| Jack et compagnie (les autres chats, tiens) | |
|
+5April Sun Unilever Aurore De Hurlevent Halewyn Coeurd'Acier Iranoe Sayuri Harkaitz Rocstone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 19:46 | |
| M'en fiche, je t'ai déjà vue en photo (non, je balancerai pas ). en tout cas, c'est dommage, je t'ai trouvée très jolie ^^ | |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Pardon nad Euh, qu'est-ce qu'ils faisaient, là ? On diraient qu'ils se bécotaient xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Il est super beau, l'un des plus beaux que j'ai jamais vu!! (J'adore la deuxième photo ) | |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Mouah elle est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuute Et Arty, ils se bécotaient pas le blanc papouillait la noire et blanche:wub: | |
|
| |
Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 22:47 | |
| bon bin vue que c'est la mode.. voici ma Mimi et l'un de ses fils Tomy Mimi :: Tomy :: | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Sont trop beaux vos chats Celle d'Aurel je l'avais déjà vue ^^ J'adore les chartreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 27 Aoû 2007 - 22:54 | |
| J'aime bien, c'est beau. Mais j'en ai peur. |
|
| |
Natsuki Tsubasa
Nombre de messages : 69 Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important. Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) Lun 10 Sep 2007 - 21:20 | |
| T'as peur des chats?...Comme tout le monde dit... "Puisque c'est la mode" Mon Rocha. En fait son nom c'est Gros Chat mais nous on fait: "Ro'cha!" Donc on va dire qu'il s'appelle Rocha. Et juste parce que je suis pas gênée de me montrer ma face penché vers lui on dirait que j'ai un cadruple menton... Au fait...Il a 12 ans. | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack et compagnie (les autres chats, tiens) | |
| |
|
| |
| Jack et compagnie (les autres chats, tiens) | |
|