MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage en magie noire, tous niveaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours de rattrapage en magie noire, tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en magie noire, tous niveaux   Cours de rattrapage en magie noire, tous niveaux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:07

Samuelle adorait les élèves qui venait pinailler à son bureau pour obtenir des points supplémentaires ou discuter des corrections… (je fais à peine de la projection là Razz) Un bon coup de pied au cul et une porte qui se referme sur les doigts… Voilà de quoi Sam rêvait. Les élèves croient toujours avoir fait le maximum… Ils vont argumenter du bec et de l’ongle pour vous en convaincre… Pourtant si vous lui faites recommencer son travail, peu importe le nombre de fois que se reproduira l’exercice, la qualité sera en progression. C'est une impossibilité logique...


« Je me souviens avoir demandé un résumé de la théorie acquise avec les points important et une argumentation de ceux-ci… » dit-elle platement. Tiberias ne semblait pas illuminée de compréhension par sa réponse… « Bon, voyons voir… Qu’est-ce qu’une relique, ok je serais prête à jurer que tu as copié ça dans un dictionnaire, mais ça va… Où trouve-t-on des reliques? C’est très incomplet. Comment on les ramasses? Rien non plus… À croire que je ne t’ai pas assez fait creuser… Cimetière, marché, bord de route… aucune mention… Et le grand absent de ce devoir, Pourquoi? »

La fantôme avait conscience d’avoir été dure… Nécessité d’arrondir les angles? « Par contre j’ai bien aimé le lien que tu as fait avec les artéfacts. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rattrapage en magie noire, tous niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage en magie noire, tous niveaux   Cours de rattrapage en magie noire, tous niveaux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:02

ben pourquoi?

Guen secoue la tête, perplexe, elle réfléchit à la question fort sérieusement. La Poufsouffle finit par répondre, dubitative.

pour pouvoir dire le pourquoi, faudrait que je le sache. je n'ai pas eue le temp de le demander hier et les livres de magie noire sont vagues à ce sujet.

Elle commence à se ronger un ongle. Nerveuse, elle ramasse son devoir et recommence à le feuilleter. Oui, il y a des lacunes. Elle l'avoue intérieurement. Mais la jeune Poufsouffle ne peut écrire ce qu'elle ne sait pas.

Avec un soupir, elle repose le document et reporte ses prunelles noires sur l'ectoplasme doré du professeur, attendant une réponse


(Je viens de voir que mon édit de ce pm a pas rentré fouille moi pkoi, alors voilà )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage en magie noire, tous niveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planification du Cours de Magie Noire
» Magie Noire? [PV]
» COURS DCFM TOUT NIVEAUX: debriefing
» Examen de Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser