| signature pas habituelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: signature pas habituelle Jeu 26 Juil 2007 - 19:09 | |
| Je souhaite une sorte de signature, peut m'importe la taille de même que les couleurs, je veux simplement ces quatres photos : enfantsNolanYannisLorisAvec celle ou ils sont enfants bien en évidence et les prénoms à côté des autres photos. J'espère avoir été clair. Merci à ceux qui me feront quelque chose | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: signature pas habituelle Jeu 9 Aoû 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: signature pas habituelle Sam 11 Aoû 2007 - 5:53 | |
| Je viens tout juste de commencer en grphisme, avec Photofiltre en plus, donc je ne suis pas sûre pour le résultat... https://2img.net/r/ihimizer/img175/2830/bannierelorisyk9.png Le liens pour l'image de Loris ne fonctionnait plus alors je ne suis permit d'en coisir un autre... prenant soin que ça soit une image que tu avais déjà utiliser pour un avatar. | |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: signature pas habituelle Sam 11 Aoû 2007 - 14:56 | |
| J'aime vraiment beaucoup. Pourrais tu juste rajouter, si tu peux, "inséparables" ou "amis de toujours" | |
|
| |
Rachel C Invité
| |
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: signature pas habituelle Sam 11 Aoû 2007 - 15:47 | |
| Mais non dit pas, cela Rachel c'est bien. Juste quelques petites modifs. Mettre l'écriture de Yannis en bleu vu que c'est un Serdy. Mettre la photo des trois gamins plus en evidence (plus grosse notamment que les autres) Pour les trois autres, si tu peux mettre juste le visage et s'il faut, tu peux mettre d'autres images.
J'espère avoir été clair. Merci à toutes les deux d'essayer de me faire quelque chose | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: signature pas habituelle Sam 11 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Aïe aïe! J'vais encore devoir me battre avec les tailles! Je t'essayes ça ce soir. |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: signature pas habituelle Sam 11 Aoû 2007 - 16:15 | |
| désolé de cette difficulté, mais merci d'essayer, c'est vraiment simpa | |
|
| |
Rachel C Invité
| |
| |
Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: signature pas habituelle Dim 12 Aoû 2007 - 1:59 | |
| J'ai ajouté le "inséparables"... (Amis de toujoursétait troplong XD). Étrangement, ça me fait bizarre, maintenant... Comme si la signature était surchargée... | |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: signature pas habituelle Dim 12 Aoû 2007 - 17:07 | |
| J'aime beaucoup Minerve, merci
Par contre Rachel, vraiment désolé de cette demande, mais est ce que tu pourrais mettre les images dans le même ordre que Minerve pour qu'il correspond au petit. A droite, c'est Loris, à gauche, c'est Nolan et au centre, c'est Yannis.
Merci beaucoup | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: signature pas habituelle Dim 12 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Je vais te faire ça. EDIT: Voilà! |
|
| |
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: signature pas habituelle Dim 19 Aoû 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: signature pas habituelle Dim 26 Aoû 2007 - 16:04 | |
| commande terminée, merci beaucoup les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature pas habituelle | |
| |
|
| |
| signature pas habituelle | |
|