Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE Lun 12 Nov 2007 - 2:21 | |
| SAWYERS
Will n'a pas l'air de se remettre de l'arrivée de son frère. Il fallait s'y attendre. Il a toujours été le seul homme de sa famille, il n'apprécie pas qu'on vienne lui faire de l'ombre.
C'est ridicule il a l'impression de ne plus être le meilleur. Il déteste carrément son frère je crois. J'ai beau essayé de l'encourager, il n'est pas decidé à essayer de le connaître et de l'accpeter.
Il faut dire aussi que Sawyers n'est pas la personne la agréable à cotoyer que je connaisse. Même Azazel n'est pas aussi détestable que ce mec! Fraanchement ce n'est qu'un petit prétencieux complétement inconscient et imbu de lui même.
Je n'aime pas du tout ses manières. Incapable de se controler, aucune élégance naturelle dans le verbe, aucun rafinement dans sa personne. Au moins il a la délicatesse d'être peu locace en général et de ne pas chercher à me connaître plus. Je crois que je l'aurais déjà égorgé.
Et dire qu'il vient de Durmstrang! C'est à la limite du supportable pour moi de me dire que ce type a fréquenté cette prestigieuse école.
Nul en potion. Rien d'étonnant, j'ai dit qu'il totalement dépourvu de finesse. Trop pipelette pour être bon dueliste.
Remarque je suis contente de savoir que nous avons fréquenté l'Institut à la même époque et que je ne l'ai même pas remarqué! Je n'avais même jamais entendu le nom de Slayers avant Will. ça prouve que Will est unique et que contrairement à son frère, il a d'autres qualités que sa gueule d'ange. D'ailleurs Sawyers n'a même pas une gueule d'ange. En fait sa tête m'est simplement antipathique. Rien de plus. Je le croiserais dans un couloir que je ne le verrais même pas en fait!
Il n'a vraiment rien de plus que les autres. | |
|