MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archibald Higgins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Archibald Higgins Empty
MessageSujet: Archibald Higgins   Archibald Higgins EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:39

Archibald Higgins


Archibald Higgins 01 Archibald Higgins 03 Archibald Higgins 04




CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Higgins
  • Prénom : Archibal Tracy
  • Poids : 76 kgs
  • Taille : 1m81
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Châtains clairs
  • Date de naissance : 7 février 1966
  • Année scolaire : 6 ème année
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Seattle - USA


BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois d'if, ventricule de dragon
  • Longueur : 33 centimètres


FAMILLE


  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Higgins, Samuel
    Métier ou occupation : Joueur de Quidditch à la retraite
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Higgins, Samantha
    Occupation de la mère : Moldue, infirmière
  • Autres membres de la famille : Une petite soeur prénommée Ollie, âgée de 14 ans.
  • Bref historique familial : Samuel Higgins est un ancien joueur de Quidditch. Âgé aujourd'hui d'une cinquantaine d'année, il a pris sa retraite et tiens une boutique d'apothicaire à Seattle. Il est issu d'une grande famille de sorcier mais sa femme est une moldue. Archibald est donc un sang mêlé. Les Higgins ne sont pas très riches mais cela n'a que peu d'importance sur eux. Les membres de la famille Higgins ont tous été admis à l'université de Salem en Nouvelle Angleterre.


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Physique généralArchibald est un jeune homme de seize ans, en pleine puberté. Son corps a pris plusieurs centimètres en un été. Ses épaules se sont élargies et son visage a perdu ses traits enfantins. Il est devenu plus carré, plus ferme. Ses cheveux sont toujours coupés très courts car ils bouclent et Archibald déteste cela. Ses yeux marrons sont très sombres et brillent d'un éclat particulier.
  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Archibald est un jeune homme discret. Il ne parle jamais pour ne rien dire. Très observateur, il se tient souvent en retrait mais rien n'échappe à ses yeux aux aguets. Archibald est très ambitieux. Il ne veut pas devenir un simple professeur ou un simple alchimiste. C'est peut être son trait de caractère le plus marqué. Il est ironique et sarcastique, toujours une remarque mordante entre les lèvres. Intelligent, oui, peut être mais il est fainéant. Archibald est aussi très sûr de lui et se tient en grande estime. Cela se ressent dans sa démarche et dans son attitude.
  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Des passions ? Les livres et la solitude. Oui, cela plait à Archibald. Il aime aussi tout ce qui touche aux arts. Le jeune homme aime manipuler les gens, c’est mauvais, certes, mais il aime ça. Les contrôler comme de vulgaires pantins, c’est divertissants et parfois payant. La magie l'a toujours fasciné depuis tout petit et jamais il ne regrettera ses pouvoirs. D'autre part, il aime le Quidditch, surtout les jeux de vols. Comment un Poursuiveur arrive mesquinement à reprendre le souaffle, les coups "bas" des Batteurs, les accrobaties du Gardien et les vols de l'Attrapeur qui a pour unique quête d'attraper ce rapide Vif d'Or.
  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Archibald est assez froid. Il ne se confie jamais aux gens mais il leur prête attention quand eux veulent se confier. Il est vénal et change d'avis quand cela l'arrange. Ses amis sont rares. Normal. Il peut les trahir à tout moment. Egocentrique ? Oui, il n'y a pas plus égocentrique que lui. Sa mère lui dirait : "tu es très beau dans ton nouvel uniforme" et il repondra : "Oui, je le sais."
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Archibald a peur de la foule. Il déteste être entouré de trop de monde et a l'impression de suffoquer. Archibald déteste qu'on lui donne des surnoms. Il trouve cela futil et ridicule.


NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes desRunes anciennes et Arithmancie)

BUSES


  • Astronomie : D
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Histoire de la magie : A
  • Magie Noire : E
  • Métamorphose : E
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : D
  • Sortilèges : E


Options choisies à Poudlard : Magie Noire, SACM

BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Archibald Higgins est né à Seattle aux USA dans une famille aux sangs mêlés. Ses parents ne sont pas très riches et son enfance n'a été ni heureuse ni malheureuse. Archibald est un jeune homme intelligent mais durant son enfance, personne n'a su éveiller en lui la moindre étincelle d'intéret hormis la magie. La découverte de ses pouvoirs eut lieu très tôt et il se plongea lui même dans l'apprentissage de cet art en potassant de vieux livres de cours ayant appartenu à ses parents. Archibald a une petite soeur prénommée Ollie. Il l'adore. Lui qui a peu d'ami tiens particulièrement à elle. A l'âge de 10 ans, Arcibald quitta Seattle et prit le chemin de la Nouvelle Angleterre afin d'intégrer l'école de sorcellerie de Salem.
  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) : Archibald passa les cinq premières années de sa scolarité à l'école de Sorcellerie de Salem, située aux USA. Archibald s'épanouit alors mais il était toujours aussi taciturne et renfermé, hormis en présence de ses deux meilleurs amis : Théodore Spratt et Annalyn MacAlistair. Soudés comme les cinq doigts de la main, les trois compères firent connaissance le jours de leur répartition et se retrouvèrent dans la même maison car Salem fonctionne sur le même modèle que Poudlard. Mais tout bascula lors de sa cinquième année. Archibald fut pris en grippe par l'un de ses professeurs, un professeur d'Histoire de la Magie. Ce dernier passait son temps à le rabrouer et à l'humilier en cours devant ses camarades. Un jour, après avoir écopé d'une retenue assortie à la perte d'une cinquantaine de points, Archibald décida de se venger. Le résultat en fut : la mise à sac de l'appartement personnel du professeur et la destruction de nombreux objets personnels. La sanction fut immédiate et Archibald fut renvoyé de Salem. Devant à tout prix achever sa scolarité, son père prit contact avec Eileen Higgins, une vieille tante qui lui conseilla d'envoyer son fils en Angleterre chez elle puis à Poudlard.
    Voilà comment en plein mois d'Avril, Archibald fit ses valises et arriva à Poudlard.


Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Par ma soeur qui joue euh Sally... Elle m'a persuadé de m'inscrire.. Sale ratte, sale mégère >< Elle m'a aidé pour ma fiche donc je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Archibald Higgins Empty
MessageSujet: Re: Archibald Higgins   Archibald Higgins EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:05

Euh, excuse-moi Ced mais là je ne suis pas d'accord... Je sais bien qu'on essaie de repeupler Poufsouffle et qu'on a trop de Serpentard, mais là il n'a vraiment rien d'un Poufsouffle et tout d'un Serpy...

Bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Archibald Higgins Empty
MessageSujet: Re: Archibald Higgins   Archibald Higgins EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:10

SERPENTARD !!! (bien que je ne suis pas trop d'accord) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Archibald Higgins Empty
MessageSujet: Re: Archibald Higgins   Archibald Higgins EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:14

Mais lol '_' Ced franchement je me demande où t'as là tête là... La principale qualité d'Archibald c'est l'amibition, qui est également l'une des plus importantes caractéristiques d'un Serpy. Il est également intelligent, manipulateur, froid, sûr de lui et j'en passe... Que des caractéristiques Serpy, et il n'a aucune caractéristiques des trois autres maisons, et certainement pas de Poufsouffle, il n'est pas du tout loyal, c'est même l'inverse '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Archibald Higgins Empty
MessageSujet: Re: Archibald Higgins   Archibald Higgins EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:18

LOL c'est réducteur ça, Less Razz

Mais je suis du même avis que Miki... Il a vraiment tout du Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archibald Higgins Empty
MessageSujet: Re: Archibald Higgins   Archibald Higgins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald Higgins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VIF D\'OR NOIR (pv Archibald Higgins)
» Aubree S. Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser