'il répond presqe imperceptiblement. Qui ne voudrais pas ? - J'vais t'aider à arrêter moi...tu vas voir si cette putain de mort va venir te chercher avec moi... Allez viens.
Délicieuse invite d'une jolie femme ne se refusait pas. De toute façon, mçême si Kaitz n'avait pas voulu, "Corps" avait déjà mis la machine en marche, étonnamment de concert avec "Tête" et "Coeur" qui marchaient tous dans la même direction. D'ailleurs, Kaitz s'en rend à peine compte. De retour dans le brouillard après le regain d'énergie du pichet d'eau, il se laisse entraîner sans rien dire.
Le temps de le dire, après s'être vaguement rendu compte que la musique était moins forte... enfin, qu'il n'y avait plus de musique, il plisse les yeux et tente de voir autour de lui, mais peine perdu, on, sûrement Ora, le pousse sur quelque chose de mou et de potentiellement confortable pour passser la nuit. Kaitz avait dormi sur de nombreux canapé et celui là semblait très confortable.
L'engourdissement éthylique se fait sentir, il ne bouge pas d'un pouce, sur le point de s'endormir. Enfin, ça uarait été une possibilité de s'endormir, mais il ne s'endormait pas. Fallait juste que l'alcool se dissipe et c'était toujours plus confortable les yeux fermés.
Il entend des bruits de pas, entrouvre les yeux et voit... le verre d'eau. Une alarme se déclanche, il venait tout juste d'être arrosé. Réflèxe, il se redresse un peu et tente de reculer... à travers le canapé... sans succès doit-on préciser.
- Ca je vais pas te le verser sur la tronche. Bois et après tu vas prendre un bain, c'est horrible comme tu me donnes mal au coeur avec ses vapeurs d'alcool.
Il l'observe un moment, une fois qu'elle est assise sur la table basse du salon. Le temps que les dernières informations se rendent à "Tête", il se redresse, question d'être un peu moins affalé. Encore quelques secondes d'hésitation et il s'avance pour prendre le verre d'eau. Il s'arrête juste avant et lève un regard bleu vers Ora.
- Pourquoi ? | |
| | | Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mar 28 Aoû 2007 - 5:19 | |
| Sursaut. Ora était morte de rire intérieurement de l'avoir vu essayer de reculer plus loin que le canapé qui était malheureusement pour plus, collé au mur. Sourire sadique. Elle lui tendit le verre et juste avant qu'elle lui ai donné il posa la question.
- Pourquoi ?
" Pourquoi quoi ? Hein... je ne suis pas encore assez bête pour mettre quelque chose dans un verre d'eau. Je pense que de l'eau ça va t'aider à remettre son organisme d'aplomb plus vite, quoi qu'il en soit, après tout ce que t'as bu vaut bien rincer tout ça par de l'eau. "
Sourire. Elle ne savait pas explique pourquoi elle venait de lui passer un verre d'eau, la chose était qu'elle avait toujours vu des personnes donner de l'eau à une personne tout aussi bourrer que Kaitz lui même.
" Aller bois moi ça que t'aille prendre une douche... ou un bain comme tu veux y a les deux. "
Elle attendit qu'il prenne le verre, posant sa main libre sur un de ses genoux puis l'autre partie sous son menton.
" De toute façon si je voulais t'empoisonner avec quoi que ce soit ça se verrait, seul le vériatserum est incolore. T'es rassuré maintenant ou faut que je te fasse voir ? "
Sourire. Elle plongea son regard bleu dans le regard de la même couleur, du jeune homme. | |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mar 28 Aoû 2007 - 5:46 | |
| Hum... non, Kaitz ne pansait pas tant à un empoisonnement. Il en vait déjà fait les frais une fois, une seconde fois serait trop con. Il fixe encore un peu Ora, mais quand ça se remet à tourner, il baisse les yeux sur le verre d'eau.
- J'ai déjà été empoisonné, affirme-t-il, aussi naturellement que s'il avait dit qu'il avait eu une grippe l'automne dernier.
Cette fois, il prend le verre d'eau et le vide d'un trait. De toute façon, le boire en plusieurs gorgée lui aurait donné mal au coeur. Il avait déjà assez bu. Une fois le verre vide, il le pose sur la table, juste à côté d'Ora.
- Non, ce que je... ce que je voulais dire, c'est pourquoi vous avez décidé de me sauver la vie ?
Il cligne des yeux et se prend les tempes. Il écoute plus ou moins la réponse. Il va avoir un mal de tête carabiné au levé. Il semble prendre une décision.
- J'accepte pour la douche... dit-il, l'air misérable.
Il fait une vaine tentative pour se lever debout, échoue, puis se reprend, avec un peu plus de succès cette fois. Il arrive à se tenir debout, c'est un bon début. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mar 28 Aoû 2007 - 6:02 | |
| - J'ai déjà été empoisonné
" Hé ben... vous avez pas l'air d'en être choquer. "
Gros yeux. Sourire. Elle n'avait jamais vu un homme parler aussi simplement d'une chose qui aurait pu lui coûter la vie. Un sourire. Elle continua de le regarder dans les yeux jusque à temps qu'il vide le verre qu'elle lui tendait depuis quelques temps.
- Non, ce que je... ce que je voulais dire, c'est pourquoi vous avez décidé de me sauver la vie ?
" Parce que j'ai bon coeur et que je n'aime pas laisser les personnes qui on étaient sympas avec moi, crever comme si ils n'étaient rien. "
Cela aussi était un contraire du comportement de Khâl, mais bon Ora avait vécue beaucoup de choses, ce qui lui avait permis de voir les choses autrement, même si elle avait était élevée par sa soeur, leurs caractères n’en étaient pas moins différents.
- J'accepte pour la douche...
Sourire.
" Okay... aller viens. "
Elle le regarda se lever, avec plus ou moins de mal. Elle se leva à son tour, essayant de l'aider pour le pas qu'il tombe dans les escaliers.
Arrivée dans la salle de bain elle regarda la douche. Elle le laissa juste devant celle-ci et ce mit sur le côté de la douche pour respecter plus ou moins de sa pudeur.
" Tu y arrives ? "
Ora passa un bref coup d'oeil de l'autre côté pour regarder s'il n'était pas entrain de tomber ou quoi que ce soit d'autre.
| |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mar 28 Aoû 2007 - 14:37 | |
| - Okay... aller viens.Et elle le guide vers la salle de bain. Il manque de s'étaler trois fois, mais taisons ces instant. Quoique... d'un autre côté, pourquoi le taire, ça l'amuse, lui. D'ailleur, il pouffe de rire à chaque fois qu'il perd l'équilibre. Un gamin qui s'amuse, quoi. Ils atteignent la chambre de bain et elle se met un peu à l'écart. Bien, c'est gentil, mais bon, Kaitz était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une personne prude. Il s'était déshabillé devant des inconnues si souvent que c'était presque une habitude. Il entreprend de se déshabiller, un peu lentement certes, l'équilibre est précaire. - Tu y arrives ?- Oui, oui, dit-il en rigolant. Il se glisse sous la douche et fait couler l'eau. Bonne température, il se glisse en dessous et se laisse innonder par l'eau chaude, très chaude. Il s'appuie contre le mur et reste un moment sans bouger. Laisser l'eau chaude faire son oeuvre purificatrice... l'eau chaude et le temps aussi. Laissant le jet lui couler sur la tête et le cou, elle glisse avec chaleur sur le relief remarquable de Kaitz. Après un moment qui semble interminable, il tourne la tête vers Ora et à travers les mèches mouillées, elle croise un éclat moqueur tout bleu et un sourire en coin. - Voyeuse.Kaitz est calme. La pièce tangue beaucoup moins que quelque minutes plus tôt, le paroxisme de son état éthylique venait de tomber. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mar 28 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Sourire moqueur dans le regard bleu du jeune homme. Il croyais qu’elle regarder… peut être bien.
- Voyeuse.
" Oh tu sais tu serra pas le premier homme que je verrais nu. "
La jeune fille leva les yeux au ciel. Des hommes elle en avait vu plein, Ora n'avait jamais était une sainte, même quand c'est Khâlina Liimatainen qui vous élève. Sourire moqueur. Elle vint de se mettre devant les postes de la douche, s'appliquant à regarder le plus haut qu'elle pouvait, même si les yeux on toujours tendance à baisser. Attendant qu'il ai fini, elle resta ainsi, toujours essayant de doncté ses yeux, avec une serviette au bras.
" Ca va mieux maintenant ? "
Elle enleva ses ballerines et les jeta plus loin dans la salle de bain. Elle posé ses pieds dans la douche en face de Kaitz et remit les mèches qui barrait les yeux du jeune homme sur les côtés. Ora tendit la serviette grande ouverte en attendant qu'il se décide à rentrer dedans. Elle était un peu maternel avec lui, mais avec un homme saoul on était bien obliger, mais il y avait aussi que Ora Liimatainen était gentille et attentionnée. Sourire. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mer 29 Aoû 2007 - 0:13 | |
| - Oh tu sais tu serra pas le premier homme que je verrais nu.[/b]
Étrangement, il s'en doutait. Elle n'avait pas le sourire de celle qui voit pour la première fois. Ni l'attitude d'ailleurs. Il hoche la tête d'un air entendu, sourire en coin.
- On peut être voyeuse en ayant vu des tas de gens nus... c'est d'ailleurs une des caractéristiques des voyeurs.
Il cligne des yeux, rester de bout, penser et parler lui demandait beaucoup d'effort. surtout rester en équilibre sur un plancher mouillé.
- Ca va mieux maintenant ?
Et elle entre dans la douche, pieds nus et lui repousse quelques mèches mouillées. Il la regarde, le regard aussi bleu qu'un ciel parfaitement dégagé. "Tête" fait fixer Ora pour éviter que "Corps" se rende compte de ce qui se passe exactement et ne provoque une réaction typiquement masculine. D'ailleurs, fallait bien que Kaitz soit saoul pour que la Machine ne réagisse pas d'instinct.
- Oui, ça va mieux... enfin, je crois... merci... c'est... gentil...
Il baisse les yeux, hésite une fraction de seconde, puis prend la serviette et se la noue autour des reins. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mer 29 Aoû 2007 - 0:42 | |
| - Oui, ça va mieux... enfin, je crois... merci... c'est... gentil...
Sourire. Simple sourire pas de réponse. Après qu'il est mit la serviette autours de sa taille, elle descendît de la douche pour attraper les affaires de Kaitz. Elle ouvrit la machine à laver, qui ressemblait d'ailleurs en tous points à celles des moldu, oui mais seulement... Après que Ora ai mit les affaires du jeune homme elle monta sur la machine, tourna tout les boutons dans tous les sens et laissa la machine se faire. Même pas deux minutes plus tard elle était finie. La jeune femme retrouva pieds à terre et ouvrit la machine pour sortir les vêtements, lavés, sécher et repasser.
" J'adore la magie "
Sourire. Elle tendit ses affaires au jeune homme avec un sourire victorieux. Elle attendit ainsi comme un conne, une bonne minute.
" Ah je suis désolée j'oubliais. "
Elle se retourna sans plus un mot en attendant qu'il ne ce soit habiller. Après ils pourraient peut être aller manger quelque chose. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mer 29 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Sitôt qu'il a la serviette en main, Ora disparaît avec ses vêtements. Ouais, c'était pratique sans vêtements... bon, pour l'instant, il devait se sécher. Profitant de son absence, il se sèche en privé. L'absence d'Ora ne dure pas très longtemps, elle revient deux minutes plus tard avec ses vêtemetns lavés, séchés et repassés. Eh bien... lui qui ne repasse jamais ses jeans... ni ses t-shirt d'ailleurs. En l'entand revenir, il remet la serviette autour de sa taille, par décence. Ça tourne encore un peu.
- Merci.
Il prend ses vêtements et les garde dans ses mains un moment, cherchant ou les poser, puis choisit finalement le comptoir de la salle de bain. Il y dépose ses vêtements, puis vient pour détache sa serviette. Il marque un temps d'arrêt, et jette un oeil à Ora.
- Ah je suis désolée j'oubliais.
Elle se retourne. Kaitz ne peut empêcher un sourire et, tout en s'habillant, de détailler un physique avantageux de la blonde dos à lui. "Corps" s'en donne à coeur joie dans l'observation captive de la femme enceinte. "Tête", "Coeur" et "Corps" s'accordent pour dire qu'une femme enceinte est sans doute ce qu'il y a de plus magnifique. Kaitz est d'accord.
- Voyeuse, lance-t-il, moqueur.
Il s'habille en vitesse, enfin, relative vitesse, parce que ça tourne encore un peu et qu,il n'est pas tout à fait stable. Il se sentait étrangement calme. Enfin, pas si étrange, c'était l'effet qu'il avait cherché en se noyant dans le Whiskey, mais il ne s'attendait pas à se retrouver avec quelqu'un, du moins pas avec quelqu'un d'autre que Less ou Muelle. Comment pouvait-il réfléchir à tout ça s'il était en copagnie d'une adorable femme ?
- Prêt. Hum... c'est... c'est vraiment gentil... | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Jeu 30 Aoû 2007 - 3:43 | |
| - Voyeuse
" J'ai même pas regarder cette fois. "
Sourire. Elle se retourna légèrement afin de regarder le jeune homme, mais retourna vite les talons pour le laisse s'habiller. Elle attendit quelques minutes, le temps pour elle de jouer avec ses cheveux et de se faire un neux là où elle avait tournicoté sa mèche. Elle laissa ses cheveux en place quand la voix de Kaitz retentit dans la salle de bain.
- Prêt. Hum... c'est... c'est vraiment gentil...
" Disons que c'est normal. "
Ora mit les mains dans les poches de son Jean remontant un peu mon maillot avant de sourire à nouveau. Elle sortit de la salle de bain avec Kaitz qu'elle envoya au salon les deux trois marches vers le couloir qui mener à sa chambre pour se changer. Une robe noir. Légère. Simple. Un peu transparente mais pas encore assez. Assez bien pour une soirée à la maison avec un invité. Ne mettant pas plus que 5 minutes à être complément préparé, elle jugea bon de se dépêcher vu qu'il y avait le bar dans le salon. Arrivant de le salon elle croisa le regard de Kaitz puis effectua un haussement d'épaule, elle c'était bien habillée oui, mais c'était pas parce qu'elle venait de sortir le jeune homme d'un bar qu'elle ne pouvait pas être convenable pour l'accueillir. Elle s'assit sur le bar de la cuisine, attrapant le téléphone moldu pour commander comme une moldue l'aurait fait, une...pizza. Re haussement d'épaule. Bah quoi, ça lui arriver de ne pas avoir envie de faire à bouffer. Puis dans un silence complet elle reposa le téléphone et regarda Harkaitz dans les yeux sans bouger. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Jeu 30 Aoû 2007 - 4:44 | |
| - Disons que c'est normal.
Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait être normal dans cette situation. Mais bon, c'était possible que ce soit normal, il ne savait pas trop. Et il n'était pas en état d'y songer d'avantage, vu son état. De toute façon, son esprit était rivé à une seule idée, celle du départ. Aphrodite. D'abord Mikomi, puis Less... et encore Less... et là il se retrouvait avec une jolie blonde, chez elle... et il n'avait pas encore vu Aphrodite depuis sa sortie de Ste-Mangouste...
C'est à tout ça qu'il réfléchit durant le peu de temps que Ora a disparu, le laissant seul dans le salon. Il reste au milieu de la place, les mains dans les poches, à regarder autour de lui, sans vraiment voir ce qu'il y a autour. Ce qu'il voit, par contre, c'est Ora revenir.
La jolie blonde dans une jolie robe noire, diaphane, qui en laisse voir beaucoup, mais pas assez. Trop pour laisser indifférent, pas assez pour ne pas avoir envie d'en voir plus. Il ne bouge pas, pourtant, le temps que Ora saisisse le téléphone pour commander une pizza. Assise sur le bar de la cuisine, dans sa robe noire, elle lui fait penser aux hanteuses de cabarets qui s'affalaient sur un piano noir en chantant une chanson un peu jazée, d'une voix grave et suave. Pourquoi il pensait à ça ? Il n'en savait rien, c'était une image qui lui était venue d'elle même.
Un peu perdu dans ses pensées, le regard bleu rivé sur Ora, il a soudainement l'impression d'être scruté à la loupe. Il lève les yeux et accorche son regard. Il semble hésiter, puis baise les yeux vers le plancher et se gratte le côté de la mâchoire.
- Excusez-moi, je suis un peu confus... un peu embrumé...
Il secoue la tête, ferme les yeux et se passe une main dans les cheveux. Et ça tourne. Il n'aurait pas du secouer la tête, ça tourne maintenant. Lentement, il s'assoit sur le canapé, pour éviter de tomber. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Jeu 30 Aoû 2007 - 5:04 | |
| - Excusez-moi, je suis un peu confus... un peu embrumé...
" Vous vous sentez pas bien ? "
Détournement des yeux. Elle saute du bar pour se retrouver pieds à terre. Ora s'approche lentement de Kaitz, s'essayant doucement à ses côtes. La main passant dans son cou elle demanda.
" Vous voulez quelque chose pour la tête ? "
Elle deviner bien que ça devait tonner du diable la dedans. Elle laissa sa main vagabonder dans son cou en attendant qu'il lui réponde, elle avait ce qu'il fallait, comme toujours. En même temps il faut dire que avant qu'elle ne tombe enceinte, elle était un peu accro aux fêtes moldus, elle buvait comme jamais, mais elle était jeune c'était pas pareille, ça lui arriver que quelques fois. Avec les quelques minutes d'attente que tout cela avait produit elle entendit la porte sonnée. Déjà !! Normal, le livreur était à deux rues de là, rien de plus normal qu'il soit aussi rapide. Elle paya le jeune homme puis le laissa repartir avant de retourner vers Kaitz et posant la Pizza sur la table.
" Vous avez faim j'espère ? Ca va aller mieux après vous allez voir. "
Sourire. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Jeu 30 Aoû 2007 - 5:18 | |
| - Vous vous sentez pas bien ?[/b]
Non, il allait bien, ou du moins, pas plus mal que ses autres cuites. C'était une habitude plus ou moins rassurante, mais normalement, il se retrouvait seul, pas en compagnie.
- Vous voulez quelque chose pour la tête ?
Il secoue la tête. Le mal de tête venait avec l'habitude, c'était un mal nécessaire, question de se concentrer sur quelque chose de concret pour mieux réfléchir. La main qui glisse dans son cou, Kaitz frissonne malgré lui. Kaitz pouvait être bien des choses, mais surement pas en bois. Les yeux un peu trop brillants, il les lève vers Ora, juste avant qu'on ne sonne à la porte.
Elle s'éloigne vers la porte d'entrée, suivie par un azur pur. Lorsqu'elle revient, il n'a pas bougé et la regarde fixement.
- Vous avez faim j'espère ? Ca va aller mieux après vous allez voir.
Il cligne des yeux à quelques reprises, le temps que l'information se rende à qui de droit, puis il s'avance sur le bord du canapé, semblant soudainement s'animer. La faim, peut-être. Il regarde toujours Ora, puis il sourit. Un franc sourire cette fois. Beaucoup moins embrumé que depuis le début. Comme à peu près tout ce qui pouvait passer en Kaitz, que ce soit sentiments, pensées, émotions, aliments ou qu'importe, tout ne durait que peu de temps. Il tire sur la boîte et l'ouvre. Il a presque l'air à jeun brusquement, comportement parfaitement habituel.
- j'ai plus ou moins faim, mais vous avez raison, ça ira sans doute mieux après. Laquelle vous voulez ? demande-t-il en lui laissant choisir la première pointe. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Ven 31 Aoû 2007 - 0:42 | |
| - j'ai plus ou moins faim, mais vous avez raison, ça ira sans doute mieux après. Laquelle vous voulez ?
Sourire.
" Hum... la première que j'ai sous la main. "
Elle prit le premier morceau qu'elle avait devant les yeux. Ses yeux se tournèrent à nouveau vers Kaitz. Ora rigola puis enleva ses chaussures pour se mettre assisse sur ses pieds croisé. Malgré cela elle se leva quelques instants plus tard repartant dans la cuisine.
" Tu veux boire quelque chose ?... Oh désolée je viens de vous tutoyer. "
Le ton de sa voix laissa prétendre un sourire. Elle revint quelques secondes plus tard avec toutes les boissons qu'elle avait pu prendre dans son maudit frigo. Elle posa tout sur la table puis s'étira. Vu l'heure Eoghan n'aller plus rentrée, elle passerais donc encore une nuit sans lui. Depuis prêt d'une semaine, il n'avaient plus rien, plus aucun contacte autre que au téléphone moldu et c'était ce qui commencer légèrement à faire chier à Ora. Bref. Ses esprits se remirent de sa colère contre son petit ami pour revenir sur Kaitz à côté du qu'elle, elle se rassit toujours en souriant. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Ven 31 Aoû 2007 - 5:14 | |
| - Hum... la première que j'ai sous la main.
Kaitz sourit et s'en prend une pointe à son tour. Il fait très attention de ne pas en mettre partout.
- Tu veux boire quelque chose ?... Oh désolée je viens de vous tutoyer.
Il lui jette un regard amusé, la bouche pleine, le temps d'avaler, il a presque l'air à jeun. Mais ça tourne encore un peu. Ça devrait cesser bientôt. Sinon, ce sera infernal au réveil.
- Y'a pas de problème. Convenances obligent, mais bon, après m'avoir vu dans cet état... on repassera pour les convenances... j'accepte volontier quelques chose à boire. Mais pas quelque chose de trop fort, dit-il, blagueur, tout sourire.
Et elle part vers la cuisine, il la suit du regard, amusé. Elle est vraiment très jolie. Mais pourquoi il pense à ça. Elle revient, les bras chargé de boisson, il n'a même pas prit une bouchée de plus, trop occupé à la regarder. D'ailleurs, il remarque à peine qu'elle le dévisage aussi. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Ven 31 Aoû 2007 - 13:33 | |
| - Y'a pas de problème. Convenances obligent, mais bon, après m'avoir vu dans cet état... on repassera pour les convenances... j'accepte volontiers quelques chose à boire. Mais pas quelque chose de trop fort.
" Vous apprenez j'ai l'impression. "
Cela faisait plaisir à entendre. Si elle arrivait aussi vite à le faire changer d'avis sur l'alcool elle n’aurait bientôt plus rien à faire. Mais bon, le plus vite serait le mieux, plus on agit vite et plus on sauve la personne. Son esprit était partit autre part, mais elle se ressaisit remarquant qu'elle le regarder toujours. Un dernier sourire. Puis Ora s'attaqua à sa part.
" J'ai oublié ce que j'allais vous dire Sourire moqueur à elle même. J'allais donc dire, de toute façon il n'y a rien d'alcooliser sauf le truc machin rose qui est égal à une bière... je crois... "
Sourire. Elle reprit son attaque sur sa pizza car la faim avait envahie tout son corps.
HRP___ 1000 fois désolée de faire aussi court mais mamounette arrête pas de crier à tablleeeeee. Désolée, bisouxxxxx. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Sam 1 Sep 2007 - 5:09 | |
| - Vous apprenez j'ai l'impression.[/b]
C'était pas tant le fait d'apprendre que le fait que son foie ne supporterait sans doute pas une goutte d'alcool. Et puis, son dernier verre datait de trop longtemps pour un eprendre un autre sans prendre de risques. Mieux valait oublier ça pour le reste de la nuit.
- J'ai oublié ce que j'allais vous dire. J'allais donc dire, de toute façon il n'y a rien d'alcooliser sauf le truc machin rose qui est égal à une bière... je crois...
Il jette un oeil sceptique au truc machin rose en question. Il prend la bouteille et lit, mais ne semble pas convaincue.
- J'me suis toujours méfié des trucs roses... sauf les dessous féminins, ça va de soi.
Le dernier commentaire fut lancé en toute innocence, d'un ton candide, sans aucune arrière pensée. Il l'avait pensé, il l'avait dit, le regard détaillant la bouteille. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Sam 1 Sep 2007 - 5:24 | |
| - J'me suis toujours méfié des trucs roses... sauf les dessous féminins, ça va de soi.
Long sourire. Ses derniers jours elle se sentait bien, même très bien, elle était normal...Comme toutes les femmes, elle voulait être libre et ne se priver de rien. Peut être même des hommes... comment Eoghan pourrait il le savoir ? Il était tout le temps entrain de travailler et n'avait donc jamais le temps de prendre soin d'elle, à force ses derniers mois elle se voyer plus comme l'objet de son désir plutôt que sa petite amie allant mettre au monde dans 5 mois leur fils. À ce train là ce serrait le fils d'Ora et de personne, juste le sien et peut être que un jour elle lui offrirait un père quand elle serrait sûr que cet homme là prendra soin d'elle. Mais bon laissons passer de l'eau sous les ponts.
" Faite voir "
Sourire. Elle voulu regarder à son tour la bouteille rose pététan ( (c) Wendy XD ) mais effleura plutôt la main de Kaitz, n'osant pas prendre la bouteille dans sa main, mais juste à restée là les yeux qui c'étaient tourner quelques instants plus tôt dans les yeux bleu du jeune homme, la main sur celles de Kaitz. Ora ne bouger simplement plus. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Sam 1 Sep 2007 - 6:29 | |
| I dream of fire These dreams are tied to a horse that will never tire And in the flames Her shadows play in the shape of a man's desire Desert Rose Sting °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° - Faite voir.Et elle s'approche pour prendre la bouteille, mais elle ne la prend pas. Elle laisse plutôt sa main sur la sienne... un peu trop longtemps. C'était pas le genre de trucs à faire avec Kaitz. Surtout pas avec une telle robe. Kaitz avait l'imagination beaucoup trop fertile. Un rien pouvait l'enflammer et l'incendie était difficile à maîtriser une fois déclaré. Et elle venait de foutre une étincelle devant une bombonne de gaz propane percée. Le regard brillant, il fixe Ora un moment, puis... WOUSH !Tout s'enflamme. "Corps" prend le contrôle, sans que "Coeur" et sûrement pas "Tête" ne puissent y faire quoique ce soit. Il pose la bouteille de truc machin rose sur le sol, précaution inutile puisque le reste va valser dans quelques secondes. Il suis la main qui était sur la sienne jusqu'à ce qu'il se retrouve à genoux devant Ora. Il ne demande aucune permission, de toute façon la robe est une invite silencieuse, du moins c'est ainsi qu'il le prend. Il vient cueillir ses lèvres dans un baiser ardent et il emprisonne sa taille entre ses mains. Le bref instant ou tout homme abordant (littéralement dans le sens d'abordage) une femme risque de se faire virer douloureusement passé, il est temps de bien faire les choses. Le comment est bien secondaire, mais le résultat donne une Ora allongée sur la table du salon, bouteilles et pizza valsant plus loin d'un revers de la main, et un Kaitz enflammé réalisant ce qu'il fait de mieux. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Sam 1 Sep 2007 - 6:52 | |
| RAT -15 ans. Des tentions commencer à se crée. La chaleur monter, les yeux dans les yeux, main sur la main, le coeur de Ora n'arrêter pas de battre de plus en plus vite. Les flammes devaient être visible dans ses yeux, l'envie monter d'un cramps comme elle ne l'avait pas eut depuis un moment. Puis d'un coup BAM. Les flammes devaient avoir enflammer quelque chose, quelque chose que devait être vraiment inflammable car elle était maintenant lèvres contre lèvre avec Kaitz. Elle avait un petit ami, oui, mais elle s'en ficher à cet instant, la flamme de l'envie était bien trop forte pour penser une seconde à Eoghan. Et de toute façon c'était bien fait pour lui, il aurait du faire attention à elle, trop tard, l'envie était en elle et c'était avec Kaitz qu'elle aller laisser sortir cette pression. En un instant elle fini sur la table, Kaitz au dessus qu'elle, toujours avec leurs baisers plus que chaud. CLAC CLAC CLAC. Ce devait être le bruit produit par les boutons de la chemise orange de Kaitz quand ils tombèrent au sol, après que Ora un peu trop féline n'ai pas prit le temps de les retirer uns par uns. Reprise de la domination quand Ora bascula pour être au dessus de Kaitz. Elle passa ses mains tout le long de son torse jusque à ce qu'elle arrive à son cou. Après cela elle se baissa un peu pour retrouver les lèvres du jeune homme. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Sam 1 Sep 2007 - 15:02 | |
| Non, Ora ne l'avait certes pas repoussée, au contraire, au plus grand plaisir de "Corps" qui trouve la situation parfaitement dans ses cordes. Sans parler du reste de la petite euphorie ethylique qui perdure encore.
CLAC CLAC CLAC.
Kaitz a une vague pensée pour sa chemise avec des boutons en moins, mais cette idée est rapidement chassée par le changement de situation. De mâle dominant, Kaitz passe à moins dominant, pour son plus grand plaisir. Il aimait jouer et tout ça, c'était du jeu. Les mains ardentes d'Ora parcourent son torse tandis que les derniers doutes s'évaporent avec un baiser.
Il glisse ses mains sur ses cuisses et remonte pour venir les nicher sous la robe robe diaphane. Il prend le temps de bien sentir la douceur de la peau sous ses doigts, d'apprécier la rondeur de ses hanches et juger la courbure de son dos. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'il s'attarde, là où le dos termine sa course. Mais Kaitz ne reste pas pas longtemps concentré sur quelque chose de si lubrique. Il a bien envie d'explorer le reste et il ne se gênera pas. Il poursuit sa course tactile vers le haut, la robe devant suivre la remontée, puisque tangible. Saleté de voilage encombrant.
Il a soudainement un sourire ravi et il rigole de bon coeur. Il n'avait pas vraiment remarqué, sa remarque de tout à l'heure était d'une totale innocence. À travers le voilage noir, il n'avait pas encore remarqué que ses dessous étaient d'un joli rose, celui qui sied si bien aux blondes. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Lun 3 Sep 2007 - 4:46 | |
| Soupire de plaisir. Faillait-il préciser que on ne l'avait pas toucher ainsi depuis un moment ? Il était donc normal qu'elle prenne plaisir à tout ça. Ora se mordit la lèvre quand elle sentit la main de Kaitz remonter le long de sa cuisse, montant jusque à ses hanches, son dos. C'était que du plaisir Vient le moment ou il monta tellement haut sa robe qu'elle pu l'enlever se retrouvant alors dans ses sous-vêtements rose pétants. Elle remit ses cheveux en arrière avant de regarder Kaitz droit dans les yeux, savaient t’ils vraiment se qu'ils faisaient eux deux ? Savaient-ils seulement les conséquences qu'ils aillaient avoir à affronter ? Ou du moins celles d'Ora vu que se serrais elle qui aller avoir le plus de problèmes mais de toute façon Eoghan l'avait bien chercher.
Mais pendant ce temps là Ora avait repris les choses en maints, descendant ses mains le long de Kaitz dans une longe caresse, elle avait finalement optée de faire pété le bouton une nouvelle fois. Elle l'embrassa dans le cou et à l'aide de sa jambe de libre elle essaya de faire glisser son pantalon, dans le même geste elle les fit tomber tout les deux au sol, Kaitz tombant au dessus d'elle, mais ne garda pas longtemps son statu de dominateur vu qu'elle revint au dessus, assisse sur lui tel un dominatrice, elle se baissa lentement, attrapant ses mains et les plaquant au sol puis vint déposer un long baisser sur ses lèvres. | |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mar 4 Sep 2007 - 0:24 | |
| Sans vouloir faire une métaphore boiteuse, Ora était affamée. Son état actuel de femme enceinte était soit le résultat d'une nuit isolée qui avait porté fruit, soit que celui qui l'avait mit dans cet état était terrifié à l'idée de faire ça à trois. À la sentir vibrer, y'avait quelques mois qu'on ne l'avait pas toucher. Quel gaspillage.
Ora était magnifique dans ses sous-vêtements rose vif qui soulignaient le sublime rebondissement de son ventre. Une femme enceinte était probablement ce qu'il y avait de plus magique sur terre. Et la plus grande inégalité entre les hommes et les femmes. Jamais un homme ne pouvait être maître de cet état. L'homme ne serait jamais qu'un complice. Et il avait raté sa chance, y'a 8 ans. L'oeil admiratif de Kaitz la détaille du mieux qu'il le peut dans sa situation, visiblement, c'est elle qui mène le jeu et il ne s'en plaint pas. C'était pas toujours le même qui devait mener le jeu, le plaisir venait de la diversité et de la découverte.
Il ne saisit pas trop comment elle réussit à lui retirer son jeans, mais il ne proteste pas, surtout pas. Le mouvement parcontre les fait basculer sur le sol et Kaitz se retrouve par-dessus elle, se retenant pour ne pas l'écraser. Pauvre enfant, fallait être délicat. Il n'a même pas le temps de se demander comment il pourra ne pas lui faire mal qu'il se retrouve en-dessous encore. Bonne idée, ce sera plus approprié.
Ora lui cloue les mains au sol et vient chercher ses lèvres, qu'il offre avec plaisir. Les douces mèches blondes viennent lui chatouiller le creux de l'épaule, il en frissonne. Il n'essaie même pas de reprendre le dessus, parfaitement docile et offert aux idées lubriques de la jolie blonde.
Quelquepart dans les méandres de son cerveau, le "Remord" essaie d'attirer son attention, mais lui-même n'est pas tout à fait convaincu de la légitimité de son intervention. Puisque personne ne lui porte la moindre attention et, comme on dit, en cas de doute, s'abstenir, il abandonne la partie et retourne se cacher dans l'ombre. Il va mourir seul, c'est évident. | |
| | | Alice McFuster
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz Mar 4 Sep 2007 - 23:01 | |
| La chaleur d'Ora était elle du au fait qu'elle était enceinte ? La jeune femme en doutait, mais Valait mieux se taire vu qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis un bon moment mais aussi qu'elle avait toujours eut un tempérament très chaud dans l'acte. En quelques instants ils étaient au sol, Ora au dessus prête à dominer. Dans un dernier baiser leurs derniers sous-vêtements s'envolèrent à travers la pièce, bizarrement Ora laissa Kaitz reprendre le dessus à peine quelques minutes après qu'ils aient commencer, mais on va dire qu'elle essayer peut être un peu de savoir se qu'il valait. C'était maintenant Kaitz qui était au dessus d'elle.
Dans sa tête il n'y avait aucun remord, juste plaisir. Plaisir qui lui faisait tout oublier, d'ailleurs plaisir qui lui aussi avait était oublier ses derniers mois. De toute façon même quand il serra le petit martin elle n'aura pratiquement aucun remord, juste celui d'avoir tromper Eoghan. Mais pour le moment ils n'en étaient pas encore là...
( Désolée du rp de merde >< ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invité de force - PV Kaitz | |
| |
| | | | Invité de force - PV Kaitz | |
|