| Signature [Joliement résolu ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Signature [Joliement résolu ^^] Mar 21 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Bonjour cher(e)s créateurs(trices) ^^
Si quelqu'un a le temps, envie de s'amuser ou bref si 'lenvie vous prend voici ma demande ^^- Nature de la création : Signature- Taille de la création (en pixels) : celle qui vous conviens le mieux pour la signature
- Avec ou sans animation : Sans - Couleur de fond : Au choix (je ne suis pas difficile, tous sauf rose ^^)- Lien(s) image(s) à insérer :(pas forcément toutes je vous rassure XD)010203 >> a défaut de renard04sinon le mr c'est jaimie dornan donc comme je suis pas dérangeante si il y a des photos de lui que vous préférez vous pouvez les remplacer XD - Texte à insérer : Irish (ou dérivé) et si vous avez une idée je suis ouvert à toutes propositions XD- Police( http://www.dafont.com/fr/ ) et couleure de police : Couleur vertes, noires, ou violettes voir blanches. Police au choix - Commentaire(s) : prenez votre temps ce n'est pas préssé ^^
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rachel C Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] Mar 21 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Ta sign' est superbe Laura! Vraiment! Dommage pour l'écriture en violet. Je vais t'en faire une aussi de sign'. Et d'avatar par la même occasion, ca me stress ton petit vava. XD!! |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] Mar 21 Aoû 2007 - 23:51 | |
| C'est superbe Laura, par contre y'a une faute à "Irish" xD | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] Mer 22 Aoû 2007 - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] Mer 22 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Je te préviens, moi, c'est archi simple. |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] Mer 22 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Super! J'ai aussi le police que tu as pour "Irish man", mais je l'utilise pas trop, car quand on met une maj, elle s'inverse, alors après si on te demande de mettre une maj, les boules. Enfin là, je flood! C'est simple, mais joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] Mer 22 Aoû 2007 - 12:56 | |
| C'est ça justement pourquoi j'ai accroché pour cette olice! je la trouve original! C'est la même que j'ai mise sur l'avat' d'Anton. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] Mer 22 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Joli ton kit Ben ! <3
Laura, j'aime beaucoup tes trois derniers avas ^^ |
|
| |
Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] Mer 22 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu à ma demande ^^ qui est donc terminé d'ailleurs vu que j'aime beaucoup ce que vous avez fait ^^ Rachel, ta signature est très bien, mais je préfère celle d'Heinrish en revanche je préfère les avatars que tu as proposés ^^ Heinrish, ben je préfère ta signature XD tout simplement ^^ et oui bien pensé pour la phrase avec le chocolat ^^ >> moi qui pensait que mon vava était très bien XD Changer la couleur de la cravate et tout XD bref XD << Merci à vous deux ^^ je prends ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature [Joliement résolu ^^] | |
| |
|
| |
| Signature [Joliement résolu ^^] | |
|