MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:13

- C'est comme me dire qu'il faut que je sois forte en ce moment: facile à dire mais compliqué à faire. Vous avez vos visions et vos questions, moi j'ai mes cauchemards et mes souvenirs. Lequel des deux est le plus à plaindre, Heinrish?
- Oui, mais vous, vous n'avez pas les autorités magiques sur le cul, avec des gosses à charge et une femme à aimer.

Il avait saisi le ton polaire de la voix de la demoiselle. Heinrish lui avait lancé un regard noir. Ce même regard qui avait accompagné ses paroles jusqu'à ce qu'un silence s'établissa entre eux. Le regard d'Heinrish devint beaucoup plus doux. Il se recula un peu du bords, pour s'allonger dans l'herbe, la tête posée sur ses bras joignt derrière lui.

- Je ne suis pas Cryptos et je ne pense pas qu'il m'a prise pour disciple pour rien. Je ne suis pas lui mais je peux quand même vous aider du mieux que je le peux.
- Oué... C'est vrai. Mais pourquoi le faire?
- Je ne suis pas incompétente. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de barbe blanche de 10 pieds de long que je suis incompétente, Heinrish. J'ai été la présidente du Magenmagot avant d'avoir été obligée de disparaître. Les rouages de la Justice Magique, je les connais et c'est largement suffisant pour tout court circuiter.

Heinrish se releva sur ses coudes, et il lui demanda.

- C'est... Vous pouvez faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:27

- Oui, mais vous, vous n'avez pas les autorités magiques sur le cul, avec des gosses à charge et une femme à aimer.

Le regard d'Iranoe flamboya pendant un court instant. Elle répliqua au tac o tac.

-C'est sûr... Moi je n'ai qu'à me réveiller le matin et à vivre constamment dans la peur qu'un homme me touche et que quelqu'un hausse la voix. Désolée.

Sans visiblement faillir, elle soutint le regard noir qu'il lui jetait. Intérieurement, elle n'avait qu'une envie, c'était de se cacher pour ne pas subir son éventuel courroux. Elle baissa les yeux au moment où le regard d'Heinrish se fit plus doux. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle tenait à l'aider, elle fit quelques pas dans l'herbe et finit par répondre..

-Pour plusieurs raisons: j'en ai envie, pour que vous évitiez de haïr Cryptos, parce que vous aider me fera penser à autre chose.... Ca vous suffit?

Elle ne lui jeta pas un regard sauf quand elle l'entendit se lever sur les coudes.

- C'est... Vous pouvez faire ça?

Elle laissa un blanc, volontairement. Mais elle finit par répondre.

-Oui, je le peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:21

- C'est sûr... Moi je n'ai qu'à me réveiller le matin et à vivre constamment dans la peur qu'un homme me touche et que quelqu'un hausse la voix. Désolée.

Pfff... Heinrish se gratta le menton avec colère. une barbe naissante commençait à apparaître et lorsqu'il se sentait mal à l'aise, cette dernière semblait lui rappeler qu'elle était là en lui montrant une certaine démangeaison.

- Desolé...

Un silence étrange s'était installé jusqu'à ce qu'Heinrish lui pose une question qui lui trottait dans la tête. Cette dernière était normale. C'était pas tout le monde qui pouvait se la poser.

- Pour plusieurs raisons: j'en ai envie, pour que vous évitiez de haïr Cryptos, parce que vous aider me fera penser à autre chose.... Ca vous suffit?
- Hum. Je ne le haïs pas. Je suis juste en colère, mais bon, ça passera lorsque je me serais fais une raison. Puis il répondit par une question exclamative qui laissait paraître toutes ses émotions. Elle lui répondit:
- Oui, je le peux.

Heinrish eut l'une de ses expressions que l'on a lorsque l'on ouvre un cadeau et que l'on y découvre que l'on a ardemment désiré. Il ne savait quoi dire, ni quoi faire... Heinrish lui posa alors une question.

- Et en échange, vous voulez quoi?

Pas con, Heinrish. Il devait y avoir quelque chose là dessous.
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:44

- Desolé...

Ce mot... ce simple mot fit retomber la colère de la jeune femme. Il était désolé et elle savait pertinnemment qu'il n'avait pas voulu la provoquer ou autre chose... Elle avait simplement prit la mouche, plus ou moins consciente du fait qu'il ne voulait pas la vexer. Se radoucissant, elle lui fit un léger sourire tout en se rapprochant de lui. Elle ne répondit pas à ses paroles, préférant se rasseoir en évitant de rire lorsqu'il eut cette expression particulière quand on obtient la chose que l'on veut le plus au monde.
Ca lui faisait plaisir de la lui offrir, cette chose.

- Et en échange, vous voulez quoi?

Elle plissa le nez. La question ne lui plaisait pas. Cependant, elle lui répondit d'une voix tranquille et la plus franche possible.

-Rien... Pourquoi voulez vous me devoir quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:19

- Rien... Pourquoi voulez vous me devoir quelque chose?

Heinrish n'aurait pas du poser cette question là. Iranoe n'était pas quelqu'un qui demandait un service en échange. Mais ça, il n'aviait pas remarqué. Quand on passe plus de 20 avec des sorciers pratiquant la magie noire, on ne peut qu'être méfiant envers les autres. Néanmoins, Heinrish eut un sourire. Un sourire d'excuse. Ce dernier reporta son regard vers elle, tout en reprenant sa position allongée.

- Je sais pas... Ptêtre parce que ça marche comme ça, ou plutôt ça marchait comme ça dans mon entourage. Je... Nan. Non, rien. Oubliez la question que je vous ai posé et par la même occasion, cette réponse.

Heinrish regarde, cette fois, le ciel et ses nuages. Ce dernier était gris et on avait l'impression qu'il allait pleuvoir. Néanmoins, avec la mer, le temps était toujours instable, donc, on ne pouvait prévoir ce qui allait avoir d'une minute à l'autre. Un peu comme en Montagne avec ses micro-climats. Heinrish poussa un soupir de lassitude, puis il demanda à nouveau.

- Comment s'y prend ton? Pour la procédure de Tutelle?
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:13

- Je sais pas... Ptêtre parce que ça marche comme ça, ou plutôt ça marchait comme ça dans mon entourage. Je... Nan. Non, rien. Oubliez la question que je vous ai posé et par la même occasion, cette réponse.

Comme de partout... Elle le savait. C'était pour cela que la question ne l'avait pas heurté. Elle pensait même l'avoir surpris avec une telle réponse. Non, elle ne lui demandait rien... Elle ne voulait rien. Qu'aurait elle pu exiger de cet homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes... Les possibilités étaient nombreuses mais elle avait décidé de toutes les rayer par sa réponse.

- Comment s'y prend ton? Pour la procédure de Tutelle?

Elle lui fit un sourire indulgent et répondit tranquillement.

-C'est tout un concept... Il faut s'y prendre délicatement. Toujours est il qu'il va falloir que vous vous rendiez aux autorités... Et que vous me demandiez comme avocat... Ou du moins comme "aide"... Ensuite, c'est mon affaire...

Elle l'observa quelques secondes puis ajouta.

-Mais avant... Je veux être sûre que je peux vous faire confiance. Certes, vous connaissiez Cryptos... Mais cela ne veut pas dire que vous n'auriez pas fait foirer sa tutelle... Vous a t'il dit ce que vous risquez et ce que, moi, je risque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:24

- C'est tout un concept... Il faut s'y prendre délicatement. Toujours est il qu'il va falloir que vous vous rendiez aux autorités... Et que vous me demandiez comme avocat... Ou du moins comme "aide"... Ensuite, c'est mon affaire...

Heinrish acquieça d'un signe de tête pour montrer à Iranoe qu'il avait compris. Se rendre aux autorités... Oui, il y avait pensé. Mais d'un autre côté... Maintenant, qu'il en était sûr... Il avait peur de retourner à Azkaban... Il était peut être un bon occlumen, mais il ne pourrait jamais combattre les détraqueurs longtemps. Il se sentait fort pour le moment, mais lorsqu'il saurait que d'ici deux ou trois jours, Khâlina mourait de la main d'un mangemort... Il ne serait plus aussi fort. Et ça, c'était largement compréhensible.

- Mais avant... Je veux être sûre que je peux vous faire confiance. Certes, vous connaissiez Cryptos... Mais cela ne veut pas dire que vous n'auriez pas fait foirer sa tutelle... Vous a t'il dit ce que vous risquez et ce que, moi, je risque?

A cette question, il se rappela des mots qu'avaient prononcé le vieil homme, puis il répondit:

- Si je commets un autre crime lorsque vous vous serez porter garant, j'irais en taule, mais vous aussi. Néanmoins, Azkaban est sous l'emprise des mangemorts. Donc... Je ne sais pas où il me mettrait. On fait comment? Je me rends quand? Je fais quoi?
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:06

- Si je commets un autre crime lorsque vous vous serez porter garant, j'irais en taule, mais vous aussi. Néanmoins, Azkaban est sous l'emprise des mangemorts. Donc... Je ne sais pas où il me mettrait. On fait comment? Je me rends quand? Je fais quoi?

Elle acquiesse doucement. Il a raison, elle risque la prison pour lui s'il transgresse les lois de la tutelle. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle pourrait toujours s'en sortir. Pour la première fois de sa vie, elle voit son don comme quelque chose d'utile qui pouvait réellement l'aider. Elle murmura, comme pour elle.

-Bien... Au moins, vous n'êtes pas un inconscient.

Elle soupire avant de planter son regard dans le sien.

-Avant que vous vous rendiez..... Je veux savoir... Ce que vous êtes vraiment... Tout... Tout ce que vous voulez... Je veux savoir afin de pouvoir prévoir ce qui peut vous être repprocher... Ayez confiance, je ne dirais rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:49

Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace.

Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai.
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:02

Je pense que tu peux déplacer, Chad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]   Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet] - Page 2 Empty

Sautera ... ou sautera pas? [Pv Heinounet]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2