MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[First Post for Ewen] Hum... Aaaah.

AuteurMessage
Invité
Invité

[First Post for Ewen] Hum... Aaaah. Empty
MessageSujet: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:01

Père et Tonton à 17ans. Il en aura battut des records Dakota. Mais étrangement, il n'était pas vraiment heureux à ce moment là. Pas longtemps après le bal, il était partit au Mexique où l'une de ses soeurs, Talia, se mariait avec un bon bougre tandis que Lola mettait au monde une fille. Donc, fête oblige et présence également. Dakota avait reçu la premission de quitter le collège. Toute façon, son père serait quand même venu le chercher. Pour Miguel, il était impensable que Dakota reste à l'école alors qu'ils sont tous au Mexique à feter les deux heureux évènements.

Il était revenu courant mars, mais il n'était pour ainsi pas dans son assiette. Tout au long de son séjour dans son pays natal, alors que les autres étaient d'humeur festives, lui, il s'isolait. Il s'isolait si bien, que Talia vint le voir dans sa chambre, un soir alors que tout le monde dormait. Connaissant son père comme elle le connaissait, elle était persuadée qu'il s'était passé quelque chose entre le fils et le père. Erreur. Néanmoins, elle n'était pas du genre à se laisser mentir facilement. Surtout qu'elle connaissait son frère presque aussi mieux que lui même. Et lorsqu'il lui dit qu'il n'avait rien et qu'elle insista après avoir fait une moue voulant très bien dire d'arreter de la prendre pour une conne, Dakota craqua. Non pas en pleure, mais il commença tout d'abords par lui expliquer la situation. Puis au fur et à mesure qu'il parlait, Dakota se mit à pleurer. Il ne comprenait pas pourquoi ça arrivait à lui, mais le pire, c'était qu'il avait peur que son père l'apprenne car il allait le tuer c'était sûr. Mais il avait juré à Talia qu'il voulait le garder tout de même... Elle s'était montrée très attendrissante à son égard... Et ça, il ne l'avait pas oublié.

D'ailleurs, il repensait toujours à cette conversation. Mais il n'avait pas eut le courage d'aller voir son fils à son desespoir. Il se sentait complètement nul mais d'un autre côté, il avait peur. Peur de ne pas être un bon père à cause de son âge et de son manque totale d'expérience dans la vie. Sur le terrain de quidditch depuis le repas de midi, Dakota regardait le soleil se couchait tandis qu'il revoyait toujours Yuki dans sa tête avec Talia et leur fils. Il inspira puis expira avant de remettre ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:26

[Et un papa en crise! un ! ^^]

L'heure du déjeuner avait sonné. Enfin! La plupart des estomacs devaient crier haut et fort à leurs propriétaires que le gong avait retentit, que des plats allaient apparaîtres, joliement cuisinés par les elfes de maisons qui avaient subit moultes et moultes problèmes que les élèves ignoraient. Mais le résultat était là, c'était ce qu'Ewen appréciait en se dirigeant vers la table des Serpentards.
Il s'installa avec son groupe habituel, le bande de Seth O'carley, sans faire immédiatemment attention à qui était présent, et qui ne l'était pas.Cela faisait à présent un petit bout de temps qu'il avait rejoint ce groupe de Verts et Argents et s'y plaisait très bien même si ça ne vallait pas des potes irlandais...quoique Seth était irlandais donc bon...Ca, c'était une autre histoire.

Il commença à déguster ce qui se présentait devant lui, souriant, parlant plutôt joyeusement comme à son habitude, étant de relative bonne humeur vu qu'il ne restait plus longtemps avant qu'il ne retrouve sa famille au complet. Plus que 3 petits mois... Autant il les avait vu à Pâques, mais entre son petit frère qui était a Dumstrang, son Grand Père qui s'était mis en tête de faire un tour du monde à dos de yack et sa mère qui était repartie en Grèce,le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il y avait quelques vides! Et accessoirement quelques esprits tordus, mais c'était les Mac An Tsaoir, de générations en générations, et les traditions... On ne peux les changer! Lui élevait bien des renards...

Les plats vites avalés,le temps passa plutôt vite, et bientôt son assiette fut vide de tous aliments. Midi n'était ni le plus grand , ni le plus copieux repas de la journée et l'irlandais préférait manger peu mais se rattraper a 16h pour le goûter XD Lorsqu'il eut finit, il commença à remarquer qu'une présence manquait à table, Dakota.
En y repensant, le jeune homme était partit assez longtemps, au Mexique d'après ce qu'il avait compris. Et lorsqu'il était revenu, depuis peu,le Mexicain n'avait pas l'air de vivre à 100%.

Il se leva, saluant ceux qui n'avaient pas encore finit de manger, et se rendit dans la salle commune, changea de vêtements (oui car il n'avait pas mangé proprement XD) et se décida à partir à la recherche de Dakota car après tout, il n'avait rien à faire cette après midi, et autant qu'il serve à quelque chose, comme voir si le jeune homme ne s'était pas cassé une patte et s'il n'agonisait pâs quelque part, dans un coin sombre, sans baguette pour prévenir quelqu'un...XD
Il devait être aux alentours de 14h, lorsqu'il fut certain que le château ne renfermait pas Almadovar, se spetons le conduisirent à l'extérieur. L'air était encore frais, mais on pouvait aisément constaté que les beaux jours arrivaient à grand pas. Dieu que c'était agréable de respirer à pleisn poumons! S'il s'était ecouté, il se serrait poser contre un arbre et aurait profiter d'un moment de détente et de silence. mais là n'était pas sa quête, il aurait l'occasion de profiter de la verdure Poudlardienne. Parcourant des yeux rapidement, Parc, lac,Saule Cogneur, quelques petits endroits ici et là, il se mit à réfléchir.

** c'est là qu'il est repartit au mexique! Bah dans le pire des cas tu auras fait du sport! C'est sur... tu insinue que j'ai besoin de faire du sport ? Non non! Juste que tu n'auras pas perdu ton temps...mwais rattrape toi **

Il apperçut le terrain de Quidditch au loin, avec les drapeaux de chaque maison et les armoiries de Poudlard. bel édifice que 95% des élèves chérissaient. Synonyme de sensations fortes, de crises de larmes, de bonheur intense, de spectacles, de chants en tous genre... Il n'y avait pas mis les pieds depuis longtemps. n'aimant pas ce sport, il ne voyait pas pourquoi il irait le fréquenter. Il laissait ce plaisir aux inconditionnels du plus populaires des sports sorciers. Mais ses pas le dirigèrent vers le stade, il n'avait pas jeté un coup d'oeil là bas et qui sait ? Dakota s'était peut-être encastrer dans une des tours XD 10 petites minutes plus tard il vit quelques silhouettes dans les gradins, dont une, seule.plissany les yeux et reconnaissant la silhouette du Serpentard, il ne put s'empecher de se féliciter.. Il grimpa sur les gradins, s'approchant et arrivant à la hauteur du serpentard fugitif lança.

Ewen - Le parc ou la salle Commune ne te convenait pas pour laisser tes pensées divaguer ?

Il s'adossa à la rembarde et rajouta
.

Ewen - je ne t'es pas vu à midi... un petit carré de chocolat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:12

- Le parc ou la salle Commune ne te convenait pas pour laisser tes pensées divaguer ?

Dakota, qui était perdu dans ses longues pensées, sursauta au son de la voix de son pote. Ewen était à ses côtés, ce dernier venait d'arriver sans aucun bruit, le pas furtif. Remarque, il aurait pu y avoir une déflagration à l'autre bout du terrain de Quidditch, qu'il n'aurait même pas hausser un sourcil. Tournant la tête vers son ami, Dakota eut un pâle sourire tandis qu'Ewen s'adossait à la rembarde.

- je ne t'es pas vu à midi... un petit carré de chocolat ?
- Je... Je n'avais pas faim. Ouais, je veux bien.

Il tendit sa main tandis qu'Ewen lui donnait le morceau de chocolat. Croquant dedans, Dakota détourna son regard de l'irlandais pour observer, à nouveau le terrain de quidditch. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il se bloquait dès qu'il y pensait. Et le problème, c'était qu'il y pensait tout le temps. De plus, il ne pouvait se résoudre à aller le voir. Mais d'un autre côté, il voulait assurer ses responsabilités... Mais si son père l'apprenait... C'en était fini! Il n'arrivait pas à faire un choix, car si il le faisait, son père lui en ferait un autre, car Dakota irait vers son fils. Il était trop... Non, il ne pouvait pas laisser Yuki se débrouillait toute seule. Elle lui avait caché pendant un an et demi, je crois.
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:30

Apparement Dakota était enseveli sous des pensées dont l'Irlandais ignorait la nature. Il n'avait pas de dons extraordinaires, pas plus que maîtrisant la legilimencie, donc il ne pouvait lire les pensées de son collègue. Cependant il était loin d'être aveugle, et le sursaut, le sourire, et le silence laissait présagé que le serpentard face à lui n'était pas dans son assiette.
Héhé, une fois de plus il avait eu raison.
Il attendit un peu, puis voyant qu'un silence s'installait, réfléchit à ce qu'il allait dire. Autant il n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, autant il cotoyait assez souvent Dakota, pour se demander ce qui se tramait dans l'esprit de ce dernier. il opta pour une phrase, certes bateau, mais passe partout.

Ewen - Tu n'es pas dans ton assiette ça se voit. Loin de moi l'idée de jouer les mères poules mais qu'est ce qui te préoccupe, t'agace, t'énerve ou je ne sais quoi d'autre ?

Il avait toujours été direct et n'aimait pas se voiler la face.Pour cette raison là qu'il agissait avec franchise la plupart du temps. Il verrait bien la réponse du Méxicain, et agirait en fonction. Il ne s'attendait à aucune précise et serait vraiment surpris si Dakota l'envoyait paître.

** le chocolat devrait le faire aller mieux non ? Ewen!: tout le monde n'est pas comme toi! Certes... mais regarde attaque de détraqueur + chocolat = réconfort... **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:22

- Tu n'es pas dans ton assiette ça se voit. Loin de moi l'idée de jouer les mères poules mais qu'est ce qui te préoccupe, t'agace, t'énerve ou je ne sais quoi d'autre ?

Dakota reporta son regard vers Ewen et on aurait pu y lire de l'agacement. Ce qu'il détestait se confier... C'était horrible. En plus, il avait toujours du mal à le faire. Comme son père disait, un homme doit êtr fort. Donc, se confier serait faiblir. Mais d'un autre côté, son père était dans le faux sur plusieurs choses, donc, ce n'était pas un saint. Il secoua la tête, puis pour éviter qu'il prenne ce regard pour un affront, il dit:

- Excuse moi.

Avalant ce qui lui restait de chocolat, Dakota alla s'assoir sur le banc du gradin, et fixa longtemps le ciel, avant d'à nouveau regarder Ewen et de reprendre.

- Lorsqu'on te cache quelque chose pendant plus d'un an et demi... Tu réagis comment toi?

Il se passa une main sur le visage, avec lassitude.
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:25

Il ne s'était de toute manière, pas attendue à un déballage en règle de tout ce qui n'allait pas. Il n'aurait pas demandé d'ailleurs et serait partit, car s'il y avait bien une chose qu'il haïssait, c'était les plaintes larmoyantes. mais avec Dakota il était plus que certain que ça ne serait pas le cas, et que s'il repartait avec la raison, ce serait déjà bien.

Dakota - Excuse moi.

L'irlandais secoua la tête. Pourquoi s'excuser? il ne lui avait rien fait! Du moins pour le moment (et pourvu que ça dure XD). Et il saisissait parfaitement ce que le mot confier pouvait signifier pour le jeune homme. Cela devait être une manie chez les gars de Serpentards, mais à chaque fois qu'on leur demandais ce qui se passait,le regard lancé n'était guère rncourageant... mais étant lui même à Serpentard il s'en fichait comme de son premier pot de nutella!

Dakota - Lorsqu'on te cache quelque chose pendant plus d'un an et demi... Tu réagis comment toi?

Sa première réaction fut de rire. Fort heureusement son Grand père lui avait appris non pas à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, mais plutôt que la première réaction n'était jamais la bonne. Donc il n'eut aucun mal à contrôler son rire. La pointe comique qu'il avait trouvé dans la question de son vis à vis n'était pas moqueuse loin de là. Juste que ça le faisait penser à lui, qui, pas plus tard que l'été dernier, avait appris que son père n'était pas son père et que son géniteur errait quelque part, mort ou vivant..et il avait 15 ans. Après mûres réfléxions il se décida, adoptant un ton volontairement ironique.

Ewen - Toi aussi tu as appris que tu avais un autre père ? je mange du chocolat et après je réfléchis.

Il eut un sourire et reprit plus sérieusement cette fois-ci. D'un ton neutre, il lui donna son point de vue.

Ewen - Tout dépend de ce qu'on t'as caché... dans ma vision de la vie, chaques choses n'arrivent pas par hasard...donc peut-importe ce que c'est... tu es censé ouvrir les yeux sur un point précis et le résoudre ,quitte à le faire passer avant quoique ce soit... (après un petit silence il rajouta) Maintenant je ne sais pas si ça colle avec toi ...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:54

- Tu rigoles, hein? Petit con, va.

Un sourire amusé. Au moins, il ne le prenait pas mal, c'était déjà ça de gagner pour Ewen, sinon, il l'aurait fait tombé du gradin. Mais bon, vu qu'il lui avait donné du chocolat, il ne pouvait s'empecher de le regarder rigolait. Puis, bon, ça question pouvait être comique dans un sens, puisqu'il rigolait, allez savoir pourquoi.

- Toi aussi tu as appris que tu avais un autre père ? je mange du chocolat et après je réfléchis.

Dakota eut un sourire, puis Ewen reprit.

- Tout dépend de ce qu'on t'as caché... dans ma vision de la vie, chaques choses n'arrivent pas par hasard...donc peut-importe ce que c'est... tu es censé ouvrir les yeux sur un point précis et le résoudre ,quitte à le faire passer avant quoique ce soit... (après un petit silence il rajouta) Maintenant je ne sais pas si ça colle avec toi ...?
- Ca devrait faire l'affaire... Merci.

Dakota s'approcha d'Ewen, puis, il mit à côté pour regarder le terrain de quidditch dans son entier avant d'ajouter, le coeur moins lourd, un sourire aux lèvres.

- Alors? Qu'est ce qu'il s'est passé durant mon abscence?
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:32

Dakota - Tu rigoles, hein? Petit con, va.

Un sourire amusé lui fit écho. Il ne riait quand même pas aux éclats, cela aurait été déplacé et il ne tenait pas à se fâcher avec Dakota. Ajouta à cela que le nombre de fois où il l'avait vu se battre, il ne tenait pas à faire parti de son palmarès.
Ewen - Mieux vaut en rire que pleurer mon cher ^^

Il n'ajouta rien de plus. Lorsque son petit exposé fut finit, Ewen 'était pas forcément très convaincue. Lui avait l'habitude de penser ça, donc ça coulait de source pour ainis dire. Mais maintenant qu'il mettait des mots sur ce qu'il pensait, et qu'il les disait à voix haute, ça ne semblait pas dès plus logique.

Dakota - Ca devrait faire l'affaire... Merci.

Il n'était pas plus convaincu que ça de l'effet de ses paroles mais allons bon. Il n'allait pas insister au possible, il n'aimait pas ça et lui, avait tendance à envoyer joliement paître les gens. Donc il n'insista pas se contentant d'hocher la tête en rajoutant, toujours cette poine amusée dans les yeux.

Ewen - Parfait ^^

Son vis à vis se leva, sans doute, afin d'avoir une meilleure vision du terrain. ah le terrain de Quidditch. Traitre de la nature, imposteur qui piquait la popularité du Rugby. Il ne pouvait s'empecher , il ne cessait de jeter des regards agacés tantôt sur les gradins, tantôt sur les 3 cercles plantés et part et d'autres de la pelouse, les tours aux couleurs des maisons. Il secoua ses idées histoire de ne pas partir dans un débat intérieur sur ce que le Quidditch avait enlevé à son sport National.

Dakota - Alors? Qu'est ce qu'il s'est passé durant mon abscence?

Il prit le temps de réfléchir à cette question.Il ne savait pas quoi dire tout simplement. Il ne faisait pas forcément attention à ce qui se passait aux alentours, pas plus que ce qui se passait au milieu des Verts et Argents. Dakota était partit depuis Noel, donc oui il s'en était passé des choses. mais quoi ? Vu la mémoire de poisson qu'il avait, la question était plus une colle pour lui.

Ewen - le bal tu as su ... après... que des petites histoires sans grandes importances je dirais...Pour ce que je me rapelle, parce que tu sais que j'ai une mémoire de poisson rouge quand ça me concerne pas, rien de bien extraordinaire.... des poufsouffles ont souffert avec Arya... et... euh... (soupir) aucun serpentard n'a trop souffert du froid XD

Il se tut. Non il n'y avait rien de vraiment extraordinaire dans ce qu'il disait.C'était même bateau, limite s'il s'en voulait... limite. Que ce sot au niveau de Seth, au niveau des gryffondors, des serdaigles et Poufsouffle il ne savait que dire.Il ajouta,légèrement ironique.

Ewen - Pas très glorieux comme bilan hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:05

Dakota commençait à bien se sentir. Il ne savait pas si c'était à cause de la présence d'Ewen, ou du chocolat. Réflexion faite, c'était des deux. Ewen était un pote, un très bon pote dont il aimait bien la compagnie même si y avait des rumeurs sur la sexualité de l'irlandais. L'hispanique n'aimait pas tellement les homos, mais bon... Si c'était ses potes, il tenterait de faire des efforts... Mais bon rien n'était vrai, donc. Dakota pouvait se sentir tout aussi à l'aise que pouvait l'être un lapin près d'un loup qui dort.

- Mieux vaut en rire que pleurer mon cher.
- Sûr...

Il eut un sourire. Ewen savait détendre les gens. Heureusement qu'il y avait quelqu'un comme cela dans son entourage, sinon, il faudrait plus de Reese pour pouvoir se calmer. Bon, ce n'était pas encore passer, cette histoire, mais ça n'allait pas tarder.

- le bal tu as su ... après... que des petites histoires sans grandes importances je dirais...Pour ce que je me rapelle, parce que tu sais que j'ai une mémoire de poisson rouge quand ça me concerne pas, rien de bien extraordinaire.... des poufsouffles ont souffert avec Arya... et... euh... (soupir) aucun serpentard n'a trop souffert du froid XD
- Arya fait toujours des siennes... Elle est cool. Enfin, si personne n'a souffert du froid, tant mieux... Ca prouve qu'il y a eut de quoi se chauffer...

Dakota, lui, à ce moment là, avait été obligé de fair Mr Tout le monde pour sa chère et tendre Yuki. En gros, il n'avait pas été en forme à cette soirée. Les nouvelles qu'il y avait prise, l'avait complètement chamboulé, et Dakota pouvait se montrer capable de résister aux émotions comme une cuillère à café si vous voyez ce que je veux dire. Il avait un besoin de dire ce qu'il ressentait.

- Pas très glorieux comme bilan hein ?
- C'est parce que j'étais pas en forme.

Il eut un petit rire.

- Bref...

Dakota ne savvait pas trop quoi dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. EmptySam 1 Sep 2007 - 1:38

Sapristi !! Sally Flemings avait regardé partout. Dans son armoire, sous son lit, dans la salle de bain, sous l'énorme fauteuil rouge à oreilles de la salle commune mais... Pas une seule trace de son balais. Impossible, il n'avait pas pu disparaitre ainsi ?! Son Nimus 1700, dernier modèle à la mode, offert par Amanda Rosenberg, après la destruction de sa vieille comète par le Saule Cogneur. Sally se redressa vivement. Elle était penchée à quattre-pattes sous l'épaisse table.

"Hé Flemings ! Qu'est-ce que tu fous là dessous ?!"

Bang. Aïe. Sally venait de se cogner la tête contre la table. Elle était bonne pour avoir une bosse le lendemain. Difficilement, la rouge et or sortit de sous la table et se redressa pour faire face à Emily Jones, une Gryffondor de sixième année.

"Salut Emily, ça va ?"

"Pfff, t'es pathétique franchement !"

"Quoi ?"

Mais Emily avait déjà tourné les talons pour s'installer plus loin et déjeuner avec des amis. Sally rougit, embarrassée. Les regards des rouge et or se tournaient vers elle avec méfiance. Elle ne put que distinguer les mots : "trop bizarre", "pas bien nette"... Elle déglutit difficilement, touchée, et quitta la Grande Salle, chassant de son esprit les paroles des Gryffondors. Son balais était plus important. Au passage, Sally remonta les pans de sa cape, trop longue pour elle. Incosciement, la rouge et or se dirigea vers le terrain de Quidditch. Elle avait eu un entrainement deux jours plus tôt, peut être l'y avait-elle laissé ? Comme elle aimait cet endroit ! Elle avançait tranquillement, traversant le terrain, sans avoir remarqué les deux serpentards dans les gradins quand soudain...Elle disparut du champs de vision.

Aïe. Sally atterit sur le sol. Elle avait malencontreusement marché sur l'un des pans de sa cape et était tombée. Sally, étendue sur le sol, redressa la tête, pitoyable. Un mélange d'herbe et de poussière était collé à son visage.

"Ohh... C'est pas vrai..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [First Post for Ewen] Hum... Aaaah.   [First Post for Ewen] Hum... Aaaah. Empty

[First Post for Ewen] Hum... Aaaah.
Page 1 sur 1