MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: LE VIF D'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:20

Le matin, la salle des trophées était toujours déserte. Elle ne savait pas bien pourquoi elle s'y était retrouvée (ou plutôt elle ne voulait pas mettre de mots sur la raison de sa présence ici) mais dans la prestigieuse salle, elle se sentait bien.
Les deux derniers mois avaient étaient particulièrement éprouvant pour elle qui savait tout encaisser sans se laisser submerger. D'abord on la forçait à ressentir et à se montrer telle qu'elle était, ensuite cet ignoble article dans le Chicaneur et son père qui ne répondait toujours pas à sa lettre. Elle avait vraiment besoin de solitude (du moins c'était ce qu'elle croyait) pour pouvoir se débarrasser une bonne fois pour toute de ce trop plein de sentimentalisme et d'émotions qui ne lui ressemblait pas.

D'ici une heure ou deux, son coeur de pierre aurait repris le dessus sur cette horrible chose que William Slayers avait mis en elle et qui battait furieusement dans un vacarme assourdissant; Elle avait besoin de silence pour se retrouver.

Dans sa main une toute petite chose noire sur laquelle ses doigts se crispaient.


"J'aimerais que tu sois ici avec moi...où es-tu Charly?" pensa la Serpentard avec un long soupir.
Elle était venue là pour ça. Les coupes de Quidditch s'alignaient devant elle lui rapellant son ami absent. Elle voulait se mettre face à sa dernière faiblesse: Charly. Celui qui avait toujours était là pour elle à Durmstrang. Son jardin secret où elle cultivait plus de plantes carnivores que de fleurs, là où il faisait toujours nuit. Tout au fond d'elle, Charly était une petite lumière. Une bougie qu'elle devait souffler maintenant si elle ne voulait pas sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:26

Merde... Merde... Merde ! Quel château à la noix. Un véritable labyrinthe bâti de coins, de recoins, de corridors infinis . Un dédale inextricable et impénétrable aussi. Archibald s'était perdu. Cela faisait même pas une semaine qu'il avait mis les pieds à Poudlard et il lui était impossible de savoir où il mettait les pieds. Le seul chemin qu'il connaissait était celui qui menait de sa salle commune à la Grande Salle et de la Grande Salle à la salle commune des Serpentards. Basta. Il arrivait sans arrêt en cours à cause de cela et s'était déjà fait remarqué par les professeurs. Le professeur De Hurlevent lui avait donné un devoir supplémentaire sur les grands mages noirs pour quinze minutes de retard et sa directrice de maison l'avait coincé dans un coin, lui demandant de ne pas faire honte aux Serpentards. Heureusement, Archibald pouvait compter sur le soutien de Seth et Ewen, les deux premières personnes dont il avait fait la connaissance dans sa nouvelle maison.
Les mains enfoncés dans ses poches, le regard sombre, les comissures des lèvres baissées, les sourcils froncés, Archibald Higgins avançait tranquillement. Pas la peine de se presser. De toute manière, il était perdu. Il jeta un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, bifurqua en arrivant à un angle. Merde, il venait de déboucher dans un cul de sac. Archibald grogna et fit demi-tour. Il emprunta un nouveau passage sombre puis finallement il arriva dans une grande salle remplie d'armoires contenant des trophés de toute sorte, mais aussi des photographies encadrées. A l'écart, se tenait une jeune fille. Elle portait les couleurs des Serpentards. Lorsqu'elle l'entendit approcher, elle tourna la tête vers lui.
Archibald se renfrogna. Comme toujours il était d'une humeur massacrante. il n'avait rien contre la jeune fille mais cette rencontre impromptue était du plus mauvais augure vu son caractère.

"Désolé d't'avoir déranger."

Elle avait un air songeur. Il l'avait certainement troublé en arrivant à l'improviste. Archibald jeta un coup d'oeil autour de lui, impressionné. Il ne put contenir une exclamation admirative en regardant une photographie de joueurs de Serpentard.

"C'est impressionant," dit-il à la jeune fille, "de voir tout ça... Moi, j'suis nul en Quidditch."
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:53

Quelqu'un était entré dans la salle des trophées. Salle qui était soit-disant tranquille le matin se disait -elle. Elle reprit sa contenance froide et détachée, celle de la vraie Asphodèle Nospheratov, avant de tourner la tête pour s'informer de qui se tenait derrière elle.

Ouf! Ce n'était pas un indésirable. C'était un autre Serpentard quoiqu'elle n'eut pas su dire qui au juste. Ah si, ça y est. Elle se le remettait, c'était le nouveau. Elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur son nom mais elle l'avait vu arriver en retard en cours plusieurs fois déjà.


"Désolé d't'avoir déranger."

Au moins c'était une bonne chose. LUI il n'était pas là uniquement pour la traquer et faire de sa vie un enfer. Certes, elle trouvait que son moment de solitude avait été beaucoup trop court mais elle résolut de ne pas en tenir rigueur au garçon.

"Tu ne me déranges pas" fit la jeune fille en confrontant son regard d'améthyste dans celui du jeune homme mais sans plus de froideur que d'habitude.
Ce n'était pas un regard fermé du genre qui vous dissuade d'adresser la parole à son propriétaire mais juste un regard qui disait bien qu'Asphodèle n'était pas de celles qu'il fallait emmerder. Autant mettre les choses au clair dès le début.
"C'est impressionant de voir tout ça... Moi, j'suis nul en Quidditch."

Le garçon levait les yeux vers les trophées inombrables de la salle. Asphodèle ce dit que c'était sans doute la première fois qu'il entrait ici, et qu'il avait du arriver là par erreur alors elle se radoucit. Elle eut un joli rire surpris en entendant qu'il était nul au Quidditch:

"J'ai jamais eu l'occasion de faire mes preuves non plus, dans un vrai match je veux dire", elle l'observa attentivement, "difficile de se retrouver dans Poudlard au début non? Je m'apelle Asphodèle. On est dans la même classe si je ne me trompe pas..." fit-elle simplement pour l'inviter à se présenter.
Son vif d'or noir était toujours serré dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:46

"J'ai jamais eu l'occasion de faire mes preuves non plus, dans un vrai match je veux dire. Difficile de se retrouver dans Poudlard au début non? Je m'apelle Asphodèle. On est dans la même classe si je ne me trompe pas..."

"Tu l'as dit ! C'est l'enfer ici, pire que le labyrinthe de Minos. J'arrive tout le temps à la bourre, j'me retrouve en défense contre les forces du mal alors que j'aurai du être en cours de potions et au lieu de trouver des toilettes, je découvre des portes cachées dans le mur disparaissant l'instant d'après..."

Il détestait Poudlard, il détestait la pluie, il détestait l'Angleterre. Archibald enfonça ses mains plus profondément dans ses poches. Il affichait un air buté de petit garçon en colère.

"Asphodèle ? C'est peu commun. Mais la sonorité est sympa. Moi c'est Archibald. Et ouai, j'pense que t's dû te rendre compte que j'étais nouveau. Normal, les nouveaux à Poudlard ça court pas les couloirs, surtout en plein milieu d'année. J'viens de Salem aux USA."

La ferme. Elle va te prendre pour un gros lourdeau qui ne fait que parler de lui si tu continues. Mais il fallait dire qu'Asphodèle était vachement engageante. [hj : Vous faîtes pas d'idée, pervers ^^] Ses yeux posés sur lui n'affichaient pas de méfiance, pas d'ennuis ou de méchanceté. Il était alors facile de discuter avec une personne qui n'affichait pas un air de mépris en vous voyant. Archibald remarqua que le poing de la jeune fille était fermement serré sur un petit objet sombre. Intrigué, il était.

"Tu tiens quoi dans ta main ?"

Archibald n'était pas spécialement curieux. Ca ne le regardait même pas. C'était juste une façon d'engager la conversation. Mieux valait se montrer avenant et faire la discussion qu'être taciturne. Archibald était taciturne mais face à des membres de sa nouvelle maison, il ne voulait pas faire mauvaise impression et se forçait donc à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:55

"Tu l'as dit ! C'est l'enfer ici, pire que le labyrinthe de Minos. J'arrive tout le temps à la bourre, j'me retrouve en défense contre les forces du mal alors que j'aurai du être en cours de potions et au lieu de trouver des toilettes, je découvre des portes cachées dans le mur disparaissant l'instant d'après..."

Tu m'étonnes. Asphodèle aussi avait galéré à son arrivée à Poudlard les escaliers et les portes capricieuses...tout ça avait largement de quoi faire petrer un câble même à quelqu'un qui avait les nerfs solides comme elle.

"Tu veras on finit par s'y faire mais si t'as besoin de quelqu'un pour te faire visiter...' suggera la jeune fille.

Elle en avait un peu marre de jouer les Reine des Glaces et de traîner toujours avec les même tête. William. Anne. Anne. William. Arya.William. Elle n'avait rien contre un peu de nouveauté surtout que la nouveauté en question n'était apparement pas de mauvaise compagnie et il était plutôt mignon avec son petit air boudeur.

Moi c'est Archibald. Et ouai, j'pense que t's dû te rendre compte que j'étais nouveau. Normal, les nouveaux à Poudlard ça court pas les couloirs, surtout en plein milieu d'année. J'viens de Salem aux USA."

Asphodèle sourit: enfin quelqu'un qui parlait un peu de lui. D'ordinaire les gens qui passaient leur temps à déblatérer sur eux même ça l'agacé mais après avoir fait la connaissance de Will qui aurait préféré creuvé plutôt que de vous révéler le moindre truc le concernant (elle ne savait même pas où il habitait tiens!), elle appréciait quelqu'un de légèrement moins fermé. Elle aussi était quelqu'un de fermé et d'ailleurs le fait que Will soit comme ça aussi le rendait d'autant plus intéressant mais elle avait besoin de connaîttre des gens un peu moins prise de tête.

'Ouah, Salem c'est pas la porte à côté.ça me fait penser que Je suis jamais allée aux Etats-Unis' se dit la Serpentard.


"Tu tiens quoi dans ta main ?"

Aïe! Elle allait devoir redevenir la Reine des Glaces ou parler d'elle, ce qui ne l'enchantait guère.
En fait l'arrivée d'Archibald lui avait complétement fait oublier la raison de sa présence à la salle des trophée et toutes les pensées un rien mélodramatiques qui lui avaient traversé le cerveau.
La surprise lui fit lacher prise sur le petit vif d'or noir qui ne manqua pas l'occasion de s'envoler à toute allure dans la prestigieuse salle.


"Merde. Je tiens plus tant que ça à m'en débarrasser finalement"
Asphodèle ferma promptement les portes de la salle d'un coup de baguette magique.

"Ben comme tu vois c'est un vif d'or noir", fit-elle presque amusée de la situation, "il va me falloir des heures pour l'attrapper..." avait-elle ajouté pour elle même mais de façon parfaitement audible (bien que ce n'était pas son intention).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:28

"Tu veras on finit par s'y faire mais si t'as besoin de quelqu'un pour te faire visiter..."

Archibald ne laissa rien paraître. Devait-il comprendre qu'elle se proposait de lui faire visiter Poudlard ? Sympa. L'américain appréciala proposition de la vert et argent. Il regretait Salem et ses deux meilleurs amis mais Poudlard (hormis ses couloirs sans fin) lui faisait bonne impression. Non. Ce n'était pas Poudlard qui lui faisait une bonne impression mais les membres de Serpentard. Les verts et argents. Il les appréciait déjà, enfin le peu qu'il avait pu rencontrer tel que Seth, Ewen et maintenant Lily.

C'est alors qu'une minuscule boule noire surmontée de petites ailes semblables à celles d'une libellule s'échappa de la main mate de la jeune fille.

"Ben comme tu vois c'est un vif d'or noir."

Un vif d'or noir ? Pléonasme. Archibald ne put s'empêcher de sourire, un sourire qu'il dissimula vite fait en une quinte de toux. Ne cherchez surtout pas à savoir pourquoi il faisait cela, la réponse en est inexplicable. Les habitudes sont tenaces.
Pour en revenir au vif d'or noir, bien que nul et peu interressé par le Quidditch, Archibald n'en avait jamais vu de tel. Sortant sa baguette magique, Asphodèle la pointa en direction des deux grandes portes de la salle des Trophées et les referma d'un coup sec.

"Il va me falloir des heures pour l'attrapper..."

"J'vais t'aider... Au lieu d'y passer la journée, cela ne durera que l'après midi !"

Oh oh. Et voilà qu'il faisait de l'humour. Un humour même pas comique. Un jour, il s'étranglera avec. Le jeune homme jeta des regards de tous côtés mais pas de trace du vif. Archibald enfonça ses mains dans ses poches puis les en retira aussitôt. Il n'attraperait pas le vif ainsi.

"Je suppose que la magie ça marche pas pour l'arrêter ? On est coincé là pour un moment. Autant faire un peu plus connaissance. Mais je te demanderai pas de parler de toi si t'aimes pas ça. J'comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:05

J'vais t'aider... Au lieu d'y passer la journée, cela ne durera que l'après midi !"

"Te sens pas obligé après tout tu ne me dois rien du tout" fit Asphodèle qui se rendait juste compte qu'elle avait parlé tout au en ce qui concernait le temps qu'elle allait perdre à rattrapé son vif d'or, mais comme il n'avait pas l'air de changer d'avis, " mais franchement c'est vrai qu'un coup de main ne serait pas de refus!"

"J'vais t'aider... Au lieu d'y passer la journée, cela ne durera que l'après midi !Je suppose que la magie ça marche pas pour l'arrêter ? ."

Sympa ce nouveau, en plus il dédramatisait! Asphodèle ne se dit même pas qu'elle allait manquer les cours: son vif d'or était plus important que tout même si en tant qu'attrapeuse on repasserait pour ce qui la concernait.

"Non, aucune chance de pouvoir visé le vif avec un sortilège: trop rapide! On va devoir trouver un système D."

"On est coincé là pour un moment. Autant faire un peu plus connaissance. Mais je te demanderai pas de parler de toi si t'aimes pas ça. J'comprends"

Par moment Asphodèle se disait que Serpentard était vraiment la maison qu'elle préférait entre toutes. Les Serpentards aimaient rarement s'épancher sur eux même et même si parfois ce trait de caractère était poussé à l'extrême, il pouvait aussi avoir du bon de temps en temps.
Le vif d'or éait en train de tourbillonner au plafond. Asphodèle ne le quittait pas des yeux comme le lui avait appris Charly.


"C'est vrai qu'en général j'aime pas trop ça mais si on rentre pas dans les trucs trop personnels ça devrait pouvoir se faire", il avait raison autant faire connaissance et puis de toute façon il lui filait un coup de main alors elle n'allait pas rester là avec lui pendant des heures sans lui décrocher un mot (quoiqu'elle en fut parfaitement capable), "mais tu vas devoir poser des questions parce que je manque vraiment de pratique dans le domaine. Je crois que la dernière fois qu'on m'a demandé de parler de moi ça a donné un truc du genre: j'm'apelle Asphodèle Nospheratov. J'suis a Serpentard. J'aime pas parler de moi." elle essayait d'être marrante. Un miracle même si il y avait peu de chance qu'Archibald trouve ce qu'elle venait de dire drôle, "mais pour être plus sérieux, je suis jamais allée à Salem, c'est comment là bas? A part si tu veux pas en parler bien sûr."

Le vif lui passa devant le nez. Merde! elle était vraiment pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:30

Archibald ne quittait pas Asphodèle des yeux. Et elle ne quittait pas son vif d'or noir du regard. Le vert et argent glissa ses mains dans ses poches puis s'adossa au mur en réfléchissant. Un système D. Ouai, mais lequel. Il n'avait jamais été très doué pour échaffauder des plans. Enfin si. Ca lui arrivait d'avoir des idées tordues mais en règle générale, ça finissait toujours mal : genre il se faisait coller, il passait à travers une fenêtre ou encore quelqu'un était blessé. Il songea à celle qu'il avait longtemps considéré comme sa meilleure amie. Ils étaient en deuxième année et Archibald avait voulu vérifier si une rumeur était vrai ou fausse, à savoir : le concierge de Salem avait-il un élevage secret de lutin de cornouaille dans les cachots ? La réponse était non bien sûr mais cela n'avait pas empêché le Serpentard d'aller vérifier et d'entrer ses amis. Sa meilleure amie était ressortie de cette aventure traumatisée, avec une peur bleu des fantômes. Elle qui avait toujours été si courageuse ! Archi soupira et reporta son attention sur Asphodèle. Il se demanda pourquoi elle tenait autant à ce vif. Après tout, si elle en voulait un, elle pouvait aller en voler un au terrain de Quidditch. Mais bien sûr, il ne serait pas noir !

"...Mais tu vas devoir poser des questions parce que je manque vraiment de pratique dans le domaine. Je crois que la dernière fois qu'on m'a demandé de parler de moi ça a donné un truc du genre: j'm'apelle Asphodèle Nospheratov. J'suis a Serpentard. J'aime pas parler de moi."

Archibald, s'il n'avait pas été aussi taciturne aurait éclaté de rire à cela. Il se contenta juste d'un bref sourire mais ses yeux pétillaient de malice. Ok, ça marchait pour lui. Mais il craignait de lui poser des questions trop indiscrètes. Aussi, il eut une idée.

"Ok, ça m'va. Mais on va faire un truc. Si jamais mes questions sont trop indiscrète, tu n'auras qu'à dire : "Je passe" et alors je changerai de sujet. Quant à Salem c'est grand et génial. Mais ça ressemble à Poudlard en tout aussi vieux ! Mais ce que je préfère c'est lorsque l'on fête le 4 décembre ! En fait, il s'agit qu'une date commémorative à la mémoire des sorcières de Salem et des innocents qui ont été pendus à tort durant l'année 1692/1693. C'est une fête immense qui se déroule dans l'école. La famille de chaque élèves est invitée. L'après-midi est consacré aux divertissements, le soir a lieu un immense repas dans la Major'Room, l'équivalent de la Grande Salle de Poudlard. Ensuite, une fois que la nuit est tombée, chaque famille prends une petite lanterne, éclairée par une bougie et on descend tous sur les rives du fleuve Massassuchetts. On dépose les bougies sur l'eau et on les laisse passer leur chemin."

Il y avait une pointe de nostalgie dans sa voix. Cet évènement était majeur à Salem. Il allait lui manquer. Mais Archibald ne se laissa pas abattre. Il reprenait vite du poil de la bête. Allez mon grand, ne jamais se laisser abattre : règle n°=1 ! Règle n°=2, ne pas avoir l'air trop joyeux sinon les gens commenceront à s'interresser à toi et ne te lâcheront plus d'une semelle. Règle n°=3, passer pour quelqu'un d'indifférent ! Règle n°=4, ne parler que si cela est nécessaire mais bon, t'es nouveau, tu vas peut être pas te faire des ennemis. Surtout qu't'as prévu de redoubler cette année pour faire chier tes vieux. Assume. Autant ne pas te faire d'ennemis aussi !

"A mon tour. Pourquoi tu tiens tant à ce vif ? Simplement parce qu'il est noir ? Tu as passé toute ta scolarité à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:52

(HJ : Charly ? Vous avez dit Charly ? siffle ^^)

ARCHIBALD -"Ok, ça m'va. Mais on va faire un truc. Si jamais mes questions sont trop indiscrète, tu n'auras qu'à dire : "Je passe" et alors je changerai de sujet

Asphodèle sourit (intérieurement parce qu’elle n’était quand même pas du genre à étaler ce qu’elle pensait devant tout le monde). Ils étaient sur la même longueur d’onde, le coup de « je passe » ça lui convenait parfaitement. Puis il lui parla de Salem. Il y avait comme une note nostalgique dans sa voix et en même temps il avait (l’air content ne serait pas tout à fait le mot…disons…) l’air de vouloir en parler un peu. La jeune fille ne montra pas qu’elle l’avait senti.
Asphodèle savait ce que c’était d’être loin de tout ce qu’on connaît, elle résolut de ne pas lui poser trop de questions qui risqueraient de lui faire parler de Salem, ou du moins elle n’aborderait pas directement ce sujet (de toute façon, ce qu’il lui avait répondu avait amplement satisfait la curiosité de la vert-et-argent). Il en parlerait s’il en avait envie ou besoin.


ARCHIBALD -""A mon tour. Pourquoi tu tiens tant à ce vif ? Simplement parce qu'il est noir ?

Asphodèle oublia un moment le vif en question pour reporter son attention sur Archibald.
Elle ne répondait pas à ce genre de questions. Mais c’était de bonnes questions et elle s’était dit qu’elle ferait un effort. C’était marrant de voir comme la jeune fille pouvait passer du tout au tout selon qu’elle se trouvait dans un endroit bondé de monde ou seule. Elle était tantôt la Reine-Des-Glaces, froide, imperturbable, détestablement supérieure et tout ce qu’on veut qui ne donne absolument pas envie d’aller lui parler ou alors elle était d’assez agréable compagnie (n’exagérons rien elle restait quand même assez froide mais c’était rien à côté de ce qu’elle pouvait faire ), à l’écoute ou même pire…sympa (mais seulement une fois tous les trente six du mois).
Elle n’avait pas un mauvais fond en fait mais elle était un peu (carrément conviendrait peut-être mieux ?) asociale. Elle n’y pouvait rien et si elle avait eu le choix elle n’aurait rien changé à ça. C’est pour ça qu’elle comptait ses amis sur les doigts d’une seule main, et puis ça lui évitait d’avoir à se méfier de trop de personne. Quand quelqu’un vous connaît, il est à même de vous faire tomber. Pour le moment pas de risque avec Anne mais on est jamais trop prudent quand on s’appelle Nospheratov.


LILY-Ce vif d’or a appartenu à un attrapeur de l’équipe nationale d’Irlande…C’est vrai que noir c’est une couleur originale pour un vif mais je t’avouerai que ça ne m’avait jamais frappé jusque là c’est drôle…’, elle marqua une pose, regardant rêveusement le vif qui continuait de les narguer, ‘ la personne qui me l’a donné y tient beaucoup. Il s’appelle Charly. En fait je crois que c’est la chose à laquelle il tient le plus c’est pour ça que je veux absolument le rattraper. »

Curieusement, dire ça à un garçon qu’elle venait juste de rencontrer lui coûtait beaucoup moins que ce qu’elle aurait cru. Ça lui faisait du bien de parler de Charly. Elle ressentait comme une espèce de soulagement. Depuis combien de temps ne c’était –t- elle pas autorisée à prononcer ce nom ? En fait elle ne c’était même pas rendue compte que depuis qu’elle avait quitté Durmstrang plus rien ne l’empêchait de le faire…elle avait juste pris l’habitude d’oublier « Charly ».

ARCHIBALD Tu as passé toute ta scolarité à Poudlard ?"

LILY- Non je suis arrivée cette année. Je suis plutôt le genre d’élève à avoir une scolarité mouvementée, je ne reste pas très longtemps dans les écoles que je fréquente en général. Je viens de L’Institut Durmstrang à la base, en fait j’y ai carrément grandi, mon père est prof de Potion là bas. J’y suis restée jusqu’en troisième année, après j’ai passé un an à l’étranger en sevrage magique et mon père m’a envoyée à BeauxBâtons quand je suis revenue. Et maintenant je suis là. »

Et dire que c’était aussi simple que ça ! Raconter sa vie en quatre phrases. C’était faisable finalement. Bon elle l’avait fait avec Archibald c’était pas pour autant qu’elle allait publier un article dans la Gazette du Sorcier pour que tout le monde magique soit au fait de « La Petite Vie Mouvementée de Mademoiselle Nospheratov ». Maintenant à son tour de poser une question :

LILY- Est-ce qu’il y a quelque chose que tu détestes particulièrement, je veux dire un truc qui te met vraiment les nerfs ? T’inquiète pas je te demande pas ça avec dans l’idée de te faire une blague de mauvais goût un de ces quatres et t’es pas obligé de répondre bien sûr.» le vif leur passa sous le nez pour la énième fois « je crois qu’on en a pour la journée avec ce vif… »


(HJ : vu que c’est les exams sur M.A si tu veux abréger avec ce rp je ne t’en voudrai pas, c’est comme tu veux
J’ai hâte que Charly débarque ça va être marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:30

Ce topic est il toujours d'actualité, si oui je supprimerais mon post. Sans réponse sous une semaine, je déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:19

vas y lilou on le finira pas celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:07

ok je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty
MessageSujet: Re: LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)   LE VIF D\'OR NOIR  (pv Archibald Higgins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archibald Higgins
» Aubree S. Archibald
» Le nid du phoenix noir (Sur invitation seulement)
» Horizon Noir { Libre }
» Noir, Negro, Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser