|
| Magie Noire? [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoshino Invité
| Sujet: Magie Noire? [PV] Jeu 18 Mai 2006 - 2:18 | |
| [ Avait envie de RPéer avec toi ^^ J'dérange pas j'espère? ]Le matin... Une Brise tiède et envoûtante qui le représentait sortait d'un air timide par la fenêtre du dortoir des cinquièmes années de Serpentard, la maison des Serpents rusés. Bien que celui ci fût aménagé dans les cachots, les dortoirs avaient, à leur extrémité, des fenêtres ensorcelées qui reflétaient l'humeur de Dame Nature, l'humeur de dehors, l'humeur du parc frais de Poudlard, comme celles du Ministère de la Magie, qui était situé sous terre... Quoique cela fût artificiel, c'était très agréable pour une jeune femme d'environ quinze ans qui se trouvait face à la fenêtre et recevait avec douceur le vent imaginé directement dans ses cheveux d'un noir de jais parsemés de douces et mesquines mèches blondes reflètantes. Ses paupières étaient fermés sur des yeux de la même couleur que ses cheveux et elle ne dormait qu'à moîtié.« Mhmm... »Yoshino Nakatomi se tourna dans ses draps verts foncés, laissant sortir un gémissement étouffé par son sommeil. Elle ouvrit alors les bras et les posa d'un geste las sur les deux extrémités de son oreiller noir. On la vit soupirer puis reprendre son souffle doucement, calmement, pour que personne ne l'entende, car le dortoir, cela va sans dire, était tout de même très large et habitait plusieurs jeunes filles de l'âge de l'asiatique qui était couchée dans ce lit précis. Finalement, au bout de deux ou trois minutes indécises, la jeune femme ouvrit délicatement, lentement, comme si ses paupières étaient si lourdes qu'il fallait quelqu'n de très fort pour les soulever, ses yeux. Du même noir que son cuir chevelu, ils paraissaient perçants, avec une légère pointe de tristesse quelque part dans un coin, qui brillait avec la lumière de la fenêtre, mais sans oublier qu'ils étaient plus que tout accablés d'une fatigue intense qui fit lâcher les paupières de Yoshino quelques secondes plus tard à peine.
Avec ses poings fermés, elle frotta grossièrement ses orbites et ouvrit à nouveau son regard. La jeune fille laissa sortir de sa bouche sêche un long soupir de sommeil intense et frotta à tâtons sa commode située près de son lit. Après quelques secondes d'hésitation, elle saisit un parchemin roulé soigneusement, qu'elle attira vers elle et déroula avec prudence. L'Emploi du Temps de l'Asiatique ne paraîssait guère chargé avant midi. Ce qui lui redonna espoir, car elle pensa avec un léger bonheur qu'elle pourraît rendre visite à une des directrices de Poudlard, une des célèbres Maraudeuses au pouvoir de la fabuleuse école... D'après ce qu'on lui avait dit, les jeunes femmes qui dirigeaient les quatre maisons étaient d'une nature pûre, étaient passionnées par la Magie Noire si bien qu'elles avaient décidé d'instaurer cette matière. Dès que Yoshino eut ouïe de cette rumeur, elle choisit aussitôt cette option qui remplaça le stupide cours de Divination qu'elle avait choisi au hasard car on lui avait dit qu'il était si ridicule qu'il était drôle. Avec un sourire narquois, le même sourire qu'elle avait souvent sur son visage charmeur, elle poussa les draps vers le fond du lit d'un geste de dédain et bailla longuement.
Après quelques minutes à prendre le temps d'enfiler un jean, par dessus une jupe noire déchirée et un t-shirt qui lui arrivait jusqu'au nombril qu'elle avait percé, elle sortit du dortoir, soulagée de ne pas avoir à s'habiller avec ces ridicules robes de sorciers qu'ils mettaient à Poudlard. En douce, elle se dirigea vers la porte sombre et traversa la Salle Commune déserte. En poussant la porte d'un vert criard, elle sortit et se retrouva dans les cachots encore plus sombres que le repère des Serpentards. Yoshino regarda autour d'elle, et, voyant qu'il n'avait personne, se mit à arpenter les couloirs au hasard, cherchant quelque part un endroit qui puisse lui être familier, pour trouver le bureau d'une des Directrices...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ « C'est fini... J'abando... »Après une bonne heure de recherches, la jeune asiatique n'avait toujours rien trouvé. Elle avait finalement décider de laisser tomber et de s'occuper pendant la matinée quand elle aperçut une porte qu'elle n'avait pas encore remarqué au deuxième étage. Timidement, un sourire s'accrocha à son doux visage et elle eut le temps de lire « Bureau de Soanala Yuna Tenshi, Directrice Adjointe de Poudlard. » Avant d'avoir pû finir sa phrase, elle avait aperçu cette entrée discrète. Comme il était maintenant huit heures et demi du matin, elle osa frapper à la porte d'un bois de chêne, non très massive. Après quelques secondes d'attente, n'ayant toujours aucune réponse, elle se mordit la lèvre, soupira à nouveau et tendit la main vers la poignée. Celle ci murmura alors d'une voix douce, à la grande surprise de Yoshino: « Mot de passe? » . Celle ci n'en savait absolument rien, et se contenta de cogner à nouveau, espérant être entendue.
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 14:20, édité 1 fois |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Jeu 18 Mai 2006 - 20:47 | |
| ['Me fait plaisiiiir! super Rp j'espere être à la hauteur... je modofie juste pour la porte ce qui est expliqué dans a description ^^']~ Driiing... ~ Soanala porta son regard à travers la fenêtre. Il faisait beau, et, d'après la radio, cela devait continuer durant toute la journée au moin. Cette lumière que progetait le soleil à travers les nuages l'éblouie un peu, mais, elle ne fermait jamais ses volets. Elle avait même installé des grandes vitres au plafond afin de voir les étoiles le soir. Elle adorait particulièrement l'astronomie et pouvait rester des heures à contempler le ciel remplie de ces petites lumières. Elle tourna enfin sa tête vers le réveil, celui ci indiquant 7h32... Il était bien l'heure de se lever, seulement, le son braillard de la voix des animateurs radios qui étaient gérénarelement moldus l'assouridassait terriblement. Elle appuya alors rapidement sur le bouton afin de le faire se taire, et, celui ci s'executa immédiatement. Comme satisfaite, elle esquissa un léger sourire et s'étira doucement. Puis, après être restée un peu trainer dans son lit, elle se leva et s'habilla rapidement. Elle enfila des habits blanc, comme d'habitude... Elle aimait cette couleur et semblait refléter sa personnalité... Elle ne quittait dailleurs jamais sa grande cape blanche à brodures argentées, souvenir de famille.
Elle se dirigea alors dans la salle de bain où elle se trouva face à face avec son reflet dans le miroire, elle trouvait qu'elle avait une mine horrible au réveil, et se passa alors un coup d'eau sur le visage. Son visage clair faisait ressortir son regard étrange, qui était et se voulait tout de même doux. Elle fit alors sa toilette, et, après cela se prépara à sortir.Il lui fallait faire son sac, seulement toutes ses affaires étaient un peu dispérsérs aux quatres coins de l'appartement. Alors, après avoir rassemblé tous ses grimoires et cahiers, elle les glissa dans son sac et se dirigea vers la grande porte claire. Elle ne mangeait pas le matin, n'ayant jamais grand apétit même si elle se surprenait parfois à grignotter un morceau de pomme à son bureau... Seulement, lorsqu'elle avança de nouveau d'un pas, posant une main sur la poignée, un petit "toc, toc" se fit entendre. Elle esquissa alors un léger sourire, ce ne pouvait être personne d'autres que "Fukeru", ce grand rapace blanc dont elle méconnaissait dailleurs la race exacte, qui lui avait apporté le courrier et servit de messager depuis sa venue à Poudlard. "Fukeru" était un mot japonais se raliant beaucoup à la liberté, le volatile n'ayant jamais été soumis à quelconque autorité de la part de Soanala, il avait la possibilité de se balader et de faire ce qu'il voulait à sa guise sans qu'elle ne s'en occupe...
La jeune femme se dirigea alors vers l'animal, qui derrière la fenêtre agitait ses ailes. Celui-ci venait quémander à manger lorsque la veille, il n'avait lui même pas reussit à se nourir, suite souvent aux intempéries comme les tempètes où il devait se réfugier... Alors Soanala ouvrit la fenêtre, et la laissant ouverte, elle se dirigea vers le petit frigot et en sorti un morceau de jambon, viande qui pouvait paraitre ridicule pour un rapace si grand que Fukeru, mais qui semblait lui convenir tout à fait, et pour montrer cela il agita de nouveau les ailes en poussant quelques petits cris perçant. Soanala le carressa doucement et tendrement, ~ Je dois y aller, je ne suis pas en avance... ~ dit-elle en jetant encore une fois un coup d'oeil à l'horloge affichant maintenant 8h20... Alors, la bête qui semblait avoir compris sortit de la pièce avec un nouveau petit cri. La jeune femme laissa tout de même la fenêtre afin de laisser l'air fraîche entrer. Elle tourna les talons, et d'un pas précé, sortit de l'appartement qu'elle referma consciencieusement. Elle traversa le long couloir dans lequel elle tenta tant bien que mal d'éviter un élève qui la percutta finalement. Celui sembla très géné et se rua d'excuses en bredouillant. Soa lui adressa un petit sourire, ~ Ce n'est rien, va vite... ~ dit-elle en le poussant doucement vers le chemin dans lequel il allait, alors que celui ci avait du mal à bouger et restait figé... Elle souria de nouveau afin de le rassurer un peu, mais cela sembla le perturber encore plus. Alors, étant précée, elle reprit sa route et rapidement rejoint le couloir menant à son bureau. Au bout, une élève semblait obersver étrangement la porte. Alors, elle se dirigea et trouva la jeune fille postée là. Elle ne semblait pas l'avoir vue. Mais alors, Soanala prit la parole, passant devant elle. ~ Besoin d'aide? ~ demanda-t-elle avant de passer la porte et de donner le mot de passe. Elle n'avait rien trouvé de mieux pour celui là que Fukeru, elle avait pensé à mettre son surnom d'animagus, mais les élèves ne le connaissant et ne devant pas le connaître, elle s'était abstint et avait opté pour le nom de son compagnon... Mot de passe qu'elle donnait à certains élèves... Alors, de la porte apparurent des formes torsadeuses et Soanala tourna les locquets, poignées et simples branches pour qu'enfin, le passage s'ouvre... Elle se tourna alors de nouveau vers la jeune fille, elle devait avoir 15/16 ans, et d'après son blason, elle devait être à Serpentard. Tête dure ? Peut-être... elle allait bientôt le savoir. La jeune fille était la première à lui rendre visite, la rentrée n'ayant commencée que depuis quelques jours, et elle était bien contente de n'avoir eut affaire à quelques petits soucis dérisoire d'un élève, mais peut-être celle-ci venait pour autre chose. Soanala était toujours prette à écouter les gens et aimait même cela bienque les petites "gamineries" des plus jeunes élèves l'exaspérait très vite... | |
| | | Yoshino Invité
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Ven 19 Mai 2006 - 16:58 | |
| [ Tant mieux ^^ Déso pour la porte ]Mot de passe? Quel mot de passe? Peut-être que c'était le même qui permettait d'accéder à la Salle Commune des Serpentards, peut-être même était-ce le même pour accéder à toutes les pièces. La jeune femme bien formée qui se trouvait devant la porte du bureau de Soanala Yuna Tenshi était bien embêtée. Après quelques secondes de réflexion, elle prit une grande inspiration et ouvrit la bouche pour laisser sortir délicatement ces quelques mots d'une voix douce mais inhabituellement tremblante: « Sang pûr? »La porte resta de marbre et Yoshino marmonna à voix basse un juron désespéré. Elle voulait absolument rencontrer sa directrice adjointe, non pas pour une histoire urgente mais pour la connaître un peu, car d'après les rumeurs, même si l'Asiatique se fichait pas mal de celles ci, les directrices étaient expertes en matière de Magie Noire et s'y intéressaient beaucoup. Cela valut sans même la rencontrer un grand respect de la part de la Nakatomi vers sa supérieure. La Magie Noire... Excellent, elle était dans une école qui lui convenait bien. Tout premièrement elle avait étée acceptée à Serpentard, et pour terminer rapidement, elle allait bientôt rencontrer la directrice adjointe ! Cela effaça légèrement un peu de tristesse dans ses yeux, si subitement qu'elle le sentit et plaqua une main contre ceux ci, ne comprenant rien. * Si ça se trouve mes yeux sont devenus plus perçants et moins tristes... Probable. Mais pour ça il faudrait peut-être connaître ce foutu mot de passe ! Peut-être euh... Un truc qui lui tient à coeur? Sa meilleure amie ? Euh... Non, ridicule. Voyons... Si je ne le trouve pas je ne pourrais jamais la rencontrer, c'est bête ! Si il faut connaître le mot de passe pour rencontrer ses supérieures... Trop bizzare ça... Mais bon. Au lieu de se lamenter il faudrait penser... Euh... Rho... Ah.. Tiens tiens ! Qui-est ce ? *Une jeune femme toute de blanc vêtue descendait les marches de marbres qui s'éloignaient du troisième étage pour aboutir au couloir du deuxième. Elle avait des cheveux ondulés d'une couleur marron clair presque roux, des yeux d'un bleu étincelant et semblait ressembler à un ange, tellement elle était jolie et portait du blanc sur son corps. En l'observant avec perplexité, Yoshino se demanda si elle n'était vraiment humaine, mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle commençait à comprendre. Ce sourire charmeur, ces cheveux qui se balançaient de chaque côté d'épaules gracieuses... La carte du chocogrenouille! * Yuna... *Elle s'aperçut quelques secondes plus tard que la directrice adjointe se rapprochait à pas élégants mais légèrement feutrés, ce qui eut comme effet de pointer les yeux de Yoshino vers sa montre argentée qui indiquait huit heures trente du matin. Elle n'aurait pas dû la déranger si tôt... Sans doute allait elle vers son bureau. La dérangerait-elle? Serait elle frappée de voir une élève si tôt le matin? Aurait-elle une retenue? Incapable de bouger, ses jambes collées ensemble comme si elle avait reçu un maléfice de Jambencoton, elle restait de marbre. Même sa bouche ne réussisait pas à s'étirer en un sourire poli. C'était sans doute pourquoi la gracieuse dame pensa qu'elle ne l'avait pas vue, et s'approcha d'elle de son même pas. Elle lui murmura alors: « Besoin d'aide? » Elle aurait bien voulu répondre « Oui », mais cela était presque impossible. Enfin...« Eh.. Oui oui oui s'il... s'il vous plait... Madame... »Soanala murmura alors le mot de passe qui se trouvait être: Fukeru. La jeune Asiatique pinça les lèvres quelques secondes, se demandant bien comment elle aurait fait pour trouver cela et qu'est ce que ça signifiait, avant de pénétrer après Soanala dans le bureau. Il était grand et spacieux, encadré de cadres représentants les différents directeurs de l'école, et quelques objets étranges posés un peu partout dans la pièce. Avant qu'elle n'aie pu dire quoique ce soit, la porte se referma derrière elle et la directrice adjointe la fixa longuement. Retrouvant à nouveau l'usage de la parole, Yoshino Nakatomi murmura indisctinctement: « Voilà.. Je suis Yoshino Nakatomi, en 5ème année à Serpentard et... - Elle prit une grande respiration - Je me demandais si vous pourriez me parler un peu de la Magie Noire et de Poudlard, si cela ne vous dérange pas bien sûr. Je... suis simplement curieuse et me demandais si vous pourriez m'offrir quelques... renseignements. finit-elle par achever, l'air fier et maussade en même temps. |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Ven 19 Mai 2006 - 22:18 | |
| Soanala regardait la jeune fille postée devant elle. Elle semblait perplexe et ne bougeait pas d'un poil ce qui décrocha un léger sourire à la jeune femme. La serpentarde semblait figée, elle décrocha tout de même quelques mots, alors Yuna l'entraina vers la porte et la lui fit repasser après avoir donné le mot de passe et fait ce qu'il fallait afin que la porte se dévoile. La jeune fille semblait vouloir parler... Alors, elle l'entraina de nouveau, l'indiquant à la suivre, repassant une seconde fois dans cette porte qu'elles venaient d'emprunter. Seulement elles n'arrivèrent cette fois pas dans le couloir mais devant un grand escalier. Un grand et bel escalier, Soanala connaissait maintenant le chemin par coeur bien que l'année venait de commencer. Elle jetta un regard par dessus son épaule et constata que la jeune fille la suivait, elle esquissa alors un léger sourire...
Cependant elle ne s'attendait pas à voir des Serpentards dans son bureau, du moin pas en première position... Mais si, les maraudeuses voulaient instaurer la magie noire à Poudlard, seulement même si Soanala n'en parlait jamais, elle n'était pas vraiment pour cela, et n'avait dailleurs pas vraiment participé au retrait de l'ancien personnel de l'école. Elle avait seulement pris la place que lui avait proposé Mikomi. Elle n'était pas vraiment méchante après tout, ou en tout cas si elle l'était réellement, elle le niait... Elle ne voulait pas faire de mal, seulement, en ne le faisant pas, elle en faisait aux personnes auquelles elle tenait le plus... Les maraudeuses formait un vrai groupe, un groupe indéssodable...
Elle était restée ce soir là, regardant être décimés des personnes hautes placées, des personnes qui lui avaient appris ce qu'elle savait mainenant... Cela avait été très dur, elle n'en dormait plus, de quel coté était-elle ? Le mauvais évidement, mais non le bon, et puis le noir ? Elle ne cessait d'y réfléchir, elle y pensait tout le temps. Elle croisait ses accolytes devant nier, il ne s'était rien passé, seulement, elle avait du mal. Mikomi ne le comprenait peut-être pas, et que dirait-elle si elle le savait...?
Enfin, elles arrivaient en haut des escaliers, Soanala poussa alors la lourde porte et invita de nouveau l'élèle à la suivre. Comme elle l'avait constaté à son appartement, il faisait beau, le soleil éclairait vivement la pièce à travers la grande baie vitrée et donnait une ambiance joyeuse à la pièce. Quelques papiers étaient disposés sur la table, des pots de crayons, des affaires personnelles telles que des photos... Et ce bocal de bonbons...
Soanala s'assit sur la grand fauteuil et indiqua à la jeune fille qui, après être passé devant ce que Yuna appelait le "radar", s'appellait enfait Yoshino. Elle poussa délicatement le bocal dans sa direction pour encore une fois la rendre peut-être moins timide...
~ Alors, Yoshino, il y a un problème ? ~ demanda-t-elle un ton légèrement inquiet voyant toujours la jeune fille qui semblait figée sur elle même, ne ougeant et n'articulant pas un mot... Soanala regarda rapidement ses vêtmeent, ce qui peut-être perturbait la jeune fille. Son regard vairon ? Non, il n'a jamais rendu quelqu'un comme ça, seulement il avait parfois fait rire ou bien admirer aussi. Elle ne savait pas trop, et enleva tout de même sa grande cape blanche laissant apparaitre un pull à col roulé vert. Elle se rassit alors dans son fauteuil et regarda Yoshino, attendant une réponse, une explication...
~ Je t'écoute ... ~
HJ : Désolée pas énorme :/ | |
| | | Yoshino Invité
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Sam 20 Mai 2006 - 15:09 | |
| * Bravo. Alors là t'as vraiment l'air bien... Vraiment. Félicitations, Yoshino. *
La jeune fille prit une profonde inspiration, ne voulant se ridiculiser plus longtemps devant sa directrice adjointe en se faisant passer pour une petite fille tellement intimidée qu'elle était incapable de parler. Pourtant cette jeune femme en face n'avait pas l'air très méchant... Elle s'était peut-être trompée. Du moins, il fallait au moins essayer... Et alors si elle n'était pas si arrogante comme elle? Ça ne faisait rien. Cette école était tout de même un bon recceuil de magie noire et si elle ne le niait pas, elle s'y intéressait sans doute, ce qui donnait un point commun entre l'Asiatique et Soanala. Après avoir avalé une bouffée d'air, elle se racla la gorge et dit assurément:
« Eh bien... Je n'avais pas grand chose à faire ce matin et je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de rendre visite aux directrices.. Pour en apprendre un peu plus sur Poudlard et... Sa Magie. Je voudrais simplement connaître un peu mieux l'école... Euh.. Je veux parler de la Magie Noire, évidemment. Donc... Voilà... »
Et si elle éclatait de rire? Tant pis. Elle reprit du même ton, mais légèrement plus froid:
« Eh bien je me demandais si vous pourriez me parler de l'Histoire de Poudlard et de la Magie Noire, je m'y intéresse beaucoup... Et pourrions nous également faire connaissance.. Je ne sais pas, c'est un peu bête, cette visite à l'improviste... Si vous ne voulez pas je.. Peux m'en aller, bien sûr. »
Nerveuse, attendant la réponse de sa directrice, elle n'osa la contempler une fois de plus et s'intéressa plutôt au bureau dans lequel elle se trouvait. Au fond de la Salle aux murs blancs comme neige était disposée une immense baie vitrée en forme de dôme, qui laissait apparaître toute la beauté de Poudlard. Le lac noir, les jardins qui se remplissaient peu à peu d'élèves, la fôret interdite qui amusait tant Yoshino, et plus loin... On pouvait distinguer assez clairement les tombes d'un cimetière sinistre. À cette vue, elle tourna vite la tête vers sa directrice qui semblait préoccupée. Elle allait un jour aller voir ce cimetière. Elle se le promit. En attendant, Yoshino prit une nouvelle inspiration et contempla la bibliothèque à côté du bureau, somptueuse, de bois, rempli d'innombrables livres de différentes couleur. Son regard froid s'attarda sur quelques manuels de magie blanche, et son sourire s'afficha sur d'autre de magie noire.
Elle se mordit si fort la lèvre qu'elle eut les larmes aux yeux et sentit une légère goutte de sang dans sa bouche qu'elle s'empressa d'avaler avec un sourire moqueur. Cependant, elle redoutait encore la réponse de sa directrice. Qu'allait-elle dire? Est ce qu'elle se moquerait de Yoshino, qui, pourtant, voulait faire bonne impression et retourner chez les Serpentards avec vantardise disant qu'elle avait appris beaucoup. Mais si elle était simplement perplexe et ne lui répondais pas? Si elle la jetait dehors? Peut-être... Mais alors elle subirais une grande honte. Elle ne pourrais plus jamais croiser Yuna dans les couloirs, ni nimporte où. Pourtant...
Ses doigts se croisèrent dans ses poches de jean et elle soutint le regard de sa directrice.
* Allez... Courage.... * |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Dim 21 Mai 2006 - 2:18 | |
| La jeune fille ne semblait toujours pas profondément à l'aise, mais petit à petit, elle prit son courage à deux mains, et finit pas décrocher quelques mots. Elle voulait que Yuna lui parle de l'histoire de Poudlard, de la magie noire... L'histoire de Poudlard, voulait-elle savoir comment les maraudeuses en étaient venues au pouvoir ? Si c'était bien celà, Soanala allait avoir quelques ennuis. La véritable histoire avait été cachée grossièrement par tous les accolytes des maraudeuses afin que rien ne retombe sur leurs épaules. Les mangemorts, qui avaient alors participés aux évènements, furent les seuls criminels avoués... Les Maraudeuses, braves jeunes femmes avaient seulement survécu au massacre et avait voulu aider, ainsi avait chacune prise un titre.
Ensuite la magie noire... Soanala n'avait jamais vraiment plus étudié la magie noire, bien au contraire, elle adorait la magie blanche, bien que les choses ce soir là ne se passèrent pas comme finalement, elle l'aurait voulu... Elle ne savait plus trop, tout était flou dans sa tête, elle ne savait si elle était bonne, mauvaise, neutre ? Cette soirée avait été un cauchemard, un cauchemard qui l'hantait toujours... Elle ne savait donc pas trop que dire à la jeune Serpentard... Que pouvait elle lui apprendre ? Elle connaissait la magie noire, mais peut-être pas si bien que ça après tout... Ou même si elle la connaissait, avait elle envie de l'enseigner, d'en parler ? De plus, l'histoire, la véritable histoire de Poudlard devait être dissimulée, et elle savait très bien qu'en commençant du début, elle devrait bien terminer par la fin, soit le changement de personnel... Elle opta alors pour ignorer un peu la question de Yoshino tout en restant polie, elle esperait enfait qu'elle opte pour l'autre sollution, faire connaissance...
Alors, un peu perdue, ne savant trop que répondre, elle regarda la jeune fille et lui demanda ...
~ Que veut-tu savoir exactement ? Il y tant de choses à savoir, tu sais, à la bibliothèque, tu trouveras tout ce que tu voudras et je craind que ce qu'il s'y trouve soit plus vrai que ce que je vais te dire, j'ai lu ces livres il y a des années maintenant, sans doutes au même âge que toi enfait ...
Dailleurs, dis moi, quel âge as tu ? Quinze ans c'est ça ? Parle moi un peu de toi, j'aime connaitre mes élèves ... ~
Elle avait enchainé cela assez rapidement, sans doutes pour ne pas s'attarder sur les premiers sujets, elle esperait que Yoshino ne s'en rende pas compte. Après tout, Soanala la comprenait, elle aurait réagit pareille, surtout curieuse comme elle l'était, aucunes chances qu'elle tienne en place, dans l'ignorance totale de ce qu'il s'était produit. Seulement, les journaux mentaient bien et moins de fois elle devait raconter cette histoire voilées de mensonges, mieux elle se portait. Elle adressa alors à Yoshino un petit sourire, attendant ses réponses et esperant toujour qu'elle ne s'attarde pas sur l'histoire de Poudlard... | |
| | | Yoshino Invité
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Dim 21 Mai 2006 - 14:41 | |
| Il fallait avouer que Yoshino fût un peu déçue de la réponse de la jeune femme, mais s'en contenta grandement et prit une nouvelle inspiration. Soanala semblait plus intéressée en magie blanche, et avait tout à fait l'air d'une auror, le contraire de l'Asiatique, toujours habillée en blanc, elle en noir. Elle ne pût s'empêcher de penser un instant au Yin Yang, et frissonna à cette pensée ridicule. La jeune fille aurait bien voulu qu'elle lui parle de Poudlard, de comment elles étaient arrivées ici, du pourquoi du comment, de ce qu'était la Magie Noire, de comment c'était... Mais pourtant, elle se contenta de lui dire, gênée, qu'il y avait des livres pour ça à la bibliothèque. Étouffant un soupir, la jeune Nakatomi prit place à la chaise en face de sa directrice et retrouva tout son calme, puisque elle semblait plus du côté blanc que noir. Alors il fallait avoir une attitude tout aussi différente. Elle fixa Yuna dans les yeux pendant un instant qui lui parut une éternité et répondit à sa question, la même question que lui avait posé Laureline dans la salle commune des Serpentards. Pourquoi s'obstinait-on à connaître son histoire? Pourtant elle était triste, froide... Cela lui valut un dernier soupir qui était représenté comme une forme d'introduction à la parole et elle ouvrit finalement la bouche pour articuler sur un ton véritablement déçu pour provoquer:
« Eh bien d'accord. Merci du conseil, je me rendrais à la bibliothèque. Par contre on m'avait parlé d'une réserve. Il faut une autorisation signée non? Euh.. Pourriez vous? »
Elle montra du regard une petite pile de parchemins entassés sur le bureau de la directrice adjointe et la questionna silencieusement pour demander son autorisation de se rendre dans la réserve. Si elle acceptait, on pourrait voir Yoshino Nakatomi de nombreuses heures à la bibliothèque, ce qui ne lui ressemblait pas du tout et elle trouvait ça légèrement vantard d'être tout le temps à la bibliothèque pour étudier. D'après elle, c'était juste pour les « Nunuches ». Voyant que sa directrice préférait entendre parler d'elle, Yoshino s'éclaircit la gorge lentement et se lança dans une histoire tel un conte de fées. La sienne....
« J'ai en effet quinze ans. Je me suis faite répartir hier soir car je venais d'une école japonaise hautement qualifiée en Asie et j'ai appris là pendant quatre années. Mes parents sont morts assassinés par des rivaux. Ils étaient fabricants de baguettes magiques, les meilleurs dans leur catégorie. Par contre la jalousie existe et certains gens les ont tué un soir ou notre elfe de maison leur avait confié l'emplacement de la maison. Ensuite, ils m'ont receuilli et jetée dans le fleuve dans un panier, quand j'avais un an. Chinatsu Pang, la directrice adjointe du collège, m'as retrouvée et éduquée. Ce n'est qu'à cinq ans que j'ai appris qui j'étais vraiment. Le directeur me l'as dit et je dois avouer que j'ai subi... Un choc. Donc j'ai passé quatre années dans cet établissement, en travaillant. Les dix autres années j'avais du temps libre. Cela était devenu comme ma maison quand ils m'ont annoncé que je me rendais à Poudlard pour étudier. Voilà... Et euh... Il faut apprendre à me connaître. »
Ces derniers mots fûrent prononcés sur le même ton glacial qu'elle arborait généralement et ils avaient perdu leur majorité de politesse qu'elle utilisait souvent pour amadouer les adultes. En effet, il fallait apprendre à la connaître. Yoshino était non seulement une fille méchante et arrogante, froide et distante, mais aussi une fille désespérée et perdue dans sa vie. En gros, il lui fallait quelqu'n pour l'aider mais elle n'avait jamais trouvé personne. Elle compris alors pourquoi elle était à Poudlard. |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Dim 21 Mai 2006 - 15:10 | |
| Soanala regardait la jeune fille, celle ci semblait triste, désespérée soudain. Elle semblait déçue de la réponse de Yuna. Sans doutes voulait elle en savoir plus seulement, Soanala ne voulait pas dire de bétises par rapport à la magie noire. La jeune fille lui avait demandé poliement une autorisation et Soanal esquissa un léger sourire en coin avec d'attraper un morceau de parchemin. Elle y écrivit quelques mots rapidement et le tendit à la jeune fille.
~ Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu veux, mais je n'en doutes pas. N'hésite pas à demander de l'aide à la bibliothécaire Shaiya, elle est très gentille... ~
Après cela, Yoshino qui semblait de plus en plus désintéréssée répondit à la jeune femme et lui raconta son histoire. Yuna l'écouta alors très attentivement, cette histoire semblait marquer la jeune élève. Et c'était normale, son histoire était triste, presque malsaine parfois. Lorsqu'elle lui avait demandé cela, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui raconte sa vie avant Poudlard, mais plutot ce qu'elle aimait, n'aimait pas, son intégration à Poudlard, ses notes... Mais apparement la jeune élève avait soit mal compris, soit envie de parler. Ce devait être difficil, Yuna avait souvent elle aussi eut envie de parler parfois, mais souvent, elle se taisait. Elle n'aimait pas parler... Elle préférait écouter à vrai dire.
Elle hocha alors légèrement la tête,
~ Pardonne moi... Je ne m'attendais pas à cette réponse. Cela n'a pas dut être facile pour toi. ~ Elle était contente que la jeune fille se confit en quelques sortes, a moin qu'elle ne raconte cette histoire à tout le monde. Elle se dit alors que c'était à son tour de parler, bien qu'elle ne détaillerai rien et laisserait le mystère. Mais peut-être que cela ne l'intérésserait pas... Ou peut-être cela la metterait n confiance... Elle reprit alors.
~ Je n'ai pas eu une enfance très facile non plus à vrai dire. Enfin, c'est une histoire très différente... J'ai été séparée de ma soeur très longtemps dont je ne connaissais même pas l'existence, pour apprendre enfait que ceux qui m'avaient éduqués n'étaient pas mes réels parents... Qu'est-ce que je te raconte... ?! Allez, j'espère que tu trouveras ta place ici, mais, je doute que tu aies des problèmes pour cela, jeune fille. Je suis sure qu'il faut apprendre à te connaitre. Je ne juge pas aux premiers abords... ~
Cette dernière phrase dans laquelle elle disait qu'il fallait la connaitre, elle n'en doutait pas une seconde. Derrière cette jeune fille froide, triste, rusée, et de Serpentard, devait se cacher une fille adorable... Elle en était sure, il fallait seulement savoir comment s'y prendre, quelque chose que Yuna n'était pas sure de savoir faire, mais elle tenterait le tout pour le tout... Elle esperait que la jeune fille trouve quelqu'un pour se confier assez rapidement, Soanala n'aurait pour sa part sans doutes pas reussit à le faire avec sa directrice, c'est pourquoi elle esperait qu'elle se trouve des amis rapidement... Elle rajouta tout de même, sachant d'avance la réponse, mais par simple politesse, et c'était sincère...
~ Si tu veux parler, je serai là ... ~ dit-elle un sourire complice. Elle s'était mise à tutoyer l'élève sans vraiment s'en rendre compte. Elle détestait avoir ces relations si distantes avec les élèves et alors aimait les tutoyer...
~ Raconte moi ... Qu'aimes tu dans la vie ? Appart la magie noire ... ~ demanda-t-elle en riant doucement, essayant de détendre l'atmosphère... | |
| | | Yoshino Invité
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Dim 21 Mai 2006 - 20:23 | |
| Elle écoutait... Ça se voyait dans son regard attentif et si innocent, ce regard qui redonne espoir même si c'en est un qu'on n'aime pas particulièrement. Son charme fonctionna également sur Yoshino qui sentit une bouffée de courage lui monter à la tête comme un oiseau qui s'élève dans le ciel. Alors, après avoir terminé, elle se sentit plus légère et se rendit compte après quelques secondes qu'elle était perchée sur le bout de sa chaise, prête à s'envoler. Quand elle réalisa cette position étrange, elle se mordit la lèvre à nouveau et se remit en place sur son support. À sa grande surprise, la directrice lui fit part dans son regard que ce n'était pas exactement la réponse qu'elle attendait et que c'était plutôt ses goûts qu'elle voulait connaître et Yoshino se sentit soudain bête d'avoir raconté tout ça à une adepte de la Magie blanche, sans même la connaître. Elle serra les dents et n'osa plus croiser le regard de sa supérieure, s'intéressant soudainement à une photo posée dans un cadre à l'autre bout de la pièce. À l'intérieur s'alignaient quatre jeunes filles de l'âge de Yoshino et elle reconnut sans peine Soalana, escortée de trois autres, une qui avait les cheveux noirs et ressemblait à la jeune Asiatique, une autre avec les cheveux blonds, encore une avec un sourire presque malfaisant et finalement une dernière qui avait les cheveux châtains clair et souriait d'un air sombre. Elle faisaient toutes des légers signes de la main et ne cessaient de rire ensemble. En regardant de plus près, elle distingua Riku Harada, la directrice des Serdaigles, ainsi que Kaori Harada, qui devait être sa soeur, directrice des Serpentards, et Mikomi Tenshi, la directrice de Poudlard. Mais qui était donc la dernière? Et comment avaient-elles réussi à en arriver à être directrices de l'école? Tout cela paraîssait si étrange que quelques soupçons s'éveillèrent en elle.
* Hum... Bizzare... *
Elle fût arrachée à ses pensées par la voix de Soanala, comme une colombe chantant un matin d'hiver, et fut forcée à se retourner pour trouver les yeux bleus de la jeune femme. Elle avait sorti une autorisation pour la bibliothèque qu'elle tendit à Yoshino avec un sourire gratifiant. Elle se força à le lui rendre quoique le sien fût beaucoup moins chaleureux et généreusement frais. Après l'avoir rangé dans son sac en bandoulière, elle regarda à nouveau sa directrice qui semblait navrée après avoir entendu la jeune asiatique parler de son histoire, même si ce n'était pas nécessairement ça, et dériva presque en commençant la sienne. C'est alors que la Nakatomi tourna brusquement la tête, avide de savoir, avant que Yuna change brusquement de conversation pour en revenir à son invitée, ce qui frustra un peu Yoshino, mais elle ne fit aucun commentaire même si sa langue la brûlait. Cette histoire paraîssait triste elle aussi et elle aurait voulu partager ses sentiments de solitude. Mais en vain...
Elle se reprit, la rassurant et pensant sans doute qu'au fond, elle était une fille adorable ce qui frappa la jeune fille de plein fouet, comme la foudre. Si au fond elle était adorable, pourquoi toutes ces méchancetés de sa part? Oui pourquoi? C'était comme si une petite voix résonnait dans sa tête, lui disant que son arrogance n'était qu'un aspect de sa personnalité mais elle la chassa vite de son esprit, écoutant à nouveau Soalana, se demandant avec curiosité si elle allait reprendre son histoire, mais elle revint encore à la question sur Yoshino. Celle ci prit une nouvelle inspiration et commença à parler difficilement de ses goûts, car c'était une chose qu'elle connaissait moins que tout dans la vie, bien que ce fût un peu bizzare de rencontrer quelqu'n qui ignorait ce qu'il aimait ou ce qu'il n'aimait pas. Elle essaya du moins:
« J'aime la Magie Noire c'est vrai, j'aime lire et travailler... En fait, je n'aime pas beaucoup de choses dans la vie et je me creuse souvent la tête pour essayer d'en trouver, mais c'est très difficile. Je... Enfin, je n'ai pas une très belle vie pour être honnête. J'ai du mal à trouver des choses qui puissent me plaire, ici... »
Elle baissa la tête. |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Lun 22 Mai 2006 - 19:08 | |
| Les deux jeunes femmes se regardaient toutes deux semblant comprendre l'autre, et Soanala était prise de compassion pour cette élève. Elle avait la vie dure, semblait en souffrire, mais semblait intelligente différement des autres élèves qu'elle voyait, ayant eux aussi la vie dure, mais n'assayant de ne rien comprendre et fonçant tête baissée... Yoshino lui répondit qu'elle n'aimait pas grand chose dans la vie, elle aimait lire, travailler, et évidemment, la magie noire. Elle avait aussi apparement du mal à trouver des choses pour lui plaire. Cela géna un peu Soa, elle ne savait trop que lui répondre... Pourtant, elle trouvait elle toujours quelque chose à faire, mais aussi avec tout ce travail, elle n'avait pas de mal...
~ Hum... Et bien, tu peux... Lire, étudier comme tu l'as déjà dit, tu peux aussi te promener, aller à la grande salle où tu peux toujours y rencontrer du monde, il me semble qu bientôt, une club de musique sera créé... Ce n'est pas sur que cela t'interesse... Tu peux venir me voir ! ~
Elle riait légèrement et essayait d'aider un peu cette jeune fille. Elle lui sourit alors, gardant cet air joyeux et attrapa non loin d'elle une friandise de chez Berty Crochue. Elle en donna une aussi à Yoshino. Elle regardait la "chose" avec des yeux étranges, se rappelant d'un mauvais souvenir, enfin, pas si mauvais que ça... Elle éspèrait cette fois tomber sur un gout plus appétissant, mais en y réfléchissant, elle n'était même pas sure que de bons gouts existent. Ces friandises venaient de farces et attrapes après tout, et sans doute n'en trouverait-elle pas une à la framboise...
~ J'espère que tu aimes ça, moi pas. ~ dit-elle en riant encore doucement. * ~ Bigorneau... Quel bon souvenir ! Non non... Pas au bigorneau cette fois, s'il vous plait... ~ * Elle inspecta une premiere fois la friandise et ouvrit délicatement la papier grinçant sous ses doigts. Elle sortit le bonbon et l'inspecta une nouvelle fois avant de jeter un regard à Yoshino.
Enfin, après un cours instant de réfléxion, elle le porta à sa bouche un air inquiet affiché sur le visage. Rapidement, une jolie grimace s'afficha sur son visage. Encore une fois elle n'avait pas eu de chance et était tombé sur un mauvais gout. Non non, ce n'était pas de la framboise ... Elle avalla tout de même avec difficulté la friandise et alors qu'elle avait baissée la tête, elle la redressa, les dents sérrées, et une fois le bonbon avallé et le gout un peu dissipé, elle se mit à rire de bon coeur.
~ Poisson fris... C'est peut-être bien mieux que bigorneau quand même... Tiens, bon courage ! ~ dit-elle en lui faisant signe de tête qu'à son tour, elle devait s'y mettre. Elle aimait en donner à ses élèves, c'était en quelques sortes un petit test. Elle esperait que cela détendrait un peu la jeune fille et qu'elle ne pense pas que Soa se moque d'elle, car ce n'était évidemment pas le cas. Soanala préférait évidement entretenir de bons liens plutot que d'être toujours en conflit avec. Elle s'était pour sa part toujours à peu près bien entendue avec ses supérieus lors de ses études et c'était dailleurs sans doutes pour ça qu'elle avait du mal à accepter ce qu'il s'était passé quelques jours avant la rentrée... Le massacre. C'est vrai que ce mot définissait très bien la situation et cela l'attristait.
HS : Désolée... >_< ^^" | |
| | | Yoshino Invité
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Lun 22 Mai 2006 - 21:32 | |
| [ Rho t'excuses de rien voyons ]Les loisirs... Elle en avait si peu. Pourquoi se laissait-elle aller à ne pas essayer d'en trouver d'autres? Il était vrai que la triste de vie de Yoshino Nakatomi était assez monotone. Elle allait en cours et restait assise des heures sur son matelas, regardant droit devant elle et réfléchissant à la vie, se posant des questions philosophiques tout en sachant que cela était fait pour les moldus. Quand cette pensée l'envahissait, elle allait même jusqu'à saisir son couteau et ces soirées étaient sans doute le genre de moments qui reviendraient quand la jeune asiatique croiserait un détraqueur... Elle y pensa quelques instants, buvant les paroles de sa directrice. D'abord, bien sûr, dans ses temps libres, elle travaillerait. En fait, elle avait qualifié ça de loisir mais pourtant elle le considérais plus comme un passe-temps. Cela remplissait les heures de libre qu'elle avait pendant le jour et remplaçait les moments sombres de la nuit. Elle s'était bien sûr promis de visiter le château et d'essayer d'en découvrir le plus possible, violant autant qu'elle le pourrait le règlement de l'école, quoique cela lui fit malgré elle un pincement au coeur songeant à la jeune femme assise devant elle qui lui inspirais une grande gentillesse même si c'était généralement les gens gentils qui étaient ses cibles. Par contre, elle était non seulement sa supérieure mais également une femme charmante qui lui inspirait confiance, quoique généralement elle ne se serait jamais mélée à des gens de son style. Toutefois, cette supérieure avait quelque chose de différent... Même en se creusant la tête de fond en comble, elle ne trouvait aucune explication à cette conduite bizzare et préféra se concentrer à écouter.
Après un court instant de silence gênant qui s'était confortablement installé entre les deux sorcières, Soanala sortit une boîte de dragées surprises de Bertie Crochue et même si Yoshino contemplait ce contenant avec envie elle pria pour ne pas qu'elle lui en offre. Lier des liens avec des gens comme elle était contre sa nature, mais une petite voix résonante dans sa tête la persuadait qu'elle n'avait rien à craindre et que cette femme contenait presque la même personnalité que l'Asiatique, bien qu'elle soit convaincue du contraire. À moins qu'elle lui cachait quelque chose, et si c'était le cas, elle était bien décidée à lui faire avouer, la jeune fille ne percevait en rien quelque chose qui puisse les lier. Soalana était gentille, Yoshino était méchante. Elle s'habillait tout le temps en blanc, l'autre en noir. Deux forces opposées...
À la grande appréhension de la jeune asiatique, Soanala aggripa la boîte de bonbons et plongea une main fine à l'intérieur pour en ressortir une dragée de la taille d'une grosse fourmi, qu'elle avala après un moment d'hésitation. Sous les yeux perçants de Yoshino qui fut soudain tentée d'éclater de rire mais qui revint brusquement à la réalité, elle s'efforça de déglutir correctement et fut parcourue d'un frisson. Cette fois ci, s'en était trop. Un sourire non pas goguegnard ou moqueur, mais joyeux et amical s'afficha sur le visage de la jeune Nakatomi qui s'efforça de le faire disparaître, mais le fit transformer en grimace, et lorsqu'elle le constata en se regardant dans la baie vitrée du fond de la pièce, elle décida de lui rendre sa forme originale et le garda quand sa directrice lui tendit une friandise. Elle la contempla également en faisant la moue et avec un grand effort qui brutalisait les deux côtés de sa conscience, elle l'approcha de ses lèvres qui la laissèrent pénétrer dans sa bouche. Elle mâcha l'aliment pendant un instant après avoir constaté avec mépris qu'il s'agissait d'une dragée au savon. Avec la peur de voir sortir des bulles de sa bouche, elle fit un gros effort pour ne pas le recracher et eut un haut-le-corps avant de l'avaler, ce qui lui fit deux grosses taches rouges sur les joues en contemplant Soa, encore malgré elle. « Euh... Savon... Merci mais je n'en reprendrais pas... Hum.. Excusez moi, continuez votre histoire, ça m'intéresse... »Les deux esprits étaient maintenant en train de s'entretuer dans la tête de la jeune fille. Un côté lui disait d'éclater de rire, l'autre lui racontait d'effacer son sourire et de déguerpir de ce bureau pour aller sur son lit dans la Salle Commune, faisant le point sur ce qu'elle avait vu, reprendre sa vie normale. Finalement, elle ne prit aucun des deux et se contenta de fixer passionnément ses chaussures avec le même sourire qui avait maintenant un air malin et rusé digne des Serpentards, les verts et argent. |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Ven 2 Juin 2006 - 3:27 | |
| Soanala qui avait toujours un vilain gout dans la bouche et tirait un aussi vilaine moue. Elle avait eu tord de regoutter à ces horreurs, elle se faisait toujours avoir. Mais sans doutes, elle regouterait un jours. Celà était si drole... Du moins même si elle tirait cette tête, elle trouvait ça drôle. Yoshino semblait hésiter avant de gouter à son tour cette chose bizarre qui avait donné cette tête à sa jeune directrice. Mais, après un peit moment de réfléxion, elle plongea à son tour sa main dans le grand bocal et après avoir soigneusement enlevé l'emblallage, elle porta le bonbon à sa bouche. Elle sembla rester sans réaction un instant puis se raviva rapidement, affichant à son tour cette moue légèrement horrifiée.
Soanala esquissa un large sourire, elle se doutait de la réaction de la jeune fille. Elle vit que Yoshino avait du mal à avaler, mais elle se força tout de même. Soa la regarda d'un air amical. * ~ Bon courage ~ * pensa-t-elle. Enfin, ce n'était pas non plus la mort d'avaler celà, mais c'est vrai que ce n'était pas non plus très agréable... Yoshino lui annonça alors qu'elle en avait eu un au savon, elle la remerciait, mais elle n'en reprendrait pas, et Soa la comprit, elle non plus n'en reprenderait pas de si tôt apprioris. Elle affichait cette fois un air compréhensif et regardait Yoshino qui bientôt reprit. Elle voulait que Soa poursuive son hisoire, mais elle n'en savait trop rien. Devait-elle le faire ? Après tout, elles ne se connaissaient pas trop. Et puis, Soanala n'aimait pas trop raconter cela, elle ne voulait pas de pitié ou quelque chose du genre... C'est pour cela qu'elle n'en parlait jamais à vrai dire. Mais, si la jeune fille voulait réellement connaitre celà, daccord. Elle regarda alors l'élève et afficha un air pensif, elle regarda dailleurs un moment à travers la fenêtre comme pour se donner du courage, elle prit une courte inspiration et s'éclaircit la gorge.
~ Hum ... Si tu veux vraiment entendre ça... Lorsque j'étais petite, je vivais avec une femme. Risa Laïla/Tenshi. Elle s'occupait de moi comme ma mère l'aurait fait, j'étais très heureuse et vivait comme les autres petites filles, seulement, je n'avais pas de père. Du moins, nous ne vivions que toutes les deux, et Risa me disait que mon père était mort. Il y a environ 10 ans, nous avons quittés le Japon où j'ai été élevée, pour aller en Angleterre. J'avais appris quelques temps avant que j'étais une sorcière et Risa voulait me conduire dans une grande école. Nous nous y installions donc et bientôt j'étudiais dans cette même école, Poudlard donc. Mais, rapidement, je me rendit compte qu'une certaine Mikomi, amie de la soeur de propre alie à moi... Ouh que c'est compliqué... Portait le même nom que moi. Nous nous rapprochâmes et un jour elle m'emmenait chez elle où elle me présentait à son père. La vérité éclata, j'étais enfait fille adoptée par Risa, suite à sa rupture avec Mr. Tenshi... Mais, à vrai dire Risa sera toujours pour moi une mère, même si je ne sais toujours rien de mes réels parents... Voilà, Mikomi et moi avons apprit à se connaitre et avons liée rapidement de forts liens, ainsi qu'avec Kaori, Yuki et Riku Harada, qui sont aujourd'hui les trois autres Maraudeuses comme tu le sais. Et nous voilà ici, de nouveau à Poudlard, après nos études, afin de remplacer ce personnel qui n'était apparement plus à la hauteur de ses fonctions... Voici, un léger résumé si cela peut t'aider déjà, et je l'espere... Chacun à son tour. ~
Elle esquissa un sourire à la jeune fille, elle en avait pas mal débalé en si peu de tems... Malgré son air méfiant, peut-être le serait-elle moins après cela, mais Soa n'était pas pressée... Elle regarda Yoshino, sans doutes allait-elle poser des questions maintenant... Soa n'aimait pas mentir, mais pour une chose elle le devait, et si elle ne le faisait pas pour elle, elle le faisait pour les Maraudeuses... Pour rien au monde elle ne les aurait abandonnées, elles étaient soudées.
Voilà, Yoshino en savait maintenant un peu plus, elles pouvaient peut-être passer à autre chose. Elle jeta un coup d'oeil rapide sur le bocal et se souvint de ce gout horrible qu'elle venait de connaitre et intérieurement, elle se mit à rire. C'était assez stupide enfait ce genre de confiseries, mais c'était bien pour cela que c'était drole aussi. Soudain, elle se souvint ! Le bal, le bal de Noël approchait, peut-être Yoshino avait-elle une idée pour son futur cavalier. Soa, elle n'y avait pas trop pensé, elle verrait cela en temps et en heure, mais, en réalité, elle ne saurait pas qui inviter. Elle ne connaissait finalement pas tant que ça les membres du personnels, et puis, il y avait aussi une forte présence féminine, il fallait le dire. Elle y songerait plus tard, et peut-être ma jeune Serpentard ferait de même...
~ Dis moi, tu es au courant que bientot aura lieu le bal de Noël, n'est-ce pas ? Tu as peut-être déjà trouvé un probable partenaire ? ~
| |
| | | Yoshino Invité
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] Jeu 8 Juin 2006 - 0:10 | |
| Le doux son de sa voix vint effleurer ses oreilles. Malgré le faible son que produisait Yuna, la jeune asiatique était attentive. Plus que jamais... Plus qu'elle ne l'avait jamais étée en cours, plus qu'elle n'avait jamais entendu quelqu'n parler. Elle ne savait pas pourquoi. Buvant les paroles de sa directrice, elle ressentit de plus en plus d'affection pour la jeune femme, malgré qu'elle soit tout le contraire de ce qu'elle était. Le diable s'était emparé d'elle et pourtant se tenait devant Yoshino une jeune femme au visage d'ange, gentille et affectueuse, lui racontant son histoire, aussi triste que celle de la jeune Serpentard mais également très compliquée. Malgré toute son attention, la japonaise ne comprit que la moîtié du récit de Soanala. Quand sa directrice eût terminé, plus que jamais le bien et le mal se défoulaient dans l'esprit de la jeune fille.
* Tu n'as jamais étée méchante, Yoshino... Rêve, envole toi, écoute là... Tourne toi vers le bien. Tu est quelqu'n avec un coeur plus pur que nimporte qui. Courage... *
* Tu ne vas pas aimer cette femme ! C'est tout le contraire de toi ! C'est le bien en personne.... Pendant toute ta vie tu n'as semé que discorde ! Tu ne peux changer. *
Elle repoussa une mèche brune derrière son oreille froide et regarda autour d'elle. La jeune asiatique ne savait pas quoi répondre à cette histoire embarassante. Après tout, c'était elle qui avait posé la question à Soanala. Il fallait donc qu'elle lui réponde et non pas rester muette, bien sûr... Mais que dire? Avoir de la pitié? Non? Yoshino était perdue dans sa tête et continua à regarder autour d'elle, contemplant la baie vitrée au fond de la salle, une immense fenêtre qui donnait vue à une infinité de terres... De terres innombrables, ou la liberté la pûreté seraient toujours au rendez vous...
Le raclement de la chaise de sa directrice la fit revenir à elle, mais elle ne bougea pas. Toujours en contemplant l'immense fenêtre, elle répondit d'une voix douce et triste qui n'était sûrement pas la sienne, une voix qu'elle n'avait jamais utilisée auparavant, quand elle était au Japon, depuis qu'elle était toute jeune, elle avait toujours eu une voix arrogante, mais cette fois, c'était différent. C'était même étrange...
« C'est vraiment bien que vous puissiez suivre une belle vie après tout ce que vous avez vécu... »
Elle retourna sa tête doucement, ses cheveux voltigeants légèrement sous sa nuque, et regarda Yuna droit dans les yeux. Un sourire s'éclipsa alors sur le visage de la jeune Nakatomi, qui, cette fois, ne voulut pas l'effacer. Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait bizzare... Elle se sentait... Gentille?
C'est alors que la directrice lui posa une question que Yoshino avait déjà entendu d'innombrables fois par ses camarades Serpentards. Mais pas sur ce même ton doux et angélique. Sur un ton niais et moqueur, malgré le respect qu'il y avait dans leur voix. « Alors Yoshinette, un cavalier? C'est qui? Morvax? » Un pauvre garçon se recroquevillait devant la cheminée, des gouttes de morve tombant de son nez. La jeune asiatique réprimandait toujours un regard de dégout et lançait des regards assasins à quiquonque l'embêtait sur la question. Malgré tout, elle n'y avait encore jamais pensé... Allait-elle au bal? Pourquoi? Elle n'avait pas de cavalier. Elle en était d'ailleurs fière... Aller au bal avec un cavalier! Et puis quoi encore? Pensa-t-elle. La jeune Nakatomi contempla longuement ses pieds avant de prendre deux décisions en même temps.
« N.. No.. Non non, je.. n'ai pas de cavalier. Je... n'en veux pas à vrai dire. Euh... je p.pense que je vais y aller, Madame... Euh... Je ne veux pas vous déranger hum... »
Certes cette femme était adorable, mais elle ne voulait pas lui raconter sa vie privée, ni la connaître pour l'instant... Du moins. C'est pourquoi, des larmes coulant sur ses joues douces, Yoshino Nakatomi poussa la porte du bureau magnifique de Soanala Yuna Tenshi, la directrice adjointe de Poudlard mais aussi une nouvelle amie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie Noire? [PV] | |
| |
| | | | Magie Noire? [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |